Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 11/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 12:52

Indice de probabilité : 5/5




Le show débute avec l'arrivée du General Manager de ce soir, Shane McMahon ! Celui-ci affirme que la seule raison pour laquelle son père, Vince McMahon, lui a de nouveau donné le droit d'être le GM de RAW ce soir est le soutien des fans. Pour les remercier donc, il annonce l'organisation d'un match pour le Women's Championship ce soir. Ce match opposera la championne Charlotte à Natalya.

Un tournoi par équipe sera également mis en place afin de désigner les nouveaux challengers du New Day.

De plus, suite aux événements de la semaine dernière, il félicite AJ Styles d'être devenu le nouveau challenger au WWE World Heavyweight Championship de Roman Reigns, mais étant donné que Sami Zayn s'est vu retiré du match par la faute de Kevin Owens, il va avoir droit à une seconde chance. Si Zayn bat Styles ce soir, il sera rajouté au match comptant pour le titre, qui deviendra alors un Triple Threat Match.

C'est le moment que choisi Kevin Owens pour intervenir. Le Québecois ne comprend pas pourquoi Sami Zayn a le droit d'être rajouté à un match de championnat, car il ne le mérite pas. Il assure s'être fait entubé plusieurs fois ces derniers temps. Il s'est vu privé de match contre Roman Reigns, même en n'ayant pas subi le tombé ... il a également le sentiment de s'être fait voler son titre Intercontinental à WrestleMania ... Néanmoins ... il a toujours un droit de rematch.

Shane McMahon lui accorde son rematch ... à la seule condition de battre un adversaire qu'il aura choisi : Cesaro ! Il rajoute que si Cesaro bat Owens ce soir, il prendra sa place, et affrontera le Miz à Payback !


  • #1 Contender Intercontinental Championship Match
    Cesaro
    def. Kevin Owens
Cesaro l'emporte avec son Neutralizer après avoir contré une Pop Up Powerbomb.


En coulisses, on voit Charlotte avec Ric Flair se plaindre de sa défense de titre. le Docteur Phil McGraw arrive alors, et louange la championne. Mais cela ne semble pas du goût de celle-ci, qui menace de le frapper.

Kevin Owens va retrouver Shane McMahon dans son bureau. Le premier affirme qu'il va blesser Sami Zayn ce soir. McMahon préfère ne pas prendre de risques, et le bannit du Staples Center pour le reste de la soirée.

Voici qu'arrive le New Day ! Les WWE Tag Team Champions expliquent brièvement le tournoi par équipe qui verra de nouveaux challengers pour leur titre, et cela commence maintenant.



  • Tag Team Tournament Match - 1er tour
    The Dudley Boyz
    def. The Lucha Dragons
Victoire rapide des Dudleyz avec leur 3D, après que Kalisto ait fait une mauvaise chute hors du ring (kayfabe, apparemment).


Après leur match, les Dudleyz se font accrocher par SAWFT. Enzo et Cass font leur promo habituelle avant que Bubba Ray Dudley leur ordonne de se taire, car ils n'existeraient pas si les Dudleyz n'avaient pas mis en valeur la division par équipe comme ils l'ont fait. Amore lui rétorque qu'aux dernières nouvelles, la seule raison pour laquelle il existe, c'est parce que Papa et Maman ont fait leur travail.

Après une pause, on voit Kevin Owens être emmené hors du Staples Center par la sécurité.

Roman Reigns est maintenant sur le ring, et nous fait une promo similaire à la semaine dernière. Il rappelle les enjeux du match entre AJ Styles et Sami Zayn ce soir. C'est alors que la Ligue des Nations fait son arrivée. Sheamus confirme l'éjection de Wade Barrett du clan et souhaite avoir un match pour le titre de Roman Reigns. Pour Rusev, si Roman Reigns est "The Guy", lui est "The Man" et il peut le battre sans peine, tout comme ses camarades.

