Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptySam 22 Sep - 2:01

Hier avais lieu le clash "amical" Snik vs Gaiden sur Skyrock








Sinik remporte 2 round a 1. !

Y'a pas a dire niveau clash Sinik assure encore .
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 22:16

Toutafé ! Sur son dernire album y'a vraiment de très bons morceaux !


(ma préférée je crois !)

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 17:06

Pour le clash Sinik/Gaiden, c'était serré, mais pour moi Sinik a gagné (de peu). Quant à "La plume et le poignard", j'ai bien aimé l'ensemble, aucun mauvais son, mais pas non plus de classique Mes sons préférés sont Chat noir, les 16 vérités, légitime défonce, le jour et la nuit et surtout Pinocchio ( bave jvc ).

Sinon l'album d'Oxomo est bon bien que court Il s'éloigne du rap, on est très loin de "Opera Puccino" ou "Cactus de Sibérie", mais ça se laisse écouter.
La tape de Zesau est lourde, mon projet préféré depuis la rentrée (il a mis le paquet sur les invités).
Enfin, l'album de Taïpan est vraiment bon, le mec est dans son délire, il a son univers, je kiffe. Je vous "Fils de pute" et "Il fallait que ça sorte".
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:09

Sur Pinocchio, que j'adore aussi, mon GROS problème, c'est la putain de voix féminine. Je ne supporte plus c'est voix que je n'arrive même pas à qualifier ! Une horreur, ça plombe toute la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptySam 13 Oct - 20:54

Je connaissais vite fait Taipan, je me suis donc penché sur l'album dont parle Thib, et je ne serais pas aussi positif à son sujet, c'est vrai qu'il a un certain franc parler ("j'aime les trucs mongoles comme Emile Louis" Shocked ) et un style unique, mais toutes les chansons de son album ne sont pas aussi exceptionnel que "Il fallait que ça sorte" ('tin je savais qu'il y avait un truc, je trouvais que sa story avec sa meuf était vraiment bizarre^^).

Je postes les paroles de la chanson (pas trouver en vidéo lol )


Citation :
[Refrain]
Parce que trop longtemps j'ai tout gardé
Il fallait que ça sorte
Je t'ai dans la peau, je t'ai en moi
Mais il fallait que ça sorte
Je suis venu te dire "bye bye"
Il en temps que tu t'en ailles
Je suis venu te dire "bye bye"
Sois forte, il fallait que ça sorte

[Couplet 1]
J'ai fermé la porte à clef de peur qu'on nous suive
Je reste assis là des heures, j'attends que t'arrives
Chaque fois t'es sortie sans te retourner
Avant j'te voyais minimum deux fois dans la journée
C'est vrai que j'te pousse à bout, mais cette fois j'ai trop poussé
Hier soir le poids de ton départ m'a éclaboussé
Je voudrais qu'on sache qu'avec toi j'ai jamais joué
Nan ! Jamais, jamais, jamais joué... Sauf une fois ou deux...
Sur la fin j'te voyais même plus une fois par jour
Plus j'vieillis plus tu t'fais rare, et plus j'te vois partout
Dans la rue, dans le ciel, dans la musique que j'entends
Dans l'avenir que nous réserve le sourire d'un enfant
J'attends, j'attends, et je reste enfermé
Mais va-t-en ! Quand t'es plus là je me sens léger
Je tournerai pas autour du pot
Notre histoire tombe à l'eau
J'arrive au bout du rouleau
Rien ne peut l'empêcher

[Refrain]

[Couplet 2]
Tous les jours tu me quittes, et tous les jours tu reviens
Parfois je te retiens mais je sais qu'c'est pas la peine
Quand je vais bien t'es normale, quand j'vais mal t'es pas la même
J'ai beau nous trouver quelques points communs
J'espère qu'on est pas pareils, nan
Nan, j'veux pas finir comme toi
J'aimerais te dire adieu une bonne fois pour toute
Mais passons, passons, t'es sortie avec tout le monde
Et tout le monde t'a larguée de la même façon
Pour m'être sali les mains à nettoyer ton passé
Je garde une trace de toi sur ce morceau de papier
Je te regarde une dernière fois...
Ça y est, c'est coulé, c'est fini, t'es noyée, t'es partie
Dans le tourbillon de l'oubli
Je me demande combien de fois t'es sortie de ma vie
Tu sais, même si on s'revoit pas demain
Mes quatre murs se souviennent de ton parfum

[Refrain]

*bruit de chasse d'eau*


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptySam 13 Oct - 21:00

En réécoutant aujourd'hui, j'ai préféré Court circuit à Dirty Zoo. Une punchline qui m'a marquée "J'accouche du lourd comme Francoise dolto" Shocked Ce mec est doué et je kiffe son univers atypique.

