Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024   [Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024 EmptyVen 8 Mar - 5:25

[Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo d'ouverture sur Roadblock présentée par Lexis King et d'autres catcheurs. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue pour cette soirée spéciale.


  • Asylum Match
    Dijak vs Joe Gacy
À la fin du combat, Dijak et Gacy s'affrontent sur le coin. Gacy arrive à pousser Dijak en bas du coin et il chute à travers d'une table. Gacy veut sortir de sa camisole de force, mais Dijak en profite pour le frapper. Dijak bande les yeux de Gacy avec du ruban et l'attrape à coups de Kendo Stick. Gacy surprend Dijak avec un Low Blow et lui fait un STO pour le couvrir, mais il résiste. Dijak lance Gacy à travers d'une table contre le coin et le couvre, mais il résiste à deux. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes, mais Gacy se relève directement. Dijak lui fait un second Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- En coulisses, Adrianna et Lorenzo félicitent Tony D'Angelo pour s'être imposé la semaine dernière. D'Angelo dit que Stand and Deliver est dans sa mire. Luca Crusifino arrive et se présente à D'Angelo. D'Angelo dit qu'il sait bien que Crusifino n'a pas peur de casser des têtes. La Famille a le potentielle d'être la plus grande force de NXT avec Crusifino. Il doit seulement suivre ses directives. C'est oui ou non. Crusifino accepte de rejoindre la famille.

- En coulisses, Fallon Henley discute avec Riley Osborne. Osborne parle de son dernier rendez-vous avec Thea Hail disant que ça n'a pas fonctionné et que ce n'était pas la même. Henley dit que Hail n'a simplement pas eu de bons conseils de Jayne. Blair Davenport arrive et dit que visiblement Henley veut ruiner la vie d'une nouvelle personne. Davenport dit qu'Henley n'est même pas le genre d'Osborne. Henley lui suggère de donner des conseils si elle est si meilleure. Osborne quitte en souhaitant bonne chance à Henley puisqu'il doit rejoindre ChaseU.

- En coulisses, Lyra Valkryia est avec Tatum Paxley. Paxley dit qu'elles seront plus que des amies, elles seront championnes par équipe. Valkryia dit qu'elles doivent être réalise, elles vont affronter les meilleures, alors elles vont peut-être perdre. Paxley dit qu'elle est prête à tout pour gagner les titres. Elle va éliminer les âmes des adversaires jusqu'elles hurlent d'agonies.



  • NXT Tag Team Championship
    Baron Corbin et Bron Breakker (c) vs Duke Hudson et Andre Chase accompagné des étudiants
À la fin du combat, Chase porte un coup de pied à Corbin et se lance en Cross Body du coin pour le couvrir, mais Corbin résiste à deux. Corbin et Chase échangent les coups, Breakker prend la tag dans le dos. Corbin fait son Deap Six à Chase et Breakker complète avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Baron Corbin et Bron Breakker



- Après le combat, les champions célèbrent la victoire, tandis que Thea Hail quitte en colère.

- En coulisses, Kelly retrouve Carmelo Hayes avec ses agents de sécurité afin d'avoir ses commentaires sur la semaine dernière. Hayes dit que Tony D'Angelo a changé les plans sans raison. Ce soir il a lui-même sélectionné ses agents de sécurité afin de s'assurer que d'Angelo ne contrôle rien. Hayes dit que le championnat de NXT est réservé à la plus grande star : lui. Il ira à Stand and Deliver remporter le titre.



  • Shawn Spears vs Uriah Connors
À la fin du combat, Spears porte des coups de genou à Connors et fait son C4 pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Shawn Spears



- Après le combat, Shawn Spears dit que ça prend un certain genre d'homme pour montrer aux autres qui ils sont. Des gens n'aiment pas ce qu'ils voient, comme Ridge Holland l'hypocrite. Holland dit vouloir se battre au nom de sa famille, mais il ne le croit pas. Holland se ment à lui-même. C'est le moment d'être un homme pour Holland. Ridge Holland arrive sur le ring et Spears demande si Holland va le blesser. Ridge Holland commence à rouer de coups Spears. Spears passe sa chaise à Holland et l'invite à le frapper, mais les officiels arrivent pour stopper Holland.

- En coulisses, Josh Briggs arrête Brooks Jensen. Briggs demande s'il est sûr de vouloir affronter Oba Femi. Jensen dit que c'est Briggs qui l'a avisé de se pousser des couilles alors il l'a challengé. Que Briggs lui souhaite bonne chance ou non, il ira sur le ring prêt à devenir champion Nord-Américain. Briggs lui souhaite bonne chance. Dijak passe et dit que Briggs sait bien que Jensen est un homme mort la semaine prochaine.

- En coulisses, Kelly est avec Ilja Dragunov pour avoir son avis sur l'ajout de Tony D'Angelo pour son match. Dragunov dit que lorsqu'on est champion on ne peut pas être surpris. Il aime D'Angelo, D'Angelo est un homme de vision, mais il a une vision bien différente. Pour Hayes il devra gagner son match. Channing Lorenzo arrive avec Luca. Lorenzo dit que D'Angelo va le rencontrer d'une manière ou d'une autre à Stand or Deliver.



