Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 23/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024   [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024 EmptyJeu 25 Jan - 23:23

[Résultats] WWE NXT du 23/01/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo récapitulative sur la victoire de Roxanne Perez la semaine dernière à NXT pour devenir la nouvelle aspirante.


  • NXT Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finale
    Bron Breakker et Baron Corbin vs Nathan Frazer et Axiom
À la fin du combat, Breakker monte sur le coin, mais Axiom l'arrête avec un coup de pied. Frazer prend la tag. Axiom fait un Spanish Fly à Breakker du coin et Frazer enchaine avec son Phoenix Splash pour le couvrir, mais Corbin brise le compte ! Corbin arrive à bloquer une prise d'Axiom et lui faire un End of Days. Frazer repousse Corbin avec un coup de pied, mais Breakker surprend Frazer avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Bron Breakker et Baron Corbin



- En coulisse, Josh Briggs arrête Ilja Dragunov. Briggs dit que JBL lui a mentionné la semaine dernière qu'il devait trouver sa réelle identité. En regardant Dragunov, doit rivaliser contre lui afin de voir s'il peut égaler le Dragon. Dragunov dit que Briggs doit se questionner à savoir s'il veut vraiment ça. Briggs dit que oui, alors que Dragunov force Trick Williams à faire deux matchs à Vengeance Day pour avoir l'avantage. Briggs et Dragunov font un face à face, mais Williams arrive pour les séparer. Williams dit qu'il veut Dragunov à 100% pour Vengeance Day, Briggs devra se prouver une autre fois. Briggs dit que Williams ne peut pas lui dire quoi faire. Après Vengeance Day Williams va retourner dans l'ombre de Carmelo Hayes. Williams dit que si Briggs veut son opportunité, il va lui donner. Dragunov dit qu'il sera à Vengeance Day, reste à voir pour Williams.

- En coulisse, Wren Sinclair se motive pour son match disant qu'elle a éliminé Lash Legend et sera capable de la battre ce soir. Fallon Henley arrive et lui demande si tout va bien. Wren Sinclair dit qu'elle est tellement nerveuse. NXT était son rêve et maintenant elle est ici. Elle essaye de se faire des amies, mais elle ne veut pas trop d'ennemies. Henley lui dit de respirer, c'est difficile d'être la nouvelle. Wren Sinclair a bien performé la semaine dernière et ça ira bien ce soir aussi.

- En coulisse, Ava Raine sort du bureau de Shawn Michaels avec William Regal. Ava dit que c'était une belle rencontre. Regal félicite Ava disant qu'elle est officiellement la General Manager la plus jeune de la WWE. Ava dit qu'elle ne peut pas le croire, c'est irréel. Regal dit qu'il a besoin d'Ava pour qu'elle gère bien la division. Il a travaillé fort ici, c'est beaucoup d'heures, des décisions difficiles à faire, mais il sait qu'Ava sera capable. Ava dit qu'elle sera capable. Regal dit que son téléphone sera ouvert si elle a besoin.



  • Lash Legend accompagné de Meta Four vs Wren Sinclair
À la fin du combat, Sinclair veut faire un Roll Up, mais Jakara Jackson attrape Legend pour l'empêcher de tomber. Sinclair veut repousser Legend sur Jackson, mais elle l'évite. Sinclair en profite avec un compte rapide, mais elle résiste et lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Lash Legend



- Après le combat, le clan de Meta Four s'approche de Sinclair pour l'attaquer, mais Fallon Henley arrive. Henley fait une Clothesline à Jackson. Sinclair et Henley font ensuite équipe pour sortir Legend du ring.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit que le clan OTM a pris d'assaut le restaurant de Tony D'Angelo.

- Dijak arrive sur le ring pour son match, mais Joe Gacy arrive et l'attaque pendant son entrée. Les deux catcheurs échangent les coups en ringside. Gacy arrive à prendre une chaise et donne des coups de chaises sur Dijak, mais Dijak évite un coup et lui fait une Big Boot à travers le podium. Gacy sort en rampant et en demande plus. Les deux échangent les coups et Dijak lui fait un ChokeSlam à tavers la table des commentateurs. La sécurité arrive pour stopper les deux.

- En coulisse, Arianna Grace prépare un speech. Elektra Lopez arrive et dit qu'elle cherche Lola Vice partout.

- En coulisse, Lexis King dit que le main event arrive, pas besoin de paniquer.

- On présente une vidéo de cette semaine. Robert Stone amène Von Wagner sur le terrain de football américain où il a commencé sa carrière. Il veut donner un entrainement à Wagner pour l'Heritage Cup. Les enfants de Robert Stone arrivent pour faire les coachs de Wagner pour son entrainement. Wagner est prêt pour son match.



