Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024 EmptyJeu 25 Jan - 23:40

[Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le champion mondial Samoa Joe arrive ensuite sur le ring.

Joe prend le micro et se présente aux fans de la ville. Joe dit que ce soir est une soirée de célébration. Terminé les chances qui sont données. Ce soir il faut le mériter. C'est pour cette raison que les catcheurs AEW vont se battre afin d'avoir une chance pour son titre. Il vient ici avec un avertissement. On pense avoir une chance pour le titre, mais c'est plutôt la pire soirée de notre vie. N'importe qui voulant venir l'affronter va finir comme HOOK. La musique de HOOK commence et il arrive sur le ring. HOOK dit que la semaine dernière Joe a gagné et il a perdu. Les deux se serrent la main. HOOK dit qu'il ne sait pas quand et où, mais ils vont se revoir. Joe dit que HOOK peut retourner derrière. Si la sécurité peut le sortir de son ring maintenant. Des agents de sécurité arrivent sur le ring, mais HOOK les repousse tous et quitte le ring.

- Samoa Joe prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Adam Hangman Page vs Penta El Zero Miedo
À la fin du combat, Page bloque le Fear Factor sur le tablier et repousse Penta sur le ring. Page se lance pour sa Buckshot, mais Penta le bloque avec un Made In Japan pour le couvrir, mais Page résiste à deux. Page se déplace sur le tablier, Penta le rejoint, mais Page le surprend avec un Death Eye. Page se lance en Moonsault en bas du ring et ramène Penta sur le ring. Page lui fait son Buckshot pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page



- Après le combat, Adam Page avise Samoa Joe qu'il arrive pour le championnat.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy pour avoir sa réaction sur Roderick Strong qui veut l'affronter à Revolution pour le titre. Cassidy dit que c'est OK. Il va affronter Roderick Strong à Revolution, un show dans six semaines. Il aurait aimé affronter Strong avant, mais Strong le veut ainsi. Il va continuer de catcher en attendant, c'est ce qu'il aime faire. Tony Khan a organisé un match pour Rampage et le gagnant viendra l'affronter à Collision pour son titre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, les Young Bucks marchent et reçoivent le script du show. Alex Marvez arrête les deux pour savoir quel sera leur premier plan comme directeur. Nick Jackson dit que ça commence avec plus de respect avec leur nom complet, Nicholas et Matthews. Matt Jackson dit qu'ils sont ici pour s'assurer que le show se déroule bien. Les Bucks continuent de regarder le script, mais Top Flight arrive. Matt dit qu'ils sont en retard, où est leur tenue aussi. La prochaine fois ils auront une amende.



  • Trent Beretta accompagné des Best Friends vs Wardlow accompagné du Undisputed Kingdom
À la fin du combat, Trent se lance du coin, mais Wardlow l'attrape et lui fait une Powerslam. Wardlow porte un coup de genou à Trent et enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow



- Après le combat, Wardlow veut faire une autre Powerbomb, mais Best Friends entre sur le ring.

- On présente une vidéo sur le match entre Copeland et Suzuki qui aura lieu ce soir.

- Sur la scène, Renee Paquette présente Deonna Purrazzo et Toni Storm pour le face à face. Paquette demande à Purrazzo si elle veut lui parler en personne. Toni dit qu'elle a un massage à l'horaire, elle va parler en premier. Elle a entendu dire que Purrazzo se fait critiquer pour son physique, c'est honteux car il y a tellement plus à critiquer. Elle a eu beaucoup d'amies et elles ont toutes moins de talents qu'elle. Purrazzo est peut-être la meilleure technicienne aujourd'hui, mais si Purrazzo vient l'affronter elle va lui tortiller les lèvres. Purrazzo dit qu'elle est venue ici pour être championne et non se faire des amies. La championne était son amie et elle n'a aucun problème à gagner un match pour le titre. Ce n'est pas la Toni Storm qu'elle veut affronter. Elle veut affronter la Toni qui dormait sur le plancher avec elle et qui a déménagé aux États-Unis pour dormir chez elle. Elle veut affronter cette version de Toni pour le titre. Alors elle espère que Toni arrive à trouver cette version. Si Toni a besoin d'un souvenir, elle a seulement besoin de regarder sa cheville. Purrazzo dévoile un tatouage d'amie semblable. Toni dit que Purrazzo peut prendre ce tatouage et se le mettre dans le cul. Toni lui lance sa chaussure. L'affrontement éclate entre les deux catcheuses. Mariah May intervient pour sauver Toni et l'amener en coulisse. Purrazzo célèbre avec le titre féminin AEW.

- De retour, en coulisse, Jon Moxley dit que depuis qu'on a entendu le nom Blackpool Combat Club, ils ont gagné beaucoup de matchs. Mais ils n'ont jamais fait des fêtes pour célébrer. Ils n'ont pas le temps de faire des fêtes, car il y a toujours un autre match qui l'attend. C'est ce qui faut faire pour être l'élite. Il faut peut-être prendre un dictionnaire pour savoir c'est quoi le mot élite, le nom de la compagnie. Beaucoup viennent ici comme si c'est une fête. Pour 2024 il va torturer tous ceux qui ne comprennent pas ce mot élite. Vendredi à Rampage il va offrir aux fans ce qu'on mérite.

