Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:04

J'ai aussi pensé un probleme pour le futur "visage" de la WWE, c'est quand même Cena et tout ce qui l'entoure. Cena est beaucoup plus que le visage de la WWE, c'est la WWE.

Je veux dire que l'image de Cena c'est ce que représente la WWE, je fais pas une description de Cena (pas besoin Very Happy) mais le jour ou Cena décide que cela dois se terminer ca risque d'etre dur pour la WWE.
Tous les noms que nous avons cité n'ont pas la même aura/personnalité que Cena.

J'ai pas connu les différentes ère de la WWE, ce que j'ai pu en apprendre c'est tous les infos que j'ai pu glaner c'est de la communauté.

La WWE a poussé au paroxysme le concept de Visage de son entreprise. La WWE est quasiment dépendante de Cena. Les fans avaient réussi à Bryan d'avoir cette aura populaire même heel.

On a tous des idées (certains de tres bonnes, bon d'autres moins:  coucou Ryback) mais la meilleurs des question c'est comment la WWE va réussir ce virage.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:33

Clown Bastard a écrit:
Je le trouve un peu fade au micro Cesaro perso'... enfin je veux dire, en cherchant dans vos souvenirs vous avez en tête un speech de Cesaro qui vous reviens ?

En fait je me suis souvenu de son speech vs Cena, pour venir le défier pour le titre US. Après son accent ne le favorise pas je trouve. Enfin perso j'ai parlé de Cesaro, mais à mon sens l'exemple le plus marquant reste Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:45

Oui c'est vrai que Cesaro ne m'a jamais réellement marqué au micro, même si il n'est mauvais pour autant... Il est quand même plus à l'aise que Roman Reigns je trouve.

Par contre, ces derniers temps, Reigns me plait plus qu'Ambrose sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:21

On sent que Cesaro n'est pas complètement à l'aise au micro, normal. Comme pour Reigns, je trouve qu'il s'en sort bien avec de courtes réparties face à un adversaire, mais ça manque toujours de naturel et de facilité.

Mais le problème derrière ses promos, c'est aussi qu'il lui manque une véritable gimmick pour s'imposer complètement (en ce moment, c'est juste un lutteur très doué et malchanceux, comme Ziggler ou Bryan à son arrivée).

Bebert a écrit:
La WWE a poussé au paroxysme le concept de Visage de son entreprise. La WWE est quasiment dépendante de Cena.


Quand même, ils nous ont bien habitués à moins le voir ces derniers mois, il est beaucoup plus discret à Raw depuis deux ans, et très souvent loin de la course au titre mondial.

Un exemple récent, l'épisode de lundi dernier, que tout le monde a aimé sans que son absence gêne beaucoup.

Pareil à Wrestlemania (les deux dernières éditions n'auraient pas été très différentes sans ses matchs face à Wyatt ou Rusev).



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:13

Black Bolt a écrit:

Bebert a écrit:
La WWE a poussé au paroxysme le concept de Visage de son entreprise. La WWE est quasiment dépendante de Cena.
Quand même, ils nous ont bien habitués à moins le voir ces derniers mois, il est beaucoup plus discret à Raw depuis deux ans, et très souvent loin de la course au titre mondial.

Un exemple récent, l'épisode de lundi dernier, que tout le monde a aimé sans que son absence gêne beaucoup.

Pareil à Wrestlemania (les deux dernières éditions n'auraient pas été très différentes sans ses matchs face à Wyatt ou Rusev).

Sauf que pour moi le visage de la WWE ce n'est pas que les show, c'est aussi l’extérieur, quand la WWE organise un événement par sur que ça attire autant de monde si Cena n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:23

C'est sûr que pour les Make a Wish et autres opérations publicitaires de ce genre, il ne pourra pas être remplacé.

Il leur reste toujours les autres légendes pour les grandes manifestations, même si elles ne sont pas toutes autant disponibles (comme le Rock ou Austin).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:04

Il y en a un perso que j'aime beaucoup et qui à mon sens pourrait plus apporter qu'on ne le pense:

RUSEV.

