Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici
Le débrief de Great Balls of Fire est disponible ici ! Bonne écoute !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 23/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mar 24 Mai - 7:46

Indice de probabilité : 5/5


Raw s'ouvre avec Seth Rollins en costume de ville sous une énorme pop. Il dit qu'il est content d'être de retour après 7 mois, et qu'il veut récupérer son titre qu'il n'a jamais perdu. On revoit le pedigree qu'il a porté sur Roman Reigns à Extrême Rules sous les "Thank you Rollins". Rollins dit qu'il a détruit le Shield en frappant dans le dos Roman Reigns, et qu'ensuite il a été critiqué, traité de lâche pendant son règne, et que tout le monde souhaitait sa défaite, ce qui n'est jamais arrivé. Il ajoute qu'il n'a besoin de personne car après sa blessure, les gens lui ont envoyé des lettres de soutien comme des hypocrites, mais qu'il n'en a pas lu une, et les a toutes jetées, car il n'a pas besoin de personnes qui ne l'ont jamais respecté. Ses sept mois de rééducation sont pour lui plus de travail qu'aucun spectateur dans la salle n'a jamais accompli, et il conclut sa promo heel en disant qu'il est revenu pour son titre, et pas pour les gens.

La musique de celui qui n'est pas un mauvais gars, qui n'est pas un bon gars mais qui est LE GARS, Roman Reigns, retentit sous une pop assez partagée. Rollins descends du ring, semblant fuir Reigns.

HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac s'amène sur le ring sous une énorme pop, et fait son shuffle autour du GARS, qui semble énervé. Rollins revient sur le ring l'air méfiant. Shane dit à Rollins que son premier moment était quand il a trahi le Shield, et son deuxième lorsqu'il a cashé son "money in the bank" contract à Wrestlemania 31, puis son troisième moment était sa blessure, qui l'a contraint à rendre sa ceinture sans combattre. Shane dit qu'il comprend qu'il veuille récupérer son titre, et booke Seth Rollins vs Roman Reigns, disant que ce match à le profil pour être un main-event de Wrestlemania, mais qu'on ne va pas attendre, donc il booke pour le titre à Money in The Bank. Rollins remercie Shane, et part, tandis que Reigns montre sa ceinture sous les huées.

Renée Young est avec Sheamus. L'Irlandais dit qu'il ne comprend même pas qu'un gars comme Sami Zayn, qui n'est même pas américain et qui porte un chapeau débile de hipster, soit dans un match qualificatif pour le Money in the Bank ladder match contre le tenant du titre.


  • Money in the bank ladder match qualifying match
    Sami Zayn
    def. Sheamus
Le roux de Montréal parvient à porter son Helluva Kick pour la victoire, et élimine le tenant du titre. Après le match, on voit Sheamus comme fou au milieu du ring.


Renee Young est avec Apollo Crews, qui nous dit que son match qualificatif contre Chris Jericho est le plus important de sa carrière, quand Sheamus vient attaquer Crews en hurlant "tu la vois ma nouvelle ère ??"

Le New Day arrive sur le ring, où un grand gâteau les attend. Ils disent qu'ils sont toujours champion, mais que ce gâteau n'est pas ici pour célébrer leur victoire, mais parce que Raw fête son 1200e épisode, et que cela fait plus de 23 ans, donc on dit "Bon anniversaire Raw". Mais comme le ring n'a jamais été une place sure pour un gâteau, ils le sortent, et Big E menace de le lancer à la figure des gens du premier rang, puis de JBL, puis de Bryon Saxton, quand les Social Outcast attaquent les champions.


  • 6 man tag team match
    The New Day
    def. The Social Outcasts
Victoire évidemment assez facile des champions. Evidemment, après le match, les New Day vont chercher le gâteau et lancer Slater tête la première sur le plateau.

Le Miz et Maryse font leur entrée. Maryse dit que son mari est toujours champion Intercontinental, puis le Miz le répète au cas où certains n'auraient pas compris à cause de son bel accent, puis il dit qu'il a déjà gagne le MITB et qu'il va le refaire, que son match hier à ER était LE match qui a fait le buzz comme "Batman vs Superman", et que le champion est toujours The Miz. Quel acteur pourrait jouer The Miz ? Chris Pratt, Dwayne Johnson ? Maryse répond en français que c'est "l'homme le plus sexy du monde, mon époux" et ils partent pour s'embrasser, quand Cesaro arrive.

  • Money in the bank ladder match qualifying match
    Cesaro
    def. The Miz (W/Maryse)
Cesaro domine le combat et semble se blesser à l'épaule en portant son Swing. The Miz croit pouvoir en profiter, mais se fait cueillir par le Neutralizer.


Renee Young reçoit Seth Rollins, qui dit qu'il va récupérer son titre pas parce qu'il a déjà gagné le MITB, et fait le plus grand cash de l'histoire, mais parce qu'il est Seth Rollins, et qu'il est juste si bon. Il croise Stéphanie, lui disant tout enthousiaste qu'il la cherchait, mais Stephanie lui dit que les choses ont changé ici, y compris leur relation, et se contente de lui serrer la main, laissant un Rollins perplexe.

Vignette pour le retour de John Cena la semaine prochaine.


  • Money in the bank ladder match qualifying match
    Chris Jericho
    def. Apollo Crews
Jericho est couvert de pansements suite à son match d'hier soir. Crews résiste aux Walls of Jericho, mais plus tard le canadien parvient à porter son Codebreaker pour la victoire.


On demande la réaction en coulisse de Sheamus sur ce match, et il se contente d'éclater de rire.

Vignette de Darren Young et Bob Backlund.

Jojo reçoit Baron Corbin. On revoit le coup bas qu'il a porté à Ziggler hier soir. Il dit qu'il l'a fait car il pouvait. Ziggler arrive et dit que Corbin ne pourra jamais le battre dans un match technique. Corbin accepte le challenge pour la semaine prochaine, car il est là pour casser des crétins dans son genre. Ziggler répond que ce match est pour la semaine prochaine, car ce soir contre Dean Ambrose, il va faire ce que Corbin ne pourra jamais faire, voler le show.

