Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 26/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE Smackdown du 26/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 26/01/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 26/01/2023 EmptySam 27 Jan - 16:34

[Résultats] WWE Smackdown du 26/01/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé dans le Main Event la semaine dernière est diffusée. Le rappeur Eladio Carrión (qui a fait la musique "RKO") fait ensuite son entrée et nous demande d'accueillir Randy Orton. Ce dernier arrive sur le ring puis prend un micro.

Randy Orton remercie le rappeur de l'avoir invité dans le clip et affirme être ici pour parler de la Bloodline. Le clan a eu droit à un sacré run ces dernières années et la raison principale de cela est le règne de près de 1 300 jours de Roman Reigns, c'est pratiquement du jamais-vu. Demain a lieu le Royal Rumble et le seul nombre qui sera important est le 15. 15 comme son nombre de règnes mondiaux dès demain. Il va le faire en battant Roman Reigns grâce aux trois lettres les plus dangereuses du divertissement sportif : RKO.

La musique d'AJ Styles retentit et il arrive. Il demande à Randy Orton s'il sait qu'il y a d'autres personnes dans ce match. Il va passer par-dessus tout le monde pour gagner le titre. LA Kight le coupe et promet d'éliminer Solo Sikoa ce soir et de passer par-dessus tous ceux qui voudront l'empêcher de devenir champion. LA Knight quitte le ring puis AJ Styles s'en prend à Randy Orton et lui met un Pele Kick !


  • Carlito accompagné de Zelina Vega, Cruz del Toro et Joaquin Wilde vs Santos Escobar accompagné d'Angel et Humberto
À la fin du match, une bagarre éclate en ringside avec Cruz del Toro, Joaquin Wilde, Angel et Humberto. Zelina Vega est sur le tablier du ring mais elle se fait attaquer par Elektra Lopez ! Sur le ring, Santos Escobar réussit à l'emporter grâce à un roll up sur Carlito.

Gagnant : Santos Escobar



- La WWE rappelle que RAW sera diffusé sur Netflix dès 2025 et que The Rock rejoint le conseil d'administration de TKO.

- En coulisses, AJ Styles tombe sur Jimmy Uso qui le propose de l'aider à se débarasser de LA Knight ce soir. The O.C. arrive pour le faire fuir.

- La WWE rappelle que WWE 2K24 a été annoncé, détails ici.

- En coulisses, Nick Aldis est rejoint par Ava Raine (devenue General Manager de NXT). Bobby Lashley et les Street Profits arrivent. Lashley prend un numéro au hasard pour le Royal Rumble et la Legado Del Fantasma arrive. Santos Escobar prend à son tour un numéro au hasard.

- Une vidéo sur Bayley est diffusée.

- C'est au tour à R-Truth de prendre un numéro au hasard pour le Royal Rumble.


  • Women's Tag Team Championship
    Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) vs Kayden Carter et Katana Chance (c)
À la fin du match, Kairi Sane prend le tag et monte sur la troisième corde. Asuka fait un Reverse DDT sur Kayden Carter puis Kairi Sane enchaine avec un Insane Elbow de la troisième corde pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Kabuki Warriors - Nouvelles championnes



- Après le match, Damage CTRL célèbre sur le rampe.

- En coulisses, on retrouve Paul Heyman avec Jimmy Uso et Solo Sikoa. Paul Heyman demande à Sikoa de régler le problème ce soir. En parlant à Jimmy Uso, Heyman dit que son cousin est passé de Big Dog à Tribal Chief car il a saisi le moment. Ce week-end, Jimmy Uso a un moment à saisir. Un champion Mondial à RAW a une seule jambe. Jimmy Uso doit saisir ce moment, il doit participer au Royal Rumble, le gagner et défier Seth Rollins pour le battre à WrestleMania et devenir champion Mondial.

- En coulisses, Bianca Belair a pris un numéro au hasard pour le Royal Rumble et Bayley fait la même chose.

- Bobby Lashley et les Street Profits sont sur le ring. Bobby Lashley présente le trio et demande au Final Testament de venir. Les lumières s'éteignent et le clan arrive sur la scène. Scarlett se met face à Bobby Lashley qui leur dit d'arrêter de jouer à ça. Les Street Profits leur disent que ça devait être un face à face, le Final Testament n'est pas censé avoir peur.

Paul Ellering affirme qu'il n'y a aucune peur en Karrion Kross. Ce dernier prend la parole en disant que Bobby Lashley n'a pas le contrôle et ils n'auront pas leur combat ce soir. Lashley répond qu'ils vont l'avoir, leur combat ! Les Street Profits vont voir le clan et Scarlett tente de s'en prendre à Lashley. Pendant ce temps, Karrion Kross arrive à monter sur le ring et à attaquer Bobby Lashley, tandis que les AOP attaquent les Street Profits puis Lashley sur le ring.

- En coulisses, Jimmy Uso prend un numéro au hasard pour le Royal Rumble.

  • Austin Theory accompagné de Grayson Waller vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Grayson Waller monte sur le tablier du ring mais Carmelo Hayes arrive à le faire tomber. Austin Theory veut l'attaquer par derrière mais Carmelo Hayes arrive à le contrer en roll up... renversé par Theory qui l'emporte.

Gagnant : Austin Theory



- Après le match, Grayson Waller et Austin Theory s'en prennent à Carmelo Hayes... mais Trick Williams arrive pour sauver son partenaire de NXT !

- Les commentateurs nous présentent la carte du Royal Rumble 2024, à voir ici.

- En coulisses, Eladio Carrión est interviewé mais Solo Sikoa, Jimmy Uso et Paul Heyman arrivent près de lui. Heyman convainc Sikoa de s'en aller.



  • LA Knight vs Solo Sikoa
À la fin du match, LA Knight et Solo Sikoa se battent en ringside mais AJ Styles arrive pour attaquer LA Knight ! L'arbitre met fin au match.

Gagnant : LA Knight (via disqualification)



- Après le match, AJ Styles prépare la table des commentateurs. Jimmy Uso s'approche d'AJ Styles avec une chaise et lui la laisse, en lui demandant de faire ce qu'il sait. AJ Styles prend la chaise et attaque Solo Sikoa puis envoie Jimmy Uso sur le ring ! Randy Orton arrive, envoie AJ Styles par dessus la troisième corde et fait une Powerslam sur Jimmy Uso.

Solo Sikoa et Randy Orton se battent en ringside et ce dernier lui fait une prise sur la table des commentateurs. Orton remonte sur le ring, va chercher Jimmy Uso et lui fait un DDT de la deuxième corde. Randy Orton évite un Phenomneal Forearm d'AJ Styles et lui fait un DDT de la deuxième corde avant de lui faire un RKO ! Randy Orton célèbre mais LA Knight le surprend avec son BFT !

Le dernier show avant le Royal Rumble se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 26/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 15/12/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-