Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 09/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024   [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024 EmptyJeu 11 Jan - 12:17

[Résultats] WWE NXT du 09/01/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements du show New Year's Evil de la semaine dernière.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Nikkita Lyons arrive sur le parking, mais Blair Davenport arrive pour l'attaquer et les deux échangent les coups.

- Lyons et Davenport arrivent sur le ring en échangeant les coups et le match se lance.


  • Nikkita Lyons vs Blair Davenport
À la fin du combat, Lyons ramène Davenport sur le ring, mais Davenport saute sur la jambe de Lyons lorsqu'elle monte sur le ring. Davenport enchaine avec son V-Trigger pour le compte de trois.

Gagnante : Blair Davenport



- On présente une vidéo sur l'histoire et la présentation du Dusty Rhodes Tag Team Classic.

- En coulisse, Carmelo Hayes dit à Trick Williams dit qu'il a une bonne newz pour lui. Williams dit qu'il ne sait pas s'il veut l'entendre. Hayes pourrait dire quelque chose et faire autre chose par la suite, comme la semaine dernière. Hayes dit qu'il a vu le message disant qu'un ancien champion allait venir, alors il ne voulait pas prendre de chance, mais tant mieux Williams a gagné. Il veut l'aider dans son succès. Williams accepte de l'écouter. Hayes dit qu'ils ne savent pas pour combien de temps Ilja Dragunov sera absent, alors il a été en mesure de leur avoir la dernière place dans le tournoi Dusty Rhodes. Williams dit qu'il ne sait pas, il veut se concentrer sur son match. Hayes dit qu'il faut se garder préparer et se concentrer. Ils vont gagner le Dusty Cup et gagner les titres par équipe et Williams aura deux ceintures ! Williams accepte.



  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier Tour
    Baron Corbin et Bron Breakker vs Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) accompagné de Joe Coffey
À la fin du combat, Breakker fait un Stunner à Mark et enchaine avec une Clothesline à Wolfgang. Breakker lance Mark sur Wolfgang et fait une German Suplex aux deux ! Breakker fait signe pour le Spear, mais Corbin prend la tag sur son dos. Wolfgang veut profiter de la dispute, mais Breakker le repousse avec un Spear. Corbin enchaine avec son End of Day sur Mark pour le compte de trois.

Gagnants : Baron Corbin et Bron Breakker

- On présente une vidéo de Fallon Henley à son ranch qui attend Tiffany Stratton. Stratton arrive et n'est pas capable de tolérer l'odeur de l'écurie. Henley dit qu'elle est en retard. Stratton dit qu'elle devait choisir la tenue parfaite. Henley dit qu'elle a un uniforme pour elle, mais Stratton refuse disant qu'elle doit garder le look. Henley prépare Stratton pour les tâches de la journée.

- La championne Lyra Valkyria arrive sur le ring et prend le micro. Valkyria dit qu'elle est confiante de terminer 2024 comme notre championne. Au sujet de Blair Davenport, elle sait qu'elle n'ira pas très loin. Mais maintenant il faut savoir qui elle va affronter à NXT Vengeance Day. On va le savoir la semaine prochaine, car elle a discuté avec Ava et nous aurons un Battle Royal de 20 catcheuses la semaine prochaine pour déterminer son adversaire. Lorsqu'il restera 4 participantes, le match sera un 4-Way Match et la gagnante va l'affronter.

Lola Vice et Elektra Lopez arrivent. Vice dit que Valkyria s'est fait sauver par son amie Tatum Paxley. Ce qui fait en sorte qu'elle a toujours le contrat et peut l'encaisser quand elle veut. Valkyria dit qu'elle comprend, Vice le répète toujours. Vice est venue ici avec un parcours de MMA comme si elle allait bouleverser la division, mais Vice ne fait que parler de ses plans. Elle n'est pas ici pour regarder Vice se bouger le cul sur Instagram. Elle est ici pour affronter Vice la combattante MMA. Des gens aiment Vice et d'autres non, mais tout le monde est d'accord sur le fait de vouloir le match.

Vice dit que les gens suivent chacun de ses gestes comme des moutons. Ils aiment sa Latina Heat. Valkyria demande où elle est sa Heat, car l'énergie vient seulement d'Elektra Lopez qui a dirigé la Legado Del Fantasma. Alors est-ce qu'elles vont l'utiliser pour un match de titres par équipe ? Valkyria demande un arbitre pour rendre la décision plus facile et le faire maintenant. Lopez et Vice commencent à rouer de coups Valkyria ! Tatum Paxley arrive pour venir en aide à Valkyria et les chasser du ring.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Meta Four qui rigole en regardent la séparation de Josh Briggs et Brooks Jensen. Josh Briggs arrive et dit qu'ils ne se sont pas séparés à cause d'eux. Noam Dar lui dit d'être honnête. Briggs dit qu'ils ont tous des objectifs différents. Il serait champion Heritage si ce n'était pas de Oro Mensah, il mérite un rematch. Dar dit qu'il a été disqualifié. Briggs invite Mensah à venir sur le ring pour régler ça.

