Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 05/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024   [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024 EmptyMar 6 Fév - 23:40

[Résultats] WWE Raw du 05/02/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la victoire de Cody Rhodes au Royal Rumble et ensuite une vidéo sur le retour de The Rock à SmackDown vendredi dernier.

Le champion World Heavyweight Seth Rollins arrive ensuite sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est le visionnaire, il est le révolutionnaire, il est Seth Rollins. Rollins dit que c'était toute une semaine à la WWE et après vendredi il sent exactement ce que ça cuisine. La foule commence à huer et chante ensuite ''Cody''. Rollins dit que la bonne newz est qu'il veut Cody Rhodes aussi. Et après vendredi il a plus de questions que de réponses, alors c'est le moment pour Cody de venir ici. La musique de Cody commence et il arrive sur le ring. La foule chante pour Cody. Cody demande à Seth de quoi il veut parler. La foule chante ''Rocky Sucks''. Rollins dit qu'il ne s'attendait pas à entendre ça. La foule chante des ''We Want Cody'' et ''Rocky Sucks''.


Rollins dit qu'il va aller droit au but. Il comprend ce que Cody traverse, mais ils ont besoin d'une réponse. La semaine dernière il disait que son titre était le plus prestigieux et il le pense toujours. Mais s'il est 100% honnête, il a besoin de ce match autant que Cody. Il dit la vérité. Il doit savoir qu'il est meilleur que la dernière fois quand ils se sont affrontés. Il doit savoir qu'il est le meilleur et c'est seulement en rivalisant contre le meilleur Cody Rhodes. Alors ça nécessite des réponses, est-ce que Cody va l'affronter à WrestleMania ? La foule recommence à huer. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. Drew dit qu'il parle au nom de tous en disant : Qu'est ce que c'est que cette merde ? Drew dit qu'ils vont gâcher WrestleMania. Seth est le seul qui déteste CM Punk comme lui. Seth savait que Punk était mauvais pour le business. Les deux devraient parler de leur main event à WrestleMania. Il a même un tee-shirt pour la place qu'il a volé à CM Punk.

Drew demande pourquoi Seth devait laisser entrer Punk dans sa tête ? Drew dit que Cody doit terminer son histoire ! Cody en parle depuis deux ans, sans oublier tout le boulot que Cody a fait, il a mérité ce moment. Cody ne doit pas le laisser tomber, laisser tomber sa famille, laisser tomber tous les fans. Il ne veut pas aller dans cette direction, mais Cody ne doit pas laisser tomber son père. Rollins dit que Drew n'a pas besoin d'être un idiot. Pourquoi Drew croit qu'ils vont s'affronter à WrestleMania si Cody n'accepte pas ? Drew a déjà perdu deux fois contre lui. Drew dit qu'il a perdu à cause de circonstances externes et Seth a perdu trois fois contre Cody. Drew dit que Seth a fait un excellent boulot avec le titre afin de lui donner une raison de vivre. Seth doit ignorer ce que Cody ou les fans disent. Il peut laisser Cody affronter Roman Reigns et on connait la fin où la Bloodline va intervenir encore. Rollins a fait un excellent boulot comme champion, mais c'est le moment pour Drew de prendre la relève.

Drew fait un Headbutt à Rollins pour le faire chuter ! Cody frappe Drew et Drew s'échappe du ring.

- De retour suite à la pause, le match se lance.



  • Qualification titres par équipe - 4-Way Tag Team Match
    Les gagnants iront à SmackDown affronter Dunne et Bate.
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) vs Imperium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)
À la fin du combat, les Creed font leur Brutus Ball sur Vinci, mais DIY revient dans l'action. Ils font des Superkicks sur les Creed pour les sortir du ring. Ciampa et Gargano font leur Double Superkick sur Vinci pour le compte de trois.

Gagnants : DIY


- En coulisse, Shayna Baszler dit que la dernière fois qu'elle était dans la Elimination Chamber elle a détruit tout le monde et Becky a tout stoppé. Mais ce soir elle peut directement commencer par Becky et la déchirer en morceaux.

- En coulisse, Becky Lynch dit que ce soir son titre n'est pas en jeu, ce soir elle doit battre Baszler car son futur est en jeu.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Qualification Elimination Chamber Match
    Becky Lynch vs Shayna Baszler
À la fin du combat, les deux échangent les coups. Baszler veut lui appliquer son Kirifuda, mais Becky la repousse sur le dos pour un compte rapide et elle résiste. Baszler bloque le Dis Arm Her et veut lui porte un coup de genou, mais Becky l'évite et lui fait son Man Handle Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch



- En coulisse, Cathy est avec Liv Morgan pour avoir ses commentaires pour son match de qualification qui arrive. Liv Morgan dit que ces femmes n'ont rien à voir avec ses affaires. Elle a presque perdu une année entière de sa carrière. C'était un TRÈS long moment. Alors la semaine prochaine c'est le moment de sa revanche et sa revanche c'est Rhea Ripley.

