Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12342

[Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2019 EmptyDim 30 Juin - 15:02

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2019 Impact10


  • The North def. The Deaners
Une distraction de Page fait perdre le momentum à Cody Deaner, et Alexander reprend l'avantage. Un double Facebuster des canadiens leur donne ensuite la victoire.


En coulisse, Taya Valkyrie se plaint d'avoir été annoncée pour un Monster's Ball Match à Slammiversary (15 juillet), alors que cela n'était pas dans son contrat. Rosemary, qui était avec elle, la stoppe, et lui dit que le seul contrat dont elle a à se soucier, est celui qu'elle a accepté en lui donnant un Title Shot, en échange de sa protection contre Su Yung et Jessicka Havok.

Un docteur explique que malgré son retour la semaine dernière, Brian Cage n'est toujours pas autorisé à lutter.

On voit des images de Moose attaquant Tommy Dreamer lors d'un show de la House of Hardcore.


  • Taya Valkyrie & Rosemary vs. Su Yung & Jessicka Havok : Double Décompte Extérieur
Final un peu bizarre qui voit les quatre lutteuses se battre à l'extérieur, puis Su Yung frapper Rosemary à coup de chaise. L'arbitre arrête cependant le match pour signaler un double décompte extérieur. Yung porte ensuite son Mandible Claw sur Valkyrie, mais Rosemary fait le sauvetage avec un Spear. Valkyrie récupère elle une chaise des mains de Havok, et frappe cette dernière avec. Rosemary va ensuite chercher des punaises, et avec Valkyrie, veut porter une Suplex à Yung dessus, mais Havok fait le sauvetage. Havok se débarrasse de Valkyrie, et retient Rosemary pour que Yung la frappe, mais Rosemary esquive, et Yung frappe sa coéquipière. Une Havok énervée attrape alors Yung par le cou, et Father James Mitchell doit intervenir pour lui faire lâcher prise.


En coulisse, Ace Austin dit que la raison à sa défaite de la semaine dernière est que TJP a fait un retour surprise, et qu'il n'était pas préparé à cela. TJP lui a cependant offert un rematch pour la semaine prochaine, qu'il a accepté.

On voit les Deaners boire dans un bar, quand les Desi Hit Squad arrivent, et se moquent d'eux pour avoir perdu plus tôt dans le show.

Eddie Edwards est à l'église, et se confie auprès d'un prêtre sur ses récents élans de violence contre Killer Kross, quand on voit que le prêtre a été remplacé par Killer Kross lui-même. Edwards s'emporte, et Kross lui demande s'il veut vraiment se battre dans une église.

Johnny Bravo se remémore avec joie l'attaque sur Rich Swann de la semaine dernière, quand celui-ci arrive justement avec l'intention de lui donner une bonne leçon. Johnny Impact arrive alors, et Swann leur propose un 2 vs. 2 contre Willie Mack et lui. Impact refuse, mais Bravo lui accepte.


  • Sami Callihan (W/Madman Fulton) def. Fallah Bahh (W/Scarlett Bordeaux)
Suite à une intervention de Fulton, l'arbitre a renvoyé ce dernier en coulisse. Callihan n'a cependant pas besoin de lui pour porter son Cactus Driver sur Bahh pour la victoire. Post-match, Callihan prend le micro pour dire qu'il est fatigué d'entendre que les Knockouts sont égales aux hommes, et il demande à Tessa Blanchard de le rejoindre sur le ring, ce qu'elle fait. Callihan lui dit que si elle veut que Blanchard soit traitée comme les autres, il va le faire. Callihan la frappe alors à la poitrine, mais la lutteuse parvient tout de même à l'envoyer au sol, quand les oVe interviennent pour les séparer. Callihan frappe ensuite Blanchard dans le ventre avec une batte de baseball, avant de lui porter le Cactus Special.

  • The Rascalz def. Laredo Kid & LAX (W/Konnan)
Le final voit Ortiz être isolé sur le ring, et recevoir un enchaînement de Kicks des Rascalz, jusqu'à ce que Miguel vienne lui porter son Meteora depuis la troisième corde.


Madison Rayne dit en coulisse que même si elle a aimé battre Jordynne Grace, elle sait bien que cela est entouré de controverse suite à l'intervention de Kiera Hogan. Cette dernière vient l'interrompre pour lui dire qu'elle devrait rejoindre le côté obscur, comme elle l'a fait. Rayne lui répond cependant que son rematch contre Grace peut attendre, car là elle compte s'occuper de Hogan.

De retour dans leur repère, les Rascalz décident de s'affronter entre eux dans un 3-Way la semaine prochaine, afin de savoir quels seront les deux qui affronteront les LAX à Slammiversary pour le titre. Celui qui prend le tombé n'en sera pas.

L'Impact Wrestling Heavyweight Champion Brian Cage arrive sur le ring avec une minerve, et dit qu'il est déterminé à lutter à Slammiversary malgré les contre-indications des médecins. Le docteur Ariel, que l'on avait vu plus tôt, arrive alors pour essayer de le convaincre de ne pas faire cela, mais reçoit un F5 en réponse. Michael Elgin vient cependant attaquer le champion par derrière, et lui porte une Sit-Down Powerbomb puis le jeter du ring vers une table à l'extérieur. Don Callis, un officiel, vient ensuite voir Elgin pour lui dire d'arrêter, sinon il sera renvoyé. Elgin l'écoute, avant de donner un coup de coude à Callis. Elgin le remonte sur le ring et se prépare pour une Powerbomb, quand il voit que Cage s'est relevé. Le brawl reprend entre les deux lutteurs, et le show se termine de cette façon.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 11/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-