Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envoyez votre top 10 (sans contrainte de temps et de fédé) de vos équipes et/ou stables préférées à Gbacca ! Vous avez deux semaines !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !
KXL nous dévoile son classement des 50 hommes ayant été champions de la WWE au cours d'une chronique "sans limite de temps imposée", l'article commence ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 23/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 6:54

Indice de probabilité : 5/5




Smackdown commence par Baron Corbin, Erick Rowan, Rhyno et Apollo Crews backstage. Ziggler a la tête basse, et ne semble pas de bonne humeur. Styles arrive, et se présente comme le nouveau visage de la WWE. Il se vante d'avoir "battu John Cena". Ila le bandeau que Cena a laissé sur le Ring à SummerSlam, et il se moque de la défaite de Ziggler. AJ dit qu'il n'aime pas les losers, et Ziggler l'attaque. Les autres lutteurs les retiennent, ainsi que des officiel. Ziggler dit à AJ de rester loin de lui, et de s'occuper de ses affaires.

Le commissionnaire Shane McMahon et Daniel Bryan sont sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue pour cette soirée historique. Les nouvelles ceintures sont sur des podiums. Shane parle des opportunités, et dit que chaque Superstar en a une énorme en face d'elle. Il dit à Bryan de commencer avec la division féminine. Ils annoncent un Six Pack Challenge à Backlash pour couronner une championne féminine avec Nikki Bella, Alexa Bliss, Carmella, Natalya, Naomi et Becky Lynch.
Les champions Tag Team seront déterminés par un tournoi qui commence ce soir, avec American Alpha, The Usos, The Vaudevillains, The Ascension, Breezango et les Hype Bros.

Heath Slater interrompt tout cela sous une énorme pop, et il dit qu'il pourrait faire comme Michael Phelps, et ramener de l'or. Bryan lui répond qu'il n'est pas équipé pour le titre féminin, et évidemment, Slater réclame une place dans le Tag Team Tournament. Shane lui dit qu'il aura un combat la semaine prochaine, s'il trouve un partenaire ce soir, mais qu'il n'aura un contrat à Smackdown seulement s'ill gagne le tournoi avec son partenaire (huées). Slater s'en va confiant.

AJ Styles arrive alors, et s'en prend à Ziggler. Les deux hommes doivent être séparés pour conclure le segment.


  • Becky Lynch def. Alexa Bliss
Becky Lynch l'emporte assez rapidement avec son Disarmer en faisant abandonner la belle Bliss.


Slater est backstage, et croise The Miz et Maryse. Slater lui dit qu'il est un A-Lister, et qu'il devrait devenir champion par équipe avec lui. Miz lui répond que c'est exactement ce dont il a besoin, un nouvel élan, et il dit "Merci Mr Spielberg". Mais on s'aperçoit que le champion Intercontinental était au téléphone avec une oreillette, et The Miz dit à Maryse qu'il est peut-être le nouvel "Indiana Jones".

  • Tag-Team Championship Tournament - First Round
    The Usos
    def. The Ascension
Victoire classique des Usos après un Splash de Jimmy sur Viktor, qui avait auparavant fait un Suicide dive à l'extérieur sur Konnor.


On annonce la présence de Randy Orton, pour s'expliquer sur son match à SummerSlam contre Brock Lesnar.

AJ Styles arrive sur le ring. The "Phenomenal One" arrive avec le bandeau qu'a laissé Cena sur le ring à SummerSlam, et prend le micro. Il dit qu'il voit beaucoup de gens fâchés dans le public, et de gens jaloux dans le vestiaire, comme Dolph Ziggler, à cause de ce qu'il a fait à John Cena à SummerSlam. Il dit que ce brassard "Never give up" lui va mieux de toute façon. Il a fait ce qu'il a toujours dit qu'il ferait, "beat up John Cena". Les gens n'ont plus à acheter les produits John Cena, n'ont plus à être fans de Cena, mais peuvent être fan de Styles maintenant, car il est "the face that runs this place" (le visage qui dirige cet endroit) et qu'il devrait être le challenger numéro 1 pour le titre WWE. Ziggler arrive retenu par des officiels. Bryan arrive, et dit qu'il ne laissera pas les deux ruiner ce show. Il est d'accord avec Styles, qui mérite d'être challenger Numéro 1, et Ziggler est passé très près de devenir champion à SummerSlam. Mais puisque les deux veulent se battre, et que les fans veulent les voir se battre, ils se battront ce soir, et si Styles gagne, il ira à Backlash en un contre un pour le titre mondial face à Dean Ambrose. Par contre si Ziggler gagne, ce combat à Backlash sera un Triple Threat.

