Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 18 Vote_lcap6%Football - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 18 Vote_lcap6%Football - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 18 Vote_lcap13%Football - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 18 Vote_lcap31%Football - Page 18 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 18 Vote_lcap0%Football - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 18 Vote_lcap0%Football - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 18 Vote_lcap31%Football - Page 18 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 18 Vote_lcap13%Football - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptySam 14 Avr - 21:44

L'ambulance a eu du mal à accéder au stade apparemment

_________________
Football - Page 18 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptySam 14 Avr - 22:18

Tricky il a bien des défibrillateurs sur le terrain et tout comme pour Muamba les premieres tentatives ont été faite sur le terrain et les joueurs le comprennent lors qu'ils voient les soigneurs arrivaient tu peux pas prévoir. Par contre je trouve qu'ils mettent toujours beaucoup trop de temps pour evacuer le joueur
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyDim 15 Avr - 0:22

Orange Sanguine a écrit:
Autre coup dur, Rossi, le buteur de Villareal, c'est re-peté les croisé, encore 6 mois minimum d'indisponibilité (et donc pas d'Euro pour lui).

Pour info il se remettait tout juste de la même blessure.

Aie aie aie, quel coup dur pour lui. Moralement cela doit être terrible en plus de louper une saison et l'euro. Vraiment dommage en tout cas, j'apprécie beaucoup ce joueur et je pense qu'il avait un coup à jouer avec sa selection à fin de confirmer et de partir dans un plus grand club au mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 12:46

Désolé du double post mais j'aimerai bien avoir votre avis sur l'équipe type de Premier League 2012 que voici :



Football - Page 18 Equipe10
MVP : Robin Van Persie
Espoir de l'année : Kyle Walker

Globalement, je suis d'accord avec l'équipe type mais ce qui me choque surtout c'est l'absence de Aguero et qu'il n'ait pas été nommé espoir de l'année devant Kyle Walker ! La présence de Mata ou Giggs ne m'aurait pas surpris, idem pour Ivanovic.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 13:29

Moi je prefererais modric a la place de parker
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 15:10

JoMo styles a écrit:
Moi je prefererais modric a la place de parker
Un peu difficile à réaliser vu que Modric est attaquant voir ailier et Parker milieu axial. Twisted Evil

L'ensemble est cohérent. Un peu surpris par la présence de Coloccini quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12162
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 19:18

Flying Panda a écrit:
JoMo styles a écrit:
Moi je prefererais modric a la place de parker
Un peu difficile à réaliser vu que Modric est attaquant voir ailier et Parker milieu axial. Twisted Evil

L'ensemble est cohérent. Un peu surpris par la présence de Coloccini quand même.

Pareil.

J'ai pas trop suivit le championnat Anglais, mais Bale ne devrait pas être un cran en dessous, en latéral gauche ?

C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup dans ses matchs, mais avant il était en défense^^.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 19:31

Orange Sanguine a écrit:
Flying Panda a écrit:
JoMo styles a écrit:
Moi je prefererais modric a la place de parker
Un peu difficile à réaliser vu que Modric est attaquant voir ailier et Parker milieu axial. Twisted Evil

L'ensemble est cohérent. Un peu surpris par la présence de Coloccini quand même.

Pareil.

J'ai pas trop suivit le championnat Anglais, mais Bale ne devrait pas être un cran en dessous, en latéral gauche ?

C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup dans ses matchs, mais avant il était en défense^^.


Nope, il joue maintenant comme ailier gauche malgré le fait que certains clubs veulent le recruter en tant que latéral gauche, le poste auquel il a été formé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12162
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 19:34

tee a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Flying Panda a écrit:
JoMo styles a écrit:
Moi je prefererais modric a la place de parker
Un peu difficile à réaliser vu que Modric est attaquant voir ailier et Parker milieu axial. Twisted Evil

L'ensemble est cohérent. Un peu surpris par la présence de Coloccini quand même.

Pareil.

J'ai pas trop suivit le championnat Anglais, mais Bale ne devrait pas être un cran en dessous, en latéral gauche ?

C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup dans ses matchs, mais avant il était en défense^^.


Nope, il joue maintenant comme ailier gauche malgré le fait que certains clubs veulent le recruter en tant que latéral gauche, le poste auquel il a été formé.

Ca change pas beaucoup sa position sur le terrain t'façon, un jour j'suis sur qu'il terminera ailier ou attaquant^^.


Sinon, si vous tombez sur les équipes de l'année des différents championnats, j'suis preneur (quand ils verront le jour bien entendu) Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 23:02

En même temps, mettre Aguero aurait fait une équipe-type de Premier League avec cinq joueurs de Man City alors qu'ils ne vont (sans doute) même pas finir champions ! Surpris donc qu'il n'y ait qu'un seul joueur de Man United, même si dans un sens ça prouve que c'est vraiment une équipe, et non pas une addition de gros noms, et que ce genre de choses marche encore de nos jours.

