Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 20/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 7:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Wwe-sm10


Daniel Bryan est dans le ring. le Général Manager nous annonce la première défense de l'histoire du titre féminin dans trois semaines à No Mercy, et la première signature de contrat pour un titre féminin. Une table est dans le ring, et Bryan dit qu'on va rester civilisés (huées du public). Bryan dit de ne pas huer, car c'est une nouvelle ère, et cela se passe comme ça maintenant (nouvelles huées). La championne Becky Lynch fait son entrée. Bryan répète qu'on va rester civilisés (huées en rigolant), et Becky dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter. La Challenger Alexa Bliss arrive avec un nouveau look, cheveux raides, t-shirt et pantalon de ville. Bliss dit que Lynch n'est pas très sexy, Becky répond qu'elle se prépare pour un combat, tandis que Bliss se prépare pour un concours de beauté. Bliss dit que ce n'est pas la seule différence entre elles, car Becky n'est pas née pour être une championne mais pour être une perdante. Becky (ovation) répond que effectivement elle n'est pas née pour être une championne, mais pour avoir une vie difficile dans la banlieue de Dublin, mais qu'elle a compris que si elle travaillait dur, y mettait toute son âme et tout son cœur, elle deviendrait championne. Et elle voulait tellement cela qu'elle a combattu pour, et qu'elle l'a eu. Alexa dit ironiquement que ce discours était si inpirant ! Elle, elle est née pour être une championne, et elle prouvera à No Mercy que Becky n'était qu'une "one hit Wonder". Bliss signe le contrat, frappe ensuite Becky avec le bloc-notes, et lui renverse la table dessus devant un Bryan amorphe. Bliss quitte le ring, mais Becky lui court après, et la fait fuir en coulisses, avant que la championne ne revienne sur le ring pour signer le contrat.

Bryan est en coulisses, et croise le Miz avec sa femme Maryse. Miz dit qu'il a un problème. Bryan dit que cela ne peut pas être avec son nouveau contrat, donc c'est avec sa défense du titre ce soir contre Dolph Ziggler. Miz lui dit que c'est pour ça, en effet, et Bryan répond que dans ce cas-là on annule le match. Le Miz, surpris, accepte, mais Bryan lui dit qu'alors on annule son nouveau contrat aussi, car c'est cela le deal, il a un nouveau contrat et il défend sa ceinture, même s'il était apparemment trop occupé à le basher sur Twitter pour lire son nouveau contrat négocié par ses avocats. Miz et Maryse énervés s'en vont.


  • #1 Contender Match : les vainqueurs affronteront les champions à No Mercy
    The Usos
    def. American Alpha
AA disent que maintenant que le genou de Gable va mieux, ils se vengeront des Usos qui leur ont coûté l'opportunité d'être en finale du premier Smackdown Tag Team Tournament. En cours de match, la jambe blessée de Gable se retrouve prise dans les cordes, et les Usos en profitent pour le frapper à cet endroit, Gable semblant à nouveau blessé. Les Usos continuent ensuite à attaquer la jambe de Gable, jusqu'à ce qu'il parvienne à faire le Hot Tag à Jason Jordan. Jordan ne peut tout faire tout seul, et les Usos portent leur Splash de la 3e corde, mais Gable parvient à faire le sauvetage. Jordan veut faire le Tag à Gable, mais ses jambes ne le soutiennent plus, et Jordan refuse de faire le Tag. Jey Uso attaque encore la jambe de Gable à l'exterieur, puis les frères portent un double Superkick suivi du Splash de la troisième corde pour la victoire.


On voit les champions par équipe de Smackdown Heath Slater & Rhyno en train de manger en coulisses. Slater dit qu'il va tout faire pour que l'Univers de la WWE les soutiennent, et ils imitent le chant des Usos. Slater dit "Quand je dis "Rhy", vous dites 'no'" même si on entend le public embrayer, Rhyno ne veut pas. Les Usos les interrompent, et leur disent qu'ils ne sont pas des vrais champions, et qu'ils vont renvoyer Slater dans son taudis. Ils jettent l'assiette dans laquelle mangeait Rhyno, ce qui l'énerve, mais les Usos s'en vont.

  • Baron Corbin def. Apollo Crews
Jack Swagger était aux commentaires. On est pas loin d'un squash. Corbin massacre Crews à l'extérieur du ring, puis porte son End of Days pour le tombé. Après le combat, il va vers Swagger pour le défier du regard.


