Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024 EmptySam 1 Juin - 15:34

[Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec la nouvelle championne TBS Mercedes Moné qui arrive sur le ring pour célébrer sa victoire de Double or Nothing. Moné dit à Los Angeles de saluer leur CEO et la nouvelle championne TBS. La foule approuve. Moné demande si tout ça en valait l'attente. Elle nous avait prévenus que Moné changeait tout et elle l'a fait à Double or Nothing. On célébrait 5 ans à l'AEW, mais aussi le retour sur le ring de la meilleure de tous les temps, elle. Moné dit que samedi elles ont donné tout un combat, mais Willow Nightingale est juste trop gentille. Elle aurait pu lui dire depuis longtemps que Kris Statlander et Stokely Hathaway allaient l'arnaquer. Mais lorsque Willow sera de retour, elle veut que Willow puisse revenir plus fort pour leur botter le cul.

Moné dit qu'elle a une grosse cible sur son dos maintenant, mais elle n'a pas peur. On est à quelques semaines de Forbidden Door. On retrouve Skye Blue sur le TitanTron. Skye Blue dit qu'elle a quelque chose pour sa célébration. On voit une vidéo de Moné qui avait été attaquée en coulisses pendant une interview. Skye Blue dit que c'était son meilleur boulot, mais elle ne fait que commencer. Skye Blue arrive sur le ring par derrière et lui fait un TKO ! Blue célèbre avec le titre TBS.


- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit The Elite qui arrive à la salle.

- On présente des images de Double or Nothing dimanche dernier, résultats ici.



  • Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Killswitch
À la fin du combat, Strickland bloque Killswitch avec une German Suplex. Strickland lui fait son House Call et complète avec son Double Stomp du coin pour le couvrir, mais Killswitch résiste à la toute dernière seconde. Strickland lui fait un second House Call pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- Après le combat, Strickland prend une mèche de cheveux de Killswitch pour sa collection.

- De retour suite à la pause, Tony Schiavone annonce que Mercedes Moné va défendre son titre TBS ce soir face à Skye Blue !

- En coulisses, Jon Moxley dit que Rocky Romero veut son match à Forbidden Door, il comprend. Ce soir il est loin d'être à 100%, c'est une mauvaise idée de faire ce match. Mais il n'est jamais à 100%, c'est comme ça que ça fonctionne pour un champion. Il va se battre sur le ring et défendre son titre. Il sera ensuite au show de la NJPW, à Bloodsports et Forbidden Door après. Il sera l'homme au sommet de l'AEW et de la NJPW.

- Big Bill est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au talk-show ''TV Time avec le Learning Tree''. Jericho arrive sur le ring. Bill dit que malgré que les feuilles tombent, elles vont toujours repousser encore plus fortes qu'avant, une citation signée Chris Jericho. Jericho remercie tous les fans car son tee-shirt est numéro un sur le Shop. Jericho dit qu'il remercie aussi toutes les branches qui soutiennent le Learning Tree. Il veut aussi se féliciter pour son règne avec le titre FTW. Il a été en mesure de rester champion, mais il a encore mal à cause de Shibata et HOOK. Si l'adversité est de la crème glacée, il faut mettre une cerise dessus. Beaucoup veulent une place, mais peu ont la chance d'avoir une place. Il y a un homme qui est entré dans l'ombre du Learning Tree, voici ainsi Bryan Keith. Bryan Keith arrive sur le ring. Jericho demande pourquoi Keith a décidé de devenir un disciple du Learning Tree. Keith dit qu'il a remarqué un manque de respect pour Jericho à l'AEW. 8 huit fois champion mondial, le champion FTW avec le plus long règne. La foule lui demande de garder le silence. Keith dit qu'il parlait justement de ce manque de respect.