SAWFT arrive, et Enzo Amore est de retour. Enzo et Big Cass font leur présentation habituelle sous une grosse pop. Enzo dit qu'il a oublié de payer l'electricité, qu'on lui a coupé la lumière, et que les docteurs lui ont diagnostiqué une commotion. Il dit que si il avait une pièce à chaque fois qu'il a été assommé, et qu'il s'est relevé, il serait riche. Ils font une promo contre les Dudleyz.


  • Big Cass (W/Enzo Amore) def. Bubba Ray Dudley (W/D-Von Dudley)
Enzo et D-Von sont intervenus mais victoire assez rapide de Big Cass avec le Empire Elbow.


On revoit le finish controversé du match entre Charlotte et Natalya à Extreme Rules, puis la championne féminine arrive accompagnée de Papa "wooooooooooooo" Ric Flair et Dana Brooke. Ric Flair commence, tandis que la foule woooo, pour dire combien il est fier de sa fille, et que Dana Brooke pourrait devenir la oncle Arn (référence à Arn Anderson des Four Hourseman, et éternel enforcer de Ric Flair). Charlotte remercie Dana d'avoir pris la bonne décision, et Dana Brooke remercie Charlotte de ce privilège. Charlotte se met à engueuler la foule de ne pas l'écouter, et se remémore les fêtes d'enfance de la famille Flair, et que son père n'était jamais là. La foule hue de plus en plus, mais Charlotte dit que maintenant, elle comprend pourquoi son père n'était pas là, car maintenant, elle est championne WWE, et qu'elle sait ce qu'est être "The Man" car elle est "The Woman". Charlotte demande à son père de quitter "son" ring, et qu'il est comme tous les membres de sa génération, il ne veut pas partir. Mais que maintenant, il n'est plus que le père de Charlotte, et que l'étoile de Charlotte est supérieure à ses 16 titres. Flair se met à pleurer, et Charlotte dit qu'il n'est plus que le deuxième "dirtiest player in the game", qu'il l'a abandonné, qu'elle n'a plus besoin de lui et que si pour le public il est immortel, pour elle il est mort, il pourra peut-être la regarder à la télé comme elle l'a fait toutes ses années pour lui. Flair quitte le ring piteusement, et Charlotte chante "nananana hey hey hey Goodbye" en célébrant avec Dana Brooke.

  • Money in the bank ladder match qualifying match
    Dean Ambrose
    def. Dolph Ziggler
Ambrose l'emporte avec le Dirty Deeds.


AJ Styles s'amène sur le ring. Il félicite Roman Reigns pour sa victoire. Pour Anderson et Gallows, il passait pour le futur champion, mais ce n'est pas arrivé, et The Phenomenal One dit que ce n'est pas grave, car il a une opportunité pour The Money In The Bank. Anderson et Gallows arrivent, et disent qu'à l'entendre, Styles se battait pour eux hier soir. Styles répond que les choses ont changé depuis leur période au Japon, et Gallows répond que ce n'est pas eux qui ont changé mais Styles, car sans lui il ne serait jamais même arrivé à Extreme Rules. Styles dit qu'ils doivent juste se séparer et faire leur route chacun de leur côté, mais qu'ils resteront à jamais frères. Les deux chauves répondent qu'ils ne sont plus frères, même plus amis. Styles répond que donc ils n'ont plus à être dans le ring ensemble, que maintenant c'est son ring.

  • Money in the bank ladder match qualifying match
    Kevin Owens
    def. AJ Styles
Bon match bien rythmé conclu par une pop-up powerbomb du Québecois.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mar 24 Mai - 11:06

Alors...des choses que j'ai vraiment aimé... et d'autres particulièrement bien ratées à mes yeux.

Les bons points :

- Je pense que ça va faire débat, mais j'ai beaucoup aimé la promo de Charlotte. Ok, ça repose pas mal sur du basique (l'abandon familial), on se doutait que ça allait arriver (enfin moi oui) mais moi j'adhère pour deux raisons :

1/ Je faisais partie de ceux qui trouvaient Flair beaucoup trop présent même si je conçois qu'il était dans la démarche de faire gagner du momentum à sa fille. Une séparation me va donc très bien surtout dans ce sens la ou c'est Charlotte qui dirige le truc, qui décide de le virer et pas l'inverse. Merde, ça a de la gueule quand même! Le légendaire Flair, congédié comme la dernière des merdes par la championne WWE. Je trouve que ça donne encore plus d'épaisseur et de caractère au personnage de charlotte.

2/ La forme. Je trouve Charlotte de plus en plus à l'aise au micro. Et j'ai complètement accroché à son speech. Je trouve qu'elle s'est nettement améliorée sur ses changements d'expressions ainsi que sur l'intonation des mots importants. Elle a fait taire les "What" à plusieurs reprises et c'est pas donné à tout le monde. Je pense qu'elle à ce recul maintenant qui lui permet de communiquer directement avec le public, ce qui lui faisait défaut il y encore quelques semaines. Elle s'impose vraiment de plus en plus et perso j'adhère à fond. Vivement un programme contre Sasha.

