Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:12

Bon...

Réaction numéro 1 :   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 306198060

Réaction numéro 2 : [...] :   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 306198060


Non franchement, je reviendrais sur les deux points essentiels du show que je viens de finir, le Royal Rumble et le WWE Championship Match.

Royal Rumble Match : J'en attendais énormément. Comme chaque année. Un Pay Per View devenu mythique, devant tout à cette rencontre de gala qui donne des frissons rien qu'à l'annonce du premier entrant. Et dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Le retour de Jericho est excellent, on ne peut que marker, contre un Ziggler qui en joue parfaitement et qui, comme on s'en doute, fera une prestation hors norme. Goldust de retour également, le visage de Cody et la feud doucement amenée entre les deux, ou revenue d'outre tombe peut être, j'aime aussi. L'intensité qu'offre Cody lors de l'arrivée du frangin est à voir et à revoir. Ensuite, peu de suprises dans l'ensemble. Le Godfather pour un petit gag moment assez sympa et qui n'entache pas la rencontre. J'insiste également sur le fait que nous avons eu 30 superstars triées sur le volet. Hormis Khali, Clay, Ryder que j'aurais aisément vu dans les vestiaires, espérant Shelty B, MVP ou John Morrison, le reste est très bon, et l'utilisation que l'on fait d'eux aussi. On remarque d'ailleurs aucune domination particulière pour la première fois depuis un moment, symbole d'une équité et d'un Rumble Match, comme je le dis, au casting fort intéressant... Sauf Ryback. Comme toujours. Le mec entre 30eme, fait son truc, se paye Orton et Sheamus alors qu'il n'a vraiment pas de quoi lutter à mes yeux... Une fin de match un peu difficile à regarder. Jericho méritait le final Four, tout comme Ziggler dont j'ai trouvé les eliminations un peu prématurée. Mais reconnaissons que le casting était vraiment sympa et qu'on a évité bien pire. Du genre légendes de la WWE, commentateurs, passages comiques assez risibles... Je ne suis pas déçu. Le vainqueur maintenant, Cena. J'aurais vraiment vu Jericho l'emporter, pour aller chercher Ziggler champion à Mania. Bon. Je ne me plains pas, tant que Ryback ( j’espère ) redescend dans la carte ^^


WWE Championship Match : Je ne vous imagine même pas ma tête avant la rencontre. La promo des deux hommes est sublime, les poils se hérissent, je vis ça avec une âme de gamin. Comme à la grande époque des Punk-Hardy, des Punk-Cena ou même des Punk-Jericho. J'attendais quelque chose d'exceptionnel, une rencontre mythique de 30mn, dans la lignée des matchs phrases d'une décennie comme depuis deux ou trois ans j'ai pu en voir de la part du Deadman, de HHH, de Michaels, de Punk, de Cena... Je l'attendais. Plus que n'importe quel autre match. Et... Mon dieu, mon dieu, mon dieu... C'est n'importe quoi. Un match de weekly, quasiment aucune implication de la part du Rock qui me semble vraiment ramer à retrouver son catch, du In Ring très faible, aucun moment marquant, une intervention téléphonée, et un Vince que l'on voit venir depuis Chicago... N'IMPORTE QUOI. Le seul point positif son les chants "CM Punk" des quelques smarts présents dans la salle, qui n'ont que faire de la mère du Rock, de ses cheap pops facile et de sa mentalité couru d'avance dont tout le monde se fout. J'ai rien contre ça, mais c'est tellement plus simple... Tellement cheap que ça en devient risible. Qu'il récupère d'abord sa respiration après ses mouvements. On discutera du reste plus tard, surtout pour jouer les Super Heros. Bref. On a CM Punk, futur Hall Of Fammer, livrant des matchs pour certains exceptionnels depuis plus d'un an. De l'autre ? The Rock, une légende, un personnage à part entière qui fait vibrer rien que de son éloquence, de sa présence, de son charisme. ET ON NOUS DONNE CA. Une petite vingtaine de minutes d'un match ennuyeux, TRES loin du Cena-Rock et encore plus loin du Punk-Cena. Pourtant on pouvait en espérer quelque chose d'aussi grand, voir plus.

L'intervention du Shied est ennuyeuse, encore une fois vu a des kilomètres, et je ne parlerais même pas du final. "CM Punk t'es pas sympa, t'as triché, je suis gentil alors je vais te dé... Quoi ? Ah oui Rocky, excuse moi, j'avais oublié que tu devais avoir le titre pour mettre sur le rétro de ta caisse dans Fast And Furious 34, vas y !" et voila. Sur un people Elbow, prise qui n'a même pas le mérite d'être sa prise de finition, nous en finissons la. Un Anaconda Vise qui a autant d'impact que Roselyne Bachelot au Stade de France, un RockBottom standard et moyen, AUCUN GTS... Et on termine un match moyen par une fin encore pire. Chouette. Pathétique. Si encore on avait eu un Brock Lesnar descendant fierement la salle en montrant que le Shield n'y était pour rien, que c'était lui, et lui seul. Si seulement il avait fait conserver Punk avec un mark time et un retour digne du Pay Per View... Mais non. Même ça, on ne nous l'a pas offert. RIEN.

Sans compter sur un WWE Champion qui fera deux matchs maximum d'ici Mania, et qui prend du Spotlight inutilement en attendant la suite. Oui oui, inutilement. Je préférerais mille fois un Ziggler champion depuis des lustres plutôt que le Rock, qui n'est pas (plus, quoi qu'il en dise), à 100% impliqué dans ce qu"il fait. Punk méritait de battre The Rock. Pour tout ce qu'il a pu offrir depuis bientôt un an et demi. Une bien triste fin pour CM, tout simplement. ET SURTOUT :

Un Rock qui ne mérite ABSOLUMENT PAS son titre. Il ne fait que profiter de son statut, de son nom, et paf le titre. Il décrédibilise totalement CM Punk en 15min, et ne nous faisons pas d'illusion, il ne luttera pas. Ou peut être deux fois d'ici a ce qu'il se barre encore en Avril. Et on l'aura HOF l'an prochain. Ce mec est devenu une blague, comme la politique de la fédé actuelle qui joue sur l'Easy Money. Alors The Rock champion a l'Elimination Chamber pour un run court je dis pas, mais la non. Pas déjà. Pas comme ça.

Le Rock champion ? C'est comme l'a dit l'ami OncleSam :

-Discours du Rock : RAW pendant 30 minutes, SD pendant 30 minutes et le replay de RAW de 30 minutes à SD.
-Deux matchs.
-House Show sans champion.
-Manque de respect pour les jeunes lutteurs. On critique Jericho qui revient vite fait, bah voyons...
-Manque de respect pour le titre qui n'aurait pas du changer de main si vite.
-Manque de respect pour CM Punk, qui méritait bien mieux.
-Fédération qui se dévoile enfin comme un business.
-UN MATCH HONTEUX.


Merci, bonne nuit.


Dernière édition par TheStraightedge17 le Mar 29 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:17

Je viens de finir le visionnage du PPV et j'en ressors avec une gorge nouée et peut être un autre endroit un peu plus dilaté   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 2222602150

Tout d'abord, je tiens quand même à saluer le public de Phoenix, qui même s'il n'était pas terrible lors de WrestleMania 26, a été, j'ai trouvé, très bon ce soir là. Les chants "Boots to Asses/Knees to faces" lors du Main Event m'ont particulièrement plu.

Commençons par le commencement et ce match de Preshow entre Miz et Cesaro que j'ai trouvé vraiment intéressant, et qui fut une sacré bonne surprise pour moi. C'est pour moi le meilleur match de Cesaro en PPV à la WWE et de loin. Un match maîtrisé de bout en bout par les deux protagonistes. On retiendra deux choses : ce Backbreaker sortit de nulle part qui m'a fait sortir les yeux de leurs orbites et qui prouve une fois de plus que Cesaro a un énorme potentiel in ring, et cette blessure de Miz dont je me demande si ce n'est pas un work car on voit quand même qu'Antonio entraîne la mauvaise chute de Miz et au ralenti on s’aperçoit qu'il atterit sur son autre jambe en premier. En tout cas, si ça l'était ce serait un travail ultra professionnel de la part de ces deux là.

