Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 02/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE NXT du 02/07/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 02/07/2024   [Résultats] WWE NXT du 02/07/2024 EmptySam 6 Juil - 13:08

[Résultats] WWE NXT du 02/07/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Jaida Parker qui arrive la première sur le ring pour le Street Fight.


  • Street Fight
    Jaida Parker vs Michin
À la fin du combat, Michin se prépare à frapper Parker avec un tuyau d'acier, mais Parker l'asperge avec un extincteur. Parker décide ensuite de charger Michin à travers le mur du podium en Hip Attack. Parker ramène Michin sur le ring et lui fait un autre Hip Attack pour le compte de trois.

Gagnante : Jaida Parker



- En coulisses, Karmen Petrovic est avec Arianna Grace dans le vestiaire. Grace soupire à quelques reprises. Petrovic lui demande ce qui ne va pas. Grace dit qu'elle ne voulait pas en parler, mais comme Petrovic l'a demandé. Grace dit que Sol Snatcher a écrasé son âme la semaine dernière car elle ne sera pas à NXT Heatwave. Elle vient de Toronto et ses fans voulaient la voir. Petrovic dit qu'elle comprend, elle vient de Toronto aussi. Grace dit que Petrovic n'est pas autant canadienne qu'elle. Jacy Jayne et Jaxmyn Nyx arrivent. Elles se demandent laquelle des deux perd plus la tête. Nyx dit que Petrovic n'a plus d'amie sans Natalya. Petrovic dit que si elles ont un problème, elles peuvent le régler. Jayne et Nyx quittent en rigolant.

- On présente une vidéo de présentation sur Je'Von Evans qui parle de son match à NXT Heatwave et son parcours.

- On présente une vidéo de présentation sur la nouvelle Nord-Américaine Kelani Jordan. Jordan explique qu'il y a beaucoup de pression comme la première championne, mais personne ne peut défendre le titre comme elle.



  • New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate) vs Hank Walker et Tank Ledger
À la fin du combat, Bate fait sa Clothesline sur Tank. Dunne enchaine avec un Double Stomp sur Hank en ringside. Bate enchaine avec son Corkscrew du coin sur Tank pour le compte de trois.

Gagnants : New Catch Republic


- Après le combat, les deux équipes se serret la main.

- On présente une vidéo de présentation sur Shawn Spears qui parle de son match à NXT Heatwave et son parcours.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Robert Stone et Stevie Turner félicitent Oro Mensah pour sa belle histoire familiale de la semaine passée. Stone dit que Mensah revient à l'action ce soir et il va affronter Myles Bornes, voilà une bonne newz. Stone dit à Turner de dire la mauvaise nouvelle. Turner dit qu'en raison de son passé avec Ethan Page, Mensah ne pourra pas faire le voyage pour NXT Heatwave. Mensah dit qu'il comprend.



  • Brinley Reece accompagnée de Malik Blade et Edris Enofe vs Izzi Dame
À la fin du combat, Dame bloque une charge avec une Big Boot. Dame enchaine avec un Falcon Arrow pour le compte de trois sur Reece.

Gagnante : Izzi Dame



- Après le combat, Tatum Paxley arrive sur le ring et veut attraper la jambe de Dame, mais Dame s'échappe.

- En coulisses, on retrouve ChaseU. Andre Chase dit qu'il y a beaucoup d'histoires à Toronto. DIY a remporté les titres par équipe dans cette ville et les Street Profits sont restés champions. Et le 7 juillet à Heatwave ChaseU va devenir deux fois champions par équipe. Duke Hudson n'arrête pas de parler avec Ridge Holland. Chase lui demande s'il veut parler. Hudson dit qu'il ne peut plus le garder pour lui, ils ont triché au dernier match. Hudson lui passe une enveloppe avec une photo de la preuve. Chase demande à Holland comment il a osé tricher. Holland dit que lorsqu'il a reçu le tee-shirt il a perdu la tête, il voulait seulement rester inclus dans la famille. Chase dit que personne ici est sans erreur, mais il devra demander à Holland de rester ici pendant qu'ils seront à Toronto. Holland dit qu'il est désolé.