- Globalement bien apprécié la mise en avant du MITB avec les différents vainqueurs. Assez d'accord avec le Bleacher Report qui comprend pas l'analyse des commentateurs sur la victoire de Zayn qu'ils ont qualifié "d'upset" vs Sheamus.. Même si ce dernier était le dernier vainqueur, Zayn a plus matché avec des Main Eventers que lui ces derniers temps. C'est donc une victoire logique à mes yeux et ça commence vraiment à être positif le Booking du canadien avec de vraies bonnes victoires ces derniers temps. Je pense que Sheamus sera d'une façon ou d'une autre dans le match au vu des différents segments.. (j'espère pour faire de la figuration). Bon la victoire de Zayn contraste avec la défaite de Crews.. C'est assez malheureux ce choix de faire gagner Jericho je trouve.. Si Crews jobbe contre lui, ça sent quand même le sapin.. Les victoires de Cesaro et Ambrose font également plaisir même si leurs matchs respectifs ne m'ont pas emballé. Le public est pas plus rentré que ça dedans d'ailleurs. Une question juste. Pourquoi ne pas avoir fait la belle entre Corbin et Ziggler pour un des spots justement?..(leur technical match m'intrigue par contre)

- Je voulais mettre un point à part pour ce Main Event; MERCI. Enfin un match et un résultat, une mise en avant enfin tout un tas de choses que j'attendais avec impatience pour Monsieur Kevin Owens. Bordel que c'est bon de le voir gagner proprement face à un gars qui matchait pour le titre la veille qui plus est en Main Event. Le match est vraiment bon en plus même si je pense qu'ils en ont sous le pied encore. Mais putin KO est enfin placé la ou il le mérite! Sous le feux des projecteurs! J'espère vraiment que ce n'est que le début le concernant mais en bon grand fan je ne peux m'empêcher d'être en extase devant cette mise en avant. J'espère de tout coeur qu'il aura la mallette mais il va y avoir plusieurs candidats sérieux à commencer par Ambrose.. Même si je pense que ce dernier de part son histoire d'antan, a pas besoin d'une mallette pour venir se greffer au programme Rollins/Reigns. A voir et à confirmer!

Les mauvais points : Et il y en a moins que d'habitude pour moi même si ils demeurent importants.

- Cet opener qui symbolise la frilosité des Bookers.. Aucun panache, aucune envie de faire bouger les lignes. Rollins revient donc en bon vieux Heel alors qu'il est acclamé tandis que Reigns demeure le Top face en étant hué. Soit ils ont des œillères, soit ils sont butés ou soit ils ont pas d'idées non? Sérieux c'est pas bien compliqué de voir que Rollins pourrait être aussi Bankable que Reigns voir plus.. Du coup j'ai très peur que Rollins ne serve de serpillière en attendant le retour de Cena et ça me ferait mal aux fesses. Heureusement que le public l'acclame pour son retour car franchement vu le scénario proposé, ça puait le Fail son Come Back.. Sinon Reigns qui reste silencieux c'était cool mais bordel le gars dégage rien c'est affligeant. Je vois pas à quoi ça sert de le garder en tant que champion avec autant de controverses et de contestations. Il suscite pas la passion.. mais plutôt le rejet. Leur interprétation de la situation est foireuse je trouve.


- Le traitement des Tag Teams.. Pitié faite qu'Enzo et Cass vont vite retourner en équipe.. c'est marrant plus ça avance et plus je me dis que Vince va vouloir faire de Big Cass un nouveau Big Show et donc le balancer en solo.. En parallèle, le New Day qui navigue un peu à vue. Ce serait cool de leur filer une Team crédible en face.. Genre le club?..

- En parlant du club, je crois qu'on peut d'ors et déjà évoquer un échec non? D'un côté Styles (bien qu'au service de KO, pour mon plus grand plaisir) qui commence à perdre de plus en plus de crédibilité en se couchant deux fois en deux jours le plus proprement du monde et à qui on déconstruit la légende sa prise fétiche (Styles Clash impuissant). Et puis ce segment qui laisse à pense qu'on est déjà dans l'optique d'une feud interne.. qui va mener ou? Une petite bagarre façon Legacy? Ou alors ils vont enfin se bouger le cul en amenant d'autres protagonistes? C'est incroyable comment l'histoire est selon moi mal foutue depuis le début.. Ils ont trois bonhomme parmi les plus talentueux et t'as l'impression qu'ils savent déjà plus quoi en faire.. Grosse inquiétude quand à leur avenir pour moi et je sais pas qui voyait Styles toucher au titre cette année mais à mes yeux ce n'est que du rêve.. Je crois fortement aux rumeurs qui disent que Vince filera jamais sa breloque à un TNA Guy.. Les matchs qui comptent, il les perd c'est tout. (Mania, Payback, ER..)

- Bon et puis niveau General Manager.. Shane qui Booke tranquille un match pour le titre? Pas de Stéphanie.. la aussi vraiment un sentiment d'avancer à l'aveuglette et sans continuité.

En résumé, un show plaisant dans l'ensemble avec un vrai sentiment de fraîcheur quand aux résultats et aux matchs. Mais encore beaucoup trop d'incohérences et de "manque de couilles" pour certains programmes selon moi. La routine donc. Attention à ne pas tomber dans une sorte de syndrome 2.0 avec Reigns. Plus ça avance et plus je crains que tout le roster y passe jusqu'à l'affrontement fatidique digne d'un nouveau Marvel : Cenaman vs Batreigns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mar 24 Mai - 15:50

Vraiment un bon RAW, j'adore les matchs de qualifications. Pour les participants du MITB, ça donne envie. Mention au AJ/Owens qui est vraiment bon.

A voir le pour Seth Rollins si il récupère le titre mais cela m'étonnerais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3549

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mar 24 Mai - 16:31

C'était annoncé pour Kevin Owens, je ne pensais pas que se serait en face d'A.J Styles (Peut-être pour le ménager ??? mal de dos récurant).

Charlotte libérait de son père, mais encombrait d'un valet qui se retournera contre elle dans quelques temps comme souvent.

Dean Ambrose, j'en connais deux qui vont être aux anges Very Happy dommage pour Dolph Ziggler, il faut bien un perdant.

Je vois bien Seth Rollins reprendre son titre, à une époque (pas si lointaine) les "revenants" avaient droit à un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 652
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mar 24 Mai - 16:52

Vu très bon Raw avec les qualifications pour le Money In The Bank mis en avant et bravo au Owens vs Styles qui était très bon.

