Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 24/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Raw du 24/06/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 24/06/2024   [Résultats] WWE Raw du 24/06/2024 EmptySam 29 Juin - 11:52

[Résultats] WWE Raw du 24/06/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. The Miz remplace Pat McAfee qui est absent pour ce soir.

- Drew McIntyre arrive sur le ring et la foule chante ''CM Punk''. McIntyre dit que la semaine dernière, tout le monde parlait de la manière dont il était parti, mais c'est terminé. Maintenant, les gens parlent tous de SmackDown vendredi dernier avec son attaque sur CM Punk. McIntyre présente un extrait du show de vendredi. McIntyre dit qu'il a prié pour ça et il l'a rendu réel. McIntyre dit qu'on ose encore chanter le nom de CM Punk malgré le fait qu'il soit sur la touche pour de bon. McIntyre s'adresse à CM Punk en regardant la caméra et dit qu'il espère que CM Punk sera forcé de manger avec une paille à cause de lui. Il a pris la dignité de Punk et aussi son bracelet de Larry et AJ. McIntyre dit que ce bracelet vaut environ 50 cents, mais il a une valeur inestimable pour Punk puisqu'il y a le nom de sa femme et de son chien stupide dessus. Punk amène ce bracelet avec lui dès qu'il quitte sa maison pour tenter de se sentir moins seul ... Mais maintenant, Punk est seul et misérable ! McIntyre dit qu'il ira au Money in the Bank Ladder Match pendant que CM Punk va regarder le match en douleur et misérablement, et il va remporter cette mallette. McIntyre met le bracelet et dit qu'il n'est plus seul maintenant. Il a le chien de Punk, la femme de Punk et à MITB, il aura ce contrat pour l'encaisser le soir-même. Punk sera forcé de le regarder devenir champion.



- On présente une vidéo sur les débuts du nouveau clan d'Uncle Howdy à RAW lundi dernier.

- Sur le parking, Chad Gable arrive en voiture. Gable est encerclé d'agents de sécurité pour sa protection suite aux événements de lundi dernier.

- Bron Breakker arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, Cathy Kelley est devant la loge de Chad Gable qui est protégée par des agents de sécurité. Kelley dit qu'elle cherche à avoir une mise à jour sur la santé de Gable suite à l'attaque des Wyatt Sicks.

- En coulisses, Jackie Redmond est avec Ludwig Kaiser pour avoir ses commentaires sur Sheamus. Kaiser dit qu'on peut mettre Sheamus de côté. Breakker est fort et puissant, il l'a expérimenté la semaine dernière avec cette attaque vicieuse. Mais ce soir, il va prouver pourquoi il est destiné pour la gloire.



  • Bron Breakker vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Breakker fait son Frankensteiner sur Kaiser. Breakker le soulève en haut de sa tête, mais Kaiser le bloque. Breakker arrive à lancer Kaiser en bas du ring. Breakker veut le charger, mais Kaiser le repousse contre la marche d'acier. Kaiser se lance pour une charge, mais Sheamus arrive de nulle part et lui fait un Brogue Kick.

Gagnant : Ludwig Kaiser via disqualification



- Après le combat, Sheamus prépare la table des commentateurs et se prépare pour une Powerbomb, mais Breakker lui fait un Spear.

- En coulisses, le Judgment Day s'amuse sur WWE 2K24. Damian Priest demande à Dominik quand toute cette histoire avec Liv Morgan va se terminer. Dominik reçoit un SMS et le montre au groupe qui est sous le choc. Priest demande comment Morgan a eu son numéro. Dominik dit qu'il ne sait pas. Priest dit que s'il était à la place de Dominik, il ferait tout pour terminer cette relation ce soir. Priest dit que McDonagh et Carlito s'amusent un peu trop sur WWE 2K24 pour deux personnes qui n'ont toujours pas géré le dossier Braun Strowman.

- Valkyria arrive sur le ring.