- Lola Vice est sur le ring. Vice dit que l'horloge avance pour Roxanne Perez, alors c'est le moment de la rejoindre. Perez arrive avec des agents de sécurité. Vice demande comment est-ce possible que la championne a besoin de sécurité. Perez dit que Vice lui a volé le titre la semaine passée, alors elle veut s'assurer que ça ne recommence pas. L'intimidation de Vice ne va pas fonctionner, elle voit clair en Vice et elle sait que dimanche est le match le plus important de sa carrière. Vice approuve. Perez dit que Vice s'est fait un plus grand nom ici qu'à la Bellator. Vice dit que Perez est la championne sans aucun doute, mais sur le ring ou dans la cage elle est une combattante. Perez dit qu'elle a vu le match de Vice contre Shayna Baszler à Battleground, elle n'aurait surement pas été capable de rivaliser dans cette stipulation. Mais ce n'est pas la Bellator ou un NXT Battleground, dimanche c'est un match de catch. Vice sera dans son univers. Elle va forcer Vice à catcher comme son style.

Vice dit qu'elle a du respect pour les sacrifices de Perez, mais elle n'a pas encore raconté son histoire. Sa mère était enceinte pendant ses tests de ceinture noir et ensuite elle est devenue un maître en taekwondo. Elle s'est entraînée en Olympique, mais sa mère est devenue malade. Alors à 18 ans elle s'est lancée en MMA pour faire vivre sa famille et à 20 ans elle se battait au Madison Square Garden. Dimanche sa mère va regarder son match et elle va gagner pour les sacrifices de sa mère. Perez dit qu'elle ne connaissant pas cette histoire et elle a du respect pour ça. Mais la réalité est que Vice ne pourra pas récompenser sa mère. À 22 ans elle a déjà construit un héritage comme deux fois championne de NXT. Vice ne pourra pas lui prendre son titre. Elle ne va pas abandonner son titre à Vice ou quiconque. Vice dit qu'elle va lui prendre le titre. Perez va lui donner son coup le plus fort et elle va sourire. Alors que Perez va se réveiller sans son titre. Dimanche elle va prouver pourquoi elle est la meilleure à avoir passer de la MMA au catch. Et dimanche elle va devenir la première championne cubaine-américaine.

Vice fait un Back Fist à un agent de sécurité ! Vice dit qu'on est peut-être dans l'univers de Perez, mais après l'avoir envoyé au tapis Perez ne saura plus dans quel monde elle est.

- On présente une vidéo de présentation sur Ethan Page qui parle de son match à NXT Heatwave et son parcours.

- En coulisses, on retrouve le clan de Charlie Dempsey. Damon Kemp présente son poing américain pour ce soir. Dempsey dit à Myles Borne de ne pas écouter Kemp pour ce soir, sa force va suffir.

- On présente une vidéo d'Eddy Thorpe qui a fait une soirée DJ. En coulisses, des catcheuses félicitent Thorpe pour sa musique. Lexis King arrive et dit que Thorpe devrait avoir honte de cette musique. King dit que lui connait la vraie musique, le rock and roll. Thorpe dit que c'est peut-être ainsi pour le King, mais pour lui c'est l'électro à son club. King dit que personne n'aime cette musique de robot. Thorpe dit que si le King ouvrait son esprit, il pourrait apprendre quelque chose de nouveau.



  • Myle Borne accompagné de Charlie Dempsey, Tavion Heights et Damon Kemp vs Oro Mensah accompagné de Lash Legend et Jakara Jackson
À la fin du combat, Kemp veut donner son poing américain à Borne, mais Dempsey l'arrête. Mensah profite de la distraction pour faire son Running Kick à Borne pour le compte de trois.

Gagnant : Oro Mensah



- Après le combat, Mensah dit qu'il ne sera peut-être pas à Heatwave, mais il va attendre Ethan Page ici.

- On présente une vidéo de présentation sur la rivalité entre Wes Lee et Oba Femi pour NXT Heatwave.

- En coulisses, on voit que Gallus attaque Tyson Dupont et Tyriek Igwe.

- En coulisses, Blade et Enofe demandent à Brinley Reece si elle va bien. Reece dit que si Blade et Enofe ne veulent plus l'avoir, il faut seulement le dire. Elle va aller s'entraîner, ils peuvent l'accompagner s’ils veulent.

The OC arrive et dit que c'est le moment de la vengeance pour Lucien Price et Bronco Nima. Ils vont les attendre la semaine prochaine.


  • Carlee Bright accompagnée de Kendal Grey vs Wendy Choo
À la fin du combat, Bright se lance en Standing Moonsault, mais Choo la bloque avec ses genoux. Choo enchaine avec une Clothesline et lui applique un Sleeper pour la faire taper.