Les points positifs:
Charlotte met fin à son alliance avec son papa Flair et il était temps vu que le Nature Boy a pris trop de place par rapport à sa fille et la rivalité avec Natalya plus servi à rappeler le passé entre les Flair et les Hart et j'attends sa prochaine adversaire Sasha pour un bon programme à Summerslam. 

Très ravi de la mise en avant énorme du MITB avec les différents participants et c'est du très bon avec Zayn, Cesaro, Y2J, Ambrose et Owens et j'attends les 2 autres candidats qui compléteront le match. J'espère qu'ils vont pas nous refourguer Big Show et Kane mais Vince en est capable.

Très bon main évent avec Owens face à Styles et vu que le québécois devrait avoir un push de feu c'est pas mal, pour le coup.

Les points négatifs:
L'opener est de l'illogique comme pas possible entre Rollins qui revient en heel alors qu'il est applaudi alors que Reigns en top face se fait huer à tout va encore une fois.  Pour ne rien arranger,  les chances de Rollins de, gagner le 19 juin prochain sont minces en gros dominera tout le match avec les running powerbomb et pedigree à gogo et qu'au final Reigns se dégage comme si de rien était et gagne sur un spear. Vivement qu'on passe à autre chose d'ici Summerslam avec le match entre Shield pour enfin que le titre suprême change de mains car la c'est plus possible. Et j'espère que le futur gagnant du MITB encaisse sa malette au grand show de l'été pour conquérir le titre mondial et on parle de Owens  en push dans le main évent et il'y'a aussi des candidats comme Y2J piur un dernier defi avant la fin de sa carrière ou Del Rio si il est ajouté au MITB bien sur. Je préfère voir un Del Rio vs Rollins qui serait costaud qu'un Reigns vs Cena ou le samoan risque encore plus d'être hué. 

Shane j'aime bien mais une impression qu'il a booke le Reigns vs Rollins à l'arrache et de plus il manque une stipulation comme le Ladder match.

Pour ce qui est du Bullet club, on peut déjà parler de flop vu la comment sa se termine entre Styles et le duo Gallows et Anderson. Tout cela pour que dalle alors que la WWE en a fait un big buzz sur eux du temps de la New Japan. Ca me fait penser à la SES dont faisait partie Festus alias Luke Gallows qui commençait de la meilleure des manières et se termine en échec retentissant. Pour rattraper le coup ça m'etonnerai pas que Gallows et Anderson soient les prochains champions par équipes face au New Day et qui squashent les Primo et Epico ou autres équipes presentes. Et ça m'etonnerai pas que Cena entre en rivalité avec le Bullet club pour mieux les squasher avec les AA à gogo malgré que je suis un grand fan de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 1:57

Apparemment,je suis là seul à avoir apprécié l'opener. Pour moi ce que j'ai vu n'est pas illogique,Reigns est nul,il ne dégage aucun charisme et dans le ring ça reste très limité pour moi. Il est normal qu'il se fasse huée. Il est normal que les fans soit content de revoir Rollins,après 7 mois d'absence c'est logique.
Qu'il revienne en heel me va très bien,il est bon dans se personnage,le mec à quand même le don de se faire détester. Il nous à fait une bonne promo,comme il sait les faire. Car même si il se fait acclamé à un moment donné,il se fait huée quand même. super le passage où il dit j'ai brulée vos lettre, lol 
Normal,qu'il son rematch d'entrée de jeux,même si je déplore que ce ne soit que pour essayer de mettre en avant Reigns.

Contente du choix des vainqueurs pour le MITB, sauf que Aj Styles et Ziggler avait aussi leurs palce dans se match. Surtout pour un match de l'échelle. On aura Zayn et Ambrose pour nous faire quelque sauts.

Pour le match de Ambrose et Ziggler ,je suis déçue, je m’attendais à mieux de la part des 2 protagonistes dans le ring. mais bon Ambrose à gagné,c'est déjà pas mal. En espérant qu'il puisse avoir cette foutu mallette ,qu'il ne gagne jamais.
Pour l'instant ceux pour qui pour moi utiliseraient la mallette au mieux,reste Owens et Ambrose.

Le ME était très bon,contente pour Owens,mais sérieusement ils auraient pu choisir un autre adversaire. Je ne sais pas ce que trafique les officiels,mais ils sont en train de faire perdre la légende et toute crédibilité à Aj Styles. Un mec avec un tel tallent tu le met en avant!
Malgré tout je suis contente qu'il se sépare de Gallows et Anderson,comme ça il reste face. Seul hic,c'est que vont il faire de lui? J'espère qu'il ne vont pas le mettre en soutient de Reigns, si Rollins s'associe à Gallows et Anderson,vu qu'il n'a plus de soutient de l'autorité.
Car un Reings,Ambrose et Styles contre Rollins,Gallows et Anderson, Facepalm 
Je verrai plutôt une feud Aj Styles vs le Club avec  Balor à la tête du club
Je sais ça fait très téléphoné,mais je suis sur que ça fonctionnerai.

Contente du retour de Enzo et encore une victoire Big Cass Very Happy. Ne vous inquiétez pas Big Cass ET enzo sont toujours en tag team. Enzo n'a pas combattu pour le préservé un peu.

Charlotte qui se sépare de son père. Enfin! Contente que se soit elle qui le décide,mais ils auraient pu le faire autrement,ce n'est pas un exemple pour les enfants. Ont ne parle pas comme ça à son père!!!!!!! Même si c'est une simple histoire Ric Flair m'a fait de la paine.
Après Charlotte à maintenant toute l'assurance d'une heel,seul défaut j'ai trouvée qu'elle parlait trop vite.

