Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 25/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024 EmptyVen 29 Mar - 7:54

[Résultats] WWE Raw du 25/03/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit CM Punk qui est arrivé plus tôt aujourd'hui.

- On voit une vidéo du face à face entre Roman Reigns et Cody Rhodes à SmackDown vendredi dernier.


- La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring. Cody demande aux fans de Chicago de quoi ils veulent parler. Cody dit que c'est peut-être rien la réponse puisque c'est de l'action avec WrestleMania. La semaine dernière avant WrestleMania 40, Roman Reigns a été au Pat McAfee Show et a parlé de lui. Cody dit que Reigns l'a désigné comme un politicen et l'a redit pendant SmackDown en ajoutant qu'il fait des promesses qu'il ne peut pas garder. Pourtant cette ville ce soir sait bien que lorsqu'il fait une promesse il l'a garde. Au Live Event il a accepté d'aller à un mariage d'un fan qu'il ne connait pas. Il va aussi aller à une fête d'enfant. Il fait ça sans rien demander en retour. C'est sa dernière chance contre Roman Reigns et ce n'est pas du désespoir. Il prétend d'être le champion car le champion n'est pas ici. Il a du respect pour le Chef de Tribu, mais il sait bien que Roman Reigns est le gars qui lui a enlevé son rêve à WrestleMania l'an dernier en trichant, alors il le déteste. Il comprend aussi que Reigns le déteste pour son choix à WrestleMania et arrête sa fête de cousins. Il a gagné le Royal Rumble Match et il a mérité cette place.

Cody Rhodes dit qu'il ne peut pas le faire seul cette année. Il ne voulait rien demander, mais il va demander quelque chose en retour. Lui et Seth Rollins vont affronter Roman Reigns et The Rock, mais est-ce qu'on sera avec lui ? Lorsqu'il va affronter Roman Reigns, est-ce qu'on va se battre avec lui ? Cody dit qu'il aimerait avoir les fans qui pointent le signe de WrestleMania avec lui ce soir. Cody commence à expliquer la signification de pointer vers le signe, mais la musique de The Rock commence ! The Rock débarque sur le ring par surprise et les deux font un long face à face. The Rock met ses bras dans son dos et s'approche de Cody pour lui parler dans l'oreille. The Rock recule et quitte le ring.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo replay de The Rock qui a murmuré quelque chose à Cody.

- En coulisses, Jackie attend The Rock afin de savoir ce qu'il a dit à Cody Rhodes. The Rock dit à Jackie d'aller poser sa question à Cody Rhodes.

- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Rhea Ripley dit que Dominik doit mieux communiquer pour ses problèmes. Dominik approuve. Damian Priest dit que McDonagh doit s'occuper de Ricochet comme il peut le faire. Finn Balor dit qu'il ne peut plus endurer leur défaite. Priest dit que les chances doivent être de leur côté pour WrestleMania. Dominik dit qu'il va s'assurer que tout se déroule bien.


  • Ricochet vs JD McDonagh accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, Ricochet monte sur le coin pour son finisher, mais Dominik monte sur le tablier et fait bouger le câble pour faire chuter Ricochet. L'arbitre expulse Dominik en coulisse pour le geste volontaire. McDonagh veut se battre avec Ricochet sur le coin, mais Ricochet le repousse et lui fait un Shooting Star Press pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet



- De retour, la WWE annonce 15 810 fans pour ce RAW sold out.

- La musique de CM Punk commence et il fait son retour dans sa ville sous une ovation. CM Punk dit qu'il a beaucoup de choses à dire, mais avant c'est génial d'être ici tous ensemble. Tout le monde se demande si CM Punk sera à WrestleMania, la réponse courte est : oui. Tout le monde lui demande comment va son bras, ce n'est pas à 100%, il n'est pas libéré, et son bras fait mal. Les gens se demandent ce qu'il fera à WrestleMania. Est-ce qu'il sera l'host de WrestleMania ? Il y a dix ans il aurait dit non, mais là il veut simplement être présent. Des gens pensent aussi le voir comme commentateur. Même aussi comme arbitre. Peut-être qu'un match de titre mérite un arbitre impartial ? Des gens posent beaucoup de question, beaucoup de gens en parlent. Même des gens qui le déteste parlent de lui.