Nouveaux "facts" de Curt Hawkins.

On voit Nikki Bella et Naomi en coulisses, interviewées par Charlie. Naomi dit que Smackdown Live est une émission qui brille, loin de toute négativité, et que elle et Nikki vont briller. Elle ajoute que c'est triste, mais que Natalya ne brille plus. Nikki dit que Carmella veut se faire un nom, mais que la Nikki de maintenant ne se laissera plus faire, et est plus forte car revenue de blessure.

Renee Young reçoit Dolph Ziggler, qui dit qu'il doit tout donner ce soir, car Smackdown est le pays des opportunités. Il dit qu'il affronte les Brangelina de la WWE, et que donc tout peut arriver (Angelina Jolie et Brad Pitt viennent d'annoncer leur divorce). Ziggler dit qu'il n'était pas supposé être champion du monde ou Hall of Famer de son université, mais qu'il l'a été. Il n'a qu'une seule issue, tout gagner.


  • Championnat Intercontinental de la WWE
    The Miz (c) (W/Maryse)
    def. Dolph Ziggler
Maryse a encore essayé d'asperger Ziggler avec du Spray, mais l'arbitre l'a vue, et l'a renvoyée aux vestiaires. Ziggler en profite pour porter son Zig Zag, mais Miz se dégage à deux. Le champion veut s'enfuir et prend sa ceinture pour rentrer dans les vestiaires, mais Ziggler le rattrape. Le Miz ramasse alors la bonbonne de spray que Maryse avait jetée par terre, et de retour dans le ring, asperge Ziggler avec sans que l'arbitre ne le voit, puis lui porte son Skull Crushing Finale pour la victoire.

  • Randy Orton def. Eric Rowan
Wyatt n'est pas là, mais Rowan a un peu d'offensive. En deux prises (son DDT de la deuxième corde et un RKO) Orton gagne le match. Les lumières s'éteignent après le combat, et quand elle se rallument, Orton est dans le noir sur le ring avec par terre le masque de Rowan. Puis Wyatt apparaît sur l'écran, félicite Orton, et dit que la Viper a encore frappé, mais le problème c'est que les Dieu comme lui ne peuvent pas mourir.

  • Nikki Bella & Naomi def. Natalya & Carmella via Disqualification
Natalya porte rapidement le Sharpshooter sur Nikki, mais Carmella casse la prise de sa partenaire pour porter un assaut sur Nikki en dehors du ring, provoquant la disqualification. Carmella continue à s'acharner sur elle, jusqu'à ce que Naomi fasse le sauvetage.


On voit AJ Styles bichonner sa ceinture WWE backstage, et être interviewé. Styles dit qu'il ne se soucie pas de Cena ou de Ambrose, car il les a toujours battus. Il dit que s'il y a un match Triple Menace à No Mercy, c'est justement pour qu'il puisse perdre son titre sans même être battu. Masi il ajoute que ce soir, Ambrose et Cena vont se démolir mutuellement, et lui va juste s'asseoir et regarder.

  • Dean Ambrose def. John Cena
Ambrose parvient à se dégager à deux d'un Attitude Adjustment, Cena veut en porter un second, mais Ambrose le contre en Dirty Deeds, et cette fois c'est Cena qui se dégage à deux. Les deux hommes continuent à se battre et Cena veut porter un deuxième Attitude Adjstment, mais Ambrose parvient à porter un roll-up pour la victoire clean.


Après le match, AJ Styles vient attaquer Cena qui était sur le Stage, puis Dean Ambrose dans le ring. Bryan arrive, et dit que la semaine dernière, Shane McMahon avait promis un rematch en 1 contre 1 à Dean Ambrose, et que ce match aura lieu la semaine prochaine à Smackdown Live. Styles est fou de rage, et du coup il ne voit pas Ambrose qui s'était relevé lui porter un Dirty Deeds. C'est sur l'image de Ambrose célébrant devant un Styles inanimé que se conclut le show.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 21 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 11:53

Bon dans l'ensemble, j'ai trouvé le show beaucoup plus solide et mieux construit dans les différentes storylines que Raw.

- Un gros fail : Ce "Match/Segment" des filles avec Carmella en finish. Pour moi l'un des pires passages de l'année.