Bon match de Césaro et Miz,contente que se soit à Césaro que soit donné en 1er l'opportunité d'avoir le titre IC,vu sa performance à extreme Rules,cela me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 8:24

D'accord avec Ambrosia pour l'opener. On ne peut pas ramener Seth en face comme par magie. Non seulement ce ne serait pas logique, mais (désolée de tout ramener à lui, mais il reste lié à Seth et Reigns) que deviendrait Dean dans tout ça ? Comment pourrait-on le remettre dans une histoire de l'ex-Shield avec Seth en face ? Il devrait faire comme si de rien n'était ?
Seth démarre direct en demandant s'il nous a manqué. Oui, Seth, tu m'as manqué. Mais pas ta voix nasillarde dans des segments à rallonge. Pitié, point trop n'en faut. J'ai beaucoup apprécié qu'il transforme les acclamations en huées en mentionnant sa trahison. Bien joué, ça marche à tous les coups (et c'est pour ça que… voir plus haut). Par contre, l'entrée de Reigns avec les commentaires qui pointent qu'il en veut à Seth de sa trahison me font étouffer d'indignation. Qu'a donc perdu Reigns ? Dès le lendemain, il partait à la conquête du titre, aujourd'hui il est champion. C'est Dean qui a souffert, qui a perdu un frère, dont la vie a été brisée. Arrêtez de vouloir justifier l'animosité de Reigns envers Seth pour ça, alors qu'il devrait lui baiser les pieds pour le remercier. Arrêter de sortir ça sans mentionner Dean.
Par la suite, la distance que prend Stephanie est fort intéressante. Si ça ouvre la porte à un lent face turn de Seth, argumenté et logique, j'en suis.
En tout cas, ce Raw comporte la meilleure utilisation de Reigns qui soit: 30 secondes, immobile et silencieux. C'est dire à quel point la WWE peut s'appuyer sur le talent de son Champion pour porter les shows. Bravo, excellent choix. Razz

Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié ce Raw. La majorité des matchs a un but, deux situations tangentes se débloquent. On avance !
Les matchs de qualification pour MITB étaient tous bons, avec un excellent Styles vs. Owens, ce qui n'étonnera personne. Les vainqueurs sont à chaque fois le meilleur choix.
Zayn face à Sheamus. Pour moi, l'"upset" est pour nous préparer au fait que Sheamus attaque Crews. Il a très bien joué le coup, d'ailleurs. Furieux, Sheamus attaque le premier membre de la "New Era" qu'il croise en coulisse.
Cesaro face à Miz. Pose l'éternel problème du champion systématiquement battu quand son titre n'est pas en jeu, mais je suis prête à parier qu'il le conservera à SmackDown. En trichant, bien sûr. Car le perso de Miz ne peut rester champion que comme ça, il n'a jamais été booké meilleur que les autres. Le match est bon, et la qualification de Cesaro pour MITB est forcément une bonne chose.
Jericho face à Crews. Oh, Jericho reste dans le coin ? je pensais qu'il en avait fini pour cette fois. Beaucoup aimé qu'il soit couvert de pansements. Beaucoup moins l'entrée de Crews, et le fait qu'il ne se ressente absolument pas de la baston qu'il vient de se prendre. C'est d'autant plus gênant que, alors qu'il arrive, tout guilleret et sautillant, un grand sourire plaqué sur le visage, la WWE prend la peine de nous repasser l'attaque par Sheamus. Franchement, si Crews n'est pas capable de prendre en compte ce qui vient de lui arriver, sa place est définitivement à Superstars. Va falloir piger, Apollo, et vite. Espérons que le déclic lui vienne lors de sa feud contre Sheamus. Ça passe ou ça casse. Crews doit prouver qu'il peut être autre chose que le type radieux qui fait des bonds. Pas sûre qu'il en soit capable.
Ambrose face à Ziggler. Pas déçue du match, moi. J'aime bien les confrontations entre eux, ça fait du bien de voir Dean dans ces phases de locks et contre-locks, et de sentir qu'il contrôle le jeu. À un moment, il décide d'en finir, Zig ne se laisse pas faire, mais Dean a le dernier mot. Je regrette seulement qu'avec l'arrivée d'AJ Styles, Dean ait dû renoncer au wheelbarrow facebuster, sous prétexte que c'est une de ses prises signature… Razz
Je suis prête à parier que Ziggler n'aura plus rien du tout. Il semble évident qu'il attend la fin de son contrat. Pas une fois, il n'a levé les yeux vers la mallette pour manifester un désir de l'emporter.
C'est d'autant plus bizarre qu'il ait eu cette confrontation avec Corbin juste avant. Il le défie dans un match "technique" (? c'est pas ce qu'ils ont eu à Payback ?), et perd immédiatement après dans un match technique. Corbin continue de montrer du bon en promo. Il faut seulement qu'il perde l'habitude de se balancer d'un pied sur l'autre, mais ça devrait se régler avec l'atténuation du trac. Espérons.
Kevin Owens (is awesome) face à AJ Styles. Belle victoire pour Owens. Qui ne fera aucun tort à Styles. À mon avis, il peut parfaitement se permettre ce faux-pas.
Le segment débute par une promo meilleure qu'à l'habitude pour Styles. Il mérite un Oscar pour ne s'être pas écroulé de rire au moment où il a dû (passage obligé) rendre hommage à son adversaire de la veille. "J'ai affronté les meilleurs, Nakamura, Okada, Tanahashi, Angle, Sting… mais jamais, tout au long de ma carrière, je n'avais affronté quelqu'un du calibre de Reigns"… VRAIMENT, WWE ? ils s'imaginent vraiment qu'on va apprécier le néant de personnalité et de la notion de divertissement parce qu'un lutteur qu'on admire nous supplie de le faire ? Ça ne va pas aussi loin que l'écœurant léchage de bottes qu'avait dû effectuer Bryan au lendemain de FastLane 15… mais c'est dans la même veine. Écœurant.
La bonne nouvelle, selon moi, est que Gallows et Anderson vont enfin avoir une chance d'exister par eux-mêmes.

