Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 12/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024   [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024 EmptyJeu 15 Fév - 19:33

[Résultats] WWE Raw du 12/02/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique du New Day commence et les équipes arrivent sur le ring pour le premier match.


  • Kofi Kingston, Xavier Woods et Jey Uso vs Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci)
À la fin du combat, Jey fait un Superkick à Vinci. Le New Day monte sur le ring et ils font un 1D à trois sur VInci ! Kofi et Woods repoussent Kaiser en bas du ring. Jey enchaine avec un Splash du coin sur Vinci pour le compte de trois.

Gagnants : Kofi Kingston, Xavier Woods et Jey Uso



- On présente une vidéo sur la conférence de presse du Lancement de WrestleMania 40 jeudi dernier.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Andrade. Andrade se demande ce qu'il mérite dans sa vie. Il a eu son premier match à 13 ans et il a eu une chance de venir à la WWE. Il est devenu le champion de NXT, ensuite le champion des États-Unis, mais les titres ne suffisaient pas. Il avait besoin de partir il y a trois ans pour se souvenir qui il était. Maintenant il est de retour, la direction est précise.

  • Qualification Elimination Chamber
    Bobby Lashley vs Bronson Reed
À la fin du combat, Lashley se lance en Spear, mais Reed le bloque avec son genou. Reed enchaine avec une Slam et lui fait un Back Senton. Reed monte sur le coin, mais Lashley se relève et lui fait une Slam de la troisième corde ! Lashley enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley



- En interview plus tôt aujourd'hui, Jackie est avec Sami Zayn. Jackie demande à Sami Zayn sa réaction sur sa défaite de qualification pour Elimination Chamber et son match face à Nakamaura en vue pour ce soir. Zayn dit qu'il a un sentiment de honte. Il a honte, il a le sentiment de vouloir rester dans son lit et ne pas venir. Mais à chaque fois le sentiment de croire en lui est plus fort. L'année passée au même moment il était sur le ring avec Cody Rhodes disant qu'il devait croire en lui pour aller à WrestleMania. Alors il le pense toujours et il sera un champion un jour. Le chemin sera difficile, mais il est prêt à le faire. Sami Zayn est interrompu par Nakamura sur le TitanTron. Nakamura dit que Zayn a eu les moments et la gloire, mais Zayn semble l'avoir oublié. Zayn veut la sympathie des gens comme Cody, mais il aimerait voir le vrai Zayn sur le ring ce soir. Nakamura dit qu'il va continuer son chemin vers la gloire après cette victoire.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit qu'on pourrait parler du fait qu'au main event de WrestleMania 40 il va affronter Roman Reigns pour les titres WWE. Cody dit que les fans en ont parlé fort. Pendant une semaine les fans se sont fait entendre avec les mots We Want Cody. La foule commence le chant. Cody dit qu'il y a une façon de nous rembourser. Il est bien passionné par cette histoire, mais il ne veut pas laisser trop sortir les émotions sinon il va devenir un Cody pleurnichard. La foule chante ''Rocky craint''.

Cody dit qu'il y a un homme qui ne voulait pas Cody, l'homme le plus populaire de la planète, un futur président potentiel, le People Champion, le même homme qui a lancé le terme les Pleurnichards Cody. On voit une vidéo du Pat McAfee Show où The Rock a lancé le terme pour la première fois. Cody dit que les promos sont différentes depuis la dernière fois que The Rock était ici. Mais il doit demander, qu'est-ce qu'ils doivent faire avec les nuggets ? Pat McAfee était là, il pourrait l'aider un peu. McAfee lui montre les directions. Cody dit qu'il est un fan du Rock et on l'a tous été par le passé, mais The Rock n'écoute pas. Il n'a rien dit pour insulter les ancêtres du Rock et le Rock a décidé de le gifler en public. Rock et Roman Reigns ensemble c'est une tempête idéale. Rock a mis ses mains sur lui et ça veut dire qu'il va le fapper en retour ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring.

Cody dit qu'il doit remercier Seth pour être venu à son aide à la conférence de presse. Rollins dit que c'était un plaisir. Rollins dit qu'il voulait défendre sa World Title contre Cody à WrestleMania, mais il comprend la décision de Cody. Il comprend pourquoi Cody devait choisir Roman Reigns et que Cody a besoin du titre, Cody doit finir son histoire. Et il y a des millions de personnes à travers le monde qui veulent le voir finir son histoire. Maintenant que la décision est faite, Cody a besoin de finir son histoire. Cody doit le faire pour Cody, son père, pour lui et tous les fans. Car si Cody ne bat pas Roman Reigns à WrestleMania, le futur après WrestleMania sera bien sombre. On aura le champion le plus puissant de l'ère moderne qui aura plus de pouvoir. Ce qui veut dire que Reigns viendra encore moins et défendra son titre encore moins. C'est assurément la dernière vraie chance pour que quelqu'un enlève ce pouvoir à Reigns.

