Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 18:38

Bravo qui a l'AS Monaco qui a fait un superbe investissement dans de nouvelles infrastructures. Le progrès du football français passe par ce genre d'investissements.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 23:46

Le centre de formation a également fait peau neuve l'année dernière (et magnifique comme tout).
Prochaine étape du président, le stade Louis II !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 2:03

Lord Styles a écrit:



Franchement je suis plutôt confiant pour Benfica cette année, c'est un groupe qui est assez similaire à celui de l'an dernier, on a une équipe qui est clairement au dessus, à savoir le PSG (le Bayern l'an dernier), une équipe clairement en dessous, Haifa (Kiev l'an dernier) et une équipe qui a des chances de qualification mais qui est à un niveau plus que décevant depuis quelques temps, et s'il y'a bien une année pour taper la Juve c'est cette année, comme le Barça l'an dernier. En l'espèce, ça serait une faute professionnelle de prendre moins de 6 points contre le Maccabi, on se doit de prendre 3 points minimum contre la Juve et pour Paris, si on prend un point à domicile ça me va.

Pour passer vite fait sur les autres équipes portugaises, Porto est clairement un favori pour la qualif', parce que Bruges est en dessous et Leverkusen fait un début de saison catastrophique.

Autant tu avais vu juste pour Benfica (qui a bien dominé la Juve en Italie, et ce n'est pas chose aisé) autant pour Porto ça pue du cul, la qualif.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 7:03

Orange Sanguine a écrit:
Autant tu avais vu juste pour Benfica (qui a bien dominé la Juve en Italie, et ce n'est pas chose aisé) autant pour Porto ça pue du cul, la qualif.

Techniquement Benfica était bien au-dessus de la Juve hier, ça a été compliqué pendant les 25 premières minutes mais dès qu'ils ont mis le pied sur le ballon et qu'ils ont réussi à combiner les italiens étaient perdus. Certes il y'a la volonté d'Allegri de laisser le ballon et de serrer les fesses à 1-0, mais là c'était donner le bâton pour se faire battre, au niveau du score ils s'en sortent bien parce qu'ils peuvent en prendre un ou deux de plus, je pense à la demie volée de Bah que Bonucci sort du bout du pied par exemple. Franchement je pense que c'est possible de faire un résultat à la maison contre Paris, si on prend 3 points contre eux la qualif est quasi assurée.

Porto m'a vraiment surpris, je m'attendais pas à un si gros manque d'idée. Le score reflète un truc très simple, Bruges avait un plan de jeu et s'y est tenu, Porto n'en avait pas, tout simplement. Contrairement à Sporting qui rendu une super copie contre Tottenham, ils ont décidé de laisser le ballon, d'être solides défensivement et de construire le jeu en transition à la récupération, et même à 1-0 dans le temps additionnel ils vont chercher le break, attention Marseillais, au Portugal ça rigole pas.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 23:31

Et Braga qui fait le taf, à l'expérience contre une belle équipe de Berlin. L'Union Berlin a très bien joué, il ont largement dominé la première mi-temps, moins la deuxième. Braga a été solide, a été sérieux défensivement, a réussi à bien construire son jeu et se procurer de belles occasions, tout ce qu'aurait dû faire Porto mardi soir.

Au passage encore une très belle prestation des clubs français, 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites. A ce rythme là les Pays-Bas et le Portugal vont se retrouver devant au classement UEFA. J'arrive pas à savoir si le problème est question de compétences ou de je m'enfoutisme, dans les deux cas c'est grave.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 16:37

Nan mais quel foutage de gueule intersidéral hier soir au Louis II.
C'est impossible de défendre cette équipe après ce match. Et il y avait 3.000 spectateurs qui ont payé pour voir ça ?
Les Hongrois ont totalement mérité cette victoire... Ils n'ont même pas dominé en plus... c'est juste qu'il en a une qui était déjà en vacances.

