Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2019 EmptyDim 29 Sep - 23:26

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2019 Impact11


Afin de vendre la cérémonie de mariage prévue ce soir entre Brian Cage et Melissa Santos, les commentateurs sont habillés en costume.

La musique des LAX se déclenche mais c'est en réalité The North (Josh Alexander et Ethan Page) qui arrive pour se moquer de l'équipe qu'ils ont battu et expulsé hors d'Impact Wrestling. Ils se proclament à nouveau la meilleure équipe du monde et vu qu'ils étaient déguisés en LAX, déchirent leurs vêtements. Ils promettent à tout le monde de rapidement faire oublier les LAX et toutes les autres équipes. Konnan finit par arriver et leur dit qu'ils ne seront jamais des stars avant de dire qu'il a trouvé des amis qui adoreraient leur botter le derrière. Arrivent alors Rob Van Dam et Rhino.


  • Rob Van Dam & Rhino (W/Konnan) def. The North
Les ceintures par équipes n'étaient pas en jeu et tant mieux. Alexander s'était saisi de l'une de ceinture avec l'intention de frapper Rhino avec, mais Konnan vient lui prendre des mains. Cela laisse le temps à Rhino de placer son Gore et RVD enchaîne avec son Five Star Frog Splash pour la victoire.


Le manager Gama Singh est en coulisse avec le revenant Mahabali Shera et s'adresse à Rohit Raju et Raj Singh Jr. Il leur dit que s'ils continuent à perdre, il va leur trouver deux remplaçants et que cela ne sera pas très compliqué vu la population indienne.

  • Mahabali Shera (W/Gama Singh, Rohit Raju & Raj Singh Jr.) def. Cousin Jake (W/Cody Deaner)
Victoire facile de Shera avec un Falling Powerslam. Il en porte un autre sur Deaner post-match.


Impact Wrestling a envoyé une correspondante au mariage et celle-ci interviewe TJP et Fallah Bahh qui se reprochent l'un l'autre leur tenue du soir. A signaler que Bahh parle normalement avant de reprendre ses "Bahh" habituels. Un Eddie Edwards particulièrement bourré apparaît ensuite dans le champ.

  • Tenille Dashwood def. Madison Rayne
Dashwood continue sur sa lancée de victoires, et l'emporte ici avec un Dropkick.


Rob Van Dam est au mariage avec sa copine quand Rich Swann et Willie Mack arrivent. Tout le monde rigole autour du fait d'être les prochains champions par équipe et le fait de donner le premier title shot à l'autre.

Ken Shamrock fait son retour physique à Impact en rejoignant le ring pour une promo. Il indique que cette compagnie lui rappelle beaucoup de grand moment et rappelle qu'il fut le premier champion Heavyweight. Il se concentre maintenant sur son rival Moose qui lui n'a jamais rien fait depuis qu'il est à Impact. Il voudrait le mettre six pieds sous terre, mais impossible de le trouver en coulisse. Pas question pour lui de quitter le ring sans que Moose ne se pointe. Finalement celui-ci apparaît, mais sur le titantron. Il est à la salle d'entrainement MMA que fréquente Shamrock. Moose indique qu'il pourrait détruire tout le monde ici mais qu'il ne le fera pas. A Bound For Glory, il compte montrer qu'il est le meilleur au monde. Il veut entrer dans une des cages mais une personne l'arrête. Moose le détruit avant d'en faire de même à d'autres gars approchant qui sont apparemment des élèves de Shamrock.

Taya Valkyrie retrouve Rosemary en coulisse et veut savoir pourquoi elle ne lui renvoie pas ses SMS. La championne est là pour lui indiquer qu'elle affrontera Tenille Dashwood à Bound For Glory. Sauf bien sur si Rosemary se débarrasse de Dashwood d'abord, alors ce sera elle qui aura le match. Rosemary lui dit qu'avant elle était une combattante mais que maintenant elle est devenue lâche et qu'elle ne fera rien pour elle. Cette réponse ne plait pas trop à Valkyrie mais elle remet tout de même une robe à Rosemary, l'air un peu dégoutté, qui semble invité au mariage.

Les images rétro de la semaine montrent le mariage d'ODB avec Eric Young en 2012 qui avait vu Sarita et Rosita arriver en petite tenue pour motiver Young à dire à non. Finalement ODB et Young se marieront bien, mais en sous-vêtements.

