Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 09/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Smackdown du 09/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 09/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 09/02/2023 EmptySam 10 Fév - 14:31

[Résultats] WWE Smackdown du 09/02/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Des images de la conférence de presse d'hier sont ensuite diffusées. La musique de Triple H retentit il arrive sur le ring. Adam Pearce et Nick Aldis sont déjà sur le ring.

Triple H revient sur la conférence de presse de WrestleMania 40 et il est venu là pour clarifier quelque chose. Il avait l'impression jeudi que certaines personnes ne connaissaient pas leur rôle. Certaines personnes ont essayé d'affirmer leur autorité alors qu'elles n'en avaient pas. Il s'en fout de l'endroit où on est assis. Qu'on les aime ou pas, les solutions viennent d'un seul endroit et on le regarde actuellement.

Alors dans le Main Event de WrestleMania 40, Roman Reigns défendra sa ceinture Incontesté WWE/Universel contre Cody Rhodes ! Cette décision va décevoir certaines personnes en coulisses, elles ne vont peut-être pas l'apprécier. Mais qu'on aime ou pas cette décision... bienvenue sur la Route vers WrestleMania !

Nick Aldis et Adam Pearce prennent maintenant la parole pour parler de Seth Rollins et de sa ceinture. Le challenger de Seth Rollins sera déterminé à Elimination Chamber en Australie. Un Elimination Chamber Match aura lieu et voici les catcheurs qui prendront part aux matchs de qualification dès ce soir : Randy Orton, Bronson Reed, Kevin Owens, Logan Paul, AJ Styles, The Miz, Bobby Lashley, Ivar, Drew McIntyre, Sami Zayn, Dominik Mysterio et LA Knight.

Le premier match verra AJ Styles affronter Drew McIntyre. Ce dernier fait son entrée et remercie les fans de lui avoir montré avec leur portefeuille ce qu'ils pensent de CM Punk. Il va aller maintenant sauver le titre Mondial en remportant l'Elimination Chamber et d'avoir un champion dont les fans seront fiers, un qui est ce qu'il y a de "mieux pour les affaires."


- LA Knight s'intalle à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Qualification Elimination Chamber
    Drew McIntyre vs AJ Styles
À la fin du match, Drew McIntyre envoie AJ Styles à côté de LA Knight qui renverse de l'eau sur le catcheur. AJ Styles se tient face à lui mais Drew McIntyre le pousse sur LA Knight puis le ramène sur le ring !

LA Knight monte sur le tablier du ring et distrait l'arbitre alors qu'AJ Styles tente un roll up sur Drew McIntyre. Styles fait tomber LA Knight du tablier mais McIntyre le surprend avec un Claymore Kick pour la victoire par tombé.


Gagnant : Drew McIntyre

- En coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn qui nous rappelle qu'il était dans le Main Event de WrestleMania l'année dernière et ce soir, il peut avoir sa place dans l'Elimination Chamber. Pour cela, il doit affronter l'un des plus grands, un 13 fois champion du Monde. Drew McIntyre a déjà sa place et il ne l'a jamais battu pour le moment.

- Ryan Blaney (pilote automobile) est arrivé dans l'arène dans la journée.

- On revoit la trahison de Damage CTRL sur Bayley puis de l'officialisation du match contre Iyo Sky pour WrestleMania 40.



  • Qualification Elimination Chamber
    Bianca Belair vs Michin
À la fin du match, Michin prépare un Styles Clash mais Bianca Belair la contre et lui fait son KOD pour l'emporter par tombé.

Gagnante : Bianca Belair

- En coulisses, Bron Breakker est avec Triple H. Ce dernier lui dit qu'il est impressionnant et qu'il a hâte de voir ce qu'il peut faire. Paul Heyman arrive et Bron Breakker s'en va. Heyman dit à Triple H qu'il reviendra la semaine prochaine avec Roman Reigns... et The Rock.

- Bayley fait son entrée et nous dit que Damage CTRL était tout pour elle, c'était sa famille. Elle a fait passer le groupe avant elle. Bayley pensait qu'après avoir remporté le Royal Rumble, elles auraient été heureuses pour elle, mais non ! Elles rigolaient toujours quand elle était de dos et arrêtaient de parler quand elle arrivait.