Pour le reste à défaut d'être brillant (dur en ce moment), toutes les story avancent bien. J'ai beaucoup aimé la prestation de Bliss qui méritent de rester au top un moment pour moi. 

L'histoire autour des Tag Team et des challengers est solide. C'est plutôt bateau mais ça marche, on a une vraie construction autour des "Alpha", tout en permettant aux Usos de s'installer tranquillement dans leur nouveau gimmick.

Bien aimé egalement l'impression de puissance dégagée par Corbin. J'attends la suite avec Swagger mais pour l'instant je trouve son Booking intelligent. On l'envoie pas au front trop vite, c'est booké "facon Owens" à ses débuts je trouve, à base de feuds intermédiaires qui le font progressivement monter en régime. (Tout en le testant de temps en temps en Main Event).

La place du match IC sur la carte est intéressante. Placer ça au milieu, donne de la consistance au show surtout quand tu vois le Main Event qui arrive. Bon le finish est répétitif mais ça laisse des portes ouvertes à une possible suite entre les deux. Leur alchimie est bonne et moi tant que la ceinture reste bien exposée, ça me va.

Bon le Main Event était rafraichissant mais j'ai trouvé la construction du match...Non en fait il y en a pas eu du tout et ça m'a beaucoup géné. Le résultat est intéressant et montre que Cena est petit à petit booké moins fort.. Mais la fin sort un peu de nulle part tout comme l'annonce du match 1 vs 1 la semaine pro. J'ai le sentiment qu'on veut combler la carte à tout pris, et ça dans les deux shows principaux sans forcément tenir compte du moyen terme. Est ce nécessaire de faire affronter dans un laps de temps aussi réduit les 3 mecs en 1 vs 1 avant qu'ils s'affrontent à 3?.. J'en suis pas persuadé et ça me donne cette impression de remplissage. (Même sentiment avec les deux derniers Main Event de Raw et l'histoire des feuds croisées).

Mais j'ai bien apprécié cet épisode. Le retour de Cena donne direct une autre ampleur. En revanche on pouvait espérer la même chose avec Orton mais la je trouve sa feud avec Wyatt, noyée dans la masse et inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 12:06

La feud Orton/Wyatt c'est de la merde en boite, le booking de Wyatt (de la WF) c'est de la merde en boite. Make Orton strong, pourquoi pas (pas sur qu'il en ai besoin même après une branlée contre Lesnar) mais putain pas face à Wyatt... le gars look plus strong depuis 2014. Le gars perd comme une merde, son clan on dirait les frère Anson version fragile, et il répète jours après jours à quel point il est méchant et puissant... ben... non. C'est risible, limite c'est un gimmick de jobber à ce point là. Bref mauvaise pioche pour les deux, et pour nous parce qu'on se fait chier en attendant, genre violent. Wyatt il faisait pitié et je voulais le soutenir, mais maintenant il deviens insupportable, et c'est pas sa faute, c'est la faute à ce booking moisie mais à chaque fois que je le vois je sais qu'il va jobber et essayer de se rendre méchant et ça va tomber à plat et tout son univers va tomber à plat... Wyatt c'est la Team Rocket, il reviens toujours mais tout le monde à déjà compris qu'il ne sera jamais un réel danger. J'attends plus rien des bookers pour le sauver, je crois que je vais zapper ses apparitions, ça me fait trop de peine, je crois plus aux miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 12:26

SD > Raw!    (Mais Impact > tout)

_________________
[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 12:54

Le plus malheureux dans toussa c'est que Clown m'a remis cette merde en tête : https://www.youtube.com/watch?v=NHozn0YXAeE

_________________
WFA:

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 13:40

Je n'en peux plus de voir ce pauvre Bray Wyatt en train de se faire ridiculiser par un vieux briscard qui n'a jamais rien glandé sur un ring de catch. Je suis cru envers Randy Orton, mais, ce type n'a plus rien à prouver et on lui fournit des pushs sortis de nulle part. Pendant ce temps, il récupère le momentum que Bray aurait mérité. Sérieusement, bordel, le personnage de Wyatt est tellement génial, ce type est bourré de fraîcheur, il est charismatique, puissant... et pourtant, il continue à être booké comme une sous merde. Je suis attristé pour lui. Durant les débuts de la Wyatt Family dans le main roster, j'étais enthousiasmé par sa présence, à la peur qu'il inspirait. La WWE me fait perdre de l'estime pour lui. C'est comme jeter de l'or dans les WC...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 16:45

