Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 31/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11576

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 31/10/2017   Mer 1 Nov - 13:45

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Charlotte Flair, Becky Lynch & Naomi
    def. Carmella, Tamina & Natalya

Shane McMahon ouvre le show et nous souhaite un joyeux Halloween. les Survivor Series arrivent bientôt, et tout le monde se demande pourquoi il a voulu envahir RAW. Avec le 25 ans de RAW qui arrivent, tout le monde regarde SD Live commeun show inférieur. Voilà que nous avons eu le retour de la sorcière Stephanie McMahon à Raw. SD Live a Daniel Bryan comme General Manager et est maintenant en direct. C'est devenu l'endroit des opportunités. Mais ça en suffisait pas, qu'est-ce qui pourrait aider ? Shane a donc décidé d'aller attaquer RAW !

Shane demande où était sa soeur Stephanie, ou Kurt Angle, pendant que Daniel Bryan a été attaqué. Bryan était là pour expliquer leur point de vue, et il a été enfermé et attaqué par Kane. Bryan a seulement été mis sur une civière, et ils l'ont regardé partir. Ils vont devoir payer pour ça. Angle a dit qu'il allait amener sa médaille d'or pour les Survivor Series, il peut l'amener. Il fera face à Randy Orton, trois autre catcheurs, et Shane lui-même qui sera le capitaine ! Shane dit que ça suffit de parler, on passe à l'action.


  • Two-out-of-Three Falls Match
    Le gagnant sera dans le Survivor Series Match pour SD
    Bobby Roode vs Dolph Ziggler
Compte un : Ziggler surprend Roode avec un Superkick, alors qu'ils remontaient sur le ring.

Compte deux : Pendant la pause, Roode repousse Ziggler contre le coin et lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois.

À la fin du combat, Roode évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Roll Up, mais Ziggler le renverse en Roll Up, et Roode le repousse pour un Glorious DDT pour le compte de trois !

Gagnant : Bobby Roode


Après le combat, Renee Young demande à Roode ses commentaires. Roode dit qu'on a trois membres dans l'équipe de SD. Shane McMahon, Randy Orton et Bobby Roode ! Il espère seulement que les deux prochains partenaires vont montrer la même passion, et le même niveau de compétition qu'eux. À Survivor Series, SmackDown sera au top et RAW tout en bas.

En coulisse, les New Day distribuent des friandises. Rusev et Aiden English les arrêtent. Woods dit qu'il faut célébrer Halloween. Kofi dit que c'est le seul jour où on peut se déguiser et aller voir les voisins pour avoir des friandises. Rusev répond que le roster de RAW pourrait arriver n'importe quand, il faut se préparer. C'est une fête stupide. Le seul jour qui est important, c'est le Jour de Rusev. Rusev écrase les friandises du New Day. Big E demande si ce "Sucka" vient de marcher sur ses friandises. Ils vont s'affronter ce soir sur le ring ! Rusev accepte.

Plus loin, on retrouve les catcheuses. Becky Lynch dit que l'attaque était une preview de ce qu'elles peuvent faire à la division féminine. Ensemble, elles doivent s'unir pour se battre. Après l'incident avec Daniel Bryan, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elles confirment qu'elles sont une équipe. Natalya arrive, et dit qu'elle sera occupée à affronter Alexa Bliss, au lieu d'être la capitaine de l'équipe. Dans une équipe, il y a toujours un maillon faible. Becky doit se demander si c'est Naomi, à qui elle a pris le titre, ou Charlotte, qui a perdu récemment. Charlotte ferait mieux de ne pas craquer sous la pression, sinon elle va la blâmer.


  • Baron Corbin vs Sin Cara : No Contest
Cara enchaine les coups sur Corbin en bas du ring. L'arbitre sépare les deux. Cara charge Corbin contre la table des commentateurs, et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Cara veut poursuivre l'attaque et lance une chaise sur Corbin. Mais Corbin réussi à prendre la fuite dans la foule.


En coulisse, Renee Young est avec les Usos et leur demande leurs commentaires sur les Survivor Series. Jey dit que c'est champion contre champion. Jimmy dit qu'ils ont prouvé qu'ils contrôlent la division par équipe de SmackDown. L'équipe A sera sur le show B pour les Survivor Series. Jey souhaite la bienvenue à Ambrose et Rollins dans leur prison. Shelton Benjamin et Chad Gable arrivent, et mentionnent qu'ils auront un combat pour les titres la semaine prochaine. Gable dit qu'il peut parler la langue des Usos, et il peut faire un rap pour eux.

