Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:08

Il est temps que je me remette aux promos collectives, j'ai vraiment du mal en solo lol

Promo Christopher Daniels


Couloirs de l’Asylum, Meryhor se promène seul, pensant à sa promo.

Meryhor (parlant tout seul) : ‘tain il me fait chier le TS17 avec ses promos fleuves, comment je vais faire pour pas me faire saquer dans le booking… Il faut que je trouve quelque chose…

TS17 croise alors le chemin de Meryhor, vêtu d’une tunique en lin et d’une cape marron, et gesticulant en récitant une pièce de théâtre.

Meryhor : Ben tiens, quand on parle du Loup ! T’es lourd avec tes promos, tes histoires fantaisistes ! Tu peux pas faire des promos parlant de catch, avec des bastons toussa ?

TS17 : Mais pourquoi donc ? Mon incommensurable imagination a besoin de sortir, de se dévoiler, de se dévêtir, de se…

Meryhor : Oula calme toi mon grand, HeelManiac n’est pas dans le coin tu sais.

TS17 : Je peux faire ce que je veux, mon imagination est tellement puissante, couplée avec mon aptitude à la sorcellerie apprise de Fâkhr, que je peux transposer n’importe qui dans un monde fabuleux où mon imagination règne en maître. Dans mes promos, je fais ce que je veux de Punk, et je peux faire ce que je veux de n’importe qui…

Meryhor : Hum.

TS17 : Puisque tu te moques de moi, je vais faire de ton catcheur ce que bon me semble !

TS17 sort une « baguette magique » de sa poche…

Spoiler:

Meryhor : Attends c’est quoi ça ?!

TS17 : En même temps avec Fâkhr comme maître, tu t’attendais à quoi ? QU’IMPORTE ! Avec ma baguette magique, je vais te transposer dans un monde que ton imagination ne pourrait jamais créer par lui-même ! AH AH ! BEST IN THE WORLD TOUSSA !

Grand halo de lumière, Meryhor disparait.




Nous somme désormais dans un bâtiment à la structure antique, des bas reliefs sont présents sur tous les murs. Meryhor se réveille, habillé avec un équipement militaire, drapeau breton cousu sur l’épaulette (faut pas déconner non plus).

Meryhor : Qu’est ce que c’est que cette connerie… Je suis où là… On dirait un temple égyptien, mais comment je suis arrivé là, c’est l’autre avec sa bite en bois qui m’a fait ça ?
Des soldats qu’on jugerait tout droit sortis de Stargate, avec des casques à grandes oreilles et un long museau pointu s’approchent.

Meryhor : Des gardes Sethesh ? NO WAY ! Meryhor éclate de rire.

Garde (avec une voix de Goa’uld) : Qu’est ce qu’il te fait rire comme ça, To’rii !?

Meryhor : Ben gardes Sethesh, nez qui dégouline, drôle ?

Garde : Attrapez moi cet insolent ! Amenez le vers le Dieu Seth !

Les gardes attrapent notre protagoniste et l’amènent dans une grande salle richement décorée, où sont amassés ce qui semble être des esclaves, on reconnait la plupart des membres de l’Asylum. Un grand trône argenté est au fond de la pièce, dressé sur un ring dont les cordes semblent être en or, au dessus de celui-ci se trouve une frise en hiéroglyphes sur laquelle est écrit « Je ne crains personne, pas même Fâkhr. Pas même un tout petit peu. Bon d’accord, vraiment un tout petit peu. Mais c’est pour pas paraitre trop arrogant toussa »

Meryhor : C’est ça votre dieu Seth ? On dirait Alan de Very Bad Trip !

Coup de crosse de la part du garde qui parlait tout à l’heure.

Garde : A genoux devant ton maître !

Seth : Un To’rii, voyez vous cela… C’est du bon travail, mon fidèle Primah, Kree’s fils de Dani’els.

Le garde désactive son casque et laisse apparaitre Christopher Daniels, khôl sous les yeux et symbole Sethesh gravé sur le front.

Meryhor : Chris ! C’est pas vrai ! C’est moi, Mery ! Ton manager à la WFA !

Daniels : Tais toi péon ! Je ne te connais pas, ni toi ni ta WFA ! Tu vas voir ce qu’on fait à des insolents dans ton genre ! Garde ! Apportez-moi un esclave !

Les gardes amènent un esclave ressemblant trait pour trait à François… et ce dernier se mange d’entrée de jeu une décharge d’énergie de la lance de Daniels ! Le pauvre homme s’effondre.

Meryhor : Non… Vous ne pouvez pas faire ça ! Ils sont innocents ! Tu n’es pas un heel Daniels ! Tu n’es là que pour apporter la pureté dans le catch ! Tu dois ramener l’élu à la raison !

Daniels : Etre heel… Ramener un élu à la raison… Je…

Meryhor : Oui ! Souviens-toi !

Daniels : … je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis, mais… mais tu m’as l’air sincère !

Daniels prend sa lance et commence à tirer sur les gardes ! Les esclaves sont médusés alors que Seth fulmine et renverse sa cervoise de rage. Daniels pointe alors sa lance vers celui qui était supposé être son dieu, et tire… non ! Seth réussit à s’échapper en se téléportant à l’aide des anneaux qui étaient dissimulés sous son trône !

Daniels : Cela faisait longtemps que je n’avais pas pensé ainsi à la liberté. Je suis là pour ramener mes camarades sur le chemin de la liberté, de la pureté. Les faux dieux paieront pour ce qu’ils ont fait au catch !

Cette phrase a pour effet de téléporter Meryhor et Daniels dans le monde réel, où l’attendent un TS17 médusé et visiblement en colère.

TS17 : NON ! Cela ne se peut ! Je ne peux pas croire que vous vous en soyez sortis ! Je suis plus fort que vous ! Je …

Meryhor : On se retrouvera à WM, bite en bois !

TS17 : NON ! CA NE SE PASSERA PAS AINSI !




Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:38

VIGNETTE 2 : « No Turning Back »

Nous sommes visiblement dans une salle de musculation. Partout, l’espace est empli de machines diverses et variées que d’aucun qualifierait volontiers « d’appareils de torture ». Rameurs, tapis roulants, presses, altères, vélos, tours de traction, bancs multifonctions, stations papillons et autres équipements ergonomiques bourrés de technologie, ou bien plus conventionnels comme des medicine balls ou des punching balls… il y en a pour tous les goûts ou plutôt pour tous les muscles. La caméra s’enfonce plus avant dans la salle et aboutit finalement sur Dave Batista, le détenteur du WFA Championship, en pleine séance d’entrainement intensif. En tenue de combattant MMA, couvert de sueur, l’Animal balance des coups puissants avec ses poings et ses jambes dans un grand sac suspendu, rempli de sable et fermement maintenu par deux de ses coachs, tandis qu’un troisième entraîneur, placé sur le côté, l’encourage et lui apporte des conseils.

Head coach : « Série appuyée, Dave ! Vas-y ! Gauche, droite, gauche, droite, uppercut et kick à droite ! Super ! Allez, tu finis fort avec l’enchainement qu’on a travaillé tout à l’heure. Défonce-moi ce sac ! Arrache-toi ! Ouais ! C’est parfait ! Good job, Dave, relâche et respire mon grand… C’est ça… T’as bien travaillé. On fait une pause. Sonny ! Donne-lui à boire. »

Le dénommé Sonny offre une gourde de Powerade à l’Animal qui s’arrose brièvement la tête avant de se désaltérer. Un autre gars vient lui ôter ses gants et lui offre une serviette. Big Dave s’essuie le visage et ses larges pectoraux avant de se débarrasser de la serviette. Puis il regarde droit dans la caméra…

« Vous savez, on pourrait croire que dans les salles de sport, quand il s’agit de musculation, on assiste à un combat entre l’homme et la machine… Mais en réalité, on se trompe lourdement. En effet, il s’agit là d’un affrontement très personnel, c’est un combat contre soi-même. Lorsque l’on s’acharne sur la machine, quand on soulève de la fonte, on vise avant tout le dépassement de soi, on veut connaître ses limites… pour ensuite mieux les dépasser… aller au-delà… encore et encore et encore et encore. L’objectif est de progresser, de battre son record, de développer sa force, sa résistance, devenir plus puissant, meilleur… LE meilleur ! Naturellement, si on la motivation, l’assiduité et le mental adéquats, alors on obtient des résultats. Visez-moi ça… »

Batista bande ses muscles et effectue différentes poses plastiques mettant en valeur son corps d’hercule…

« Année après année, je me suis construit un corps d’athlète exceptionnel, un corps qui fait rêver les femmes… et enrager les hommes. C’est un corps parfait, une machine de haute précision qui a pour vocation de battre mes adversaires, de leur faire mordre la poussière, de les faire souffrir, de les anéantir ! Ce corps est une arme fatale qui se repaît de victoires, de gloire et de titres ! (Le WFA champion montre ses poings à la caméra) Mike Knox, je te présente mes deux meilleurs amis : Axe et Smash. Ce sont des experts en démolition. Ils deviendront très vite tes pires ennemis, crois-moi. A Wrestlemania, ils pulvériseront tes os, ils endommageront tes organes, ils seront couverts de ton sang ! Tu ne leur échapperas pas, Panse-à-Bière ! Tu ne m’échapperas pas, personne n’échappe à l’Animal, au Prédateur Ultime de la WFA ! Je vais te bouffer tout cru, Knox ! J’espère que tu commences à comprendre dans quel guêpier tu t’es toi-même fourré en demandant ce Street Fight contre moi. Tu as choisi un aller simple pour l’ENFER ! There’s no turning back, Mike ! NO FUCKING TURNING BACK, do you hear me ? At Wrestlemania, I… WILL… TAKE… YOU… DOWN ! Don’t be afraid, Knox… BE TERRIFIED ! »

Batista se met alors à frapper consciencieusement dans un punching ball tout en chantant sa version très personnelle de la comptine de Freddy qu’on entend dans la série de films « A Nightmare on Elm Street »…

« One, two… Batista’s coming for you.
Three, four… you’ll need a doctor.
Five, six… punishment he inflicts.
Seven, eight… you’re gonna disintegrate.
Nine, ten… you’ll never wrestle again ! »




Dernière édition par Tombstone le Dim 21 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:50

VOILA ! Nous dépassons maintenant les limites de la censure. Après avoir fait disparaitre mon personnage dans une mort épouvantable, voila maintenant que le Best Wrestler In The Wooorld se retrouve vulgaire valet d'une promo intolérable. Je ne paraphraserais pas François, mais moi qui pensait avoir tissé des liens avec Heel Maniac... BRAVO ! Oui, je boycott cette promo honteuse qui n'a pas lieu d'être. Encore une fois, la fiction dépasse la vérité ! AAAHHH ON LES RECONNAIS LES FAUTEURS DE TROUBLE !

RESPECT !


PS : bonne promo quand même, très sympa à lir malgré ces passages de propagandes lol


@Mery : Awesome ^^ Tu m'as quand même bien cerné espèce de vil fourbe, et le passage hommage à Stargate j'aime beaucoup ! Même étonnant que tu ne fasses je crois pas une seule allusion à Walking Dead... En tout cas le match à WM promet d'être indécis ! Une promo en tout cas vraiment à l'opposée des deux précédentes, sombres et intenses. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:04

Promo EOC Part 2/2


WFA Raw:

Après un match des Divas, le titantron montre une nouvelle vignette de EoC tentant de négocier avec Stéphanie McMahon

Dylan Alexander Remington: "Très chère Stéphanie, vous avez sans aucun doute reçu mon mail à propos de nos conditions. Vous savez sans doute les dégâts que nos amis pourraient vous causer au cas ou vous refuseriez?"

S McMahon: "Dylan, pour qui vous prenez vous? Le nouveau titantron de Heath est prêt mais finalement je crois que vous vous en passerez! Et de plus pour vous préparer un peu pour le plus grand PPV de l'année, vous allez affronter tous les adversaires de EoC à Wrestlemania dans un Handicap Match! Et maintenant sortez!"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Justin Roberts: "The following contest is a 6 on 3 Handicap Man!"