De plus en plus de supporters souhaite le départ de Clément, qui est complètement dépassé. Ben Yedder fou plus un pied devant l'autre (en même temps il joue tout seul en pointe avec personne derrière... vivement le retour de Volland), Vanderson est passé de révélation de l'année a pire latéral droit de ligue 1 et Clément qui nous sort un 5-2-2-1 à tous les matchs (compréhensible à l'extérieur, ou pour redonner confiance à la défense... mais tu ne joue pas à 3 joueurs à vocation offensive chez toi contre un club Hongrois p****).

Tuchel est dispo (même si ça doit être pas mal cher) cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptySam 17 Sep - 10:29

Orange Sanguine a écrit:
Nan mais quel foutage de gueule intersidéral hier soir au Louis II.

Est-ce qu'il n'y aurait une forme de mépris de l'Europa League chez certains clubs français qui préfèreraient jouer à fond le championnat et traiteraient l'Europa de manière secondaire ? C'est un peu l'impression que j'ai avec Monaco, je me rappelle des matchs contre Braga l'an dernier où Braga fait deux matchs hyper sérieux et où j'avais l'impression que Monaco ne jouait pas vraiment, en plus ils étaient pleine bourre en championnat, mais en Europa c'était catastrophique et Braga a très largement mérité sa victoire.

On ne peut pas trop reprocher à Nantes d'être bidons parce qu'ils ne sont pas taillés pour, Nice c'est compliqué, mais Rennes aussi, j'ai l'impression que depuis qu'ils ont fait leur 1/8 contre Arsenal il y'a 3/4 ans les gars ne jouent plus l'Europa de la même manière, il n'y a plus l'envie d'aller le plus loin possible et au moins de bien figurer.
C'est vrai que souvent ces dernières années les équipes qui vont relativement loin en Coupes d'Europe perdent des points en championnat, mais c'est pas non plus une raison pour ne pas jouer à fond. Jouer tous les 3/4 jours et être performants sur les deux tableaux ça s'apprend, il faut prendre de l'expérience c'est tout.

Je parlais de Braga tout à l'heure, les gars ont compris ça. Certes le championnat portugais n'est pas le plus compétitif au monde, mais ils progressent d'année en année et vont commencer à batailler de plus en plus pour la Champions League et le titre, pendant que d'autres équipes travaillent très bien pour lutter pour l'Europe derrière. Attention, parce que le jour où les droits TV seront mutualisés au Portugal et que les clubs en dessous du top 4 vont commencer à toucher plus que des miettes le développement de certains clubs va être immense et le Portugal pourrait sérieusement émerger énormément sur la scène européenne.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 1:48

Lord Styles a écrit:


Est-ce qu'il n'y aurait une forme de mépris de l'Europa League chez certains clubs français qui préfèreraient jouer à fond le championnat et traiteraient l'Europa de manière secondaire ? C'est un peu l'impression que j'ai avec Monaco, je me rappelle des matchs contre Braga l'an dernier où Braga fait deux matchs hyper sérieux et où j'avais l'impression que Monaco ne jouait pas vraiment, en plus ils étaient pleine bourre en championnat, mais en Europa c'était catastrophique et Braga a très largement mérité sa victoire.

Non, pas quand l'ASM joue en Europe. jeudi, c'était quasi l'équipe type d'aligné.
Nan, je pense que les joueurs sont rentré sur le terrain en se disant que même en marchant, et sans mettre d'intensité ils allaient battre un pauvre petit club Hongrois... c'est surtout de la suffisance !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 21:26

Orange Sanguine a écrit:
Nan, je pense que les joueurs sont rentré sur le terrain en se disant que même en marchant, et sans mettre d'intensité ils allaient battre un pauvre petit club Hongrois... c'est surtout de la suffisance !

Le complexe de supériorité très franco-français en somme. Ça me fume que ça soit la même chose tous les ans avec certains clubs. Combien de fois on a vu Monaco, Lyon ou Marseille prendre leurs adversaires de hauts de ces dernières années et être la risée de toute l'Europe, sans parler du PSG parce que je veux bien qu'il y ait un "traumatisme" de la remontada mais il y a aussi de ça.

