Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 22/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024 EmptyMer 24 Jan - 8:38

[Résultats] WWE Raw du 22/01/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec CM Punk et Cody Rhodes qui arrivent à la salle.

- La musique de Seth Rollins commence et le champion World Heavyweight arrive avec une attelle au genou et en boitant. Rollins s'installe au centre du ring et la foule chante son theme song. Seth Rollins commence à pleurer et la foule chante ''Merci Seth''. Seth nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit que c'était une longue semaine, alors il apprécie vraiment la réaction des fans. Il y a sept jours il était sur le ring, défendait son titre contre Jinder Mahal, il a sauté sur les câbles avec un Moonsault comme il fait dans presque tous ses matchs et il a senti son genou rentré à l'intérieur d'une façon que ça ne devrait pas. Il a battu Mahal, il a terminé le match, il a parlé à la foule et il est retourné en coulisse. Il s'est assis et a réalisé qu'il pourrait être sur la touche pour un long moment.


Rollins dit que plus tôt dans la soirée il disait être plus fort à défendre son titre à chaque fois, mais il se sentait comme un menteur alors qu'il n'était plus capable de bouger son genou. La possibilité est réelle qu'il pourrait rater WrestleMania. La foule chante ''non''. Rollins dit qu'il a passé des scans, il a eu le résultat au milieu de la semaine. Il a une déchirure du ligament collatéral médial ainsi que d'une déchirure partielle du ménisque. Le médecin lui a dit qu'on croit à 3 à 4 mois avec l'opération. Si ce n'était que de lui, il serait ici la semaine suivante à faire des Stomp sur le ring puisque c'est ce qu'il aime faire. Mais ce n'est pas seulement son choix. Ils ne savent pas vraiment ce que le futur lui réserve. Alors il le prend jour par jour et semaine par semaine. La musique d'Imperium coupe Rollins.

Le clan arrive et Gunther arrive seul sur le ring. Rollins dit qu'il n'a pas le temps pour ça alors s'ils sont ici pour faire un exemple de lui ils peuvent venir maintenant. Gunther dit qu'ils ont un match avec le New Day plus tard, Rollins devrait concentrer son attention sur lui. Gunther dit que depuis un bon moment les deux s'évitent, mais ce soir est un bon moment pour dire sa pensée au sujet de Rollins. Rollins dit que si c'est le cas, pourquoi pas. Gunther dit que Rollins était dans une position difficile. Depuis le début Rollins devait se battre chaque semaine pour défendre un titre. Un champion qui amène le respect et l'honneur à un championnat. Un champion dont tout le monde ici peut être fier, un champion tout comme lui. Mais ça lui fait mal de voir Rollins ainsi et il apprend que peut-être Rollins ne pourra pas participer à WrestleMania. Ça le rend vraiment triste. Rollins dit que Gunther et ses gars auraient dû le laisser finir. Il allait dire qu'il se fou des commentaires du médecin ou à quel point il devra travailler pour sa convalescence. Il va pousser les limites de son genou et amener ce titre avec lui à WrestleMania ! Et il va faire tout en son pouvoir pour sortir de WrestleMania comme le champion World Heavyweight !

Gunther dit que c'est bien, il est content d'entendre ça. La semaine dernière il croyait voir un champion tombé et cette semaine Rollins est prêt à tout pour rester champion. Il a beaucoup de respect car il ferait la même chose que Rollins. Rollins lui fait beaucoup penser à lui-même. Alors venant d'un autre bon champion, samedi il va remporter le Royal Rumble Match. Et il va choisir Seth Rollins comme son adversaire pour WrestleMania. Mais avec respect il va cibler le genou de Rollins, le dos de Rollins et tout ce qui n'est pas à 100% pour battre Rollins et devenir le nouveau champion World Heavyweight. Rollins dit qu'il apprécié l'honnêteté de Gunther. Gunther peut le challenger après le Royal Rumble, mais Gunther ne doit pas oublier la personne qu'il viendra affronter. Gunther dit que Rollins devra se souvenir qui viendra pour lui. Les deux catcheurs se serrent la main.

Gunther quitte le ring, mais New Day arrive pour attaquer Imperium en ringside.

- De retour suite à la pause, le match se lance.



  • Imperium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, les deux équipes s'affrontent en ringside et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnants : Aucun - Double Count Out



- Après le combat, la bagarre se poursuit entre les deux équipes en ringside et dans la foule. Woods amène Kaiser sur des caisses dans la foule. Les deux montent dessus, Woods le frappe. Woods prend Kaiser sur ses épaules, mais Vinci intervient pour stopper Woods. Imperium veut faire une Suplex à Woods, mais Kofi intervient et tacle tout le monde, ils chutent tous à travers des tables.

