Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:12

Indice de probabilité : 3/5

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? SMxl0pVi99

Après l'intervention de Drew McIntyre et Jinder Mahal lors du match Heath Slater vs Brodus Clay en faveur du One Man Rockband, ces 3 là formeraient une nouveau groupe. Slater les réfère à un groupe tandis que McIntyre utilise le surnom "Encore".

Les 3 Superstars ont laissé un message sur Twitter :

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? YzdJegysEP

Voici une vidéo tournée après cette attaque lors de Smackdown.


Source : Wrestlenews

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:22

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? 1625187496 Consternée :-(

La S.E.S - Nexus - The Core se sont cassées le nez faute de ??? et là la WWE tente de construire un trio infernal .

En + ce slip blanc Mad pour Drew I love you



J'ose croire que le plan des bookers fonctionnera car j'apprécie beaucoup H. Slater.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:11

... Au moins ça donne de l'expo' au low-carders... mais comme UNIC je suis vraiment sceptique. lol Surtout si le clan ne tourne qu'autour de Brodus. Je vois bien là un moyen de pusher le Funkasaurus en détruisant le trio à lui tout seul. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:19

DREW MCINTYRE cheers bave jvc

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:52

Elle serait pas là, la proto-Nexus dont on discute pour le personnage de Barrett?

Je demande à voir, les stables heel, ça a pas toujours réussi à la WWE ces dernières années, mais si ça réussit, ça peut mettre un peu de piquant au moins dans la Midcard, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:59

Rien que pour l'improbabilité du trio je veux voir ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:33

Le plan de Clown ne me déplairait pas, de la chair à pâtée pour Brodus ! Twisted Evil

Sérieusement, je ne vois pas qui ils pourraient arriver à battre, vu qu'il n'y a là personne d'over, et en plus ce sont des heels. :face: A moins qu'ils se trouvent vite un chef plus "huppé", oui... (Cesaro)

Mais avec des bookers inspirés, qui sait ? Au moins une refonte de gimmick réussie, comme pour R-Truth au moment de son heel turn.

Pour le Drew et Mahal, ça pourrait être salutaire (Slater a lui un vrai personnage qui s'affirme).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:58

Alors j'attends de voir mais quand je vois cette vidéo...nan quoi..mahal je sais pas si c'est fait exprès mais c'est clairement la tache du trio...Et puis après Superstars il y avait un possible turn de Drew..la ça veut dire c'est mort.Mais attendez les deux potes ils les confrontent dans 1 vs 1 et le jour d'après ils se tapent des délires en groupe?WTF?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:59

C'est surtout que les évènements de Superstar ne comptent pas vraiment ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:05

Gbacca a écrit:
C'est surtout que les évènements de Superstar ne comptent pas vraiment ^^'

Ah ok j'éviterai de regarder à l'avenir alors^^.C'est surtout qu'on nous prends vraiment pour des jambons.J'imagine les bookers se dirent:Bon entre superstars qui fait 0.2 d'audience et un vulgaire segment à Smackdown 80% des gens verront rien.Assez inquiétant si on parle continuité dans le booking...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:07

ça malheureusement c'est clair, les incohérences dans le booking wwe c'est devenu une habitude même avec les mains eventers, alors avec les low carders ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:29

Après le regroupement de fils de (Legacy), le regroupement de nobodies (Nexus) et le regroupement de lutteurs à la dérive (Corre), la WWE présente son nouveau projet... le regroupement de jobbers !!! lol

C'est du grand n'importe quoi et le staff créatif ne s'en cache même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:29

Il n'y que moi qui suis complètement pour ?

On a un McIntyre, talentueux, beaucoup de potentiel (il peut devenir un solide Mid Carder voir UpCarder à mon sens dans les années à venir), Heath Slater qui a réussi à me convaincre au fil des mois, qui fait un heel plus qu’honnête car il tient vraiment bien son perso et se choppe de jolies heat, et Jinder Mahal, que je préfère largement voir dans une stable, cantonné à des match par équipe ou des beatdown et moins de 1 vs 1 qu'à battre des Tyson Kidd à Superstars ou faire tete à tete avec Ryback à SD.

On se plains de la non utilisation des low carders/jobbers, là on a de quoi faire une petite stable qui s'occupera un peu de tout ça, avec de petites feuds en low card (même si rien ne sera bien mémorable je pense).

Franchement, je suis pour.
Après, bien évidemment, faut voir la gueule du booking (une branlée par Clay ou Ryback je veux bien, mais une seule, pas chaque semaine)

_________________
[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:41

Onclesam64 a écrit:
Il n'y que moi qui suis complètement pour ?


Non non moi aussi j'suis pour ^^'.

L'éventuelle stable ne révolutionnera pas les stables à la wwe, mais je pense qu'elle peut être divertissante ^^' (si évidemment ils se font pas éclater à la sauce SES par Brodus ^^').

Et puis en tant que Fakhreux je ne peux qu'approuver une association de loosers ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:33

J'veux voir cette Team juste pour voir son utilisation. [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:08

Vu comment ils veulent appeler leur groupe,on va bientot apprendre que Barrett en est le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:12

the chosen one a écrit:
Vu comment ils veulent appeler leur groupe,on va bientot apprendre que Barrett en est le chef...
Et ça continue en Corre et en Corre, c'est que le début daCorre, daCorre !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:53

Nan, pour moi, Barrett doit faire sa carrière solo, maintenant, il va pas passé sa carrière a faire des clans, nan, pour moi, Barrett doit faire une carrière solo et en finir définitivement avec les clans.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:56

Samoan X Division Machine a écrit:
Nan, pour moi, Barrett doit faire sa carrière solo, maintenant, il va pas passé sa carrière a faire des clans, nan, pour moi, Barrett doit faire une carrière solo et en finir définitivement avec les clans.