- On présente une vidéo d'un Live Event WWE ce weekend où Nakamura a attaqué Cody.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce discute avec Drew McIntyre. Pearce dit qu'il ne comprend pas pourquoi Drew attaque Punk et ensuite Rollins, deux blessés. Il va manquer un zéro dans son compte de banque car il aura une amende. (Rhea Ripley fait son entrée sur le ring au même moment). Drew lui dit d'aller de s'occuper de Ripley car elle ne semble pas bien heureuse non plus.

- Rhea Ripley arrive sur le ring. Ripley dit que Becky vient de se qualifier pour la Chamber, mais elle n'est pas ici pour parler de qualification. Elle est ici pour demander Nia Jax en un contre un pour qu'elle puisse lui exploser la tête. Adam Pearce arrive sur le ring et dit que ce n'est pas le bon moment pour ça. Il comprend qu'elle est en colère, mais ils ne vont pas faire ça ainsi. Il comprend qu'elle veut Nia Jax, alors il a préparé quelque chose. Il va lui donner Nia Jax pour le championnat féminin à Elimitation Chamber. Est-ce que c'est bon pour elle ? La musique de Nia Jax commence et elle arrive sur le ring. Pearce veut l'arrêter, mais Nia le pousse. Nia et Ripley échangent les coups sur le ring. Pearce demande des agents de sécurité pour venir l'aider, mais Nia les repousse tous du ring ! Nia termine avec son Banzai Drop sur Ripley.

- On présente une vidéo sur Bayley qui a décidé d'affronter Iyo Sky à WrestleMania pendant SmackDown vendredi dernier.

- De retour, le match se lance.



  • Akira Tozawa et Maxxine Dupri accompagné de Chad Gable et Otis vs Ivar et Valhalla
À la fin du combat, Tozawa et Ivar s'affrontent sur le coin, Tozawa lui fait faire un Head Scissors, mais Ivar ne tombe pas. Ivar enchaine avec une Word Strongest Slam du coin sur Tozawa pour le compte de trois.

Gagnants : Ivar et Valhalla



- On présente une vidéo des derniers événements entre R-Truth et le Judgment Day.

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Balor et Priest disent qu'ils n'ont pas peur de qui viendra les affronter après SmackDown. Dominik Mysterio dit que Ripley va bien après l'attaque de Nia Jax, mais elle a besoin de son espace. R-Truth arrive et demande à sa famille de quoi ils parlent. JD McDonagh dit que Truth peut s'estimer heureux qu'il doive aller sur le ring pour son match, sinon il le frapperait. Truth dit que la semaine dernière était l'initiation. Balor dit qu'il n'y a jamais eu d'initiation ... il ne veut pas gérer ce gars. Priest est découragé et dit à Truth de s'installer dans la loge. Le clan quitte.

- De retour, en coulisse, Jackie demande à The Miz ses commentaires sur R-Truth. Miz dit que Truth croit toujours être dans le Judgment Day. Il ne sait pas si ça fait de Truth un génie ou bien un idiot. Mais tout le monde aime Truth puisqu'il a toujours des idées de génie. Le Judgment Day n'a aucune idée de ce qui l'attend car il est génial.



  • JD McDonagh accompagné de Dominik Mysterio vs The Miz
À la fin du combat, R-Truth arrive en ringside et donne la partie d'argent à McDonagh pour les tee-shirts. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur McDonagh pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz



- Après le combat, Truth ramasse son argent au sol et quitte en célébrant avec Miz.

- On présente une vidéo sur Carter et Chance disant que ce sera Party Over pour les championnes.

- En coulisse, Adam Pearce discute avec Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci afin de s'assurer que la cérémonie de Gunther est bien prête. Kaiser dit que tout doit être parfait pour les 600 jours. Pearce approuve. Bron Breakker cogne à la porte et entre. Imperium quitte pour le meeting. Pearce montre le contrat à Bron Breakker et dit qu'il est prêt à battre l'offre de SmackDown.

- De retour, on présente une vidéo sur l'opération de CM Punk la semaine dernière. Les commentateurs annoncent une absence de CM Punk pour ''plusieurs mois''.