  • Lexis King vs Trey Bearhill
À la fin du combat, King arrive à faire une Clothesline derrière la tête de Bearhill. King enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King



- En coulisse, on retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams. Hayes demande à Williams pourquoi il joue avec Ilja Dragunov. Dragunov joue avec Williams comme si c'était sur 2K. Williams dit que non. Hayes dit que Dragunov joue avec lui depuis des mois. Dragunov revient comme par magie au moment qu'ils sont une équipe et que Williams devra catcher deux fois. Dragunov le voit comme une menace, alors il fera tout en son pouvoir pour l'empêcher de remporter un titre. Williams dit qu'il connait le jeu et il a réfléchi sur ça. Ils vont gérer à chaque soir et ce soir il doit le faire par lui-même.

- On retrouve Noam Dar et Oro Mensah sur le ring pour le Supernova Sessions. Noam Dar dit que Von Wagner peut s'entrainer comme il veut car Wagner ne sera jamais capable de le vaincre. Wagner ou ses enfants stupides ne pourront jamais toucher son trophée. Dar nous présenter Lola Vice qui a décidé de trahir son amie pour garder sa place. Lola Vice arrive sur le ring. Noam Dar dit que la réaction d'Elektra Lopez lorsqu'elle l'a éliminé était magnifique. Mais est-ce que c'était planifié ? Vice dit que Lopez a vu une star montante dans la division et Lopez a décidé de la suivre pour avoir de la gloire. Lopez l'a attaché afin de réussir, mais elle s'est débarrassée du boulet.

Noam Dar demande si elle a des regrets. Vice dit qu'elle n'a aucun regret. Elle n'a aucun regret d'avoir remporté le contrat Breakout par elle-même ou bien de voir le vestiaire jaloux. Elektra Lopez arrive et dit qu'elle questionne qui est vraiment Lopez. Vice jouait a partagé de beaux messages sur elle. Vice disait avoir tout sacrifié pour avoir sa place. Lopez dit qu'elle a réellement tout sacrifié pour être ici et elle s'est faite remarquée par la LWO. Vice a eu sa place en bougeant son cul sur Instagram. Un jour elle fait un film et le lendemain elle fait du MMA en bikini. La seule chose réaliste dans la vie est que les deux vont s'affronter la semaine prochaine.

Vice demande si Lopez sait vraiment dans quoi elle s'embarque. Lopez dit qu'elle a raison, elle ne veut pas attendre à la semaine prochaine. Les deux catcheuses commencent à échanger les coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En vidéo, Tony D'Angelo dit que OTM a commis une grande erreur en venant dans son restaurant. Ils vont se voir bientôt.

- En coulisse, l'Université Andre Chase se fait retirer leurs meubles et décorations. Riley Osborne remercie Andre Chase pour cette courte période. Duke Hudson dit que c'est seulement du matériel, tout peut se faire remplacer. Un homme arrive pour aussi enlever le trophée et les chaises dans la classe. Andre Chase dit qu'ils ont eu une belle histoire lui et Hudson, la semaine prochaine ce sera l'heure des au revoir.



  • Dragon Lee vs Scrypts accompagné de OTM
À la fin du combat, la famille de Tony D'Angelo arrive en ringside pour se battre avec OTM. Dragon Lee profite de la distraction pour faire son Operation Dragon sur Scrypts pour le compte de trois.

Gagnant : Dragon Lee



- Après le combat, Oba Femi arrive sur le podium et dit qu'il a pris sa décision. Ils vont se voir à Vengeance Day !

- En coulisse, Edris Enofe et Malik Blade parlent de leur défaite, mais Brinley Reece arrive. Blade demande pourquoi elle est tellement heureuse alors qu'elle a perdu la Battle Royal. Brinley Reece dit qu'il faut toujours apprendre de ses défaites et ainsi c'est possible d'être heureuse. Elle a appris et elle a hâte pour sa prochaine opportunité. Enofe dit qu'ils sont heureux de la voir ainsi, mais ils n'ont pas besoin de ça, ils ont besoin de chance. Brinley Reece dit qu'ils vont écrire cinq choses qu'ils ont aimé du match et cinq choses qu'ils n'ont pas aimé du match. Ils feront ensuite un bilan la semaine prochaine.