Bryan Keith demande aux fans de montrer du respect à Jericho. Jericho dit que ça va, c'est un moment d'apprentissage. La leçon est que si on veut que quelque chose se réalise, on va le chercher. Jericho souhaite la bienvenue à Keith dans le clan, mais la musique de HOOK commence. HOOK arrive, mais des agents de sécurité l'attend en ringside. HOOK repousse les agents, mais la musique de Samoa Joe commence. Joe arrive pour faire un face à face avec HOOK ! HOOK et Joe quittent en coulisse ensemble.

- On présente une vidéo sur la catcheuse CMLL Stephanie Vaquer.



  • IWGP World Title Eliminator
    Jon Moxley vs Rocky Romero
À la fin du combat, Moxley fait une Clothesline à Romero et enchaine avec son Death Rider pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley



- En coulisses, Renee Paquette est avec HOOK et Samoa Joe pour savoir pourquoi ils ont décidé de partir ensemble. Joe dit qu'ils ont appris la leçon qu'ils n'existent pas sur le temps choisi par Jericho. Les hommes dangereux interviennent quand ils veulent.

- De retour, Don Callis arrive sur le ring avec un contrat. Callis dit qu'il a quelque chose d'important à nous dire. Ce qu'il a ici plus de valeur que l'or ou les diamants. C'est un contrat pour travailler avec la Famille Don Callis. C'est un plaisir pour lui de recruter un talent comme Orange Cassidy. Lorsqu'il voit Orange, il se voit. La musique d'Orange Cassidy commence et il arrive sur le ring. Callis dit que c'est le moment que la planète attendait. Callis dit que Cassidy est vraiment un grand catcheur, une star partout où il va, mais Cassidy a fait de mauvais choix et il est ici pour travailler avec Cassidy. Alors il lui offre ce contrat pour rejoindre la Famills Callis. Cassidy prend le contrat et le déchire. Cassidy dit ''non''. Cassidy se retourne pour partir, mais Callis l'arrête. Callis dit que personne n'a le droit de lui dire non, c'est lui qui décide.

Stokely Hathaway arrive avec Kris Statlander. Hathaway dit qu'il n'aime rien de Cassidy. Cassidy est exactement comme Willow Nightingale. Il est ici à cause de Statlander. Kris Statlander dit qu'au nom de son meilleur ami, elle est heureuse d'annoncer qu'il accepte l'invitation pour la Famille Callis. Trent Beretta attaque Cassidy dans le dos ! Trent le frappe au point de le faire saigner. Trent Beretta et Don Callis se font un câlin sur le ring.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Daniel Garcia et Matt Menard. Garcia dit que l'endroit est rempli de tueurs. Il aimerait aussi être comme ça, parfois il se sent pareil. Il pense que c'est le moment de se lancer vers le titre International. Il va monter le classement de l'AEW et mériter son match de titre.



  • TBS Championship
    Mercedes Moné (c) vs Skye Blue
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent des coups et des prises. Moné bloque le Code Blue et lui fait son Mone Maker pour le compte de trois.

Gagnante : Mercedes Moné



- Après le combat, Stephanie Vaquer, championne NJPW Strong, arrive sur la scène pour faire signe qu'elle veut affronter Moné.

- En coulisses, Renee Paquette est devant le bureau du médecin, mais Stokely Hathaway et Statlander arrivent. Hathaway revient sur son alliance avec Statlander. Hathaway dit que Statlander est revenue après deux blessures au genou, alors que des catcheuses sont absentes pour un pauvre virus nasal. Statlander dit qu'elle devait faire ce changement car tout le monde la voyait comme la personne pour aider les autres. C'est terminé d'être la protectrice pour tout le monde.



- De retour, on présente une vidéo sur le retour de MJF à Double or Nothing et sa carrière à l'AEW.

