Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:25

Tit featuring entre l'Entourage et Casse Croute (un groupe de rap Québécois, tabarnak !)



Sinon, pour l'album de l'année 2012, pour le moment c'est celui de Pejmaxx en 1ère position (enfant de la république), il envoit du lourd, comme son premier album, tout aussi bon.



Et un petit coup de coeur pour le dernier album de Mysa, sortit il y a quelques jours (toujours aussi bon textuellement parlant).


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:46

Tout compte fait, l'album de l'année 2012 est celui de Youssoupha (après ré-écoute). J'ai pas encore écouté ceux de Pejmaxx et de Mysa, ni la tape de Busta Flex.

Sinon l'album de Guizmo était très bon, j'ai bien aimé, il a corrigé les "erreurs" de son album Normal. Vraiment, je trouve que ça lui a été bénéfique d'avoir quitté l'Entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:19

Le co-fondateur des Beastie Boys, MCA, est mort aujourd'hui à l'age de 47 ans d'un cancer qu'il combattais depuis trois ans.
J'ai été bercé par ce groupe de Hip-Hop toute ma jeunesse grâce à mon frère.

Que repose en paix l'un des plus grand du Hip-Hop...











Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:41

WL Crew, gamins de 17 piges, qui envoient du lourd, et que j'ai connu car l'un des chanteurs ( Siska ) à fait son Bafa avec moi. J'adore le son derrière, et je trouve ça très prometteur. Faites vous plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:25

Pour moi, après écoute de Pejmaxx, mon opinion n'a pas changé. Ca reste Zoxea > Black Kent > Youssoupha. Il y a quelques titres très agréables et engagés, mais dans l'ensemble je trouve que son registre est assez unidimentionnel. Il lui manque une chanson marquante (l'opening est d'ailleurs sa meilleure selon moi). Bon album mais pas aussi bon que les trois cités plus haut à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:48

Comment il est atroce l'album de Busta Flex "flextape" pale , c'est le pire album de 2012 pour le moment que j'ai écouté.

Sinon, l'album de Lacrim "Faites entrez Lacrim" est vraiment bon





Pour le moment mon top 3:

1. Mysa "enfermé dehors jamais libre 2"
2. Lacrim "faites entrez Lacrim"
3. Pejmaxx "enfant de la république"

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:03

Orange Sanguine a écrit:
Comment il est atroce l'album de Busta Flex "flextape" pale , c'est le pire album de 2012 pour le moment que j'ai écouté.

Sinon, l'album de Lacrim "Faites entrez Lacrim" est vraiment bon





Pour le moment mon top 3:

1. Mysa "enfermé dehors jamais libre 2"
2. Lacrim "faites entrez Lacrim"
3. Pejmaxx "enfant de la république"

La flextape est correcte sans plus. Ce n'est pas transcendant mais je n'ai pas trouvé ça à chier, non plus. Je ne sais pas si t'as la même impression, mais il était meilleur y a 10ans. Pas comme les Sgaes Po' qui sont toujours aussi bons, je trouve. Lacrim, je dois l'écouter, il a vraiment l'air bon, espérons qu'il n'ait pas la même destiné que Mister You (son grand copain).

Mysa, un problème. Il franchit trop souvent la barrière de la religion, barrière que Médine ne franchit pas, par exemple. Sinon, il a du talent, c'est indéniable! Pejmaxx, j'ai bien aimé ses prods et ses instrus, mais c'est tout. Ses textes sont répétitifs, c'est toujours le m^me sujet...

Je vous conseille grandement "Radio Bitume" de Lino, qui est EXCELLENT! La moitié d'Arsenik a toujours du talent, on pouvait en douter, avec cet album, on n'en doute plus! Tout est excellent, prods, paroles, instrus, etc... Il boycotte cet album, mais je pense que c'est une mise en scène plus qu'autre chose cette histoire.

