Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012   [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 EmptySam 3 Nov - 22:13

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 Wwe-hell-in-a-cell-poster-2012

Dimanche dernier, Atlanta accueillait la quatrième édition du PPV dédié à l'une des stipulations qui a fait la gloire de la WWE, le Hell in a Cell. Pour autant, le PPV ne soulevait que guère d'enthousiasme, la faute à un build-up pas toujours passionnant et à un produit d'ensemble qui a de plus en plus de mal à renouveler l'intérêt des fans. Pour autant, la WWE avait choisi une approche un peu différente des derniers mois, en musclant sa midcard, peut-être au détriment de Main-Events un peu moins clinquants, dont le principal, se déroulant dans la fameuse cage, opposait le WWE Champion CM Punk, toujours indétrôné depuis les Survivor Series de l'an dernier, et le nouveau phénomène Ryback, qui ravage tout sur son passage, suscitant néanmoins une forme de scepticisme chez certains, inquiets de voir ce destructeur encore inexpérimenté assumer déjà un Main-Event de PPV. Comme vous pouvez vous en douter, la plupart des membres de Catch Asylum abordaient le PPV dans le flou. Ce Hell in a Cell a-t-il répondu à leurs interrogations? La réponse tout de suite!

Randy Orton vs Alberto del Rio

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_004
"J'ai vu que tu regardais mon fessier, coquin va"

Ce genre de matchs est toujours un peu à double tranchant, notamment parce que la feud était jusqu'ici un peu insipide, quoique pas inintéressante à suivre, puisqu'elle nous a entre autres offert l'occasion de découvrir les talents d'imitateur du Mexicain. Orton et Del Rio, deux hommes qui entretiennent une relation très particulière avec l'IWC, qui tient plus ces derniers temps de la haine que de l'amour, votre serviteurs y avant parfois participé en regrettant la platitude de la tournure que prend la gimmick de la Viper. Il n'empêche néanmoins que Randy, quoi qu'on pense de lui, a multiplié les matchs de qualité en PPV ces dix-huit derniers mois, particulièrement lorsqu'il était placé en opener, que ce soit contre CM Punk ou Kane par exemple.
Et ce match n'a pas échappé à la règle, parce qu'il constitue à mes yeux le meilleur match de ce Hell in a Cell! Cet opener a offert exactement qu'on en attendait, avec une action rythmée et variée qui rend grâce aux qualités in-ring des deux compétiteurs. Oui, des deux. Je vais profiter de cet espace de liberté de parole pour dire une nouvelle fois à quel point Alberto del Rio est un performeur exceptionnel. Complètement adapté au catch WWE (ce qui n'est pas le cas de tous ses congénères Mexicains...), il a toujours rendu la pareille à son booking généreux en n'offrant que des matchs de qualité contre n'importe qui. Peut-être n'est-il pas un ring general comme l'est CM Punk ou Sheamus à l'heure actuelle. Toujours est-il qu'il n'a encore une fois pas déçu et qu'on peut toujours compter sur lui pour offrir des matchs plaisants, même quand on ne s'y attend pas (cf ses matchs contre Sheamus, où le booking de l'Irlandais n'aidait pas). On regrettera tout juste la grosse hésitation à la fin du match, qui devient grossière surtout par l'incapacité d'Orton à contrôler sa nervosité, mais qui à mes yeux ne mérite pas qu'on reconsidère ce match trop à la baisse. Je préfère retenir ce magnifique RKO final, diaboliquement télégénique et petite cerise sur un gâteau déjà fort appétissant. La vraie grosse réussite de ce PPV, c'est ce match.

Sharpshooter

WWE Tag Team Championship : Team HellNo (c) vs Team Rhodes Scholars

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_24
Fermez vos gueules, votre Sauveur vous parle !

Team Hell No vs Rhodes Scholars ! La barbe élégamment taillée de Damien Sandow contre celle, plus broussailleuse et indisciplinée, de Daniel Bryan ! Ah ! Il ne manquait plus qu'un Cody Rhodes avec son ancien masque de barjot face à celui de Kane, et on aurait atteint la pure perfection visuelle ! Mais voilà, ce qui aurait pu être un grand match au sommet pour les ceintures par équipes entre deux teams bourrées de charisme, n'aura finalement été... qu'un bon match, sympa à voir mais plutôt oubliable. Et pourquoi, hein, pourquoi : mais la flemme de raconter une histoire, comme toujours ! Rhodes et Sandow affirmaient à Smackdown avoir un plan pour neutraliser les deux furieux, et on s'attendait donc à les voir monter Kane contre Bryan, ou l'inverse, on s'attendait à les voir se débarrasser vicieusement du Big Red, pour s'occuper de son partenaire, soi-disant maillon faible de l'équipe, on s'attendait, on s'attendait... et puis rien. On a eu le minimum syndical, à savoir une inévitable dispute entre les deux champions en titre vers la fin du match, une bonne opposition dans le ring, et c'est tout. Rhodes et Sandow ont été muets pendant toute la rencontre, leurs personnages n'ont pas existé pendant les engueulades des deux gamins. Et donc un match solide in ring mais plutôt plat dans son déroulement. Alors, la DQ finale préserve l'espoir : la feud va durer, les Rhodes Scholars auront leur revanche... et on espère que d'ici-là, les bookers utiliseront pleinement le potentiel de cette feud au casting quatre étoiles.