- Les Young Bucks arrivent sur le ring avec Kazuchika Okada et Jack Perry. Jack Perry dit qu'il veut clarifier une chose, The Elite gère l'AEW. Kenny Omega et Tony Khan ont choisi leur équipe de rêve, ils l'ont même mis en feu. Mais ils ont gagné l'Anarchy In The Arena et en prime il a pris un morceau du dragon en faisant le compte de trois sur Bryan Danielson. Nicholas Jackson dit que c'est une semaine fantastique pour The Elite. Lundi ils ont lancé leurs chaussures et la performance de leur collègue était incroyable ce dimanche. Alors ils ont amené un cadeau pour Okada. On voit sur le TitanTron la livraison d'une voiture de luxe sur le parking. Okada demande si c'est un rêve. La foule chante que c'est mérite et Okada ''pleure''.

Matthew Jackson dit que pendant le TNT Championship Adam Copeland s'est blessé. C'est de sa faute, car juste avant le Cage Match il a souhaité bonne chance à Copeland en lui disant de se casser une jambe. Il sait que Copeland ne va pas revenir , ça craint. Mais comme directeur ils doivent prendre les décisions difficiles. Alors dès ce soir, le titre TNT est retiré à Adam Copeland. TNT a demandé un nouveau champion pour représenter le réseau et ils connaissent le gars qu'il faut. Après sa plus grande victoire au Anarchy In The Arena, ils nous présentent le nouveau champion TNT : Jack Perry !

Christopher Daniels arrive et dit qu'il n'a pas besoin du forfait de départ des Bucks. Il a un nouveau boulot. Tony Khan l'a nommé président par intérim pendant son absence. Alors tout ce qu'il dit vient directement de Tony Khan. Pour le titre TNT, ils ne vont pas simplement le donner, l'AEW est l'endroit où les meilleurs se battent. Dès la semaine prochaine, on aura des matchs de qualifications et les gagnants vont s'affronter à Forbidden Door pour le titre TNT vacant dans un Ladder Match ! Le premier match aura lieu vendredi à Rampage. Matthew dit qu'ils vont aller lui dire à quel point ils sont heureux de le revoir à l'AEW. La musique du Acclaimed commence. Anthony Bowens, Max Caster et Billy Gunn arrivent pour protéger Christopher Daniels.

- En coulisses, on retrouve Swerve Strickland et Prince Nana. Strickland dit qu'il a battu une autre légende à Double or Nothing. Maintenant il a retourné la faveur à Killswitch. Pour ce soir, il a bien hâte de découvrir son prochain adversaire. Il voit les participants et il voit des anciens champions et des champions actuels. Qui sera son aspirant ?

- De retour, on annonce que MJF sera de retour à Dynamite la semaine prochaine.

- En coulisses, Rush dit qu'il félicite MJF pour son retour. Mais il est ici pour rappeler que le retour de MJF commence par ici.



  • Forbidden Door Casino Gauntlet Match
    Le gagnant va affronter Swerve Strickland à Forbidden Door.

    Participants : Jay White, PAC, Mistico, Will Ospreay, Shota Umino, Claudio Castagnoli, Lio Rush, Orange Cassidy, Hechicero
Jay White et PAC commencent le match.

À la fin du combat, White évite l'Orange Punch et fait un Sleeper Suplex sur Cassidy. Ospreay surprend White avec son Hidden Blade. Ospreay veut faire un Storm Breakker, mais Cassidy le renverse en compte rapide, mais il résiste à deux. Cassidy se lance en Orange Punch, mais Ospreay l'évite et lui fait son Springboard Cutter pour le compte de trois !


Gagnant : Will Ospreay



- Après le combat, Ospreay célèbre sa victoire, mais Swerve Strickland arrive. Strickland et Ospreay font un face à face pour terminer le show.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12173
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024 EmptyVen 7 Juin - 16:55

Rappelez vous, il y a quelques semaines, je me demandais, ce qu'allait devenir Joe si il perdait son titre mondial face à Swerve ? on a la réponse...
En Tag Team avec HOOK pour rivaliser contre le clan de Jericho lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 29/05/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/05/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-