S'en suit une bagarre entre le clan et le champion, rapidement arrêtée par la Wyatt Family ! Le clan sectaire sort leurs rivaux actuels du ring et commencent à lorgner sur Reigns. Ils se font finalement stopper par Shane McMahon, qui annonce la tenue d'un Tag Team Match plus tard dans la soirée ... 2 membres de la Ligue des Nations affronteront ... Roman Reigns et Bray Wyatt !


  • Women's Championship
    Natalya
    def. Charlotte (c) (W/Ric Flair) via Disqualification
Fin de match confuse. Sur le Sharpshooter de Natalya, Ric Flair est venu agripper l'arbitre pour le faire sortir du ring. Au même moment, Charlotte fait signe d'abandonner. L'arbitre fait sonner la cloche ... pour disqualifier Charlotte.

  • Tag Team Tournament Match - 1er tour
    The Usos
    def. The Social Outcasts (Curtis Axel & Heath Slater W/Adam Rose & Bo Dallas)
Roll up de Jimmy Uso sur Curtis Axel.


Après le match, les Usos se font violemment attaquer par deux hommes venus du public ... Luke Gallows et Karl Anderson ! Les jumeaux se font mettre en pièce par les deux anciens membres du Bullet Club, avant que ceux-ci ne s'en aillent par le public, reprenant le geste de leur clan.

En coulisses, JoJo tente d'avoir une interview du Miz, mais Maryse refuse de lui laisser interviewer son mari, car il est casé. Cesaro arrive au même moment à leur rencontre, et prévient le Miz que quelques uppercuts se perdront à Payback ...


  • #1 Contender WWE World Heavyweight Championship Match
    AJ Styles
    def. Sami Zayn
Styles l'emporte avec son Springboard Forearm après avoir contré un Helluva Kick.


En coulisses, on voit AJ Styles féliciter Sami Zayn pour son match.

Le temps est venu pour Chris Jericho de présenter une nouvelle édition du Highlight Reel. Y2J rappelle sa victoire contre AJ Styles à WrestleMania 32 et affirme que désormais, personne n'ose le toucher. Dean Ambrose fait son entrée avec un memo en main. Il le donne à Jericho. Ce memo annonce l'annulation pure et simple du Highlight Reel qui est remplacé ... par l'Ambrose Asylum !

Chris Jericho n'est pas d'accord. Il refuse de laisser sa place. Selon lui, son statut de légende lui accorde le droit de faire ce qu'il veut. Il menace Ambrose de le détruire, mais celui-ci n'en a pas grand chose à faire. Jericho l'attaque, mais il retourne la situation avec un Dirty Deeds avant de repartir en coulisses.


  • Apollo Crews def. Adam Rose (W/Bo Dallas, Curtis Axel & Heath Slater)
Crews l'emporte avec une Sitout Powerbomb malgré une distraction de Bo Dallas.


Une promo de Bray Wyatt est montrée. Il affirme que Roman Reigns peut lui faire confiance ce soir.

  • Roman Reigns & Bray Wyatt (W/Erick Rowan & Braun Strowman) def. The League of Nations (Sheamus & Alberto Del Rio W/Rusev)
Après le match, Roman Reigns et Bray Wyatt se fixent jusque la fin du show.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 13:50

La rivalité Owens/Zayn est plus que bien mis en valeur c'est cool car ça fait plaisir de voir ces 2 la avec Styles et Cesaro pushés vers le main event. On retrouve le Owens qui tenait tête à Cena l'année dernière après un second règne IC médiocre et c'est ce qu'on aime chez le québécois. 

Cesaro challenger du Miz pour le titre IC à Payback va être bon aussi. Si l'helvetique peut faire regagner du crédit au titre je dis oui mais les officiels sont capables de faire gagner le Moneymaker sur intervention de sa femme. 