J'ai beaucoup aimé sa période en haut de la carte. Et à travers la feud moisie qu'on lui a refilé avec Summer, j'ai senti qu'il avait plutôt bien résisté et qu'il avait montré de vraies aptitudes, pouvant en faire quelqu'un de solide et fiable sur le long terme:

- Micro très correct
- In-ring très correct pour un big men
- Expressions plutôt appréciables. Je le trouve pas bridé de ce côté là et plusieurs fois il m'a donné envie de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
tantalus
Apprenti Catcheur


Messages : 9

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:42

hello le monde
Cela fait un moment que je n'ai plus regardé le catch, mais j'ai repris depuis peu dans le PPV survivore series. Alors, j'ai été très surpris, un catcheur, portant le nom de goldberg, que je ne connaissais pas la dernière fois que j'ai regardé le catch. c'est à dire +ou- 6 mois. je m'attendais à voir un beau combat de roc entre ces deux montagnes et là, scotcher, broc lesnar se fait dézinguer en 90 secondes, j'ai vu aussi une pancarte dans le public écris 2.0, j'ai tout de suite compris, cela fais 2 victoire à zéro mais j'ai pas vu le 1 er match! et ben dis donc ! pour une surprise, c'est une surprise ! wouwwhhhh


Dernière édition par tantalus le Sam 26 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:43

lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:49

tantalus a écrit:
hello le monde
Cela fait un moment que je n'ai plus regardé le catch, mais j'ai repris depuis peu dans le PPV survivore series. Alors, j'ai été très surpris, un catcheur, portant le nom de goldberg, que je ne connaissais pas la dernière fois que j'ai regardé le catch. c'est à dire +ou- 6 mois. je m'attendais à voir un beau combat de roc entre ces deux montagnes et là, scotcher, broc lesnar se fait dézinguer en 90 secondes, j'ai vu aussi une pancarte dans le public écris 2.0, j'ai tout de suite compris, cela fais 2 victoire à zéro mais j'ai pas vu le 1 er match! et ben dis donc ! pour une surprise, c'est une surprise ! wouwwhhhh

Et alors qu'as tu pensé du Miz? Il est pas beau hein le méchant? Il triche fait chier ouinnnnnn...

Pas trop déçu de pas avoir vu Cena? C'est le plus fort... XD

Edit : Merde quoi  lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
tantalus
Apprenti Catcheur


Messages : 9

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:38

je parle de goldberg VS lesnar et tu me parles de the miz, cena  [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 2848245269 lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:09

Restons calme les amis, pas de flood svp Smile

_________________
[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:13

Faites lui un bref point sur la situation, ce sera plus utile que de troller les gars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:41

Je plussoie.

_________________
[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:33

Un petit récapitulatif de la rivalité entre les deux à travers quelques vidéos YouTube pourrait être pas mal deja.

Et le premier match était à Mania si tu veux le voir...

Ensuite un petit retour sur l'invincibilité de Bill pourrait t'aider à mieux comprendre pourquoi c'est à la fois une surprise (sur la forme du match) et quelque chose de pas inconcevable en soit.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:57

Pour rebondir sur le sujet du topic, j'aurai bien une question :

Pensez vous que John Cena mérite de dépasser le record de titre de Flair? Alors j'en parle ici, parce que Catch Asylum (pour ne pas le nommer ^^), a sorti la News comme quoi on pourrait avoir un courronement du Marine à Mania.

D'autre part, si cela venait à se concrétiser, ne trouvez vous pas que la WWE ait envie par dessus toute logique de venir à bout de tous les records passés? Donc la j'ai en tête les Tag Team, à un moment les filles (les deux pour la durée) et j'en passe. Cela n'influe t'il pas négativement sur le Booking des lutteurs du quotidien, qui du coup ne serviraient que d'essuie pied?
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:23

