Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 08/05/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14151

[Résultats] AEW Dynamite du 08/05/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 08/05/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 08/05/2024 EmptySam 11 Mai - 18:29

[Résultats] AEW Dynamite du 08/05/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Adam Copeland qui arrive en coulisses. Arkady l'arrête pour savoir comment il se sent avec ce second match contre la House of Black. Copeland dit qu'il ne se sent pas très bien. Depuis la semaine dernière son esprit va dans des endroits qu'il ne veut pas. Ce soir ça doit s'arrêter. Il vient de parler avec Tony Khan et le match sera un No Disqualification. Brody King aura droit à la Rated R Superstar.



  • Orange Cassidy vs Trent Beretta
Pendant le combat, Don Callis arrive pour prendre place avec les commentateurs et soutenir Cassidy.

À la fin du combat, Beretta évite l'Orange Punch et lui fait une Half and Half Suplex. Beretta enchaine avec un Strong Zero. Beretta enchaine avec un second Strong Zero. Puis avec un Running Knee. L'arbitre valide si Cassidy peut continuer le match. Beretta retire le coussin protecteur d'un coin, l'arbitre l'arrête. Cassidy en profite pour retirer le coussin d'un autre coin et repousse Beretta tête première contre le coin. Il enchaîne avec un Roll Up pour le compte de trois.


Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, Trent Beretta est en colère et commence à rouer de coups Cassidy ! Beretta fait son Strong Zero à Cassidy sur une marche d'acier ! Beretta va chercher une boite à outils, mais Don Callis intervient pour calmer Beretta. Les officiels arrivent aussi. Callis quitte en aidant Cassidy à marcher.

- Dans une vidéo plus tôt, on voit The Elite arriver sur le parking. Ils cherchent une place et prennent celle de Tony Khan puisqu'il sera encore absent ce soir.

- On présente une vidéo sur le retour de Kenny Omega mercredi dernier à Dynamite.

- En vidéo de mercredi dernier des coulisses, Jack Perry dit qu'il espère que Kenny Omega s'est bien amusé à faire ses prises dans sa ville natale pour la dernière fois. Omega n'est pas le héros, c'est un lâche comme tout le monde. The Elite n'a plus besoin de lui et l'AEW non plus. Ils vont changer le monde sans Omega.

- De retour suite à la pause, on retrouve Kenny Omega de l'hôpital. Omega dit qu'il aurait aimé parlé en personne mais les directeurs avaient un plan différent. Le voici aux urgences. Il remercie Matthew pour lui rappeler que ce n'était pas personnel, mais bien pour les affaires. Lui aussi doit régler des choses. Double or Nothing le 26 mai marque l'endroit où tout a commencé. Alors pourquoi ne pas enlever toutes les règles et faire un Anarchy In Arena. The Elite contre une Équipe AEW. Il pense à deux noms pour l'équipe AEW, Cash Wheeler et Dax Harwood. Et les deux autres vont se dévoiler plus tard dans le show.

- Tony Schiavone est sur la scène et présente Serena Deeb pour une interview. Schiavone dit qu'il veut savoir si Deeb est bien prête pour le match de titre face à Toni Storm. Deeb dit qu'elle a hâte. Tout le monde aime Storm, même elle. Elle entend aussi les gens qui disent qu'elle ne sera pas capable de battre Storm. Elle comprend, mais elle veut s'expliquer. Perdre à Double or Nothing n'est pas une option. Elle a fait son retour il y a quelques mois après 15 mois sur la touche. Les 15 mois les plus difficiles de sa vie. Elle a souffert de trois crises d'épilepsie. L'expérience la plus difficile de sa vie. Elle a vu tous les médecins et passé tous les examens pour comprendre pourquoi ça arrivait. Pour ceux qui ont ce problème, le plus difficile est de ne pas savoir ce qui peut causer une crise d'épilepsie. Alors elle a pris tout ce temps pour réfléchir et savoir ce qu'elle voulait. Et c'est ce rêve de devenir la championne AEW. Malgré toute l'incertitude elle a continué de rêver d'être une championne.

