Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 21:56

Thib a écrit:
Voici les extraits du prochain album de Kery James :


https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

https://www.youtube.com/watch?v=cC4aN9SPM6Y

https://www.youtube.com/watch?v=6Z3784Od6oM

https://www.youtube.com/watch?v=lCDBFHZbEoY


Son album s'annonce moyen, il y aura quelques pépites, c'est sur, mais les extraits sont moyens dans l'ensemble. "Lettre à la république" je trouve ça moyen, puis toujours les mêmes thèmes avec Kery, puis son discours commence à m'énerver(ce ton manichéen surtout). Ensuite Dernier MC est vraiment bon, mais j'attendais mieux (du calibre de "le retour du rap frcais" ou "le combat continue III"). Ensuite le Remix est de qualité, mention spéciale pour Scylla. "des mots", c'est moyen, sûrement le moins bon extrait. Bref, je sais pas ce que vous en pensez mais les extraits ne me rassurent pas (surtout que le Remix ne sera pas sur son album).

Constat amer est juste un putain de son, certes c'est pas commercial comme ce que peuvent sortir Booba ou la Fouine mais Kerry est avant tout un parolier de genie .
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:59

mikl a écrit:
Thib a écrit:
Voici les extraits du prochain album de Kery James :


https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

https://www.youtube.com/watch?v=cC4aN9SPM6Y

https://www.youtube.com/watch?v=6Z3784Od6oM

https://www.youtube.com/watch?v=lCDBFHZbEoY


Son album s'annonce moyen, il y aura quelques pépites, c'est sur, mais les extraits sont moyens dans l'ensemble. "Lettre à la république" je trouve ça moyen, puis toujours les mêmes thèmes avec Kery, puis son discours commence à m'énerver(ce ton manichéen surtout). Ensuite Dernier MC est vraiment bon, mais j'attendais mieux (du calibre de "le retour du rap frcais" ou "le combat continue III"). Ensuite le Remix est de qualité, mention spéciale pour Scylla. "des mots", c'est moyen, sûrement le moins bon extrait. Bref, je sais pas ce que vous en pensez mais les extraits ne me rassurent pas (surtout que le Remix ne sera pas sur son album).

Constat amer est juste un putain de son, certes c'est pas commercial comme ce que peuvent sortir Booba ou la Fouine mais Kerry est avant tout un parolier de genie .

Tu sais le commercial peut être de qualité, tout public rime avec merdique mais ça ne l'est pas forcément Cool Personnellement, je préfère Booba, même si ce n'est pas comparable. Constat amer est moyen, sur le texte, as grand chose à resire(après son message m'énerve, enfin ça c'est autre chose). En revanche, le flow qu'il a adopté, j'ai pas aime, et il aurait pu/dû faire beaucoup moins long, ça devient lassant sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:56

Après si tu préfère entendre Booba parlé de choses qu'il a pas vécu tu est libre de ton choix..

Mais moi perso les mecs qui parlent de la " rue" alors qu'il vivent a Miami ça me fait doucement rire..

Arrivé un moment quant tu " vieillis" ton rap doit évolué ce qui n'est pas du tout le cas de Booba ( et des autres d'ailleur ), puis perso et je dit bien perso le vocoder ça me saoule .
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:06

mikl a écrit:
Après si tu préfère entendre Booba parlé de choses qu'il a pas vécu tu est libre de ton choix..

Mais moi perso les mecs qui parlent de la " rue" alors qu'il vivent a Miami ça me fait doucement rire..

Arrivé un moment quant tu " vieillis" ton rap doit évolué ce qui n'est pas du tout le cas de Booba ( et des autres d'ailleur ), puis perso et je dit bien perso le vocoder ça me saoule .

Il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte lol , c'est pas toi qui disait il y a 2/3 mois que Booba faisait du bon son ? (c'est juste une question et j'ai la flemme de relire les précédents messages^^)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:11

Hummm a l'époque de Lunatic et de temps mort oui..