- De retour, en coulisses, Bron Breakker frappe à la porte d'Adam Pearce. Breakker dit qu'il ne peut plus endurer les gens qui interviennent dans ses affaires. Il perd des matchs pour cette raison, Pearce doit faire quelque chose. Il serait champion Intercontinental sinon. Pearce lui demande de se calmer un peu. Sami Zayn arrive et dit que Breakker peut choisir l'endroit et le moment. Breakker demande si un match à Money in the Bank lui va. Sami Zayn approuve et Pearce officialise le match.

  • Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
    Lyra Valkyria vs Shayna Baszler vs Kairi Sane
À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Valkyria, mais Valkyria arrive à la renverser en compte rapide pour stopper la soumission. Sane se lance du coin en Elbow Drop et touche Baszler comme cible. Valkyria attrape Sane et lui fait son Night Wing pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria



- En coulisses, Drew McIntyre discute avec Adam Pearce. McIntyre dit qu'après WrestleMania et Clash At The Castle, il devrait être automatiquement dans le MITB Ladder Match. Pearce répond que tout le monde doit se qualifier, surtout le gars qui est parti la semaine dernière. McIntyre dit qu'il n'est pas parti pour de vrai ... Pearce dit que McIntyre ne le mérite pas, il cause seulement du chaos sur les deux shows. McIntyre demande si Seth Rollins mérite un match de titre alors qu'il était absent depuis trois mois. Il croit en Pearce, il croit que Pearce fera le bon choix, sinon il va voir ce que le mot destruction veut vraiment dire.

- De retour, la WWE annonce que le Royal Rumble 2025 et d'autres shows seront à Indianapolis, détails ici.

- Liv Morgan est sur le ring. Morgan dit que comme elle n'arrive pas à trouver Dominik Mysterio en coulisses, elle vient ici pour le chercher. Elle espère que Dominik a bien aimé le cadeau, mais surtout le beau SMS. Lorsque Dominik avouera ce qu'il veut vraiment, elle promet d'avoir encore plus pour lui. Morgan dit que Rhea Ripley ne lui a jamais donné de cadeau ou ne s'est jamais intéressée à lui. Morgan demande à Daddy Dominik de venir la rejoindre pour lui donner un cadeau de plus.

La musique de Zelina Vega commence et elle arrive. Vega dit qu'elle a un cadeau pour tout le monde, et c'est de faire fermer la bouche de Liv Morgan. Elle ne sait pas pourquoi Morgan est si obsédée avec Dominik, mais elle est ici pour lui parler de quelque chose qu'elle a surement oublié. Alors que Morgan était occupée à chasser le ''Dirty D'', Vega était occupée à chasser son titre. Morgan dit que le titre est la chose la plus importante de sa vie. Elle a envoyé Becky Lynch à la retraite et Ripley sur la touche pour cette ceinture. Vega dit qu'elle semble seulement vouloir s'amuser. Elle cherche à avoir une opportunité, alors Morgan pourrait mettre son titre en jeu ici ce soir. Morgan dit qu'elle aimerait bien, mais elle est occupée présentement, alors ce sera la semaine prochaine.

Dominik Mysterio arrive sous les huées. Morgan demande s'il a aimé son cadeau. Dominik répond qu'il a eu le cadeau mais il ne l'a pas aimé. Morgan dit qu'elle sait qu'il a adoré le SMS par contre. Vega dit que Morgan n'a pas besoin de ramener son homme si elle a peur de se battre. Dominik répond qu'il n'est pas son homme. Si Vega veut se battre pour le titre féminin, il veut l'aider. Il sait que Vega a eu des conflits avec Mami, mais il veut voir n'importe qui d'autre que Morgan comme championne. Vega dit qu'elle ne peut pas lui faire confiance et elle n'a pas besoin de son aide. Morgan attaque Vega dans le dos ! Les deux catcheuses échangent des coups. Rey Mysterio arrive sur le ring pour séparer les deux catcheuses, mais Dominik pousse son père au sol ! Dominik quitte le ring et Liv Morgan décide de le suivre en coulisses.

