Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 22:21

bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 17:15

Pour les aficionados de James Bond, le Bleacher Report a compilé un petit top des 10 méchants de la série qui aurait pu être à la WWE.

C'est par ici:

http://bleacherreport.com/articles/1361528-wwe-10-bond-villains-who-would-make-awesome-wwe-heels/page/2
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:41

"Camille redouble"... Putain courez voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 23:01

Il est très sympa en effet, avec un petit côté "Peggy Sue s'est mariée".
Et Noémie Lvovsky est sans doute la meilleure actrice française en activité, elle est fascinante.

Sinon, je vous recommande Ted, la première heure est ce que j'ai vu de plus drôle en 2012. Ca s'essouffle malheureusement un peu sur la fin en rentrant dans le rang, mais ça reste une très très bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 23:14

Les deux acteurs principaux son énorme ( Bon sang dans quoi il a joué ce mec ) leurs sourire est vachement communicatif. Et quel casting !

Mais je crois que mon préféré c'est l'ignoble prof de français avec le collier de barbe qu'on voit une minute à tout pété. lol

Ted j'ai juste vu l'affiche ça m'as tout de suite fait envie, en plus si tu me dit qu'il est bien c'est le prochain film sur ma liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 23:33

Mila Kunis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 21:12


bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 21:41

Emma Stone <3
ça va être un putain de film !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 2:30

Pour ceux qui ont la chance de le voir passer dans leur cinéma, je conseille God Bless America. C'est un petit film indé dans lequel un type atteint d'un cancer (joué par Joel Murray, l'un des frères de Dieu) et une jeune ado en fugue sillonnent l'Amérique pour buter tout plein de gens détestables. C'est assez drôle, pas intelligent pour deux sous (voire gentiment réac sur certains points), mais un sacré bon défouloir dans le genre plaisir coupable.
Le film est distribué dans vingt salles maxi en France, mais a réussi à faire salle comble un lundi soir dans un des plus grands UGC de Paris (et sans doute de France) où il a reçu pas mal d'applaudissements à la fin, ce à quoi j'assiste très rarement sur Paris (sauf pour les avant-premières avec les stars bien sûr).
Et pour ceux qui ne peuvent pas aller le voir au cinéma, je pourrais leur dire que le film est déjà disponible en téléchargement (le DVD est sorti il y a plusieurs semaines aux USA), mais c'est pas mon genre.

Et sinon, je suis aussi allé voir Dans la Maison, le dernier Ozon avec Luchini, très sympathique et réussi. Ozon est l'un de nos meilleurs cinéastes en activité, et Luchini toujours aussi brillant dans son style décontracté mais pas déglingué comme on peut le voir lors de ses passages télé. Le film s'amuse à faire un peu de mindfuck, mais reste remarquable de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 15:01

La Cabane Dans Les Bois.

Ca faisait un petit moment que je souhaitais le voir, ayant été très intrigué par la bande annonce. Petit résumé: Une bande de jeunes adultes partent dans la maison de campagne d'un cousin et vont se faire massacrer les uns après les autres. Dit comme ça, on pense directement à un énième film du genre sans saveur et pourtant l'histoire va s'avérer bien plus compliquée et poussée (trop?) que ça.
Pourquoi trop? Car à mon sens, même si l'idée générale et bien exploitée, les scénaristes sont partis très loin, à mon sens, pour le final. On aurait dit qu'il fallait se dépêcher de caser la blinde de choses en très peu de temps ce qui rend le tout un peu trop brouillon dans le sens où justement, il se passe trop de truc d'un coup.
On peut trouver également dans ce film, une dénonciation d u contrôle de la société sur nos esprits, de comment on doit agir, penser et c'est subtilement placé je trouve.

En bref, La Cabane Dans Les Bois n'est certes pas un incontournable, mais à au moins le mérite d'être original dans le genre.

Ma note: 6.5/10


Trailer





@Sharp': J'ai vu la bande annonce de God Bless America pas plus tard que dimanche, et elle m'avait pas mal plus. Un film que je regarderais certainement à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 15:11

J'avais déjà vu la BA de God Bless America, ta review me donne encore plus envie de le voir

_________________
Cinéma - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 18:10

C'est vrai que pour La cabane dans les bois, le délire est poussé vachement loin, voir sans limite. Critiquant la fois les films d'horreurs et la société (et tout le blabla qui va avec), j'ai préféré la première heure, où ils étaient dans le film d'horreur classique. Certes, il y a de l'originalité, c'est marquant, surprenant mais il y en a trop !
Note : 11,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 19:47

La Cabane dans les bois, ce n'est même plus de l'originalité c'est du freestyle^^, ça part dans tous les sens.

Pareil j'ai préféré la première heure après ça part trop en cacahuète.

Je le noterais: 8.5/20

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 18:20

Bande annonce d'Iron Man 3 ! Autant dire que ça déconne plus !!



