Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 01/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Raw du 01/07/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 01/07/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/07/2024 EmptySam 6 Juil - 13:01

[Résultats] WWE Raw du 01/07/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit ensuite Jey Uso qui marche dans le couloir de la salle et fait son entrée par la foule.

- Michael Cole précise que Pat McAfee sera une nouvelle fois absent ce soir pour s'occuper de sa famille, il sera de retour la semaine prochaine.


- Jey Uso prend le micro. Jey nous souhaite la bienvenue à Monday Night Jey-RAW. Jey dit que Money in the Bank est samedi, une seule personne va prendre le contrat, pas Carmelo, pas Andrade, pas LA Knight, pas Chad Gable, on regarde présentemment le prochain mister Money in the Bank. La musique de Chad Gable commence et il arrive. Chad Gable dit qu'il ne veut plus entendre ce mot. En fait, Yeet n'est même pas un mot. Miracle est quant à lui bien un mot et si on cherche dans le dictionnaire il y aura une photo de lui juste à côté. C'est miraculeux ce qu'il fait dernièrement. Il a survécu à une attaque des Wyatt, il s'est remis du départ de sa famille et il a vaincu deux autres monstres lundi dernier pour avoir son billet pour MITB. Samedi il va monter à l'échelle pour prendre le contrat Money in the Bank. Jey Uso demande s'il n'a pas peur. Gable dit que c'est Jey qui devrait avoir peur, c'est lui qui a volé les lumières de Bray Wyatt. Lui il n'a pas quitté sa famille, sa famille l'a quitté, alors que Jey Uso a pris sciemment la décision d'abandonner sa famille.

Jey dit qu'il l'a dit qu'ils peuvent reprendre leur lumière, il ne veut aucun problème avec les Wyatt. La seule chose que la famille de Gable a fait est identique à ce qu'il a lui même fait : quitter un manipulateur idiot. Chad Gable se fâche et frappe Jey Uso. Les deux échangent des coups. Jey prend l'avantage et lui fait un Superkick. Jey monte sur le coin, mais Gable s'échappe du ring.

Gable quitte sur la rampe, mais les lumières s'éteignent. Les lumières commencent à scintiller et la fumée sort du ring. Chad Gable est effrayé. Il regarde partout et quitte par la foule. Gable veut quitter par une porte, mais le Cochon et le Lapin bloquent son chemin. Gable va plus loin, mais il croise un autre personnage. Gable décide de s'échapper par la foule. Sister Abigail s'approche des commentateurs et remet une nouvelle boite à Michael Cole.

- De retour suite à la pause, Michael Cole ouvre la boite et elle contient encore une fois une cassette VHS.



  • Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Karrion Kross accompagné du Final Testament
À la fin du combat, Kross est en contrôle du match, mais Woods le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods



- Après le combat, le New Day célèbre la victoire, mais Akam et Rezar montent sur le ring pour les attaquer. Kross termine avec un Arm Bar sur Kingston pour le faire souffrir. Kross rappelle à Woods qu'il peut rejoindre leur clan.

- En coulisses, Damian Priest dit que ce soir sera une grande soirée. Il espère que Dominik Mysterio puisse régler cette histoire avec son père. Priest demande s'il a parlé avec Rhea Ripley. Dominik dit que oui et tout va bien. Priest dit que c'est faux, il vient de parler avec Rhea Ripley et elle est en colère. Pour une fois Dominik devrait faire ce qu'il dit et régler cette histoire. Priest et Dominik entrent dans la loge du Judgment Day et Liv Morgan joue à WWE 2K24 avec les gars. Liv Morgan souhaite bonne chance à Dominik pour ce soir et quitte. Priest dit que ce n'est pas cool d'avoir Morgan dans leur loge. Finn Balor dit que Morgan a tout de même aidé l'équipe à retrouver les titres ... Le vrai problème est Damian Priest. Ils n'ont pas oublié les paroles de Priest disant que le Judgment Day a plus besoin de lui que l'inverse. Priest dit qu'il est le champion mondial, c'est logique. Lorsque Rhea Ripley était la championne, c'était elle au sommet de la pyramide. Maintenant Balor est aussi champion, alors lui aussi est important. Il sait aussi qu'il va battre Seth Rollins pour rester champion. Balor dit qu'ils sont frères et comme frère il va toujours dire la vérité. La vérité est que Priest a changé depuis qu'il a remporté le titre.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Sika Anoa'i suite à son décès de la semaine dernière.