Le titre Women Championship j'avais espoir mais au final c'est Natalya qui prend la place des plus méritantes bien que je respecte cette dernière. Becky et Sasha se retrouvent sur le carreau du coup et ça ne s' arrangera pas sur Maryse est rajoutée dans la course.

Le titre US est de nouveau aux oubliettes et la preuve avec la défaite encore des Lucha Dragons face aux Dudley Boyz.  Ça en devient urgent de relancer ce titre et d'autant plus que Ryback a disparu des radars depuos Wrestlemania.

Le tournoi pour les titres par équipes est une bonne idée dans le cadre de l'arrivée des équipes venant de la NXT. Toutefois,  la plupart des résultats étaient connus d'avance notamment pour le DB vs LD vu que Kallisto a le titre US et que les New Day sont repassés faces et on voit donc mal les ND face aux LD de même pour les Usos vainqueurs face aux SO. Si je me trompe pas, les Vaudevillains vont affronter Goldust et R Truth et de même pour les Sawft face à The Ascension à Smackdown. On peut mettre déjà les Dudley Boyz favoris en vue de leur 10ème titres par équipes et aussi Les Usos. Mais la ou c'est compliqué c'est pour le tour suivant et on pourrait se retrouver avec les Usos face aux Vaudevillains et les Sawft face aux DB et que par exemple si les Usos gagnent ça voudrait dire que les Dudleys passeraient aussi ou si les Vaudevillains gagnent les Sawft aussi car les face vs face et heel vs heel ça reste très rare. Ce qui signifie que pour déterminer quelle équipe affrontera les New Day le 1er mai prochain on aurait soit un Usos vs Dudley Boyz ou un Vaudevillains vs Sawft mais on connaiterait le résultat d'avance vu que les ND sont de nouveau faces et qu'on aurait soit les Vaudevillains ou les DB en challengers.

Pas mal l'association Reigns-Wyatt en main event avec la confrontation de fin de show qui relance la rivalité Reigns/Wyatt Family et c'est une super idée car le "On se reverra" de Wyatt à Reigns lors du Raw d'après Hell In A Cell regagne du crédit et de plus la rivalité n'est pas vraiment terminé car si je me trompe pas cela fait au niveau des victoires égalité 2-2 que ce soit en solo ou avec la Wyatt Family et The Shield. Ce qui serait donc parfait pour conclure la rivalité et ce qui veut dire que soit Bray Wyatt sera rajouté au match Reigns vs Styles pour le titre mondial à Payback le 1er mai prochain ou soit la Wyatt Family viendra coûter le titre suprême à Reigns qui permettrait à Styles de gagner ce titre majeur pour son arrivée en forme à la WWE et on aura un Wyatt vs Reigns à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 13:57

Bon, on va éviter de tomber dans l'euphorie mais faut admettre que c'était un bon Raw.

Enfin, nous avons eu le droit à un Opener à la fois divertissant et rafraîchissant. Le segment entre Shane et Owens était sympa pour mettre en valeur le canadien. Ensuite, j'ai quand même eu du mal à piger sa demande d'un rematch pour l'IC, alors que la semaine dernière il s'en battait le derch... En revanche, la mise en avant de plus en plus prononcée de Shane, combinée à un renouveau du produit me plait bien. En parallèle, on se tape plus les promos rasante de l'Authority. Un vrai effort sur le lancement des shows ces derniers temps.

Le match avec Cesaro était sympa mais j'ai trouvé que les deux manquaient d'alchimie. Techniquement c'était propre et très solide, mais j'ai trouvé le match en dessous de ce que j'en attendais. Le résultat est bon pour le suisse et j'espère pour Owens qu'il va vite grimper avec Zayn au sommet.

En résumé pour les tag team:

- Beaucoup aimé la promo d'Enzo encore.. énorme duo avec Cass, déjà bien over et qui envoie du pâté au micro. Bon petit échange avec les Dudleys même si leur discours aurait fait plus crédible avec une victoire à Mania..