Il fera cette fois face au Mandarin (Ben Kingsley, au début j'ai cru que c'était la voix de Bane affraid ), le Dr. Aldrich Killian (Guy Pearce) et un type mi-Iron Man mi-Captain America (que je ne connais point!).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 19:32

En fait, le gars qui porte l'armure bleue et rouge, c'est War Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 0:16

Ce troisième opus a intérêt à faire oublier le très faible Iron Man 2. Le Mandarin en 2012/2013, c'est osé comme choix de Main Villain, mais avec un bon scénario et un Ben Kingsley motivé, ça peut le faire. Wait and see.

Apparemment, Tony Stark va en chier comme jamais, il faut montrer sa vulnérabilité (ce n'est qu'un humain après tout). Les meilleurs superhéros (en tout cas ceux que je préfère) sont ceux qui ont une vraie humanité ou qui s'en rapprochent le plus. J'espère qu'ils vont aussi développer la question : est-ce l'homme qui fait l'armure ou bien est-ce l'armure qui fait l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 0:27

Sexy Boy a écrit:
En fait, le gars qui porte l'armure bleue et rouge, c'est War Machine.

Donc pas de méchant "iron Patriot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 22:10

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html

What? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 22:20

HELL YEAH !!! (Enfin, j'espère que ce seront des gens compétents, talentueux et fans de la saga qui s'occuperont de la prochaine trilogie)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 23:42

Je viens de voir ça, je pensais pas voir la troisième trilogie un jour. Lucas avait dit qu'elle se situait peu après la Trilogie Originale... mais j'imagine mal le casting rempiler. Maintenant, je pense que c'est une bonne chose que Lucas laisse la main et reste en tant que consultant.

Putain, Avengers 2 et Star Wars Episode VII la même année... j'aurais jamais cru écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 23:54

Moi, franchement, je sais pas quoi en penser.
Ca gueule déjà pas mal auprès de certains fans intégristes quand on parle de la trilogie des années 2000, alors celle-là... Disney a beau faire du bon job avec Marvel, je reste prudent.
Après, ça m'étonne pas à 100%, Lucas ayant déjà à plusieurs reprises annoncé qu'il comptait prendre du recul avec le cinéma. Il a certainement voulu assurer l'avenir financier de son business.

Et qui sait, peut-être un nouveau Star Wars Holiday Special Noël prochain? Mister Green
Ou alors une section complète d'attraction Star Wars à Disneyland. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 0:08

Sharpshooter a écrit:
Et qui sait, peut-être un nouveau Star Wars Holiday Special Noël prochain?
Ça... n'a... jamais... EXISTE !!!

Sinon, ça pourrait finalement débloquer le projet de la série TV Star Wars : Underworld. Puis Disney rachète aussi la franchise Indiana Jones du coup ( et Howard le Canard va rejoindre The Avengers. Fuck Yeah ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 10:19

Sharpshooter a écrit:

Ca gueule déjà pas mal auprès de certains fans intégristes quand on parle de la trilogie des années 2000, alors celle-là...
Je confirme. J'étais chez mon meilleur pote hier soir et ce matin, en matant les infos au réveil, après avoir parlé de l'ouragan Sandy, ils ont parlé de ce rachat et de l'Episode 7
Et bien mon meilleur pote, ultra fan de star wars (vu tous les films plusieurs fois, plein de bouquins, les jeux videos...) ne s'en remet toujours pas Mister Green

_________________
Cinéma - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 12:18

Perso, je rejoins l'avis de Tomb'. Je crois que j'aurai été près à n'importe quoi pour voir un épisode 7 de la saga. Alors que ce soit Disney ou un autre, peu importe. Surtout que George Lucas sera toujours autour de la production.
Maintenant j'attends 2015 plus que tout au monde !

_________________
Cinéma - Page 8 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 22:22

Bienvenue dans...
Un mois de cinéma avec SwantonBomb

Killer Joe
Je l'ai vu en VOST. Et j'ai trouvé ce film très bon. C'est violent, très violent. C'est dirigé par une main de maître (Monsieur William Friedkin) avec des acteurs qui sont excellents, notamment avec un Matthew McConaughey au top et une Juno Temple qui prouve qu'on doit compter sur elle à l'avenir. C'est choquant et parfois dégueulasse mais dans l'ensemble c'est du tout bon.
Note : 14,5/20

Blanche-Neige et le chasseur
J'ai trouvé ce film plutôt bon. Dans le même genre que Alice au pays des merveilles, version Burton, on arrive à retrouver l'âme du dessin animé de Disney avec une dose de noirceur en plus et ça c'est cool. Charlize Theron campe une reine horriblement belle (mais oui c'est toi la plus belle) et Kristen Stewart fait une Blanche-Neige convaincante. L'histoire est accrocheuse jusqu'à la bataille (que j'ai pas aimé). Mais dans l'ensemble c'est une bonne surprise
Note : 14/20