Sauf que Bayley n'est pas idiote et Iyo Sky va le découvrir à WrestleMania. Dakota Kai arrive et demande à Bayley pourquoi elle ne lui répond pas. Bayley lui demande où est-ce qu'elle était la semaine dernière. Kai répond qu'elle était avec les médecins. Dakota Kai affirme qu'elle croyait au clan, Iyo Sky aussi... jusqu'à ce qu'Asuka et Kairi Sane arrivent et entrent de sa tête. Bayley demande pourquoi Dakota Kai ne lui a rien dit. Cette dernière répond qu'elle ne savait pas comment faire. Bayley est un mentor et Kai ne serait pas là sans elle. Bayley lui demande de quel côté elle est.

Iyo Sky arrive avec Asuka et Kairi Sane. Dakota Kai quitte le ring et Iyo Sky, Asuka ainsi que Kairn Sane entourent le ring. Dakota Kai prend une chaise et monte sur le ring. Bayley pense que Dakota Kai va la frapper mais elle s'en prend finalemenet à Iyo Sky, Asuka et Kairi Sane !

- En coulisses, Kayla Braxton est maintenant avec Randy Orton qui dit avoir été blessé l'année dernière et il a appris à être patient. C'est important d'attendre. Il peut attendre avec Roman Reigns. Ce soir, il affronte Sami Zayn pour tenter sa chance contre Seth Rollins.

- En coulisses, Bobby Lashley dévoile que B-Fab fait maintenant partie du clan. Lashley va affronter Bronson Reed dans un match de qualification pour Elimination Chamber lundi prochain. Il va le gagner et aller à WrestleMania.



  • Les vainqueurs affronteront le Judgment Day pour les titres par équipe à Elimination Chamber
    Tyler Bate et Pete Dunne vs Johnny Gargano et Tommaso
À la fin du match, Johnny Gargano évite Tyler Bate qui passe par dessus la troisième corde pour tomber sur Tommaso Ciampa. Gargano tente son Slingshott Spear sur Pete Dunne qui le contre puis en termine avec son Bitter End pour la victoire par tombé.

Gagnants : Tyler Bate et Pete Dunne


- En coulisses, Byron Saxton est avec Dominik Mysterio. Il nous dit que Finn Balor et Damian Priest défendront avec succès leurs titres et Rhea Riplet va battre Nia Jax. Lui, va gagner l'Elimination Chamber Match et battre Seth Rollins à WrestleMania. Kevin Owens arrive et l'informe qu'ils s'affronteront la semaine prochaine.

R-Truth arrive, il appelle Kevin Owens "Miz" et lui dit qu'il est censé être à RAW.

- En coulisses, Logan Paul cherche à avoir un adversaire pour Elimination Chamber, pourquoi le mettre dans un match de qualification ? Il devrait avoir le même traitement que le Rock : venir ici, faire ce qu'il veut, frapper quelqu'un et reprendre son jet privé. Il va le faire mais il n'est pas content. Il va aller en Australie et remporter l'Elimination Chamber. Il quittera WrestleMania avec deux ceintures. Nick Aldis l'informe qu'il affrontera The Miz la semaine prochaine.

- Suite des matchs de qualification pour Elimination Chamber la semaine prochaine à RAW : Bobby Lashley affrontera Bronson Reed / LA Knight vs Ivar. À SmackDown : Logan Paul vs The Miz / Kevin Owens vs Dominik Mysterio / Shotzi vs Tiffany Stratton / Naomi vs Zelina Vega.


  • Qualification Elimination Chamber
    Sami Zayn vs Randy Orton
À la fin du match, Randy Orton prépare un RKO mais Sami Zayn l'évite et tente un roll up. Orton se relève et Zayn évite un nouveau RKO puis le fait une Blue Thunder Bomb... Randy Orton se relève à 2. Randy Orton envoie Sami Zayn vers les cordes puis lui fait un RKO pour la victoire par tombé.

Gagnant : Randy Orton



- Après le match, Randy Orton célèbre sa victoire mais Drew McIntyre est sur le ring. Le show se termine sur un face entre Orton et McIntyre.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 09/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-