- L'arrivée de Gallows et Anderson. D'un côté j'ai bien marké de les voir débuter. De l'autre ça me soûle déjà de les voir "uniquement" sur le volet tag team.. Alors c'est peut être que temporaire le temps le "CLUB" déboule mais j'espère de tout coeur qu'ils vont pas végéter juste à 2 pour renforcer les Teams actuelles..

Le match Zayn vs Styles était vraiment lourd. C'est aujourd'hui sur eux, que la WWE doit miser. Les mecs sont au dessus du lot sur leur créneau de top face.. Le choix de consolider la place de contender de Styles est vraiment intéressant. Une victoire propre et vraiment impressionnante. Cependant, je rage toujours autant de ce finisher donné à Styles..

Un très bon segment entre Jericho et Ambrose: Quel plaisir de retrouver Y2J à ce niveau. Il fait quand même nettement plus crédible sur ce run! L'arrivée d'Ambrose est sacrément bien foutue! J'ai beaucoup aimé la passe d'armes humoristique dans un premier temps et plus stiff derrière. J'espère que ce programme va enfin lancer Ambrose avec un Booking propre, exclusif et dominant.

Deux décéptions :

- Le second match de Crews : Encore un jobber.. je l'aurai bien vu aller feuder direct avec le Miz.. la ça va vite être barbant pour moi si on lui donne pas une direction.

- Les divas : très bon match, mais encore une fin de merde. Marre de ces dirty finish. Quid maintenant? J'espère un retour de Sasha.

Enfin le Main Event qui fut original et à la fois bien lourd. Reigns, ça passe plus du tout. C'est trop gros pour que ça reste comme ça nan?.. Le public adhère plus du tout. Quel fin stratagème de lui foutre un gars adoubé du public avec lui pour lui sucer sa pop.. le public a pas mordu à l'hameçon. Bien fait pour leurs tronches. Maintenant quoi? Reigns et les Wyatt vs Styles et son club? Un turn à la clef pour un des deux? En tout cas on a plein d'options possibles, c'est plutôt intéressant pour la suite.

Edit : Deuxième Raw Post Mania avec Shane aux commandes.. C'était quoi déjà l'enjeu de son match face au Taker s'il perdait?... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 912
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 14:23

Ah oui, c'était un bon RAW. Celui-ci m'as très bien plus.

Le Styles/Zayn est vraiment bon.

Le tournoi pour les titres par équipes me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1494
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 15:15

On a eu Claudio Castagnoli vs. Kevin Steen et AJ Styles vs. El Generico, RAW en mode ROH, c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YES!
NXT
avatar

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 15:30

La scene indy en force, la division tag team commence à me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 16:06

Juste lu :

Zack Ryder déjà aux oubliettes Sparta

Cesaro puissant Very Happy

Natalya, juste récompense, elle conserve une forme qui ne s'émousse pas vis à vis des "jeunes" qui elles peuvent attendre un peu Smile

Shane présent, comme quoi tout arrive à la WWE.

Que de bonnes rencontres et je me réjouis de la venue de Luke Gallows

Vu :

Tension de malade pendant le match Roman Reigns/Bray Wyatt contre Sheamus/Alberto del rio

Excellent match entre AJ Styles, rapide, puissant, élégant, respectueux


Dernière édition par CIHAIME le Mar 12 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 18:45

Si on oublie que ce Raw repose sur un ressort scénaristique pourri (Shane encore aux commandes alors qu'il ne devrait pas) ce Raw était effectivement très bon.

Deux très bons matchs, Owens vs Cesaro et Styles vs Zayn, une figure d'autorité face qui s'impose et qui prend des décisions plaisantes, c'est cool aussi, depuis le temps, 'faut avouer.


Le match féminin était pas si mal, même si voir taper la championne de la nouvelle ceinture si vite c'est un peu... con.


Les perspectives de pas mal de feuds sont très plaisantes.


Le faceturn des Wyatt semble parti, si ça peut les relancer, tant mieux, on prend tout maintenant !