Ouai enfin peut etre qu'ils vont préférer écouter le public US qui beugle Nexus plutot que lire ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:20

Pour moi cette association est une bonne nouvelle, au moins on donne une histoire à ces lutteurs, qui ont rarement eu des storylines.
Après, ça ne me dérange pas si même en stable, ils restent jobbers. Jobber est un rôle essentiel malgré tout, il en faut ! Je rêve juste que la WWE produise des jobbers qui ne soient pas complètement insipides mais qui aient un minimum de caractère. Avec ces trois-là, il y a selon moi des possibilités. Reste à voir si chacun gardera une identité propre (type "Evolution"), si l'effet de groupe prendra le dessus (type "Nexus"), ou si un leader émergera et éclipsera les autres.
Revenir en haut Aller en bas
FaceWWEForever
Apprenti Catcheur
FaceWWEForever

Messages : 17

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:37

C'est une bonne nouvelle je trouve. En plus, si on reformerait la Nexus (La WWE réfléchit la dessus) on ajouterait Barrett et peut-être Gabriel. Ça formerait une belle Team meme si j'aimerait qu'il n'y ait pas Slater. Mais d'un autre coté, cela peut peut-être aidé Slater à prend un envole et enfin démarrer une bonne carrière qui s'est arrêter lors qu'il est partit de la Nexus..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:47

FaceWWEForever a écrit:
C'est une bonne nouvelle je trouve. En plus, si on reformerait la Nexus (La WWE réfléchit la dessus) on ajouterait Barrett et peut-être Gabriel. Ça formerait une belle Team meme si j'aimerait qu'il n'y ait pas Slater. Mais d'un autre coté, cela peut peut-être aidé Slater à prend un envole et enfin démarrer une bonne carrière qui s'est arrêter lors qu'il est partit de la Nexus..

Mais attendez je suis plus trop la..Quelqu'un peut m'éclairer? Very Happy La news pose seulement la question de savoir si une stable est en préparation?Alors pourquoi la WWE reformerait la Nexus?C'est pas parce que Barrett a eu des chants "Nexus" qu'il faut crier au loup^^

Après evidement c'est peut etre pas une coincidence,Barrett revient plus costaud que jamais avec une nouvelle gimmick,(il reçoit des chants sur son ex-groupe ce qui amplifie la suspicion )pendant ce temps la 3 pommés attaquent brodus..Bon alors oui possible groupe avec barrett mais attendons avant de parler Nexus..on a pas assez d'éléments encore
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:22

Surtout qu'il y a d'autres pistes pour un possible leader de clan. C'était pas Slater qui était en discussion pour devenir un poulain à Vickie à NXT ? Peut-être que la cougar cherche des Boy-Toy au saveurs plus exotiques... et rousse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:07

FaceWWEForever a écrit:
C'est une bonne nouvelle je trouve. En plus, si on reformerait la Nexus (La WWE réfléchit la dessus) on ajouterait Barrett et peut-être Gabriel. Ça formerait une belle Team meme si j'aimerait qu'il n'y ait pas Slater. Mais d'un autre coté, cela peut peut-être aidé Slater à prend un envole et enfin démarrer une bonne carrière qui s'est arrêter lors qu'il est partit de la Nexus..

C'est peut-être moi mais des trois qui sont dans l'éventuelle stable (je parle bien de McIntyre et Mahal) je trouve que Slater est le mieux lotis en ce moment. Il a pas mal d'exposition, un personnage qu'il maîtrise bien, de la heat. A la limite je le trouve même moins en danger dans l'absolu qu'un Gabriel ^^'.

_________________
WFA:

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:22

the chosen one a écrit:

Mais attendez je suis plus trop la..Quelqu'un peut m'éclairer? Very Happy La news pose seulement la question de savoir si une stable est en préparation?Alors pourquoi la WWE reformerait la Nexus?C'est pas parce que Barrett a eu des chants "Nexus" qu'il faut crier au loup^^

Après evidement c'est peut etre pas une coincidence,Barrett revient plus costaud que jamais avec une nouvelle gimmick,(il reçoit des chants sur son ex-groupe ce qui amplifie la suspicion )pendant ce temps la 3 pommés attaquent brodus..Bon alors oui possible groupe avec barrett mais attendons avant de parler Nexus..on a pas assez d'éléments encore

Justement, il y a une rumeur selon laquelle les chants entendus pendant le Barrett/Gabriel ont frappé les officiels, et l'idée d'un retour du Nexus serait évoquée.

Je dois dire que, perso, je trouve le retour de Barrett assez raté pour le moment, et j'ai pas mal de doutes sur son nouveau gimmick (pas convaincu par son nouveau style in-ring, et encore moins par son finisher).

Forcément, dur de ne pas penser à lui quand trois jobbers se regroupent (même si je ne crois pas non plus que ce soit lié).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Nouvelle Stable à la WWE ?
» [Compétition] Retour d'une stable à la TNA!
» [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?
» [Compétition] Nouvelle figure d'autorité à NXT
» [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-