Sinon l'écart se creuse au Portugal. 13ème victoire en 13 matchs TCC de Benfica, leader avec 21 points tandis que Porto fait match nul à Estoril (avec las famosas 15 minutes de temps additionnel et le pénalty à 99ème pour égaliser) ça les met déjà à 5 points et défaite du Sporting à Porto contre Boavista, les lions sont à 11 points. Avec un Benfica sur un rythme de croisière et un Braga très solide, à ce rythme-là le titre sera quasi hors de portée de Porto et Sporting avant la Coupe du Monde.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Même si ce sont des concours de circonstance qui ont permis ça, ça fait plaisir de voir le "trio Monégasques" : Fofana, Badiashile et Tchou, titulaire avec les bleus cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 19:42

En parlant d'équipe de France, j'ai lu les deux articles de Romain Molina dans Josimar, c'est horrible ce qu'il se passe depuis 40 ans dans cette fédé, c'est à gerber, tout autant que le silence des médias français qui s'en donnent à coeur joie quand il faut critiquer une blague de mauvais goût sur le réchauffement climatique mais qui ne parlent pas de ce qui a été révélé sur la fédé depuis la sortie des articles. Honte à eux.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 23:07

Orange Sanguine a écrit:
Même si ce sont des concours de circonstance qui ont permis ça, ça fait plaisir de voir le "trio Monégasques" : Fofana, Badiashile et Tchou, titulaire avec les bleus cheers

Succès très relatif ducoup. J'ai vu que le match contre le Danemark, et quelle disasterclass !!! Badiashile à l'ouest (tout autant que son copain Upamecanot), Tchouameni transparent (comme ses collègues au milieu), Mbappé invisible, Griezmann aussi, Giroud j'en parle même pas. Même avec 15 blessés, à 2 mois de la CdM ça fait peur, la malédiction des champions en titre est en marche.

Et c'est sans rien enlever à la performance du Danemark qui a été très solide, c'est une équipe hyper bien rodée, qui a une très belle maitrise technique, le ballon circule bien, il y'a des idées, un plan de jeu, franchement c'est une équipe très agréable à regarder, que la France va retrouver au Qatar en plus, comme en 2002 People Power!

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 19:07




(ps : par contre le Danemark c'est aussi nos compagnons de groupe de 98 et 2000 ;) (et 2018 d'ailleurs, mais bonjour le match de l'enfer xD ) )

_________________
WFA:

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 13:23

Dans deux mois : "Honte Magazine, La Semaine de la Loose, Le Magazine du Perdant, les Rideaux Nullasse, Le Mensuel de la Chèvre et les Pieds-Bot Franck Leboeuf vous présentent le retour prématuré de l'équipe de France, en partenariat avec la malédiction des champions du Monde au XXIème siècle."

Il y'a deux trucs à retenir du match Angleterre - Allemangne d'hier :
- Harry Maguire titulaire en 2022. Sérieux !!!!
- Et le maillot de l'Allemagne c'est une masterclass

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 8:47

Y'en a franchement marre de Fernando Santos !!! A chaque fois qu'il y'a un match couperet et qu'il faut minimum un match nul il fait l'épicier et à chaque fois on perd. La France à la dernière Ligue des Nations, la Serbie aux éliminatoires de la CdM et là l'Espagne. Sans parler des éliminations contre l'Uruguay à la CdM et la Belgique à l'Euro. Et cet enfoiré ose dire après le match qu'une défaite ne peut pas remettre en question sa tactique, qu'il est sous contrat jusqu'en 2024 et qu'il ne partira pas, qu'il ne regarde pas le match de l'adversaire parce que c'est pas la peine, etc. Et les médias portugais n'ont à rien à redire, la cible c'est Ronaldo, pas Santos !!!

