Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE NXT du 06/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024   [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024 EmptySam 10 Fév - 14:03

[Résultats] WWE NXT du 06/02/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Carmelo Hayes qui arrive sur le ring sous les hués. Hayes s'installe au centre du ring sur une chaise et la foule lui chante ''f*ck you Melo''. Hayes fait simplement répéter ''pas encore'' et quitte le ring sous les hués.

- On présente des images de dimanche dernier à Vengeance Day, résumé du show ici.


- On retrouve Baron Corbin et Bron Breakker en ringside avec leur trophée Dusty Rhodes. Corbin dit qu'ils voulaient commencer leur célébration tôt. Breakker l'arrête et demande à l'annonceuse des présenter comme les gagnants du tournoi comme les Wolf Dogs. Corbin demande il a payé combien pour avoir cette présentation avec ce nom. Ils ont gagné et leur nom restera sur la coupe pour toujours. Ils ont dominé, personne dans la compagnie ne peut les arrêter. Breakker dit qu'il doit féliciter son partenaire pour son premier saut suicide de l'histoire, Corbin n'aurai jamais réussi sans son boost. Corbin dit qu'ils ont gagné le tournoi, alors ils ont une chance pour les titres par équipe. Breakker dit que les Wolf Dogs sont prêts pour la chasse. Axiom et Nathan Frazer arrivent sur le ring pour leur match.



  • Axiom et Nathan Frazer vs Malik Blade et Edris Enofe
À la fin du combat, Blade et Enofe montent sur les coins. Frazer se relève et pousse Blade en bas du ring. Enofe se lance en Elbow Drop vers Axiom, mais il l'évite. Frazer enchaine avec un Phoenix Splash sur Enofe et Axiom complète avec son Golden Ratio pour le compte de trois.

Gagnants : Axiom et Nathan Frazer



- Après le combat, Breakker et Corbin attaquent les gagnants pour ensuite les expulser du ring. La Famille D'Angelo arrive en ringside. Corbin invite à la Famille à défendre les titres par équipe la semaine prochaine. La Famille accepte le match !

- Sur le parking, Ilja Dragunov arrive et Kelly lui demande ses commentaires sur Vengeance Day. Dragunov dit qu'il ici pour parler à Carmelo Hayes et avoir des réponses.

- Le champion Ilja Dragunov arrive sur le ring et prend le micro. Dragunov dit que lui et Trick Williams ont été à la guerre dimanche soir. Il a du respect pour Williams et maintenant il l'aime aussi. À Vengeance Day, Williams lui a tout donné ce qu'il avait et s'il y avait un homme pour le battre Williams l'aurait mérité. Mais comme champion de NXT, c'est de sa responsabilité d'appeler une personne : Carmelo Hayes. Hayes l'a accusé de faussetés depuis des mois. Il n'a jamais essayé de manipuler Williams, mais maintenant on voit les vrais couleurs de Hayes. Hayes ne pouvait pas vivre avec son ami qui atteint un nouveau sommet. Il demande à Hayes de venir pour qu'il puisse le briser. Personne n'arrive.

Dragunov dit à Hayes de venir, sinon il va aller le trouver par lui-même. La musique de Dijak commence et il arrive sur le ring. Dijak dit que Dragunov peut rester sur le ring. Pourquoi il est si obsédé avec Trick et Melo ? Pourtant Dragunov ne devrait pas, il est toujours le champion. Les deux sont deux gagnants suite à Vengeance Day. Dragunov dit que ce n'est pas la bonne soirée pour ça. Dijak dit qu'il a appris ce qui faut faire pour battre Joe Gacy et battre un homme qui se croit incassable. Dragunov dit à Dijak de rester hors de son chemin car il veut affronter Melo. Mais lorsque leur chemin va se croiser Dijak va souffrir comme jamais. Dijak le frappe sur le nez et lui demande comment va son nez cassé. Les deux échangent les coups, les agents de sécurité arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Jacy Jayne et Thea Hail discutent du succès du calendrier. Hail dit que c'était tellement un succès, sold out complet. D'ailleurs le match de Riley est le suivant, elle devrait aller le regarder. Jayne dit que Riley est déjà son valentin, elle ne devrait pas se rendre si disponible et attentive. Hail demande si c'est vraiment une bonne idée. Jayne dit qu'elle ne se trompe jamais.

- En coulisse, Von Wagner et Robert Stone discutent ensemble sur la défaite. Wagner dit que l'entrainement n'a servi à rien. Le moment où Meta Four a insulté ses enfants l'a mis en colère. Les enfants arrivent et disent que Stone est le meilleur père. Wagner dit qu'il n'a pas terminé avec Noam Dar. Les enfants demandent à Stone de former une équipe pour aider Wagner. Stone dit qu'il va le faire une seule fois.



  • Lexis King vs Riley Osborne accompagné de Duke Hudson et Andre Chase
À la fin du combat, Osborne monte sur le coin, mais il est distrait par l'absence de Thea Hail dans la section Chase U. King en profite pour porter un coup de pied à Osborne et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King



- En coulisse, Kiana James et Izzi Dame discutent ensemble et demande aux catcheuses de leur laisser la place. Brinley Reece arrive, mais Dame lui demande de donner sa boisson à James. James prend la boisson et dit qu'elle n'aime pas le café en fait. James le verse dans la poubelle.