Joe Hart, par contre, je sais pas mais je n'accroche pas vraiment. Un mec comme Krul aurait pu être nommé, voire même Szczesny. Après, ça n'enlève rien à son excellente saison, évidemment.



Ah oui, et sinon ... OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! CHELSEA WINS !!!! LE BARCA DEHORS !!!! OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! OUE ! OUE ! OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12162
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 23:19

Frog Splash a écrit:

Ah oui, et sinon ... OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! CHELSEA WINS !!!! LE BARCA DEHORS !!!! OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! OUE ! OUE ! OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane

Et je rajouterais même Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane , que c'est bon... en une semaine ils perdent tout Banane Banane Banane .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 23:27

On vous comprend, ça fait tellement longtemps que vous n'avez pas remporté de vrai trophée Happy


Pour etre sérieux et objectif (on sait le faire nous Happy), le Barça est à bout de souffle, complètement crevé. Maintenant qu'ils n'ont plus rien à jouer (à part la Coupe si je dis pas de connerie), ils devraient faire tourner et déjà préparer la saison prochaine.

Bravo à Cech et Drogba (que pas mal de "supporters" de Chelsea, arrivés quand Abramovitch a mis le pognon, tiens tiens, ont enterré) qui ont démontré qu'ils sont toujours parmi les meilleurs

_________________
Football - Page 18 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 2:09

Vraiment étonnant de voir Messi aussi dépité après son penalty, pour une fois j'étais d'accord avec CJP ( faut le faire ! ), je l'ai jamais vu comme ça... Ca fait un choc de voir le Barca éliminé, je le cache pas !

Après l'avantage c'est qu'on aura une finale inédite ! J'aimerais bien que le Bayern fasse quelque chose demain, ça serait beau qu'il gagne à domicile en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 12:59

Quel match de Chelsea ! c'est pas un beau match qu'ils nous ont sorti, mais c'est le premier match ou le barca ne sait pas quoi faire du ballon. En deuxieme periode chelsea nous a sorti la tactique du 6-3-0 une premiere depuis que je regarde du foot ! Drogba arriere gauche Kalou arriere droit. On peut dires des match ou c'est attaques/defense mais ce match la n'a rien a leur comparer.

Et j'ai eu peur sur la contre attaque de Torres, vu comment il fait son crochet sur Valdes, j'ai cru qu'il allait la mettre au dessus Very Happy et Drogba qui va le voir toute suite apres le coup de sifflé finale ! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 13:20

J'ai jeté un oeil à ce qu'il reste de l'effectif de Chelsea pour la finale, et la situation n'est pas si dramatique finalement.

En défense, il y aura le choix entre Bosingwa, Cole, Ivanovic, Ferreira, Bertrand, Cahill et Luiz (ils seront remis j'imagine d'ici fin mai).

Au milieu ça coince un peu mais avec Mata, Lampard, Essien, Obi Mikel et Kalou ça peut le faire, si il n'y a pas de blessés. J'exclus Malouda de cette liste car c'est un tocard. Je trouve Romeu encore meilleur.

Et en attaque comme au poste de gardien, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Et vu que Chelsea va sûrement passer son match à défendre (même si je les vois moins complexés en finale), ils peuvent la gagner, cette Champion's League. Et en y réfléchissant bien, ça ne me déplairait pas. Juste pour emmerder les fans du foot espagnol (et par extension, d'un des deux ogres) et leur pédantisme exacerbé, ainsi que l'UEFA qui voulait son clasico en finale et qui va se retrouver avec Chelsea-Bayern.

Et je ne veux pas que Munich gagne car je refuse de vivre dans un monde où Ribery serait champion d'Europe d'autre chose que de la misère intellectuelle.

En tout cas, Fabregas aura apporté avec lui l'Arsenal spirit; celui de la Lose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 15:00

YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!

Je peux être fier d'être supporter de Chelsea, on a battu le Barça quoi, en réalisant un ùatch impressionnant, Cech est l'un des meilleurs gardiens du monde, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 16:17

C'est dingue le nombre d'anti-Barça tout d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 17:11

Tellement vrai...

J'en viens à lire sur Internet des gens qui trouvent que cette génération du Barça n'a rien apporté avec un niveau de mauvaise foi qui m'accable. Qu'on aime ou pas le club, on peut pas nier que cette équipe a marqué son époque, comme l'Ajax du football total ou le Milan de Gullit, Rijkaard et van Basten en s'imposant non seulement dans les résultats mais dans les esprits en cultivant un football avec une véritable identité. Qu'on aime ou pas ce football, qu'on supporte ou pas cette équipe, c'est un fait, ce Barça a marqué l'histoire du football.