L'opener lui fut correct quant à lui. C'était un match à stipulation mais d'importance clairement faible dans la carte donc dans ce sens sans être un showstealer il fut agréable. Le spot où Big Show balance Del Rio sur la table était sympa. On regrettera quand même la fin qui, même si étant ingénieuse est quand même une grosse copie du Cena/Batista d'il y a 3 ans.

Le Tag Team Match était très décevant, au niveau d'un faible match weekly. Pas grand chose à en retenir.

Je ne ferai pas de commentaire pour le Rumble Match, je vous réserve un énorme pavé pour la review. Préparez vous à souffrir   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 2222602150

Il reste alors le Main Event. Et bien la WWE a encore une fois manqué son coup et cette fois ci c'en est flagrant ! Mais comparons ce retour du Rock avec celui de Hogan en 2002 pour mieux comprendre la situation. En 2002, à No Way Out le Hulkster revient après 9 ans d'absence à la WWE, en 2011 juste avant Elimination Chamber (donc à la même période à quelques jours près) The Rock revient après 7 ans d'absence sur les rings. Hulk affronte The Rock (encore lui) à Mania un mois plus tard dans un match légendaire, symbole d'un choc des générations et d'un changement d'ère. The Rock, lui, joue les Bob Barker à WM et a le droit à ce match de légendes contre Cena un an plus tard. 3 semaines après sa victoire à WM, Hogan remporte l'Undisputed Championship contre Triple H. 1 an après sa victoire à WM, The Rock remporte le WWE Championship. J'ai beau avoir très peu aimé la prise de titre de Hogan, qui était lui complètement cramé et démodé, mais le public a aimé car c'était bien joué ! C'était fluide, et c'était rapide, ce qui a entraîné un effet de surprise, on ne s'y attendait pas ! En deux mois, Hogan était revenu à la WWE, avait livré un match de folie contre Rocky et avait remporté le WWE Title ! The Rock a quand même une bien meilleure shape que Hogan en 2002, que ce soit sur le ring ou dans ses promos. Mais que fait on de l'effet de surprise ? L'effet d'adrénaline qu'a provoqué le retour du Rock en 2011 ? The Rock a accompli en 2 ans le processus que Hogan avait réalisé en 2 mois. Pourquoi est-ce qu'on a attendu aussi longtemps ? Le Main Event de WM 28 avait été annoncé un an à l'avance ? Résultat, on a eu le droit à une grosse merde. Pourquoi refait on la même chose avec ce match au Rumble ?

Moi personnellement j'ai vécu les choses comme ça :
"Rock revient avant WM 27 à la WWE" : c'est énorme ! Il est aussi génialissime qu'avant au micro ! Qu'on lui mette un gros match contre Cena ! Qu'on lui fasse retoucher au titre mondial, osef de tous les autres c'est THE ROCK !!!!
"Rock revient pour son match à WM 28" : Enfin le match qu'on attend ! Bon ça me fait quand même un peu chier que Rocky prenne le spotlight des autres. J'espère que ça vaudra le coup.
"Rock revient en 2013" : Indifférence totale. The Rock va reprendre le titre WWE, ouai ça va être cool pour les ratings. Ok. Quoiqu'en fait ça me ferait chier qu'il mette fin au règne de Punk. En plus la dernière fois qu'on a vu Rocky, c'était très décevant. Allez Punk en fait !

Et j'ai beau avoir recours à plus de réflexion que la plupart du WWE Universe, mais je me rend compte que le public a eu la même réaction que moi. Pourquoi le public était aussi partagé entre Rock et Punk, voir même à certains moments plus à l'avantage du champion ? Alors vous me sortirez tout ce que vous voulez, que ce soit du "Punk est tellement bon que même Heel il est acclamé" au "le Heel Turn de Punk a foiré, les gens le considèrent toujours comme un Face" en passant par du "c'est finit ça, aujourd'hui même les Heels sont ovationnés par la foule, regarde avec Cena". Mais la vraie raison c'est que la WWE nous a fait trop attendre, tellement que toute l'excitation est retombée, qu'on s'est ancré dans la prévisibilité et qu'un retour et une reprise de titre du Rock qui aurait pu être tellement magique si ça avait été dans la continuité, alors que ce qui s'est passé hier soir, malgré l'aspect historique, ça m'en touche une sans bouger l'autre. La spontanéité, la surprise, ce sont les effets mêmes qui l'année dernière ont fait le succès d'un Lesnar/Cena et pas d'un Lesnar/HHH. Et là avec la victoire de Cena au Rumble Match, qui est elle aussi dénuée de surprise, on va se retrouver avec la même affiche que l'année dernière en Main Event de WrestleMania.
Bref,   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 1732312095 la WWE.

En ce qui concerne le match, par contre je serai moins méchant que vous. Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Déjà j'ai bien aimé le fait qu'on ait pas un match à l'image du Rock/Cena, avec des enchaînement ultra prévisibles et des échanges de signatures moves et finishers. La construction du match, elle; était bonne. Dans l’exécution, par contre ça a pêché à de nombreux moments. Autant les lacunes du Rock ne se sont pas faites remarquées contre Cena dans un match qui ne contenait aucune phase technique, autant là c'était flagrant. Et qu'on vienne pas me dire que Rocky n'a pas le niveau car c'est entièrement faux. On voit tout de suite qu'il n'a pas beaucoup dû travaillé pour ce combat, autant dans la cardio que dans les enchaînements. Et j'en vois qui critiquent Punk, mais lutter avec un gars comme ça, c'est pas très simple, et dans les moments où on voit les deux lutteurs communiquer, on s’aperçoit bien que Punk est furieux. Comme si ça ne suffisait pas, la chute de la table des commentateurs ne les a pas aidé (d'ailleurs si quelqu'un a compris l'attitude du début de Punk envers cette table et ses commentateurs mexicains, je veux bien qu'on m'explique   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 2222602150). On arrive maintenant à la fin, et cette intervention du Shield masquée par l'extinction de toutes les lumières. C'est vrai que j'ai trouvé l'idée pas si mal, mais comme l'a dit très justement CB, c'est très cheap de la part de Punk et Heyman qui sont censés être les allégories de l'intelligence. Bon ça et le fait de redémarrer les matchs ça donne quand même de quoi réagir au public. Et au final, après 434 jours de règnes, après s'être extirpés de plusieurs LeBell Locks, d'avoir survécu à de nombreux AA, Shellshocks, Zig Zags, Codebreakers et autres Chokeslams, une descente du coude chorégraphiée aura eu raison de lui. Et on a même pas eu le droit ni à un GTS ni à un Rock Bottom (je prend pas en compte celui à l'extérieur). Une pathétique fin pour un pathétique coup de la WWE.

_________________
  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Maxres11


Spoiler:


Dernière édition par KXL le Mar 29 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:21

Citation :
Le Rock champion ? C'est comme l'a dit l'ami OncleSam :

-Discours du Rock : RAW pendant 30 minutes, SD pendant 30 minutes et le replay de RAW de 30 minutes à SD.
-Deux matchs.
-House Show sans champion.
-Manque de respect pour les jeunes lutteurs. On critique Jericho qui revient vite fait, bah voyons...
-Manque de respect pour le titre qui n'aurait pas du changer de main si vite.
-Manque de respect pour CM Punk, qui méritait bien mieux.
-Fédération qui se dévoile enfin comme un business.
-UN MATCH HONTEUX.

Euh je précise que je n'ai évoqué que le premier point Mister Green


Citation :
-Fédération qui se dévoile enfin comme un business.
Parce que vous venez de l'apprendre ?

_________________
  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:23

TheStraightedge17 a écrit:
-Manque de respect pour le titre qui n'aurait pas du changer de main si vite.
-Manque de respect pour CM Punk, qui méritait bien mieux.