Black Bolt

Intercontinental Championship : Kofi Kingston (c) vs The Miz

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_053-1
High Five Kofi !

Intéressant match que ce match pour le titre IC. Kofi Kingston avait gagné la ceinture dans la nouvelle émission Main Event, apparemment pour la promouvoir. Certains se sont dit : Encore un régne inutile pour Kofi Kingston car il ne recevra pas ce push que pas mal de gens attendent depuis longtemps . Moi aussi je l'attends ce push! Et pourtant, au moins un test devrait être effectué avec lui. Bon, c'est vrai qu'au micro Kofi c'est pas génial. Mais le match est bon ; bon, il n'est pas exceptionnel mais bon quand même. Après avoir vu ce match je me rends compte que la WWE n'a pas abandonné son titre IC. Car le match est fluide, rapide, on s'ennuie pas. Et je trouve que Kofi a été excellent dans ce match, espérons que ça donne des idées aux bookers...

JoMo Styles

United States Championship : Antonio Cesaro (c) vs Justin Gabriel
Rey Mysterio & Sin Cara vs Prime Time Players

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_74
Bitch Please

Ces deux matchs, non prévus sur la carte, méritent à mon sens une review commune en ce qu'elles mettent le doigt sur l'un des gros problèmes de la WWE, à savoir son incapacité à construire correctement ses cartes de PPV. En soi, ces deux matchs n'eurent rien d'infamant, celui pour le titre US étant même fort agréable, à l'image de la précédente défense de titre d'Antonio Cesaro contre Zack Ryder. Mais le fait est qu'au sortir de ce PPV, on a eu un peu l'impression de s'en foutre un petit peu. Ces matchs n'ont jamais été hypés par la WWE, tout juste ont-ils été suggérés au hasard du défilement des RAW et des Smackdown. Pour quelle raison le public devrait-il donc s'intéresser à des affiches auxquelles la compagnie semble n'accorder qu'une importance toute relative? Résultat : les catcheurs en question ne récoltent que peu de fruits de leurs efforts. Et pourtant, Antonio Cesaro a du potentiel comme US Champion, et les Prime Time Players ont montré à une époque qu'ils pouvaient légitimement prétendre aux ceintures par équipes. Mais en ne servant qu'à des matchs bouche-trous pour justifier les trois heures du PPV, leurs matchs perdent de leur force. Tout comme les squashs répétés de Ryback ou Brodus Clay les mois précédents n'ont au final pas servi à grand chose, le premier n'ayant commencé à avoir d'intérêt qu'au moment où il a tourné autour de CM Punk et le second ayant totalement disparu de la circulation.
A l'époque où la WWE multiplie le nombre de ses émissions et a augmenté la durée de son show phare Monday Night RAW, de telles facilités dans la construction des cartes de PPV sont de moins en moins compréhensibles et de moins en moins acceptables.

Sharpshooter

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_093
Monsieur Cara, faites Aaaaaaaaaahhhhhhh

World Heavyweight Championship : Sheamus (c) vs Big Show

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_109-1
Ouch, et on ose dire que les roux ça pue...