Mon top actuellement, je mets tous les albums que j'ai adorés, je mets mes 10 préférés :

1) Youssoupha : Noir Désir (en terme d'impact et de popularité c'est énorme, son concet à l'Olympia était énorme, le projet était excellent. En terme de contenu et de qualité, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais avec tous les facteurs extérieurs je le mets 1er)

2) Lino : Radio Bitume

3) Nakk Mendosa : Darksun (très bon Street Album, son projet est aussi bon grâce à tous les invités qu'il a réunis)

4) Tiers Monde : Black to the Future

5) Zoxea : Tout dans la tête (excellent skeud du membre des Sages po', pas étonnant de sa part^^)

6) Sadek : La légende de Johnny Nium

7) Saké : La clef de la cave

Cool Mysa : Enfermés dehors jamais libre 2

9) Guizmo : La Banquise

10 ) Nubi : Salissures
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 2:01

Bon, pour une fois que je poste ici... Mister Green

En allant surfer sur un site de musique pour snob (Pitchfork pour ne pas le citer), je suis tombé là-dessus. Je connaissais pas El-P (apparemment ça a l'air un peu connu des connaisseurs de hip hop), et ben j'aime bien.





Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:52

'tin je trouve qu'il déchire l'album de Tiers monde, il a pas mal varié son style, franchement un très bon album




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:04

Orange Sanguine a écrit:
'tin je trouve qu'il déchire l'album de Tiers monde, il a pas mal varié son style, franchement un très bon album




En même temps, je ne crois pas avoir entendu un mauvais album produit par Din Records. On connaissait déjà pas mal de sons, qui avaient été balancés sur des compils à droite et à gauche. En tout cas, niveau texte, c'est très bon, c'est fin et recherché, en plus d'être conscient par moments. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel, mais à l'image d'un Médine, il ne sera jamais reconnu du grand public, seulement par ceux qui s'intéressent de très près au Rap.

J'ai écouté l'album de Lacrim, je n'ai pas compris toutes ces réactions, si positives, à son encontre. Il était correct, sans plus. Déjà, j'ai un problème avec sa voix, je n'accroche pas, ça me rebute. Ensuite, ses paroles, ça tourne toujours autour des mêmes thèmes. J'ai l'impression d'écouter les mêmes choses tous les trois sons ^^.

J'ai bien aimé l'album de Smoker "Griots de la rue", celui de Taïpan "Dans le circuit", et de Croko "Pur son cannabis". Je vous conseille très fortement l'album de L'indis "Mon refuge", c'est un chef d'oeuvre, tout y est, j'ai surkiffé!

Enfin plus que deux semaines à attendre avant "Paraplégique" de Niro bave jvc
Le medley de l'album :

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:04

2 zics d'un rappeur qui risque de ce faire un nom dans les années qui viennent (la première est terrible)

Niopss:






_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:19

Un petit freestyle vraiment bon



Je vais commencer à m'interesser à Fababy, ça m'a l'air d'être interessant.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:38

Orange Sanguine a écrit:
Un petit freestyle vraiment bon



Je vais commencer à m'interesser à Fababy, ça m'a l'air d'être interessant.


Le freestyle, je n'ai pas accroché No

Quant à Fababy, c'est vrai qu'il a une bonne plume, c'est son point fort. Cependant, son problème c'est son flow, et la musicalité. En fait, il a du potentiel, mais il y a pas mal de choses à modifier, enfin bon il est managé par La Fouine. Ca ne peut que lui être profitable. Tout le monde ne peut pas être Oxmo Puccino Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:43

Un gros son bien crade signé Leck



Still Fresh & S.Pri Noir feat Volts Face



Zifou feat Sam's, Fababy & Rabah



A noter que Falcko vient de sortir un nouveau CD "Collision"

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:08

MOTHER OF DANCING O_O
(parce que j'ai découvert ça sur 9gag haha)

ce type est absolument incroyable, je suis fan. Je connais très peu de danseur mais il m'impressione vraiment !
(bon il danse plutôt sur du dubstep/drum'n'bass que sur du hip-hop mais pg, c'est ouf quand même ^^)





Y'en a plein d'autres sur youtube mais ce sont les 2 que j'ai préfèré. La deuxième est vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:35

J'ai découvert 2 albums de rap vraiment pas mal, Fizzi Pizzi avec "les fonds de tiroirs", un rap vraiment tranquillou, poser très bien paroler.