Ju.Ro.: "Introducing first, David Hart Smith! Austin Aries! Ted Dibiase Jr! Husky Harris! Samoa Joe! Paul De Burchill!"

Les 6 hommes arrivent et ils ne semblent pas trop s'entendre, Ted Dibiase cependant prend un micro et explique qu'ils ont décidé de s'entendre ce soir afin d'éliminer Goldust et Heath Slater de leurs matchs respectif!

Justin roberts: "Introducing their opponents, Dylan Alexander Remington, Goldust and Heath Slater, they are Equality Of Chance!"

Dylan Alexander Remington approche du ring, seul et sans theme song, il entre alors dans le ring et semble hésitant alors que David Hart Smith monte dans le ring à son tour.

Ding Ding Ding

Smith se lance vers DAR mais celui-ci quitte le ring!

L'arbitre compte jusqu'à 8 et DAR ne fait toujours rien quand soudain les lumières s’éteignent et de gros BOUM se font entendre! Lorsqu'elles se rallument, les 6 adversaires de EoC se retrouvent allongé au milieu du ring ainsi que l'arbitre. Deux hommes sont debout au dessus d'eux, il s'agit de Heath Slater et de Goldust armés de batte de baseball et de chaise!

Dylan Alexander Remington prend alors un micro et remonte dan le ring:

"Ma très chère Stéphanie, je t'aurais prévenu, ne sous-estime jamais la puissance des personnes que tu oppresses! Ne pas libérez l'homme responsable des lumières pour la naissance de sa fille te vaut ce petit coup de main qu'ils nous a donner. Ne pas considérer les talents que sont Goldust et Heath Slater à leur juste valeur te valent ce petit beatdown. Cela n'est pas encore trop grave pour toi je te l'accorde, mais manquez de respect à des hommes et femmes qui semblent ne pas pouvoir te faire de mal finira par te causer ta perte! Séparé nous ne pouvons pas t'atteindre, mais l'union fait la force et nous t’aurons un jour!"

Le public ne sait pas comment réagir et semble franchement confus.

DAR: "Et maintenant que tu as eu la bonne idée de nous offrir sur un plateau tous nos adversaires à Wrestlemania, nous allons un peu nous amuser! Ce serait triste de ne pas pouvoir présenter deux matchs pour cause de participants blessés n'est-ce pas? Muhahahhaha"

Les trois hommes passent alors à tabac les 6 autres à l'aide des armes qu'ils ont amenés dans le ring. Ils semblent s'amuser quant Stephanie McMahon apparait sur le titantron:

"STOP! Mr Remington, STOP! Vous ne gagnerez pas si facilement, je vais vous anéantir, mais vous laissez grandir un peu rendra cette nouvelle victoire encore plus savoureuse! Vous aurez votre accès total à Raw et Smackdown et vous aurez votre stupide titantron, mais rappelez-vous bien que très vite, EoC ne sera plus!"

Equality Of Chane porte encore quelque coups à ses adversaires avant de quitter le ring avec enfin le titantron de Heath Slater qui passe sur l'écran géant.




_________________
WFA Wrestlemania III - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:13

TheStraightedge17 a écrit:

@Mery : Awesome ^^ Tu m'as quand même bien cerné espèce de vil fourbe, et le passage hommage à Stargate j'aime beaucoup ! Même étonnant que tu ne fasses je crois pas une seule allusion à Walking Dead... En tout cas le match à WM promet d'être indécis ! Une promo en tout cas vraiment à l'opposée des deux précédentes, sombres et intenses. Bien joué !

D'où l'intérêt des promos qui se finissent sur une fin ouverte Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:28

Ceci n'est pas n'importe quel Donjon, c'est mon Donjon. Construit sur l'ancienne tanière de Molochzebut, père des dragons de glaces. Battit avec des pierres de géants des montagnes, et gardés par des nuées de créatures innombrables : Gobelins, Orc, Goules, Squelettes, Hommes Boucs, Vampires, Elfes noirs, Trolls, Loups Garous, j'ai même fait l’acquisition d'un dragon rouge gagné à un concours du plus gros mangeurs de barbe à papa lors du 873 ème congrès des maitres de donjons ( Je l'ai appelé Richie ! ). Chacune de ses créatures m'est dévoué corps et âme, que ce soit par le respect, l'or ou la crainte.
Oh mais j'ai oublié de me présentée, Sepharine Makmane ! Sorcière de niveau 90 et maitresse de ce donjon. Êtes vous prêts à vous y aventurer afin de récolter richesse et gloires nobles aventuriers ?

Husky : "Putain ! J'adore les JDR ! Surtout quand je peux picoler mon "Russe blanc" en même temps."

Goldust : "Cet univers médiéval fantastique semble être des plus palpitant !"

Joe : "Fait gouter ton "russe blanc" Harris."

Aries : "Ma foi... j'avoue avoir été un peu réfractaire à jouer à ce jeu au début, mais l'intro donne tout de même vraiment envie d'en savoir plus."

De Burchill : "QUAND COMMENÇONS NOUS CETTE NOBLE QUÊTE ! J'AI HÂTE DE BOUTER DU DRAGONS ET DE SECOURIR DE GENTES DAMES !"

Ted : "... Mais qu'est ce que je fout là ?"

Dylan Alexander Remington : "Content que vous soyez tous venus ! Bon avant de commencer il faut faire vos fiches de personnages et vos choix de carrières."

Harris : "Facile ! J'serais un barbare ! On réfléchit pas, on cogne, on pille et on viole ! C'est l'pied quoi !"

Joe : " Euuuuuh..."

DAR : "... Joe je te conseille les nains."

Joe : "Bah pourquoi ?"

DAR : "La bière naine est très réputé dans l'univers de WFARRAMER ! et les nains on la compétence "brasserie" et "résistance à l'alcool" ça devrait te convenir."

Joe : "Oh ouais aller j'prend ça."

DAR : "Bien alors au tours de..."

De Burchill : "JE VEUX ÊTRE UN NOBLE PALADIN AU CŒUR PUR ! QUI PROTÈGE LES INNOCENTS DES FORCES DU MAAAAAAAAL !"

DAR : "AU TOURS DE GOLDUST ! Bon sang chacun son tours, respectez au moins ça. Va y Goldy."

Goldust : "Je veux être une belle princesse elfes des bois dont la voix enchanteresse séduira tout les beau aventuriers dans ma couche, avant que je ne leur mette ma..."

DAR : "DONC Paulo est paladin. Super ! Goldust tu seras un elfe ranger, très bien."

Goldust : "Mais..."

DAR : "Ranger !"

Goldust : "Et si..."

DAR : "Ranger !"

Goldust : "A moins que..."

DAR : "RANGER !"

Goldust : "Ranger..."

DAR : " A toi Austin."

Aries : " Je pense que je vais prendre un humain voleur. Les humains sont très polyvalents et je pourrais aider à crocheter les portes et détecter les pièges, le groupe en aura surement besoin pour réussir sa quête."

DAR : "Très bon choix et bon esprit d'équipe, c'est la clé de la réussite pour réussir un donjon... Et toi Ted tu veux être quoi ?"

Ted : "Un jeune millionnaire qui a assez bien réussis sa vie pour ne pas trainer au fond d'un cave avec des geek qui croit au gnomes et au sorcières."

DAR : "Super tu sera le prêtre !"

Ted : "... Pitié tuez moi !"

DAR : "Donc..."

Vous pénétrez dans un village où...

"BRAVES GENS ! NE CRAIGNEZ RIEN, MOI PAUL DE BURCHILL SUIT LA POUR VOUS DÉFENDRE CONTRE LES FORCES DU MAAAAAAAAAAAL !"

Aries : "Mais chut merde ! Laisse le finir son intro."

DAR : "Non mais c'est pas grave, tout ce que vous direz à partir de maintenant va influer sur l'histoire. Donc Burchill beugle comme un ahuris..."

Devant le regard médusé d'un pécore en haillons. Ils voit arriver à lui 6 étrangers, il a compris que vous étiez des aventuriers.

Paysan : "Hola mes bon seigneurs ! Bienvenu au petit Bourg de Putois Fleurie. Sans doutes êtes vous là pour pénétrer dans le terrible Donjon de la sorcière Makman ?"

Aries : "En effet brave paysans et nous..."

Harris : "J'Y MET UN COUP D'ESPADON DANS LA GUEULE !"

Joe : "LOL !"

Aries : "Non mais attend c'est débile."

Donc Harris mais un coup d'espadon au paysan.

Aries : "Non mais attend c'est complétement con, on va pas..."

C'est la règle, chaque actions que vous faites aura des conséquences sur le scénario.

Aries : "Oh merde..."

Goldust : "Moi je hurle : Hiiiii ! Que quelqu'un fasse quelque chose !"

Ted : "..."

De Burchill : "JE DOIT DÉFENDRE CE BRAVE PAYSAN ! JE PARE DONC SON COUP D’ÉPÉE AVEC MON MARTEAU BÉNIT PAR LE DIEU CONTREX !"

Tu peux ! On lance les dés, test d'initiative. *Roule, roule* Harris est le plus rapide, donc Paulo n'as pas pu bloquer le coup à temps même avec la bénédiction du dieu Contrex. Capacité d'esquive du paysan insuffisante, plus sa capacité de défense... Donc Harris arrache la tête du paysan.

Harris : "YEAAAAAAAAAAH !"

Joe : "Trop fort !"

De Burchill : "OH NOOOOON ! MAUDIT SOIS-JE ! J'AI FAILLIT A MA MISSION !"

Aries : "Non mais sérieux les gars..."

Goldust : "Hiiiiii ! Au secours ! Au meurtre !"

Ted : "..."

La tête du paysan roule le long de la route. Ses enfants viennent pleurer sur son corps. "Papa ! Papa !" chouinent ils.

De Burchill : "JE SUIS UN MISÉRABLE !"

Aries : "Euh... Bon j’utilise la capacité "Bluff" pour leur faire croire que ce meurtre n'est pas de notre faute et..."

Goldust : "Je m’approche d'un des enfants..."

Aries : "Oh non..."

Goldust : "Je commence à le caresser tout doucement entre les jambes et frotte ma cuirasse contre sa tête en disant : Daddy's here !"

Aries : "Oh pitié !"

Harris : "OH PUTAIN ! HAHAHA !"

Joe : "BWAHAHA !"

De Burchill : "LÂCHE CET ENFANT INNOCENT SALE ELFE PÉDÉRASTE !"

Ted : "..."

La garde arrive rameuté par les bruits de bagarres et les cries de filles de Goldust.

Aries : "Ah ben bravo !"

Goldust : "Frotti frotta !"

Aries : "Arrête merde !"

De Burchill : "MEUUUUUUUUUURS SALE ELFE ! JE DONNE UN GRAND COUP DE MON MARTEAU SUR SON CRÂNE VIL !"

Aries : "PAULO NON !"

Test de visée... échec critique, Paul tu tue le gamin.

De Burchill : "NOOOOOOOOOOOOOOON !"

Goldust : "NOOOOOOOOOOOOON !"

Aries : "NOOOOOOOOOOOOOON !"

Harris : "LOL !"

Joe : "Bon moi j'vais piller une taverne."

Ted : "..."

Les gardes sortent leurs sabres au clair, ils viennent de voir le paladin tuer le petit enfants et sans doute qu'il le suspecte aussi d'avoir décapité le paysan.

Gardes : "Rend toi vaurien."

Aries : "Tâchons de trouver une solution... nous pourrions tenter de les soudoyer, à moins que..."

De Burchill : "BOUHOUHOU ! OH OUI ARRÊTEZ MOI JE NE SUIS Q'UN MONSTRE !"

Goldust : "OH OUI MOI AUSSI ! METTEZ MOI EN PRISON !"