Je fais partie des rares ici qui étaient intéressés par cette affiche, vu le ras-le-bol complet que provoque le Big Show ces derniers mois (années ?)... Et puis voilà que finalement, ben c'est le seul match de la soirée qui aura réveillé la foule apathique d'Atlanta ! Ah ! Ah ! On connaît le build de la feud : Sheamus imite John Cena, il sort des vannes, se déguise en Rey Mysterio, et refuse de prendre le Big Show au sérieux. Résultat, avant ce match, les bookers avaient un peu obtenu l'effet inverse à celui souhaité en ce qui me concerne : à savoir que j'avais une sévère envie de voir Big Show faire enfin comprendre au rouquin qu'il s'agissait d'un match pour le titre poids lourds, et pas d'un concours de danse avec Santino. Et à ce niveau-là, je n'ai pas été déçu !
Bien aimé d'abord l'aspect dramatique des entrées et de la présentation : Sheamus en chien fou, agité, prêt à en découdre, et le Big Show tout en rage contenue, le regard meutrier. Pour ce qui est du déroulement du match, très bonne première partie plutôt équilibrée où Show domine en force, mais avec des contres très efficaces de l'Irlandais, bien mobile, notamment ce spear porté sur le genou du Giant. Show vend d'ailleurs très bien le choc, en restant de longues secondes hors du ring. Vient ensuite ma phase préférée du match côté Sheamus, qui bloque son adversaire dans le coin, le saoule de coup, monte sur les cordes pour enchaîner à la Randy Orton, et termine par une série de coups de bélier en plein ventre qui soulèvent le colosse de manière assez spectaculaire.
Mais Show s'en sort en projetant l'Irlandais hors du ring, l'envoie contre une des barrière de sécurité, et débute alors une trop longue période de domination de sa part, mais cette fois à sens unique. Sheamus ne fait plus qu'encaisser pendant un long moment : coup de tête, gifles sur le torse, étranglement sur les cordes,... Alors, l'Irlandais est très expressif, il vend très bien le passage à tabac qu'il est en train de subir, son épuisement, et puis j'aime bien la stratégie répétée de Show qui projette son adversaire hors du ring dès qu'il reprend un peu le dessus, mais tout ça manque quand même un peu de spectacle.
La tension commence à remonter quand Show tente d'abord un splash de la deuxième corde pour un compte de deux, et enchaîne par une première tentative de Chokeslam, contré en DDT par Sheamus. Celui tente ensuite sa fameuse série de coups de poing sur le torse, mais il ne va pas plus loin que quatre. Tentative de saut de la 3ème corde esquivée, et belle roulade du Celtic Warrior qui se prend derrière un Chokeslam, réussi celui-là. Les contres s'accélèrent, la partie est à nouveau équilibrée : Colossal Clutch contré en Texas Cloverlief, lui-même contré... on sort du ring, et Sheamus reprend le dessus en envoyant Show contre un poteau de coin, et continue à l'intérieur du ring par une bonne séquence de Brawl...et WHITE NOISE ! A partir de là, la foule est en délire. Longues secondes de récupération pour les deux lutteurs avant d'entamer la séquence finale.
Sheamus tente un 1er Brogue Kick contré par un KO Punch gagnant ! Le public y croit à fond, et explose sur le nearfall à 2. Show n'a pas d'autre choix que d'en tenter un deuxième, qui est cette esquivé par Sheamus et contré par un Brogue Kick ! Et nouvelle explosion de la foule à 2. A son tour, l'Irlandais se remet en position, s'élance et... se prend un dernier KO Punch pour le compte de trois. Sheamus vaincu ! Et clean ! Sympa ensuite de voir Show retenir discrètement ses larmes au moment de la célébration.
Voilà, Show est un champion méritant, Sheamus va enfin arrêter de blaguer, et la feud prend enfin tout son sens avec cette décision de booking. Vivement la revanche !

Black Bolt

Divas Championship : Eve (c) vs Layla vs Kaitlyn

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_130
WAKE ME UP, BEFORE YOU GO GO !

On ne va pas s'étendre sur la storyline, Kaitlyn a été attaquée par Eve et Layla veut récupérer le titre. En gros, tout le monde s'en fout. Y compris le public lors de ce HIAC avec un silence de cathédrale durant le match.
Parlant du match, un triple threat avec aucun bump à trois, trois pauvres prises, Layla tente d'apporter un peu de sa vivacité, Eve reste Eve, vous savez l'amour que je lui porte. Le seul point positif pour moi c'est Kaitlyn, presque la plus transparente dans la storyline où elle est la victime (faut le faire) qui a eu assez de spotlight, a eu sa petite période de domination et le plus joli move du match (Un Bulldog avec l'aide des cordes, c'est dire si ça vole haut). Eve qui botch le finisher juste derrière fini d'achever cette bouse. A voir pour Kaitlyn si vous l'aimez bien ou pour mater des culs.

