Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024 EmptyJeu 15 Fév - 19:46

[Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Moxley arrive le premier.


  • Jon Moxley vs Dax Harwood
À la fin du combat, Harwood se lance en Headbutt de la troisième corde, mais Moxley l'évite et l'attrape pour lui appliquer son Bulldog Choke. Harwood résiste, mais il n'a plus d'autres options et tape.

Gagnant : Jon Moxley via soumission



- Après le combat, Moxley refuse d'arrêter la soumission. Cash Wheeler arrive sur le ring pour rouer de coups Moxley ! Claudio Castagnoli intervient à son tour et fait son Neutralizer à Wheeler.

- En coulisse, Renee Paquette demande à la Famille Callis la suite des choses suite à la victoire contre Chris Jericho. Don Callis dit que c'est ce qu'on appelle le succès. Personne ne veut affronter Takeshita ou Hobbs. AEW Revolution arrive et les meilleurs catcheurs doivent avoir leur place sur la carte, mais personne ne veut les affronter. Alors il a trouvé la meilleure affiche possible, soit deux membres de sa famille qui vont s'affronter. Konosuke Takeshita va affronter Will Ospreay à AEW Revolution et à la fin la Famille Callis va gagner comme toujours puisqu'ils vont rester ensemble. Ce sera le match d'une décennie, les gens ne vont pas parler de Sting.



  • Wardlow vs Barrett Brown
À la fin du combat, Wardlow monte Brown sur le coin et lui porte un coup de genou. Wardlow commence à poser pour montrer ses muscles. Wardlow enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow



- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit les Young Bucks qui arrivent dans leur jet privé et leurs costards toujours couverts de taches de sang.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent. Matt Menard prend place avec les commentateurs pour le match.

  • Adam Copeland vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Copeland se lance en Spear, mais Garcia le bloque et lui fait un compte rapide, mais Copeland résiste. Copeland bloque Garcia et lui applique son Cross Face, mais Killswitch et Nick Wayne arrivent pour attaquer Copeland et Garcia !

Gagnant : Adam Copeland via disqualification



- Après le combat, l'attaque se poursuit et Christian Cage arrive sur le ring. Christian sort deux chaises de sous le ring. Matt Menard veut le stopper, mais Killswitch le frappe dans le dos pour le sonner. Christian retourne sur le ring avec ses chaises. Christian prépare le Con-Chair-To, mais Copeland arrive avec une chaise pour les repousser. Copeland veut attaquer Christian en dernier avec sa chaise, mais la mère de Nick Wayne lui fait un Low Blow ! Wayne en profite pour faire son Cutter sur Copeland. Christian termine avec un Con-Chair-To sur Copeland et il pose avec son titre TNT.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Joe, Page et Strickland.

- Les commentateurs annoncent qu'Adam Copeland a été en mesure de quitter le ring par ses propres moyens et qu'il est actuellement en évaluation.

- Le champion mondial Samoa Joe arrive sur le ring. Samoa Joe se présente comme notre champion mondial AEW. Joe dit que ce soir il vient avec l'esprit du pardon. Avec le classement AEW, il espérait avoir des adversaires méritants pour les détruire un par un. Tout allait bien jusqu'au moment où Page et Strickland se sont affrontés pendant 30 minutes pour finir en égalité. Les deux auraient dû être relégués en queue de classement, mais finalement ils vont le défier à Révolution dans un 3-Way Match. Un crime a été commis contre lui et maintenant c'est le temps des répercussions. Si l'un des deux vient ici, il promet de lui faire très mal. Il est notre champion mondial et personne ne peut y faire quoi que ce soit. La musique de Swerve Strickland commence et il arrive sur le ring avec Prince Nana. Strickland dit que ce n'était pas nécessaire d'être si personnel. Joe avait dit qu'il suffisait de venir avec son palmarès et la soif de gagner pour l'affronter. Si Joe le regarde bien, il est sur le chemin de devenir le meilleur de l'histoire.

Strickland dit que personne est plus fort que lui et personne ne peut le dépasser. Alors Joe devrait montrer un peu de respect à son palmarès. Ça fait 15 ans qu'il se bat dans cette industrie afin d'un jour pouvoir être possiblement nommé le meilleur au monde. Et après cette année il a exactement prouvé que ce jour est arrivé. Il a rivalisé contre des anciens champions mondiaux et contre les meilleures légendes de l'AEW. À chaque fois il est le dernier debout et les gens quittent en se disant que c'est la Maison de Swerve ici. Et à Revolution rien ne va changer, sauf que c'est lui qui va lever le titre mondial.

Adam Hangman Page arrive sur le ring. Page dit que la semaine dernière il n'était pas fâché, alors on peut l'effacer de notre mémoire. C'était une arnaque la semaine dernière. Car il a signé un contrat pour un match disant que le gagnant allait être l'aspirant numéro un et Strickland n'a pas été capable de le battre en 30 minutes. Alors si ce n'était que de lui, le match de Revolution serait entre deux hommes qui mettent en valeur le titre. Mais malheureusement ce n'est pas lui qui déicide et il semblerait que Strickland a été ajouté au match. Alors après tout ce que Strickland lui a fait, Strickland ne mérite pas une seconde de son temps. Strickland ne mérite pas cinq minutes de plus car Strickland n'était pas capable de faire le boulot. Et Strickland ne mérite pas d'être dans ce match. Joe dit que cette dispute se termine ce soir. Ça n'arrivera pas que les deux vont voler cette place, à Revolution c'est lui qui va leur botter le cul !

