Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyDim 22 Aoû - 21:12

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Maxres29

Des étoiles dans les yeux, du rêve, c'est le propre des fans dans toutes les branches du sports et du divertissement.

Certains aimeraient voir tel ou tel joueur dans leur club de football, de rugby, de basket, etc. D'autres aimeraient voir des feat. entre deux chanteurs qu'ils aiment. Et d'autres aimeraient voir des spin-offs entre leurs films et leurs séries préférées.

Cette semaine, je donne l'occasion de rêver à voix haute et de faire rêver les autres. Je vous propose de nous dire quels sont vos dream matchs, qu'ils soient réalisables ou non. Des catcheurs et catcheuses de n'importe quelle époque, etc. C'est la semaine de l'utopie.

Une seule petite règle, il faudra un minimum d'argumentation, minimum quelques mots pour répondre à la question : Pourquoi ce choix ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 11:47

Undertaker "ministry of darkness" vs Sting "the crow"

J'en ai évidemment un tas d'autres sous le coude, mais j'commence avec un truc qui implique la ouéouéeuh, parce que même si je ne regarde plus que quelques matchs, il y a des choses que j'aime toujours. J'ai pas connu ces deux gimmicks en live, mais j'ai quelques dvd qui m'ont permis de voir ce que valaient les deux lutteurs à l'époque, avant qu'ils ne soient trop vieux.

Je ne sais pas si in-ring ça aurait été un 5* material, mais pour le coup ce qui m'aurait fait kiffer c'est une possible grosse feud entre les deux, avec la petite dose de fantastique qui va bien et l'aura qui entourait les deux hommes.

Évidemment le Taker aurait eu le rôle de heel, et Sting de face. Feud "classique" et assez évidente sur le principe pour la faire démarrer : le Taker fait ses trucs mystiques, personne n'arrive à l'arrêter (pas besoin de ceinture en jeu, mais pour marquer la domination du Taker pourquoi pas). On tease l'arrivée de Sting avec des indices par ci par là, une présence dans l'ombre qui surveille le Taker, un plan ou deux qui se déroulent moins bien... jusqu'à ce que le Taker finisse par provoquer cet inconnu en s'en prenant à un face aimé de la foule mais clairement "en-dessous". Et là paf, musique de Sting qui se pointe batte à la main et qui fait le ménage, et c'est parti.

Évidemment crescendo dans la feud qui se jouerait en "trois manches" la première pour le Taker dans un match "classique" où il gagnerait sur intervention, sans parvenir à "finir" Sting qui pourrait s'échapper grâce à ses pouvoirs mystérieux. La deuxième un match en cage qui permet à Sting de contenir ceux qui viennent en aide au Taker et on finit sur un Casket Match ou un Burried Alive parce qu'il faut pas déconner Very Happy.

M'enfin voilà, cette fois plus que sur le ring, ce serait la feud qui m'aurait fait kiffer Very Happy. (Et qui aurait probablement été moins bonne que ce que j'imagine xD ).


Et sinon pour du pur in-ring, j'aurai été curieux de voir ce qu'aurait donné un AJ Styles au top (je sais pas quelle sa meilleure période in-ring TNA NJPW ?) face à un Omega NJPW. J'espère qu'on aura d'ailleurs droit au Bryan vs Omega si le premier nommé vient bien à l'AEW, ça fait parti de mes dream matchs (Bryan contre pas mal de mecs de la NJPW aussi ^^' )

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 13:07

J'aime bien le pitch Undertaker vs Sting de Gbacca. J'enlèverais la partie fantastiques à ma convenance, vous me connaissez. Ma y'a un truc hyper dark à faire avec le Ministry qui était plus ou moins une secte satanique et "Crow" Sting, adaptation d'un personnage de BD, gimmick hyper dark, un espèce de chevalier noir, solitaire, comme diraient beaucoup de personnages de Kaamelott, c'est hyper classe.

Perso, mon regret ultime entant que fan c'est qu'on n'est jamais eu un Kurt Angle vs Bret Hart.

Je pense qu'un AJ Styles vs Shawn Michaels entre 2005 et 2010 ça aurait été très fort.

Walter vs Brock Lesnar ça serait très bon à mon avis.