Je fais aussi partie de ceux qui ont apprécié le segment de Charlotte. Elle a un peu de mal à gérer le public, en fait trop, de manière forcée, a tendance à hurler, mais, finalement, sa maladresse sert son propos. On est mal à l'aise d'assister à cette scène, le fait qu'elle lutte à l'interpréter rend les choses encore plus inconfortables. C'était juste un peu trop long. Mais, sur le fond, ouf ! Si, ambrosia, une fois adulte, on a le droit de parler comme ça à un père insuffisant. On doit se libérer d'une enfance douloureuse par cette phase, le pardon ne pourra venir qu'après l'avoir traversée. Charlotte marque vraiment un point essentiel, en déclarant que Ric ne s'est intéressé à elle qu'au moment où elle a commencé à avoir du succès. Pour lui, c'était une autre façon de garder la vedette. "Regardez ma fille, elle brille grâce à moi, elle me doit tout, je suis formidable d'avoir une fille formidable, donc JE suis formidable". Il a très bien joué la peine. C'est bien, Ric. Peine et regrets t'ouvriront la porte du pardon.

Très heureuse de retrouver Enzo en pleine forme. Il est tellement surexcité que j'en arrive à craindre qu'il ne refasse une commotion rien qu'en s'agitant.
Enfin, heureuse aussi de retrouver ce qui reste des Social Outcasts. Qui nous offrent LE MOMENT lol de la soirée : le pauvre Heath Slater, qui en prend plein la tête pour pas un rond depuis le début du match, roule hors du ring et s'effondre. Dallas et Curtis le relèvent mais le relâchent aussitôt pour un Bo train, et il s'effondre à nouveau. Hilarant. On n'a jamais assez de ce genre de moment.


… OK, récapitulons… il reste 2 places pour la conquête de la mallette à MITB. Bray Wyatt me semblerait logique. Pour la dernière place, je sais pas trop. Neville ? Pour ce match, Zayn et KO sont susceptibles de se neutraliser, Jericho peut être là pour empêcher Dean de réussir… ce qui me comblerait de bonheur, comme vous vous en doutez.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 11:25

On l'aurait pas fait Turner par magie..mais juste en gars qui detruit l'authority de l'intérieur ce qui serait on ne peut plus logique.. Mais tu le dis toi même vous ramenez tout à Ambrose alors qu'il y a pas besoin de lui.

L'histoire peut se suffire à elle même si Reigns passait du côté de Hunter et Rollins dans le camp adverse. Qu'il y ait un jour un triple threat avec pour coeur principal l'histoire du Shield je dis oui. (Àvec chacun en solo et pas Ambrose en toutou de Reigns). Mais pour l'instant on en est loin. Aujourdhui si on me demande de choisir le Top face entre Rollins et Ambrose, je prend le premier qui me parait le plus complet pour ce rôle. 

Reigns ne dégage aucun truc je suis d'accord. Alors autant lui donner de l'épaisseur en le faisant Turner. Perso j'ai jamais autant attendu un retour de Cena. Qu'il retrouve le spot de Superman number one comme ça on aura une chance de voir reculer Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 222

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 11:51

Vraiment un bon RAW, j'ai pris plaisir à le regarder. Ca sent bon ce Money In The Bank.

Vraiment de bon matchs que ça continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Main Eventer
avatar

Messages : 1366
Age : 29
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 14:28

pour moi, le gros point négatif du show, c'est Rollins qui n'est plus bicolore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 9853
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 14:35

Freddy Heenan a écrit:
pour moi, le gros point négatif du show, c'est Rollins qui n'est plus bicolore

Il l'est toujours dans nos cœurs I love you



_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 18:16

the chosen one a écrit:
On l'aurait pas fait Turner par magie..mais juste en gars qui detruit l'authority de l'intérieur ce qui serait on ne peut plus logique.. Mais tu le dis toi même vous ramenez tout à Ambrose alors qu'il y a pas besoin de lui.
Seth vient de revenir. Étant donné l'accueil que lui a réservé Stephanie, on peut très bien avoir son turn petit à petit. L'idéal serait que Stephanie et/ou HHH lui lâche un beau jour que le choix n° 1 était Reigns, ce serait l'estocade finale. Surtout si Reigns décide effectivement de s'allier à eux (mais ça, je doute que la WWE nous le fasse).
Oui, je sais, le retour de Seth se joue entre Champion et Champion. Ce que je pointe, est que le commentaire nous présente Reigns comme très fâché après Seth à cause de sa trahison, alors qu'il n'en a rien eu à faire et, au bout du compte, en a bénéficié.


the chosen one a écrit:
L'histoire peut se suffire à elle même si Reigns passait du côté de Hunter et Rollins dans le camp adverse. Qu'il y ait un jour un triple threat avec pour coeur principal l'histoire du Shield je dis oui. (Àvec chacun en solo et pas Ambrose en toutou de Reigns). Mais pour l'instant on en est loin. Aujourdhui si on me demande de choisir le Top face entre Rollins et Ambrose, je prend le premier qui me parait le plus complet pour ce rôle.
D'accord avec toi pour le Top Face. Ambrose a été trop abimé par son booking pour revenir au premier plan de sitôt, tandis que Seth est non seulement auréolé de sa longue absence, mais, surtout, n'a jamais perdu son titre. Ceci étant dit, j'ai du mal à imaginer Seth en face. Je ne connais pas son travail à la RoH, et, ainsi que je l'écrivais je sais plus où, je lui trouve une dureté qui m'empêche de l'imaginer dans le rôle. Curieuse de voir ce que ça peut donner.  Smile
C'est surtout qu'en face, il pourra lâcher la bride à son arsenal flamboyant et nous régaler à nouveau… pourvu que ça arrive, il y en a assez de le voir chercher à fuir.


the chosen one a écrit:
Reigns ne dégage aucun truc je suis d'accord. Alors autant lui donner de l'épaisseur en le faisant Turner. Perso j'ai jamais autant attendu un retour de Cena. Qu'il retrouve le spot de Superman number one comme ça on aura une chance de voir reculer Reigns.
Ou alors on aura 2 Supermen pour le prix d'1… (frisson)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3259
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 19:57

Il y avait eu un petite rivalité entre Seth Rollins et Roman Reigns entre SummerSlam et Night Of Champions 2014, avec notamment le premier qui se vantait d'avoir détruit Dean Ambrose et d'avoir brisé le SHIELD puis le samoan qui est arrivé, en argumentant qu'il n'était pas seulement deux dans le SHIELD mais trois. Le soucis, c'est que la rivalité n'a pas eu de fin suite à une blessure de Reigns qui l'a mis sur la touche trois mois.