- En coulisses, Cathy Kelley attend toujours devant la loge de Chad Gable. Cathy confirme que l'équipe médicale et Adam Pearce sont avec Gable. Pearce sort de la loge et dit que Gable est ébranlé après la semaine dernière, mais la bonne newz est qu'il pourra combattre ce soir. Cathy demande s'il a donné des détails sur l'attaque. Pearce dit que ce n'est pas à lui de dire ça.

- On présente une vidéo sur l'ascension et le retour de Seth Rollins.

- De retour, en coulisses, Dominik Mysterio demande à Liv Morgan de le laisser tranquille. Morgan remercie Dominik pour avoir été son héros avec Rey Mysterio. Maintenant, elle sait bien que Dominik la veut comme championne autant qu'elle. Morgan lui fait un câlin. R-Truth arrive pour parler de sa relation avec Dominik. Morgan dit qu'elle pourrait organiser un match entre Dominik et Rey Mysterio pour la semaine prochaine, mais elle aimerait aussi organiser un match pour les titres par équipe pour le Judgment Day pour ce soir. R-Truth dit qu'il n'aime pas McDonagh et Balor. Morgan dit qu'ils aimeraient tellement affronter la meilleure équipe au monde. Truth est flatté et accepte le match.

- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le match de qualification pour MITB. Chad Gable arrive avec un micro et demande si on croit au miracle. Sa situation a été exagérée. Oui, il a été laissé en sang par un groupe de monstres la semaine dernière, mais il y a un problème, Chad Gable ne peut pas être tué ! Chad Gable est vivant ! Comme acte de bravoure, il a décidé de venir ce soir à RAW affronter deux autres monstres pour aller à MITB.



  • Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
    Braun Strowman vs Bronson Reed vs Chad Gable
À la fin du combat, le Judgment Day arrive pour s'attaquer à Braun Strowman et l'amener sur la scène. Sur le ring, Gable arrive à faire son Moonsault de la troisième corde sur Reed pour le compte de trois.

Gagnant : Chad Gable



- Après le combat, Gable célèbre sa victoire, mais les lumières s'éteignent ! La musique du clan Wyatt Sicks commence. De la fumée arrive sur le ring, Chad Gable se retrouve devant la femme du clan du Wyatt Sicks qui rampe au sol. Chad Gable s'échappe du ring et part.

La femme s'approche de Michael Cole et lui remet une boite avant de partir.

- De retour, Michael Cole ouvre la boite adressée pour Pat McAfee et elle contient une cassette VHS.

- En coulisses, Chad Gable trouve Otis et dit qu'il veut parler à Alpha Academy au complet. Le reste du clan sort de la loge. Gable dit que sa vie a défilé sous ses yeux la semaine dernière. La seule chose qu'il a été capable de voir, c'était eux, sa famille. Du fond du coeur, il veut dire qu'il est désolé pour ce qui est arrivé. Parfois, une famille se bat mais reste ensemble. Otis dit qu'une famille ne doit jamais se faire mal. Il pensait ce qu'il a dit, c'est terminé ! Maxxine Dupri dit qu'il a vraiment blessé Otis, mais malgré tout elle espère que Gable va bien. L'expérience a surement été terrifiante, elle va essayer de parler à Otis pour voir ce qu'elle peut faire. Alpha Academy retourne dans sa loge. Les Creed Brothers arrivent et demande si Gable va bien. Gable dit qu'il a besoin d'aide.



  • Si Chance et Carter gagnent, elles auront un match pour les titres.
    Alba Fyre et Isla Dawn vs Katana Chance et Kayden Carter
À la fin du combat, Dawn porte un Round Kick à Chance pour la sonner. Fyre prend la tag et elles font leur Gory Bomb à deux pour le compte de trois sur Chance.