Harris : "JE SORT MON ARME ET JE FONCE DANS L'TAS ! BASTOOOOOON !"

Aries : "... En peux plus."

Joe : "Moi j'fais mine de pas les connaitre et j'vais à la taverne."

Test de charisme pour Joe... réussis, tu passe à côté des gardes sans qu'ils ne te disent rien.

Joe : "Cool !"

Harris : "BWARF ! Bien joué !"

Aries : "Mais reste nous aider !"

Joe : "Non."

Ted : "..."

Donc les gardes s'apprêtent à mettre Paul au fer, sauf qu'Harris leur fout un coup d'espadon dans la tronche. Esquive des gardes, réussie, attaque du second garde sur Harris, touché. Les gardes sont de niveau 10 avec des épées en acier... Harris tu as une peau de bêtes avec une défense de... Euh bon ben Harris tu meurt.

Harris : "QUOI ? MAIS C'EST D'LA MERDE !"

Désolé mais tu n'est que niveau 1 et s'en prendre à des gardes entrainés c'est plus risqué que de s'en prendre à un paysan.

Harris : "C'EST NAZE ! J'ME BARRE !"

Joe : "En parlant de bar..."

Oui Joe, je finis avec Paul et Goldust et je m'occupe de toi. Bon Paul et Goldy comme vous, vous rendez les gardes vous emmènent en prison.

Aries : "Je me planque pour ne pas qu'ils me voient."

Oui, test de discrétion, belle réussite ! Tu te faufile dans un tonneau à côté de la taverne où se trouve Joe.
Joe tu rentre dans la taverne, l'ambiance semble bonne et un gros barbue t’accueille chaleureusement dès que tu entre.

Tavernier : "Ah un nain ! Vous aimez la bonne bière vous ? Tenez goûtez moi ça vous m'en direz des nouvelles."

Joe : "Je bois."

Alors que tu bois, une jeune fille s'approche de toi.

Catin : "Bonjours bel étranger, ça te dit un peu de compagnie ?"

Joe : "Je commande une autre bière et je la bois."

Euh... ok, donc tu ne répond pas à la catin et...

Joe : "Une autre bière !"

Encore ?

Joe : "Une autre !"

Mais...

Joe : "Une autre !"

Euh je te déconseille de...

Joe : "Une autre."

Aries : "Je sens que ça va encore mal tourner."

Ted : "..."

Le tavernier commence à te regarder d'un air soucieux.

Tavernier : "Dit moi nain, tu as de quoi payer au moins ?"

Joe : "J'ai combien ?"

Deux pièces d'or.

Joe : "Combien valent les choppes ?"

Deux pièces d'or...

Joe : "Ah !"

... Chacunes.

Joe : "Oh !... Bon ben j'y fout mon poing dans la gueule et j'me barre en courant !"

Aries : "Misère !"

Test de force ! bravo ! Le tavernier est dans les pommes, mais le reste de l'auberge t'as vu et tout les paysans se dirigent vers toi armés de fourches.

Joe : "Je me barre par les escaliers, et je saute par la fenêtre d'une des chambres de l'auberge."

Aries : "Bonne idée ! Saute dans mon tonneau on pourras s'y planquer le temps que ça se calme un peu."

Test de course... réussie ! Bravo ! Tu te jette donc dans le tonneau ou se trouve Aries.

Aries : "YES !"

Aries test d'endurance...

Aries : "... QUOI ?"

Ben oui un nain en armure lourde ça pèse bien dans les 100kg, plus la force d'attraction toussa... tu a quoi comme armure ? Du fer ?

Aries : "... Une armure de cuir..."

... Aie ! Test d'endurance... "Crac" ton coup se brise sous l'impact. Aries tu es mort.

Aries : "NOOOOOOOOON !"

Joe : "Ben au moins chui bien planqué !"

Les paysans sortent et se mettent à chercher le nain partout... l'un d'eux s'approche du tonneau...

Joe : "Oh merde ! Merde ! merde ! Je fais un test de discrétion."

C'est risqué, les nains on beaucoup de malus en discrétion, ils ont une grosse respiration, des vapeurs d'alcools et... COUP CRITIQUE ! Les gardes ne te voient pas !

Joe : "OUAIS ! SAFE !"

Ted : "J'appelle les paysans et leur indique que Joe est dans le tonneau."

Joe : "..."

Aries : "..."

... Euh... tu peux.

Joe : "QUOI ?"

Les paysans trouvent le nains, et le passent à tabac. Sachant que tu es encerclé, que tu te prend 15 coups par tours, malgré ton armure lourde... Euh... ben tu meurs quoi.

Joe : "C'EST POURRIE ! J'VAIS BOIRE UN COUP !"

Ted, les villageois t'offrent 10 pièces d'or pour service rendues.

Aries : "Ted fait pas le con. Trouve un moyen de faire sortir Goldust et Burchill de prison."

Ted : "Je vais chez un marchand et j'achète une corde."

Aries : "Bonne idée, achète un grappin aussi et une lime pour barreaux."

Ted : "J'accroche la corde à un arbre et je me pend."

Aries :"... Mais..."

Ted : "Et là je me casse, salut les nerd !"

Euh... bon ben Burchill et Goldust meures dans les oubliettes et... vous êtes morts avant même d'avoir atteint le donjon.

Harris : "C'EST D'LA MERDE !"

Joe : "OUAIS !"

Goldust : "Je fais une rencontre en prison ?"

De Burchill : "JE SUIS HANTÉE ! C'EST LE FANTÔME DU PETIT GARÇON QUE JE N'AI PAS SU PROTÉGER ! AAAAH PUISSANT CONTREX PARDONNE MES PÉCHÉS ! JE SUIS UN MISÉRABLE !"

Aries : "Vous êtes nazes... tous des nazes... des barges, des incompétents, des alcooliques, des brutes épaisses, des détraqués sexuels, sans aucune cohésion d'équipe... le top du top... vous êtes mêmes les champions du monde."

DAR : "...Bon ben moi j'vais vous laisser hein. J'ai une autre partie qui m'attend avec les participants du Dark Match. Salut."

De Burchill : "UN MISÉRAAAAAAAAABLEUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:54

Très bonne promo CB, j'ai beaucoup ri et tous les personnages sont très bien représenté en plus (mention spécial à Ted lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:20

Diantre le retard que j'ai pris !

Le vil hb que je suis se rattrapera demain Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania III - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:17

Promo de Randy Orton pour WFA WrestleMania III (SwantonBomb)

One Year with Randy Orton


Randy Orton : Quelle année ce fut. Depuis WrestleMania II, je vis des moments de dingue à la WFA. WrestleMania a vraiment marqué mon renouveau, je me sens encore plus grand qu'avant, encore plus fort qu'avant. Comme je l'ai dit lors du dernier RAW, j'ai réalisé que j'étais le meilleur dans ce business, alors forcément dès que tu arrives à imprimer ça, le reste vient tout seul.

Chapitre 1 – WrestleMania II, le 17 septembre : le déclic

WrestleMania 2 :
Randy grimpe pendant que Kofi tente de décrocher la mallette ! Il y est presque, il semble avoir du mal à décrocher le mousqueton et Orton en profite, frappant le ventre de Kingston d'un violent coup de pied, lui donnant un coup de mallette sur la tête entraînant la chute de son adversaire sous les sifflets du public ! Orton décroche ensuite tranquillement la mallette, savourant sa victoire sous les sifflets du public et sous les yeux d'un Kingston désespéré car échouant une fois de plus à rien de la victoire !, tandis que des médecins s'affairent autour de la plupart des concurrents !


Randy Orton : C'était vraiment génial. Ce fut le moment le plus important de ma carrière, je sortais d'une année difficile où j'avais pas gagné de titre, où je n'étais plus la superstar numéro 1 de Shane. Avec Edge, notre collaboration avait pas marché, le Deadman me battait à chaque fois. Bref c'était une succession d'échecs. Et lorsque je pensais m'en sortir et bien ce n'était pas le cas, notamment lorsque j'ai battu Cena à Mars WFAttack pour récupérer son title shot du King of the Ring, que je n'ai pas réussi à concrétiser face à Christian. C'était dur, je n'arrivais pas à me regarder dans une glace. Jusque ce que WrestleMania II arrive.

WFA Wrestlemania III - Page 3 979798WM10

Shane McMahon : Je n'ai pas mis Orton dans le Money in the Bank Ladder Match en pensant qu'il allait gagner. Il avait fait une bonne prestation à No Way Out dans la Chamber mais je le sentais « faible », ou plutôt moins fort que les autres.

Randy Orton : Shane m'a introduit dans le match et dès cet instant, je savais que la mallette m'était prédestiné. Il fallait que je gagne ce match, c'était ma dernière chance, en tout cas, je le voyais comme ça. Ça peut paraître arrogant quand on voit les sept autres concurrents, dont Kofi Kingston qui l'avait déjà remporté lors du premier WrestleMania, Edge qui est une légende et ancien champion du monde, Morrison et Barreta qui sont le futur de la compagnie, Skip en brute épaisse,... À l'époque, on ne me voyait pas comme favori, c'est dire que je suis tombé bien bas, bien trop bas pour ma légende. Et pourtant...

WrestleMania 2 :
Randy lève les bras au ciel


Randy Orton : Je l'ai fait. C'était mon heure de renaissance. La vipère a recraché son venin et les a tous battu pour devenir le second Money in the Bank de la compagnie. Quand je suis retourné en backstage, après le match et ma victoire, les autres catcheurs et les membres du staff ont applaudi. Ils n'ont pas applaudi pour le match qui fut excellent, ils n'ont pas non plus applaudi pour ma prestation. Ils ont applaudi parce qu'ils savaient qu'à l'instant où j'avais décroché la mallette, un nouveau Randy Orton venait de naître et que d'ici quelques mois, ce-même Randy Orton deviendrait champion du monde. À y réfléchir, c'est pas tant d'avoir décroché la mallette qui m'a fait renaître, c'est WrestleMania ; puisque je serais devenu champion du monde même si je n'avais eu la mallette cette année. La veille du show, j'ai réalisé que j'étais le meilleur au monde, et peu importe ce que dit Chris Jericho, CM Punk, Daniel Bryan,... Après le match, j'ai eu mon père au téléphone et je lui ai dit « T'as vu ? Je te l'avais bien dit ». Je sais que cette victoire je la dois à moi et à moi seul. Tout le monde pense que c'est mon expérience ou alors ma chance qui m'a permis de remporter ce match et bien non, c'est grâce à ma rage, unique motif de motivation. Ce désir de revanche, pas sur les autres, mais un désir de revanche sur moi-même.

Chapitre 2 – Mr. Money in the Bank : à la conquête du Graal suprême

Randy Orton : À partir de ce moment, tout ce que je voulais c'était devenir champion du monde poids lourd. Pas pour le respect, pas pour la gloire ou pour l'argent. Juste pour me prouver que j'étais le meilleur. Je me foutais du regard des autres lutteurs, du public, des spectateurs,... et je m'en fous toujours et comme je m'en foutrai lorsque je ferai mon entrée à WrestleMania. La seul personne qui compte c'est moi, la seul personne à qui je dois rendre des comptes c'est moi. Ce ne fut pas le RAW d'après WrestleMania que je me suis lancé à la quête du titre, ni le lendemain du PPV mais la minute après avoir décroché la mallette. Lorsque j'ai vu la mallette dans les mains, j'ai fermé les yeux et je me suis imaginé tenant le titre du championnat du monde poids lourd. Peu importe qui se mettrait sur mon chemin, je l'anéantirais pour devenir ce à quoi j'aspirais. J'ai observé le Main-Event de Mania, puis le match suivant de Jericho, puis la victoire de Shawn Michaëls à Backlash, etc...