Punk dit que Pat McAfee a reçu Roman Reigns sur son show. Il s'est demandé pourquoi Reigns avait besoin de parler de lui. Reigns a gagné ce droit, mais son retour et remonter la montagne fait en sorte qu'il va revoir Roman Reigns très bientôt. Ensuite, il y a Seth Rollins. Les deux ne voient plus pareil car Rollins porte des talons et il est plus grand. Peut-être que Rollins a gagné ce droit de l'insulter, mais c'est drôle de quelqu'un qui a deux mauvais genoux. Ensuite, il y a The Rock. Il pense qu'il y a 10 ans The Rock se souvient c'était quoi de l'affronter. Le Rock a réalisé que ses bras étaient trop courts pour boxer contre le Dieu. Ensuite, il y a Drew McIntyre. Il n'a rien dit sur McIntyre, il règle ses affaires sur le ring en personne en face à face et non sur la toile. La musique de Drew McIntyre coupe CM Punk et il arrive.

Punk demande couper la musique stupide. Punk invite à McIntyre de ramener son cul sur le ring. McIntyre dit qu'il aimerait aller sur le ring et lui botter le cul, mais Punk doit se souvenir de ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils étaient sur le ring. Il a prié pour cette blessure et elle est arrivée. McIntyre dit que ce soir est parfait, il aurait pu prier pour ça aussi. Deux semaines de WrestleMania à Chicago avec CM Punk blessé. McIntyre souligne son tee-shirt disant son objectif de blesser Punk. Punk dit qu'il n'a jamais eu besoin de mettre le nom de quelqu'un d'autre pour vendre des tee-shirts.

McIntyre dit que le problème de Punk est qu'il est Straight Edge et qu'il a passé tout son temps en convalescence. McIntyre dit que dans la salle de musculation il utilise des poids que Punk ne pouvait même pas utiliser à son prime et il pense à Punk et ses blessures pour s'amuser. Punk l'invite sur le ring. McIntyre refuse en disant que Punk a surement une arme comme les gens de Chicago. McIntyre dit qu'il sait que Punk veut sa place à WrestleMania. Punk peut prendre une place en ringside afin de voir qu'il a toujours été le choisi. Punk demande le nom de qui l'a choisi. Punk dit que ce n'était pas les gens de Chicago. McIntyre dit de continuer à Punk de profiter de son moment car il va finir sur la touche pour d'autres mois. McIntyre dit que Punk aime parler, alors Punk pourrait être le commentateur invité afin de commenter sa victoire pour le championnat. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring.

Rollins fait un face à face avec Punk. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit que maintenant que c'est clair RAW est le show de qui, était à qui et sera à qui. Punk dit que c'est sa ville ici. Rollins dit que si les deux ont terminé avec leur troll, ils peuvent passer aux affaires. S'il avait une cellule il saurait qu'on ne peut pas prendre des décisions pour un match de WrestleMania quand on n’est pas dedans. Rollins propose un sondage pour la ville de Chicago. WrestleMania 40, Rollins contre McIntyre pour la World Title, est-ce que Punk devrait être le commentateur ? La foule est mitigée et chante ''arbitre''. Rollins dit que le bras blessé de Punk est celui qui peut faire le compte. Punk se couche au sol et fait le compte de trois avec l'autre bras. Punk dit qu'il ne peut pas être juste avec ces deux ***.

Rollins dit qu'il ne pense rien de Punk. Punk n'a même pas croisé son esprit depuis la dernière fois qu'ils étaient sur le ring ensemble. Il se fou de Punk. Si Punk veut être le commentateur ou un arbitre, ce n'est pas important pour lui. Ce qui est drôle est que Punk parle de comment les gens ont besoin de lui, mais en fait Punk a besoin de Rollins pour avoir un moment à WrestleMania. Il aime le rôle de commentateur, car c'est ironique d'avoir Punk pour le commenter. Cette place sera la plus proche du titre. Punk peut faire ce qu'il veut à WrestleMania, mais Punk doit savoir qu'il doit rester loin de son chemin. Punk dit que c'est décidé, il va aller prendre place avec Cole et McAfee et faire un peu de commentaires à WrestleMania. Et il promet de faire quelque chose d'incroyable : rendre les deux intéressants.

Punk quitte le ring sous sa musique, mais McIntyre prend le micro. McIntyre dit que Punk n'est pas dans le match, Punk n'aura pas le dernier mot. McIntyre dit que Punk est obsédé par lui car il vit le rêve de CM Punk. McIntyre poursuit ses insultes envers Punk, mais Rollins lui fait un Superkick et enchaine avec un Stomp.