Toni Storm arrive sur la scène. Storm dit qu'elle croyait entendre parler son adversaire, mais c'est une histoire de charité. Toni Storm lui lance de l'argent pour l'aider. Deeb dit qu'elle s'est battue pour sa vie et à Double or Nothing elle va se battre à mort pour devenir championne AEW. Storm dit qu'elle peut honnêtement lui dire qu'elle se fout complètement de toute cette histoire de Deeb. Les deux font un face à face. Storm veut frapper Deeb, mais Deeb l'évite et la frappe en plein visage, Storm tombe K.O. au sol.

- En coulisse, Lexy est avec Orange Cassidy pour savoir comment il va. Rocky Romero arrive pour en savoir plus aussi. Romero dit que ce soir il aura la chance d'affronter un champion Trio. Il a appelé Tony Khan, et s'il bat Jay White ce soir, ils auront un match pour les titres Trios avec un troisième partenaire. Lui, Cassidy et Shibata ... ou Ishii ... ou Beretta. Cassidy refuse la dernière idée et dit qu'ils vont régler cette histoire.



  • Mariah May vs Harley Cameron accompagnée de Saraya
À la fin du combat, May veut faire un Hip Attack, mais Saraya sort Cameron du ring. May quitte le ring pour frapper Saraya ! Cameron surprend May avec un compte rapide, mais elle résiste. May enchaine avec son May Day sur Cameron pour le compte de trois.

Gagnante : Mariah May

- Après le combat, Saraya monte sur le ring pour attaque May ! Mina Shirakawa de la Stardom arrive pour sauver May. May et Mina Shirakawa célèbrent avec du champagne.

- En coulisses, Arkady est avec PAC pour avoir ses commentaires sur la possibilité du retour de Death Triangle avec Rey Fenix. PAC commence à répondre, mais le clan de Jay White arrive. Jay White dit que personne ne se préoccupe de Death Triangle car cette équipe est bien morte. PAC devrait se concentrer sur lui-même après cette défaite contre Okada. White dit que c'est peut-être lui qui devrait aller affronter Okada puisqu'ils livrent la marchandise. PAC pourra regarder leur match ce soir pour voir c'est quoi une victoire.

- On présente une vidéo sur Malakai Black. Black dit qu'Adam Copeland a créé une façade afin de cacher qui il est vraiment. Copeland veut être un champion, un père de famille et un gentil catcheur. Black dit qu'il doit briser la façade afin de montrer qui est le vrai Copeland.

- De retour, on présente une vidéo sur les Young Bucks qui veulent changer le monde depuis 2020.

- En coulisses, Matthew Jackson dit que c'était magnifique comme vidéo. Nicholas dit que le monteur mérite une augmentation. Matthew dit qu'ils vont répondre au challenge de Kenny Omega de Double or Nothing plus tard ce soir.

- Swerve Strickland arrive sur le ring pour le face à face. Strickland dit qu'il est en colère et surtout d'humeur à se battre. Et voici pourquoi (on voit une vidéo de l'attaque du clan de Christian Cage sur Strickland mercredi dernier). Strickland dit que tout le monde veut te prendre un morceau lorsque tu es champion. Il aurait surement fait la même chose. Quand on veut aller au sommet, il faut s'en prendre à celui au sommet. Il ne va pas attendre plus longtemps, alors Christian peut se ramener avec sa famille pour leur discussion. Le clan de Christian Cage arrive. Christian dit que nous avons le champion dans une ville de champions, sauf leur équipe d'hockey qui va se faire éliminer ce soir. Christian dit que chaque semaine il a décidé de prendre un morceau de Strickland et ça a commencé avec ses cheveux la semaine dernière. Il va continuer jusqu'au moment d'avoir ce qu'il veut.