Rollins dit que Cody est peut-être l'homme pour le faire. Mais quel est le plan de Cody ? Car l'an dernier Cody s'est fait arnaquer au main event de WrestleMania avec les Usos et Paul Heyman. Mais Cody s'est battu et il a gagné le Royal Rumble encore une fois. Maintenant c'est la même histoire mais la barre est plus haute. Car Cody fait face à Reigns, Heyman, Jimmy et Solo, mais aussi avec la plus grande star au monde : The Rock. Rollins dit qu'il est ici pour dire à Cody qu'il n'a pas besoin de faire cette bataille seule ! Cody avait déclaré vouloir tout prendre à Reigns et il l'a senti. C'est pour cette raison qu'il s'est interposé lorsque Rock l'a frappé. Il ne peut plus endurer les gens qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent sans conséquence. Il doit admettre quelque chose à Cody, c'est un peu de sa faute si Reigns est ainsi. Il y a 12 ans ils vont venu ici comme des frères et il a tout appris à Reigns, mais il ne pouvait jamais imaginer le monstre que Reigns est devenu. Mais le monstre a deux cerveaux car il est avec la personne autant égoïste que lui. Mais lorsqu'on arrive au point d'affronter la Bloodline, Reigns et The Rock, il y a un seul homme qui peut-être son Shield (bouclier). Il est un visionnaire, il est Seth Rollins.

- En coulisse, Cathy est avec le New Day et Jey Uso pour avoir leur réaction sur le fait que la semaine prochaine Gunther devra défendre son titre Intercontinental face à Jey Uso. Jey dit qu'ils ont eu une grande victoire ce soir et une autre arrivera la semaine prochaine. Le nouveau champion Intercontinental Main Event Jey Uso. Kofi et Woods célèbrent avec Jey.

- De retour, en vidéos, Morgan et Stark expliquent pourquoi elles veulent gagner ce soir.



  • Qualification Elimination Chamber
    Liv Morgan vs Zoey Stark
À la fin du combat, Stark se lance du coin, mais Morgan l'évite et lui fait un Code Breaker. Morgan enchaine avec son Oblivion pour le compte de trois.

Gagnante : Liv Morgan



- En coulisse, le Judgment Day marche ensemble. R-Truth dit que JD McDonagh doit réaliser qu'il n'est pas dans le clan. Damian Priest dit que la blague suffit. Truth n'a jamais été dans le Judgment Day. C'était seulement des raclées, aucune initiation. Le message sera simple, ce soir c'est une exécution pour Truth.

- Le Judgment Day arrive sur le ring. De retour, R-Truth prend un appel téléphonique du Miz avant son match. Truth dit qu'il a besoin de l'aide du Miz, il doit prendre l'avion. Le theme song de Truth se lance et Adam Pearce le force à aller sur le ring.



  • JD McDonagh accompagné du Judgment Day vs R-Truth
À la fin du combat, Truth fait un Five Knuckle Shuffle sur McDonagh. Truth le prend pour un AA, mais McDonagh le repousse et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Truth charge McDonagh et se lance pour un Axe Kick, mais McDonagh l'évite et lui fait son Devil Inside pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh



- Après le combat, le Judgment Day veut attaquer R-Truth. Truth arrive à sortir Finn Balor du ring et repousse McDonagh et Dominik, mais Damian Priest le frappe pour le stopper. Truth se fait attaquer en 4 contre 1, mais DIY arrive avec des chaises et le clan s'échappe du ring.

- En coulisse, Cody Rhodes arrête Sami Zayn. Cody le remercie pour son aide la semaine dernière et dit que lui aussi est là pour surveiller ses arrières. Sami n'est pas seul à croire en lui, lui aussi croit en Sami. Les deux se font un câlin.

- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit qu'on est officiellement dans l'Aventure WrestleMania et c'est fou. C'est aussi impossible à prévoir et c'est ce qu'elle adore. Elle aime tellement ce business. Elle avait 15 ans lorsqu'elle a mis le pied sur un ring et elle est devenue obsédée par l'industrie. C'est la raison de pourquoi elle a fait le tour du monde et qu'elle est devant nous ce soir. C'est la raison de pourquoi elle a raté ses études sportives pour ensuite aller au main event de WrestleMania. C'est pour cette raison qu'elle a son mari et sa fille. Mais pour cette même raison elle a raté des anniversaires et même les funérailles de son père. Sa fille a seulement deux ans et elle doit déjà lui expliquer pourquoi elle saigne, pourquoi elle ne peut pas la prendre avec elle ou pourquoi son père veut affronter Maui. Mais elle est obsédée de retrouver le titre qu'elle n'a pas eu depuis deux ans et ça commence par remporter l'Elimination Chamber pour aller affronter la championne dominante. Beaucoup aiment bien Mommy, on pense que personne n'est capable de la battre. Mais elle n'est pas n'importe qui et Mommy n'a jamais affronté quelqu'un comme elle. Alors qu'on aime ou déteste Mommy, qu'on l'aime ou la déteste, elle veut lever son verre pour l'Aventure folle qui nous attend. Becky nous invite tous à boire au nom des dernières semaines de Rhea Ripley comme championne. La musique de Nia Jax commence et elle arrive.