Puisque ce sujet est remonté…

Je crois qu'être le visage de la WWE ne se joue pas uniquement sur le ring, car il s'agit également de représenter la compagnie en dehors du monde du catch. En plus d'être une figure polarisante dans les shows, il est certainement nécessaire d'avoir la personnalité qui sied au rôle dans les coulisses, d'être "marketable" pour attirer le chaland, d'être bon en interview, de bien passer à la télé, toussa.
Et, ça me fait mal de l'écrire, mais Reigns est exactement ce qu'ils cherchent. Bien que loin d'être universellement aimé (…), le niveau d'énergie des salles augmente chaque fois qu'il fait son entrée. D'ailleurs, la WWE a décidé de rouler avec le "aimez-le ou non, il n'empêche qu'il déclenche les passions, et c'est ce qui importe". Pour le deuxième point, son passé de joueur de football en ferait un bon meneur côté coulisses. Je ne compte plus les petites phrases des uns et des autres, comme quoi c'est un chouette gars. Côté marketable, n'y a-t-il pas eu une étude qui a filtré l'an dernier, et qui le désignait devant tout le monde? En interview, il présente bien, est calme et posé. Il a bien dérapé sous la pression en 2015, mais celle-ci retombant, il pourrait apprendre à esquiver ce qui fâche.
Bien sûr, non, je ne veux pas de lui, car j'en suis au point où je suis incapable de regarder ses segments. Rien de ce qu'il propose ne m'intéresse. Je le trouve absolument affreux la majeure partie du temps (et ne parviens pas à me souvenir d'une seule fois où je me suis dit "whaou, là, d'accord!") Quand bien même se mettrait-il à guérir le cancer par imposition des mains, rien ne changerait.

Je ne sais pas comment elle passe en interview, mais si je devais désigner quelqu'un, ce serait Bayley. Pure babyface, a des fans de tous âges, excellente lutteuse, belle personnalité. BAYLEY.
Alors, WWE, on la fait, cette Women's revolution, ou pas ?


the chosen one a écrit:
Pensez vous que John Cena mérite de dépasser le record de titre de Flair? Alors j'en parle ici, parce que Catch Asylum (pour ne pas le nommer ^^), a sorti la News comme quoi on pourrait avoir un courronement du Marine à Mania.

D'autre part, si cela venait à se concrétiser, ne trouvez vous pas que la WWE ait envie par dessus toute logique de venir à bout de tous les records passés? Donc la j'ai en tête les Tag Team, à un moment les filles (les deux pour la durée) et j'en passe. Cela n'influe t'il pas négativement sur le Booking des lutteurs du quotidien, qui du coup ne serviraient que d'essuie pied?
En cette fin de 2016, je réponds, oui, John Cena mérite de dépasser le record de Ric Flair. Pour avoir tenu la WWE à bout de bout de bras aussi longtemps (oui, je faisais partie des personnes que ça a insupporté!), et pour son boulot ces 2 dernières années. Ses matchs de l'US open challenge, sa défaite face à Styles, le fait que, désormais, il soit désireux de passer le flambeau et de tout faire pour ça (j'espère qu'on l'aura, la magnifique feud de feu esquissée contre Ambrose, même si celui-ci ne sera certainement jamais le top des top guys!)
Après, non, je ne pense pas que sa route pour obtenir son 16ème titre amoindrira quiconque. Je pense qu'il fera tout pour mettre en valeur ce quiconque.

Par contre, quand il s'agit des records du titre des Divas et de celui des tag teams, il en va autrement. Le problème n'étant pas que des "anciens" volent la vedette aux "nouveaux", mais que les scénarios y aboutissant sont médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:24

Asaerys a écrit:
Puisque ce sujet est remonté…

Je crois qu'être le visage de la WWE ne se joue pas uniquement sur le ring, car il s'agit également de représenter la compagnie en dehors du monde du catch. En plus d'être une figure polarisante dans les shows, il est certainement nécessaire d'avoir la personnalité qui sied au rôle dans les coulisses, d'être "marketable" pour attirer le chaland, d'être bon en interview, de bien passer à la télé, toussa.
Et, ça me fait mal de l'écrire, mais Reigns est exactement ce qu'ils cherchent. Bien que loin d'être universellement aimé (…), le niveau d'énergie des salles augmente chaque fois qu'il fait son entrée. D'ailleurs, la WWE a décidé de rouler avec le "aimez-le ou non, il n'empêche qu'il déclenche les passions, et c'est ce qui importe". Pour le deuxième point, son passé de joueur de football en ferait un bon meneur côté coulisses. Je ne compte plus les petites phrases des uns et des autres, comme quoi c'est un chouette gars. Côté marketable, n'y a-t-il pas eu une étude qui a filtré l'an dernier, et qui le désignait devant tout le monde? En interview, il présente bien, est calme et posé. Il a bien dérapé sous la pression en 2015, mais celle-ci retombant, il pourrait apprendre à esquiver ce qui fâche.
Bien sûr, non, je ne veux pas de lui, car j'en suis au point où je suis incapable de regarder ses segments. Rien de ce qu'il propose ne m'intéresse. Je le trouve absolument affreux la majeure partie du temps (et ne parviens pas à me souvenir d'une seule fois où je me suis dit "whaou, là, d'accord!") Quand bien même se mettrait-il à guérir le cancer par imposition des mains, rien ne changerait.