Triple H : Randy Orton est quelqu'un de malin et d'efficace. Il observe sa proie avant d'attaquer. C'est sa stratégie avant chaque rencontre. Il procédait comme ça avant d'être Mister Money in the Bank et pendant qu'il l'était. Je l'ai vu faire souvent et il l'a quelque fois expérimenté sur moi. Dans ce domaine, il n'y a pas meilleur que lui. Je pense qu'il doit ça en partie à Ric [Flair] et à moi-même. Avec Ric, on a conscience qu'on a créé un catcheur à part entière, et c'est la même chose avec Dave [Batista]. Et pour ça on est en fier...

Randy Orton : Quand le Miz a remporté la ceinture de champion du monde poids lourd, j'ai vu en lui un champion plus faible que ses prédécesseurs, HBK, Christian, l'Undertaker ou autres... J'ai fait de lui ma cible numéro une. Je considérais pas ça comme de la lâcheté et de la facilité mais comme une opportunité. Et puis, il s'est révélé que j'avais tord. The Miz était plus fort que ces prédécesseurs et fut l'un des meilleurs champion du monde depuis la création de la WFA. J'ai véritablement changé d'avis sur The Miz. Certains ont dit que j'admirais The Miz, c'est faux. Je respectais The Miz et sa croisade. Il a eu le courage de dire tout haut ce que tous les membres du roster de la WFA pensait : dehors les vieux, place aux jeunes. La WFA avait besoin d'en finir avec HBK, Triple H, l'Undertaker et compagnie. J'ai donc trouvé en Mike Mizanin un adversaire à ma hauteur, un champion de taille. La suite, tout le monde la connait. J'ai tenté quelques fois de casher ma ceinture en vain à cause d'interventions extérieures, à cause de la lâcheté du champion qui s'enfuyait dans le public ou dans les backstages. Cela peut décourager un homme, puisque chaque show, c'est la même rengaine. Est-ce un échec ? Oui ! Un homme ordinaire peut être décourager mais Randy Orton ? Non ! Chaque échec me rendait plus fort, plus rageur. Cette même rage qui m'avait permis de remporter le Money in the Bank à Mania.

The Miz : Être champion du monde poids lourd et avoir Randy Orton comme Mister Money in the Bank est un moment assez marquant dans sa carrière. Il arrive toujours dans les instants où tu es le plus vulnérable, le moins apte à te défendre. C'est flippant et assez stressant.

RAW du 02 mars 2012 :
Mais Orton ! Il veut utiliser sa mallette ! Il a quitté la table des commentateurs ! Il fonce sur le ring ! Il confie sa mallette à un arbitre ! Il va le faire ! Il va le faire !
Le public exulte ! Orton se retourne ! L’arbitre a sa mallette ! Sous le titantron surgit l’Undertaker en moto ! Il fonce vers le ring ! Orton reprend sa mallette des mains de l’arbitre juste avant qu’il est le temps de faire signe au time keeper de démarrer le match ! Orton a eu chaud !


Randy Orton : Chaque fois c'était la même chose, toujours cette frustration qui voulait prendre le pas mais ma rage avait toujours le dernier mot. Et quand tu regardes les 7 autres participants du Ladder Match, où sont-ils ? Barreta perd face à Slater, Edge retraité, Skip revient seulement, Truth porté disparu, Ryder en Dark Match, Morrison éternel outsider et Kingston accusant tout le monde et n'importe qui d'être raciste. Tu crois que ces mecs là aurait pu devenir champion du monde ? Tu crois vraiment qu'ils auraient pu s'accrocher et tenir le coup ? Moi j'ai eu cet état d'esprit. Toujours regarder vers l'avant ne faisant pas attention aux échecs. La différence est là, il faut être un gagnant pour réussir à la WFA.

Chapitre 3 – L'Undertaker : l'ultime rempart

Randy Orton : L'Undertaker est une véritable légende, certainement la plus grande légende de ce business. Il aspirait la peur partout où il passait et ce dès ces début au Survivor Series. J'ai pas eu peur quand je me suis opposé en 2005. Je l'avais défié à WrestleMania et il m'avait battu pour ce PPV et dans cette rivalité. J'avais besoin de prendre ma revanche et quel meilleur endroit qu'un ring à la WFA. J'ai essayé plusieurs fois de m'emparer de son titre pendant la saison 2010 – 2011 mais à chaque fois il me battait. Tout le monde me croyait alors moins fort que l'Undertaker. J'étais considéré comme n'importe quel autre lutteur puisqu'aucun des catcheurs qui a croisé l'Undertaker n'a pu mettre à terme à sa carrière ou alors à sa légende. Il n'y a pas d'autres catcheurs dans le monde entier qui ait l'aura, la charisme, la force ou le palmarès du Phenom. Stone Cold, The Rock, HBK, Triple H ou même Ric Flair et Hulk Hogan sont tous en-dessous de l'Undertaker. Fan ou pas fan, personne ne peut le nier. Celui qui pourrait mettre à terme à la carrière de l'Undertaker deviendrait lui aussi une légende. Seulement, quand j'étais en possession de la mallette, je n'avais qu'une seule motivation c'était de devenir champion du monde. Seulement, le Taker en avait décidé autrement. Le RAW d'avant Backlash 2011, il avait fait pression auprès des officiels de la WFA pour m'affronter. Je lui ai montré qui était le meilleur, tout simplement. N'ayant pas apprécié le passage à tabac qu'il a subi. Il a fallut que cela nous emmène dans un match simple à Backlash.

Backlash, le 6 novembre :
Les deux hommes sont exténués. Randy se tient la gorge et crache du sang sur le sol. Mais, les deux hommes n’abandonnent pas, ils reviennent au combat tant bien que mal, et d’une manière ou d’une autre, se relèvent pour repartir au combat. Ils sont tous deux debout. Orton charge ... pour se faire accueillir par un énorme du Big Boot du Deadman ! Orton est KO. Undertaker le relève, et lui met sa tête entre ses jambes. Cette fois ci, Orton est soulevé dans les airs. Et il va lourdement s'écraser pour le Last Ride fatidique. Non !! Orton enfonce ses doigts dans les yeux de son adversaire. Ce dernier le lâche et Orton atterit derrière lui. School Boy Roll Up !!! 1... Randy met ses pieds sur les cordes alors que l'arbitre ne le voit pas ... 2...3 !!


Randy Orton : Et enfin, je battais l'Undertaker depuis longtemps.

Edge : Réussir à attirer l'attention du Deadman est déjà un exploit en soi, mais alors quand tu réussis à le battre, c'est miraculeux.

Shawn Michaëls : Je ne sais pas ce qu'il y a de plus dur, si c'est de remporter une ceinture de champion du monde poids lourd ou si c'est de battre l'Undertaker.

Randy Orton : Seulement l'Undertaker en a voulu autrement. Connaissant le bonhomme j'aurai dû m'en douter. Pour en finir avec l'Undertaker, faut s'accrocher sérieusement. Il s'est vengé plusieurs fois sur moi en m’empêchant de casher ma mallette sur The Miz. Je pense que c'était de la jalousie puisque à cette période de l'année j'étais en pleine ascension tandis que lui était en perte de vitesse. Ce fut jouissif pour moi ces moments contre le Phenom puisqu'il s'agissait vraiment d'une revanche par rapport à mes défaites contre lui l'année précédente. C'était alors le meilleur moment pour en finir. Les Survivor Series annonceraient non seulement la fin de cette rivalité longue de sept années mais aussi la fin de l'un de nous. Soit l'Undertaker ou soit Randy Orton finirait enterré six pieds sous terre.

Shane McMahon : Je savais qu'en mettant les deux dans un Buried Alive Match, on aurait un match inédit et cruel. Ils avaient déjà offert des performances incroyables dans un Casket Match ou dans le Hell in a Cell mais cette fois-ci ils ont offert le meilleur de leur face à face. Encore meilleur que ce à quoi je m'attendais.

WFA Wrestlemania III - Page 3 Takerv12

Randy Orton : Le public, les spectateurs et les membres du roster espéraient en majorité une victoire de l'Undertaker mais pensaient en majorité que je sortirai vainqueur de ce match. En plus de six mois, la roue a vraiment tourné.

Surivor Series, le 25 mars :
Orton s’élance ! Punt Kick ! Punt Kick ! Punt Kick qui envoie l’Undertaker dans la tombe ! Le public est abasourdi ! Orton a réussi à faire taire la salle ! Il se dirige alors vers la mini pelleteuse et enterre l’Undertaker ! Orton a gagné ! Orton a gagné ! Le public se met alors à conspuer le Legend Killer qui même s’il est essoufflé, célèbre sa victoire au-dessus de la tombe de son adversaire !


Randy Orton : Je suis l'homme qui a mis fin à la plus grande légende du catch. L'Undertaker repose en paix.

Chapitre 4 – Le Royal Rumble 2012, le 27 mai : l'avènement

Randy Orton : En battant l'Undertaker, tous me prenaient au sérieux. En enterrant l'Undertaker, tous me craignaient. Wrestlemania commençait à arriver à grand pas et je me devais de casher ma mallette et de remporter le titre poids lourd. L'Undertaker ne pouvait plus m'empêcher d'accomplir ma destiné. En parlant de destiné, Alberto Del Rio était le nouvel ennemi sur ma route menant au Royal Rumble. En perte de vitesse lui aussi, Alberto Del Rio voulut s'attaquer à moi pour prouver aux autres qu'il était le meilleur. Seulement il est tombé sur os. J'étais dans la meilleure période de ma vie, rien ni personne ne pouvait me stopper. Qui Alberto Del Rio peut il prétendre être pour oser dire qu'il est meilleur que Randy Orton ? À part avoir fondé la Revolucion, qu'est-ce qu'il a fait d'autre ? Il dépendait de Rhodes, de Wade Barrett, de William Regal et du Big Show. Il a créé un titre mort-né et l'a perdu deux fois. Alberto Del Rio pensait que grâce à son argent ils pourraient contrôler la WFA et avoir tout ce qu'il voulait. Il se trompait, la WFA a explosé à cause de lui et lui seul. Shane a eu raison de mettre ce match en place pour pouvoir remettre en place ce mexicain prétentieux, arrogant et overated.

Royal Rumble 2012, le 27 mai 2012 :
PUNT KICK !!!!!! Le pied du Legend Killer est venu fracasser le crâne du mexicain, qui est désormais sur le dos avec le regard dans le vide, Randy tire après le bras et la jambe gauche de l’Essence of Excellence et se couche sur lui, 1…2…3 !


Randy Orton : La carrière de lutteur à la WFA d'Alberto Del Rio venait de se terminer. J'ai eu pitié de lui. En le voyant K.O., j'ai vu l'échec qu'il représentait, j'ai vu toute sa défaite au sol. Seulement, il ne méritait plus l'attention du public, des officiels. Je me devais de passer à l'étape suivante. Une étape qui allait changer à jamais la face de cette compagnie.

Shane McMahon : J'avais tout fait pour Randy Orton et lui il préparait ma chute.

« Cowboy » Bob Orton : Jamais il ne s'est passé quelque chose comme ça. J'étais scotché devant ma télé.

Triple H : Quand Shawn m'a appelé, il fallait que je l'aide

John Cena : On était tous bluffé par ce qui venait de se passer. Personne dans les vestiaires n'était au courant, on était tous en train de se préparer au dernier match de la soirée, le Royal Rumble.

Randy Orton : J'ai eu Shawn Michaëls au téléphone le matin même du PPV, il voulait absolument me voir, tout en arrêtant pas de dire que c'était urgent.

Shawn Michaëls : Avec Mike, on a offert un match génial pour conclure cette rivalité qui a marqué la première moitié de l'année. Seulement Shane a tout gâcher, la suite vous la connaissez.