Nouvelle vignette de Curt Hawkins inspirée des Chuck Norris Facts.


  • Nikki Bella vs Carmella : No Contest
Encore une grosse pop pour Nikki Bella, interviewée par la superbe Renée Young sur le ring. Nikki dit que son retour signifie beaucoup pour elle, mais Carmella l'attaque par derrière en s'en prenant à son dos et à son cou. Un deuxième arbitre vient arrêter Carmella, mais quand elle fait mine de partir, elle revient sur Nikki lui porter un Bella Buster, le finish des Bella. La princesse de Staten Island célèbre tandis que Nikki se tient le cou dans le ring.


Randy Orton arrive sur le ring sous une bonne pop, et parodiant la démarche d'arrivée sur le ring de Lesnar. Il remercie le public pour son soutien par divers signes, avant de porter sa fameuse pose sur la deuxième corde au cours d'une longue entrée. Le public chante "Randy". Orton dit qu'il parie que le public ne s'attendait pas à le voir, mais il est là. Pour ceux qui ne sauraient pas, les 10 agrafes sur sa tête disent qu'il était dans un sacré combat dimanche. Il s'attendait à aller à Suplex City, mais pas à finir sur une civière comme ça. Il dit que Shane pensait qu'intervenir était une bonne chose, peut-être qu'un jour son chemins recroisera celui de Brock Lesnar.

Orton est interrompu par la musique de Bray Wyatt, qui s'installe au pied du ring sur son Rocking Chair, une capuche sur la tête masquant son visage. Il lui demande comment est sa tête. Il a vu ce que Brock a fait, et cela lui rappelle que Orton est juste un homme, un grand homme, mais juste un homme qui souffre, a mal, et meurt. Wyatt dit que lui, il n'est pas un homme, mais un Dieu, et un Dieu ne peut avoir mal et souffrir, et qu'il le saura bien assez tôt. Wyatt se lève, enlève son blouson, mais les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, Wyatt n'est plus là, laissant Orton seul dans le ring, perplexe.

Shane est backstage, et on lui demande son avis sur Brock Lesnar. Il dit que sa sœur a donné une amende de 500$ à Brock Lesnar, donc que Stephanie ne prend pas le problème sérieusement. Par contre, pour Shane, cela devient personnel avec Brock Lesnar.

On voit Slater backstage, qui dit à une personne qu'on ne voit pas qu'ils peuvent être comme les 2 horsemen, Captain Kirk et Spock, Ric Flair et Arn Anderson. On voit qu'il parle à Arn Anderson, mais Anderson se vexe de ne pas avoir été son premier choix. Slater lui dit qu'il est sa dernière chance, mais il se retourne et voit Rhyno, qui lui dit qu'il a toujours voulu être champion par équipe, et donc qu'il sera son partenaire.


  • Tag Team Championship Tournament : First Round
    American Alpha
    def. Breezango
Le public part dans un chant "USA" au début du combat. Match étonnamment long, que Breezango est passé près de gagner sur un "model kick" de Breeze sur Jordan, que Gable vient sauver au dernier moment. Finalement, Amercian Alpha gagne avec le Grand Amplitude sur Breeze.


On voit Ambrose backstage avec un chapeau fantaisiste. On lui demande son sentiment sur le match pour déterminer son challenger à Backlash. Il dit qu'il revient du casino d'à côté, et ne semble pas vraiment connaître les participants à ce combat. On lui dit que c'est Dolph Ziggler et AJ Styles, mais il semble plus préoccupé par la demoiselle qui lui apporte une boisson, même s'il est radin sur le pourboire.