Je ne sais pas comment elle passe en interview, mais si je devais désigner quelqu'un, ce serait Bayley. Pure babyface, a des fans de tous âges, excellente lutteuse, belle personnalité. BAYLEY.
Alors, WWE, on la fait, cette Women's revolution, ou pas ?


the chosen one a écrit:
Pensez vous que John Cena mérite de dépasser le record de titre de Flair? Alors j'en parle ici, parce que Catch Asylum (pour ne pas le nommer ^^), a sorti la News comme quoi on pourrait avoir un courronement du Marine à Mania.

D'autre part, si cela venait à se concrétiser, ne trouvez vous pas que la WWE ait envie par dessus toute logique de venir à bout de tous les records passés? Donc la j'ai en tête les Tag Team, à un moment les filles (les deux pour la durée) et j'en passe. Cela n'influe t'il pas négativement sur le Booking des lutteurs du quotidien, qui du coup ne serviraient que d'essuie pied?
En cette fin de 2016, je réponds, oui, John Cena mérite de dépasser le record de Ric Flair. Pour avoir tenu la WWE à bout de bout de bras aussi longtemps (oui, je faisais partie des personnes que ça a insupporté!), et pour son boulot ces 2 dernières années. Ses matchs de l'US open challenge, sa défaite face à Styles, le fait que, désormais, il soit désireux de passer le flambeau et de tout faire pour ça (j'espère qu'on l'aura, la magnifique feud de feu esquissée contre Ambrose, même si celui-ci ne sera certainement jamais le top des top guys!)
Après, non, je ne pense pas que sa route pour obtenir son 16ème titre amoindrira quiconque. Je pense qu'il fera tout pour mettre en valeur ce quiconque.

Par contre, quand il s'agit des records du titre des Divas et de celui des tag teams, il en va autrement. Le problème n'étant pas que des "anciens" volent la vedette aux "nouveaux", mais que les scénarios y aboutissant sont médiocres.
Are you killing me?llllllll affraid affraid affraid affraid
Il vend peut être de la marchandises aux vierges en chaleurs.Mais ça s'arrête là. Car bon en interview,je ne crois pas. Il récite son texte platement comme si c'était un annuaire téléphonique. Il n'y aucune émotion sur son visage. En interview il est aussi nul qu'au micro dans le ring.
Ce mec est un zéro pointé,je ne vois pas comment on peut dire qu'il puisse représenté la WWE. Heureusement que Cena est vivant,si non il se retournerai dans sa tombe.

Par contre oui Bayley à tout ce qu'il faut pour se rôle. Mais c'est une femme donc,cela n'arrivera jamais.

Concernant Cena si il obtient son 16ème titre, ce n'est absolument pas dérangeant vu tout ce qu'il a fait pour la compagnie. Quoique par sa faute on nous imposé une Nikkie Bella comme la plus grande championne des Divas. Rien que pour ça il ne le mérite pas son 16ème titre.lol.
 
PS: Deano représentant la compagnie,j'y crois et je veux y croire encore. (cela ne se pourra que si il devient un peu plus conformiste ou aseptisé. Cela serai dommage,il perdrait un peu de son charme en faisant cela)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:26

Citation :
]Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?