- Carmelo Hayes est de retour sur sa chaise au centre du ring et sous les hués. Hayes dit que le vilain est toujours le vilain lorsque le héros raconte son histoire. Mais pourquoi personne ne peut écouter sa version ? Il n'est pas jaloux du succès de Trick Williams. Il a donné la chance à Williams d'avoir du succès. Il voulait voir Williams atteindre le sommet des sommets. Et lorsque Williams était près, il devait être celui qui remet Williams à sa place et lui rappel ce qui arrive lorsque Williams l'a arnaqué. Williams est le premier à ne pas avoir respecté la directive. Williams devait aller vers le titre Nord-Américain et lui le titre de NXT. Williams croyait être du même niveau, mais non.

Hayes dit qu'il devait faire ce qu'il a fait pour régler cette histoire. Alors la question à un million de dollars, est-ce qu'il a attaqué Trick Williams ? Oui c'est lui qui l'a fait et il est prêt à le refaire si Williams recommence. La musique de Trick Williams coupe Hayes, mais personne n'arrive. Hayes rigole et dit que la blague était bonne. Williams ne reviendra jamais, il est dans un lit d'hôpital avec Booker T. Ils ne sont pas du même niveau, deux fois champions Nord-Américain et Williams deux jours. Rien dans cette division ne peut se faire sans passer par lui. Williams voulait tellement être comme lui avec le style et les gestes sur le ring. Mais à la fin il est un Trick (une farce). Ce n'était jamais une collaboration, Williams fut toujours son gars de soutien et il le restera.

- On présente la vidéo teasing sur l'homme à plusieurs visages.

- En coulisse, Thea Hail et Jacy Jayne arrêtent Riley Osborne pour savoir comment a été le match. Osborne dit pas très bien et il a perdu le match. Il n'a pas été en mesure de la voir non plus. Hail dit qu'elle était pas mal occupée. Osborne demande si tout est OK pour la Saint-Valentin malgré ça. Hail approuve. Osborne est heureux et quitte. Jayne dit que Hail doit apprendre à gérer ses émotions. Elle va la préparer pour son rendez-vous la semaine prochaine.



  • Roxanne Perez vs Lola Vice
À la fin du combat, Tatum Paxley veut intervenir, mais Vice la repousse avec un Round Kick. Perez en profite pour faire son Code Red pour le compte de trois sur Vice.

Gagnante : Roxanne Perez



- En coulisse, Kelly demande à Meta Four leur réaction avant leur match. Legend dit que Sinclair a été chanceuse de l'éliminer dans la Battle Royal. Jackson dit que la carrière de Sinclair va s'arrêter avant de commencer. Kelly demande à Dar sa réaction sur le challenge de Wagner et Stone. Noam Dar dit qu'ils sont l'équipe de rêve et ils vont arrêter cette histoire de Stone et Wagner la semaine prochaine. Le clan de Drew Gulak arrive pour souligner que Dar affronter seulement des gars qu'il a déjà battu. Legend hurle pour stopper l'argumentaire.

  • Fallon Henley et Wren Sinclair vs Lash Legend et Jackara Jackson accompagné de Meta Four
À la fin du combat, Jackson repousse Henley avec un Drop Kick. Sinclair et Legend prennent la tag. Legend bloque une attaque de Sinclair et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnantes : Lash Legend et Jackara Jackson



- En coulisse, Josh Briggs discute avec un collègue. Brooks Jensen arrive et dit que tout va bien. Briggs dit que Henley gagne et perd, ça va bien. Lui aussi fait ses choses. Brooks Jensen dit qu'il n'arrive plus sans eux. Briggs dit que Jensen n'est plus un enfant. Il ne doit plus vivre sur le passé. Jensen doit se lever et penser au futur, ou sinon il peut rester à pleurnicher.

- En coulisse, Jaida Parker discute avec Ava au sujet de la défaite de OTM à Vengeance Day. Parker dit qu'elle veut affronter Adriana la semaine prochaine. Ava dit qu'elle peut, mais elles ne pourront pas être ringside pour le match des titres par équipe. Parker approuve. Ridge Holland arrive et dit qu'il veut encore Gallus, ils ont essayé de casser sa jambe. Ava dit que c'est injuste trois contre un, mais elle peut lui donner Gallus un après l'autre. Holland aura des matchs contre des membres de Gallus, mais s'il perd un match ce sera terminé.

  • Ilja Dragunov vs Dijak
À la fin du combat, Dragunov porte un coup de pied à Dijak. Dijak rampe sur le tablier pour possiblement s'échapper, mais Joe Gacy sort du ring et frappe Dijak avec un poing de boxe et retourne se cacher sous le ring. Dragunov enchaine avec son H-Bomb sur Dijak pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire, mais Carmelo Hayes débarque pour l'attaquer dans le dos ! Hayes prend la ceinture de NXT et frappe Dragunov en plein visage avec. Le show se termine avec une célébration de Hayes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 06/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-