Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:58

Perso' je suis pas de l'avis de BB ( Pour une fois ^^' ). J'aime bien ce nouveau Barrett en brawler brutal et cra-cra, son nouveau thème song et son côté "mercenaire". Là ou je rejoins BB c'est sur son finisher, pas que je l'aime pas, mais c'est celui d'Ohno bouwdel ! >< Puis pour le retour raté je suis aussi d'accord. Franchement j'espérais le voir intervenir à NOC en tant qu'homme de main grassement payé pour couter le match à l'un des deux top-face et nada. =(
Wade c'est pas Brodus, faut lui filer une bonne feud de suite et pas lui faire faire de l'enfilage de jobbers ! ><
Mais le nouveau Wade n'a plus une gueule de meneur, plutôt de loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?   [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:52

C'est sûr que la forme du retour contribue beaucoup à couler le gimmick : un beau clip bien frime, un nouveau look intéressant... tout ça pour arriver en milieu de show pour battre des jobbers, et sans éclat, à mon avis. Je trouve qu'il lui manque des coups spectaculaires, tout ça manque d'impact.

Et puis, dire en guise d'introduction qu'il est à vendre, et se repointer la semaine suivante tout seul, ça ressemble à un bide, je trouve, pour un mercenaire ! [Compétition] Une nouvelle stable à la WWE? - Page 2 277638789 (les CDC ont d'ailleurs sorti une vignette hilarante à ce sujet, il me semble Very Happy ).

En fait, je trouve Barrett trèèèèès mal booké depuis qu'il est en solo. On l'a booké comme un Dieu en chef du Nexus, il a eu un début formidable, a raté le titre d'un cheveu, et depuis, il se traîne ce boulet (même Ziggler va bientôt le dépasser en devenant champion).

Enfin, tout ça pour dire que je sens mal son nouveau gimmick, et qu'une reformation du Nexus ne m'étonnerait pas plus que ça (mais pas avec le trio qui vient de se former).
Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Une nouvelle stable à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Nouvelle Stable à la WWE ?
» [Compétition] Retour d'une stable à la TNA!
» [Compétition] Nouvelle Tag team à la WWE ?
» [Compétition] Nouvelle figure d'autorité à NXT
» [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-