Sinon, j'espère que Crews va passer à autre chose rapidement, et punaise Reigns, même à côté de Wyatt, y'a pas à dire ça passe pas. Et bon sang qu'il est limité au micro et en terme d'expression faciale... arrêtez de le faire parler, même là, il parle pas beaucoup, mais c'est trop, et part pitié... surtout dîtes d'arrêter de jouer au "mec cool" parce que ça non plus il n'y arrive pas...


Ce raw était très nettement meilleur que le raw post mania !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 721
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 18:50

C'est très intéressant avec Reigns .. j'ai l'impression qu'il va s'en passer des choses jusqu'à Payback et surtout au PPV .. en tout cas c'est très flou avec Reigns qui joue le Heel au micro & le mettre en team avec Bray .. Hum .. Une bonne storyline pour le moment.

Le reste on va dire que c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 694
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 19:13

En effet le face turn de la Wyatt Family est en très bonne voie vu qu'en heel ils ont fait le tour. Et si cela peut permettre à Reigns de regagner en crédibilité en tournant heel tant mieux si il'y'a double turn. Et des doubles turns en en a eu notamment dernièrement un exemple avec Ziggler et Del Rio lors de la première de Payback en 2013 lorsque le mexicain a regagné le WHC de manière brusque en tournant heel ce qui avait annoncé par la même occasion le face turn du Show Off. Pour en revenir au face turn de la Wyatt Family c'est prévisible d'autant plus qu'une rivalité Wyatt Family/Lesnar est toujours au programme avec sûrement un match à Summerslam déjà que ça aurait du se faire à WM32.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 19:28

Je mets ma remarque du "topic général" ici : " je trouve que le traitement des ceintures secondaires glisse doucement mais surement, même avec la présence nouvelle de Cesaro.

Quelqu'un a des news de Kalisto?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mar 12 Avr - 21:11

Ouais, un Raw très chouette !


Déjà, comme le dit Gbacca, ça fait plaisir d'avoir un GM face après les années de règne de l'Authority, ouf ! Pourvu que ça dure !

(Beaucoup aimé notamment Shane qui vire Owens immédiatement après qu'il l'ait menacé d'agresser Sami Zayn)

Après, plein de bons matchs, avec des enjeux et des histoires qui avancent, bref pratiquement rien à jeter.

Toutes les feuds sont prometteuses, ce qui est assez rare, et tout le monde est très bien mis en valeur.

Bémols, c'est vrai, pour Apollo Crews (même si on comprend qu'on ne puisse pas s'occuper de tout le monde en même temps), Zack Ryder (du gâchis, même si c'était prévisible), et Kalisto (mais là, il faudra attendre de voir s'il s'est vraiment blessé en début de match, ou si c'était kayfabe).

Pour Reigns, dommage qu'il n'aille pas plus loin dans le côté tweener arrogant, il nous a encore ressorti ses sourires faussements cools face à la Ligue des Nations, dans un schéma classique de heels vs face. Bref, je doute encore d'un vrai changement. Aussi, peu de boulot autour de ses textes, il a simplement ressorti son slogan "Good Guy, Bad Guy, The Guy", et puis c'est tout. A suivre...

En tout cas, Payback s'annonce excellent au niveau de la carte, et espérons que Shane soit là pour longtemps. cheers



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6554
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mer 13 Avr - 0:30

Perso j'ai adoré la façon dont Bray et Reigns se tournent autour et jouent ensemble, c'est très intéressant et semble pas forcé, le public le gobbe bien en plus, et puis ce petit moment de génie de Bray est génial:


_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 264
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mer 13 Avr - 2:00

Citation :
Fin de match confuse. Sur le Sharpshooter de Natalya, Ric Flair est venu agripper l'arbitre pour le faire sortir du ring. Au même moment, Charlotte fait signe d'abandonner. L'arbitre fait sonner la cloche ... pour disqualifier Charlotte.