Le titre a pris quand même 433 jours pour changer de main, j'trouve pas ça tellement rapide Mister Green .

Et manque de respect pour Punk qui méritait mieux ? Mieux qu'un règne de 400+ jours ?

Bigre j'exagère dans le haterisme (et je le reconnais ^^') m'enfin ça c'est exagéré dans le fanboyisme (cette phrase n'est pas sponsorisée par le petit larousse).

Punk devait bien perdre un jour, heureusement sinon je me serai ruiné je serai parti aux USA et j'aurai menacé Vince jusqu'à ce qu'il le fasse perdre (ou je me serai fait stopper à l'aéroport après avoir dit que j'étais venu pour faire un attentat lol ).


Par contre comme je l'ai dit aussi, je rejoins complètement KXL sur le côté balisé depuis trop longtemps de toute cette histoire. C'est vraiment ça le gros problème, c'est tellement scripté sans surprise dans le script que s'en est digne d'un feuilleton de dimanche après midi sur France 3.

_________________
WFA:

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:33

Du point de vue d'un gars qui voulait juste voir du beau catch, no matter l'évènement, voilà ce que ça donne :

- Big Show vs Del Rio
: l'archétype du match Last man standing/Falls count anywhere, la WWE
souhaite déclencher du Heat dès le début, pour faire monter la sauce,
comme prévu, on voit donc des prises impressionnantes ... mais pas
spectaculaire. C'est le genre de petite nuance qui fait passer un match
de match noté 4* par Melzer au combat de weekly, fade et sans saveur
particulière. Comme tout le monde, ça m'a laissé sur ma faim. Et c'est
dommage, il y avait du potentiel à tirer de ces 2 là.
Ma note: 2*, parce que reste l'excitation du début de Royal Rumble, 2/3 moves
qui dégagent un semblant d'adrénaline, tout n'est pas à jeter dans ce
match. Mais tout n'est pas à garder non plus.

- Team Hell No vs Rhodes Scholar
: un match de niveau weekly, très conventionnel, aucune inventivité des
bookers (ça devient un pléonasme...), et un final on ne peut plus
attendu (les champions en titre qui font le ménage sur le ring, 1 ou 2
finishers, un Slitshot plancha pour faire bien, et la prise de
soumission ... voyons ...)
Ma note: 1* 1/2

-Royal Rumble : que de déceptions, que de superstars mal utilisées (Sin Cara, Cody Rhodes ...) que de clichés du RR Match (ça ne choque que moi de voir que chaque nouvel entrant, sans exception, faire le ménage sur le ring pour finalement se faire sécher par le dernier ? Tous les RR, c'est pareil ...), un final sans saveur, pas à la hauteur de l'évènement. Pour le match le plus attendu d'un PPV du Big Four, ce fut très banal. Voilà le mot: banal. Aucune originalité, aucune surprise, ç'aurait été une grande Battle Royal de début de Raw que ça ne m'aurait pas plus déçu.
Ma note: 2* ça reste un Rumble Match, l'exigence est grande, il faudrait vraiment que la WWE subisse un électrochoc pour se rendre compte de la déception qu'elle produit.
D'ailleurs, j'avais pensé à une idée de final: Sheamus, Cena et Ryback dans le Final Three, Sheamus et Ryback prennent Cena à parti, ils le tabassent bien comme il faut (pour faire jouir les haters), ils commencent un enchainement de finishers contrés pour faire du heat, là, un Brogue Kick de Sheamus, il met Ryback sur ses épaules, il le place sur la 3ème corde au niveau du poteau, il fait son compte de 10, Ryback vacille, Sheamus monte sur la 2ème corde, et par je ne sais quel sortilège, l'un des 2 fait une prise pour envoyer l'adversaire à l'extérieur, sauf qu'il tombe aussi avec, résultat: Cena, qui est groggy sur le ring, a gagné. Ce serait quand même plus inventif, non ?

- CM Punk vs The Rock : j'ai eu l'impression que la WWE s'est reposée sur ses lauriers sur ce match, genre "c'est bon, on a réuni 2 stars qui font du heat, on peut faire ce qu'on veut, le public suivra", sauf que ce fut très conventionnel dans le style "choc des titans", comme on a pu le voir en 2005, à WM21 entre Batista et HHH. C'était franchement maigrichon comme Main-event de RR, mais ce n'était pas si mauvais non plus, intrinsèquement.
Ma note: 2* 1/2, ce ne fut pas le match du siècle, mais je ne me suis pas ennuyé, le suspense aidant à faire monter l'adrénaline. Je ne retiendrai pas, mais je n'enterrerai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:14

@Gbacca : Oui c'est aller beaucoup trop vite et non je joue pas le mark de service, c'est un fait c'est tout. Quand on rien un règne immense comme celui la, on ne le fait pas perdre des le premier match contre un type qu'est la 2 fois par an. Donc dans la feud contre le Rock, oui, Punk a perdu trop rapidement. Après évidemment que 434 jours c'est énorme ! Mais il y avait tellement mieux a faire. Enfin mon 1er post était assez clair il me semble, surtout qu'on va se taper une énième fois des Cena-Rock maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:24

Le Rock champion ? C'est comme l'a dit l'ami OncleSam :

-Discours du Rock : RAW pendant 30 minutes, SD pendant 30 minutes et le replay de RAW de 30 minutes à SD.

Comme souvent ? Tu crois que le Taker va combattre avant WM ?

-Deux matchs.

Rock va lutté dans 3 PPV de suite c'est déjà pas mal !



-House Show sans champion.

Je te l'accorde !

-Manque de respect pour les jeunes lutteurs. On critique Jericho qui revient vite fait, bah voyons...

Heuuuu la par contre tu a aucun arguments valable. Qui te dit que Rocky ne va pas se couché a E.C ?

-Manque de respect pour le titre qui n'aurait pas du changer de main si vite.

-Manque de respect pour CM Punk, qui méritait bien mieux.

Plus de 400 jours de règne, il a battu Jericho, Cena, Ryback et bien d'autres il y a pire comme manque de respect !

-Fédération qui se dévoile enfin comme un business.

La WWE est avant tout une entreprise qui DOIT gagné de l'argent !

-UN MATCH HONTEUX.


Bref tu est un grand fan de Punk, mais fait preuve de bonne foi .
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:31

Je suis époustouflé qu'il y en ait quelques uns qui soient éberlés que la WWE fasse avant tout du business. Mais depuis toujours le catch est un business. C'est pas le monde des bisounours enfin. Le but c'est de faire de l'argent point barre.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:46

KXL a écrit:
Je viens de finir le visionnage du PPV et j'en ressors avec une gorge nouée et peut être un autre endroit un peu plus dilaté   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 2222602150



Moi personnellement j'ai vécu les choses comme ça :
"Rock revient avant WM 27 à la WWE" : c'est énorme ! Il est aussi génialissime qu'avant au micro ! Qu'on lui mette un gros match contre Cena ! Qu'on lui fasse retoucher au titre mondial, osef de tous les autres c'est THE ROCK !!!!
"Rock revient pour son match à WM 28" : Enfin le match qu'on attend ! Bon ça me fait quand même un peu chier que Rocky prenne le spotlight des autres. J'espère que ça vaudra le coup.
"Rock revient en 2013" : Indifférence totale. The Rock va reprendre le titre WWE, ouai ça va être cool pour les ratings. Ok. Quoiqu'en fait ça me ferait chier qu'il mette fin au règne de Punk. En plus la dernière fois qu'on a vu Rocky, c'était très décevant. Allez Punk en fait !



C'est vrai que c'est un bon résumé , y a tellement eu d'attente sur le retour du Rock après tout ce temps qu'il y a peut-être trop d'exigence et le faite de le voir remporter le titre était devenu trop prévisible , au début sa l'aurait fait , j'aurai bien imaginé que The Rock se rajoute dans le match de Cena / miz à Wrestlemania 27 en dernière minutes et gagne le titre sa aurait été assez imprévisible et la pilule serait mieux passé mais bon on peux pas refaire l'histoire .

