Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:57

Le pré-show était plutôt sympa. Autant j'aime beaucoup l'association entre Stardust et l'Ascension qui, je l'espère, sera préservée sur le long terme, les trois lutteurs y trouvant quelque chose à gagner, autant j'ai aussi aimé celle entre Neville et les Lucha Dragons, très belle à voir sur le ring, entre deux sincarades. Le double Suicide Plancha (pas sûr du nom) + Assai Moonsault était un bien bel enchaînement. Cool de voir gagner le Cosmic Wasteland, ça doit faire longtemps que Stardust a pas gagné en PPV.

L'opener était moins bon que prévu, moins long que prévu, mais plutôt intense quand même. Je serai pas aussi critique que vous sur la façon de gagner d'Owens. Le voir gagner un premier titre à la WWE, c'est la meilleure nouvelle de la soirée. Et puis même si c'était pas clean, c'est mieux qu'une intervention extérieure. Ca me rappelle quand Jericho avait battu le Rock avec un enchaînement doigts dans les yeux, low blow, roll up et pieds sur les cordes. Moins clean c'était pas possible mais il avait au moins gagné tout seul.

Le Ziggler/Rusev était sympa, mais vite oubliable. 

Un peu déçu par le Tag Team. Le New Day a fait le show, comme d'habitude, et du coup je me suis pas ennuyé un seul instant, comme d'habitude. Mine de rien, Xavier Woods a fait des progrès au trombone. Mais in ring, c'était un peu en deçà. J'ai trouvé les Dudleys bien moins fringuant que dans leurs précédentes apparitions. Sinon, la fin semble annoncer une revanche en Tables Match à Hell in a Cell, une bonne nouvelle donc. 

Le Nikki/Charlotte, j'en parle dans la review.

J'ai cru pendant un instant que le mec qui surgissait du public avec les gears du Shield était le partenaire mystère lol
Franchement, je crois que Chris Jericho était de loin le meilleur choix comme partenaire, et bénéfique pour tout le monde : pour lui, parce qu'au lieu de faire un retour miteux à Raw, le mystère et le suspense qui rodait autour de ce partenaire a fait de son retour un succés (même pour moi alors que je me foutais un peu de ce match); pour Braun Strowman parce qu'il conserve sa gimmick d'invincible en faisant de Jericho sa proie; pour Ambrose et Reigns ainsi protégés; et pour la Wyatt Family qui ne se plaindra pas d'une victoire en PPV. Et en plus, si Heel Turn il y avait, une feud contre Ambrose serait assez alléchante ! Sinon, le match était bon, mais moins bon que celui de Summerslam. Et après un 1 vs 1 à Battleground, un 2 vs 2 à Summerslam et un 3 vs 3 à NOC, on se dirige tranquillement vers un 5 vs 5 au Series. Il y a quand même un mystère qui persiste, et c'est ce que vaut vraiment Strowman sur le ring.

Alors, je n'ai pas compris pourquoi le Cena/Rollins n'était pas plus long et le Sting/Rollins plus court. Le premier était bon, comme d'habitude, mais un peu trop court. Rollins se couche après le premier AA, et Cena remporte le match de la plus désagréable des façons comme il sait si bien le faire. Je comprends juste pas pourquoi avoir fait gagné le titre US à Rollins, de plus en ayant recours à un subterfuge aussi dégueulasse que l'était l'intervention de Stewart, pour le lui faire perdre un mois plus tard. Ok, Cena a été super en champion US et son nouveau règne le sera aussi sûrement, en souhaitant qu'il reprenne ses Open Challenges, mais quand on voit qu'il est encore aussi protégé, même contre le mec qui est censé être "The Man", ça fait mal au cul.