C'est dommage de retomber dans le booking foireux pour Charlotte. Il ressemble à celui de Rollins en pire, ça ne fait en plus aucun sens avec ce qu'elle propose le reste du temps en match.

Black Bolt a écrit:
(Beaucoup aimé notamment Shane qui vire Owens immédiatement après qu'il l'ait menacé d'agresser Sami Zayn)

Je suis d'accord, d'ailleurs j'inclus aussi le moment où on voit Owens être escorté en dehors de l'arène par la sécurité. J'ai trouvé Owens assez intimidant lors de cette scène (bizarrement ça m'a rappelé l'entrée de Goldberg).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1670
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mer 13 Avr - 16:48

En gros,je suis d'acord avec Gbacca,sauf pour Shane,je suis bien contente qu'il soit là. Au moins maintenant ça se renouvelle un minimun pour les shows.

Le match Aj,vs Zayn,simplement parfait,je l'ai regardé 2 fois d'affilé.

Hâte du face turn de la Wyatt Familly,je suis curieuse de voir ce qu'ils vont donner en face.
Reigns,pfffff,voila quoi. Je suis pas fan,mais sérieusement je le plaind huée comme ça,ce n'est tout bonnement pas humain.
Le segment du Miz et Marryse m'a bien fait rire,ils font un duo de choc,j'adore.
Ambrose et Jerico,super. Se sont vraiment 2 catcheurs qui maitrisent.
Et la blague sur l'écharpe,jaja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad 75
NXT
avatar

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Mer 13 Avr - 18:05

Un super raw
Le cesaro Owens est cool j'espère que c est kayfabe quand le suisse se tient l'épaule 
Les SAWFT ont eu une grosse pop c est cool par contre cass est moins bon au micro qu'Enzo Amore la feu d'entre eux et les Dudleys boys peut être bien
Le booking de charlotte est insupportable 
Les social ou tacts qui servent de jobber comme Curtis Axel depuis qu'il n'est plus un Paul heyman's Guy
Appolo Crew qui affronte que des Jobber on dirait the ascension à leurs débuts, on voit le résultat
Les feuds zain Owens , aj style roman reigns et league of nation wyatt family rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Jeu 14 Avr - 22:17

Encore un bien bon Raw, ma foi… pourvu que ça dure !
On est tous d'accord, la présence de Shane n'a aucun sens, mais si c'est pour nous éviter l'Autorité abusant de son pouvoir et temps de parole, et la remplacer par des décisions logiques et la mise en place de matchs pour quelque chose au bout… ça marche, topez là, ne changez rien !

Les 2 dream matchs de la soirée tiennent leurs promesses. Belle frayeur pour Sami Zayn, mais tout va bien, alors ouf. Le tournoi pour affronter les champions par équipe nous épargne de nouveaux matchs New Day vs. LoN ou Usos en boucle, et permet de présenter les petits nouveaux. C'est parfait. Je n'en avais pas conscience avant ce Raw, mais j'ai besoin de plus de passes d'armes micro entre Bubba Ray et Enzo, dans ma vie. Hâte de voir leurs matchs, à ces 4-là.
J'ai bien aimé le booking de Charlotte, ce soir. Bien sûr, c'est cliché et on a vu ça des centaines de fois, mais c'était très cohérent avec le segment en coulisses avec le Dr Phil. Perso, rien ne me gêne vraiment si l'histoire tient debout, et c'était le cas ce soir. J'espère que la WWE continuera en ce sens, et que Charlotte finira bientôt par se passer de papa. Il est temps.
Très bon segment en coulisses des Mizanin, ce qui n'est pas vraiment étonnant. Smile
Par contre, je commence à me lasser de l'affaire sans fin entre R-Truth et Goldust. Heureusement qu'ils sont dans le tournoi, que ça passe, que ça casse, qu'on avance.
J'aime beaucoup les Social Outcasts. Le rôle de jobber n'est pas à négliger, ils sont importants pour que les gens qui comptent brillent de tout l'éclat de leur talent. Au moins, les Social Outcasts sont marrants, et peuvent exposer des personnalités très marquées. Je les trouve très attachants, ces adorables idiots. Et pis, le Bo Train me fait hurler de rire à chaque fois, alors… la fin de leur match contre les Usos était hilarante. Et puis… MARK OUT de folie pour Gallows et (surtout) Anderson… yes ! C'est assez cool en ce moment, la WWE, toutes ces arrivées et ces surprises et le renouveau… pourvu que ça dure.
Segment génial entre Jericho et Ambrose. Tout à fait le genre de truc susceptible de tomber à plat, foirer, s'écraser dans la nullité la plus totale. Mais, le talent. Une sorte de courant qui passe entre eux. Des personnalités qui s'accordent. Le très bon jeu de heel de l'un, le décalage de l'autre (qui le rend très cool, quoi qu'il fasse). Le jeu d'acteur, les mimiques, les petits gestes. Et ça fonctionne. Magique. Smile

