Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 05/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Impact Wrestling du 05/07/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 05/07/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 05/07/2019 EmptySam 6 Juil - 13:03

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 05/07/2019 Impact10


  • TJP def. Ace Austin
Austin a voulu tricher sur un roll-up en s'aidant des cordes, mais l'arbitre l'a vu. Finalement, TJP bat Austin une seconde fois avec un Kneebar qui force son adversaire à l'abandon.


Video package sur le match entre Brian Cage et Michael Elgin de Slammiversary demain.

Johnny Impact et Johnny Bravo sont en coulisse à évoquer leur match de ce soir contre Rich Swann et Willie Mack. Impact n'a pas l'air plus ravi que cela de faire équipe avec Bravo, mais indique qu'il peut faire en sorte que cela fonctionne.


  • Kiera Hogan def. Madison Rayne
Jordynne Grace était à la table des commentateurs. Cette information n'a pas échappé à Hogan, qui l'a régulièrement provoqué lors de temps morts. Hogan fait ensuite un roll-up sur Rayne en appuyant ses pieds sur les cordes, mais Grace vient les y retirer. Cela n'est finalement que partie remise pour Hogan, qui porte une Nothern Lights Suplex à Rayne pour la victoire. Post-match, Hogan invite Grace à venir se battre dans le ring sauf que quand elle le fait, Hogan fuit. Grace propose ensuite une poignée de main à Rayne qui la refuse.


En coulisse, Gama Singh prépare mentalement Rahit Roju pour son match de ce soir, en lui disant qu'il va lui donner du thé fait par sa famille depuis des générations. Les Deaners (Cody Deaner et Cousin Jake) arrivent cependant, et retire le thé de la théière pour le remplacer par de la bière bas de gamme. Les indiens recrachent, avant de se jurer de le faire payer aux Deaners. Le segment se termine avec Zane rebuvant une gorgée de bière, et disant que cela n'est pas si mauvais.

Father James Mitchell essaie de faire faire la paix à Jessicka Havok et Su Yung. Il indique vouloir voir de la solidarité entre les deux, et répète à Havok qu'il a promis de faire d'elle une Knockouts Champion. C'est l'objectif du Monster's Ball Match de Slammiversary.

Les images rétro de la semaine nous montrent Jeff Hardy et Brother Nero s'affronter lors de Slammiversary 2016 dans un Full Metal Mayhem Match.

On apprend qu'Impact Wrestling a tenu un show ce vendredi, et que The North (Josh Alexander et Ethan Page) ont battu les LAX (Ortiz et Santana) pour devenir les nouveau Impact Wrestling Tag Team Champions. Le LAX vs. Rascalz de Slammiversary devient donc un 3-Way.


  • Rohit Raju (W/Gama Singh & Raj Singh Jr.) def. Laredo Kid
Raju l'emporte grâce à une distraction de Raj Singh, qui permet à Raju de porter sur le mexicain un Cannoball puis un Diving Stomp.


Moose est sur le ring, et commence par mettre over Rob Van Dam en disant qu'il le regardait à la TV quand il était plus jeune. Il souligne ensuite que les meilleures choses qu'il ait faîtes remontent cependant à il y a 20 ans. Il ne peut plus être un fan de RVD aujourd'hui, car il sait qu'il est bien meilleur que lui. Ils sont semblables sur certains points, ils ont voyagé à travers le monde, ils se sont faits des millions de dollars, RVD a une petite amie top modèle alors que lui a des petites amies top modèle, ils sont tous les deux des futurs Hall of Famers. Si RVD est 'The Whole F'N Show", lui est "Mr. Impact". Le surnom le plus faux qui a été donné à RVD est cependant "Mr. PPV", car il n'a plus été dans un PPV depuis des années. Moose se moque ensuite de la consommation de marijuana de RVD, et vu qu'il a des problèmes de concentration, va faire en sorte qu'il soit bien concentré pour leur match de dimanche. On voit alors un Moose rigolant après avoir attaqué Sabu. Moose demande ensuite s'il a son attention, avant d'ajouter qu'il fera à RVD ce qu'il a fait à Sabu et Tommy Dreamer. Cela amène RVD sur le ring, et les deux démarrent un brawl. La sécurité parvient cependant à les séparer.

  • 3-Way Match
    Zachary Wentz
    def. Dezmond Xavier & Trey Miguel
L'enjeu de ce match entre les trois lutteurs des Rascalz était que celui qui recevait le tombé ne serait pas du match Tag Team Championship de Slammiversary. Finalement, Wentz et Xavier portent leur habituel Hot Five Flame sur Miguel, avec Wentz faisant le tombé pour la victoire. Les trois lutteurs se prennent dans les bras post-match.


On voit une Tessa Blanchard munie d'une batte de baseball, visiblement prête pour son match de dimanche contre Sami Callihan, également friand de cette arme. Elle est dans la propriété des oVe dans l'Iowa.

  • Rich Swann & Willie Mack def. Johnny Impact & Johnny Bravo
Après avoir sorti Impact (son adversaire de Slammiversary) du ring, Swann porte un Phoenix Splash sur Bravo pour la victoire des faces.


On voit les oVe chez eux fêter à l'avance la future victoire de Sami Callihan sur Tessa Blanchard. Dave Crist est ensuite envoyé sur une table où se trouve de la nourriture, quand Blanchard est repérée de tous. Callihan envoie Jake Crist se battre, mais il reçoit un coup de batte dans le ventre. Un brawl démarre et tourne à l'avantage de Blanchard, quand Jake Crist fait son retour pour lui tenir les bras. Callihan peut lui porter quelques coups, avant que Blanchard ne se délivre, évite un coup de batte, et au contraire, en donne un à Callihan pour finir ce segment.



Source : Cathc-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 05/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 11/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-