Ce que je veut dire par là, c'est que Roman Reigns n'a pas oublié la trahison de Seth Rollins il y a (bientôt) deux ans, il en a déjà parlé plusieurs fois en promo l'année dernière. De plus, Dean Ambrose avait dit (il me semble) lors de la semaine après le turn de Rollins, que ce dernier et lui même étaient des frères (et en ne citant pas le samoan) donc ça le concernait plus personnellement. N'oublions pas qu'à l'époque, The SHIELD était en guerre contre l'Evolution et que malgré la trahison de Rollins, le SHIELD (enfin, ce qu'il en restait) n'en avait pas fini avec Triple H et Randy Orton.

Mais sans méchanceté Asaerys, tu ne devrais pas poster tes commentaires en étant dans une situation in-kayfabe, c'est beaucoup trop compliqué et ça ne mènera pas à grand chose. Le public en général ne se posera pas tellement la question de "pourquoi Reigns en a maintenant quelque chose à faire de la trahison de Rollins alors qu'il est resté globalement silencieux dessus ces deux dernières années", l'image du segment, ça reste le coup de chaises administré à Reigns (qui marque la trahison) et le public garde surtout ça en tête. Je suis globalement d'accord avec toi hein, mais je pense que tu ne devrais pas te tracasser la tête à décortiquer tout ça avec des réflexions sur la logique et la psychologie des lutteurs, la WWE elle même n'a jamais eu de logique et les pires ennemies sont toujours devenus les meilleurs amis dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Mer 25 Mai - 23:56

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Jeu 26 Mai - 22:12

Tout à fait d'accord avec Chosen à propos de Charlotte, Je trouve qu'elle monte en puissance dans ses promos, et elle atteint maintenant un niveau rarement vu ces dernières années chez les filles. Il y a une vraie différence avec les précédentes promos du même genre qu'elle avait sorties ces derniers mois, et où elle n'avait pas encore la puissance et la conviction pour vraiment s'imposer.

Déçu aussi par la défaite assez piteuse d'Apollo Crews. Ok, il n'a pas le niveau des Owens ou Ambrose, encore trop vert, mais il aurait fait une très bonne addition au MITB pour proposer de beaux spots, et cela aurait pu faire un bien fou à sa popularité encore hésitante. Mon seul espoir : que l'agression de Sheamus annonce une feud entre les deux, en guise de consolation...

Pas content non plus du non face-turn de Rollins, assez irréel, vu l'ovation qu'il s'est pris. Il revient acclamé et invaincu après un super run de champion, Reigns est déjà vu comme un heel par une grande partie du public, et on fait comme si de rien n'était, c'est quand même fou. Bon, le rapport heel/face est devenu très flou dernièrement, et Rollins a dit qu'on pouvait le huer ou l'acclamer, soit le même discours que pour Reigns... mais il n'empêche que leur feud serait beaucoup plus fun avec un alignement naturel (celui du public, quoi...).

Pour le Club, disons que le groupe même est une déception (il n'existe déjà plus), mais Anderson et Gallows pourraient très bien se tourner vers les ceintures tag teams et devenir vite champions. C'est surtout pour Styles qu'il y a de quoi s'inquiéter : qu'est-ce qu'il va devenir ? Bon, une mise en retrait lui permettrait de soigner ses blessures...

ambrosia a écrit:
Charlotte qui se sépare de son père. Enfin! Contente que se soit elle qui le décide,mais ils auraient pu le faire autrement,ce n'est pas un exemple pour les enfants. Ont ne parle pas comme ça à son père!!!!!!! Même si c'est une simple histoire Ric Flair m'a fait de la peine.


Mais c'est la méchante de l'histoire, donc c'est normal. Elle n'est pas un exemple pour les enfants, plutôt le mauvais exemple. ;)

Asaerys a écrit:
D'accord avec Ambrosia pour l'opener. On ne peut pas ramener Seth en face comme par magie. Non seulement ce ne serait pas logique, mais (désolée de tout ramener à lui, mais il reste lié à Seth et Reigns) que deviendrait Dean dans tout ça ? Comment pourrait-on le remettre dans une histoire de l'ex-Shield avec Seth en face ? Il devrait faire comme si de rien n'était ?


Ambrose a pu évoluer entre Seth en heel et Roman en face, il pourrait faire de même dans une situation inversée.

Asaerys a écrit:
Très heureuse de retrouver Enzo en pleine forme. Il est tellement surexcité que j'en arrive à craindre qu'il ne refasse une commotion rien qu'en s'agitant.


En effet ! lol

Asaerys a écrit:
Enfin, heureuse aussi de retrouver ce qui reste des Social Outcasts. Qui nous offrent LE MOMENT lol de la soirée : le pauvre Heath Slater, qui en prend plein la tête pour pas un rond depuis le début du match, roule hors du ring et s'effondre. Dallas et Curtis le relèvent mais le relâchent aussitôt pour un Bo train, et il s'effondre à nouveau. Hilarant. On n'a jamais assez de ce genre de moment.


J'ai beaucoup apprécié aussi ! xD

J'ajouterais KO qui se lance comme pour un suicide dive dans le main event... avant de rouler sous la troisième corde pour aller frapper Styles (Avec en plus un "I'm awesome !" plein de modestie lol ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 2:44

BLACK BOLT à écrit:
Mais c'est la méchante de l'histoire, donc c'est normal. Elle n'est pas un exemple pour les enfants, plutôt le mauvais exemple. ;)


Merci,j'avais compris que c'est la méchante et qu'elle joue bien son rôle,ce que je déplore c'est justement se scénario. Car pour un show qui est destiné aux enfants,je trouve que ce n'est pas bien.