Le clan Mahal fait son entrée. Mahal prend le micro, et dit que AJ Styles a peur de l'affronter. Une autre personne aussi devrait avoir la même peur, et c'est Brock Lesnar. Lesnar peut sautiller comme il veut sur le ring avec son sourire, mais la peur est en lui. Aux Survivor Series, la bête sera vaincue et victimisée par lui. Il sera reconnu pour toujours comme le maitre de la bête. Ce soir, il sera ringside, on n'a pas besoin d'avoir peur. Mahal enchaine dans sa langue.


  • AJ Styles def. Samir Singh (W/Sunil Singh & Jinder Mahal)
AJ fait son Styles Clash sur Samir pour une victoire rapide. Après le combat, Mahal attaque directement AJ ! Il enchaine les coups avec les Singh Brothers, et termine avec une célébration.


En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Sami Zayn. Zayn demande si Owens peut croire ça, Shane se nomme lui-même le capitaine de la Team Smackdown. Ils mentionnent que Shane prend toujours les opportunités des autres. Zayn dit qu'il a perdu avec un Low Blow, et Shane n'a rien fait. Owens dit qu'il va tout arranger. Il va vaincre Nakamura ce soir, pour ensuite mener l'équipe de SmackDown à la victoire, ainsi, Shane va lui devoir quelque chose. Sami dit que ça va devenir leur show, le Kevin et Sami Show. Owens le corrige en disant que ce sera le "Sami et Kevin Show".

On retrouve Erick Rowan et Luke Harper. Rowan dit que le moyen de guérir les gens de leur faiblesse est la douleur et la misère.

Aiden English et Rusev sont sur le ring. English chante pour Halloween, en disant que c'est pour les enfants et les adultes qui agissent comme des idiots, comme New Day. Aujourd'hui, c'est le Jour de Rusev. La musique des New Day le coupe.


  • Rusev (W/Aiden English) def. Big E (W/Kofi Kingston & Xavier Woods)
English commence à chanter pour causer une distraction. Woods vient jouer du trombone, mais English le frappe. English monte sur le ring pour éviter Kofi, mais Big E le surprend avec un Big Ending ! Rusev en profite pour faire un Superkick à Big E pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young demande à Sin Cara des détails sur son masque, comme il s'est fâché quand Corbin l'a touché. Cara dit qu'il représente sa famille et son héritage. Il est allé en enfer pour l'avoir, et il va amener Corbin en enfer pour le garder.

Plus loin, Aiden English et Rusev sont avec Shane McMahon. English dit que c'est le moment de célébrer le Jour de Rusev, et non Halloween. Rusev dit qu'on a tous vu ce qu'il a fait à Big E, et lors de l'invasion. Il pourrait être ajouté dans l'équipe de SD Live. Shane dit que Rusev doit gagner sa place. Il va lui donner un combat mardi prochain, et le gagnant sera dans l'équipe. Nous aurons Rusev contre AJ Styles !

C'est le moment de l'enquête de Breezango. Fandango donne à manger à quelqu'un sous un drap. Tyler Breeze dit que c'est surement l'Ascension. Viktor arrive, et confirme que non. Tye Dilligner sort finalement du drap, et part avec le reste de la nourriture. Konnor arrive costumé en Kane, Breeze croyait que c'était une attaque de RAW, mais fausse alerte. Les lumières se ferment, et on voit une image de Luke Harper et Erick Rowan. On entend beaucoup de coups, et on voit que tout est brisé au sol.


  • Le gagnant sera ajouté dans le Survivor Series Match
    Shinsuke Nakamura
    def. Kevin Owens
Sami Zayn commence à crier pour causer une distraction. Randy Orton arrive de nulle part et porte un Back Drop sur la table des commentateurs. Nakamura en profite pour prendre le contrôle, et fait son Kinshasa à Owens pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1947
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/10/2017   Mer 1 Nov - 20:57

Vous la voyez venir, l'intervention du duo Kevin/Sami à Survivor Series pour faire perdre la team blue? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 827
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/10/2017   Jeu 2 Nov - 4:24

La question est: Quid de Owens et Zayn aux Survivor Series? Car j'imagine mal les 2 québécois absent du big ppv. Soit ils interviendront pour couter le match à la team Smackdown soit ils mettront Orton et Nakamura out pour avoir leurs places.

Rowan et Harper sont bien sur le retour donc. Pressés de les revoir mais en tant que Bludgeon brothers pour rivaliser avec Breezango.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11576

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/10/2017   Jeu 2 Nov - 19:07

Freddy Heenan a écrit:
Vous la voyez venir, l'intervention du duo Kevin/Sami à Survivor Series pour faire perdre la team blue? Twisted Evil

J'y ai pensé aussi, mais il faudra quand même vite leur donner un programme aux Series pour noyer le poisson : ça paraîtrait un peu trop évident, s'ils se promenaient longtemps dans le show bleu les mains dans les poches... Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 31/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 02/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-