Royal Rumble 2012, le 27 mai 2012 :
Randy Orton !!! Le Legend Killer arrive, mallette à la main. Il arrive au niveau d'un Shane McMahon qui ne comprend plus rien à ce qu'il se passe ! Il est d'ailleurs accompagné d'un arbitre ! Dans le ring, Mizanin secoue la tête de gauche à droite, ne croyant pas ce qu'il voit. Il jette un rapide regard à Michaels, qui lève le pouce dans sa direction. "That"s the plan, Mike". [...] Il grimpe sur le ring, et donne la mallette à l'officiel. Celui-ci regarde son patron, qui lui ordonne de ne rien faire, mais la Viper le saisit au niveau du col et le menace pour qu'il fasse sonner la cloche ! Les membres de la sécurité veulent faire leur intervention, mais voilà qu'un nouvel intrus arrive ! C'est Triple H [...] qui [...] fait son entrée par le public et monte sur le ring ! Il est armé d'un sledgehammer, mais également d'une chaise qu'il passe à un Mizanin dans l'incompréhension la plus totale ! Shawn se couche au milieu du ring, tandis que l'arbitre débute le match, contraint et forcé par Randy. Ce dernier lance un dernier "Sure ?" au champion, qui acquiesce d'un signe de tête. Orton se couche alors sur celui-ci et le compte de trois arrive !!! Randy Orton est le nouveau WFA World Heavyweight Champion !!!!!


Randy Orton : Jamais je regretterai ce que j'ai fait ce soir-là. Peu importe qu'on ait brisé les codes du catch et de la fédération. La façon dont Shane a voulu transformé la fédération est inacceptable. En coulisse, l'ambiance était souvent tendu. On disait que Vincent Kenndy McMahon était un dictateur mais par rapport à Shane, le père de ce-dernier est un ange. Il fallait montrer à Shane que nous n'étions pas des pions. Shawn voulait le faire, Triple H voulait le faire, The Miz voulait le faire et je voulais le faire. J'espère que ce moment restera longtemps dans les mémoires et que les prochains boss de la compagnie prendra ça comme une mise en garde. Les lutteurs et les lutteuses de la WFA sont la plaque tournante de la WFA. Les erreurs qu'a commis Shane sont inacceptables et je suis « ravi » que Stephanie ait repris le flambeau. Son règne de terreur venait de se terminer.

Royal Rumble 2012, le 27 mai 2012
Randy Orton est le nouveau WFA World Heavyweight Champion !!!!!


Randy Orton : Remporter le championnat du monde poids est un moment exceptionnel, alors vous rajoutez ces conditions et cela devient totalement inoubliable. Peu importe les conditions dans lesquelles j'ai gagné la ceinture mais je l'ai fait.

Chapitre 5 – Le Champion du monde poids lourd : un début de règne compliqué

Sting : Le plus dur quand tu es champion c'est d'arriver à gérer tes adversaires mais toi-même aussi. Si tu arrives à gérer ça dès le début alors ton règne sera incroyable.

Triple H : Je sais pas combien de temps va durer le règne de champion du monde poids lourd de Randy mais il peut durer longtemps, très longtemps. Le voir arriver à WrestleMania IV avec la ceinture ne serait pas étonnant connaissant le gaillard. Randy Orton est l'un des mecs les plus talentueux que je connaisse seulement à la WFA, seulement à la WFA il y a pas mal de talents et il est sûr que le voir champion va en déranger certains.

Randy Orton : Et bien sûr dès le RAW suivant, les premiers jaloux ce sont exprimés. Daniel Bryan, tout juste vainqueur du Royal Rumble annonce qu'il va affronter le champion du monde poids lourd. Puis les deux toutous de Stephanie, Christian et Jericho, se sont rendu compte de leur infériorité par rapport à moi. Avec leur ceinture misérable de champions par équipe, ils se croyaient supérieur et voulaient se battre contre moi. Stephanie McMahon a organisé un match handicap ce qui fut honteux. Je devais remporté ce match mais bien entendu les deux canadiens jaloux ont triché à plusieurs reprises. Je n'ai jamais abandonné devant leurs attaques minables. Ils se prétendent Champions, je trouve que le terme fumier leur va mieux. Ils sont une blague, tout autant que leur règne. Avant de critiquer un champion du monde poids lourd, il devrait peut-être regarder la ceinture qu'ils ont autour de la taille. Je suis la face de RAW et de la fédération et c'est pour cela qu'ils sont jaloux de moi. Le RAW suivant, JBL a annoncé que j'allais défendre mon titre pour la première fois face à Hero, Ziggler, Flair et Sting à Destination-X dans un King of the Mountain ; et le même soir j'affrontais Brock Lesnar.

JBL : Que ce soit en tant que lutteur ou en tant que Général Manager, je suis le Wrestling God et j'aime faire des choses spectaculaires à ma manière. Et quand j'ai Randy Orton, le champion du monde poids lourd, et Brock Lesnar, qui demandait juste à détruire Daniel Bryan, dans le même roster, j'étais obligé d'organiser un match entre les deux.

Randy Orton : C'est impressionnant d'être sur le même ring que Brock Lesnar. Et ce qui est encore plus impressionnant c'est que j'ai remporté le match.

Paul Heyman : J'en ai vu des branlées des mains de Brock mais il est rare qu'un lutteur puisse résister à Brock de la façon dont Randy Orton s'en est sorti face à lui à RAW. Si le match n'avait pas été perturber par Bryan, causant une disqualification au profit de Orton, je ne sais pas lequel des deux auraient remporté ce combat.

« Cowboy » Bob Orton : Randy a vécu un début de règne très compliqué à l'image de ces deux premiers Main-Event à RAW en tant que champion du monde. Seulement ça l'a rendu plus fort et cela lui a permis d'aborder au mieux le King of the Mountain à Destination-X.

WFA Wrestlemania III - Page 3 Whc-35aeb1c

Randy Orton : Ce match fut une belle expérience pour moi car affronter quatre autres lutteurs, dont deux des plus grandes légendes du business, dans un match inédit pour moi, c'est assez excitant. Personnellement, je savais que j'arriverai à sortir de ce match en tant que vainqueur. Mon ascension ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Quel honneur ce fut de me retrouver face à Ric Flair, qui est mon idole.

Destination-X, le 22 juillet :
Le Legend Killer gravit un à un les échelons, et attache la ceinture au mousqueton ! Randy Orton conserve le WFA World Heavyweight Championship au terme d'un combat incroyable !


Randy Orton : Ce fut un match incroyable et ma victoire n'en est pas moins. Un véritable choc de génération entre deux légendes, deux futurs champions du monde et la face de la WFA. Le Scorpion a été mordu par la vipère, le Show-off était out, Chris n'est pas le héros qu'il souhaitait être, Ric n'a pas eu son flair habituel. Ce match prouve bien que peu importe mes adversaires, ex-UHW, légendes, futurs de la compagnie, mastodontes,... personne ne peut m'arrêter. Il y a moi, Randy Orton, et les autres. Je n'hésiterai pas à leur prouver en mettant fin à leur carrière.

Ric Flair : Randy Orton a deux armes mortelles, le RKO et le Punt Kick. Quiconque subit les deux ne se relève pas. Il peut dire adieu à sa carrière. C'est un fait qui s'est avéré plusieurs fois. Il est impossible à arrêter une fois lancer.

The Miz : Au cours de ma carrière, j'ai affronté des talents hors normes mais Randy Orton est encore au-dessus d'eux.

Batista : Les gens aiment bien nous comparer avec Randy. Qui est le meilleur ? Qui a fait le plus de chemin depuis l'Evolution ? Qui l'emporterait si on se retrouvait aujourd'hui dans le même ring ? Qui gardera son titre le plus longtemps ? À toutes ces réponses je dirai moi. Mais il est clair qu'aujourd'hui nous sommes les deux stars de cette fédération, les deux champions du monde.

Triple H : Randy n'a sa place à Wrestlemania que dans le Main-Event, c'est incontestable. Il est l'un de ceux qui a réalisé une excellente année à la WFA, avec aucune défaite en PPV depuis No Way Out 2011, soit plus de 14 mois.

Randy Orton : C'est la VipEra.

Chapitre 6 – Vers WrestleMania III, le 04 novembre : le Main-Event de la WFA

Randy Orton : WrestleMania a une importante place dans la carrière de chaque lutteur. Tout ceux ayant participé à un match au moins à Mania, se souviendront à jamais de celui-ci. Tout ceux ayant remporté un match à Mania, se souviendront de cette victoire. Pour moi, je veux me souvenir de cette victoire en Main-Event de WrestleMania III. C'est WrestleMania est la magie de ce show peut-être cruel. Il le sera pour Daniel Bryan.

Royal Rumble 2012, le 27 mai 2012
Entré en numéro 1, emmené par sa SES, c'est le souffle coupé que D-Bryan se relève difficilement, et grimpe sur un turnbuckle. Les larmes aux yeux, il se tient les côtes, souffrant des coups reçu pendant prêt d'une heure ! Mais il a survécu, il y est arrivé. [...] C'est son moment, celui qu'il attendait depuis des années. [...] Wrestlemania lui tend les bras ! Des feux d'artifices explosent de toutes parts alors qu'il montre l'affiche du Greatest Stage Of Them All, descendant peu à peu.

RAW, le 8 juin 2012
« Je vais affronter, Randy Orton »


Randy Orton : Ce choix risque bien d'être la plus grosse erreur qu'il ait jamais commise dans sa vie et heureusement la dernière pour lui. Tu es le seul obstacle à ma gloire éternelle. Tu mérites ma reconnaissance mais pas mon respect. Tu dis être l'un des meilleurs lutteurs du monde mais la seule chose que tu as accompli en un an c'est de te cacher derrière ton clan minable, qui s'est révélé être un véritable fiasco. Alors croîs tu vraiment avoir une chance, une chance même infime de me battre ? La seule chance que tu avais été de tricher avec ta SES mais tu l'as perdu. Tu ne mérites pas le Main-Event de WrestleMania, tu ne mérites pas de m'affronter, tu ne mérites pas de combattre pour le championnat du monde poids lourd. Ta place dans la carte est encore plus basse que ce looser de ce CM Punk. Tu as visé trop haut mon petit, tu as choisi le mauvais champion à défier. Ton choix mènera à ta chute. Je vais faire de toi la plus grande déception du catch indépendant. Tu n'aurais jamais dû revenir ou même signer à la WFA. Je suis certain qu'actuellement tu me crains plus que tu ne l'espérais. Tu as vu trop gros.

Daniel Bryan : Affronter Randy Orton sera certainement le plus grand défi de ma carrière. Je suis sûr que ça sera encore plus difficile que de remporter le Royal Rumble ou de battre Brock Lesnar. Seulement, je sais que j'y arriverai.

JBL : Daniel Bryan vs Randy Orton pour le championnat du monde poids lourd en Main-Event du The Grandest Stage of Them All, The Showcase of the Immortals. Ça vend du rêve !

Ric Flair : Randy Orton peut gagner. Il a le talent, l'expérience et la rage avec lui.

Batista : J'espère que Randy gagnera, afin qu'il prouve que Evolution était juste un commencement.

The Miz : Le combat sera indécis, violent, technique et spectaculaire, j'en suis sûr. Les deux représente la jeunesse du catch. Je mise sur une victoire de Randy Orton grâce à une tricherie dont lui seul a le secret.

Shawn Michaëls : Randy a un sacré défi face à lui. J'ai entraîné Daniel Bryan et c'est le meilleur élève que j'ai eu. Il va ch*er Randall

Triple H : Victoire de Randy pour conclure une année extraordinaire.

Sting : J'espère que les deux vont bien morfler. Je les aime pas tous les deux. Donc peu importe qui gagne.

Shane McMahon : Vas-y Daniel broye Randy, détruit-le, fait lui payer tout ce qu'il m'a pris, tout ce qu'il m'a volé.

« Cowboy » Bob Orton : Mon fils gagnera, c'est obligé. Il a ça dans le sang.

Randy Orton : Rien n'est certain dans notre business, mais ce qui est certain c'est que je ne lâcherai pas ma ceinture aussi facilement. Mon nom est Randy Orton et je suis le champion du monde poids lourd

WFA Wrestlemania III - Page 3 Orton-3863ce7
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 10:56

Swanton, tu rentres dans mes petits papiers !