- Les commentateurs présentent la cover de WWE 2K24 avec Cody Rhodes. À découvrir à ce lien avec le trailer.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le Judgment Day. Rhea Ripley dit qu'on dirait que Priest veut affronter n'importe qui. Elle a été voir Adam Pearce et il a décidé qu'ils vont affronter DIY pour les titres par équipe la semaine prochaine. Drew McIntyre est le dernier de leur souci. Damian Priest dit qu'il ne cherche pas à se battre, Drew sera géré par lui. Ce n'est pas lui qui fait la grosse tête car il est sur la cover de 2K ou bien discuter avec Adam Pearce pour des matchs. Ripley devrait arrêter d'agir ainsi. Priest quitte en disant qu'il doit aller se libérer l'esprit. Ripley dit à JD que DIY devait être géré depuis longtemps. Finn Balor rigole. Ripley dit qu'il n'y a rien de drôle, Priest va s'occuper de Drew en solo et Balor devra accompagner DomDom et JD pour leur match.

- En coulisse, Jackie demande à Ivy Nile ses commentaires avant son match. Maxxine Dupri dit que Valhalla n'est pas prête pour Nile. Elle n'est pas le pitbull pour rien. Nile approuve.



  • Ivy Nile accompagnée de Maxxine Dupri vs Valhalla
À la fin du combat, Valhalla repousse Nile sur le coin. Valhalla monte pour la frapper et préparer une prise, mais Nile la bloque et lui fait un Bulldog du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Ivy Nile



- En coulisse, on retrouve le New Day qui récupère. Jey Uso arrive pour les féliciter. Jackie arrive et demande où cette histoire avec Imperium va se terminer. Xavier Woods dit qu'ils ne sont pas 12 fois champions par équipe pour rien. Les autres ne peuvent plus les nier. Kofi Kingston dit que c'était un exemple de ce qui arrive lorsqu'on pousse trop fort le New Day. Jey n'est pas le seul à vouloir gagner un titre, eux aussi. Alors il challenge Gunther pour un match au titre Intercontinental la semaine prochaine à RAW.

- De retour, Nia Jax arrive sur le ring et prend le micro. Nia Jax dit qu'elle a écrasé Rhea Ripley lors de leur premier match. La première fois où elle a affronté Becky Lynch, elle a été écrasé. Les deux disaient vouloir s'affronter à WrestleMania. Elle comprend exactement pourquoi. Ripley veut affronter Becky car elle pense être capable de la battre. Ripley ne veut pas l'affronter puisqu'elle n'a aucune chance. Et Becky sait qu'elle va finir encore écrasée si elle l'affronter. Alors au Royal Rumble elle va tuer le rêve des deux. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Becky dit que Nia a quelque chose de nouveau pour parler pour les 5 premières années pour l'avoir battu, bravo. Becky dit qu'elle sait qu'elle a une grande cible sur son dos, mais Nia a encore une plus grande cible. Ce n'est pas parce que Nia est plus grande que les autres, mais bien parce que personne n'aime Nia.

Becky dit que Nia a surement blessée la moitié de la division. Alors samedi elle ne sait pas si elle va préférer remporter le Royal Rumble pour une seconde fois de sa carrière ou bien regarder Nia Jax perdre. La musique de Bayley commence et elle arrive. Bayley dit que les deux idiotes sur le ring vont perdre. C'est une belle réunion sur le ring, elle ne pouvait pas rater ça. Elle est ici pour être bien clair et dire qu'elle va remporter le Royal Rumble et pointer le signe de WrestleMania ! L'affrontement éclate entre les trois catcheuses sur le ring. Becky arrive à faire son Man Handle Slam sur Bayley, mais Nia en profite pour la sortir du ring. Nia enchaine avec un Leg Drop sur Bayley.

- On présente une vidéo des records au Royal Rumble.

- De retour, en coulisse, Becky Lynch marche et Rhea Ripley l'arrête. Ripley dit que Becky devrait se faire d'autres plans pour WrestleMania.


  • Dominik Mysterio accompagné de Finn Balor et JD McDonagh vs The Miz
À la fin du combat, Miz bloque le 619 et repousse Dominik. L'arbitre se fait distraire par McDonagh en ringside, Balor en profite pour frapper Miz ! Dominik enchaine avec son 619 et son Frog Splash sur Miz pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- Après le combat, Finn Balor commence à rouer de coups le Miz. DIY arrive sur le ring afin de chasser le Judgment Day.