- En coulisse, on retrouve Taya Valkyrie et Johnny TV. Valkyrie dit qu'ils sont le couple de l'AEW le plus prêt. Elle regarde les shows et quelque chose la frustre. Purrazzo passe devant tout le monde. Elle connait bien qui est Purrazzo, alors elle challenge Purrazzo pour un match simple la semaine prochaine et ensuite Purrazzo pourra retourner derrière tout le monde.


  • Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy
À la fin du combat, Jeff se lance en Swanton Bomb, mais Strickland l'évite. Strickland lui fait son House Call et couvre Jeff, mais il résiste à deux. Strickland relève Jeff pour une prise, mais Jeff le renverse en compte rapide et Strickland résiste à deux. Strickland fait un Flatliner à Jeff et lui fait une Suplex. Strickland enchaine avec son Stomp du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- De retour, en coulisse, Paquette demande à Adam Page comment il se sent pour le reste de l'année avec un palmarès de 3 victoires pour aucune défaite. Swerve Strickland arrive et dit que lui aussi est invaincu, mais qui l'a battu la dernière fois ? Page dit à l'idiot que c'est une nouvelle année et un nouveau palmarès. Paquette calme les deux et dit que la semaine prochaine les deux auront des matchs et ils vont décider de l'adversaire de l'autre.



  • Thunder Rosa vs Red Velvet
À la fin du combat, Rosa repousse Velvet avec un coup de pied et lui fait sa Tijuana Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

- Les commentateurs présentent les matchs des prochains shows.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting et Darby Allin. Allin dit qu'il veut prendre une seconde pour parler d'un sujet. En interview tout le monde lui demande c'est quoi d'être en équipe avec Sting. Il veut parler de l'impact de Sting en carrière. Tout a commencé en 2015 avant l'AEW. Lorsque la carrière de Sting s'est terminée en raison d'une blessure au cou, il s'est demandé ce qui arriverait si la même chose se passait pour lui. Et des années plus tard il a entendu dire que Sting revenait à l'AEW. Il a pris un vol au Texas chez Sting et ils se sont entrainés sur le ring. Allin l'a regardé et a dit à Sting qu'il a toujours ce qui faut. Il a dit à Sting de revenir sur le ring et finir sa carrière sous ses termes.

Allin dit qu'ils sont invaincus et le palmarès est de retour. Ce qui doit assurément les remettre au sommet pour affronter Ricky Starks et Big Bill. Ce serait idiot de ne pas prendre cette chance. Sting a toujours ce qui faut pour le faire. Alors qu'est-ce que Sting en pense ? Est-ce qu'il veut terminer sa carrière comme champion par équipe AEW ? Sting dit qu'il est all in. Sting et Allin se font un câlin.

- De retour, en coulisse, on retrouve Ricky Starks et Big Bill. Bill remercie Sting et Allin pour avoir le respect de parler d'eux, de parler d'eux comme des champions. Pour le match pour les titres par équipe AEW, ils acceptent le challenge. Starks dit que Sting a commencé sa carrière dans un match l'impliquant, et maintenant il va marquer sa fin de de carrière. Starks dit que Sting ne pourra pas atteindre Revolution.



  • AEW World Trios Championship - Trios Match
    Mogul Embassy (Brian Cage, Toa Liona et Bishop Kaun) accompagné de Prince Nana vs The Acclaimed (Anthony Bowens, Max Caster et Billy Gunn) (c)
À la fin du combat, Kaun fait un Pedigree sur Billy et le couvre, mais il résiste à deux. Nana est en colère et lance une chaise sur le ring. Kaun prend la chaise pendant que Nana parle avec l'arbitre. Kaun se prépare à frapper Billy, mais Jay White arrive et lui enlève la chaise ! Billy fait un Full Nelson à Kaun. Les Gunns arrivent et font une Powerbomb à Nana à travers d'une table en ringside ! Billy fait ensuite son Fameasser sur Kaun, Bowens complète avec sa Side Slam et Caster avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed

- On présente une vidéo sur le retour de Serena Deeb qui aura lieu ce samedi à Collision.



  • Adam Copeland vs Minoru Suzuki
À la fin du combat, Suzuki applique un Arm Lock sur Copeland, Copeland résiste et le repousse. Copeland arrive à lui faire un Spear et le couvre, mais Suzuki résiste et se relève pour appliquer un Sleeper sur Copeland. Copeland résiste et repousse Suzuki contre le coin. Copeland enchaine avec un Killswitch sur Suzuki pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Copeland



- Après le combat, Copeland prend le micro. Copeland dit qu'il n'a jamais été frappé si fort de toute sa vie. Copeland dit qu'il a du respect pour Suzuki. Copeland veut lui serrer la main, mais Suzuki refuse et quitte le ring. Copeland dit qu'il aurait été déçu si Suzuki lui aurait serré la main. Copeland dit que c'était la guerre. Quelque chose que Christian Cage ne connait pas. Il s'en vient toujours pour Christian ! Le show se termine avec une célébration de Copeland.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-