Puis j'avais dit que sur son dernier album " Lunatic" il y avait de bon son.

" Comme une étoile" " Lunatic " et une autre chanson dont j'ai oublié le titre
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 19:13

Booba parle de choses qu'il n'a pas vécues? Qu'est-ce qu'on en sait? Rien du tout... Puis, actuellement, il parle de sa place de numéro 1, de son fric et tout, c'est son vécu. Admettons qu'il n'ait aucun vécu, ça ne le dérange pas, c'est la même chose lorsqu'un acteur joue un personnage dans un film. Désole, mais je préfère l'entendre, le vider la tête, plutôt que d'entendre Kery pleurnicher. J'exagère, certes, je reconnais que KJ est un MC Talentueux. De plus, je préfère un rappeur comme Booba moins bon lyricalement (enfin différent, pas comparable), mais meilleur techniquement (avec de meilleures instrus, perso). Cependant, j'en ai aussi marre du vocodeur! Trop de vocodeurs tue le vocodeur.

Kery, son message a évolué? Shocked Bcp moins que celui de Booba.
Sinon Booba a quand même de très bons albums à son actif ; Temps Mort, Panthéon, Ouest Side, Lunatic, What Else? En plus de Mauvais œil. (Futur et 09 bien que de bonne qualité sont moins bons sur les sus cites).

Sinon pour l'instant Loko et Scylla m'ont mis des grossss claques avec leurs albums, je vous les conseille, deux excellents rappeurs indépendants, avec de très bons textes et univers (surtout Scylla). Je vous les conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 21:20

Et sinon, y a des gens ici qui ont écouté le dernier Seth Gueko feat. Dodo la Saumure? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 21:23

Sharpshooter a écrit:
Et sinon, y a des gens ici qui ont écouté le dernier Seth Gueko feat. Dodo la Saumure? Mister Green
Sérieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 21:28

Sharpshooter a écrit:
Et sinon, y a des gens ici qui ont écouté le dernier Seth Gueko feat. Dodo la Saumure? Mister Green

Moi et j'ai kiffe comme d'habitude avec Seth Gueko Very Happy Mais depuis quand t'ecoutes ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 21:37

Citation :
Kery, son message a évolué? Bcp moins que celui de Booba.
Sinon Booba a quand même de très bons albums à son actif ; Temps Mort, Panthéon, Ouest Side, Lunatic, What Else? En plus de Mauvais œil. (Futur et 09 bien que de bonne qualité sont moins bons sur les sus cites).

Kery a bien plus évolué que Booba surtout depuis la mort de Las Montana..

D'ailleur Médine le dit dans le morceau " lecture aléatoire "




Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 21:42

J'ai écrit un article dessus pour le site où je suis en stage en fait.
Et Gueko je connaissais quand même un peu avant parce que ses punchlines sont quand même super drôles.

Clown, il faut que tu vois le clip : https://www.youtube.com/watch?v=Y6qrrPWTJ2k
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 19:08

Vous risquez d'apprécier, Chat Noir de Sidi Omar (extrait du projet Borderline).

https://www.youtube.com/watch?v=yPDbXyKFmhg
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 22:05

Petits up avec quelques découvertes que j'ai fait récemment (tous que des net-tape, c'est à dire en téléchargement libre) et qui déchirent pas mal

Davodka (qui a un petit coté Hugo du TSR)

Spoiler:

Mentalités Sons Dangereux (le groupe de Davodka)

Spoiler:

KSR Crew (que j'ai découvert sans faire expres puisque j'avais cru lire TSR^^)

Spoiler:

Bazoo (très très bon album, "Baby Face"), et là en feat avec Georgio, le pote à Vald

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 0:04

L'album de Georgio sort dans 2 mois, et est produit par Hologram Lo du groupe 1995 cheers

Spoiler:

'tain il risque d'être très très bon bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 18:44

Fizzi Pizzi feat L'indis : Concrètement
https://www.youtube.com/watch?v=hy8h3paMR8k

"Un tour de manège" est vraiment sympa comme projet.