Je reconnais aussi que le côté prévisible est bon pour le business car Rock fait vendre et ta dut avoir pas mal de fans qui ont regardé le match pour voir The Rock remporté le titre et "nous sauver du si long règne du méchant Punk" , sa peut rappeler la fin du règne de JBL tout ça , un très long règne qui ont a gavé plus d'un ( pas moi ^^) avec un match sans grande saveur à Wrestlemania 21 où "le gentil" Cena a gagné , façon fallait bien que sa arrive un jour façon vu tous les adversaires qu'ils avait battu ils restaient plus grand monde à moins de faire un match streak vs streak à WM conte Taker mais on sait tous que sa aurait été provisoire car Undertaker ne serait pas resté après WM .

La différence avec Rock / Punk et Hogan / HHH c'est surtout le faite que HHH a plus d'expérience, et sait amener de la psychologie et de l'intensité dans le match de Backlash il y en avait pas mal bon perso j'ai adoré le match mais Hogan reste quand même de loin en charisme meilleur que Rock et a ce côté "moins lèche c*l avec les fans" que Rock ( il l'a un peu mais pas autant c'est peut-être purement subjectif mais c'est mon avis Hogan par son aura est bien au dessus ) .

La wwe est peut-être trop tombé dans la facilité pour booké ce match , c'est dommage , le booking aurait pu être mieux , le match est pas non plus horrible mais bon on reste sur impression d'être passé à côté de quelque chose d'énorme , on verra maintenant le prochain match de Rock à Elimination Chamber peut-être qu'il fera une bien meilleur performance .






Dernière édition par The Naitch le Mar 29 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:07

Le Rock champion WWE je n'ai rien contre.
Mais si on reprend les choses depuis le début, et avec la dimension kayfabe, voilà ce que ca donne:
-The Rock revient en 2011 et décide qu'il affrontera John Cena dans le Main Event de WM 28.
-The Rock bat John Cena à WM 28.
-Dans l'intervalle, The Rock n'a livré qu'un match, en équipe avec John Cena, qu'il a surdominé.
-En 2012, The Rock nous annonce qu'il sera Challenger numéro 1 au Rumble 2013 pour le WWE Title, juste comme ça.
-Au Royal Rumble, The Rock bat CM Punk après avoir ordonné à Mr McMahon de redémarrer le match.

Conclusion: The Rock est au dessus de tout, enterre tout le monde, et devient champion dès sa première chance, chance qu'il s'est adjugé lui-même.

La WWE aurait pu soigner la chose, lui donner un match où il aurait GAGNE sa place de challenger. Et c'est n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet:      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:39

[quote="mikl"]
Comme souvent ? Tu crois que le Taker va combattre avant WM ?

Il y a une difference entre le Taker, fidele a la fédération, et le Rock, qui arrive de nul part, se donne un titre comme ça, et prends le spotlight à plein temps quand il en a envie. Le Taker, il te fait un match par an et te sort le match of the year. Perso, vu ce qu'on a vu avant hier et surtout vu le dénouement ultra prévisible, je prefere le voir dans Voyage au Centre de La Terre 38. J'adore le Rock, mais la non. Pas comme ça, c'est tout.

Rock va lutté dans 3 PPV de suite c'est déjà pas mal !


Et JE dois faire preuve de bonne foi ? Non la non mikl, tu sais que je te respecte et que je t'apprecie, mais un champion de la WWE, ça lutte pas une fois par mois à mes yeux. Surtout pour prendre 45min de show rien qu'a discuter.

Heuuuu la par contre tu a aucun arguments valable. Qui te dit que Rocky ne va pas se couché a E.C ?

Mon bon sens. Faut pas rever des genoux. Il aurait gagné le titre pendant la Chamber, ok, pas de soucis. La, il aurait GAGNE le DROIT de devenir Champion. Au Rumble, il se le donne comme ça, et le prend comme ça en faisant mettre à genoux à VKM qui s’essouffle autant que le Rock sur un ring.

Plus de 400 jours de règne, il a battu Jericho, Cena, Ryback et bien d'autres il y a pire comme manque de respect !

Certes, mais la WWE aurait pu soigner le tout en nous offrant plus, et de meilleure qualité. Comme dit à Gbacca, je ne critique pas le règne astronomique en durée du Punker, mais bien la feud contre le Rock. Ce qui me chagrine le plus, c'est bien qu'on avait un potentiel Match Of The Year, et une Feud Of The Decade Contender. Sauf que la, on se torche le cul avec en 19min.

La WWE est avant tout une entreprise qui DOIT gagné de l'argent !

Je suis d'accord, et j'étais déjà au courant, of course. Mais pas à ce point.


PS : Je constate que tu n'as rien dis sur la qualité du match que je trouvais vraiment moyenne. Tu me donnes raison la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:49

Pas encore eu le temps de lire complètement vos commentaires mais je fait partie de ceux qui ont un sentiment amer après ce PPV. Surtout déçu par les résultats des deux main events.

Le Rock : champion....


Bon, c'est vrai je n'accroche pas tellement avec le personnage du Rock et je ne réagierai surement pas pareil, si c'était Stone Cold (seule legende qui pourrait encore me faire marker) qui avait pris le titre à Punk.

J'ai en fait toujours concidéré The Rock comme un Heel prétentieux, arrogant et orgueilleux.
je ne l'ai jamais vu comme le héros de la foule qu'il veut être et j'ai donc du mal à le voir se positionner comme tel...Surtout avec son peu de présence et d'implication.

Ok, c'est une légende du passé (et c'est même honteux qu'il n'ai pas encore sa bague de Hall of Famer) mais le présent aujourdhui de la WWE, c'est Punk, Ziggler, Rhodes, Ambrose, Bryan& Co.
C'est eux qui ajourdhui, divertisse les fans et font vivre la WWE, au risque de blessures en tout genre, de difficultés personnelles, semaines après semaine...

ça me fait chier que des gars qu'on voit à la WWE qu'une fois tous les trente six du mois viennent piquer le spot light des vrais catcheurs du moment ! C'est le cas pour The Rock, mais il en va de même pour Triple H, Undertaker, Sting, Hogan et Ric Flair lors de leur à la TNA

ça me fait chier qu'après un si long règne, Punk perde son titre face à un gars qui ne fait réllement pas partiedu roster.....ça décridiblise le reste du roster actuel....
ça fait un peu, personne était assez fort dans le roster actuel pour devenir champion...alors, on réscuscite un papi !

John Cena : Vainqueur du Rumble
On s'y attendais tous (même si j'avais pronostiqué Orton pour pas faire comme tout le monde...)
et cette victoire au rumble était un vrai spoiler pour le match suivant : Cena vainqueur du Rumble = forcément victoire de The Rock au match suivant
De plus, le Cena a t'il réellement de passer par le Rumble pour accéder au Main Event de Wrestlemania...Pas du tout, vainqueur du rumble ou pas, champion ou pas, Cena fait de toute façon
TOUJOURS les main Event de Wrestlemania.
Ce n'était donc pas lui, qui avait le plus besoin de cette victoire...
J'aurais tant voulu que cette victoire soit offerte à un catcheur qui en a besoin : Ziggler, Bryan, Ambrose, Barrett, Rhodes, ...

Le probable Main Event Cena vs Rock pour le titre WWE à Wrestlemania.

bis Repetita....
Bon déja l'acte I ne me tentait pas trop ! Et je n'ai pas aimé Mais là...non !
On nous avez vendu leur précédent affrontement comme Unique. Plus Jamais ça !
Tu parles....
Je n'en peut plus du personnage de Cena et je n'accroche pas à celui de The Rock, alors un nouvel affrontement entre ces deux, et en main event de Wrestlemania ne m'emballe pas du tout !