@ Bapt : Le pire c'est que Kayna Samet sur Pinochio est une des plus belles voix du Rn'B Français, c'est dire le niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:54

J'attends avec impatience l'album de Lomepal qui sort le 22 Octobre, après la tuerie J'crame encore une morceau présenté:


A noter que l'album sera en téléchargement gratos Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 23:47

Encore un bon gros son provenant de l'album de Lomepal & Caballero (avec Nek' & Alpha notamment en feat)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:53

Ce son m'a mis une énorme claque :

https://www.youtube.com/watch?v=IUWCQYeJa2g

Y a pas à dire Despo Rutti est un excellent rappeur. Actuellement, c'est l'un des meilleurs.

Sinon le projet de Lomepal "Le singe fume sa cigarette" est vachement cool, ça s'écoute tout seul, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:14

Bien aimé les textes de ce monsieur Despo.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:54

Jour J-1 avant le prochain album de VALD Very Happy , et toujours en téléchargement gratos comme pour ses 2 précédents opus.

Ya pas dire, en ce moment je trouves que les babtous apportent beaucoup au rap actuel, un vent de fraicheur qui fait vraiment plaisir (Nekfeu, Lomepal, VALD etc...).


Si vous ne connaissez pas VALD

Spoiler:

Et un petit freestyle avec Georgio

https://www.youtube.com/watch?v=eiq_eAxNxow&feature=related

Pour télécharger ses projets, c'est par là

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 15:26



Il remet ça !!

Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas folichon . Il est loin le temps de l'impact énorme de "j'temmerde "
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:42

mikl a écrit:


Il remet ça !!

Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas folichon . Il est loin le temps de l'impact énorme de "j'temmerde "

Ouai puis sur ce morceau, on voit bien qu'il a un flow tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 23:03

Oué mais bon le flow de Gabin a jamais été exeptionnel non plus, il compensé avec des paroles percutantes, mais la c'est quant même bien raté !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 2:32

Là, j'étais branché sur "La Nuit Rap" sur D17 en fond sonore. Alterner Swimming Pools de Kendrick Lamar et Caramel de Booba, tout de suite, t'en as un des deux qui fait rappeur de supermarché.
J'avais entendu pas mal de bien du premier, et ben, franchement, ce morceau-là est pas mal du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=8-ejyHzz3XE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 6:22

Futur le nouvel opus de Booba qui doit normalement sortir le 26 novembre ce retrouve déjà sur le net, et on peut dire que certaine prod son plutôt bonne, voir très bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 7:17

mikl a écrit:
Futur le nouvel opus de Booba qui doit normalement sortir le 26 novembre ce retrouve déjà sur le net, et on peut dire que certaine prod son plutôt bonne, voir très bonne .

Excellentes meme, "Kalash" "Pirates" et 2pac" sont des tueries surtout la première! Kaaris et Booba ont explosé le béat, salement.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 12:09

Bon bah elle est vraiment pas mal la net tape de VALD, avec 2 sons qui sortent vraiment du lot (je n'en compte pas un autre puisque le son vient d'un précédent album).

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 16:31

Sharpshooter a écrit:
Là, j'étais branché sur "La Nuit Rap" sur D17 en fond sonore. Alterner Swimming Pools de Kendrick Lamar et Caramel de Booba, tout de suite, t'en as un des deux qui fait rappeur de supermarché.
J'avais entendu pas mal de bien du premier, et ben, franchement, ce morceau-là est pas mal du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=8-ejyHzz3XE

C'est difficilement comparable... En tout cas de ce que j'ai lu le dernier album de Kendrick Lamar est très bon.

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:01

Je ne sais pas si certains ont eu l'occasion d'écouter "Futur" le nouvel album de Booba, en tout cas, je vous le conseille. Mettons de côté, le fait que je suis un grand fan du bonhomme Mister Green . Certaines prods sont très lourdes, meilleures que pas mal de prods américaines. Textuellement, ne vous attendez pas à du rap conscient, si vous avez envie d'entendre des longs discours sur la palestine, le cloisonnement de la religion, ou des sujets similaires, passez votre chemin. On écoute Booba, pour le personnage qu'il s'est construit, ses égotrips très crus et percutants, les prods très lourdes.