Gagnantes : Alba Fyre et Isla Dawn



- Après le combat, Damage CTRL arrive sur le ring pour attaquer les championnes.

- En coulisses, Damian Priest entre dans la loge du Judgment Day, mais Liv Morgan en sort. Priest entre dans la loge et Finn Balor est seul ! Balor demande ce qu'il fait ici. Priest dit qu'il est venu chercher son titre, c'est bien étrange avec Liv Morgan. Balor dit que Morgan était ici pour lui annoncer un match pour les titres par équipe pour ce soir. Ce n'est pas idéal, mais un match de titre reste un match de titre. Priest dit qu'il va aller régler ses affaires, mais bonne chance pour Balor ce soir.

- De retour, la WWE annonce le documentaire spécial WrestleMania 40 pour mercredi prochain, détails ici.

- En coulisses, The Miz arrête R-Truth et demande pourquoi il a vraiment accepté ce match. R-Truth dit que c'était pour Dominik et Morgan, pour leur amour. Miz dit que c'est entre lui et Miz. Truth dit qu'il voit le Miz seulement comme un ami.

- Damian Priest arrive sur le ring et prend le micro. Priest dit qu'on a tous vu cette vidéo sur Seth Rollins, c'était bien inspirant. Il comprend pourquoi Seth Rollins se voit en lui. Les deux viennent d'un groupe dont ils ont été le leader. Les deux viennent sur le ring comme champion pour représenter RAW. Cela dit, Rollins est bon, certes, mais pas autant que lui. Tant qu'il restera le champion, Rollins ne reverra jamais le sommet. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring.

Rollins dit que la ville est festive ce soir avec le Royal Rumble 2025 qui se fera ici. Mais ce soir c'est lundi, c'est encore son show, c'est Monday Night Rollins. Priest a déclaré qu'il n'allait jamais retrouver son titre, c'est une grande déclaration mais le problème est qu'il ne croit pas cette confiance. Il ne sait même pas si Priest se croit lui-même. Personne ne voit Priest au sommet, car les actions de Priest ne suivent pas ses mots. Priest déclare ne pas vouloir l'aide de personne, mais les matchs montrent le contraire. Sans le Judgment Day ou CM Punk, Priest ne serait pas champion actuellement. Priest dit qu'il comprend l'avis de Rollins. Il ne peut pas changer ce qui est arrivé, mais il est le présent avec le titre alors que Rollins est le passé avec rien.

Rollins répond que c'est seulement pour maintenant. Il a beaucoup de respect pour Priest, c'est Priest qui l'a challengé pour le titre. C'est un grand challenge. Il est ici pour ajouter un petit truc. Ils pourraient s'entendre sur quelque chose sans Adam Pearce. Si Priest arrive à le battre à Money in the Bank, il n'aura plus jamais de match de titre contre Priest. Mais lorsqu'il va battre Priest et retrouver son titre, ils vont découvrir si Priest pourra travailler seul puisqu'il devra quitter le Judgment Day... et ils pourront découvrir si Priest peut vraiment être comme lui. Priest dit qu'il est champion, alors le Judgment Day a plus besoin de lui que le contraire. Pour l'accord de Rollins, il accepte ! Les deux se serrent la main, mais la musique de Gunther retentit !

Gunther arrive sur le ring. Gunther dit qu'il comprend qu'il y a beaucoup en jeu ici. Celui qui a établi le prestige du titre World Heavyweight contre l'homme qui porte RAW sur ses épaules. Alors bonne chance à Rollins et à Priest, il a hâte de voir ce match. Que le meilleur gagne, mais à SummerSlam, le meilleur homme sera le perdant contre lui.