Autant, je suis d'accord sur le traitement pitoyable de Bray Wyatt qui n'est plus du tout crédible, autant, remettre ça sur Randy Orton me paraît un tantinet sévère parce qu'il n'est pas responsable de la situation actuelle de Bray, qui est catastrophique depuis les Survivors Series (celui qui a enterré Bray et sa famille, c'est réellement l'Undertaker).
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 21:30

Bray Wyatt a perdu aux Survivor Series de l'année dernière la crédibilité qu'il avait jusque la. Dans la constatation la Wyatt Family s' est vraiment fait enterrer par les Brothers Of Destruction en gros par les mêmes qui se sont fait poutrer par Brock Lesnar et Seth Rollins au Hell In A Cell de l'année dernière également. Par exemple Erick Rowan est la sans être la en étant encore avec Bray comle si de rien était alors qu'ils s' etaient séparés lors du Smackdown post Summerslam.

Le booking pour le match triple menace Styles vs Cena vs Ambrose me plait bien toutefois et j'attends ce match à No Mercy avec impatience dans 2 semaines. AJ se débrouille très bien en tant que champion du monde par rapport à Deano. J'espère voir AJ conserver jusqu'au Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyJeu 22 Sep - 2:38

Mr 619 a écrit:
Bray Wyatt a perdu aux Survivor Series de l'année dernière la crédibilité qu'il avait jusque la. Dans la constatation la Wyatt Family s' est vraiment fait enterrer par les Brothers Of Destruction en gros par les mêmes qui se sont fait poutrer par Brock Lesnar et Seth Rollins au Hell In A Cell de l'année dernière également. Par exemple Erick Rowan est la sans être la en étant encore avec Bray comle si de rien était alors qu'ils s' etaient séparés lors du Smackdown post Summerslam.

Le booking pour le match triple menace Styles vs Cena vs Ambrose me plait bien toutefois et j'attends ce match à No Mercy avec impatience dans 2 semaines. AJ se débrouille très bien en tant que champion du monde par rapport à Deano. J'espère voir AJ conserver jusqu'au Survivor Series.
En même temps on lui aurait mis des adversaires digne de se nom.Il aurait été magique. D’ailleurs la feud avec Aj était bien.

Désolé,pour les commentaires cette semaine,mais je me tape un lumbago d'enfer et mon cerveau,n'arrive à se concentrer pratiquement que sur la douleur.
J'ai vu les show,mais j'arrive pas vraiment à rentrer dedans. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyJeu 22 Sep - 7:59

ambrosia a écrit:

J'ai vu les show,mais j'arrive pas vraiment à rentrer dedans. Désolé.

Surement trop étroit...mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyJeu 22 Sep - 12:06

Samoan a écrit:
Autant, je suis d'accord sur le traitement pitoyable de Bray Wyatt qui n'est plus du tout crédible, autant, remettre ça sur Randy Orton me paraît un tantinet sévère parce qu'il n'est pas responsable de la situation actuelle de Bray, qui est catastrophique depuis les Survivors Series (celui qui a enterré Bray et sa famille, c'est réellement l'Undertaker).

Je ne jette pas la peau de banane sur Randy Orton, au contraire ! C'est à lui de mettre en avant les futurs stars, un peu à la John Cena et Chris Jericho ces derniers temps. Ce que je trouve dommage, ils avaient plusieurs occasions de rendre Bray Wyatt plus psychopathe qu'il ne n'était déjà auparavant. Là, même un gosse de 5 ans ne serait même pas effrayé, tellement qu'il n'est plus crédible dans ce rôle. J'espère qu'avec le retour de Luke Harper cela changera, mais j'en doute fortement. Puis Bray a connu quelques blessures, peut être que ça a modifié la donne du coté du booking.

Rien que pour la streak de l'Undertaker ils auraient pu faire quelque chose de mieux que de donner une occasion à Brock Lesnar d'être plus puissant qu'il ne l'était déjà. Bray Wyatt aurait très bien pu remplir cette mission. A partir du moment qu'on lance un personnage comme celui de Bray Wyatt et de sa troupe de joyeux lurons, il faut s'attendre à les mettre bien plus en avant que ça. Le vrai Bray, n'aurait JAMAIS perdu contre Jericho ou Orton. C'est dommage, un véritable gâchis monumental.