0 plan de jeu, des choix inexplicables dans le XI de départ (Double pivot Neves-Carvalho, Bruno Fernandes titulaire alors qu'il n'a jamais fait un bon match en sélection, Bernardo Silva sur un coté). Depuis l'échec de la dernière Coupe du Monde il a tenté sporadiquement des nouveautés et ça a toujours fonctionné, la Ligue de Nations 2019 sans Ronaldo en poules, les barrages de la CdM où change la hiérarchie des gardiens, replace Bernardo au milieu, tente Moutinho en 6, etc. Et à chaque fois il revient aux fondamentaux de l'Euro 2016 alors qu'il a des joueurs différents, avec plus de qualité technique et plus de profondeur de banc.

Il y'a tellement de systèmes qu'il aurait pu tenté de mettre en place depuis le temps, mais son problème c'est qu'il n'ose pas faire des choix forts quand il n'est pas dos au mur, donc les mauvais continuent de jouer, sans être mis dans les meilleures dispositions, et on laisse des joueurs talentueux qui méritent une chance sur le banc ou à la maison.

En réfléchissant à peine 30 secondes je trouve un meilleur XI type que Santos :

Diogo Costa
Pepe - Danilo - R.Dias
J.Cancelo - R.Neves - R.Sanches - N.Mendes
B.Silva
CR7 - D.Jota

ou

D.Costa
J.Cancelo - Pepe - R.Dias - N.Mendes
Danilo
B.Silva - Vitinha
J.Félix
CR7 - R.Leao

ou

D.Costa
J.Cancelo - Pepe - R.Dias - N.Mendes
Danilo - B.Silva
Otavio - CR7 - R.Horta - R.Leao

etc.

Et c'est trois systèmes très adaptables qui peuvent tourner avec le Portugal étant donné les possibilités qu'il y'a en termes de joueurs. Et j'ai pas utilisé W.Carvalho, Jota (Joao Filipe), Trincao, David Carmo, Goncalo Inacio, Diogo Dalot, Guedes, André Horta, Joao Mario, Pote, Gonçalo Ramos, Bruno Fernandes, etc.

Et le principe est toujours le même, avoir une grosse densité au milieu avec des joueurs qui sont dans leur registre, donner la possibilité aux latéraux de monter et d'apporter offensivement, c'est pour ça que je met toujours Danilo, pour qu'il puisse redescendre et apporter du soutient en défense, je met Ronaldo à côté d'un autre attaquant pour qu'il puisse rester devant, être dispensé d'apport défensif, éviter de faire beaucoup de courses à haute intensité et de se déporter sur un côté, je le place en point d'appui devant, il est là pour que l'équipe bénéficie de sa science du placement et de son instinct de buteur et pouvoir trouver des décalages en s'appuyant sur lui pour faire des différences rapides dans l'axe avec un jeu très direct en très peu de touches de balle, ce que CR7 sait très bien faire. Tout ça c'est des réflexions à avoir pour que le Portugal joue au football, impose son football et puisse jouir du plein potentiel de ses joueurs, parce que les associations possibles sont hyper nombreuses et qu'il y'a le potentiel d'être l'absolue meilleure équipe du monde.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 16:45

'tite question, est-ce qu'il ne peux pas s'appuyé sur une partie de l'équipe du Benfica de cette année ? Qui à l'air de carburé.
Est-ce qu'il y a beaucoup de Portugais dedans ?

Malheureusement, et ça me fait de la peine de le dire, j'ai l'impression que CR7 a vraiment perdu une bonne partie de son niveau... Mais quoi qu'il arrive, il aurait été mieux que Mané qui est assez perdu en pointe de l'attaque Bavaroise... c'est sur il aurait fait des merveilles au Bayern Crying or Very sad




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 18:47

Orange Sanguine a écrit:
'tite question, est-ce qu'il ne peux pas s'appuyé sur une partie de l'équipe du Benfica de cette année ? Qui à l'air de carburé.
Est-ce qu'il y a beaucoup de Portugais dedans ?