Walter contre n'importe quelle top star de la NJPW (Okada, Tanahashi, Takagi, Ospreay, etc.). Contre Daniel Bryan, contre AJ Styles, contre Seth Rollins, contre Nakamura (pas la version feignasse bien sûr). J'ai tellement de dream matchs réalisables pour Walter c'est fou. D'ailleurs tous ces adversaires valent pour Pete Dunne, Kyle O'Reilly, Ilja Dragunov, Tyler Bate, Adam Cole, Malakai Black (sauf ceux qu'il a déjà affronté bien sûr), Daniel Bryan (sauf ceux qu'il a affronté et lui-même), etc.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 19:00

Gbacca a écrit:


Je ne sais pas si in-ring ça aurait été un 5* material

Ambrose


Quand je pense Dream Match, y en a un qui me vient à l'esprit direct, Reigns vs. Okada à la NJPW... j'en ai déjà souvent parlé dans les podcasts (ou peut-être hors ligne)

Je suis persuadé que Reigns à un cardio suffisant (ou pourrait l'avoir) dans un match de 30mn contre le GOAT et ça nous donnerait un match de dingue.

Je ne dirais pas non pour un Cole ou O'Reilly contre Ospreay ou Ibushi (version 2021).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 19:27

Je prends aussi oui ceux que vous avez cité lol

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 19:30

Orange Sanguine a écrit:
Je suis persuadé que Reigns à un cardio suffisant (ou pourrait l'avoir) dans un match de 30mn contre le GOAT et ça nous donnerait un match de dingue.

Il l'a le cardio, ses matchs contre Daniel Bryan, contre Cesaro et contre Edge tournent autour des 30 minutes (entre 27 et 33 minutes), c'est des matchs avec beaucoup d'intensité (moins qu'un main-event NJPW mais il tiendrait sans problème à mon avis)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 19:43

Citation :
Walter vs Brock Lesnar ça serait très bon à mon avis.

bave jvc
De la grosse tatane par paquet de 24  bave jvc

Je plussoie pour Reigns, c'est un énorme worker et je pense qu'il tiendrait les 30 minutes.

Un Dean Malenko vs Daniel Bryan me botterait bien.

Dire qu'on aurait du avoir un HBK vs Eddie Guerrero Sad

_________________
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 20:00

Onclesam64 a écrit:
Un Dean Malenko vs Daniel Bryan me botterait bien.

Dire qu'on aurait du avoir un HBK vs Eddie Guerrero Sad

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Giphy.gif?cid=ecf05e47zr6edtbnz4aku2cdbl3dj9zc2318y2l0z5rp4csm&rid=giphy

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 20:40

C'est le Malenko vs Bryan qui m'y a fait pensé (je prends aussi ^^'), mais j'aurai été hyper curieux en transcendant là aussi le temps et l'espace d'un Steamboat vs Tanahashi. J'ai l'impression que leurs styles se marieraient bien.

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 21:23

Gbacca a écrit:

Je ne sais pas si in-ring ça aurait été un 5* material, 

Si tu prends le Taker 2007-2009 et le Sting 89-95, c'est possible. Mais vaut mieux garder les gimmicks "Ministry" et "The Crow".

Sinon, je dirais aussi Kurt Angle vs Bret Hart. Mais Angle 2001-2010 et Bret 91-97. Parce qu'Angle 2017 vs Bret 99, je regarde même pas  lol

Et en vrac :
Chris Benoit vs Daniel Bryan
Stone Cold vs CM Punk
Jeff Hardy 99-2009 vs Darby Allin
Jon Moxley vs Mick Foley
Rockers vs Young Bucks
Johnny Gargano vs Sami Zayn
Et sûrement plein d'autres.

_________________
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyJeu 26 Aoû - 21:28

KXL a écrit:
Sinon, je dirais aussi Kurt Angle vs Bret Hart. Mais Angle 2001-2010 et Bret 91-97. Parce qu'Angle 2017 vs Bret 99, je regarde même pas  lol

Pour Kurt Angle je serais même plus précis. Angle 2006, version wrestling machine fin WWE début TNA, pour moi c'est son prime absolu.

Ah et, à part Rockers vs Young Bucks je valide tes propals.

Je rajouterais Rock n Roll Express vs FTR

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3541
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs EmptyMar 31 Aoû - 20:29


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs   Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de la Semaine #5 - Dream Matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat de la Semaine #4 - Matchs Cinématiques
» Débat de la Semaine #6 - Tag Teams
» Ces Dream matchs qui pourraient voir le jour (Première édition)
» Le débat de la semaine
» Débat de la Semaine #7 - Licences Musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-