La meilleure promo que j'ai eu l'occasion de lire jusque maintenant avec Seth Rollins. Pourtant le niveau est très bon ! Toujours sans pour autant en faire des tonnes, tu écris dans le vrai en restant super original, je pense aussi a ta promo avec toutes les photos et Twitter il y a peu. Bravo monsieur le WHC ! J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:17

@Swanton : 20/20, finalement les promo "role-play" sont assez rares et celle si est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:37

Deuxième Partie de la Promo de John Cena ! Je suis en forme, d'habitude j'arrive pas à faire autant, je sais pas si ça va durer lol Pour le contenu de la promo, j'étais face à un dilemne car je voulais critiquer les psychiatres et leur système de soin, mais en même temps Rufo est un gars formidable qui arrive justement à s'affranchir de ce système et demeure un excellent psy IRL ^^ Bonne lecture !



John Cena repris le volant pour son rendez-vous le plus important du jour : celui avec son psychiatre. Il alla en direction de l’hôtel de Mr Rufo, et, après avoir erré quelques temps dans les rues avoisinantes afin de se trouver une place de parking, se gara et sorti de la voiture. Aussitôt, il fût abordé par un adolescent.

Adolescent : Bonjour Mr Cena, quelle bonne surprise de vous voir ici ! J’espérais avoir un autographe de vous ce soir lors du house show, mais vu que je vous croise comme par magie je vais vous en demander un maintenant !

Cena : Bien sûr petit ! (Il sort un papier et un stylo de son sac) Tu le préfère sur un papier ou un vêtement ?

Adolescent : Sur mon slip de catch, ça serait trop cool ! En fait sur les deux, si vous pouvez bien sûr !

Cena : Ah, tu as commencé le catch ? C’est bien ! Eh ben va pour deux autographes … (Il prend le slip de catch) Tu te nommes comment ?

Adolescent : James monsieur, Austin James ! Je suis vraiment …

Cena (lui coupant la parole) : Quoi ??? Austin ??? Arghhhhh (Il s’étrangle) Barre-toi ! Barre-toi vite avant que je commette quelque chose d’irréparable !

Adolescent (affolé) : Euh oui bien ! (Il s’enfuit)

Cena : Muarrrgggghhhhh (Il tape sa tête contre la plaque en métal de l’immeuble sur lequel il était appuyé jusqu’à ce que l’adolescent soit suffisamment loin) Il était temps !

John Cena remarqua qu’un filet de sang coulait de son front. Il s’essuya rapidement puis alla jusqu’à l’hôtel au bout de la rue, y rentra, demanda Mr Rufo à l’accueil puis, après la confirmation de la secrétaire, monta jusqu’à la chambre numéro 13.

Cena : Aaaaaah ! Vade Retro, Satanas !!

Il continua à faire le signe de la croix avec ses doigts en direction du numéro 13 jusqu’à ce que Marcel Rufo vienne lui ouvrir la porte.

Rufo : Bonjour John ! (Remarquant le sang) Mais, que vous est-il arrivé ?

Cena : Bonjour ! Oarf, un jeune catcheur qui s’appelait Austin m’a abordé dans la rue … (Il grimaça à cette idée)

Rufo : Oh, je comprends … Venez, on va parler de tout ça. (Ils rentrèrent et s’assirent) Alors, comment allez-vous ?

Cena : Pas très bien … Je continue à faire les cauchemars suicidaires avec Austin Aries, et à côté de ça je suis toujours aussi paranoïaque. Dites, vous croyez que c’est devenu chronique ?

Rufo : Mais non John ! Aussi dur que cela puisse paraître, il faut toujours garder en tête que ce n’est que temporaire ! Vous savez, il y a des gens qui se sont relevés de pire ! Bon, c’est rare je vous l’accorde … Et que donne l’art-thérapie ?

Cena : Mes œuvres sont toujours aussi noires, mais d’après l’art-thérapeute ça commence à se décanter … Et au niveau de ma prescription ?

Rufo : Vous avez beaucoup de médicaments, on va essayer de les baisser un peu … Ne prenez plus que 1g de Prozac dorénavant ! Et pour le Tercian, pas plus de 500 gouttes à la fois.

Cena : Bien …

Ils continuèrent à discuter de la pathologie de John Cena pendant une bonne heure. Marcel Rufo posait toujours les bonnes questions, sans pour autant mettre mal à l’aise son patient, il espérait donc pouvoir résoudre la situation bientôt. Mais l’heure fut venue de se séparer, et John Cena repartit de son côté pour assister à une autre séance de dédicace avant le house-show du soir. Arrivé sur les lieux, il croisa CM Punk.

CM : Eh John, comment va ? Mal, comme d’habitude ? Désolé vieux … Bon, moi et mon IC Title on a une salle spéciale pour signer les autographes, mais on se retrouve après si tu veux !

Cena : D’accord … Dis, tu parleras en bien de moi aux gosses quand même ? Essaye quand même de ne pas les traumatiser. Bon, à toute à l’heure !

John Cena se plaça à un bureau de libre et commença à signer des autographes tandis que la foule s’amassa près de lui. Il continua à signer des autographes jusqu’à en avoir des crampes. Alors qu’un énième gamin hyper enthousiaste lui donna son tee-shirt pour avoir une signature, John Cena commença à voir des symboles flippants dans sa tasse de café …

Cena : Aaaahhhh !! (Respirant abruptement) Ressaisis-toi John, ressaisis-toi ! Noooooooooooonnnnnnnn

Et John Cena éclata en pleurs devant un gamin éberlué …

John Cena arrivera-t-il à sortir vainqueur du house-show de la soirée ? Comment va-t-il se remettre de son traumatisme ? Va-t-il sombrer trop profondément ? Vous le saurez peut-être (ou pas) en lisant la prochaine promo …
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:49

Dépressive attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:40

Je viens de rattraper mon retard, j'ai lu beaucoup de bonnes promos.

J'attends la fin de celle de mon adversaire avec impatience ! (En plus Punk a été humilié dans la première partie ça vaut un bonus lol ).

J'aime beaucoup les vignettes de Tomb', old school dans le bon sens du terme Very Happy !

J'ai cru me revoir meujeuhté chez moi dans la promo d'ECF, 'faut savoir que ce genre de décisions à la con c'est pas aussi parodique que ça en fait lol !

Superbe promo de Swanton, vraiment, comme l'a dit CB (ouais il change d'identité le vil) dans un style qu'on voit pas très souvent et c'était franchement très bien (j'en piquerais peut-être des morceaux pour le chapitre sur Orton du One Year in WFA à venir ^^').

J'aime toujours autant la bande d'EoC et j'sais pas pourquoi mais il est probable que la fin de la promo avec un gang plus menaçant que drôle soit réaliste à l'avenir !

Et Cena dépressif cheers . Tu tiens un bon filon là, t'aurais même pu développer un peu plus encore les dialogues entre Cena et le psy, y'a moyen de sortir des perles de dialogue je pense Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania III - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:01

VIGNETTE 3 : « This is War »

WFA Wrestlemania III - Page 3 Washington-monument-ap_606

Les prises de vue de Washington D.C. se succèdent avec en fond sonore la chanson “Devil’s Dance” du groupe Metallica (https://www.youtube.com/watch?v=Z86hUEgZJ3c). On survole ainsi le fleuve Potomac, on voit au loin l’imposant Pentagone, quartier général de la défense et des armées, puis on nous offre une vue splendide sur la Maison Blanche. C’est ensuite le National Mall que l’on peut scruter, avec sur la colline au nord le Capitole, au centre du parc on trouve le majestueux obélisque du Mémorial George Washington, et enfin au sud le Mémorial Abraham Lincoln. On enchaine sur une vue aérienne du Verizon Center, la plus grosse arena de la ville, puis la gare centrale l’Union Station, la Librairie du Congrès, la Cour Suprême, les musées nationaux, ou bien encore le Mémorial des Vétérans de la Guerre du Vietnam et le Mémorial Thomas Jefferson...

Enfin, les images des avenues et des rues de la capitale des Etats-Unis se multiplient et s’accélèrent. On note alors le déclin du paysage alors qu’on change de quartier. Au fur et à mesure, les rues se font plus sales, plus malsaines, des mendiants font leur apparition, des groupes de jeunes en train de boire et fumer au pied des résidences et des tours, les voitures sont moins belles, les supérettes et les fast foods remplacent les banques et les boutiques de luxe, les chiens de race fraichement toilettés laissent place à des corniauds errant et fouillant les poubelles, les costumes cravates à 500$ ont déserté, les jeans et les sweats à capuche font office d’uniformes ici bas. Le voyage express dans les quartiers défavorisés de « DC » arrive alors à son terme et le travelling final nous mène jusqu’à un homme à la carrure imposante et au crâne rasé, en tenue décontractée, on note qu’il porte sous son large manteau ouvert un maillot des Redskins, l’équipe locale de NFL, ainsi que le rutilant WFA Championship autour des hanches. Batista nous accueille en regardant droit dans la caméra…


« Bienvenue chez moi, bienvenue dans ma ville : Washington D.C. capitale de notre fier et beau pays. Certes, je vis depuis quelques années maintenant à Los Angeles dans une villa de rêve avec tout le confort et le luxe qu'un homme comme moi mérite. Mais c’est ici que je suis venu au monde, c’est ici que j’ai vécu la majeure partie de ma vie, à Columbia Heights, dans les bas-fonds, dans le caniveau… Et encore, la situation s’est améliorée depuis les années 2000, mais croyez-moi, grandir dans cet environnement dans les années 70-80, c’était pire que l’enfer ! Mes parents combinaient les petits boulots mal payés, ils n’étaient pas souvent à la maison. Alors j’ai dû me débrouiller seul, je trainais dans la rue, j’ai rencontré des types peu recommandables et j’ai plongé dans la délinquance… DC m’a happé, j’étais perdu… mais avais-je vraiment le choix ? Il fallait ramener de l’argent, il fallait bien manger, vivre… ou plutôt survivre. J’ai été très vite confronté à la violence : trois meurtres ont eu lieu juste en bas de chez moi avant que j’atteigne l’âge de neuf ans ! Regardez, juste là, sur cette pelouse commune… »

Big Dave désigne un carré de pelouse séparant deux immeubles vieillots. Il continue de marcher dans la rue et caresse la carrosserie d’une vieille Ford…

« A treize ans, je volais mes premières bagnoles, putain ! A 17 ans, j’avais quitté mes vieux et l’appartement familial. J’appartenais à la rue, j’appartenais à DC. J’intégrais un gang, j’étais un voyou, je tabassais des types pour les voler, ou dans le cadre de la rivalité de territoire avec les autres gangs, tu vois, et je dois dire que j’éprouvais un certain plaisir à casser la gueule à des racailles… Bref, je suis un enfant de la rue, je n’ai pas peur de le dire, je n’ai pas de honte, je ne renie pas mon passé. C’est la rue qui m’a fait, ouais ! La seule loi que j’ai connue c’est la loi du plus fort, c’est la loi de la jungle ! Œil pour œil, dent pour dent ! Quand on recevait un coup, on ne tendait pas l’autre joue, c’est du bullshit tout ça ! Non, il fallait rendre coup pour coup, il fallait cogner plus fort que l’autre et le fumer ! Question de survie. »

Quelques instants plus tard, deux pâtés de maisons plus loin, Batista désigne un bar miteux sur la gauche, le « Black Lizard » puis un night club douteux, le « Precious Purgatory » un peu plus à droite.

