Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -43%
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 ...
Voir le deal
66.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024 EmptySam 3 Fév - 6:48

[Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.



  • Jon Moxley vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff bloque le finisher de Moxley et lui fait un compte rapide, mais Moxley résiste à deux. Jeff enchaine pour un Twist of Fate, mais Moxley reste debout. Jeff lui fait un second Twist of Fate ! Jeff monte sur le coin pour son Swenton Bomb, mais Moxley l'évite et lui applique son Sleeper pour le faire abandonner.

Gagnant : Jon Moxley via soumission



- Après le combat, Moxley veut serrer la main de Jeff, mais Jeff refuse et lui fait un doigt d'honneur. Jeff quitte en coulisse. Les catcheurs de la CMLL en ringside montent sur le ring et attaquent Moxley ! Des agents de sécurité arrivent sur le ring pour stopper l'attaque, mais ils expulsent les agents. Des catcheurs de l'AEW arrivent sur le ring et les mexicains prennent la fuite.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.



  • Dealer's Choice
    Adam Hangman Page vs Toa Liona
À la fin du combat, Page arrive à repousser Liona au sol avec des Clothesline. Page lui fait un Death Eye, mais Liona se relève directement et lui fait un Headbutt. Liona enchaine avec sa Clothesline et le couvre, mais Page résiste à deux. Page roule sur le tablier, mais Liona lui fait un Senton sur le tablier. Page chute en bas du ring. Liona monte sur le tablier et se lance en Moonsault, mais Page l'évite ! Page monte sur le coin et lui fait un Moonsault. Page ramène Liona sur le ring et lui fait sa Buckshot, mais Liona l'évite et lui fait un Samoan Drop, mais Page le renverse en Back Slide pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page



- En vidéo plus tôt, on voit les Young Bucks arriver en limousine. Un technicien arrive pour leur remettre un papier, mais Nicholas est furieux car il a dit Nick et Matt. Il aura une amende.



  • Wardlow accompagné de l'Undisputed Kingdom vs Komander accompagné d'Alex
À la fin du combat, Komander se lance du coin, mais Wardlow l'attrape et lui fait une PowerSlam. Wardlow enchaine avec son coup de genou du coin sur Komander. Wardlow fait sa Powerbomb sur Komander pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow



- Après le combat, Roderick Strong dit que Komander aurait dû accepter son offre à Collision, mais maintenant il devra en payer le prix. La musique d'Orange Cassidy commence et il arrive sur le ring avec Trent et Rocky. Undisputed Kingdom quitte le ring.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec les duos Ricky Starks/Big Bill et Sting/Darby Allin pour un face à face. Starks dit qu'il voulait parler en personne comme c'est une histoire de respect. Sting a eu un beau parcours à l'AEW, mais tout a commencé en 2021 entre eux. Sting a eu sa première victoire à l'AEW contre lui et c'était le début. Allin dit que Starks n'a aucun respect. Starks veut utiliser Sting comme tremplin. Starks dit qu'ils vont rester les champions par équipe la semaine prochaine et il aura sa revanche pour la défaite. Il va s'assurer que Sting ne puisse pas atteindre sa retraite à Revolution. Bill dit que Sting et Allin se complimentent toujours, mais ils ont oublié de mentionner leur nom. La semaine prochaine ils vont sortir leur frustration sur eux. Sting dit qu'il a admiré que Starks était le seul à avoir des couilles pour le confronter en 2021, mais Starks doit gagner son respect. Pour Bill, il a affronté beaucoup de Big Man sur le ring, mais Bill n'est pas un tueur comme les autres. Allin dit que le seul à blâmer pour ses échecs est Starks. Starks lui lance de l'eau au visage pour le provoquer. Sting le calme.



  • Chris Jericho vs Kyle Fletcher accompagné de la famille Don Callis
À la fin du combat, Fletcher se lance en saut suicide, mais Jericho le bloque en Judas Effect. Jericho repousse Hobbs contre la marche d'acier en même temps. Jericho ramène Fletcher sur le ring et lui fait un Judas Effect du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Purrazzo et Storm.