- En coulisse, Jackie est avec Damian Priest pour avoir ses commentaires pour son match. Damian dit qu'il félicite Dominik pour son match tout d'abord. R-Truth arrive et donne de l'argent à Priest disant que c'est son pourcentage pour cette semaine. Priest dit que c'est sérieux présentement, ce n'est pas le moment. Truth accepte de quitter. Priest dit que Drew McIntyre aime parler, alors lui aussi va parler. Drew était l'homme à une période où le monde était difficile. Maintenant Drew ne peut pas battre Gunther ou Rollins et Drew veut l'empêcher de devenir champion. Mais un jour il deviendra champion et ce soir Drew va recevoir sa punition.

- De retour, en coulisse, on retrouve Bronson Reed. Reed dit qu'il sait bien que Jey Uso veut devenir un champion solo, mais lui aussi. Alors éventuellement leur chemin vont se croiser. Le plus rapide que ça arrive et ce sera mieux puisque rien ne sera sur son chemin. Alors il veut affronter Jey Uso la semaine prochaine à RAW !



  • Chad Gable vs Ivar
À la fin du combat, Ivar se lance en Leg Drop du coin sur Gable et le couvre, mais il résiste à deux. Ivar veut poursuivre, mais Gable lui attrape la jambe pour un Ankle Lock. Ivar résiste et attrape un câble. Ivar enchaine avec une Powerbomb sur Gable et le couvre, mais il résiste à deux. Ivar monte sur le coin pour un Moonsault, mais Gable l'évite et lui fait sa German Suplex en Bridge mais Ivar résiste à deux. Gable et Ivar vont s'affronter sur le coin, Gable arrive à bloquer Ivar et lui fait une German Suplex du coin ! Gable monte sur le coin, mais Valhalla débarque pour lui faire peur. Ivar en profite pour faire un Body Slam à Gable. Ivar enchaine avec son Moonsault du coin pour la victoire.

Gagnant : Ivar



- De retour, Cody Rhodes arrive le premier sur le ring pour le face à face. CM Punk arrive le suivant. La foule est partagée entre le chant CM Punk et Cody. Punk dit qu'il faut prendre une minute pour profiter du moment. Les deux ont pris un chemin bien différent pour finalement se rencontrer au Royal Rumble. La foule reprend les chants. Cody demande à CM Punk de quoi il veut parler. Punk dit qu'il veut parler du père de Cody. Il ne sait pas si Cody connait l'histoire, il ne l'a jamais rencontré. En 2007 Dusty Rhodes l'a appelé en disant qu'il envoyait son fils à la OVW pour lancer son entrainement. Dusty l'a avisé de garder un oeil sur son fils. Il ne savait pas s'il était le gars pour le faire, mais lorsque Dusty Rhodes demande une faveur on répond oui.

Punk dit que ce n'était pas un boulot difficile. Cody n'a pas demandé dans les vices comme plusieurs. Cody est devenu un catcheur jusqu'au calibre de main event. Il est fier de Cody. Il ramène cette histoire de son père car samedi il a le sentiment de casser une promesse. Samedi au Royal Rumble il ne va pas surveiller Cody, mais bien le chercher. Il va frapper Cody au visage et le sortir du ring car CM Punk va gagner le Royal Rumble et aller au main event de WrestleMania. Cody dit que Punk n'est pas seul dans ce sentiment. Il a travaillé avec des tonnes de légendes à travers de son père. Ces légendes voient toujours Dusty Rhodes en lui, c'est une large ombre. Mais depuis son retour il travaille toujours pour être la lumière dans cette ombre et être son propre homme.

Cody dit qu'il est entré dans la OVW sans aucun match à son actif. Et il y avait CM Punk qui a fait le tour du indy pendant 10 ans. Punk aurait pu mal le traiter, mais ils sont devenus des amis à ce moment. Ce qui rend cette histoire amère est qu'il n'y a aucun ami au Royal Rumble. Punk demande ce qui va arriver dimanche matin. Il sait bien qu'il n'y a aucun ami dans le Rumble Match. Il peut séparer le business et le personnel, mais est-ce que Cody peut ? Cody a grandi dans ce business, il est le fils d'une légende. Punk dit que lui et Cody ont un chemin différent. Il n'avait pas un père populaire. Cody a eu un grand départ alors que lui a été obligé de travailler fort. Oui Cody a été en mesure de sortir de l'ombre et félicitations pour ça. Deux chemins bien différents, mais un objectif similaire.