« Quand j’ai eu des démêlées avec les flics et que mon casier judiciaire a commencé à ressembler à une liste de courses pour famille nombreuse, j’ai levé le pied et je suis devenu videur pour ces deux établissements « de luxe », hahaha… Un soir, j’ai rencontré un type qui tenait une salle de sport dans un quartier un peu moins pourri, on a sympathisé et je me suis mis au body-building. A partir de là, j’ai travaillé comme un malade la musculation et la suite on la connaît. Sans cette rencontre, je vivrais peut-être encore ici, j’aurais peut-être replongé dans le crime et la violence… je croupirais au fond d’une cellule en prison, qui sait ? Le body-building m’a sauvé la vie… Mais pourtant, aujourd’hui, me revoilà ici… Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi relater mon passé peu reluisant ? Eh bien parce qu’à Wrestlemania, je dois défendre cette ceinture contre Mike Knox dans un Street Fight ! Je compte bien tout donner au Showcase of Immortals, faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te vaincre, Mike ! Cette ceinture est à moi ! A MOI, tu entends ? J’ai besoin de ce retour aux sources… et tu sais pourquoi, Panse-à-Bière ? Parce que je suis venu chercher le BATISTA DE LA RUE ! Le Batista de Washington DC, de Columbia Heights, le criminel, le guerrier de la jungle urbaine ! THE BLOODY SURVIVOR ! The guy who has no remorse, no conscience, NO FUCKING MERCY ! THE REAL DEAL ! THE TRUE ANIMAL ! THE BIG BAD WOLF ! HAOUUUUUUU ! »

Big Dave donne un grand coup de pied dans une pile de poubelles qui s’effondre, puis il s’empare de l’une d’elles et la fracasse contre un mur à plusieurs reprises ! Il renverse ensuite une benne à ordures en rugissant ! Il donne des coups dans des cartons qu’il déchire par la suite. Après quelques secondes, il semble enfin se calmer et reprend d’un ton menaçant…

« Knox, tu n’es qu’un crétin stupide et inconscient. En demandant un Street Fight à Wrestlemania, tu t’es jeté dans la gueule du loup, dans le repaire du monstre. Tu vas tout perdre : ta fierté, ta carrière, ton corps, ton âme ! Je me suis bien amusé avec toi ces derniers mois, ces dernières semaines, mais tout ça ce n’est rien, crois-moi, ce n’est rien du tout comparé à ce qui t’attend sur le Grandest Stage of Them All… Tu vas affronter le mâle alpha, le champion le plus dominant jamais vu, la force la plus destructrice de la WFA, THE BADDEST, THE MEANEST, THE DIRTIEST, THE TOUGHEST S. O. B. ON THE SURFACE OF THIS FUCKING PLANET ! D’YOU UNDERSTAND, KNOX ? Il n’y aura pas de règles, tout est permis ! Je pourrai faire de toi ma « biatch », sur le ring, en dehors du ring, dans les gradins au sein de la foule, en coulisses, dans les chiottes, dans le parking ou même dans la putain de rue au milieu de la circulation ! Je pourrai te faire tout ce que je veux, je pourrai utiliser tout ce qui me passera sous la main : chaise, table, kendo stick, punaises, extincteur, câble électrique, poubelle, échelle, batte de baseball et même un putain de tournevis si je veux ! Fais-moi confiance, Mike, j’ai une imagination débordante ! Ce sera un carnage, un massacre ! Je te ferai pisser le sang aux quatre coins de l’arena. Je te ferai souffrir comme jamais tu n’as souffert auparavant ! I will crush your body ! I will break your arms, your legs, your neck, whatever I can ! I will poke your eye out and eat it, god dammit ! Anything goes, Mike, ANYTHING ! I DON’T CARE ! I DON’T FUCKING CARE ! THIS… IS… WAR ! AND I’M GONNA TEAR YOU APAAAAAART !!! »

Batista s’empare de la caméra et la jette au sol. Véritablement possédé, il attaque le caméraman ! La caméra filme toujours et l’angle permet de voir l’Animal porter sa Batista Bomb sur le malheureux qui atterrit le dos sur la benne renversée tout à l’heure. Le Léviathan rugit avant d’écraser la caméra à coups de pied. L’image se coupe définitivement… Tout devient noir… On entend ensuite des voix de petites filles qui chantent alors une comptine à tue-tête…

« One, two… Batista’s coming for you.
Three, four… you’ll need a doctor.
Five, six… punishment he inflicts.
Seven, eight… you’re gonna disintegrate.
Nine, ten… you’ll never wrestle again ! »



Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:59

Tricky ou comment rendre son personnage encore plus taré que Callihan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:27

J'ai pas encore eu le temps de lire la dernière vignette de Tomb', mais j'en profite pour rappeler que vous avez jusqu'à ce dimanche minuit (le minuit vers le lundi ^^') pour rédiger vos promos Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania III - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:49


Promo Big Show partie 2
Match WFA'12





Big Show : Mais je suis pas aussi gros quand meme . P'tain je suis moche gros les graphismes sont a revoirsi je dois retourner a la WFA .


Mr Anderson : Et moi on dirait un playmobil .


Le combat commence , on voit que le Big Show est un gros geek car il arrive très bien à contrer les tentatives de Anderson . Anderson n'y arrive pas et s'enerve sur les manettes et en bon mauvais joueur qu'il est invoque les escuses habituelles .


Anderson : Il y a trop de bugs , c'est vraiment pas réaliste , je suis vraiment plus fort , mais regarde de toute façon t'as triché .


Après avoir utilisé ces escuses toute pourries le match continu , le Big Show utilise malencontreusement le counton START


Anderson : Je l'avais dit il triche il triche il sait faire que ça en plus je suis en train de dominer .


Big Show lui se tait et reste concentré . Alors que Show aller porter son WMD . Anderson utilise la touche START .


Anderson : Je fais comme toi je triche .


Big Show reste stoique anderson face a ce comportement du Big Show s'enerve et bien sur laisse place a l"autre" Mr Kennedy qui de fait une joie de prendre le controle du corps . Un gros changement a lieu le combat est plus serré . Andernedy attaque attaque sans relache meme si Show arrive a contrer . A cause d'une petite erreur d'innatention Andernedy reprend l'avantage . Mais n'arrive pas à placer son Mic Check . Ce qui l'enerve et sur un coup d'ennervement balance sa manette . Qui rebondit un peu partout , qui se rapproche dangereusement de la télé . Mais Andernedy arrive a prendre la menette et le match reprend . Mais pendant que Andernedy essayait de prendre sa mannette Big Show a porté son finish . Il tente le tombé 1,2,3 .


And the Winer of this match Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig Show .


Andernedy : Oh p'tain j'ai perdu c'est pas possible .


Big Show : Et bah si c'est possible . Bon aurevoir . T'as pas gagné on se reverra peut etre un jour . Peut etre ...


Andernedy :Mais tu as triché t'as pas attendu que je repr...


Show : Ecoute , une victoire est une victoire . J'ai gagné t'as perdu .


Andernedy : T'es un joueur un vrai . un pur et dur . Tu releves toujours les défis ?


Show : Oui c'est vrai . Vas directe au but .


Andernedy : Voila ce que je te propose : un matchs qui ne t'engage à rien du tout juste pour voir si t'ai toujours en forme .


Show : Okay on se retrouve demain sur le ring .


La nuit passa Andernedy refléchit a sa stratégie . Alors que le Big Show lui se passiona pour le match qu'il allait faire non en fait il s'en foutait complétement il était sur qu'il n'allait pas accepter de revenir dans l'univers du catch
Le lendemain Andernedy arriva sur le ring et dit au public :


Andernedy : Voila quelqu'un va faire son retour je vous laisse la surprise de voir qui c'est .





Le public est en feu le retour du Big man l'a rendu hysterique . Des chants WE WANT BIG SHOW pleuvent dans l'aréna. Meme si quelques uns se demandent c'est quoi ce nouveau titantron . Big

Show prit un micro .


Show : Calmez vous ceci n'est qu'un retour temporaire . Juste un défi proposé par Mr Andernedy . Que j'ai accepté . Donc Andernedy commençons sans plus attendre .


Le match commence avec Andernedy qui prend le Big Show de vitesse on voit que le Big Show est un peu perdu . Andernedy commence mais se fait stopper par un Big Foot monstueux . Qui repusse Andernedy en dehors du ring .


Show : Bon ce match ne m'engage a rien je peux tenter des trucs .


Le Big Show s'elance dans les cordes et TOMBE SUICIDA ... Ou pas le Big Show n'a pas réussi à passer entre les cordes et se taule lamentablement . Mais le public continue ses chants WE WANT BIG SHOW IN WFA . Andernedy en profite pour prendre un micro .


Andernedy : Tu vois le public te réclame , tu les entends n'est ce pas ?


Big Show : Oui


Andernedy : Alors tu vas revenir ?


Big Show : Non enfin je sais pas .


Andernedy : Mais quel con !


Big Show : Je le ferais à certaines conditions : Que je reste avec cette musique d'entrée .


Andernedy : C'est faisable .


Big Show : Que l'on moffre un salaire conséquant et jeux vidéos a volonté


Andernedy : Cela peut se faire .


Big Show : Marché conclus .
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:52

Promo de TS17 pour Trent Barreta :



François : Putain TS, tes journées durent 48heures ou quoi ? C'est ta 12eme promo de la semaine !

TS : Ah bon ?

François : Ouais.

TS : Euh... Heel tourne dans des pornos !

Heel : Fack You !

TS : On fait un Poker ?

François : Ouais ! Mais pas de drague ok ??

TS : Non, tu me connais !


FIN


( la rédaction nie toute responsabilité quand a la qualité de cette promotion. Trent Barreta est un gars bien, pas sa faute si son manager est mou du genou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:34

lol lol lol Sur quoi, 10 min tu as réussi à faire mieux que moi depuis le temps que j'y pense mais c'est vrai que tes journées durent 48 h merde quoi.

Sinon, je vais voir ce qui me passera par la tête lors d'une possible écriture d'une promo mais je ne promet rien de bien folichon. Soit je raconte la vérité, soit je vous raconte des mensonges, qui vivra, verra Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:11

PROLOGUE


Je déteste ce moment-là. Ce moment où on cherche une bonne idée de promos et qu'on en trouve une bonne. Alors là on est content, mais vu qu'on a trois catcheurs à gérer, on se dit que la tâche va être longue. Alors, un jour, étant donné que ma motivation augmente en fonction du temps qu'il me reste, on affronte la page blanche. Quand on pense que ce faux-cul de TS17 fait ses promos (et celles des autres) deux semaines à l'avance, et se plaint parce qu'il n'a fait que 13 pages Word. Et moi qui dépasse à peine les 3 lignes. Tiens je me demande si ce petit texte servirait de promos à mes
trois catche... nan? Bon j'aurais essayé. Mais à vrai dire, ce n'est pas ça que je déteste aujourd'hui.
....
Bon, faut s'y mettre, mes tâches IRL m'empêchent de gérer autant de catcheurs, et pour ce qu'ils ont
accomplis, je me dois de leur faire part de ma décision de reconduire ou merde leurs contrats. Après tout, à l'autre bout du monde, je trouverai bien LE catcheur qui va révolutionner la WFA! Je me dois de leur parler individuellement. En attendant qu'ils arrivent, je vais faire débrancher la machine à café dans le couloir. Vu que je suis le seul à m'en servir, elle va pas rester allumée pour que tchi. Les larmes coulent doucement sur mes joues rougies par la colère et la tristesse. Andouilles de Néo-Zélandais qui n'ont pas Internet! Je m'agenouille sous mon propre poids, affaibli par les nouvelles que je dois annoncer à mes managés. Je déteste ce mélange si agréable de mélancolie et de pathos, cet instant tragique que je subis actuel....

???: Salut Coffee!!

Coffee: Heel! Fermes-la! Tu bousilles mon tragique! Casse-toi!

Heel: Wouah bon... Je vais au Wrestlemania Axxes, si ça t'inté....

Coffee: Fous le camp!

J'en étais ou moi? Ah oui, le tragique! Que je subis actuellement pendant que je débranche de ma main gau...