Les - sont, sans conteste :
les Usos. Leurs matchs sont funs, mais eux ne servent à rien.
Crews. Idem, pour moi. On dirait que la WWE a décidé de remplacer Neville avec Apollo, ça donne un mec qui aurait du potentiel s'il montrait plus de personnalité, parce que le flippy shit sans rien d'autre, ça aboutit à du booking sans substance assez rapidement. Espérons pour lui qu'il pourra un peu montrer qui il est, mais vu que ça n'a pas été vraiment le cas à la NXT… j'ai pas tellement d'espoir. Détrompez-moi, svp !
- Reigns est un abîme d'intérêt… une chose est certaine, la WWE ne le pousse pas sur ses qualités/progrès au micro. 3 fois qu'il sort la même phrase, et il réussit à être moins convaincant à chaque fois… J'ai eu l'impression, moi aussi, qu'il repartait sur la version "aimez-moi je suis cool". sauf que tu n'es pas cool, Roman. Il n'est rien de moins cool qu'un type qui essaie d'être cool. Laisse tomber et prend les choses en main, montre-nous que tu en as. J'en ai assez de te voir avec le regard perdu en promo.
Quant au match… il ne fait pas grand chose. Bon sang, il est le Champion WWE WHC, et, non seulement la WWE prend bien soin de l'exposer le moins possible, mais en plus elle lui adjoint un allié pour tenter d'en détourner l'attention. Mince, les shows ne devraient-ils pas tourner un peu autour du champion, à un moment ? y'aurait pas comme un problème, là ?
Parce que, la véritable vedette du main event, celui qui brille, dont le talent éclate et qui fascine, c'est Bray. La WWE a été infichue de tirer partie de son perso d'agent du chaos, et on découvre que son potentiel en face est absolument énorme…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Ven 15 Avr - 13:34

Asaerys a écrit:
Segment génial entre Jericho et Ambrose. Tout à fait le genre de truc susceptible de tomber à plat, foirer, s'écraser dans la nullité la plus totale. Mais, le talent. Une sorte de courant qui passe entre eux. Des personnalités qui s'accordent. Le très bon jeu de heel de l'un, le décalage de l'autre (qui le rend très cool, quoi qu'il fasse). Le jeu d'acteur, les mimiques, les petits gestes. Et ça fonctionne. Magique. Smile


Excellent monologue de Jericho, c'est quand même autre chose depuis qu'il est repassé heel. Cool