Gagnante : Wendy Choo via soumission



- On présente une vidéo de présentation sur Trick Williams qui parle de son match à NXT Heatwave et son parcours.

- En vidéo, on retrouve Shawn Michaels pour faire le point sur le comportement de Brooks Jensen. Michaels déclare que Jensen a insulté la division de NXT sur les réseaux sociaux en plus de lancer des menaces. Jensen est toujours sous contrat et l'équipe de NXT a pris la décision de lui donner un congé pour se reposer. Michaels dit que tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance et il l'invite mardi prochain pour venir discuter avec Ava.



  • Jazmyn Nyx accompagnée de Jacy Jayne vs Karmen Petrovic
À la fin du combat, Jayne distrait Petrovic qui préparait son finisher. Nyx en profite pour surprendre Petrovic avec son Pele Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Jazmyn Nyx



- En coulisses, Nathan Frazer et Axiom discutent de stratégie pour un match. Axiom suggère l'idée d'avoir une tag, mais Frazer dit qu'il parle de son match à WWE Speed contre Xavier Woods demain. Axiom dit qu'ils défendent les titres dimanche voyons. Frazer dit qu'il sera 100% concentré sur leur match lorsqu'il arrivera.

- En coulisses, Karmen Petrovic retrouve Ava. Petrovic est furieuse pour l'intervention de Jayne. Ava dit qu'elle a parlé avec son amie, et elle aura un match en équipe contre Jayne et Nyx en Pre-Show de Heatwave. Petrovic demande où est Natalya. Arianna Grace arrive et dit que c'est génial d'avoir deux canadiennes qui feront équipe ensemble pour Heatwave de Toronto.

- On présente une vidéo de présentation sur Sol Ruca qui parle de son match à NXT Heatwave et son parcours.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE NXT Heatwave qui aura lieu ce dimanche, à découvrir ici.


- C'est le moment de la signature de contrat pour le main event de Heatwave. Ethan Page, Je'Von Evans et Shawn Spears sont déjà sur le ring. Trick Williams arrive ensuite. Williams dit que Heatwave arrive à Toronto, même s'ils ont la soif de gagner tout le monde va chanter ''Whoop That Trick''. Page dit que c'est ce qu'il aime de Williams, peu importe la stipulation il va se battre avec la même énergie. Williams est surement le plus chaud de NXT, mais à Battleground c'était la même chose. Williams dit que Page a perdu ce match. Page dit que dimanche c'est un 4-Way Match, il n'a pas besoin de battre Williams pour être champion. Oui il peut battre Williams, mais il n'a pas besoin de le faire. Les chances sont contre Williams. Williams dit qu'il le sait bien, son dos est contre le mur, mais il s'est toujours battu.

Williams dit que dimanche il va ajouter une victoire de plus à son palmarès. Shawn Spears dit que Williams aime le son de sa propre voix. Williams aime aussi se croire. Il aime cette émotion de Williams, car cette émotion va lui amener ce titre à Heatwave. C'est cette émotion qui lui a donné la chance de le battre. À Heatwave son bras sera encore une fois levé. Il voit aussi un gars avec trop d'égo et un gars de 21 ans qui est juste heureux d'être ici. Evans signe le contrat disant qu'il est prêt. Spears signe le contrat disant qu'il sera là pour s'occuper d'Evans. Evans est juste content de vivre l'expérience malgré la défaite. Evans dit que oui il est nerveux pour dimanche, mais il est surtout fébrile. Les gars parlent d'expérience, alors Shawn Spears peut nous détailler son expérience comme champion de NXT. Evans dit que Spears n'a aucune expérience, alors à Heatwave il va devenir champion et montrer à Spears comment être champion.

Page signe le contrat et dit que lui et Shawn Spears ont déjà battu Evans, mais est-ce que Williams peut le faire ? Williams dit que c'est chacun pour soi pour le titre de NXT. Il n'est pas aveugle, il a vu les belles performances d'Evans. Ils peuvent faire beaucoup de choses, mais ils ne pourront pas prendre le titre. Williams signe le contrat. Les catcheurs commencent à argumenter et la bagarre éclate. Evans fait une Powerbomb à Spears à travers la table et William projette Page à travers l'autre table. Le show se termine avec un face à face entre Williams et Evans.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 02/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 06/05/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 07/05/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-