Scylla : Abysses
https://www.youtube.com/watch?v=ttV16oqk9tA

Ce mec est monstrueux, il a tout déchiré avec son projet "Abysses" (éponyme), sur lequel on peut retrouver Saké, RedK, Tunisiano et Furax Barbossa.

Loko feat l'Indis, Hugo TSR : Médaillé d'or
https://www.youtube.com/watch?v=o_pro7gZ45A

Pareil Loko, c'est très agréable.

L'indis : Dernière embrassade
https://www.youtube.com/watch?v=Zhwb9N7b1h4

L'indis feat Nakk, Deen Burbigo, Sear lui-même, Jojo l'affreux : Ma génération
https://www.youtube.com/watch?v=cLX6XNVF3Us

L'indis : code barre
https://www.youtube.com/watch?v=qfXNZRhJ5uQ

J'ai mis pas mal de ses sons, mais c'est parce qu'il le vaut bien.

Nakk Mendosa : Devenir quelqu'un
https://www.youtube.com/watch?v=APplQ_TlIr4

Nakk Mendosa : Mendosalve
https://www.youtube.com/watch?v=FrI4whOGMXQ

Extraits de son dernier EP, Supernova, qui est sympa, bien que j'en attends plus. Enfin, Nakk assure quand même.

Niro : La mentale
https://www.youtube.com/watch?v=3ujLVKUvY_c

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 18:59

J'ai écouté Abysses et Supernova, les deux m'ont beaucoup plu ! Avantage Supernova tout de même, l'univers de Scylla est un peu trop restreint à mon goût par moments. Nakk fait du Nakk sinon, l'un des meilleurs rappeurs de la scène française sans l'ombre d'un doute. Mention spéciale à "Pourquoi ?" et "De temps en temps", voire "Mendoslave". C'est très solide.

Mais mon coup de coeur de ce début d'année (bien que je ne suis plus certain que l'album date d'après décembre), c'est La voix du peuple et son album La parole est à nous. Une intro énorme avec la blinde d'apparitions (Sinik, Youss, Kery ...), un gros franc parler et l'occasion de comprendre son cheminement jusqu'ici (notamment le scindement de la voix du peuple qui était un groupe à l'origine). Après, du très très lourd. Aketo, Nakk, Ekimoz, Six coups MC, Mino, Sultan en featuring, ça classe le truc ! J'écris, il suffit d'un rien, comprends moi, héritier du rap ... du lourd à la pelle, mais presque rien en comparaison de l'outro, Les coulisses du rap. Bref, un album à conseiller à tout le monde. Quant à moi, j'vais aller jeter un plus gros coup d'oeil sur Davodka, c'est vrai qu'on dirait Hugo Shocked D'ailleurs, c'est moi où un mec du TSR est en feat sur le morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 21:15

J'ai préfère Abysses, même si je l'accorde sur le fond, c'est peut-être un peu redondant. Supernova n'est qu'un EP, et j'estime qu'on peu difficilement comparer un album et un EP. Après, je l'ai déjà dit mais Supernova m'a déçu, c'est du bon Nakk mais j'en attendais plus. Enfin, j'ai lu et entendu que Darksun 2 était en préparation, du très lourd en prévision Cool

Tiens j'avais hésite à écouter l'album de La voix du peuple (en fait j'ai vu la pléiade d'invités), mais ta chronique m'a donne envie de l'écouter! Le morceau avec Lino, ça donne quoi? C'est lui qui m'onteresse le plus parmi les feats.