- On présente une vidéo sur Shinsuke Nakamura et dit que le match de Jey Uso à WrestleMania est insjuste. Pourquoi lui il ne peut pas réaliser son rêve ? Il va transformer le rêve de Jey Uso en cauchemar.

- De retour, le match commence.



  • Ivy Nile accompagnée de Maxxine Dupri vs Candice LeRae accompagnée d'Indi Hartwell
À la fin du combat, LeRae distrait l'arbitre en montrant une blessure au genou. L'arbitre repousse Nile et LeRae en profite pour lui faire un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Candice LeRae



- En coulisses, le New Day demande à DIY pourquoi ils se nomment ainsi. Ciampa demande pourquoi ils sont le New Day et il n'y a rien de nouveau chez eux. Kofi dit que le match à WrestleMania pour les titres sera bien intéressant. Awesome Truth arrive. R-Truth dit que le match DX contre le New Day sera génial ce soir alors il a demandé à JBL d'être le commentateur invité pour le match.

- De retour, le match se lance avec Awesome Truth avec les commentateurs.



  • New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano)
À la fin du combat, le Judgment Day arrive en ringside pour attaquer tout le monde.

Gagnants : No Contest



- Après le combat, le Judgment Day poursuit leur attaque sur le New Day et DIY. Le Judgment Day veut aller attaquer R-Truth, mais Truth hurle qu'il est qu'un simple commentateur. Le clan l'amène sur le ring pour lui aussi l'attaquer à 4 contre 1. Balor termine avec un Coupe de Grâce.

- En coulisses, Jackie est avec Cody Rhodes pour savoir ce que The Rock lui a dit à l'oreille. Cody dit qu'il doit s'excuser à tous, mais il ne peut pas répéter les mots. Mais il peut dire que c'est une promesse que The Rock ne peut pas garder.

- De retour, en coulisses, Cathy est avec Gunther pour avoir ses commentaires sur les propos de Sami Zayn lundi dernier. Gunther dit que Sami Zayn parle comme un enfant fâché. Mais une semaine après il n'a rien à dire, les paroles de Zayn étaient vides. Zayn ne croit pas être capable de le vaincre, les fans de Chicago pensent aussi la même chose. En fait il ne croit pas que Zayn sera capable de battre Bronson Reed ce soir.



  • Andrade vs Giovanni Vinci
À la fin du combat, Andrade repousse Vinci avec son coup de coude et lui fait son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade


- De retour, Rhea Ripley et Dominik Mysterio arrivent sur le ring. Rhea Ripley dit qu'elle a l'impression de ne pas avoir suffisamment d'attention. Elle a l'impression que quelqu'un ne lui donne pas son attention complète. Becky Lynch se bat semaine après semaine. Elle aurait pu avoir facilement l'attention de Becky en l'attaquant pendant ses matchs, mais non, elle a décidé d'être respectueuse. WrestleMania arrive et Becky devrait lui donner sa pleine attention. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring.

Becky dit qu'elle n'a pas peur de venir la confronter, mais elle ne pourrait pas venir pendant un match puisque Ripley ne catch plus à RAW. Ripley dit qu'elle n'a pas besoin de se battre pour avoir l'attention de tous, elle pourrait simplement publier une photo ou une vidéo en ligne pour avoir l'attention de tous. Elle n'a pas besoin de se prouver comme Becky à chaque semaine. Becky dit que c'est le problème, elles ont deux interprétations différentes d'une championne. Pour Ripley c'est de publier une photo de son cul, et pour elle c'est de se donner sur le ring à chaque jour. Car il y a toujours quelqu'un de plus jeune ou de plus chaud qui vaudra sa place. Il faut être prêt à rebondir à toutes les éventualités. À WrestleMania The Man va lui donner une nouvelle expérience. Ripley dit que Becky est un survivant, Becky a tellement fait. Mais en fait Becky est un cafard, Becky est difficile à tuer, mais ce n'est pas impossible. Elle va manger Becky vivante à WrestleMania et ensuite Becky pourra regarder RAW à la maison avec sa fille qui la nommera Mami.

