Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14049

[Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023 EmptySam 25 Nov - 12:49

[Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis la team de Becky Lynch pour les WarGames fait son entrée. L'équipe qui aura l'avantage aux WarGames sera dévoilée lors du Kickoff, c'est les fans qui ont pu voter.

Becky Lynch prend un micro et nous dit que les gens se demandent pourquoi elle fait équipe avec Charlotte Flair, mais elle acceptera toujours de donner une grosse claque à Damage CTRL. Et quel meilleur endroit pour le faire que Chicago aux WarGames. Shotzi dit que Damage CTRL l'a rendue incontrôlable et incassable, elle va se lâcher sur Damage CTRL. Charlotte Flair dit que les WarGames vont marquer la fin de Damage CTRL.

Bayley arrive sur la scène et dit qu'elle n'aurait jamais pensé voir Becky Lynch et Charlotte Flair se tenir côte à côte. Flair avait toujours un truc à dire sur Lynch et vice versa. Bianca Belair devrait faire attention à ses partenaires. Être maman a fait de Becky Lynch une faible : elle est d'accord pour être choisie la dernière, c'était leur dernier choix. Les WarGames, c'est le match le plus dangereux et elles auront besoin d'une équipe avec une cohésion. Charlotte Flair lui demande où est l'équipe de Bayley, elles sont avec Asuka ?

Becky Lynch dit ne pas être venue à Chicago pour parler, elle veut la bagarre. Elle propose que deux catcheuses de Damage CTRL viennent affronter Flair et elle dans le Main Event. Bayley accepte en disant qu'elle pensait devoir attendre les Survivor Series pour voir leur équipe imploser, ça arrivera finalement ce soir.

- Une vidéo sur l'annonce du retour de Randy Orton aux Survivor Series est diffusée.


- En coulisse, on retrouve Damage CTRL pour voir qui veut affronter Charlotte Flair et Becky Lynch ce soir. Iyo Sky propose que Bayley fasse le match avec Asuka.



  • Undisputed WWE Tag Team Championship
    Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (c) accompagnés de Rhea Ripley vs Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)
À la fin du match, Finn Balor fait son Coup de Grâce sur Montez Ford pour l'emporter par tombé grâce à une intervention de Rhea Ripley.

Gagnants : Judgment Day



- En coulisse, on retrouve la team de Becky Lynch. Flair affirme avoir parlé avec Adam Pearce et Nick Aldis concernant le match de ce soir. Flair et Lynch commencent à argumenter. Becky Lynch lui demande pourquoi Flair l'a appelée si elle ne lui fait pas confiance, Bianca Belair répond que c'est elle qui a demandé à Charlotte Flair de l'appeler. Lynch dit qu'elle est venue ici pour se battre, elle va se préparer.

- Une vidéo sur Dragon Lee est diffusée.

- C'est l'heure du Grayson Waller Effect. Waller nous souhaite la bienvenue. Son invité de la semaine ne s'entend pas bien avec lui dernièrement, c'est Kevin Owens. La musique de ce dernier retentit mais c'est Austin Theory qui arrive. Theory est sur le ring mais le vrai Kevin Owens fait son entrée. Grayson Waller lui demande ce qu'il fait ici. Owens répond avoir été invité, donc il est ici.

Waller rappelle qu'il est suspendu mais Owens révèle que sa suspension se termine ce soir. Grayson Waller dit que sans Kevin Owens, il aurait pu battre LA Knight 20 fois. Kevin Owens leur rappelle qu'il ne faut pas dire le nom de quelqu'un sinon... LA Knight fait son entrée !

LA Knight dit qu'il comptait Kevin Owens laisser les frapper en même temps mais ils ont parlé de lui. Que Kevin Owens soit là ou pas, LA Knight aurait battu Grayson Waller. Waller propose à Austin Theory de les frapper mais Kevin Owens demande à LA Knight s'il veut les frapper en premier. LA Knight accepte et une bagarre éclate.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière pendant le match de LA Knight et Jimmy Uso.

  • Kevin Owens et LA Knight vs Grayson Waller et Austin Theory
À la fin du match, Grayson Waller met fin à un tombé de LA Knight sur Austin Theory. LA Knight s'approche de Waller mais Theory en profite pour porter LA Knight... Kevin Owens vient aider LA Knight puis fait un Stunner sur Grayson Waller. LA Knight enchaine avec son BFT sur Austin Theory pour la victoire par tombé.

Gagnants : Kevin Owens et LA Knight



- En coulisse, Bianca Belair rejoint Becky Lynch et lui dit que si elles veulent repartir en un seul morceau aux WarGarmes, Becky Lynch et Charlotte Flair devront rester soudées.

- Une vidéo sur l'histoire entourant Santos Escobar et Rey Mysterio est diffusée.

- Carlito fait son entrée puis dit que ça fait longtemps. Demain aura lieu son premier match en PLE à la WWE depuis quasiment treize ans, c'est cool. Mais il pense surtout à son ami blessé, Rey Mysterio. Il veut mettre la main sur le responsable de sa blessure, Santos Escobar. Ce dernier arrive et dit que Carlito ne fait pas partie de la LWO. Il n'a pas le tatouage et ne porte pas les couleurs de la LWO. Rey Mysterio est de la famille de Carlito maintenant ? Rey Mysterio a toujours été SA famille ! La LWO a toujours été SA famille ! Sans lui, la famille serait encore ensemble. C'est à cause de lui que Rey Mysterio ne va pas bien et ne reviendra jamais.

Une bagarre éclate entre les deux catcheurs. Les officiels arrivent pour les séparer puis Escobar recule... mais il arrive à passer par la foule et à attaquer Carlito par derrière !

- En coulisse, Carlito marche avec de l'aide mais Santos Escobar vient l'attaquer ! Dragon Lee arrive pour sauver Carlito.



  • Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) vs Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch)
À la fin du match, Butch écarte les doigts d'Elton Prince puis enchaine avec un Bitter End mais Kit Wilson - qui a réussi à prendre le tag quelques secondes auparavant - surprend Butch avec un roll up pour la victoire.

Gagnant : Pretty Deadly

- En coulisse, on retrouve Charlotte Flair avec Shotzi qui lui dit être certaine que Becky Lynch est toujours blessée par ce qu'il s'est passé dans le passé, mais quelques mots peuvent changer beaucoup de choses.

- En coulisse, Nick Aldis annonce que Carlito est blessé et le match contre Santos Escobar doit être reporté. Cependant, Santos Escobar va affronter Dragon Lee aux Survivor Series.

- En coulisse, le Judgment Day parle du WarGames Match. Damian Priest affirme qu'ils vont faire en sorte que Randy Orton ne puisse jamais revenir.

- On retrouve Becky Lynch et Charlotte Flair en coulisse qui se parlent avec un peu de mal.




  • Becky Lynch et Charlotte Flair accompagnées de Bianca Belair et Shotzi vs Damage CTRL (Bayley & Asuka) accompagnées de Dakota Kai, Iyo Sky et Kairi Sane
À la fin du match, Becky Lynch arrive à faire un Uranage sur Bayley puis enchaine avec un tombé... mais Charlotte Flair fait un Spear sur Asuka et casse le tombé ! Lynch n'est pas contente et Bayley en profite pour faire un roll up sur Becky Lynch et l'emporter.

Gagnantes : Damage CTRL



- Après le match, Becky Lynch commence à s’engueuler avec Charlotte Flair. Bianca Belair et Shotzi tentent de la raisonner mais Lynch s'en va du ring. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-