???: Hey Coffee, y a plus moyen d'avoir une petite soupe à la tomate?

Coffee: RAAAH MERDE! Dégage, Tricky! Et pour ta soupe à la tomate, tu peux te la mettre au c....

Avant que je puisse mentionner sa partie la plus intelligente de son organisme, je parviens à arracher
la prise, mais dans le même temps et avec l'élan, la machine tangue, passe PAR-DESSUS LA REMBARDE DE SECURITE!, et tombe sur la limousine qu'avait loué Gbacca pour Britani Knight. Dans la seconde
précédant la chute, un violent jet de soupe à la tomate atterrit sur la peau de bébé de Tricky, qui crie sa mère.

Coffee: Au c... Au coin de l'oeil. Heu, ça va Tricky?

Tricky: Bof, je commence à prendre l'habitude. Après tout, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire?

Tyson Kidd : Coach! Sami Callihan attaque Cena avec un pistolet à clous, AJ Lee a perdu sa ceinture,
et je ne pars pas favori pour la Battle Royale!

Tricky : (sigh) tu vois Coffee, tout peut être pire.

Le manager me laissa, ne pensant même pas à mettre de la biafine sur ses brûlures au troisième degré.
Regardant l'heure, je me dis que mes catcheurs ont du être arrivé. Regardant les dégâts sur la limo, je prends une feuille de papier et écrit volontairement à la manière d'un gosse de CE2.

Citation :
"Sé ma fautes. Voyé avek mon ajan pour les rambourcemants. Sinié:Vaûtre chempion Batystah"
.

Impossible que personne ne me dénonce. Je suis un génie. Un lâche peut-être, mais un génie avant tout.

Chemin rentrant, je trouve mes managés en train de m'attendre. Mickie et Mike sont souriants, Mensah moins. Honneur aux femmes, je vais parler à Mickie en premier. "Ce que j'ai à te dire n'est pas très folichon. Je te propose qu'on fasse ça dans un endroit festif". Elle prit sa chaise et nous allâmes
vers le Wrestlemania Axxess.




Promo pour Mickie James
Nous déambulâmes dans la salle sans trop se parler, montrant du doigt telles attractions amusantes, tels stars signant des autographes. Puis vint le moment de le lui dire. Je déteste ça. Je la déteste.
Je me déteste.

...

...
Son contrat est rompu. Elle est libre.
...

...

Oui, je me déteste.

...

Malgré ses pleurs, elle le prit très bien, et se montra très compréhensive. Elle me remercia Elle n'était qu'une catcheuse avec un joli palmarès de matches à son actif. Sans moi, elle serait toujours à la recherche d'un emploi. Maintenant, elle envisage de fonder sa propre école, de continuer dans la musique, ou d'étudier une offre de la WFA. Et quelle autre endroit que Wrestlemania pour finir une carrière avec l'un des meilleurs et des plus marrants managers (sic)? Nous nous enlaçâmes, je tentais de l'embrasser, elle me fila une grande taloche, je ne la déteste plus. Nos sourîmes. Pour me faire
pardonner de m'avoir eu comme manager, je lui offris un verre, et nous nous posâmes près du ring, dans la loge VIP, à l'heure où un nouveau duo comique devait nous faire loler un max. Tiens les voilà
qui arrive, marrants leurs déguisements de clowns.

JoMo Styles : Alors, sais-tu quelle ville est la plus à l'ouest?

Nak : C'est la ville de... WOULD YOU PLEASE SHUT THE HEEL UP? *se recoiffe

JoMo : Héhéhéhé! Nonnonon Nakounet! C'est la ville de Lorient, car l'orient est à l'oue... merde.

Nak: rah putain, je t'avais dit de réviser! JESUS MARIE BORDEL DE MERDE DE MONDE DE MERDE!

JoMo: Jesuisdésolénak!

Très vite, les pleurs de JoMo furent effacés par les huées de la foule. Heureusement le service d'ordre intervient très vite, et Ryback et Richie Steamboat ramenèrent les deux zouaves. Et c'est un Thib,
Monsieur Loyal d'un soir, tout paniqué qui prit le micro.

Thib : Mesdames et Messieurs, actuellement nous ne sommes plus en mesure de vous offrir une attraction sur ce ring. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et à demain pour Wrestlema...

Mickie James: Attendez!

Les visages se tournèrent, tandis que Mickie se frayait un chemin vers le ring et réclama un micro. Je vida mon verre de whisk... de jus de pomme en attendant.

Mickie James : On ne peut pas finir cet Wrestlemania Axxess sur ça! Je défie n'importe qui dans la salle. Même une équipe, car je l'affronterai avec... mon manager Mr. Coffee In The Bank!!!

L'immense projo me désigna au grand public, juste avant que je ne crache mon jus de pomme au visage de Tricky, qui décidément était là où était la malchance.

La foule m'acclama, scanda mon nom, m'encouragea! Cela me motiva suffisamment pour fuir par l'issue de secours. Jusqu'au moment où:

Mickie James: Coffee, si tu ne ramènes pas ton cul dans ce ring, je te promets de t'arracher tes globes oculaires avec une petite cuillère rouillée et de te les enfoncer dans l'oignon! Comme ça, tu seras aux premières loges quand tu verras tes baloches arrachées aux fers rouges!

Je fis demi-tour, penaud, et retrouva Mickie au centre du ring. J'ai peur. On dit que Kharma est dans le coin. Comme Natalya. Ou Beth Phoenix. Ou...

??? : Moi! Je te défie!

Et merde, je fermai les yeux, ne désirant pas voir mon adversaire. Quand je les rouvris, je vis en face de moi, un monstre mi-femme, mi-cochon. Mon Dieu! SNOOKI!

??? : M'man, je peux aller botter le cul de la grosse et de son manager? Oui, je ferai attention...

Howard Funkel: And HONEY BOO BOO makes her entrance in the ring!

Coffee: M. Funkel, ce n'est vraiment pas le moment là.

Courageux, je laissai Mickie commencer face à Snooky, le time-keeper n'allait pas tarder à sonner la cloche. Je retins mon souffle pour qu'une intervention divine intervienne en ma faveur.



Mixte tag team match :
Mickie James & Mr Coffee Inthebank vs Snooki & Honey Bo...
???:Attendez!

Merci mon Dieu, il y a une justice sur Terre! Mais! Britani Knight?! Merdemerdemerdemerdemerdemerde! Elle monte dans le ring! Pasbonpasbonpasbonpasbonpasbonpasbon!

Britani Knight: Je t'ai démasqué Mr Inthebank! Cela ne pouvait pas être Batista qui a écrasé ma limousine, car il ne sait pas écrire! Prépare-toi à subir ma vengeance! Georges, les gants, je vous prie.

Et elle me giffla! C'est une mise en duel! Je veux pas mourrir!




Mixte Handicap tag team match :
Mickie James & Mr Coffee Inthebank
vs Snooki, Honey Boo
Boo & Britani Knight (w/ Georges)
Britani est face à moi. Qu'est-ce que je suis censé faire bordel! Heu, réfléchisréfléchisréfléchisréfléchisréfléchisréflé... Ca y est! Je fais un tag un peu surprise sur Mickie! Héhéhé! Je suis un génie.

Bon finalement, le catch à 2 c'est sympa quand on est le partenaire illégal. Et puis ça me permet d'admirer Mickie, qui propose un concours de force à la princesse. Elle le remporte, la foule
l'acclame! Elle enchaine direct avec une clothesline, puis rebondie dans les cordes pour un leg drop et... Tiens, je vais me faire un café. Pom, pom, pom. Je descends du tablier et trouve une cafetière,
un paquet de café de petits producteurs, une bouteille d'eau et une prise d'éléctricité. C'est fou ce que l'on trouve sous un ring. Mickie alignait une suplex sur la Britannique pendant que j'appuyais
sur le bouton. Je l'encourageai à haute voix pendant que le café passait car elle était prise dans un sleeper hold. Elle a contré avec un stunner puis avec un petit paquet. Mais! Britani est dégagée
in extremis par Georges! Je le fais savoir à l'arbitre! Nous allons gagner par intervention extérieure! OUI!

Referee: Monsieur Georges, vous êtes exclu des abords du ring!

La foule s'exclame! Le valet peste, mais retourne à la limousine.

Coffee: C'est pas grave ma Mickie, tu vas l'avoir!

Je succulais mon café quand elle accueillit l'arrivée de Snooki avec un Lou Thesz Press.

Batista: Hey, Coffee, un sucre ou deux.

Coffee: Rien du tout, merci Batista.

...

Batista?!

La foule conspue le champion WFA! Je me confonds en excuse pour le regrettable incident. Mais il me donne un coup de pied dans l'abdomen, et me prend en Batista Bomb! J'ai beau me pisser dessus
(et sur son visage), rien ne l'arrête! Batista Bomb sur le sol!! J'entends encore mon chiropracteur me faire la leçon sur le maintien de ma colonne verte et brâle. Tiens, fume doc!

Batista part tranquillement, sans que l'arbitre le voie, trop occupé à compter Snooki et Mickie à l'extérieur du ring. Je souffre le martyr! Et je rampe péniblement sur le tablier, tandis que Mickie me
fait faire le tag. Je veux mourir.

Snooki m'accueille avec une claque sonnante et trébuchante. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à me baffer, bordel!? Mickie récupère à peine de ses 10 minutes de catch en solo, alors que je suis projeté dans le coin du ring. Snooki se met dans le coin opposé, et commence à faire des saltos arrière en ma direction. Là où j'ai failli, c'est lorsque je l'ai applaudi. SPLASH! Elle m'écrase de toute sa tonne,
et fait le tombé. Je n'entends plus rien, sinon une chanson divine jouée par des célestins. Une grande lumière apparait au loin, je m'y approche.... Tiens un ange!

Mickie : Coffee! Réveille-toi bordel!

Mickie a cassé le tombé in extremis, l'arbitre la réprimande, tandis que Britanny débarque dans le ring. Mickie esquive sa tentative de clothesline, porte un big boot sur Honey, trop occupée à prendre la
pose sur la deuxième corde pour les photographes. Mickie projette par-dessus elle (et la troisième corde) Britani Knight qui tombe sur Boo Boo!

Mickie : Coffee! Achève Snooki!

Coffee: Mais comment?! Je ne vais pas la taper!

Mickie : On fait comme je t'ai appris!

Coffee:Oh non! Steuplé! Plutôt mourrir!

Mickie (avant de porter une flying clothesline sur les deux adversaires) : FAIS-LE!

Je me mis à pleurer, releva Snooki, et me fondit en excuses auprès de tous ceux qui voient (ou lisent ) la scène.

OOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!!! fit la foule et l'arbitre quand je portai le last kiss goodnight sur la mocheté. Néanmoins, nous remportîmes le match, ce qui n'empêcha pas de me faire insulter de dégueulasse par l'arbitre et de sentir de multiples nouveaux microbes inconnus par la Science dans ma
bouche.

Néanmoins, je devais bien offrir cette victoire à Mickie, après tout ce qu'elle a fait pour moi. Je la laissai se faire congratuler par ses fans, tandis que je pris le chemin de la maison pour un bon bain de
bouche à l'hextril.



Merci Mickie.


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Jeu 25 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 21:45

Tu sais ce qu'il te dit le Faux Cul ? Sparta


Layla > Serena > Martine Aubrie > Britani Knight > Ophelie Winter > Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 21:48

TheStraightedge17 a écrit:

Layla > Serena > Martine Aubrie > Britani Knight > Ophelie Winter > Mickie James
*Tousse tousse* On verra quand t'aura ma ceinture autours des hanches... en attendant : Serena > Layla > Bitchies; point barre.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 21:50

On est d'accord sur le reste du principe déjà lol

En tout cas : Serena > AJ
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 22:33

Martine Aubry devant Britani Knight c'est sévère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania III   WFA Wrestlemania III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania V
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania IV
» Promos Wrestlemania V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-