Ok,c'est encore une fois surement l'affiche qui fera vendre le plus de PPV mais à qui ?
Aux "pseudos"-fans de catch qui s'intéressent de loin au catch,
en tout cas pas forcément à ceux qui auront suivi la WWE tout au long de cette année, qui eux se sont plutot attaché à Punk, Bryan, Ziggler, Rhodes, Sheamus, Cesaro, The Shield ...

absence de The Shield
Même si le scénario du main Event fait forcément parlerd'eux.
je regrette l'absence de présence physique du gang des 3 dans ce PPV.
Oui, scénaristiquement,ils sont intervenu dans la pénombre pour aider CM Punk mais visuellement on a rien vu... et puis, il me semble qu'ils étaient annoncé dans le rumble... Mais finalement on les a pas vu.
C'est le clan du moment, la storyline du moment, et sous prétexte du Roadto Wrestlemania, qu'ilfaut mettre en avant les vieilles légendes au détriment des jeunes loups prometteurs...on les fait passer au second plan ! je trouve ça dommage ! Personnellement,aujourdhui, je m'interesse plus à Ambrose qu' au Rock, Undertaker ou Lesnar.
The Shield, aurait du selon moi, participer au Rumble Match... Tous les 3 oui ! Et il y avait la place... Au moins,en remplacement des Khali,tensai et Clay par exemple.


Deception du top4 final
Randy, Dolph,Cena, etSheamus....
A cemoment là,de la soirée, j'étais déçu (faut dire que Miz que j'appréciede plus en plus, depuis son Turn et Jericho venait de quitter le ring).
Je savais que Dolf n'allais pas durer longtemps (face aux trois top-Face) et que le gagnant serait donc Rkobocop Randy Orton, Superman Cena, ou Duncan Sheamus MacLeod ...
Bof ! Sheamus a déja gagné le rumble récemment et les deux autres, je peux plus les voir !
[/b]

Le Rumble Match déclassé en sous main Event
Le Royal Rumble est mon PPV préféré, et biensur c'est grace à son Rumble Match.
Je trouve ça dommage, que lors de cette session, le Rumble Match nefut pas le main Event de la soirée, pour moi c'est illogique...Le PPV s'appelle Royal Rumble DONC le rumble Match EST le Main Event ! ça me semble logique !

Des botchs
je ne suis pas du genre à les voir, et encore moins à les pointer du doigt...la preuve, j'aime bien Sin Cara ^^ mais j'ai l'impression qu'il ya eu quelques ratés.
je pense notamment au match de préshow... j'ai l'impression que Cesaro et Miz ont loupé une prise à un moment, non ?The Mizne s'est-il pas blessé...et le match interrompu plus tot à cause de ça ?
Quant au main event, euh....ce n'était pas prévu que la table des commentateurs hispaniques pètent si tot, avant que le rock place son ROck Bottom, il me semble...


Je veux plus de surprise et de OMG moments
L'arrivée de Jericho fut mon OMG Moment du PPV, celle de Goldust aussi, à un degrès moindre...
Mais ça s'arrete là ! au niveau du Rumble Match, à part les deux précédemment cité, peu de bonnes surprises (oui, parce que niveaumauvaise surprise : participants inutiles, on a encore une fois été servi : khali, Santino, otunga, Mahal, Darren Young et Titus Oneil - je les aime en duo mais en solo,je n'aime pas du tout -, God Father,...) et pas encore quelques 'absents : The Shield, Christian et finalement petite déception aussi de ne pas voir les rrumeurs Morrison, Shelton, ...se concrétisér
Pour le reste du show, à non plus, peu de surprises...
BigShow sur le décor, ok...C'était sympa mais pas spectaculaire non plus,
Ricardo et le coup du scotch : sympa mais déja vu,
idem pour l'intervention dans le noir de The Shield : ultra déja vu ! Undertaker si tu m'entends !
Le retour de la dispute entre les Hell no,ça devait bien revenir un jour ou l'autre, comme ça la boucle est bouclée, ...
et voilà, c'est tout...J'espère toujours plus de folie lors des PPV, peut-etre ai-je été trop mal habitué à la WFA Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:04

Plus de 400 jours de règne, il a battu Jericho, Cena, Ryback et bien d'autres il y a pire comme manque de respect !

Citation :
Certes, mais la WWE aurait pu soigner le tout en nous offrant plus, et de meilleure qualité. Comme dit à Gbacca, je ne critique pas le règne astronomique en durée du Punker, mais bien la feud contre le Rock. Ce qui me chagrine le plus, c'est bien qu'on avait un potentiel Match Of The Year, et une Feud Of The Decade Contender. Sauf que la, on se torche le cul avec en 19min.

La WWE est avant tout une entreprise qui DOIT gagné de l'argent !

Je suis d'accord, et j'étais déjà au courant, of course. Mais pas à ce point.


PS : Je constate que tu n'as rien dis sur la qualité du match que je trouvais vraiment moyenne. Tu me donnes raison la dessus ?


19 min ? Non la feud continue et on va avoir un autre match, avec Lesnar dans les parages !



La qualité du match ? Pas folichonne en même temps il sont deux sur le ring, et surtout vu son gabarit et sa prise de masse Rock ne donnera plus de match de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:11

mikl a écrit:

19 min ? Non la feud continue et on va avoir un autre match, avec Lesnar dans les parages !

La qualité du match ? Pas folichonne en même temps il sont deux sur le ring, et surtout vu son gabarit et sa prise de masse Rock ne donnera plus de match de qualité !

Point A : Nope, on aura droit à nos rematchs, c'est écrit. Avec l'inverse, je serais le premier à dire que je me suis trompé. Mais la c'est clair comme de l'eau de roche, avec Cena qui a déjà choisit son titre, etc...

Point B : Mais alors... Faut pas, à la base, donner des matchs de qualité pour être un vrai WWE Champion ? Enfin on peut critiquer Cena, avec ses 5 Moves Of Doom, mais le fait est que même Cena à livré d'excellent matchs contre (grâce) a Edge, Punk, Michaels... Ce qui n'a pas été le cas du Rock depuis son retour, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:22

Le match contre Cena a WM était loin d'être dégueu ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:42

Ce match est quand même une déception vu la hype qu'on faisait dessus quand même, je m'attendais pas a un match 5-Star mais voilà, pour toute la hype dessus ...etc, y'a quand même une grosse part de déception.


Dernière édition par Samoan le Sam 22 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:12

mikl a écrit:
Le match contre Cena a WM était loin d'être dégueu ..

Mais pas au niveau des attentes. Comme contre Punk. Pas au niveau d'un Main Évent de WM, surtout quand on voit ce qu'on donné HHH, Taker, Punk, Jericho le même soirée. Mais c'est un autre débat. Vis a vis du Rumble, on a eu droit a un match de Weekly moyen. De la part des DEUX hommes, pas que Punk, pas que Rock. Et c'est le problème quand on en attends énormément.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:50

K-anard a écrit:

Le Rumble Match déclassé en sous main Event
Le Royal Rumble est mon PPV préféré, et biensur c'est grace à son Rumble Match.
Je trouve ça dommage, que lors de cette session, le Rumble Match nefut pas le main Event de la soirée, pour moi c'est illogique...Le PPV s'appelle Royal Rumble DONC le rumble Match EST le Main Event ! ça me semble logique !

Ce n'est pas la première fois que le Royal Rumble Match n'est pas placé en Main Event. C'était déjà arrivé en 1996, 1997, 1998, 2006, et même lors de la toute première édition en 1988. Le Rock/Punk ayant également été buildé comme un grand évènement, j'ai trouvé logique qu'il soit placé en Main Event, même si c'est vrai que ça a cassé un peu le suspense car on pouvait être sur que le PPV se terminerait sur une victoire du Rock.


K-anard a écrit:

et voilà, c'est tout...J'espère toujours plus de folie lors des PPV, peut-etre ai-je été trop mal habitué à la WFA Smile


Non, tu es juste habitué à voir du catch !

mikl a écrit:

La qualité du match ? Pas folichonne en même temps il sont deux sur le
ring, et surtout vu son gabarit et sa prise de masse Rock ne donnera
plus de match de qualité !