- On retrouve Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci sur le ring pour la célébration. Kaiser demande aux fans de se lever pour notre champion Intercontinental, 600 jours du Ring General, Gunther ! Gunther dit qu'à la surprise de personne il est ici pour célébrer ses 600 jours comme champion Intercontinental. Pour être honnête, il apprécie Kaiser qui a préparé la fête, mais pourquoi faire ? 600 jours, 800 jours, 1 000 jours, c'est déjà donné. Une chose ne va jamais changer et c'est qu'il est le meilleur champion Intercontinental de tous les temps. Et le fait est qu'il manque de compétition. Il n'y a aucun homme ici qui mérite de l'affronter. Qui pourrait venir l'affronter ? La musique de Jey Uso commence et il arrive sur le ring sous une ovation. Gunther dit que c'est un geste simple pour un public idiot, facile. La dernière fois qu'il a vu Jey il l'a éliminé du Royal Rumble. Tout ça ressemble à un manque de respect pendant sa célébration.

Jey dit qu'il voit le boulot de Gunther, plus de 600 jours. Le champion IC avec le plus long règne de l'histoire de la WWE. Gunther dit que Jey aussi a un beau palmarès, l'équipe la plus décorée de la WWE. Ce qui est amusant dans tout ça, c'est que Jey a seulement fait 50% du boulot pour y arriver. Pendant que lui a fait tout le boulot par lui-même. Jey dit qu'il a plus de 1 000 jours comme champions par équipe, première équipe dans le main event de WrestleMania et il sera le premier champion solo de l'équipe. Qui veut le voir champion Intercontinental ? La foule approuve avec YEET. Gunther dit que c'est bien pour Jey, après 15 ans Jey a développé ses couilles pour sortir de l'ombre de sa famille. Gunther dit que Jey ne sera pas le premier ni le dernier à vouloir profiter de sa gloire. Mais lorsqu'il en aura terminé, la raclée sera pire que celle qu'il a reçu de sa famille. Lorsqu'il aura terminé, sa famille ne pourra plus le reconnaitre. Gunther pousse Jey en disant Uso. Jey commence à le frapper, mais Kaiser et Vinci l'arrêtent. Le New Day arrive sur le ring pour chasser Imperium.

- On présente une vidéo sur Shinsuke Nakamura. Nakamura dit que Cody pense avoir l'avantage dans le Bull Rupe, mais ce sera une occasion pour lui de ruiner le match que sa famille a rendu populaire. La douleur, la défaite et la honte attendent Cody. C'est lui qui veut Cody !

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • WWE Women's Tag Team Championship
    Katana Chance et Kayden Carter vs Kabuki Warriors (c) (Asuka et Kairi Sane)
À la fin du combat, Chance et Carter font leur After Party sur Asuka pour la couvrir, mais Sane brise le compte ! Chance repousse Sane en bas du ring. Chance prend la tag. Elles se préparent pour le Splash à deux, mais Sane fait chuter Carter et la sort du ring pour la lancer sur la marche d'acier. Asuka fait un Round Kick à Chance. Sane prend la tag et elles font l'Elbow Drop à deux sur Chance pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors



- En vidéo plus tôt, Jackie est avec Sami Zayn pour une interview dans la salle. Jackie demande à Sami ses commentaires sur Drew McIntyre. Zayn dit qu'il a beaucoup pensé. Il a eu une belle année. L'an dernier il avait le plus grand match de sa carrière contre Roman Reigns dans sa ville natale. Il était si près de gagner. Il se souvient d'une discussion avec Triple H après le show, Triple H lui a dit qu'il était Rocky dans l'histoire et que le match était génial. À Rocky 1 il n'arrive pas à gagner, mais il arrive à se distancier. À chaque match il va donner tout ce qu'il peut. Aujourd'hui il est un aspirant qui sera bientôt un champion. Jackie demande s'il a toujours quelque chose à prouver. Sami dit qu'il doit prouver qu'ils n'ont pas cru en lui pour rien.

- De retour, la WWE annonce R-Truth contre JD McDonagh pour la semaine prochaine à RAW, Imperium contre New Day et Jey Uso, et Liv Morgan contre Zoey Stark en match de qualification pour Elimination Chamber.



  • Bull Rope Match
    Cody Rhodes vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Cody bloque un Kinshasa avec un Pedigree et couvre Nakamura, mais il résiste à deux. Cody se prépare pour frapper Nakamura avec la cloche à vache, mais Nakamura l'asperge avec son Red Mist. Nakamura veut en profiter, mais Cody arrive à le bloquer et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Nakamura résiste à deux ! Nakamura repousse Cody et le frappe avec la cloche à vache. Nakamura veut faire son Kinshasa, mais Cody le bloque et lui fait un Low Blow avec la corde. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



- Après le combat, Cody célèbre sa victoire, mais Drew McIntyre arrive par derrière pour attaquer Cody ! Drew commence à rouer de coups Cody et termine avec un Claymore Kick. Le show se termine avec une célébration de Drew sous les huées.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 05/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-