Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024 EmptySam 10 Fév - 14:19

[Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.


  • Aspirant AEW World Championship
    Le gagnant va affronter Samoa Joe à Revolution.
    Adam Hangman Page vs Swerve Strickland accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Page monte sur le coin, mais Strickland se relève et le fait chuter. Page reste le pied bloqué sur coin, Strickland en profite pour lui faire un Stomp sur le tablier. Strickland prépare une table en ringside. Strickland ramène Page sur le ring et se lance en 450 du coin, mais Page le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Strickland résiste à deux. Page relève Strickland, mais Strickland la repousse, Page revient avec une Clothesline. Page se lance en Buck Shot et il touche la cible. Page le couvre, mais Strickland met le pied sur une corde. Page et Strickland se déplacent sur le tablier. Page lui fait un Death Eye sur le tablier. Strickland chute à l'extérieur et Page demande à l'arbitre de faire le décompte. Nana commence à danser pour motiver Strickland à se lever. Strickland se lève et monte sur le ring à neuf. Page porte un coup de pied à Strickland pour le sortir du ring. Page va chercher une chaise et frappe Nana avec la chaise ! Strickland en profite pour porter un coup de pied à Page avec la chaise. Strickland ramène Page sur le ring et lui fait son Double Stomp. Strickland a mal à sa cheville et ne fait pas le compte. Strickland le prend en JML Driver, mais Page le repousse et s'attaque à la cheville. Page amène Strickland sur le tablier proche de la table, mais Strickland le pousse contre le coin. Strickland fait un Death Eye à Page à travers la table ! Strickland ramène Page sur le ring. Strickland se lance en Double Stomp, mais Page l'évite ! Page se lance en Buck Shot, mais Strickland l'évite et lui fait un JML Driver pour le couvrir, mais le temps du match dépassé la 30e minute et le match s'arrête !

Gagnant : Égalité - Temps expiré


- Après le combat, Strickland prend le micro. Strickland dit qu'il n'a pas fait tout ça pour que ça termine ainsi. Il ne va pas laisser Page s'en sortir si facilement. Page sait où ça ira : 5 minutes de plus ! Page dit que Strickland devait le battre pour être aspirant et Strickland ne l'a pas fait. Strickland ne sera pas champion mondial et c'est terminé pour Strickland. Page quitte le ring, mais Tony Schiavone prend le micro et dit à Page d'attendre. Schiavone dit que Tony Khan vient de l'aviser que ce n'est pas terminé, car nous avons deux aspirants ! À Revolution nous aurons un 3-Way Match pour le championnat mondial de Samoa Joe. Page est en colère suite à l'annonce.



- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette demande à Samoa Joe ses commentaires sur cette annonce du 3-Way Match pour Revolution. Joe dit que c'est de la joie, de l'excitation... Il ne peut pas croire qu'il doit vivre ça. C'était une égalité, aucun des deux ne mérite de l'affronter. Mais le pouvoir en a décidé autrement ... Il est Samoa Joe, le champion mondial, et malgré leurs efforts c'est tout de même lui qui va sortir de Revolution comme champion. C'est honteux que Page et Strickland doivent en souffrir autant.

- Deonna Purrazzo arrive pour s'installer avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Toni Storm accompagnée de Mariah May et Luther vs Red Velvet
À la fin du combat, Storm applique un Ankle Lock sur Velvet pour la faire taper.

Gagnante : Toni Storm



- Après le combat, Storm ne veut pas arrêter la soumission. Purrazzo monte sur le ring pour faire un face à face. Luther intervient pour séparer les deux.

- En coulisse, Renee Paquette est avec les Best Friends pour avoir leurs commentaires sur le fait que Cassidy va affronter Tomohiro Ishii et qu'il devra faire un match en équipe à Rampage. Cassidy dit que tout va bien se passer. Paquette demande s'ils ont des nouvelles sur Chuck Taylor. Cassidy dit qu'ils vont aller prendre des newz.