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 277638789 Alors pourquoi ne pas avoir fait revenir Roddy Piper et lui donner le titre ? Et ensuite on fait revivre sa feud avec Bret Hart ! Et en même temps on donne le titre Diva à Mae Young ! cheers

Désolé mais je peux pas te laisser dire ça ! Un mec comme Undertaker souffre rien qu'en mettant un pied devant l'autre et pourtant il nous donne le Match of The Year chaque année ! Faut arrêter de penser que The Rock n'a plus le niveau in ring ! C'est quelque chose qui se travaille, Mike Tyson (oui je reprend la référence de JBL   [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 2222602150) n'est pas redevenu champion en claquant des doigts !

_________________
  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:18

Gbacca a écrit:
Black Bolt a écrit:


Bien sûr, tout dépendra aussi de la suite : le résultat de ce match n'aura pas le même goût si Punk arrive à s'incruster au milieu de Cena et du Rock, en main event de Wrestlemania, où s'il se retrouve au contraire à jobber pour le Taker...

Jobber pour le Taker à WM ? Ouarf, on croirait du moi ça, c'est un tantinet exagéré ^^'.

J'entendais par là que, Punk n'étant plus champion, et ayant perdu clean face au Rock, il n'aurait plus aucune crédibilité pour vaincre le Taker s'il se pointait face à lui maintenant. Dans la configuration actuelle, j'imagine juste un Cihaime en heel de base, gesticulant, cabotinant, faisant le boulot au micro, occupant l'espace, en espérant peut-être livrer un bon match à Mania. Mais jamais il ne serait crédible dans la feud, il serait juste le dernier amuse-gueule du Deadman. Alors ça serait sûrement très fun en promo, on aurait peut-être un grand match, mais cela resterait pour moi du jobbage.

Gbacca a écrit:

Si Punk s'avère bien être l'adversaire choisi par le Taker je prendrai ça plus comme un honneur qu'autre chose. Depuis le match contre Batista à WM 23 le Taker n'a fait que des gros matchs à WM et les 4 derniers ont été les MOTY à chaque fois et de loin. Non franchement, perdre contre le Taker à WM c'est quasiment l'assurance d'avoir une des plus grosses perf' de l'année, et ce match c'est LE rendez-vous de WM, même si on se farcit un Once in a lifetime 2, c'est l'assurance d'avoir un beau spotlight.

Ce serait un honneur, bien sûr, mais tout de même une descente un cran en-dessous dans la carte par rapport à sa position actuelle.

Quand à la qualité du match, n'oublions pas que le Taker disposait l'an dernier d'un cadre (le Hell In A Cell), d'adversaires chevrônnés et complices, et d'un build colossal accumulé avec les années entres les trois pour parvenir à fournir ce match of the year.

Là, il se retrouverait face à un Punk à poil, sans ceinture, et avec une feud qui débuterait un mois avant Mania... bref, ce sera plus difficle cette année de compenser les limites physiques du Deadman tout en réussissant à obtenir un match à la hauteur où la streak est actuellement.

Le but raisonnable, ce serait de faire aussi bien que le Taker/Edge de 2008, mais même ça, c'est pas gagné...

KXL a écrit:


Moi personnellement j'ai vécu les choses comme ça :
"Rock revient avant WM 27 à la WWE" : c'est énorme ! Il est aussi génialissime qu'avant au micro ! Qu'on lui mette un gros match contre Cena ! Qu'on lui fasse retoucher au titre mondial, osef de tous les autres c'est THE ROCK !!!!
"Rock revient pour son match à WM 28" : Enfin le match qu'on attend ! Bon ça me fait quand même un peu chier que Rocky prenne le spotlight des autres. J'espère que ça vaudra le coup.
"Rock revient en 2013" : Indifférence totale. The Rock va reprendre le titre WWE, ouai ça va être cool pour les ratings. Ok. Quoiqu'en fait ça me ferait chier qu'il mette fin au règne de Punk. En plus la dernière fois qu'on a vu Rocky, c'était très décevant. Allez Punk en fait !

Bon, d'abord, ça a déjà été dit : question business, annoncer une affiche l'avance, c'est une bonne chose, surtout quand il y a le Rock dedans. Faut pas oublier que tout le monde n'est pas dégoûté du Rock non plus, il reste capable de remplir Mania (pas tout seul, mais quand même), et la majorité des gens l'adorent.

Après, le phénomène que tu évoques, cette possible lassitude, toute relative, d'accord. Mais je pense que c'est inévitable quand un lutteur est plus souvent présent : une légende qui fait son grand retour se prend forcément une pop énorme sur le moment, normal que ça baisse un peu si le lutteur revient régulièrement.

Autre élément que tu cites, l'opposer à Punk. Là, je pense que c'est un problème de timing : à partir du moment où ils ont décidé de booker Punk vs Rock, il fallait forcément (dans leur esprit) que Cihaime passe heel. D'où ce turn forcé, mal situé, après seulement quelques mois avec un Punk face très populaire, et d'où, ensuite, un problème de pop pour Ryback face à lui, puis ensuite pour Rocky. Il ne fallait pas que le Rock batte Cihaime pour pouvoir faire l'unanimité, c'est clair. Mais ça faisait sens niveau booking de les opposer avec le règne record de Punk en jeu, et il fallait saisir l'occasion d'élever encore Cihaime en lui faisant affronter le Great One tant qu'il est encore là.

Nak a écrit:
Le Rock champion WWE je n'ai rien contre.
Mais si on reprend les choses depuis le début, et avec la dimension kayfabe, voilà ce que ca donne:
-The Rock revient en 2011 et décide qu'il affrontera John Cena dans le Main Event de WM 28.
-The Rock bat John Cena à WM 28.
-Dans l'intervalle, The Rock n'a livré qu'un match, en équipe avec John Cena, qu'il a surdominé.
-En 2012, The Rock nous annonce qu'il sera Challenger numéro 1 au Rumble 2013 pour le WWE Title, juste comme ça.
-Au Royal Rumble, The Rock bat CM Punk après avoir ordonné à Mr McMahon de redémarrer le match.

Conclusion: The Rock est au dessus de tout, enterre tout le monde

Il va quand même perdre à Mania, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot... (contre Cena, d'accord Mister Green )

K-anard a écrit:

ça me fait chier qu'après un si long règne, Punk perde son titre face à un gars qui ne fait réllement pas partiedu roster.....ça décridiblise le reste du roster actuel....
ça fait un peu, personne était assez fort dans le roster actuel pour devenir champion...alors, on réscuscite un papi !

Mais c'est le cas, dans le kayfabe. A partir du moment où Punk a écarté Cena plusieurs fois, aucun autre membre du roster n'avait le prestige pour mettre fin à son règne, pas même Sheamus, qui a perdu deux fois sur deux face à lui. Le travail des bookers pendant tout 2012 c'était justement de construire un Cihaime imbattable, l'égal de Cena, un vrai main eventer, donc oui, les Ziggler, Bryan, Del rio ou Barrett sont moins fort que lui actuellement. Mais leur tour viendra, on le voit bien.

K-anard a écrit:

absence de The Shield
Même si le scénario du main Event fait forcément parlerd'eux.
je regrette l'absence de présence physique du gang des 3 dans ce PPV.
Oui, scénaristiquement,ils sont intervenu dans la pénombre pour aider CM Punk mais visuellement on a rien vu... et puis, il me semble qu'ils étaient annoncé dans le rumble... Mais finalement on les a pas vu.
C'est le clan du moment, la storyline du moment, et sous prétexte du Roadto Wrestlemania, qu'ilfaut mettre en avant les vieilles légendes au détriment des jeunes loups prometteurs...on les fait passer au second plan ! je trouve ça dommage ! Personnellement,aujourdhui, je m'interesse plus à Ambrose qu' au Rock, Undertaker ou Lesnar.
The Shield, aurait du selon moi, participer au Rumble Match... Tous les 3 oui ! Et il y avait la place... Au moins,en remplacement des Khali,tensai et Clay par exemple.