Onclesam64

Hell in a Cell Match pour le WWE Championship : CM Punk (c) vs Ryback

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 HIAC12_Photo_147-1
En fait c'est un t-shirt de kikoo "G tro l'seum"

Le match attendu de la soirée. Le WWE Champion depuis 11 mois CM Punk enfin en situation de danger face à un lutteur a priori invincible. Tout le monde se demandait comment Punk allait réussir à vaincre Ryback sans risquer de nuire à sa crédibilité naissante. Je me suis longtemps demandé comment, mais il n’a fallu attendre que le coup d’envoi pour sceller le cours du match. Dès que j’ai aperçu Brad Maddox comme arbitre ça n’a pas fait deux plis. « Il est trop récent pour arbitrer un main event de PPV, ça sent le screwjob ». Ca n’a pas loupé. Un screwjob bien pensé mais quand même très vilain. Vilain à l’image du match. Deux lutteurs aux styles opposés, qui ne se sont jamais battu dans un match de plus de 10 minutes, ça ne pouvait pas donner quelque chose de grandiose. Ceci dit, je me plais à penser, entre deux phases de Mery blasé, que ce match n’a constitué qu’un premier jet. Une sorte d’entrainement pour un match plus gros, plus spectaculaire, aux Survivor Series, là où Punk joue son année en tant que WWE Champion.
Je relativiserai donc la portée de ce match, qui était juste le main event d’un PPV secondaire, 3 semaines avant le dernier du Big 4 de la WWE.

PS : Bon ok. Ce match, c’était quand même une grosse merde, relatif ou pas lol

Meryhor

Le constat est au final assez sévère, malgré les critiques match par match plutôt sympathiques. Hell in a Cell ne restera pas comme un grand PPV. Ses rares moments surprenants parviennent même à diviser, tandis que le Main-Event a cruellement laissé sur sa faim la quasi-totalité des membres de l'Asylum. Si certains n'hésitent pas à parler de pire PPV de l'année, d'autres seront plus indulgents du fait des matchs de midcard, qui semblent souligner l'effort qu'entreprend la WWE pour mettre plus de ses talents en avant.
Merci à tous les reviewers qui ont pris part à cet article (ainsi qu'à Tonton pour les vignettes), et rendez-vous pour le prochain PPV, dans à peine deux semaines désormais, les Survivor Series!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012   [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 EmptyDim 4 Nov - 11:49

Vous avez bien résumé ce PPV

@ Sharpshooter tu nous donnes une belle image d'ADR

@ BlackBolt team de feu, hélas les bookers ont éteint la flamme trop tôt

@ Jomo Style Kofi oui il excelle dans son rôle, seule la direction de la WWE l'ignore

@ Sharpshooter Antonio Cesaro/Justin Gabriel si la WWE ne les brise pas (Comme J. Swagger et autres) ils seront être les dignes représentants de cette fédération. Pour les Luchadors, Rey Mystério aide grandement Sin Cara à s'adapter à l'univers américain.

@ Black Bolt (en 2 mots ?) La véritable surprise de ce show, et cela fait du bien, The Big Show conduit bien la locomotive, récompense de sa longue présence, d'effacer certaines humiliations (même si elles font parties d'un rôle). Notre roc Irlandais a vacillé nous démontrant que nul ne peut être un clône de Cena le dieu tout puissant de la WWE.

@ OncleSam 64 : Comment ne pas rager contre cette rencontre féminin e, rien n'est fait pour elle.

@ Meryhor OUI la qualité de ce match est sa faiblesse surtout dans la durée d'un M.E que tous attendaient (ou presque). La participation de l'arbitre "presque" nécessaire pour permettre à Ryback de continuer à se nourrir et de consolider le règne d'un CM PUNK heel.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012   [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 EmptyDim 4 Nov - 12:29

J'suis d'accord avec la plupart des avis donnés dans la review, même si pour moi le match de la soirée fut clairement le Show vs Sheamus et pas l'opener, n'en déplaise à Sharp. L'opener étant pour moi le deuxième (et dernier) bon match de la soirée. Là où je rejoins Sharp' par contre, c'est sur Del Rio que j'aime beaucoup moi aussi (en particulier dans les matchs à stipulation). Ce dernier est finalement un des rares heels qui catche à l'ancienne, sans prise trop spectaculaire et surtout avec toujours un travail de sappe sur le bras de l'adversaire en vue du finisher. Bref, avec l'opener le ppv commençait bien, la foule était même réceptive. Mais après c'est le drame ^^'.

Je m'attendais moi aussi à mieux pour le match TT, m'enfin c'était correct sans plus et surtout le public n'a pas aidé. Pour avoir vu la même opposition à Strasbourg je peux vous dire que le match de House Show était cent fois, mille fois meilleur que celui du ppv (et accessoirement le meilleur match du house show). Ces deux équipes avec un public réceptif sont réellement de très gros entertainers. Ils ont particulièrement joué avec la foule (Sandow qui gueule taisez-vous et les interactions habituelles de Kane/Bryan). Donc même si ce match ci était une déception pour avoir vu de près et en vrai un match entre ces deux équipes je suis sûr qu'elles peuvent offrir une excellente rencontre. (Hell No vs Rhodes Scholars à Strasbourg c'est un match sans aucun moment de silence, avec des yes, des let's go goatface etc etc donc avec un public plus réceptif ça peut être qu'un bon moment). Bref, ce résultat fait continuer la feud et j'espère voir une revanche entre les deux du niveau du House Show en PPV.