13 victoires en 13 matchs effectivement ça carbure (parenthèse, si on tape le PSG en C1 je me pointe en amphi le lendemain à poil et avec 5 litres de Porto dans les veines). Parmi les titulaires il y'a 5 portugais, Antonio Silva, jeune de 18 ans qui a joué 3 matchs en pro (qui remplace Morato et Verissimo blessés. Les vidéos de lui qui tient à tête à Bonucci en C1 ont pas mal tourné), Florentino Luis qui revient de 2 ans et demi de galère (Benfica post-Bruno Lage puis Moneghu puis Getafe), Joao Mario qui est rentré hier, Rafa Silva qui vient de prendre sa retraite internationale et Gonçalo Ramos qui a été appelé en remplacement de Rafa mais qui n'a pas été sur la feuille de match. Donc en l'état non, il y'a de la qualité, mais il y'a surtout de la construction. A Porto il n'y a pas assez de portugais de haut niveau pour faire une ossature, au Sporting non plus.
Mais ça traduit surtout un problème de riche, il y'a des joueurs fantastiques dans les clubs portugais, on pourrait faire un ossature Sporting ou une ossature Braga réalité, mais le fait qu'il y'a surtout tellement de joueurs portugais qui jouent dans les plus grands clubs du monde que pour aligner l'équipe la plus forte tu dois te passer d'avoir une ossature d'un club, ce qui n'est pas spécialement un problème non plus, il y'a tellement de qualité et tellement de possibilités que c'est facile d'imaginer une équipe qui se complète parfaitement parce que les profils sont compatibles, il faut simplement un entraineur qui a des idées et qui sait être assez pragmatique pour articuler une grande équipe avec la masse impressionnante de joueurs dont il dispose, et ça passe par faire des choix forts et mettre certains gros noms sur le banc et même en laisser à la maison. Problème, Santos en est incapable, et son dogmatisme est handicapant parce que dans sa tête, la seule façon de gagner c'est de jouer comme en 2016, alors qu'on gagne la Ligue des Nation en jouant totalement différemment (et sans Ronaldo en poules) et que les profils (et la qualité surtout) des joueurs dont il dispose sont totalement différents.

Avec un autre entraineur, j'aurais certainement placé le Portugal en favori absolu de la Coupe du Monde mais là je suis prêt à parier que le Portugal ne battra pas l'Uruguay en poules, finira deuxième de son groupe et sortira de manière pitoyable contre le Brésil en 1/8.

Avec les forces en présence en sélection il y'a une ossature de joueur qui existe, déjà il y'a le trio de City (Cancelo, Dias, Bernardo) et puis il y'a des joueurs qui jouent ensemble depuis assez longtemps pour se connaître (Pepe, Dias, Danilo, Bernardo, Cancelo, Ronaldo). Effectivement c'est mieux d'avoir au moins un joueur à chaque ligne d'un seul club (c'était le cas en 2016, c'était l'ossature du Sporting), mais le problème ne réside pas là, le problème c'est qu'il n'y a pas de plan de jeu et que beaucoup trop de joueurs sont obligés de jouer dans des registres qui ne leur conviennent pas (Bernardo Silva, Bruno Fernandes et Joao Félix en tête).

Pour Ronaldo, tout grand professionnel qu'il soit, à 37 ans quand tu ne joues presque plus en club et que même avec une hygiène de vie exemplaire tu ne peux plus te permettre d'être de partout et tout faire, quand tu es obligé de jouer 90 minutes dans une équipe qui ne propose rien tu ne peut pas faire grand chose, c'est pour ça que je propose de l'utiliser comme un numéro 9 pur, peu mobile avec un autre joueur en pointe qui va pouvoir tourner autour et s'appuyer sur lui, ça Ronaldo sait le faire, et mis dans les bonnes conditions il peut enfiler les buts dans ce registre de jeu.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptySam 1 Oct - 22:23

Je tenais à féliciter le nouveau responsable de la sécurité du stade Geoffroy-Guichard, qui a réussi à se mettre à dos tout le peuple vert pour son premier jour. Petite explication, retour des supporters dans le Chaudron après le huis-clos pour les incidents après le barrage contre Auxerre, la sécurité refuse que les tambours des Magic Fans entrent dans le stade, résultats le groupe, qui a eu l'occasion de discuter avec Laurent Battles, décide d'annuler les animations (pas de tifo, pas de chants) en guise de protestation.