- En coulisses, Cathy demande à Zelina Vega si elle a considéré l'offre de Liv Morgan. Vega dit que comme elle a dit, elle n'est pas très intéressée à chasser Dirty D, elle veut le titre. Vega est une championne et elle va le montrer.

- De retour, les catcheuses arrivent.

  • WWE Women's World Championship
    Zelina Vega vs Liv Morgan (c)
Pendant le combat, Dominik Mysterio arrive en ringside pour apporter son soutien, mais Rey Mysterio arrive aussi.

À la fin du combat, Rey pousse Dominik en ringside, mais Morgan lui fait une Baseball Slide pour défendre Dominik. Vega en profite pour faire un 619 à Morgan et enchaine avec un DDT pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Dominik lance une chaise sur le ring. Vega prend la chaise et la lance sur Dominik. Morgan en profite pour faire son Oblivion sur Vega pour le compte de trois.


Gagnante : Liv Morgan



- Après le combat, Liv Morgan quitte avec Dominik. Cathy arrête Liv Morgan et lui demande si son Revanche Tour continue à se passer comme prévu. Morgan dit qu'elle se sent comme la femme la plus chanceuse. Son plan se déroule exactement comme prévu. Alors elle veut dédier cette victoire et ses prochaines victoires à l'homme le plus beau de la WWE, son Daddy Dominik.

- Les commentateurs présentent une vidéo sur le documentaire de WrestleMania 40 qui sera diffusé mercredi, détails ici.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Seth Rollins souhaite la bienvenue à tous à RAW. Rollins dit que la semaine prochaine il sera ici encore une fois comme le World Heavyweight Champion. Ce soir il a un secret pour les gens de Boston. C'est une ville de championnats ici. Ils ont l'équipe d'hockey, de baseball, de NFL et les champions NBA Celtics. C'était une grande saison à Boston. Alors ils vont comprendre ce qu'il va faire : Il a besoin de regagner le titre World Heavyweight. Il doit l'avoir, il ne peut pas être le deuxième meilleur, il a besoin du titre. S'il ne bat pas Damian Priest à Money in the Bank, il n'aura plus jamais droit à un autre match pour le titre contre Priest. Il devra ainsi réévaluer qui est Seth Rollions et son héritage. Mais lorsque la pression est au sommet, c'est à ce moment où il est à son meilleur.

Rollins dit que samedi à Money in the Bank il va prendre le titre et il va en prime sortir Priest du Judgment Day. Ce n'est pas son intention de casser le Judgment Day. Rollins est coupé par Finn Balor qui arrive sur le ring. Finn Balor demande aux fans de saluer leur nouveau champion par équipe. Il devrait être de bonne humeur ce soir, mais il ne l'est pas. Il est de très mauvaise humeur ce soir. Car tout semble changer ici. Ce que représente d'être dans le Judgment Day change, Damian Priest change et il blâme Seth Rollins pour ça. Rollins dit que Balor est jaloux de Priest car il possède le titre que Balor ne peut pas avoir. Son problème est avec Priest, mais si Balor s'approche il va le cogner. La musique de Damian Priest commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'on dirait que c'est un piège. Priest dit que non, ce n'est pas un piège, c'est ses affaires et personne ne peut s'interposer dans ses affaires !