En vil, je passe sur les trois matchs suivants, parce qu'à vrai dire je m'en souviens déjà plus très bien lol . C'est signe qu'ils n'étaient effectivement pas fameux, même si je crois, que j'aurais aimé voir plus du Cesaro vs Gabriel (le match à Superstars était dans mes souvenirs meilleur d'ailleurs).

Le Sheamus vs Show, malgré un build up maladroit m'intéressait, déjà parce que j'aime beaucoup Show en monstre heel et parce que même si j'aime de moins en moins son personnage, je trouve que Sheamus est ce qui se fait de mieux (avec Barrett) dans le style Brawler en ce moment à la WWE. De plus on avait l'occasion de voir enfin, une feud dans laquelle Sheamus était dominé physiquement par son adversaire et donc en danger (un peu comme pour Punk finalement). C'est le seul match qui a fait réagir la foule endormie c'est quand même pas rien ! Le match de la soirée pour moi. J'ai adoré la construction de la rencontre, le début équilibré, puis petit à petit la force du Big Show qui lui permet de prendre le dessus, Sheamus n'étant sauvé que par sa résilience. Je me plaignais que le règne de Sheamus comme celui de Punk s'éternisait à mon sens pour rien, du coup la victoire après la très bonne fin de match du gros spectacle m'a franchement fait plaisir. De plus il y aura une revanche avec un Sheamus plus sérieux cette fois qui devrait s'annoncer bonne. (Et je vois bien l'irlandais reprendre son bien pour se faire piquer la mallette). Bref un bon choix de résultat et un bon match.

Le Main Event maintenant. (Dont j'ai revu quasiment la copie à Strasbourg ^^'). Vous savez tout l'amour que je porte à Punk. Je m'étais résigné à ce qu'il sorte vainqueur de HIAC même si cela ne me plaisait pas du tout (j'ai déjà dit pourquoi plein de fois ailleurs). Je m'étais résigné à continuer à supporter le règne le plus long (dans tous les sens du terme) qu'il m'ait été donné de voir en live, sans suspense, sans intérêt continuer, puisque le Punk vs Rock est signé depuis un bail et parce que jamais Punk n'a été mis en danger durant son règne hormis par Ryback justement. Belle occasion manquée à la fois d'offrir une surprise (agréable pour moi) en faisant perdre le titre de Punk momentanément ou d'offrir une fin originale avec une vraie prise de risque et de l'intérêt. Et là la wwe est complètement passé à côté. Comme Mery quand j'ai vu l'arbitre j'ai dit à ma sœur et à mon beau frère chez qui et avec qui je regardais le ppv "bon bah là ça sens le screwjob minable de l'arbitre". Une dizaine de minutes plus tard et on y avait droit. Low-Blow, compte rapide de 3. Really ? C'est ça votre fin de ppv ? Sans aucune explication, sans aucun build avant, sans aucun intérêt en somme. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'arbitre sans déconner ? Il y avait mille possibilités pourtant, la structure qui casse, une intervention de Lesnar, pourquoi pas de Vince qui aurait été en fait l'allié de Punk, voire même soyons fou d'un Cena qui n'aurait pas voulu que Ryback batte Punk car il n'y était pas parvenu. Des meilleures idées il y en avait à foison. Bref j'étais extrêmement déçu. Et heureusement qu'il y avait le House Show cette semaine sinon je crois que j'aurais arrêté de mâter la wwe (et donc le catch vu que je regarde rarement ailleurs) pendant un petit moment. Et je le redis encore une fois, j'en ai vraiment plein le dos du règne du Punker que JE (oui c'est complètement perso) trouve vraiment sans grand intérêt d'un point de vue suspense et storyline depuis qu'il a commencé. (Je reconnais volontiers par contre qu'il a fourni son lot de bons matchs, même si à mon sens leur qualité était amoindrie par un résultat couru d'avance).

_________________
WFA:

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012   [Article] Review collective de Hell in a Cell 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Review collective de Hell in a Cell 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Review collective Hell in a Cell 2015
» [Article] Review collective de No Way Out 2012
» [Article] Review collective de Summerslam 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective des Survivor Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-