On voit les oVe arriver au mariage mais ils se refouler par la sécurité car non-invité. On voit ensuite le marié Brian Cage avec Rich Swann et Tommy Dreamer. Ce dernier vante le mariage et Swann dit que cela n'arrive qu'une fois avec une seule femme. Dreamer n'est pas d'accord. Un homme bedonnant arrive alors avec les cheveux longs. On apprend alors qu'il s'agit de ... Brian, le frère de Brian Cage. Dreamer est alors très surpris que les deux frères aient le même prénom et la différence physique entre les deux.

Toujours au mariage, Madison Rayne essaie d'expliquer à Taya Valkyrie, Kiera Hogan et Alisha Edwards comment bien marcher dans l'allée mais cela énerve Hogan. Valkyrie leur explique avoir un souci plus important, Tenille Dashwood.


  • Match de Qualification pour l'Impact X-Division Championship
    Tessa Blanchard
    def. Dave Crist (W/Jake Crist & Madman Fulton)
Il a été annoncé qu'à Bound For Glory, le titre X-Division de Jake Crist serait défendu dans un Ladder Match. Son frère Dave ne le rejoindra cependant pas, il doit s'incliner ici après que son Magnum ait été évité et que Blanchard ait enchaîné avec son Buzzsaw DDT. Jake Crist essaie de l'attaquer mais est envoyé au sol. C'est maintenant au tour de Fulton et cette fois-ci, lui parvient à avoir le dessus sur Blanchard.


Au mariage, Alisha Edwards est énervée de ne pas trouver Eddie Edwards et Ace Austin en profite pour venir prendre la place à côté d'elle. On voit maintenant les Rascalz qui essaient de cacher le fait qu'ils fument, Havok faire peur aux Deaners qui s'étaient assis à côté d'elle, Rosemary apparaître à côté de Fallah Bahh qui cherche fuir mais qui est retenu par TJP, Taya Valkyrie reprocher à Rosemary qu'elle ne porte pas lrobe qu'elle lui avait choisi et encore Gama Singh interdire à Rohit Raju de pleurer. C'est Tommy Dreamer qui guide Melissa Santos jusqu'à l’hôtel. Arrive le moment où le prêtre demande si quelqu'un à quelque chose à dire avant l'union. Valkyrie prend alors la parole pour critiquer la qualité de la soirée. Ethan Page prend ensuite la parole pour se plaindre de la façon dont la compagnie est managée et veut démarrer un syndicat des lutteurs. L'officieur, qui est Brian le frère de Brian Cage, redemande alors si quelqu'un a une objectif. Un Eddie Edwards complètement saoul arrive alors et vomit/crache sur l'officieur. Ace Austin vient lui reprocher son attitude et Edwards veut le frapper, mais touche l'officieur à la place. Tommy Dreamer demande alors à la foule si quelqu'un est qualifié pour officier à la place du blessé. Father James Mitchelle se présente alors en costume rouge et marie Cage et Santos. Cette dernière annonce ensuite la réception se poursuit sur le ring.

Pour l'occasion, les cordes ont été retirées et Cage et Santos commencent la première danse. Celle-ci est cependant interrompue par l'arrivée de Sami Callihan. Il est seul et indique qu'il a un cadeau pour eux. Une bouteille de vin maintenant vide. Callihan précise cependant qu'il n'est pas là pour se battre mais pour faire la fête. Il ajoute même qu'il est heureux pour eux même s'il est un peu déçu de ne pas avoir été invité. Du coup il a bu leur cadeau. Callihan s'excuse de ne pas toujours s'être bien comporté et rappelle qu'il affrontera Cage à Bound For Glory. Il espère que celui-ci sera alors à nouveau dans l'esprit de l'homme-machine. Il veut porter un toast. Il leur souhaite un grand mariage, de beaux enfants et une bonne santé. Il félicité donc la mariée ... et la bitch. Cage lui attrape alors l'épaule et Callihan veut lui éclater la bouteille sur la tête, mais celle-ci arrive en pleine face de Santos. Alors que Cage est auprès de sa femme, Dreamer et Swann repoussent Callihan qui dit qu'il ne la visait pas elle.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-