Priest dit que c'est entre lui et Rollins, et personne d'autre. Rollins veut dire que ses jours sont comptés, mais c'est de voir Rollins prétendre qu'il dirige RAW qui touche à sa fin. Rollins dit qu'ils n'ont pas besoin d'attendre samedi, ils peuvent le faire maintenant. Rollins se prépare à se battre, mais Balor le frappe dans le dos ! Priest arrête Balor, mais Rollins en profite pour repousser Priest et faire son Stomp sur Balor. Priest revient sur le ring et fait un ChokeSlam à Rollins.

- On présente une vidéo sur Ludwig Kaiser.

- De retour, en coulisses, Damian Priest avise Finn Balor qu'il doit être seul pour Money in the Bank même s'il apprécie son aide. Balor approuve.



  • Qualification Money in the Bank
    Dakota Kai vs Zoey Stark vs Ivy Nile
À la fin du combat, Kairi Sane arrive sur le tablier pour distraire Nile. Kai en profite pour porter un coup de pied sur la tête de Nile. Isla Dawn et Alba Fyre arrivent en ringside pour attaquer Sane. Stark en profite pour porter un coup de pied à Kai et enchaine avec son Z360 pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark



- C'est le moment de dévoiler la nouvelle cassette VHS du clan d'Uncle Howdy. On retrouve une nouvelle fois Bo Dallas et Uncle Howdy. Dallas demande pendant combien de temps ils devront encore faire ça. Qu'est-ce qu'ils font ici ? Howdy demande si Dallas croit vraiment qu'il l'a amené en vie. Dallas dit qu'il était destiné pour faire ça. Howdy demande s'il se pense spécial. Dallas dit qu'il y a des gens qui méritent d'être moins oubliés. Les gens voulaient les oublier et les abandonner. Ils se sont fait remarquer. Howdy demande comment il pense pouvoir l'amener en vie. Dallas dit que c'était en route pour devenir quelque chose de beau, devenir une famille et ils sont devenus une famille. Les gens doivent payer pour trahir leur famille. Howdy demande s'il croit que c'est sa responsabilité. Dallas dit qu'il est la voix du règlement de comptes. Howdy affirme être le règlement de comptes. On voit Dallas et Howdy qui s'interchangent de corps et fusionnent. Dallas se retrouve seul dans la pièce et dit qu'il l'a libéré.

- De retour, en coulisses, on retrouve Otis à la cafétéria. Chad Gable arrive. Gable dit que dans la vidéo d'Uncle Howdy, il parle clairement de lui. Il aura besoin d'aide. Il sait qu'il a dit de mauvaises choses sur Otis et que Otis le déteste. Otis dit qu'il ne déteste pas Gable, mais ils ne vont pas l'aider, c'est le problème de Gable. Gable dit qu'Uncle Howdy est contre lui, mais qui sera le prochain ? Ça pourrait être Otis ou Dupri ? Il sera toujours là pour les aider malgré tout, ils doivent le savoir.



  • Rey Mysterio vs Dominik Mysterio
À la fin du combat, Rey se prépare pour un saut, mais Liv Morgan arrive en ringside. Dominik en profite pour bloquer Rey et le repousse au sol. Dominik lui applique un Boston Leg Crab, Rey résiste et attrape un câble. Dominik enchaine avec un Three Amigos, mais Dominik bloque la troisième Suplex. Rey arrive à le pousser sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Liv Morgan tire Dominik en bas du ring pour le sauver. Rey fait une Baseball Slide à Dominik et il chute sur Liv Morgan. Morgan force Dominik à rester sur elle. Rey intervient et ramène Dominik sur le ring. Dominik en profite pour faire une Suplex à Rey et le couvrir, mais il résiste à deux. Zelina Vega arrive en ringside pour se battre avec Liv Morgan. Dominik repousse Rey sur la deuxième corde et lui fait un 619. Dominik monte sur le coin, Vega monte sur le tablier, mais Morgan la frappe, Vega la fait chuter et par erreur Morgan fait trembler la corde et par défaut fait chuter Dominik du coin. Rey fait un 619 à Dominik et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio



- Après le combat, Liv Morgan commence à s'excuser auprès de Dominik Mysterio.