- On présente le film de Toni Storm qui met en avant son histoire avec Deonna Purrazzo. Storm explique avoir montré le chemin à Purrazzo en l'aidant à venir au Japon. Storm dit que Purrazzo veut l'ancienne Toni Storm, elle l'aura. Quoi faire lorsqu'on ne peut changer le passé, on le change. (On voit que Storm se fait modifier son tatouage d'amitié de Purrazzo).

- En coulisse, Renee Paquette demande à Deonna Purrazzo ses commentaires sur le film. Purrazzo dit que Storm parle beaucoup trop. Elle va garder ça simple, elle va casser le bras de Toni.

- Sur le parking, les Young Bucks arrivent en limousine.



  • Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs Top Flight (Dante et Darius Martin)
À la fin du combat, Matthew couvre Darius avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte. Nicholas parle avec l'arbitre, Matthews en profite pour faire un Low Blow à Darius. Nicholas prend la tag et ils font leur EVP-Trigger pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks

- Après le combat, Tony Schiavone monte sur le ring pour avoir les commentaires des gagnants. Matthew dit qu'ils sont invaincus pour 2024. Il croit que ça fait d'eux la meilleure équipe de l'AEW. Top Flight est une excellente équipe et ils ont gagné, alors ça fait d'eux des aspirants pour les titres. Matthew dit que chaque semaine Schiavone parle mal vis à vis eux, c'est surement un motif de rupture de contrat de dénigrer les directeurs. Nicholas dit que c'est une amende de 1 000$. Nicholas le pousse au sol et demandant à Schiavone s'il a un problème avec ça. Matthew s'excuse disant que son frère contrôle mal ses émotions. Les Bucks commencent à le menacer de l'attaquer, mais Darby Allin arrive sur le ring pour les chasser. Darby Allin dit que les Bucks ont oublié la mission de l'AEW, soit changer le monde. Il était un sans-abri avant de signer à l'AEW, il a supplié les Young Bucks pour avoir sa place, mais heureusement qu'un directeur avait du goût. Il pensait que c'était l'All Elite Wrestling, mais c'est plutôt l'All Amitié. Qui était sur le premier show ? Ce n'était pas lui, mais bien Brandon Cutler. C'était quoi ça ? Les Bucks veulent avoir une place pour le dernier match de Sting, un homme qui n'a rien à perdre. Darby dit que c'est Show Time, Darby et Sting contre les Young Bucks à Revolution pour les titres par équipe.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec le Bang Gang Scissors Gang pour avoir des newz du clan. Ils disent que tout va bien. Jay White dit qu'ils ont un bel élan. Ils ont des nouveaux tee-shirts et ils suivant la vague. Mais il reste à tester leur alliance. Austin Gunn demande pourquoi ne pas faire un 12-Man Tag Team Match ... Billy Gunn demande pourquoi ne pas faire un 12-Man Tag Team Match. Tout le monde approuve l'idée.



  • Willow Nightingale accompagnée de Stokely Hathaway vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue fait une Powerbomb à Willow du coin et la couvre, mais elle résiste. Blue enchaine avec son Code Blue sur Willow, mais Hathaway monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Willow repousse Blue et lui fait sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Willow Nightingale

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Texas Death Match
    Orange Cassidy vs Matt Taven
À la fin du combat, Taven prépare une table en ringside installée contre la table des commentateurs. Taven veut balancer Cassidy dessus mais Cassidy ne tombe pas. Taven décide de se lancer en saut suicide, mais Cassidy l'évite et Taven termine à travers la table la tête la première ! Cassidy sort un cadeau en coeur de sous le ring, signé Chuck Taylor. Cassidy l'ouvre et il s'agit de punaises, Cassidy les verse sur le ring. Cassidy monte Taven sur le coin pour une Superplex, mais Taven le bloque et le pousse sur les punaises ! Taven se lance en Frog Splash, mais Cassidy l'évite et Taven termine sur les punaises. Cassidy lui fait un DDT sur les punaises. Cassidy va chercher une autre coeur sous le ring, mais Mike Bennett arrive et le frappe avec le coeur. Bennett amène des chaises sur le ring. Trent Beretta arrive avec un tuyau d'acier pour chasser Bennettt du ring. Taven fait un Cutter à Beretta sur une chaise, mais Cassidy en profite pour faire son Orange Punch sur Taven. Cassidy enchaine avec un Beach Break sur les chaises. Taven se relève encore. Cassidy lui fait un Orange Punch avec une chaine d'acier ! Roderick Strong arrive sur le ring pour se lancer en Running Knee, mais Trent encaisse le coup. Cassidy repousse Strong en bas du ring. Et Taven reste au sol jusqu'au compte de dix de l'arbitre.

Gagnant : Orange Cassidy via Knockout



- Le show se termine avec une célébration de Cassidy et Beretta.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024 EmptyJeu 15 Fév - 22:49

Ca sent le double turn Strickland/Page... je pensais même que c'était déjà le cas avec la fin de match de la semaine dernière, mais vu le match annoncé pour la semaine prochaine, ce n'est pas encore fait.

Je ne sais pas quoi pensé de la nouvelle gimmick des Bucks, mais j'aime bien cette idée du costume encore taché de sang de leurs victimes de la semaine dernière.

J'espère que Garcia sera rajouté au match pour le titre TNT !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-