- En coulisse, Luca Crusifino discute avec Ava au sujet de son pied qui était sous le câble pendant le compte de trois. C'était Rope Break. Ava dit qu'elle va en discuter avec Shawn. Dragon Lee arrive et dit qu'il s'excuse pour la semaine dernière. Son visa est bien réglé, et il est de retour. Lexis King arrive et dit que c'est bien, les Open Challenges vont surement revenir ? Lee dit qu'il est toujours prêt. King dit qu'il a déjà un contrat de prêt pour le match, Lee doit seulement signer. Lee signe.

  • Oro Mensah accompagné de Meta Four vs Josh Briggs
À la fin du combat, l'arbitre est distrait et Noam Dar veut retenir Briggs, mais Briggs le repousse. Briggs évite une charge de Mensah et lui fait une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Josh Briggs



- On retrouve Tiffany Stratton au ranch qui commence le nettoyage des enclos. Henley décide de l'envoyer laver un cheval comme seconde tâche. Stratton veut quitter par la suite disant qu'elle est épuisée et qu'elle veut se laver. Henley décide de l'envoyer ramasser les excréments.



  • NXT Tag Team Championship
    OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Scrypts vs Tony D'Angelo et Channing Lorenzo (c) accompagné d'Adriana Rizzo
À la fin du combat, OTM a le contrôle. Scrypts monte sur le coin pour se lancer, mais il se lance sur Price par erreur lorsque D'Angelo évite le saut. Lorenzo se lance sur Nima en bas du ring. D'Angelo enchaine avec sa Fisherman Suplex pour le compte de trois sur Price.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo



- On voit une vidéo de NXT Anonymous avec Jacy Jayne qui semble vouloir diriger l'Université Andre Chase dans le dos d'Andre.

- En coulisse, Kelly demande à Oba Femi s'il sait quand il va utiliser son contrat du gagnant Breakout. Femi dit que ça veut dire qu'il peut l'utiliser quand il veut. Lexis King arrive et dit qu'il est fier de Femi, mais si ce n'était pas de Trey il aurait été en finale contre Femi. On ne sait pas qui aurait gagné, mais il sait que ce soir il a un contrat contre Dragon Lee. Il sera le champion Nord-Américain et Femi possiblement le champion de NXT.

- En coulisse, Gallus revient sur leur défaite du tournoi Dusty. Ridge Holland arrive. Joe Coffey dit que Holland était bien touchant la semaine dernière. Holland dit que Joe devrait se préoccuper de son équipe. Joe dit que Holland devrait avoir peur de ce qu'il peut faire. Holland dit qu'il sait de quoi Joe est capable et il n'a pas peur. Joe dit que c'est à voir pendant combien de temps Holland va survivre à NXT.



  • Cora Jade vs Gigi Dolin
À la fin du combat, Dolin veut faire une prise, mais Jade attrape l'arbitre pour bloquer la prise. Jade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade



- Sur le parking, OTM discute de la défaite, mais croise Jaida Parker. Parker dit que c'était l'environnement des champions. Ils ont besoin de ses services afin d'avoir une nouvelle stratégie. Scrypts l'invite à discuter.



  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier Tour
    Axiom et Nathan Frazer vs Hank Walker et Tank Ledger
À la fin du combat, Axiom repousse Ledger en ringside. Frazer enchaine avec son Phoenix Splash sur Walker pour le compte de trois.

Gagnants : Axiom et Nathan Frazer



- On retrouve Tiffany Stratton et Fallon Henley au ranch pour la suite. Stratton n'a toujours pas terminé de ramasser les excréments. Stratton s'échappe des excréments sur la tête par erreur et tout le monde rigole. Stratton dit que c'est l'enfer, c'était la pire journée de sa vie de vivre comme Henley. Ce n'est pas une façon de vivre, elle a la pitié pour Henley. Maintenant elle a terminé et quitte. Stratton trébuche dans les excréments et tombe dans l'eau.

- En coulisse, Edris Enofe et Malik Blade discutent sur le tournoi Dusty Tag. Blade dit que rien ne pourra les arrêter cette année. Enofe dit que tout le monde parle de leur adversaire. Ça fait un an que tout le monde parle de Trick et Hayes, mais ça se termine la semaine prochaine. Brinley Reece et invite les deux à débuter un entrainement avec elle.



  • NXT North American Championship
    Dragon Lee (c) vs Lexis King
À la fin du combat, King arrive à appliquer un Single Leg Crab à Lee. Lee résiste et attrape un câble. King le charge, mais Lee le repousse avec un Superkick. Lee enchaine avec son Destino pour le compte de trois.

Gagnant : Dragon Lee



- Après le combat, Lee célèbre sa victoire, mais Oba Femi arrive et encaisse son contrat Breakout !



  • NXT North American Championship
    Dragon Lee (c) vs Oba Femi
Lee saute sur Femi en ringside et l'amène sur le ring pour lancer le match. Femi bloque une charge de Lee et le frappe. Femi projette Lee au sol et le charge, mais Lee le bloque avec un Superkick. Lee enchaine avec un Tornado DDT et le couvre, mais Femi résiste à deux. Lee le charge, mais Femi l'attrape et lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi



Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Nord-Américain Oba Femi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 09/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 19/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 25/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-