Nia Jax dit qu'elle sait qu'elles ont eu leurs différends, mais elle aimerait lui parler sur le ring. Becky l'invite à entrer. Nia dit qu'elle a tellement de respect pour Becky, si sa mère était la moitié de Becky elle serait tellement chanceuse. Un jour elle espère devenir une mère aussi bonne que Becky. Becky va gagner ce match à Elimination Chamber, avec cette passion pour sa petite fille rien ne peut l'arrêter. Comme rien ne pourra l'empêcher de battre Rhea Ripley et devenir la World Champion. Et à WrestleMania ce sera elle contre Becky. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Ripley repousse Nia au sol et les deux échangent des coups. Nia repousse Ripley vers Becky et fait un Splash contre le coin aux deux catcheuses. Becky se relève et monte sur le coin pour faire un Drop Kick à Nia pour la sortir du ring. Becky et Ripley font un face à face. Nia monte sur le tablier, mais Ripley la repousse avec un coup de pied et dit que Nia devra la tuer si elle veut gagner.

- En coulisse, Jackie demande à Drew McIntyre ses commentaires sur son match face à Cody Rhodes pour la semaine prochaine. Drew dit que Cody veut finir son histoire. Seth veut jouer le grand héro alors qu'il voulait Cody pour son match. Deux égoïstes. Drew dit qu'il est le sous-estimé dans l'histoire. Il devait battre AJ Styles pour se qualifier à Elimination Chamber. Mais Cody doit se sortir de leur match, Cody n'a pas besoin de ce match. Drew dit que Cody pourrait rater WrestleMania comme CM Punk s'il vient l'affronter.

- De retour, en coulisse, R-Truth remercie DIY pour leur aide. Johnny Gargano dit qu'il ne pouvait pas laisser passer une chance d'affronter le Judgment Day. R-Truth dit qu'il n'aurait jamais cru voir la D-Generation-X avec lui. Truth demande des nouvelles de Road Dogg et dit qu'il a deux mots pour eux ... Thank you (merci).



  • Qualification Elimination Chamber
    LA Knight vs Ivar
À la fin du combat, Knight veut surprendre Ivar avec son finisher, mais Ivar le repousse. Ivar monte sur le coin pour son Moonsault, mais Knight l'évite et lui fait son BFT pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight



- En coulisse, Sami Zayn marche, mais Drew McIntyre l'arrête. Drew dit à Sami de garder son nom loin de sa bouche et le nez loin de ses affaires. Sami dit que Drew est sur son chemin. Drew le laisse passer.

- De retour, les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine : Cody Rhodes vs Drew McIntyre, Gunther vs Jey Uso pour le titre Intercontinental, R-Truth, le Miz et DIY vont affronter le Judgment Day et il y aura une Battle Royal de la deuxième chance pour les catcheuses pour se qualifier au Elimination Chamber Match.

- En coulisse, Chelsea Green arrête Adam Pearce pour savoir si Pearce a pris la bonne décision et l'a ajoutée dans la Battle Royal. Pearce dit qu'il n'a toujours pas pris de décision, beaucoup de personne veulent leur place comme Candice LeRae et Indi Hartwell. Green dit que WrestleMania 40 est le plus grand show de l'année et ça demande la plus grande des stars. Hartwell dit qu'elle veut sa place pour le PLE dans son pays. Pearce dit qu'il doit considérer beaucoup de choses comme les catcheuses de et RAW et SmackDown seront dedans.



  • Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn
À la fin du combat, Sami fait un Exploder Suplex contre le coin à Nakamura. Sami se prépare pour son finisher, mais Drew McIntyre arrive en ringside pour distraire Sami. Nakamura en profite pour frapper Sami derrière la jambe et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura



- Après le combat, McIntyre entre sur le ring et commence à rouer de coups Sami. Nakamura s'amuse aussi à donner quelques coups sur Sami, mais la musique de Cody Rhodes commence ! Cody arrive sur le ring et repousse McIntyre du ring avec un Cody Cutter et un Cross Rhodes à Nakamura. Le show se termine avec une célébration de Cody.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 12/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 12/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 26/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-