Asaerys a écrit:
Reigns est un abîme d'intérêt… une chose est certaine, la WWE ne le pousse pas sur ses qualités/progrès au micro. 3 fois qu'il sort la même phrase, et il réussit à être moins convaincant à chaque fois… J'ai eu l'impression, moi aussi, qu'il repartait sur la version "aimez-moi je suis cool". sauf que tu n'es pas cool, Roman. Il n'est rien de moins cool qu'un type qui essaie d'être cool. Laisse tomber et prend les choses en main, montre-nous que tu en as. J'en ai assez de te voir avec le regard perdu en promo.
Quant au match… il ne fait pas grand chose. Bon sang, il est le Champion WWE WHC, et, non seulement la WWE prend bien soin de l'exposer le moins possible, mais en plus elle lui adjoint un allié pour tenter d'en détourner l'attention. Mince, les shows ne devraient-ils pas tourner un peu autour du champion, à un moment ? y'aurait pas comme un problème, là ?


Ca donne envie de suivre les discussions en coulisses, car c'est vrai que le cas Reigns est vraiment étrange. On n'a peut-être jamais vu à la WWE un lutteur placé chaque semaine en top star de la compagnie, booké comme le plus fort, et en même temps protégé à fond, mal utilisé, décrédibilisé par ce booking, et visiblement pas totalement motivé. Est-ce que ce sont les huées qui le minent, et qui font qu'il perd tout plaisir ? En tout cas, ce qu'il dégage est étrange pour le type qui est de fait à la place de Cena depuis plusieurs mois, mais qui est loin d'en donner toutes les garanties. Normalement, la WWE devrait prendre acte des problèmes que rencontre son personnage, et le redescendre dans la carte, ou le faire passer heel, mais non, il ne se passe rien... et Reigns est presque le second rôle d'un show dont il est censé être la vedette. A long terme, ça semble être une impasse, mais bon... difficile de comprendre de l'extérieur.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 648
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Dim 17 Avr - 22:06

Ça oui, le cas Reigns est un mystère total… qu'a-t-il de plus que les autres qui justifie autant d'efforts et d'obstination de la part de la WWE pour l'imposer ? Le seul truc qui vient est son look... c'est un peu mince, non ?

Il faudrait connaître les chiffres détaillés. Il est probable que la WWE soit déstabilisée par le fait qu'il est très over en house shows, et que, certainement (forcément), ses produits se vendent bien. Peut-être s'en sort-il bien en tant que représentant WWE dans les campagnes de charité, sur les plateaux télé (je sais pas s'il en fait, je ne m'intéresse pas à ce qu'il fait).

Reste que l'imposer enfin au sommet n'a pas vraiment facilité la vie aux bookers. Que de circonvolutions pour éviter de l'exposer… c'est ridicule. Je suppose qu'ils attendent le retour de Cena pour que celui-ci se tape tout le boulot. Au moins, en attendant, AJ Styles, Sami Zayn, KO… sont mis en avant, on a de quoi apprécier les shows.
Je ne sais pas si Reigns est démotivé ou mou. Après tout, il gagne un max de dollars, il n'est pas à plaindre. Par contre, il dégage un manque certain de confiance en lui. Il se contente de faire ce qu'on lui dit et, pour moi, c'est un problème. Il est évident, qu'à aucun moment, il n'a réfléchi à qui était Roman Reigns. Alors, il subit une promo nulle après l'autre, le regard perdu. En fait, Reigns est une coquille vide, le souvenir du Shield. Il est artificiel, forcé. Ils vont jusqu'à lui faire porter des lentilles de couleur pour faire se pâmer dans les chaumières ! où est la forte personnalité, le catcheur habité qui devrait nous entraîner derrière lui quoi qu'il fasse ? il ne le sait pas lui-même…

Reste que la portion du public qui le hue est certainement en train de se tirer une balle dans le pied. Huer Reigns est devenu très drôle, et fait partie du truc. Du coup, il suscite toujours une forte réaction. Si le but est de le ramener en midcard, où est sa place (il y serait excellent), ça marchera pas. Ce qu'il faudrait est l'indifférence, le silence, les tribunes qui s'éclaircissent pendant ses segments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   Lun 18 Avr - 20:01

Asaerys t'es merveilleux ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/04/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 11/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-