Malheureusement Bray Wyatt n'est pas le seul dans cette histoire, des gars avec un gimmick vraiment intéressant n'ont jamais connu le succès, alors qu'ils en méritaient pas moins. J'ai en tête un retour récent, celui de Brian Kendrick qui cartonnait à un moment.

the chosen one
ambrosia a écrit:

J'ai vu les show,mais j'arrive pas vraiment à rentrer dedans. Désolé.

Surement trop étroit...mouahaha




C'est petit comme blague.....
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyJeu 22 Sep - 14:35

Kendrick cartonne plus maintenant qu'à l'époque je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyVen 23 Sep - 19:18

SmackDown poursuit sur sa bonne lancée.

Certes, tout n'est pas parfait. Dans les -, je placerai, moi aussi, la feud Wyatt-Orton.
Plus que de perdre tout le temps, je trouve que c'est le manque d'évolution qui maintient Bray au sol. Il a toujours employé la même méthode, toujours annoncé des trucs pas possib' en promo, pour rien au bout. Moins que rien. S'il perdait mais que ses adversaires se montraient ébranlés/inquiets/changés, s'il avait un impact, même en perdant les matchs, son but serait atteint, il n'échouerait pas. Malheureusement, tous lui ont ri au nez, en somme, aucun ne l'a traité en menace. Sauf Xavier Woods, mais le brand split nous a privé de cette belle promesse. On en est venu au point où, même s'il venait à gagner, finalement, ça ne signifierait pas grand chose, puisqu'on voit mal Orton être atteint d'une quelconque manière par ses propos. Pour moi, puisque ses paroles ne l'amènent nulle part, il lui faut changer d'approche. Se renouveler. Stop aux promos fumeuses sur le TitanTron, on veut des actes !
N'oublions pas cependant que le match prévu à BackLash n'a pu avoir lieu. Peut-être que la WWE comptait faire évoluer leur feud ensuite, et, du coup, temporise jusqu'à No Mercy. Espérons.

En mini -, aussi, je placerai la résolution rapide, hors télé, de la renégociation de contrat entre The Miz et Daniel Bryan. J'avais espéré que ça dure un peu plus. Puis on imagine mal Miz ne pas en lire avec attention toutes les lignes. Le bon côté est que même si cette idée ne va pas au bout, au moins, on ne nous laisse pas sans explication. Ça s'appelle respecter son public, donc ça mérite un beau bon point.
Puis si ça nous permet de voir encore de bons matchs, tant mieux. 15 très bonnes minutes, un emploi intelligent et bien joué du spray par Maryse et Miz. Si ça ne se finit pas par un bannissement de Maryse du bord du ring, et/ou un match en cage au prochain PPV, je veux bien manger mon bonnet qui tient chaud aux oreilles. À force d'échouer, Ziggy ne devrait plus avoir de nouveaux title shots, mais je suis prête à parier que Bryan continuera de lui en donner pour embêter Miz. À force d'échouer, il faudra que Ziggy finisse par craquer. Tout ça promet de se poursuivre de façon intéressante.

Du côté de la section féminine, joli segment de signature de contrat et belle performance d'Alexa Bliss et Becky Lynch. La synergie d'une bonne écriture et d'un vrai talent, permet à Alexa, entrée dans un silence relatif, de s'attirer rapidement un vrai heat. Bien joué !!
Par la suite, bonne promo de Naomi, emplie de positivité. Très agréable. N'avoir qu'une entrée risquait de ne pas l'emmener bien loin, mais si elle continue à parler ainsi, ça ira.
Je dois être la seule, mais j'ai adoré l'esquisse de tag team match. D'une part, pour l'intention: malgré le manque de temps (SmackDown n'aurait aucun mal à utiliser 1/2 h supplémentaire avec autant d'efficacité et de brillance que les 2 heures actuelles), on nous présente 3 segments figurant l'ensemble des filles. De plus, le booking montre excellemment bien à quel point Carmella a pété les plombs. Uniquement désireuse de filer des baffes à Nikki, elle se fiche totalement du match. Pour moi, c'est un énorme bon point, une façon élégante d'ajouter un chapitre à la feud malgré le manque de temps. Elle en remet une belle couche ensuite, à Talking Smack. Une véritable psychopathe. Une chose est sûre, elle y va à fond !