Dean Ambrose arrive pour faire les commentaires du main-event.


  • AJ Styles def. Dolph Ziggler
Styles domine le début du combat, et en profite pour insulter Ambrose, qui est assis à la table des commentateurs. Ziggler essaie de reprendre le dessus, mais Styles lui porte un neckbreaker sur la seconde corde. Ziggler revient avec un énorme dropkick, et porte un fame asser sur The Phenomenal One, mais Styles se dégage à 2. Styles reprend le dessus, mais rate un springboard 360 splash, et Ziggler revient avec un DDT pour le compte de 2 seulement. Le public commence à être bien dedans pour ce bon combat. Styles essaie le Styles Clash, mais Ziggler s'échappe, Styles tente un phénoménal forearm contré en Zig Zag par Dolph, mais seulement pour un compte de deux. Ziggler essaie un superkick, mais il est esquivé, et Ziggler se prend le pied dans les cordes, ce qui permet à Styles de porter le Styles Clash pour la victoire.

Après le combat, Styles vient vers Ambrose, toujours assis à la table des commentateurs. Styles pointe la ceinture mondiale du doigt, et arrache les écouteurs de la tête de Ambrose. Ambrose se lève, et les deux hommes se font face, avant que Styles ne se retire, pour conclure cet épisode de Smackdown.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6326
Age : 22
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 8:17

Encore une fois SD explose Raw, Heath et Aj sont juste géniaux

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 9:39

À la décharge de Raw, la blessure de Balor les a contraints à entièrement réécrire le show…

Sinon, pareil… AJ et Heath sont géniaux, les nouvelles ceintures magnifiques, l'accent enfin mis sur les sections féminine et par équipes, la suite de l'histoire de Ziggler superbement présentée… et c'est pas tout, cet épisode de SmackDown est un régal de bout en bout.
#BlueBrand4Ever!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 11:03

cheers cheers La pop de Slater! J'espère qu'ils vont capitaliser.

Je suis d'accord avec vous Styles est génial. La confrontation avec Ambrose était plutôt cool! J'espère que ce dernier va enfin pouvoir se rattraper du match "raté" à môn sens contre Ziggler. Enfin bon pour foirer un match contre Styles faudrait vraiment le vouloir...

Bien aimé l'introduction avec les nouvelles ceintures mais je trouve que ça manque cruellement de carrure du côté des filles.. Nia Jax (qu'on a pas vu Raw cette semaine d'ailleurs) aurait pu amener un peu plus de dimension je trouve.. Et s'imposer direct au lieu de végéter dans le ventre mou du show rouge. Il manque deux trois têtes d'affiches : Lynch, Nikki souffrent vachement de la comparaison avec Charlotte, Banks et Bayley..


Dernière édition par the chosen one le Mer 24 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Cesaro
avatar

Messages : 538
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 11:21

OH MON DIEU CETTE PROMO DE MIZ À TALKING SMACK !!!!!!!!!
Arrêtez ce que vous faites, et allez voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 654
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 12:30

Enfin la ceinture féminine et les ceintures par équipes sont introduits à Smackdown il était temps. Pour la première on aura sûrement droit à Nikki Bella vs Carmella vu comment ça file droit sur elles. Pour le second les American Alpha sont favoris pour les titres par équipes bleus sans doute avec les Usos. Et même de la place il y en a pour les autres equipes et je pense aux Vaudevillains et Hype Bros.

Dean Ambrose face à AJ Styles pour le titre mondial au prochain ppv je dis yes yes yes ça va envoyer du paquet penda8que Randy Orton fonce sur une nouvelle rivalité avec Bray Wyatt qui s' annonce énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 9909
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 13:30


_________________




Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6545
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 13:45

Je vais surement passer pour quelqu'un avec des gouts de chiottes, mais je les trouves sympas les ceintures par équipes.