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • Trios Match
    Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Bryan Danielson et Claudio Castagnoli) vs CMLL (Máscara Dorada 2.0 et Volador et Rey Hechichero)
À la fin du combat, Danielson fait son Running Knee sur Volador pour le sortir. Hechichero se lance du coin sur Danielson pour le cogner. Hechichero et Castagnoli échangent les coups, Hechichero le surprend avec un compte rapide, mais Castagnoli résiste. Hechichero enchaine avec un Ankle Lock, mais Danielson le frappe pour stopper la soumission. Hechichero attrape les jambes de Danielson pour commencer une soumission, mais Moxley le frappe. Ensuite, Castagnoli repousse Hechichero vers l'arbitre et en profite pour faire un Low Blow à Hechichero pour lui faire un compte rapide.

Gagnants : Blackpool Combat Club



- Après le combat, des catcheurs de la CMLL en ringside ne sont pas heureux du Low Blow et montent sur le ring pour le faire savoir. C'est 6 contre 3, mais d'autres catcheurs de l'AEW arrivent pour soutenir le BCC. Les catcheurs de la CMLL décident de reculer.

- En coulisse, on voit Chuck Taylor victime d'une attaque de l'Undisputed Kingdom. Adam Cole lui souhaite une belle convalescence.

- De retour, en coulisse, on retrouve Tony Khan pour la grande annonce. Khan dit qu'on l'a peut-être entendu aujourd'hui, l'AEW va revenir à Boston au TD Garden. Ce sera une soirée importante pour l'AEW et le business, car ce sera ''AEW Big Business''. Un événement qu'on ne veut pas rater. Il aura lieu dans 5 semaines. Big Business sera la soirée la plus importante de l'AEW et une soirée dont tout l'univers catchesque va se souvenir.

  • Chris Jericho vs Konosuke Takeshita accompagné de la Famille Don Callis
À la fin du combat, Takeshita couvre Jericho après une Blue Thunder Bomb, mais il résiste. Takeshita se lance pour son coup de genou, mais Jericho le bloque. Jericho frappe Takeshita contre le coin et le monte sur le coin, mais Takeshita le fait chuter. Takeshita fait une Blue Thunderbomb de la troisième corde à Jericho pour le couvrir, mais Jericho résiste à la dernière seconde. Takeshita se lance pour son Running Knee, mais Jericho le bloque et lui applique un Walls of Jericho. Callis lance une chaise sur le ring pour distrairel'arbitre et monte de l'autre côté pour frapper Jericho avec un tournevis ! Takeshita enchaine avec un Walls of Jericho, Jericho résiste et veut attraper une corde, mais Takeshita le ramène au centre du ring et Jericho tape.

Gagnant : Konosuke Takeshita



- De retour, les catcheurs arrivent.



  • AEW World Tag Team Championship - Texas Tornado Tag Team Match
    Sting et Darby Allin vs Ricky Starks et Big Bill (c)
À la fin du combat, Sing applique un Scorpion Death Lock sur Starks. Cass veut intervenir, mais Allin le repousse à travers une table en bas du ring. Starks arrive à se tirer avec l'aide d'une corde pour briser la soumission. Sting veut faire son Splash contre le coin, mais Starks retire le coussin et Sting chute sur le coin en acier. Starks enchaine avec son Spear et couvre Sting, mais il résiste à deux ! Starks se lance pour un autre Spear, mais Sting le bloque en Scorpion Death Drop et le couvre pour la victoire !

Gagnants : Sting et Darby Allin - Nouveaux champions



- Après le combat, Sting invite ses deux fils sur le ring afin de célébrer le moment. Sting et Allin célèbrent sur le ring, mais les Young Bucks arrivent avec des battes de baseball. Les Young Bucks attaquent Sting, Allin et les deux fils de Sting à coups de battes ! Ils commencent ensuite à rouer de coups au visage Sting et Allin. Le show se termine avec une célébration des Young Bucks sous les huées.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-