Au niveau des invités, on va commencer par les Ricains, 2Chainz (2Chainz a posé son couplet et l'a envoyé à Booba, ils ne se sont oas rencontrés) a lâché son 16, qui était loin d'être mauvais, "c'est la vie" est bon, avec une bonne prod de Therapy. J'en attendais plus, je suis un peu utopiste, il ne faut pas trop en attendre des Ricains (en collaboration avec les Français). Booba a logiquement été meilleur sur ce morceau. Pour le feat avec Rick Ross, ils ont beau avoir été en studio ensemble, rien de transcendant, Booba a fumé Rozay sur le morceau... Ross a fait le strict minimum, on sent un peu son influence sur le morceau, mais là aussi j'en attendais plus. (avec Rozay, je n'aurais vraiment pas dû en attendre grand chose, pourtant je l'apprécie).

Les français, le meilleur parmi Gato, Mala et Kaaris, c'est KAARIS, mais je reviendrai sur lui en fin de post. Gato a été très propre sur "Rolex", on a eu un bon feat, j'ai bien aimé le morceau (là aussi, l'instru aide). Mala, faut apprécier, c'est très spécial, on pige rien à ce qu'il dit mais j'ai kiffé, la prod est terrible, ça collait parfaitement au flow de Mala, donc très gros morceau (beaucoup n'apprécieront pas). Le meilleur feat pour la fin "Kalash", c'est simple c'est l'ovni de l'album, meilleur morceau de "Futur", incontestablement. Booba et Kaaris ont tué la prod (qui est hors norme, meilleure de l'album)! KAARIS a fait un très gros couplet, avec ses phases toujours aussi drôles (c'est vraiment un taré), j'avais adoré sa tape "Z.E.R.O" (sortie cette année). Ca ne fait que confirmer qu'il a un grand talent (il peut percer, surtout s'il est managé par Booba (en plus il est super cool, j'ai eu la chance de le rencontrer)). Pour en revenir à "Kalash", un egotrip super violent, Booba et KAARIS ont des flow ravageurs, bref, une tuerie!

Ensuite les solos de B20, on va être assez synthétique, des grosses prods, du Booba post Ouest Side dans le texte. J'ai la flemme de revenir en détails sur tous les morceaux, donc le vocoder est souvent utilisé, ça rend pas mal. Certains morceaux ont un potentiel skyrockable, c'est moins varié que Lunatic, mais je le trouve limite meilleur que "Lunatic". Mes solos préférés : Pirates, Caramel, Maître Yoda, Tout ce que j'ai, 2Pac. Les autres sont cools, mais ceux-là sont mes préférés, hors feat.

En bref, un gros album de Rap Français, peut-être pas le meilleur de Booba, mais c'est très sympathique à l'écoute, surtout avec des grosses basses. Du son lourd comme j'attendais, je pense que ce n'est pas le style de tout le monde ici, mais bon Razz

PS : Therapy 2093 et 2031 sont vraiment des gros beatmakers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 23:30

Citation :
Mettons de côté, le fait que je suis un grand fan du bonhomme


Cela se voit,car pour moi Futur est une grosse déception surtout après le très très bon Lunatic^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:14

mikl a écrit:
Citation :
Mettons de côté, le fait que je suis un grand fan du bonhomme


Cela se voit,car pour moi Futur est une grosse déception surtout après le très très bon Lunatic^^

C'est un autre style que Lunatic mais ça reste 2 très bons projets. "Lunatic" était plus varié musicalement, peut-être que tu l'as préféré à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 12:50

Non, je trouve que Futur c'est du sous Booba, il nous a habitués a beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:06

Je balance quelques sons:

Je sais que certains aiment Lacrim, donc voilà Niro feat Lacrim - C'est nous :
https://www.youtube.com/watch?v=bC1Xwl3QrDc

La tuerie de futur, Booba feat Kaaris - Kalash
https://www.youtube.com/watch?v=5cxL5ABzwqY

Un morceau All Star de Neochrome Hall Stars III de Seth Gueko, Zekwe Ramos et Alkpote. Sur ce morceau on peut notamment retrouver Lino (d'ailleurs que pensez-vous de ce rappeur? Je le trouve excellent, ses deux projets solos sont d'une lourdeur Shocked ), Nakk, Dinos, etc ...
https://www.youtube.com/watch?v=mFYv6coji4g

Sinon le projet de Jeff le Nerf, 10vers, Swift Guad et d'autres rappeurs indés est très bon, ça s'appelle Inglorious Bastards, à mon avis ça plaira à OS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de djeun's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeu] RPG de musique
» Events de musique
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-