Ce qui a fait du mal à l'image du club, c'est quand des footix finis (Pascal Praud, si tu m'écoutes) sont venus déclarer que ne pas aimer le Barça, c'est ne pas aimer le football.
Mais bordel, dans vingt ans quand on repensera à cette équipe, on se rendra compte qu'elle a marqué l'histoire.

Mais bravo à Chelsea (enfin sauf à Terry), ils ont vraiment joué parfaitement le coup.
Et qu'est-ce que ça ferait du bien une finale Bayern/Chelsea, il serait temps aussi que certains joueurs du Bayern soient reconnus comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12162
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 20:25

Arf, mais qu'il n'y est pas de mauvaise compréhension, ce qui me gonfle c'est quand une équipe gagne tout et tue son sport pendant des années (Shumacher avec Ferrari etc...).

En revanche, j'admets volontiers qu'on a assisté à un truc qui va rentrer dans l'histoire du foot et qu'on pourra dire à nos petits enfants qu'on a pu voir cette team du Barça dominé le monde du foot pendant les années 2005/2015 (car je penses que l'année prochaine elle va repartir de plus belle).

Mais je pense aussi que le duel entre Messi et Ronaldo va rentrer dans l'histoire du foot, c'est quand même un truc de ouf de voir chaque année des attaquants se tirer la bourre entre eux pour terminer meilleurs scoreurs avec plus d'une cinquantaine de buts chacun.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 20:34

Orange Sanguine a écrit:
Arf, mais qu'il n'y est pas de mauvaise compréhension, ce qui me gonfle c'est quand une équipe gagne tout et tue son sport pendant des années (Shumacher avec Ferrari etc...).

En revanche, j'admets volontiers qu'on a assisté à un truc qui va rentrer dans l'histoire du foot et qu'on pourra dire à nos petits enfants qu'on a pu voir cette team du Barça dominé le monde du foot pendant les années 2005/2015 (car je penses que l'année prochaine elle va repartir de plus belle).

Mais je pense aussi que le duel entre Messi et Ronaldo va rentrer dans l'histoire du foot, c'est quand même un truc de ouf de voir chaque année des attaquants se tirer la bourre entre eux pour terminer meilleurs scoreurs avec plus d'une cinquantaine de buts chacun.

D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 23:37

Bayern/Chelsea en finale, si quelqu'un avait prévu ça au tirage... Mister Green

Ca me fait plaisir de voir deux teams que j'aime beaucoup en finale de la LDC. Et ça change un peu. J'aime bien Chelsea mais y a pas à chier, je veux voir Schweini, Lahm et Cie la gagner celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 23:46

Purée, rien que pour Philippe Lahm et Tony Kroos ouais !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 0:55

Une demie finale en demi teinte avec une bonne première mi-temps et un séance de tir au but époustouflante (Neuer et Casillas ont été fabuleux) ! Comme la plupart des personnes très surpris de voir ces deux équipes en finale...

Sinon... YES ! YES ! YES ! YES ! MUNICH L'A FAIT ! YES ! YES ! YES ! MADRID DEHORS cheers Football - Page 18 2211939944 cheers Football - Page 18 2211939944 Football - Page 18 2211939944 Football - Page 18 2211939944 cheers Football - Page 18 2211939944 Football - Page 18 2211939944 Football - Page 18 2211939944 Football - Page 18 2211939944 cheers I love you

ça me fait d'autant plus plaisir que quasi tout le monde les voyait déjà vainqueurs Football - Page 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12162
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 3:38

Quand je lis certains de vos messages, ça me rassure, je me dis que finalement je ne suis pas le seul trolleur du forum Very Happy .

En tout cas, bravo pour la qualif du Bayern. Apparement j'ai lus à droite et à gauche que les joueurs du Real était mort à partir de la 75 mn (un peu comme les joueurs du Barça) et que finalement ce qui a fait perdre les deux équipes Espagnols, c'est le classico posté au milieu, ou ils ont laissé beaucoup de plumes.

En faite les deux équipes qui se sont qualifié, ce sont les deux équipes qui ne jouait plus rien avant le début des matchs aller de ces demis (bon ok, Dortumnd n'était pas mathématiquement, mais la Bundes était plié depuis un bail).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Toplevel
Apprenti Catcheur
Toplevel

Messages : 23
Age : 30
Humeur : Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 14:40

Faut pas oublier non plus que ce sont deux équipes qui jouent plus de 60 matchs par an depuis 3 ans. Là pour le Barça c'était le 3ème en 6 jours, forcément les organismes doivent lâcher à un moment.
Et le Real a dû se rajouter une pression de dingue après l'élimination du Barça, et la perspective d'affronter un Chelsea décimé.

Sinon, Brest a limogé Alex Dupont Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : Coupe du Monde 2022
» Football : UEFA Euro 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-