Comme TCO, j'ai beaucoup aimé l'impression dégagée par Baron Corbin. Puissant, vicieux, un style bien à lui. Même si Crews se fait encore atomiser, au moins, il a changé d'attitude. Pas un sourire. Il a besoin de temps pour se trouver, son booking lui en laisse. Une belle histoire de rédemption, peut-être un vétéran qui l'épaulerait, pourrait le présenter comme apprenant à se dépasser, trouver le monstre d'agressivité qui sommeille en lui. Il finira par avoir sa revanche sur Corbin, c'est certain.

Très belle histoire dans le match entre les American Alphas et les Usos. De quoi permettre au public qui ne les connait pas encore de s'attacher aux AA. Coup de chapeau aux Usos, qui font exactement ce qu'il faut pour se faire huer. Même leur promo face aux champions (en mode hors d'haleine), était extra. Tout ça fait complètement sens. Ça change de Raw.

Le main event dérive directement des amabilités échangées entre Cena et Ambrose dans l'épisode précédent. Pour moi, nul besoin d'autre construction que celle-ci. Le match aurait mérité plus de temps (SD est trop court!), il semble un peu rushé, mais finalement, la rapidité de la victoire (!) de Deano sert le propos.
Nous assistons à un tournant dans l'histoire de la WWE. Très affecté de sa défaite face à Styles à SummerSlam, Cena, dans ce match, est particulièrement lent. Il échoue à donner une leçon à Ambrose, se fait avoir, et perd. Son air choqué est très parlant. Se pourrait-il qu'Ambrose ait raison, qu'il n'est plus désormais celui qu'il était… Et c'est ainsi que, par la grâce de la promesse d'une belle histoire bien écrite, on se retrouve à souhaiter un 16ème titre pour Cena. Si c'était pour le récupérer après avoir outrageusement dominé Styles, ça donnait pas envie. Par contre, si, comme on l'entrevoit ici, Cena se rend compte qu'il a vieilli, vit une période de doute, mais se bat de toutes ses forces pour se dépasser et arracher ce dernier titre avant de se retirer, alors j'en suis. J'en suis, et j'exulterai quand ça arrivera. Mince alors…
L'annonce du main event de la semaine prochaine me laisse excitée, impatiente d'arriver à mardi, et aussi assez inquiète. Impliquée. On était parti sur triple threat à No Mercy, rematch entre Ambrose et Styles au PPV suivant, la certitude ronronnait doucettement. Et là, plus du tout. Si Deano perd la semaine prochaine, peut-être perdra-t-il une future chance à 1 vs. 1. Mon booking idéal serait qu'il l'emporte, histoire de rester crédible, pour le reperdre à No Mercy, quand Styles aura le tombé sur Cena. Après ça, Cena, en proie au doute et à la dépression, disparaît quelques temps, laissant AJ pérorer à foison et Deano furax qui cherche à le baffer à toute occasion.

Dans Talking Smack :
- Daniel Bryan déclare qu'à sa manière, The Miz a effectivement rehaussé le prestige du titre Intercontinental, mais qu'il ne l'aime pas
- Deano nous sort une nouvelle promo d'anthologie. Certes pas aussi exceptionnelle que celle de Miz, mais excellentissime malgré tout. Il y a 15 jours, John Cena y déclarait qu'il attendait de pouvoir passer le flambeau à quelqu'un. Et ben, Ambrose a répondu. Il établit de manière claire et nette qu'il a saisi le flambeau et court avec depuis un moment. Qu'il se fiche de ce que Cena pense, de ce que SCSA pense, de ce que Bryan pense, de ce que Renee pense… parfois *. Et tant d'autres choses. Si vous en avez la possibilité, allez voir ça, awesomeness garantie. Il finit en hurlant, pour couvrir la musique de générique de fin, "Talking Smack est le meilleur wrestling show télé", tandis que Daniel Bryan, yeux brillants, grand sourire aux lèvres, répète "that's our guy, that's our guy". Top. I love you

(* : vi, hein, mieux vaut ne pas prendre trop de risques lol )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyVen 23 Sep - 20:05

SmackDown > Raw, de loin, et pourtant pendant toute la période du premier brand extension j'étais Team Raw, même quand le produit de SmackDown était supérieur. 