D'après l'Equipe, le problème serait que le protocole disant que le matériel doit entrer dans le stade 4 heures avant le match n'a pas été respecté. Hors le matériel est toujours entré dans le stade avec le cortège, une heure environ avant le match.

Liberté pour les Ultras !!!!!

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 13:24

C'est fou à quel point les gens sont démagos et hypocrites. Le coup des mairies qui annoncent ne pas faire de fan zones pour la Coupe du Monde en invoquant le boycott du Qatar je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir venir. A ce compte là pourquoi est-ce qu'ils n'appellent pas à boycotter le PSG ? Ou même carrément l'équipe de France où il y'a des joueurs du PSG mais aussi un immense scandale de système de dissimulation de réseau pédocriminel ? Ducoup j'ose espérer que ces mêmes mairies, propriétaires de stade refuseront d'accueillir des matchs des bleus à l'avenir. Et ça marche aussi pour les gens qui disent ne pas vouloir regarder la Coupe du Monde alors qu'ils regardent religieusement les matchs des bleus et du PSG, c'est ridicule cette indignation à géométrie variable.

Le pire c'est qu'il y'a des raisons absolument recevables de ne pas faire de fanzones. C'est l'hiver, il fera froid, ça serait du gaspillage de faire des fanzones qui ne seront pas spécialement bien remplies, d'éclairer, de mettre des gros systèmes de son et d'image, de chauffer également alors que le prix de l'électricité explose et qu'on nous qu'il faudra faire attention à nos consommations. L'argument de la mairie de Marseille aussi est plutôt recevable, dire qu'ils préfèrent favoriser le business des bars et restaurants qui diffuseront le match et où les gens pourront regarder les matchs au chaud est tout à fait recevable.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 14:24

Oui boycotter la coupe du monde au Qatar un mois avant le début de la compétition, alors que ça fait 12 ans qu'on sait que ça aura lieu là bas, c'est débile.

Quitte à pas faire de fan zone, justifiez-le par l'hiver ou le covid... (même si c'est pas mieux hein ^^' ).

Pour l'indignation variable je suis d'accord également.

(bon par contre pour tout ce qui est supporter du message d'avant, moins, même si clairement pour le coup ils auraient pu être plus tolérant et rappeler la règle pour la prochaine fois, m'enfin les "supporters' de foot en France (et ailleurs), c'est globalement de pire pire. (Ca faisait des années que j'étais pas allé dans un stade voir du foot, et mon père ayant eu des places pour le derby champenois du week end j'suis allé au tout pitit et très champêtre stade de l'aube, mais la différence d'ambiance entre rugby et foot c'est vraiment impressionnant. Entre les supporters adverses qu'on est obligé de parquer... et pis les chants quoi... " nous sommes des reimois, vous êtes des enculés "... bonjour le degré de créativité... au delà de l'homophobie et de l'insulte gratuite). Y'a vraiment pas ça au rugby. (Je me revois encore boire une bière avec des anglais avant le match dans la bonne humeur, mes voisins partager une tablette de crunch et serrer la main des supporters adverses à la fin du match après qu'on se soit gentiment charriés et qu'on ait "lutté" à travers nos chants pendant toute la rencontre. Je vois mal ça même dans un stade campagnard au foot... c'est triste ).

_________________
WFA:

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 15:04

Gbacca a écrit:
Oui boycotter la coupe du monde au Qatar un mois avant le début de la compétition, alors que ça fait 12 ans qu'on sait que ça aura lieu là bas, c'est débile.