D'un autre côté, le Sting/Rollins était comme prévu une belle bouse. Pourquoi on a pas eu un match de 7-8 minutes avec un rythme plus élevé ? Ca suffisait. Bon, la bonne nouvelle c'est que Rollins n'a pas perdu. Même l'après match était une bénédiction des dieux, comparé à l'idée d'un Sting champion WWE en 2015. En ce qui concerne l'après match je suis un peu partagé. D'un côté, j'étais content du retour de Kane qui nous a épargné un cash de Sheamus. D'un autre côté, ça ne fait que retarder l'échéance. J'espère vraiment que Vince ne sait pas ce qu'il fait avec Sheamus et qu'il va lamentablement raté son cash. Enfin, un PPV en 2015 qui se finit sur un retour victorieux de Kane qui annonce qu'il va sûrement Main Eventer le prochain PPV en tant que challenger au titre mondial, ceci intervenant après le retour des Dudley Boyz en PPV, le retour de Chris Jericho, Ric Flair qui célèbre le gain d'un titre, Sting en Main Event, et l'annonce d'un Hell in a Cell entre Brock Lesnar et l'Undertaker, la WWE n'était peut être jamais autant revenue en arrière. J'ai mal à ma WWE.

_________________
[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:26

KXL a écrit:
Enfin, un PPV en 2015 qui se finit sur un retour victorieux de Kane qui annonce qu'il va sûrement Main Eventer le prochain PPV en tant que challenger au titre mondial, ceci intervenant après le retour des Dudley Boyz en PPV, le retour de Chris Jericho, Ric Flair qui célèbre le gain d'un titre, Sting en Main Event, et l'annonce d'un Hell in a Cell entre Brock Lesnar et l'Undertaker, la WWE n'était peut être jamais autant revenue en arrière.
Autant parfois je suis pas contre le retour d'une ancienne gloire ou deux, pour booster la carte (et pas les ventes) d'un PPV, autant là le constat fait doucement peur lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:55

Freddy Heenan a écrit:
ça me rappelle une blague sur le couple Brie/Bryan qui disait que s'ils avaient un gosse, il vaudrait mieux qu'il hérite de la beauté de la mère et du talent du père et pas l'inverse.

C'est aussi vrai pour Nikki/Cena lol

Mdrrrrr lol lol lol lol lol lol .
Mais même,si le gosse hérite de la beauté du père et du talent de la mère,il sera quand même à la wwe. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:01

Sachant que Nikki et Cena n'ont aucune qualité, j'imagine pas leur gosse à côté de celui de Bryan et Brie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:29

Les notes de Meltzer :


Ryback vs. Kevin Owens **1/2

Dolph Ziggler vs. Rusev ***

The New Day vs. The Dudley Boyz **3/4

Nikki Bella vs. Charlotte ***1/4

Chris Jericho, Dean Ambrose & Roman Reigns vs. The Wyatt Family ****

Seth Rollins vs. John Cena ****

Seth Rollins vs. Sting ***

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:30

Si on fait la moyenne, ça doit être un des meilleurs PPVs de l'histoire de la WWE. Bravo Davy !

_________________
[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:33

A part le tag team match ND/DB et le Cena/Rollins, je trouve qu'il est généreux avec les notes
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:04

J'aurais mis trois étoiles au Shield/Wyatt, c'est le plus surprenant pour moi.

Après, on a le match des Divas et le Rollins/Sting qui ont beaucoup divisé, dans les deux cas certains ont aimé, d'autres ont trouvé ça horrible (je fais partie de ceux qui ont bien aimé le main event).

Sinon, d'accord avec le reste des notes.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:09

4 * pour le match du Shield? Il en a pompe un ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:11

Si le cash de Sheamus se concrétise qu'il se transforme en or ce serait dégueulasse pour ce mec qui à ces dernières années affronté des tonnes de all-stars, devenu champion US après avoir stoppé le règne d'Ambrose ce serait gâcher le travail qu'à fait Sheamus depuis 2014.

Mais connaissant McMahon çà m'étonnerait qu'il fasse de nouveau un bon booking, que Vince alle à la maison de retraite qu'il laisse son gendre aux commandes de la compagnie qui à mes yeux est plus moderne qu'un vieillard pour le catch moderne si McMahon serait plus là John Cena serait en plus grande difficulté niveau booking et on verrait le Celtic Warrior se réimposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015   [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Night of Champions du 27/05/2023
» [Résultats] PWG All Star Week-end - Night 2 du 12/12/2015
» [Résultats] WWE Night Of Champions du 16/09/12
» [Résultats] WWE Night of Champions du 21/09/2014
» [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-