Christian dit que Strickland est une vague et qu'elle va s'écraser sur ses pieds à Double or Nothing. Il est l'image de TBS, de TNT et il mérite d'être au sommet comme le champion mondial AEW. Lorsque Strickland ne sera plus champion, la seule or sur lui sera ses dents en or stupides. À moins qu'il lui enlève ses dents dès maintenant. Strickland dit qu'il l'avait avisé qu'il ne viendrait pas seul ce soir. Le Mogul Embassy arrive sur le ring. Strickland dit qu'il aimerait tellement avoir Christian sur le ring pour lui donner une raclée. Strickland dit qu'il a dû se battre pour avoir cette place alors que Christian a utilisé ses contacts. Alors il invite Christian à venir se battre, mais Christian ne le fera pas car il se ferait allumer. Et quand il est en mauvaise posture, Christian dit toujours ''I Quit''. Christian reste sans mot ... mais Brian Cage frappe Strickland dans le dos ! Kaun et Liona commencent aussi à attaquer Strickland ! Le Mogul Embassy attaque Strickland en trois contre un. Christian rigole. Cage soulève Strickland et le lance en bas du ring. Ils préparent la table des commentateurs. Kaun et Liona font un Double Crucifix Bomb à Strickland à travers la table des commentateurs !

- En coulisses, les Young Bucks félicitent Christian Cage pour le segment. Christian dit qu'il a aimé faire des affaires avec eux. C'est une belle relation qui commence, c'était une bonne idée. Nicholas rigole en disant que Strickland va souffrir à son réveil.

- En coulisses, Arkady est avec Willow Nightingale pour savoir comment elle va suite au match extrême de la semaine dernière. Willow dit que physiquement elle a encore mal, mais mentalement on ne peut jamais lui enlever son sourire. Arkady demande si elle est prête pour affronter Mercedes Moné. Willow dit qu'elle est prête pour n'importe quel match. Double or Nothing est un autre arrêt sur sa route comme championne. La question est plus de savoir si Moné est vraiment prête pour Double or Nothing ? La dernière fois c'est elle qui a battu Moné. Elle est vraiment désolée pour la blessure de Moné, mais elle a le vent dans les voiles depuis. Moné a peut-être toute l'attention, mais sur le ring ce sera elle la gagnante.



  • Si Romero gagne, ils auront un match pour les titres Trios.
    Jay White accompagné d'Austin et Colten Gunn vs Rocky Romero
À la fin du combat, White bloque une attaque en DDT sur Romero. White enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois sur Romero.

Gagnant : Jay White



- Après le combat, le clan de White célèbre la victoire et décide d'attaquer Romero, mais la musique de PAC commence ! PAC arrive sur le ring et le clan de White décide de prendre la fuite.

- On présente une vidéo sur un entrainement de Samoa Joe. Il explique être motivé par la peur de ne pas être suffisamment bon.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • The Learning Tree (Chris Jericho et Big Bill) vs deux catcheurs locaux (Mo Jabari et Harlon Abbott)
Big Bill termine la domination avec un ChokeSlam sur un et un ChokeSlam sur l'autre. Jericho prend la tag et fait son Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnants : The Learning Tree



- Après le combat, Chris Jericho prend le micro. Jericho dit que c'est toujours un plaisir de revenir à Calgary... ah non Edmonton. Jericho se fait huer et dit que c'était une erreur. Le Learning Tree permet justement d'apprendre de ses erreurs. Oui il est de retour à Dynamite encore, s'il pouvait il serait là pendant 2 heures. Il est ici avec le For The World Championship pour tous les fans. Il doit aussi féliciter Bill pour ce beau match ce soir. Il veut aussi remercier Shibata pour le bon match la semaine dernière .. et aussi HOOK qui a disparu depuis le coup du batte de baseball. Tony Schiavone arrive sur le ring et annonce que HOOK sera de retour la semaine prochaine à Dynamite. Jericho dit qu'ils pourront célébrer tous ensemble le retour de HOOK. Merci à tous.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • TNT Championship - No Disqualification Match
    Adam Copeland (c) vs Brody King
À la fin du combat, Copeland se lance en Spear, mais King le bloque et lui fait un Pile Driver. Les deux vont s'affronter sur le tablier. Copeland arrive à prendre King sur ses épaules et lui faire un Death Valley Driver sur le tablier. Copeland enchaine avec un Spear du tablier à travers la table qui était en bas du ring ! Les deux retournent sur le ring. Copeland fait un Spear à King pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Copeland

- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire, mais King se relève et lui fait une Clothesline ! King commence à le rouer de coups. Kyle O'Reilly arrive sur le ring pour venir en aide à Copeland. O'Reilly et Copeland donnent des coups à King et l'expulsent du ring.

- En coulisses, Arkady demande à Mercedes Moné si elle est prête pour affronter Willow pour son match. Moné dit qu'on est à 18 jours de son premier match à l'AEW. Elle est si près de faire son retour. Elle fonctionne bien sous la pression, alors tout ira bien. Demain et samedi elle fait une tournée des médias pour l'AEW, et sinon elle est à la salle de musculation pour se préparer. Par contre, Willow a perdu quelque chose qu'elle ne pourra jamais retrouver : le temps. Elle a passé un an à se demander si elle allait un jour revenir. Elle est de retour pour la vengeance. À Double or Nothing elle va prendre le titre de Willow et lui effacer son stupide sourire. À Double Or Nothing, l'argent (Moné) change tout.

- En coulisses, Lexy est avec Adam Copeland et Kyle O'Reilly pour savoir comment c'est d'avoir un allié ce soir. Copeland dit qu'il doit remercier O'Reilly, car il était dans l'eau chaude. O'Reilly dit qu'il a une faveur à demander. À Collision ils seront dans sa ville natale, alors il aimerait bien un Cope-Open. Copeland dit que si O'Reilly est venu l'aider pour une chance au titre c'était un bon plan. Il accepte le challenge pour Collision !

- Les Young Bucks arrivent sur le ring avec Kazuchika Okada et Jack Perry. Nicholas dit que le temps dépasse, mais le show se termine quand ils décident. Matthew dit qu'il a appelé la chaîne pour avoir plus de temps. Nicholas dit qu'Okada a un message pour Kenny Omega. Okada souhaite à Kenny Omega un prompt rétablissement. Matthew dit qu'il sait que Tony Khan regarde de Jacksonville. Il doit lui dire que TK est le meilleur patron qu'il n'a jamais eu, mais TK doit réaliser qu'ils n'ont jamais été là pour faire mal à l'AEW. Ils voulaient améliorer l'AEW, alors ils n'avaient pas le choix que de l'attaquer. Et Kenny Omega a décidé de terminer une amitié de 15 ans, alors ils devaient donner un EVP-Trigger au directeur. Nicholas dit que FTR a sauvé Omega et ils détestent les Bucks, ce n'est pas parce qu'ils aiment Omega. Nicholas dit qu'ils acceptent l'Arnachy In Arena. Il souhaite bonne chance à Omega pour trouver deux autres personnes ayant les couilles de venir les affronter.

La musique de FTR commence et ils arrivent sur la scène. Dax Harwood dit que ce n'était pas facile de trouver deux autres personnes. Mais il a trouvé deux gars qui ont les couilles pour faire le boulot. La musique d'Eddie Kingston commence et il arrive. La musique de Bryan Danielson commence et il arrive sur la scène ! La foule chante ''oui''. FTR, Kingston et Danielson arrivent sur le ring, les deux équipes font un face à face et la bagarre éclate ! Le show se termine sous la bagarre avec les officiels qui arrivent pour essayer de séparer tout le monde..


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 08/05/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-