  • WWE Women's Tag Team Championship
    Lyra Valkyria et Tatum Paxley vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (c)
À la fin du combat, Sane fait un Back Fist à Valkyria pour la sortir du ring. Asuka porte un coup de pied à Paxley. Sane prend la tag et elles font leur Elbow Drop et Side Slam à Paxley pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors


- Après le combat, Roxanne Perez débarque sur le ring pour attaquer Valkyria. Perez lance Valkyria épaule première contre le coin à deux reprises. Perez bloque le bras de Valkyria sur un coin et saute dessus. Les officiels arrivent pour arrêter Perez. Les médecins arrivent pour embarquer Valkyria en civière.

- De retour, sur le parking, Valkyria se fait embarquer dans l'ambulance.



  • Fallon Henley vs Blair Davenport
À la fin du combat, Davenport repousse Henley contre la marche d'acier en ringside. Henley évite un coup de genou et Davenport entre en collision avec la marche d'acier. Henley retourne sur le ring et discute avec l'arbitre. Sol Ruca débarque en ringside pour faire un DDT à Davenport. Henley enchaine avec un Running Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley



- En coulisses, ChaseU discute de leur défaite. Jacy Jayne demande si elle doit participer au match pour le gagner en plus de l'organiser. Thea Hail arrive et dit qu'elle doit avoir une partenaire car elle devra affronter Kiana James et Izzi la semaine prochaine. Jayne refuse l'offre disant qu'elle est occupée.

- En coulisses, Ava et Gigi Dolin discutent. Ava annonce à Dolin que Grace a refusé le match puisqu'elle n'est pas quelqu'un qui se bat. Arianna Grace arrive et Ava demande si elle a changé d'idée. Grace dit qu'elle ne voit pas à quoi c'est utile. Golin dit que c'est leur boulot de se battre. Grace dit qu'elle va accepter sous une condition, si elle gagne, Dolin devra la laisser lui apprendre comment être une vraie femme. Dolin dit qu'elle accepte si c'est ce que ça prend pour l'avoir sur le ring.

- Sur le parking, Shawn Spears quitte et Kelly lui demande ses commentaires sur Ridge Holland. Spears dit qu'il s'attend d'avoir un match contre Holland la semaine prochaine pour lui apprendre la leçon.

- On retrouve le clan de Drew Gulak sur le ring. Drew Gulak dit que la semaine dernière on a vu que Charlie Dempsey est un technicien unique. Maintenant l'Heritage Cup est dans leur clan, merci à Dempsey. Dempsey dit qu'il était bien intéressé par ce trophée. Le trophée représente exactement l'art du sport, mais ce prix n'est pas seulement le sien. Damon Kemp dit qu'il est temps que le trophée soit représenté par des combattants. Ils sont tous des champions comme un collectif, n'importe qui du clan peut défendre le trophée. Gulak dit que d'ailleurs leur clan sera dans le tournoi pour une chance aux titres par équipe. Ils seront champions par équipe d'ici Stand and Deliver. La musique de William Regal commence et il arrive.

Regal dit qu'il est heureux de revoir tout le monde ce soir. La foule chante ''c'est ton père''. Regal dit que le trophée représente tout pour lui, des générations de catcheurs de la scène européenne sont représentées dans ce trophée. Il le prend bien personnel cette histoire. Alors il espère qu'ils vont défendre ce trophée avec l'honneur qu'il mérite. Dempsey dit qu'il va défendre ce trophée mieux que Regal le pourra. Regal dit qu'il va surveiller.

- En coulisses, on retrouve Meta Four. Oro Mensah souligne que Noam Dar ne bouge plus du sofa depuis la défaite. Lash Legend le réveille pour savoir comment il va. Noam Dar se réveille, il est heureux et dit que le passé est le passé. Ils sont prêts pour le futur qui sera encore meilleur que le passé.

- En coulisses, on retrouve Von Wagner et Robert Stone qui regardent une vidéo de Lexis King. Wagner dit qu'il a toujours l'intention d'écraser King. Stone dit que King a parlé de ses enfants, c'est personnel. Il veut affronter Lexis King au nom de sa famille et faire son rôle d'homme. Il demande à Wagner de le laisser faire seul. Wagner accepte.



  • Aspirant titre NXT
    Tony D'Angelo vs Carmelo Hayes
À la fin du combat, Hayes se prépare pour son finisher, mais la musique de Trick Williams commence. Les agents de sécurité se retournent vers la scène pour attendre Williams, mais personne n'arrive. D'Angelo en profite pour faire un Spinebuster à Hayes et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo



- Après le combat, D'Angelo dit qu'il doit s'excuser pour ce coup qu'il a utilisé, mais il a un cadeau pour Hayes. La musique de Trick Williams recommence et il arrive de l'autre côté pour frapper Hayes ! Les agents de sécurité entrent sur le ring, mais Williams les repousse tous. Hayes en profite pour s'échapper du ring. Le show se termine avec une célébration de Williams.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Roadblock du 05/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] WWE NXT Roadblock du 08/03/2022
» [Résultats] WWE NXT Roadblock du 07/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 19/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-