J'attendais impatiemment que la mairie de Paris s'y mette, c'est chose faite, eux qui comptent tellement sur le PSG et sur les financements du Qatar pour ne pas sombrer financièrement.


Gbacca a écrit:
(bon par contre pour tout ce qui est supporter du message d'avant, moins, même si clairement pour le coup ils auraient pu être plus tolérant et rappeler la règle pour la prochaine fois, m'enfin les "supporters' de foot en France (et ailleurs), c'est globalement de pire pire.

Pour apporter quelques précisions que je n'avais pas quand j'ai écrit le post en question, il se trouve que ce nouveau protocole a été accepté sans même négocier par les groupes. Et le fait est que les gars ont fait chié pour 2 tambours. Juste pour remettre dans le contexte de l'organisation, jour de match, des bénévoles se saignent aux quatre fromages pour faire les aller-retours, amener le matériel (drapeaux, banderoles, tifo, etc.) et ont passé la matinée à placer minutieusement 8 000 feuilles et 8 000 éditions de la voix de la Nord dans la tribune pour préparer les animations pour le retour du public à Geoffroy (plus grosse affluence de L2 cette saison avec une tribune de 10 000 places fermées au passage) et le club vient faire chier pour 2 tambours !!
Ah et supporters dans le contexte ça ne prend pas de guillemets.

D'ailleurs, notre ami Bernard Caiazzo, qui a encore menti au peuple vert en faisant capoter la vente du club (encore une fois), notamment parce qu'il décide de cacher la situation financière réelle du club, sort du silence du jour au lendemain, bien caché dans sa villa à Dubai...Pour se payer Hidalgo en rapport au boycott de la CdM. Tu crois pas que t'as autre chose de plus important à faire de tes journées Bernard ? Genre enfin de te sortir les doigts pour enfin vendre le club ?!


Et l'autre truc qui m'énerve du jour, l'Ukraine qui se rajoute dans la candidature du Portugal et de l'Espagne pour la Coupe du Monde 2030 Facepalm J'étais hyper content qu'il y ait (très probablement) une Coupe du Monde au moins en partie au Portugal mais là ça me dégoute. Quel putain de rapport il y'a entre la péninsule Ibérique et l'Ukraine. Gneungneugneu c'est la guerre chez eux. Oui, c'est horrible ce qui se passe en Ukraine, toutes ces vies brisées que ça soit dans les rangs ukrainien ou dans les rangs russes c'est une tragédie énorme, et tout ce qu'il y'a autour est à vomir (qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit). Mais il faut être sérieux deux minutes, pourquoi est-ce qu'ils ramènent leur pomme dans une organisation de Coupe du Monde de deux pays voisins, avec une histoire commune (autant dans l'Histoire de ces pays que dans leur football) ? Et puis merde on parle de transition écologique et on cautionne que pendant un mois il y ait des centaines de vols entre l'Ukraine et la péninsule ibérique pour une Coupe du Monde, alors tout le monde est entrain de s'indigner pour la Coupe du Monde au Qatar ??!! Et puis pareil pour les Jeux Asiatiques et Olympique d'Hiver attribués à des pays qui n'ont pas le climat pour.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 18:45

Le foot (la FIFA et compagnie) est tombé tellement bas à vouloir organiser coute que coute cette coupe du Monde au Qatar, entre les pots de vins (il y en a toujours eu, mais là c'est puissance 1000), les morts pour construire les stades, une organisation à chier (juste pour un match d'essai dans un des stades, y a rien qui allait (clim qui fonctionnait pas, pas assez d'eau à boire, circulation difficile dans la ville, etc...) alors imaginer pour une coupe du monde entière.

C'était une foutu connerie, mais ça va marcher... l'audience sera présente, les spectateurs seront là... et dans 20 ans rendez vous à Dubai.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 19:45

Ah mais ça c'est sûr, avec le concours de bites entre les puissances pétrolières du Golfe on est amenés à avoir de plus en plus de gros évènements avec une grosse empreinte carbone dans ces pays là.