- Le Bang Bang Scissors Gang arrive sur le ring. Jay White dit que les fans aiment clairement toute cette histoire. Gunns Up et Ciseaux Up. Max Caster dit qu'on regarde aux six hommes qui dominent la division Trios depuis des années. Mais il manque quelqu'un dans cette histoire. Caster leur demande d'aller chercher Juice Robinson en carton. Austin Gunn dit qu'ils ont deux mots pour nous si on n'est pas écrasé par ça... Billy Gunn l'arrête et dit qu'il est juste ici. Austin dit que c'est sa phrase. Billy dit que c'était sans phrase avant qu'il ne soit vivant. Billy lance le Suck It. Billt dit que c'est une nouvelle ère, Gunns Up !

- De retour, Toni Storm arrive pour prendre place avec les commentateurs pour le prochain match avec Luther et Mariah May.



  • Deonna Purrazzo vs Taya Valkyrie accompagné de Johnny TV
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside, Purrazzo pousse Valkyrie sur Storm ! Purrazzo ramène Valkyrie sur le ring et lui porte un coup de pied. Purrazzo enchaine avec un Modified Venus De Milo pour la faire taper.

Gagnante : Deonna Purrazzo via soumission



- En coulisse, Renee Paquette est avec Darby Allin pour avoir plus de détails sur son admiration pour les Young Bucks. Allin demande si c'est sérieux. Les Young Bucks arrivent et disent que tout ça est très intéressant. Matthews dit que Allin est un original de l'AEW, ils l'aiment bien. Mais pourquoi il décide de s'accrocher à un vieux pour qui lui prend tout son argent ? Il a une idée de gimmick pour Allin, les trois pourraient former un trio. Nicholas dit que Allin n'est pas professionnel, il évite toujours leurs SMSs. Allin dit qu'il pense seulement aux titres par équipe AEW.

- De retour, Samoa Joe arrive pour s'installer avec les commentateurs.

- Strickland arrive sur le ring et attend son adversaire surprise. RVD arrive sur le ring ! Le match se lance, mais Adam Page est sur le TitanTron. Page dit que Dealer's Choice veut aussi dire choix de stipulation, mais Strickland ne semblait pas le savoir. Alors ce sera un Hardcore Match pour Strickland !

  • Hardcore Match - Dealer's Choice
    Swerve Strickland vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD monte sur le coin pour un saut, mais Brian Cage arrive et le pousse au sol ! HOOK arrive avec une chaise et attaque Cage avec la chaise pour le sortir du ring. Les deux s'affrontent en ringside. RVD est distrait, Strickland veut en profiter, mais RVD lui fait un compte rapide et il résiste. RVD enchaine avec un Bicyle Kick et enchaine pour un Rolling Thunder, mais Strickland le bloque avec un DDT et le couvre, mais il résiste. Strickland amène RVD à l'extérieur du ring. Strickland lui fait un Double Stomp du tablier sur une chaise. Strickland ramène RVD sur le ring. Strickland monte sur le coin, mais RVD se relève et le frappe avec une chaise, Strickland chute à travers d'une table en bas du ring ! RVD ramène Strickland sur le ring et le couche sur une chaise. RVD se lance en Frog Splash, mais Strickland l'évite et RVD tombe sur la chaise. Strickland lui fait un Last Call avec une chaise pour le couvrir, mais RVD résiste ! Strickland monte sur le coin, mais RVD se relève et le bloque. Strickland arrive à le repousser au sol et lui fait son Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- Après le combat, Strickland célèbre sa victoire, mais Adam Hangman Page arrive sur le ring. Page félicite l'idiot diabolique pour la victoire. Le palmarès de l'AEW sort ce soir et les deux sont invaincus. Ils sont tous tous les deux au sommet de la liste pour affronter Samoa Joe et il ne va jamais laisser Strickland passer devant lui. Il est le prochain champion mondial et non Strickland. Strickland dit que Page ne comprend toujours pas. Il a battu Page deux fois, il n'a rien à prouver à Page ou à quelqu'un d'autre. Page ne peut juste pas le battre. Page dit que Strickland a eu besoin du Mogul Embassy entier pour le battre deux fois, Strickland n'est pas de son niveau. Strickland dit qu'il va lui donner ce qu'il veut. Lui contre Page pour la troisième fois et après c'est terminé. Il pourra ainsi se concentrer sur le titre mondial.

Le match est officiel : Strickland et Page vont s'affronter la semaine prochaine et le gagnant va affronter Samoa Joe à AEW Revolution.

Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-