Sinon vous pensez quoi de la nouvelle génération? (Niro, Sadek, Joke, Kaaris, Guizmo, Sultan,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 23:12

Le morceau avec Lino et T-killa est loin d'être mon préféré. De ce que je me souviens (je l'ai écouté qu'une fois), j'ai trouvé le beat assez moyen et les paroles trop répétitives même si assez justes.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptySam 20 Avr - 17:25

C'est étrange mais j'ai été surpris par le dernier album d'IAM, qui est vraiment bon. Ce n'est pas ce que j'écouterai toute la journée parce que ce n'est pas mon style, mais y a vraiment du bon. Je m'attendais pas à ça. Peut-être un des meilleurs albums d'IAM, à peu près dans le même genre que "L'école du micro d'argent", et c'est là où je me suis dit si cet album était sorti aujourd'hui, il n'aurait pas eu le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 20:35

Petite découverte que je fais hier en écoutant le dernier feat de Vald, le rappeur s'appelle Lucio Bukowski, et son dernier EP est en DL à prix libre.



Spoiler:

Son crew se nomme l'Animalerie

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 20:46

Orange Sanguine a écrit:
Petite découverte que je fais hier en écoutant le dernier feat de Vald, le rappeur s'appelle Lucio Bukowski, et son dernier EP est en DL à prix libre.



Spoiler:

Son crew se nomme l'Animalerie

Dans le même genre t'as la manschaft, il me semble que ces deux crews établissent des rapports entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 21:43

Vraiment sympa l'album de Georgio qui vient de sortir et produit par Hologram Lo

Notamment ce petit feat avec alpha Wann, Lomepal et Vald

Spoiler:

Sinon, mon coup de coeur de la semaine provient de Suisse, et il s'appelle Sentin'l (son dernier album est en DL libre)

Petit feat avec pleins de rappeurs, dont des Belges

Spoiler:

Et un petit solo

Spoiler:


sinon j'ai aussi découvert Senor El Salif (encore un album gratos), bon c'est un peu plus egotrip que les sons du dessus, mais ça reste pas mal




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 22:28

C'est très cool Soleil d'hiver, en revanche ces rappeurs du 18eme racontent tous la même chose, meme les rappeurs Parisiens tels 1995, Jazzy Bazz, Georgio, etc...

Sinon j'ai écouté le projet de VALD, ce mec est très bon. C'est le futur, au niveau des instrus, c'était pas génial, c'est ça son point faible.

Sinon l'egotrip >>>> le reste Mister Green

J'ai écouté la compilation la Mort du rap Game, je vous conseille tous les morceaux de Shone, ceux de Zesau, le Rat, Mac Kregor, Niro, ceux oû appareisdt Kolonel 94, Spri Noir, Stoll Fresh et surtout Worms-T.

Ensuite, l'album de Seth Gueko est très bon, pour ceux qui aiment bien le bonhomme, Niro a tué le son la chatte à Mireille.

Le projet de Kery est sympa, et là encore Niro a tout tué en un refrain. Vous en avez pense quoi? C'est votre style, il y a des chances pour que vous l'ayiez écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 23:31

J'ai été super déçu de l'album de Kery perso. Il y a deux ou trois titres sympas, encore que certains étaient déjà sortis donc ne sont même pas des exclusivités, mais pour le reste ...

Déjà dans le choix de ses feats quoi ... Imany ... Niro (oui je sais que tu l'aimes bien Thib mais perso il me revient vraiment pas ^^) ... et Zaho ! Zaho merde ! Je comprendrais jamais cette manie qu'ont les rappeurs de faire un morceau tout gnangnan avec une voix féminine pourrie sur les refrains en mode "j'suis un dur mais j'ai un coeur" sur chaque album. Vraiment, ça me dépasse ...

Et puis, bon, des titres comme 94 c'est le Barça ou jamais sans mon poto ... bah c'est d'la merde.

Kery m'a vraiment déçu sur cet album. J'en attendais certes beaucoup, mais là c'est vraiment light ce qu'il a sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 23:34

J'écoute ça en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=8V4A5G6IMoA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de djeun's ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeu] RPG de musique
» Events de musique
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-