Sinon je l'ai déjà dit dans un autre topic mais elle fait des progrès Alexa Bliss, si elle continue comme ça elle va bouffer la division. Smile
Naomi :'( Pauvrette elle s'est faite bouffée au micro. C'est pas là qu'il faut capitaliser on dirait.

Sinon Slater est marrant et tout mais franchement... il en bouffe du temps d'antenne c'est pas croyable. -___-

Triste de l'élimination de Breezango :/ J'espère que les Hypes Bros vont pas squasher les Vaudevillains, parce que franchement trois tag team faces, dont deux qui ont un potentiel d'insuportabilité très haut ça risque de rendre le tout bieeeeen relou.

Bray/Orton... eurf.
Je sais que Bray va se faire niquer, j'ai l'impression que lui aussi le sais tellement la promo est pompeuse est plâte... ça sort de nul part (oui ils ont échangés un regard une fois... wouhou) bref ça m'emballe pas.

Ce match Ziggler/Style ! ♥ J'espère une revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2077

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Mer 24 Aoû - 14:23

Putin, il nous a fait le shoot de l'année notre petit Miz la. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Main Eventer
avatar

Messages : 1436
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Jeu 25 Aoû - 3:30

Au putains le Miz,il a bouffé du lion, mais ce n'est ps très sympa ce qu'il à dit à Bryan. Le pauvre

Ce SmackDown était vraiment bien, il a mi en place de belles rivalités pour la suite. On va se régaler je sens.( sauf pour la division féminine)
La rivalité Ambrose vs Aj Styles,ça va être du feux de dieux et ceux dans tout les sens du terme.

Le show bleu à enfin son titre féminin et ses ceintures par équipes,pourvu que les résultats ne soient pas trop prévisible.
Une surprise comme par ex Bliss championne ferait plaisir.

Slater toujours commique,je rigolerai que son équipe deviennent la 1er équipe championne de SmackDown live.

Le ME était vraiment bon,en même temps avec un Aj Styles dans un ring,c'est un gage de qualité.
La question qui se pose,c'est que va devenir Ziggler maintenant que sa rivalité avec Dean est finie.
Mais vu qu'il fait le ME,j'ai quand même bon espoir pour son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3552

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Dim 28 Aoû - 11:26

A.J Styles/Dolph Zygler rencontre digne d'un PPV (sauf pour les officiels) ces deux là ont bataillé dur, très dur pour nous offrir du luxe, de la technique, merci à eux.

Heat Slater en duo avec Rhino(qui  reste fort) je ne les imagine guère ensemble, parfois les unions improbables peuvent surprendre :-)

Trouve, que Dean Ambrose change son personnage, plus style Seth Rollins, orgueilleux certes la ceinture de champion l'y autorise, mais j'affectionne moins, futur helturn ??? 

Mizzou/Daniel Bryan, quelle violence verbale, heureusement qu'ils se connaissent bien, en tout cas The Miz excellent acteur, le kayfabe s'avère presque trop bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10069

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   Dim 28 Aoû - 16:14

Très bon Styles/Ziggler, mais aussi un beau Breezango/American Alpha du côté des tag teams (bizarre d'avoir un premier tour de tournoi aussi long et disputé, mais je vais pas m'en plaindre ; en espérant que ça incite les dirigeants à plus miser sur les deux heels).

Pour Carmella, ce heel turn était sûrement la bonne solution, vu l'impasse dans laquelle elle était avec sa gimmick "Enzo". Elle me semble pas mal dans le ring, et les rookies brillent plus facilement en heel, donc ça devrait aller mieux pour elle.

Curieux aussi de voir jusqu'où ira la team Slater/Rhyno. Les Alpha restent les grands favoris, j'imagine que Slater va se prendre une défaite gag qui va encore l'éloigner de son fameux contrat, mais qui sait...

Pareil pour Orton/Bray, la tradition voudrait que Wyatt jobbe, mais dans le contexte actuel, on peut avoir un peu d'espoir (il a été booké en top heel depuis ses débuts à Smackdown, et Orton pourrait bien faire pour lui ce que Cena a fait pour Styles).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Matt Hardy / Baron Corbin - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/08/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 23/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 16/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-