EDIT : 15 matchs, 13 victoires, 2 nuls, 0 défaite. É o maior de Portugal, o Sport Lisboa e Benfica !!!
Depuis le tirage j'étais persuadé que Benfica ne perdrait pas à domicile contre ce PSG. Le match aurait pu basculer des deux côtés, chaque équipe a eu sa mi-temps, mais globalement on vu la différence fondamentale entre ces deux équipes, Benfica a brillé par sa qualité collective, l'équilibre de son bloc-équipe et le PSG par ses individualités qui déséquilibrent son bloc-équipe. Et les 20 premières minutes sont une belle représentativité de ça, Benfica presse haut, Paris n'aligne pas trois passes, Benfica a les occasions et sur la première action où les trois de devant arrivent à se trouver Messi sort une frappe imparable.

Petit point arbitrage, Neymar prend son jaune très tard (il doit le prendre pour sa faute sur Rafa), Verratti aussi, il doit même en prendre deux. Les parisiens ont été insupportables avec l'arbitre, à chaque situation pour ou contre eux c'est 4 joueurs dont toujours Neymar et Verratti qui viennent se plaindre, et derrière ça se plaint encore en conf de presse. Ah et non il ne doit pas y avoir rouge pour Enzo, Verratti tacle, il y'a de l'engagement des deux côtés et on n'est pas en ligue 1.

Et retenez bien ce nom, Antonio Silva, 18 ans, 8 matchs en professionnel, 8 masterclasses dont 3 en Champions League. C'est une future référence à son poste. Si vous avez vu le match ce soir vous avez certainement remarqué la qualité de ce gamin qui a tenu la baraque derrière et qu'il n'a pas hésité à tenir tête à ses adversaires en dehors des phases de jeu.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 2:43

Petite apparté sur Dortmund (car je suis pas mal le championnat Allemand avec le Bayern, Leipzig et Dortmund), ya pas à dire jouer avec Moukoko en pointe ça n'a rien à voir avec cette tanche de Modeste (qui n'aura fait qu'une bonne saison en Allemagne). Je comprends l'idée de devoir remplacer Haller... mais le gamin Allemand prouve qu'il aurait très bien pu faire l'affaire. J'espère que Modeste cirera le banc jusqu'à la fin de saison.

Et Naples, ça à l'air très très fort cette saison Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 8:56

17 matchs, 14 victoires, 3 nuls, 0 défaites. Défaite de la Juve à Haifa, 5 points d'avance sur eux, il faut prendre 1 point sur 6, autant dire que la qualification est presque assurée.

Au titre je m'attendais pas spécialement à ce qu'on fasse un résultat au Parc, après le match de la semaine dernière (et avec la blessure de Messi), j'aurais peut-être même pu me laisser tenter de mettre une pièce sur une victoire. Globalement Benfica a encore une fois été tactiquement mieux en place que le PSG, il y'avait un plan de jeu mieux défini. Du côté de Paris on a senti le vide laissé par l'absence de Messi qui finalement fait tout devant, c'est lui qui construit et c'est lui qui finit et surtout c'est lui qui fait fusible entre Mbappé et son gros melon d'un côté et Neymar de l'autre.
Ce qu'il a manqué à Benfica sur 180 minutes c'est un attaquant plus tueur devant et ça aurait pu rapporter 4 points supplémentaires. C'est ce que le PSG va devoir régler parce que contre une équipe comme Manchester City ils auraient certainement pris deux branlées.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football : Saison 2021-2022   Football : Saison 2021-2022 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : Saison 2021-2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier ParionsCatch Saison 1 (2021/2022)
» Football : Coupe du Monde 2022
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW All Out 2021 (05/09/2021)
» ParionsCatch - Saison 2 - AEW All Out (04/09/2022)
» ParionsCatch - Saison 1 - AEW Double or Nothing (30/05/2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-