- Sami Zayn arrive sur le ring. De retour, Sami Zayn dit que lorsqu'il a remporté le titre Intercontinental il a déclaré qu'il voulait le défendre n'importe quand et contre n'importe qui. Maintenant, on sait qu'il va affronter Bron Breakker à Money in the Bank. Il n'est pas stupide, il entend les commentaires. On dirait que tout le monde croit que Bron Breakker va le vaincre. Il est clair que Breakker est fort et rapide. Et chaque semaine, Breakker brise des catcheurs à RAW. Mais il va être clair, il va battre Bron Breakker à Money in the Bank. La musique de Bron Breakker retentit et il arrive sur le ring. Breakker dit que Sami Zayn a gagné un peu de son respect la semaine dernière car tout le monde a peur de lui, sauf Sami Zayn. Ce dernier est venu le trouver pour lui donner un match de titre. Ce qui veut dire deux choses, Zayn a des couilles et Zayn n'a aucune idée de ce qui l'attend.

Breakker dit qu'à Money in the Bank, tout le respect va partir car il va détruire et briser Sami Zayn pour devenir le nouveau champion Intercontinental. Zayn demande si Breakker sait combien de personne ont dit la même chose que Breakker ? Et combien de personne l'ont fait ? C'est arrivé des milliers de fois et à chaque fois, il s'est relevé. C'est la différence entre lui et les gars que Breakker a battus. Il se relève à chaque fois et le titre le prouve. Alors Breakker veut le titre, c'est parfait. Il veut que Breakker donne son meilleur pour essayer de prendre le titre. Mais s'il doit vraiment être ici et dire de quoi il est fait, on dirait que Breakker a mal fait ses devoirs. Et peut-être que Breakker n'est pas aussi bon qu'il le croit. Ils vont se voir à Money in the Bank. Breakker allait quitter le ring sans rien dire, mais Breakker se retourne et lui fait un Spear ! Zayn roule en bas du ring, Breakker veut lui faire un autre Spear, mais Zayn l'évite et Breakker se prend les escaliers ! Zayn commence à donner des coups à Breakker sur le ring et lui fait son Exploder. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Breakker le contre en Spear.

- De retour, en coulisses, Cathy demande si la préparation de Iyo Sky est affectée après la défaite de Dakota Kai. Kai dit que le plan reste le même, Sky va remporter le Money in the Bank. Kai dit qu'elle ne peut plus vivre avec les gens qui interviennent toujours dans ses matchs. Lyra Valkyria arrive et dit qu'elles ne pourront pas monter l'échelle pour Sky samedi. Elle va monter plus rapidement pour prendre ce contrat. Kayden Carter et Katana Chance arrivent pour se battre avec Damage CTRL. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- On présente une vidéo sur l'attaque de la Bloodline contre Paul Heyman vendredi dernier à SmackDown (résumé du show ici).

- Les commentateurs présentent la carte de WWE Money in the Bank qui aura lieu ce samedi (à découvrir ici).


- De retour, la WWE annonce pour lundi prochain : Jey Uso contre Chad Gable, Damage CTRL contre Valkyria, Chance et Carter.



  • Qualification Money in the Bank
    Drew McIntyre vs Ilja Dragunov vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus fait son Brogue Kick sur Dragunov et le couvre, mais McIntyre tire Dragunov en bas du ring pour stopper le compte. McIntyre lance Dragunov contre la barricade et retourne sur le ring pour se battre avec Sheamus. McIntyre et Sheamus échangent des coups. Sheamus arrive à lui donner ses coups d'avant-bras. McIntyre évite le Brogue Kick et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Sheamus le repousse et se relance en Brogue Kick, mais McIntyre le bloque en Claymore Kick pour le compte de trois !

Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire. Cathy lui demande ses commentaires. McIntyre dit qu'il l'a dit qu'il allait gagner la guerre et il l'a fait. Voici une autre vérité, il va gagner le contrat Money in the Bank et il va partir de Toronto comme champion du monde. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 01/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 06/05/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 07/05/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-