La signature de contrat des filles en 3 mots : simple, classique, efficace. Alexa Bliss I love you

La WWE a trouvé le moyen parfait de donner du relief à American Alpha, qui en avaient bien besoin, et ces derniers ont joué le jeu à la perfection. Jason Jordan qui refuse de faire le tag à son partenaire pour le protéger, c'était beau, touchant et original, et ça aide de la meilleure des manières à rendre la fin tragique. En plus, les Usos devaient gagner ce match pour aller prendre les titres puis les refiler à American Alpha. Puis les Usos, en Face et en Heel, c'est le jour et la nuit. S'en suit un segment bien sympa avec les champions qui lance de bonne manière leur programme.

Corbin/Swagger démarre doucement mais sûrement. Tandis que Crews tente péniblement de montrer plus d'agressivité, mais ça semble trop tard pour lui.

Encore un bon match entre Ziggler et Miz. J'apprécie toujours ce trio Bryan/Ziggler/Miz qui anime de très bonne façon la midcard. Par contre, je ne vois pas d'autre utilité à ce match que d'enfin montrer un Ziggler qui craque. J'espère ne pas être encore déçu à ce sujet la semaine prochaine.

Orton vs Rowan/Wyatt, rien à braire.

Encore une DQ bizarre dans le tag match des filles, ce que Carmella a relevé pendant Talking Smack. D'ailleurs, il a été évoqué pendant l'émission que le Nikki/Carmella pourrait être un No DQ Match.

Assez choqué par cette défaite de Cena. D'un côté je regrette de voir perdre Cena aussi discrètement plutôt que dans un grand match avec enjeu et importance. Mais d'un autre côté, on peut considérer que le message est qu'Ambrose est au même niveau que Cena, voir meilleur, et que c'est quelque chose d'acquis, qu'il n'était pas un outsider, ce que je trouve extrêmement gratifiant pour Ambrose. Et c'est assez impressionnant de voir comment tout d'un coup, il y a à peine 3 mois, Ambrose est passé au cran supérieur niveau crédibilité et est déjà installé au seuil où il sera difficile de l'en déloger. Sinon, j'aime beaucoup la relation entre Cena et Ambrose. J'aimerais bien que leur feud se poursuive après No Mercy (ce qui est sûrement prévu), turn d'Ambrose ou pas. 

Et je vous conseille vivement de regarder Talking Smack ! C'est complètement complémentaire avec SmackDown (au contraire de Main Event par exemple), avec des infos supplémentaires. Ça dure à peine plus de 20 minutes. C'est merveilleusement bien présenté par Renée Young et Daniel Bryan, de manière tant naturelle qu'on dirait parfois qu'on est hors kayfabe. D'autre part, j'adore le nouveau Daniel Bryan, naturel, sympathique et agréable. Le show comporte deux interviews, souvent avec un rookie (comme Carmella, Bliss, Corbin) et un plus expérimenté (Miz, Ziggler, Ambrose), ce qui donne à la fois l'occasion au rookie de travailler ses mic-skills et son personnage et une promo de très bonne qualité par la superstar expérimentée. Comme c'était le cas avec Dean Ambrose cette semaine, qui a beaucoup parlé de Cena, ce qui était très intéressant.

_________________
[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 EmptyDim 25 Sep - 16:02

Bien aimé aussi dans l'ensemble :

La signature de contrat est bonne, on sent Alexa encore un peu mal assurée au micro, mais c'est déjà très correct, et elle a fait le job. Ca semble le bon moment pour lui donner sa chance, elle a bien profité de sa période NXT (bon, j'espère qu'elle gardera son look Harley Quinn dans le ring, par contre).

Match très fun entre les Usos et les Alphas, c'était bondissant, les premiers sont sauvés comme on l'espérait par leur heel turn, les autres sont protégés avec cette histoire de blessure, parfait !

Bon, pour Dolph, j'attends moi aussi de voir s'il pète bien les plombs à un moment (ou rien, et jobbage en midcard). Ce sera tout ou rien pour lui...

Du tag team abrégé, je retiens surtout le fait que la seule entrée était celle de Naomi, on voit que la WWE veut capitaliser dessus, et j'espère que ça annonce un vrai push pour elle tôt ou tard.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/09/2016   [Résultats] Smackdown du 20/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 20/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 19/07/2016
» [Résultats] Smackdown du 01/11/2016
» [Résultats] Smackdown du 20/12/2016
» [Résultats] Smackdown du 25/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 15/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-