Cosmopolis

Oh p*tain, je me suis fait ch*er. Je regardais l'heure toutes les cinq minutes. Il y a rien dans ce film qui me donne envie de donner un point positif. Robert Patinson est plat, les seconds rôles ne servent quasiment à rien (ou je suis dur), ça bouge pas, ça veut parler finance, business toussa bah même moi ça n'arrive pas à me passionner.
Note : 7/20

Dracula
Enfin, j'ai pris le temps pour le regarder. Francis Ford Coppola nous offre une sublime histoire d'amour entre un Gary Oldman, excellent il y a déjà vingt ans, et Winona Ryder, magnifique et talentueuse. Une bande son qui nous fait vivre ce conte gothique et fantastique encore plus le film à fond. Les seconds rôles se sont pas sans reste (Reeves, Hopkins,...). Un des plus beaux films que j'ai pu voir.
Note : 16/20

Les Seigneurs
Mouais, bof. Parfois drôle, parfois lourd. C'est triste mais c'est le problème des gros films français. Ça se veut gros grâce à gros casting mais finalement c'est décevant plus qu'autre chose. Le film est pas mauvais. Certains acteurs sortent du lot (Joey Starr, Gad et Omar) plutôt que d'autres (Dubosc, Garcia et Ramsy). Certains moments sont quand même très drôles mais c'est toujours pas la comédie française que j'attends.
Note : 9,5/20

Savages
Bon film de Oliver Stone, avec un casting très sympa assez jeune. Mais ici, c'est deux vétérans qui sortent du lot : John Travolta et Benicio Del Toro. Le scénario n'est pas révolutionnaire mais tient debout grâce à de nombreux rebondissements et le twist de fin est pas mal du tout. Stone maîtrisait peut être trop son sujet car ça va trop vite mais on a l'impression qu'il ne nous dit pas tout. Cependant, ça reste un film très divertissant.
Note : 13,5/20

Piranha 3DD
Oh mon dieu lol lol lol . J'avais adoré le film d'Aja. Cette "suite" est particulièrement débile et joue là-dessus. C'est pas plus mal. Mais là ça en devient drôle ^^'. C'est un nanar qui se paye en plus le droit de faire apparaître quelques Guest de grande renommée. Le délire est poussé loin mais ça reste un nanar. Il n'égale pas son grand frère qui reste top.
Note : 8/20

The Secret
Loin d'être un grand film, The Secret s'impose comme un bon petit film qui surprend grâce à une succession de twist inattendus. Le film confirme que Jessica Biel est une très bonne actrice. On la voit très investie dans ce film (sûr elle est à la production) et vit son rôle. On sort de ce film en se posant pas mal de questions, pas sur le film mais sur la morale du film. Un film dont je me souviendrai grâce à Jessica Biel et aux révélations choquantes
Note : 13/20

Carrie au bal du diable
Idem que pour Dracula. J'ai longtemps repoussé ce film et une fois encore, j'ai eu tord. Brian de Palma s'attaque à un gros morceau pour un premier. L'adaptation du célèbre roman de Stephen King est réussi avec une bonne mise en scène et une très bonne réalisation. Les personnages sont très bien joués (chapeau à la mère, complètement folle). Un remake est prévu pour 2013 et la barre est très haute. 36 ans et presque pas une ride
Note : 15/20

Dark Shadows
C'est pas le meilleur Burton mais ça reste un bon film. Un casting assez incroyable dont une excellente Eva Green. J'aurai aimé plus de fun, plus d'humour mais la scène de où on voit le logo de McDo est hilarante. Ce qui est dommage c'est que avec un casting comme ça, il y en a que pour Johnny Depp. Ça reste un bon divertissement mais Burton nous a habitué à mieux.
Note : 13/20

A armes égales
L'un des moins bon Ridley Scott, assurément. J'en attendais pas trop étant donné le bouche à oreille défavorable sur ce film. Seulement, c'est Ridley Scott et je veux pas passer à côté. On est loin de Blade Runner, de Alien, de Gladiator ou de Prometheus. Demi Moore campe une femme forte (un classique du réalisateur). Le film est un petit peu long et lent. Ça manque de folie. Mais le message est fort. Dommage que la fin soit prévisible.
Note : 10/20

Looper
Très bon film de science-fiction, avec deux très bons acteurs principaux. Le scénario est excellent et complexe. On s'interroge sur la fin du film. On ne lâche pas l'écran une seule seconde. Le film se montre pessimiste sur notre monde futur (surpopulation, drogue, mafia,...). Le thème du voyage dans le temps est cool et nous rappelle Terminator. Bruce Willis arrive à nous émouvoir plus d'une fois mais reste un acteur à part entière. Joseph Gordon-Levitt est génial, il arrive à nous faire penser à Willis avant même de le voir débouler. Mêmes mimiques, même façon de parler et de blaguer,... Une sacré complicité entre les deux. Emily Blunt est une très bonne actrice, ce film le prouve une fois de plus. Je vous conseille ce film.
Note : 15/20

Voilà c'est tout pour ce mois-ci et vive le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-