- En coulisse, Tatum Paxley retrouve Lyra Valkyria. Paxley dit que c'était le meilleur moment de sa carrière d'être sa partenaire la semaine dernière. Valkyria dit qu'elles doivent parler. Paxley est bien spéciale, mais la semaine dernière c'était seulement pour un soir. Perez arrive pour son titre, elle n'a pas le temps de continuer ça et répondre à sa centaine de SMS. Paxley dit qu'elle comprend que son attention est sur Perez. Valkyria la remercie.



  • Blair Davenport vs Karmen Petrovic
À la fin du combat, Davenport fait un Falcon Arrow sur Petrovic et enchaine avec son V-Trigger pour le compte de trois.

Gagnante : Blair Davenport



- En coulisse, Kelly demande à Ridge Holland ses commentaires sur l'attaque de Gallus. Holland dit que personne n'allait venir le sauver, Gallus a utilisé l'avantage. Kelly demande pourquoi il n'a pas demandé de l'aide. Holland dit qu'il veut prouver ce qu'il peut faire en solo, il a quitté les Brawling Brutes pour cette raison. Il veut affronter Gallus par lui-même.

- Ilja Dragunov s'installe avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Josh Briggs vs Trick Williams
À la fin du combat, Williams se relève en ringside, Briggs veut lui faire une Big Boot, mais Williams l'évite et il frappe Dragunov par erreur. Williams en profite pour frapper Briggs et le ramener sur le ring. Dragunov veut monter sur le ring, mais Carmelo Hayes arrive et le repousse. Williams se lance du coin, mais Briggs le bloque. Briggs veut faire une prise, mais Williams le surprend en compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Trick Williams



- Après le combat, Briggs fait directement une Clothesline sur Williams. Dragunov veut se battre avec Williams et Hayes, mais les officiels l'arrêtent. Williams n'est pas content de voir Hayes.

- En coulisse, Thea Hail est triste pour la fin de l'université avec Jacy Jayne. Lexis King arrive et dit qu'elles peuvent pleurer sur l'épaule d'un gagnant si besoin. Riley Osborne arrive et dit à King de partir, ces filles ne veulent rien savoir de lui. King quitte en disant qu'Osborne est un zéro. Osborne demande à Hail de la rencontrer en privée. Hail accepte.

- On présente une nouvelle vidéo d'entrainement du clan de Drew Gulak.

- En coulisse, Carmelo Hayes dit qu'il était là pour aider Williams. Williams dit que non, il ne le croit pas. Hayes dit que Williams doit se réveiller, Dragunov va l'avoir comme Baron Corbin.

- Ava est sur le ring pour la signature du contrat pour le NXT Women's Championship de Vengeance Day. Ava présente Roxanne Perez et Lyra Valkyria qui arrivent sur le ring. Ava dit qu'il y a beaucoup d'attentes pour ce match, c'est le moment de signer. Perez dit que c'est un main event de Stand and Deliver en avance. Valkyria approuve en disant que tout le monde veut voir ce match. Perez a remporté le titre la journée où elle a commencé. Perez dit que c'est la boucle de l'histoire. Valkyria est une grande championne et catcheuse, mais ça sonne familier pour elle. Tout le monde a assisté à l'ascension de Valkyria alors qu'elle a été obligée à retrouver sa place pour le titre qu'elle n'a pas perdu.

Perez dit que lorsqu'elle va gagner le titre, tout ce qu'elle a fait sera mérité. Et Valkyria devra suivre le même chemin de tout remonter. Valkyria dit qu'elle ne veut pas la provoquer, mais elle va dire la vérité. Perez a eu un bon règne, mais elle l'a remplacé au sommet de la division. Elle sait que Perez veut amener la nouvelle Perez à Vengeance Day, c'est bien car elle a besoin de cette version pour se prouver. À Vengeance Day elle va montrer que les derniers neuf mois de Perez n'ont servi à rien. Perez dit que Valkyria va perdre à Vengeance Day et les gens vont poser la bonne question afin de savoir si c'était trop tôt pour Valkyria. Est-ce que Valkyria pourra vivre face aux hués ? Est-ce que Valkyria pourra se reconstruire comme elle ? Valkyria dit qu'elle a toujours été plus forte que Perez. À Vengeance Day Perez va toujours rester derrière elle. Ava séparer les deux disant qu'elles vont garder ça pour Vengeance Day et maintenant elles doivent signer.

Valkyria signe, Perez signe ensuite. Ava officialise le match. Les deux catcheuses font un face à face. Valkyria quitte le ring, mais Tatum Paxley arrive et surprend Perez avec un ChokeSlam à travers la table ! Valkyria retourne sur le ring et hurle à Paxley de rester loin et pourquoi elle a fait ça. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 23/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 20/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-