Becky dit que si Ripley parle encore de sa fille ce sera son dernier mot. Ce n'est pas une histoire drôle, son père n'a jamais eu la chance de rencontrer sa fille. Son père serait fier de voir ce qu'elle est devenue. Ce n'est pas une blague pour elle sa famille ou bien le titre. Il n'y a rien de respectueux envers Ripley, Ripley ne l'a pas attaqué car elle sait qu'il suffit d'un coup et qu'il n'y a aucun retour. Les deux ne seront plus les mêmes après WrestleMania. Les deux catcheuses ont un face à face. Dominik repousse Ripley, Becky l'insulte, Dominik s'approche de Becky et Becky le cogne en plein visage ! Becky et Ripley échangent les coups. Ripley arrive à prendre l'avantage et lancer Becky contre le coin. Ripley va aider Dominik à se relever, mais Becky revient pour attaquer Ripley. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En coulisses, Sami Zayn marche et croise Chad Gable. Gable dit qu'il veut revenir sur leur discussion de la semaine dernière. Zayn dit qu'il n'y a rien à dire. Gable a dit ses pensées, Gunther a aussi dit la même chose. Alors il va prouver le contraire ce soir. Gable dit que Gunther veut ruiner la concentration Zayn pour WrestleMania. Zayn doit se sortir la tête du cul. Zayn dit que Gable a raison, WrestleMania est dans deux semaines et il sait ce qu'il doit faire ce soir. Il apprécie les commentaires de Gable.



  • Bronson Reed vs Sami Zayn
Pendant le combat, Gunther arrive en ringside pour voir l'action.

À la fin du combat, Zayn se prépare pour son Helluva Kick, mais son attention est attirée sur Gunther. Reed en profite pour bloquer l'Helluva Kick et il complète avec son Tsunami pour le compte de trois.


Gagnant : Bronson Reed



- En coulisses, Jey Uso dit que Nakamura ne pourra pas transformer son rêve en cauchemar. Solo Sikoa et Jimmy Uso arrivent ! Jimmy dit qu'il n'y aura aucun YEET.

- De retour, en coulisses, Sami Zayn est en colère après sa défaite. Chad Gable arrive et l'invite à se calmer. Zayn dit qu'il a laissé entrer Gunther sa tête, comment il a fait pour laisser ça arriver. Gable dit que Gunther fait ça, il a planté le doute. Pour Gunther c'est physique, mais surtout mental. Zayn a besoin d'une approche différente s'il veut gagner à WrestleMania. Si Zayn veut une approche différente, ils pourront en parler.

- Les commentateurs annoncent que The Rock et Roman Reigns seront à RAW lundi prochain.

- En coulisses, Seth Rollins arrête Jey Uso et dit que ça ne sent pas bon pour ce soir. Lui et Cody vont surveiller ses arrières.



  • Jey Uso vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Jimmy Uso et Solo Sikoa arrivent par la foule, mais Cody Rhodes et Seth Rollins arrivent pour se battre avec les deux et les expulser. Drew McIntyre arrive à son tour et fait un Future Shock DDT sur Rollins. Jey profite de la distraction pour faire un Superkick sur Nakamura et enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Jey Uso



- En coulisses, on retrouve Cody Rhodes qui se bat encore avec Jimmy Uso. Cody arrive à sortir Jimmy de l'arène. Solo Sikoa veut l'arrêter, mais Cody le frappe aussi ! The Rock arrive et frappe Cody dans le dos ! The Rock lance Cody contre les murs en disant qu'il ne pouvait pas laisser Cody l'insulter sans conséquence.

The Rock amène Cody à l'extérieur sur le parking et le frappe encore et encore. The Rock dit aux fans de bien regarder notre héros Cody alors qu'il souffre au sol. The Rock dit qu'il n'allait jamais laisser parler Cody ainsi pendant des semaines. Ce n'était pas nécessaire d'en arriver là, mais Cody a décidé de se mettre le nez dans ses affaires. C'est de la faute de Cody Rhodes.

Cody Rhodes est en sang. The Rock sort sa ceinture en disant qu'il a un cadeau spécial pour la mère de Cody. Il a promis de mettre le sang de Cody sur sa ceinture. The Rock commence à étendre le sang de Cody sur sa ceinture. The Rock dit que c'est ce qui va arriver à WrestleMania devant la mère de Cody. Cody va savoir ce que c'est "des moments difficiles." Le Final Boss va le ***. The Rock lance Cody contre un bus. Le show se termine avec The Rock déclarant que c'est la seule façon que l'histoire peut se terminer.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 25/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024 EmptySam 30 Mar - 15:21

The Rock a apparemment poursuivi son attaque même après la coupure du show Tv, en disant qu'il en avait rien à faire du fait que l'émission n'était plus retransmise sur les ondes. Qu'il était le boss final, point barre.

Ca renforce encore mon idée d'un heel turn fake, et qu'il roule pour Cody. Résultat à Wrestlemania pour confirmer ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 25/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 19/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-