Paul Burchill.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:47

J'ai l'impression que vous voulez faire du nouveau visage de la WWE le nouveau John Cena. Parce que c'est ce que la WWE semble vouloir faire avec Roman Reigns. Et non, ce n'est pas la seule solution, et ce n'est sans doute pas la meilleure. Reigns, malgré son impopularité dans les salles, malgré son absence de charisme, malgré son incapacité à aligner trois mots, malgré son personnage insupportable, vend quand même, apparemment. C'est normal. Quand tu fais autant de pub sur un gars (ici, LE gars), que tu le mets dans les matchs les plus importants, que tu lui donnes des victoires importantes, contre des légendes, que tu le fais paraître au dessus du reste du roster, évidemment qu'il va vendre. Evidemment qu'il va faire réagir. La WWE aurait booké Curtis Axel de la même façon que ça aurait été la même chose. Reigns est devenu un nom connu, même pour ceux qui s'y connaissent moins. Comme Cena avant lui. Par la surexposition. Mais autant Reigns que Cena auraient pu être bien plus vendeurs s'ils étaient acceptés par tout le WWE Universe. Si la WWE ne s'était pas autant empêtrée dans le modèle Hogan qu'elle a recréé avec Cena, et essaye maintenant de le faire avec Reigns, si la WWE était sensible à son époque et à la figure héroïque qui est à la mode, peut être que les ratings n'auraient pas autant chuté. La preuve avec Daniel Bryan, l'underdog est à la mode, son personnage marchait tellement bien. L'anti-système aussi marchait bien avec CM Punk, bien qu'édulcoré par le PG et sorte de Stone Cold Steve Austin moins violent. Ce sont des personnages qui marchaient du tonnerre avec le public et qui vendaient, qui auraient parfaitement pu être les nouveaux visages de la WWE, sans les circonstances que l'on connaît, en étant bien différents du modèle Cenhogan. Si les films de super-héros marchent aussi bien en ce moment, c'est parce qu'ils sont vus différemment, parce qu'ils sont adaptés à ce que le public attend. Même Superman n'est plus aussi lisse. 

La WWE a t'elle besoin d'un nouveau visage ? Un ou plusieurs, oui sûrement. Je pense que ça serait un moyen de remonter dans les ratings. Parce que si on a tant recours aux anciennes gloires, si celles ci sont tant vendeuses, c'est parce qu'elles étaient là au moment où la WWE était vue par le double de personnes. Parce que cette moitié qui a arrêté de regarder la WWE (le niveau exécrable du booking étant un facteur important) ne connait qu'eux et que c'est ce public que la WWE va aller chercher pour faire de meilleurs scores. La WWE ne se démarquera pas tant qu'elle n'arrivera pas à proposer autre chose que des nouveaux Cena, tant qu'elle ne crée pas de personnage important intéressant. Non, Reigns n'est sûrement pas la solution. Peut être qu'il suffit de se concentrer sur les réactions du public pour voir quels personnages ou quels types de personnages fonctionnent et prendre ces personnages et leur donner tout. Juste pour voir ce qui arriverait. Des gars comme Sami Zayn, AJ Styles ou à plus long terme, Tye Dillinger.

_________________
[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:35

On cite souvent Bayley, mais un autre lutteur dégage un bon capital sympathie à mes yeux : Sami Zayn. Je pense qu'il est la star "indy" pouvant se rapprocher le plus du modèle de Daniel Bryan, en pouvant être populaire sur tout les fronts avec un personnage "d'underdog" éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:11

Le problème de Zayn c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir les faveurs des dirigeants à la WWE... beaucoup moins que Bryan à l'époque, par exemple.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:55

Les débuts de Bryan ont quand meme été laborieux niveau mise en avant.

Peut etre que si Zayn étranglait Lawler, il aura assez de soutien des fans pour convaincre les dirigeants Mister Green

_________________
[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:35

OS : bizarre, je n'ai pourtant pas croisé la moindre rumeur à ce sujet là...

Tonton : personnellement, je trouve que les débuts de Daniel Bryan ont été réussis dans l'ensemble ; alors, certes, il enchaînait les défaites à NXT, mais restait le véritable héros de la première saison, surtout avec sa relation conflictuelle face au Miz (et Michael Cole). Après, débuts avec la NEXUS, puis le licenciement qu'on connaît tous, pour revenir en fanfare à SSlam 2010, en étant l'auteur du plus grand nombre d'éliminations de son équipe et reprendre sa rivalité avec Mizanin dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:28

Samoan a écrit:
OS : bizarre, je n'ai pourtant pas croisé la moindre rumeur à ce sujet là...


Aucune rumeur, c'est juste un ressenti ;)
Bryan a mis beaucoup moins de temps à toucher un titre après son arrivée dans le main roster si je ne dis pas de bêtise (US Title face au Miz). Alors que Zyan a l'air de stagné.
Et puis il est également sujet au blessures, ce qui ne va pas l'aidé à se faire adoubé au niveau des têtes pensantes.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?   [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» [Discussion] 16 choses que vous voudriez voir en 2016 (WWE)
» Débat de la Semaine #1 - Quelles stipulations voulez-vous voir plus souvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-