Perso, je n'aurais pas aimé les voir participer au match, ça aurait tué le mystère, et puis c'était complètement contre leur gimmick (ils se foutent des ceintures, pour le moment, ce sont des mercenaires). Qu'ils interviennent en fin de Rumble pour faire gagner un heel, ça oui...

K-anard a écrit:

Deception du top4 final
Randy, Dolph,Cena, etSheamus....
A cemoment là,de la soirée, j'étais déçu (faut dire que Miz que j'appréciede plus en plus, depuis son Turn et Jericho venait de quitter le ring).
Je savais que Dolf n'allais pas durer longtemps (face aux trois top-Face) et que le gagnant serait donc Rkobocop Randy Orton, Superman Cena, ou Duncan Sheamus MacLeod ...
Bof ! Sheamus a déja gagné le rumble récemment et les deux autres, je peux plus les voir !
[/b]

T'as oublié Ryback. Very Happy


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 29 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:20

J'ai pas franchement était emballé par le WHC match, c'était mou à part le spot sur le décor, y'a pas grand chose que je retienne.
Pas regardé le TT match, on en mange à ne plus pouvoir du HellNo vs RhodeScholar. Donc même s'il s'agit de 4 lutteurs que j'apprécie, arrivée un moment ça me lasse.
Un début de show oubliable pour moi et voilà un des matchs (voire le match) que j'attend le plus chaque année. Le Royal Rumble Match!

Déjà Ziggler, il a fait un travail de fou sur lui même, son in ring et son personnage au fil des années qu'il est devenu une valeur plus que sur. Un charisme et une arrogance qui lui vont à la perfection.
Y2J qui rentre 2e, gros mark time! J'dois avouer que je ne m'y attendais pas mais alors pas une seule seconde, voyant Cena arriver en deuxième position vu leur récente feud.
Le retour de Goldust m'a également beaucoup plus alors que je n'ai jamais été spécialement fan du monsieur.
Pareil pour le Godfather, j'aurais tout de même voulu le voir un peu plus longtemps mais bon.
Un Rey Mysterio qui sert pas à grand chose et qui plus est entre en position 14! La fameuse position 14! Est-ce un signe?
Le RR suit donc son court jusqu'à la fin (on notera quand même le passage avec Kofi toujours aussi sympa) où première décéption, Ziggler ne sera pas dans le final four. Après le hype sur lui, sur son entrée en première position, après le RR qu'il a livré (comme Y2J vous me direz), on ne lui laisse même pas la chance de finir dans le final four. Limite la victoire de Ziggler aurait été plus que bienvenue et aurait permis un scénario inédit avec le MITB vainqueur du Rumble.
Mais bon un final four où il y avait tout de même du suspense avec les rumeurs qui courraient jusqu'à ce qu'il ne reste que Cena & Ryback. Cena sortait déjà vainqueur... Déçu car chacune de ses victoires (comme dit par quelqu'un précédemment, je ne sais plus qui) me désole. J'arrive pas du tout à me réjouir.

Arrive Punk vs Rock. J'attendais vraiment ce match. J4adore The Rock pour tout ce qu'il a fait mais Punk a, à mon sens, sorti un règne en béton. J'suis un partisan des règnes de longue durée (pas à chaque fois ça serait trop répétitif). Le match en lui même n'a rien d'extra mais n'est pas mauvais non plus même si Rock a foiré la plupart de ses clothelines où on voit nettement qu'il passe au dessus de Punk. La fin en revanche, quand j'ai vu Punk gagné, j'étais heureux, je me m'étais dit que la WWE allait lui faire continuer son règne et imaginer déjà le voir perdre à Mania ou même encore Survivor Series, là où tout a commencé mais non, le match est restart et on nous offre une fin pas folichone du tout.

On sait maintenant qu'on aura une fois de Cena vs Rock, Once in a lifetime 2.... Avec de très fortes chances de voir Cena sortir vainqueur cette fois avec le titre en jeu, menfin....


NB: j'aurais franchement aimé voir The Shield dans le Rumble, apporter une touche d'anarchie et de folie supplémentaire au match lui aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:53

Je tiens à signaler que Ziggler figurait tout de même dans le Final Four, même si il a été rapidement sorti par Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:54

Les mecs sans déconner, vous raillez le peu de gens qui comme moi disent que Ryback n'a plus aucune crédibilité car il perd tout le temps en ppv.

Et là BB, tu me dis que Punk n'a plus aucune crédibilité ? Juste parce qu'il a perdu face au Rock ?

Diantre, comme tu l'as dis toi même, il a été booké plus fort que tout le roster cette année (ce qui est une des raisons qui fait que j'ai insupporté son règne au point d'en venir à une haine quasi viscérale du règne ^^'). Il perd contre une légende, qui a battu l'autre mec plus fort que tout le reste du roster, Cena. Je ne vois pas en quoi sa crédibilité s'est envolée par cette défaite sans déconner. Y compris, pour la probable défaite qu'il subira à EC des mains du Rock.

Le Rock est avant sa défaite face à Cena annoncée pour WM, booker comme LA légende, le plus fort of all time, le mec qui a battu tout le monde (je dis pas que je suis d'accord avec ça d'ailleurs, j'étais pour la victoire de Cena l'an dernier mais depuis j'ai renoncé ^^').

Donc pour moi, Punk s'il venait bien à affronter le Deadman à WM, resterait crédible. Il a battu TOUT LE MONDE sauf le Rock. Il a eu un règne extraordinairement (trop Razz) long. Punk est encore crédible. Après c'est un heel, donc oui il est lâche, veule, vil et fourbe, c'est NORMAL bon sang d'bois ! On peut regretter le heelturn (et même si j'aimais pas Punk face son heelturn c'est une grosse connerie je l'avais déjà dit à l'époque. J'ai l'impression que c'est aussi contre productif (toute proportion gardée) que le heelturn de Stone Cold à WM17. Le personnage tweener dans les deux cas, à la base, et donc plutôt faces pas lisses au final, est trop apprécié pour parvenir à se faire détester de la majorité, hormis occasionnellement malgré tout le talent et le coeur à l'ouvrage que mettent les bonhommes.

Bref, les gars, je comprends bien que vous soyez autant fan de Punk que je ne le supporte pas, mais ouvrez les yeux, c'est pas une défaite face à une légende bookée supérieure à tout le monde qui rend le mec plus crédible.

Et Punk, je suis désolé, n'a pas encore l'aura pour battre un mec comme le Rock qui pour le moment a plus apporté à la compagnie que le Punker.

Et rien ne vous dit que Punk ne fera pas comme le Rock et ira voir ailleurs qu'à la WWE quand il en aura marre, il a d'ailleurs lui-même dit qu'il ne resterait pas forcément longtemps.

_________________
WFA:

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:21

Allez les amis, j'entre dans le vif du sujet.

Je ne ferais pas de review détaillée du show, déjà parce que ce sera répétitif pour ceux qui ont livé, et parce que deux jours après, mes impressions ne sont plus assez à chaud pour avoir envie de toutes les balancer.

Quelques observations d'ensemble :
_Cesaro est une bête, comme dit sur la box dimanche, c'est Monsieur Propre. D'une qualité effarante dans l'exécution de ses prises. Et le débridage de son move-set est un triomphe.
_Le finish du LMS (bien sympa dans l'ensemble d'ailleurs), j'aurais adoré si le souvenir du Cena/Batista de 2010 n'était pas si proche. Dommage, parce que l'exécution était meilleure et plus inspirée en ce qui concerne ce match. Et le coup du duct tape, je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, mais je suis toujours friand.
_Le Rumble en lui-même, je l'ai aimé. Il manque un finish fort à l'image de celui d'anthologie entre Sheamus et Jericho l'an dernier. Les surprises sont rares, mais bien amenées, surtout celle de Jericho venue vraiment de nulle part et qui a déclenché chez moi un mark-time bien plus sévère que toute sa storyline de retour de janvier 2012! Finalement, je reste un peu dubitatif d'avoir terminé sur les trois béhémots face, je trouve qu'on aurait gagné à avoir un heel fourbe qui aurait essayé de leur échapper et de faire un upset. Pas déçu de la victoire de Cena qui est compréhensible, juste de la manière que manquait un peu d'éclat.