Punk dit qu'il n'avait pas le père populaire. Il n'avait pas les grands repas. Son père était un mec normal, un électricien. C'est ironique, il est plus le rêve américain que Cody est. Cody dit qu'il veut parler du Pipe Bomb au rêve américain. Punk était sur la scène, il a dit quelques mots pour inspirer une révolution. Il a été inspiré par Punk à ce moment, mais ensuite Punk a quitté. Punk a vraiment quitté. Punk n'a pas passé le flambeau, il l'a laissé tomber. Lui il en a profité pour ramasser le flambeau. Il a tout fait ce que Punk a dit. Ce qui fait de lui plus CM Punk que Punk, c'est ironique. Punk dit qu'il va lui donner l'expérience de l'Aventure WrestleMania. Cody entre dedans et il se fait donner la place sur la cover de WWE 2K24. Alors que juste que Cody arrive à la ligne d'arrivée il y a une plus grande superstar qui arrive pour lui prendre la place. Et il parle de lui !

Cody dit que Punk a peut-être raison. Cody dit que son père disait que le courage est d'avoir peur de la mort, mais de l'affronter. Il doit le faire, il y a une seule direction. Le chemin est le Royal Rumble et ça passe à travers de CM Punk ! Cody laisse tomber le micro et bouscule Punk. Punk l'arrête, les deux font un face à face. Les deux décident finalement de quitter le ring de chaque côté.

- On présente une vidéo sur Hulk Hogan qui revient sur sa carrière afin de célébrer ses 40 ans de carrière. Hogan vote aussi sur ses choix pour le Royal Rumble avec CM Punk ou Cody Rhodes ou peut-être un joker. Qui sait, il a peut-être un autre match en lui.

- De retour, les championnes par équipe sont en ringside pour voir le prochain match.



  • Candice LeRae et Indi Hartwell vs Shayna Baszler et Zoey Stark
À la fin du combat, Stark fait son Z360 sur LeRae pour le compte de trois.

Gagnantes : Shayna Baszler et Zoey Stark



- Après le combat, les championnes montent sur le ring pour faire un face à face avec les gagnantes, mais les Kabuki Warriors arrivent par la foule pour attaquer les championnes dans le dos !

- En coulisse, Jackie est avec Drew McIntyre pour savoir s'il a quelque chose à dire sur le face à face entre Cody et Punk. Drew dit que non, il a déjà tout dit aux deux en personne. Mais il a écouté les paroles de Damian Priest. Oui le monde n'était pas à son meilleur pendant qu'il était champion, mais les gens avaient besoin d'un héros. Il était bien fier d'être présent pour les gens et sauver des vies. Mais Priest n'est pas prêt pour être champion, il va le prouver ce soir.

- De retour, en coulisse, Damage CTRL discute ensemble. Natalya et Tegan Nox arrêtent le clan disant qu'elles ne peuvent pas venir à RAW ainsi. Les deux clans argumentent. Adam Pearce arrive et demande le calme. Pearce dit qu'il a invité Bayley, mais ce n'était pas pour faire le chaos. Bayley dit que lorsque les Kabuki Warriors vont gagner les titres Adam Pearce vont les voir plus souvent.

Pearce marche plus loin, mais Indus Sher l'arrête. Jinder Mahal dit qu'il veut parler avec Adam Pearce au sujet de l'homme qui a rivalisé contre The Rock et l'homme qui a blessé Seth Rollins. Pearce l'invite dans son bureau.

- On présente une autre vidéo sur les statistiques du Royal Rumble.

- Les commentateurs présentent la carte du Royal Rumble qui aura lieu ce samedi, à découvrir ici.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Damian Priest vs Drew McIntyre
À la fin du combat, R-Truth arrive en ringside pour remettre l'argent à Priest, mais Priest le repousse au sol. Priest retourne sur le ring, mais McIntyre l'attend avec un Future Shock DDT. McIntyre se prépare pour son Claymore Kick, mais Truth monte sur le tablier pour savoir le mot de passe de la mallette à Priest. McIntyre frappe Truth et l'argent tombe partout. Priest bloque le Claymore avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais l'arbitre est encore occupé avec Truth. Priest lance Truth en bas du ring, mais McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick sur Priest pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



Le show se termine avec une célébration de McIntyre.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 22/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-