Après oui,pour l'histoire c'est sur que c'est 100 fois mieux que un autre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 10:14

Oui sauf qu'au bout d'un moment, on est pas tous des gosses et je pense qu'ils le savent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10062

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 12:25

C'est sûr que le segment est violent dans l'esprit. Il y a de toute façon beaucoup de segments et de matchs un peu extrêmes pour des enfants, de temps à autre, l'aspect PG ou non PG est devenu un peu trouble à ce niveau, dans la WWE actuelle.

Est-ce que la WWE est vraiment destinée aux enfants ?  Pas aux plus jeunes, il me semble (après, on peut arguer qu'ils sont accompagnés, et que c'est aux parents de faire passer le tout avec des explications).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 12:37

Perso, je pense que la WWE doit faire ce qu'elle a à faire ou envie de faire et le public s'adaptera en fonction. 

Comme tu le dis Black', c'est aux parents d'avoir leur rôle dans les explications. Donc concrètement soit ils ont les bon mots, soit ils disent à leur gosse de pas regarder et basta.

Dans tous les cas, je pense que le catch d'une façon général, est transversal à toutes les générations et qu'à mon avis la WWE a plus ou moins tort de faire en fonction d'un public "jeune" ou "ancien" (même si ça évolue plus ou moins en ce moment).

 Si les jeunes regardent moins ça ramènera des vieux de la vieille et inversement.. au final je pense qu'il y aura toujours du monde pour regarder peu importe les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1432
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 17:49

Sauf que beaucoup de parents mettent leurs enfants devant la télé pour avoir la paix et donc je doute qu'ils expliquent quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9901
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 18:58

Citation :
Sauf que beaucoup de parents mettent leurs enfants devant la télé pour avoir la paix

Beau concept de l'éducation.
Faut pas s'étonner des comportements de la génération qui arrive. #BandeDeJeunes

_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 20:04

ambrosia a écrit:
Sauf que beaucoup de parents mettent leurs enfants devant la télé pour avoir la paix et donc je doute qu'ils expliquent quoique se soit.

Et c'est totalement de leur responsabilité. Ce n'est pas à une entreprise de spectacle de faire le job à leur place. La mention PG signifie "parental guidance", pas émission pour enfants. À ce compte-là, on interdit tous les films violents, les infos… parce que des enfants pourraient tomber dessus.

Ainsi qu'il a été mis en avant, le personnage de Charlotte est heel. On peut aussi voir dans ce segment qu'elle fait pleurer son père = ne se comporte pas bien. Charlotte règle ses comptes en public, ce qui concorde avec sa personnalité puante. Les semaines précédentes, elle a manifesté de plus en plus d'agacement envers la présence envahissante de son père. Ça ne sort pas de nulle part.
Le vrai problème est Cena, le héros positif, qui, pour donner un exemple récent, ne rate pas une occasion de traiter Lana de pute et de faire des allusions racistes, tandis que les heels sont condamnés, étant heels à seulement écumer de rage sans pouvoir répliquer (ce qui, insidieusement, indique que Cena a raison). Qu'on enseigne aux enfants qu'il est cool et justifié d'insulter et rabaisser les autres me gêne bien plus qu'une heel qui se comporte mal. (Et encore, c'est relatif, je sais exactement ce qu'elle a pu ressentir).

Smile


Dernière édition par Asaerys le Ven 27 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 20:13

Asaerys a écrit:


Le vrai problème est Cena, le héros positif, qui dans ses derniers dérapages en date, traite Lana de pute à la moindre occasion.

Smile

Je ne pense pas non plus... c'est du divertissement le catch non d'une pipe! On doit pouvoir expliquer à un gosse ce qui est réel ou non... Que le mec ait un rôle de méchant ou de gentil ou bien qu'il soit cohérent ou non, les mecs à l'écran jouent un rôle et servent un buisness. Point.

J'espère de tout coeur qu'un gosse n'aura pas jusqu'à ses 18 ans comme seul idole Cena ou un autre catcheur. Ce serait bien triste selon moi quand à la distance qu'il est parfois juste de prendre par rapport à n'importe quel émission télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 533
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Ven 27 Mai - 20:33

Oups, pardon, ton post a croisé mon edit pour mettre mes mots en ordre. Smile

the chosen one a écrit:

Je ne pense pas non plus... c'est du divertissement le catch non d'une pipe! (…) Que le mec ait un rôle de méchant ou de gentil ou bien qu'il soit cohérent ou non, les mecs à l'écran jouent un rôle et servent un buisness. Point.
Personnellement, je ne trouve rien de divertissant aux dérapages de Cena. De plus, un des problèmes fondamentaux de la WWE est justement le manque de cohérence des personnages et de continuité* des histoires. Pas si divertissant non plus. Non que le "gentil" doive se comporter admirablement tout le temps, de là à ce qu'il soit un connard fini à chaque fois…

*c'est bien pour ça que j'apprécie que Seth soit revenu en heel et ne se la joue pas Big Show. Ça n'empêchera pas un face turn ultérieur qui, s'il doit arriver, devra faire sens. Si on me donne une bonne raison pour que ça arrive, je serai totalement en faveur d'une réconciliation avec Dean.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   Sam 28 Mai - 2:48

Je pense en toute sympathie (et comme le soulignait Samoan), que tu te bases trop sur le côté kayfabe des choses..

Qu'il y ait de la continuité ou non on s'en fout non? Le contenu pareil? La je parle pas des histoires en elle même mais la façon dont les parents pourraient les appréhender et comment il pourrait les expliquer à leurs gosses. 

Mon com rentrait dans ce mini débat approche parental éducative vis à vis des gosses et non sur l'analyse pur et dur d'un perso. C'est pas mal de se détacher un peu du produit des fois je trouve  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/05/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 23/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-