Venons-en au Main-Event, qui me fait encore passer par tous les états deux jours après. En attendait-on trop? Oui, clairement, même si je savais que quand je parlais de MOTYC, je ne m'attendais pas à une perfection technique in-ring, mais un match qui aurait été exceptionnel de par tous ces petits à-côté qui ont fait par exemple du Taker vs HHH de l'an dernier de devenir un match exceptionnel. Et ça n'a pas été le cas. Qu'on aime ou déteste Rocky, il faut s'accorder sur un point : il n'a plus de cardio. Rien du tout. Au bout de dix minutes, il était déjà mort, reprenant son souffle sans cesse. Et malheureusement, c'est un peu trop lent au début. Mais j'ai quand même trouvé des choses intéressantes sur la fin, des reversals sympas sur les prises de soumission.

En ce qui concerne le résultat, j'ai vraiment tendance à penser que je m'en fous. Il était assez évident que Rocky finirait par avoir son spot comme champion, et ça ne me pose pas réellement de problème. Je me suis acharné pendant trois quarts d'heure après le show à jouer les cellules psychologiques pour notre petit Clowny par exemple, il ne faut absolument pas voir dans ce résultat un message envoyé à Punk. C'est la cruelle et froide logique de la RTW et des annonces de la WWE. Il ne fallait pas aller plus loin que : Rocky annonce neuf mois avant qu'il aura un title-shot au Rumble, neuf mois pour permettre au spectateur de se mettre au courant, pour se motiver, pour créer l'effet d'attente. Vince s'attendait à ce que cette tactique amène un maximum de monde, y compris chez les casuals ou ceux qui avaient abandonné le produit, et dans son esprit, il ne fallait pas les décevoir et risquer ainsi de voir ce nouveau public décrocher.

Quant à un éventuel manque de respect envers Punk, j'ai déjà dit aussi en quoi un tel argument n'a pas de sens. Un règne de 434 jours, qui que ce soit, ça ne s'oublie pas. Au-dessus de lui, on retrouve Pedro Morales, Bruno Sammartino, Hulk Hogan et Bob Backlund. Cinq règnes, quatre hommes, quatre légendes, trois Hall of Famers et un qui pourrait le devenir rapidement. En-dessous, Cena, Savage, Diesel, Billy Graham... Même remarque. CM Punk est noyé au milieu de types qui ont été à un moment ou un autre, des stars de la compagnie et qui n'ont jamais été oubliées. Punk ne le sera pas, ce règne d'une durée exceptionnelle ne PEUT pas être et ne SERA jamais oublié. Dire que la WWE n'a pas eu confiance en Punk, c'est à mon avis une manière erronée de voir les choses. On ne confie pas pendant 434 jours son titre majeur à un type dans lequel on a pas confiance. Et d'ailleurs, Punk ne perd pas si clean que ça quand on voit comment Rocky s'est quasiment arrogé le droit de faire reprendre le match après avoir pris le pin (d'ailleurs, laisser Punk faire un tombé, même invalide, c'est quelque chose quand même, ça prouve que CM était réellement au même niveau que son adversaire!).

Au final, je fais le même reproche à ce Main-Event qu'au Rumble Match : un résultat qui ne me choque en rien, mais une exécution hasardeuse qui vient atténuer le caractère historique que l'événement aurait dû prendre. Plus que le niveau in-ring, le match pêche par certains choix de booking. Le Shield, sur le coup, ça me choquait pas, mais c'est vrai qu'une intervention aussi grossière cadre peu avec l'image de mastermind que représente Heyman. Le choix de faire redémarrer le match ainsi n'est pas forcément l'image la plus heureuse, et on en voit la conséquence dans certains avis, car ça entretient l'image "The Rock est une Diva qui s'est offert lui-même le WWE Championship" qui apparaît dans le post de Nak par exemple. Enfin, je suis très déçu de voir le match se conclure sur le People's Elbow, principalement du fait de la belle promo "It's over" de Rocky à Smackdown, qui tournait énormément autour du Rockbottom. Je trouve que ça brise un peu la continuité de cette feud, et je le regrette un peu.

Donc, un MOTYC, certainement pas, absolument pas. Mais au ressortir de ce Rumble, je trouve juste dommage que le produit fini ne soit pas à la hauteur de ce que son build-up annonçait, surprise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:04

cheers Eh bien voilà, je suis en total accord avec Sharp ! (Je savais qu'il dirait tout ce que je pensais encore mieux que je ne l'aurais fait. Merci mon bon.)

Il n'y a que sur le Last Man Standing que nos avis divergent. LMS c'est comme HIAC : une stipulation complètement vidée et dénaturée par le PG. A la limite, il vaudrait mieux ne plus les utiliser si c'est pour faire des combats de bisounours. Bon là, on a quand même eu un bon spot avec le Chokeslam depuis le décor à travers la table, mais à part ça, rien. Et on nous ressort le coup du duct tape ?! Je n'avais pas aimé à WM26, même chose ici, même si c'était mieux réalisé. Néanmoins, je pense que le staff créatif a trouvé la meilleure façon de rendre Del Rio attractif en en faisant un face roublard à la Eddie Guerrero.

Le ME : oui, après un deuxième visionnage, le match déçoit : Rocky n'a pas d'endurance, Punk (je pense) a encore mal au genou (il a joué là-dessus durant le match, mais j'ai l'impression qu'il y avait du vrai) et le People's Elbow final arrive comme un cheveu sur la soupe : il aurait fallu un nearfall, puis un GTS contré en Rockbottom à mon sens. Mais malgré ça, ce n'est pas la bouse décrite ici et là par certains ! Il ne faut pas exagérer. C'est décevant, clairement, mais ça reste passable. Ils se rattraperont à EC... je l'espère en tout cas. ^^'

Bret Hart qui encourage et complimente Del Rio ? A vomir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:18

Gbacca a écrit:
Les mecs sans déconner, vous raillez le peu de gens qui comme moi disent que Ryback n'a plus aucune crédibilité car il perd tout le temps en ppv.

Et là BB, tu me dis que Punk n'a plus aucune crédibilité ? Juste parce qu'il a perdu face au Rock ?
[...]
Donc pour moi, Punk s'il venait bien à affronter le Deadman à WM, resterait crédible. Il a battu TOUT LE MONDE sauf le Rock. Il a eu un règne extraordinairement (trop Razz) long. Punk est encore crédible. Après c'est un heel, donc oui il est lâche, veule, vil et fourbe, c'est NORMAL bon sang d'bois !

Je parlais simplement de la Streak, hein.^^ Bien sûr que Punk est encore crédible, il est même plus crédible maintenant que l'an dernier, après son long règne et un match face au Rock, et il a pour la première fois, à mon avis, à peu près l'envergure pour affronter le Deadman à Mania.

Mais pour qu'il représente une menace un peu crédible, il aurait quand même fallu un gros build autour, parce que Punk n'est pas HHH ou Shawn Michaels. Qu'il arrive avec le titre aurait été un gros plus. Ca ne me dérange pas qu'il soit un pur méchant, mais ici, ça ne sera pas un méchant crédible. Quand Punk se vantera en promo, quand il promettra de briser la Streak, on ne le croira pas, ça fera rigoler tout le monde.

En fait, Punk est parti pour un programme similaire à celui face à Orton en 2011, le prestige en plus. Beau match, belles promos, mais zéro suspense... (du jobbage, quoi ;)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013      [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2013
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 27/01/2023
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-