- Michael Cole déclare que l'équipe de production a trouvé un lecteur VHS pour présenter la vidéo. On retrouve Uncle Howdy qui discute avec Bo Dallas afin de savoir s'il est perdu et s'il a oublié qui il était. Bo Dallas dit qu’il n’est personne. Uncle Howdy lui demande comment il s'est senti lorsque son frère est mort. Dallas dit qu'il a perdu la chose la plus importante de sa vie. Howdy demande s'il a l'impression de profiter de l'héritage de son frère. Dallas dit qu'il a toujours voulu être comme son frère. Il a travaillé toute sa vie pour être aux côtés de son frère. Ils étaient prêts à enfin se lancer ensemble et ça lui a été enlevé. Il n'y a personne sur cette terre qui a autant mal que lui et qui se sent comme lui. Les gens veulent oublier à quoi son frère croyait. Les gens veulent tous les oublier. Mais non, ils vont faire rappeler aux gens qui ils sont. Howdy approuve en disant qu'ils l'ont fait.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Kofi Kingston vs Karrion Kross
À la fin du combat, Kingston se prépare pour son finisher, mais il est coupé par Paul Ellering sur le TitanTron. Ellering lui demande si tout ça vaut la peine. Le Final Testament attaque Xavier Woods en coulisses. Kross en profite pour faire sa Dernière Prière sur Kingston pour le compte de trois.

Gagnant : Karrion Kross


- De retour, on présente une vidéo des débuts de Jacob Fatu à SmackDown vendredi dernier. La WWE annonce que Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens vont affronter la Bloodline à Money in the Bank.

- Annoncé pour lundi prochain à RAW : Sheamus vs Drew McIntyre vs Ilja Dragunov en qualification MITB, Zoey Stark vs Dakota Kai vs Ivy Nile en qualification MITB, Rey Mysterio vs Dominik Mysterio, et Liv Morgan va défendre son titre face à Zelina Vega.



  • World Tag Team Championship
    Finn Balor et JD McDonagh vs Awesome Truth (c)
Pendant le combat, Liv Morgan arrive en ringside.

À la fin du combat, Dominik et Carlito arrivent. Carlito veut attaquer Miz, mais Miz le repousse sur la table des commentateurs. Miz retourne sur le ring et arrive à faire un Code Breaker à McDonagh. Balor veut intervenir, mais il fait un Double DDT aux adversairses et couvre McDonagh, mais il résiste à deux. Miz se prépare pour son finisher, mais Dominik le distrait, McDonagh en profite pour un Roll Up, mais il résiste. Miz fait son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Carlito met le pied de McDonagh sur une corde pour stopper le compte ! Miz lui tire les cheveux pour se venger, mais McDonagh en profite pour faire un Headbutt à Miz.

Braun Strowman débarque pour pourchasser Dominik et Carlito dans la foule. Miz et McDonagh donnent le tag. Truth prend l'avantage et repousse Balor au sol pour lui appliquer un STF. Balor résiste et McDonagh brise le compte. Miz veut intervenir, mais McDonagh le repousse avec un coup de pied. Truth fait une Slam à McDonagh et une autre à Balor. Truth fait un Double Five Knuckle Suffle ! Truth se prépare pour son finisher, mais Liv Morgan l'arrête pour lui faire un câlin. McDonagh distrait l'arbitre, Liv Morgan cogne la tête de Truth contre les cordes ! Balor porte son Running Kick à Truth et enchaine avec son Coup de Grace pour le compte de trois !


Gagnants : Finn Balor et JD McDonagh - Nouveaux champions



- Le show se termine avec une célébration de Balor, McDonagh et Liv Morgan.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 24/06/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/06/2024   [Résultats] WWE Raw du 24/06/2024 EmptySam 29 Juin - 14:17

Changement de titres étonnant vu la story avec Liv... qui normalement devrait mettre le ouaïe dans le clan et non leur faire gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 24/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 15/04/2024
» [Résultats] WWE NXT du 30/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/04/2024
» [Résultats] WWE NXT du 16/04/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-