(un titre qui n'est pas sur l'album mais que j'aime bien)



Et une compil plus égotrip qui se nomme "Introuvables" et qui réunit des rappeurs inconnus des 4 coins de la France

Pour écouter la compil c'est par là, la 4ème notamment est pas mal du tout, c'est d'ailleurs une très bonne compil dans l'ensemble.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:22

Allez, j'ai accès à internet, j'en profite pour balancer quelques petits sons. Je vois que tu t'interesses à la nouvelle génération OS, c'est cool Very Happy

Un son de mon MC préféré, de cette nouvelle génération, je conseille vivement son album "Paraplégique" qui est archi LOURD, j'ai rarement entendu quelque chose comme ça! Le meilleur album de 2012, pour moi





Sinon, de Spri Noir et Still Feresh, je vous conseille leur tape en commun.
Le projet We Made It est très bon, je vous balance deux sons que j'ai adorés (dont un avec Nemir):





Allez pour le plaisir, du l'indis (mon refuge = boucherie)




@ OS : J'aimerais que tu me conseilles quelques albums ou sons du MA3, s'il te plaît, je commence à m'y intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:58

Thib a écrit:
Allez, j'ai accès à internet, j'en profite pour balancer quelques petits sons. Je vois que tu t'interesses à la nouvelle génération OS, c'est cool Very Happy

Je m'interesse essentiellement à la nouvelle génération scratch

Sinon pour MA3, le best album " 3x plus efficace" des "2 Bals 2 Neg", les albums de Mr R "Mission R" (Anticon est très moyen) et ses compils "Sachons dire NON" , d'ailleurs en parlant de Sachons dire non, j'ai toujours en tête une chanson qui m'avait mis une claque à l'époque et qui n'a pas vieillit d'un pouce



La chanson date quand même de 98/99.

Sinon ya aussi la compil soundtrack du film "Ma cité va craker" ou le MA3 avait pas mal participer (et Mystick qui était très proche du label à l'époque était même apparu dans le film comme les 2 Negs, en même temps il a été en partit filmé à Meaux le film, ville d'ou provient une partie du MA3).


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:12

Still Fresh, Spri Noir, Fababy, Leck, Rabah, et compagnie c'est la nouvelle génération Razz .

Merci OS, pour le MA3, je connaissais la compile "Sachons dire non", je trouve qu'elle a très bien vieilli, contrairement à beaucoup d'autres albums de cette génération. Mystik a sorti un album la semaine dernière, je n'accroche pas à tout, mais y a quelques trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:44

Une tite chanson old school qui doit daté de 1994 à peu près signé Wu Tang Clan Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:21

Grosse news (qui reste cependant à confirmer), Lomepal pourrait rejoindre le 1995 Crew (il est bien dans le trip 1995 en tout cas)





Un tit freestyle pour finir Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:57

Désolé mais je vais faire dans la musique de djeun's pour djeun's de 35 ans.

J'ai regardé la magnifique vidéo de promotion de Channel 4 pour les Paralympiques, et j'ai adoré la musique, qui s'avère en réalité être du Public Enemy. Je me doute qu'elle doit être un peu connue, mais l'inculte que je suis a découvert une jolie pépite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 0:47

Rohff a enflammé le rap game Français avec ça hier :



Et oui après des années a s'envoyés des petites piques plus ou moins voyantes voila que Rohff passe a la vitesse supérieure

Avec ce clash totalement dédié a Booba et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y va fort..

Alors Booba va t'il répondre ? Réponse dans le prochain épisode de " des gamins du rap français "
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 4:31

Rohff qui se permets de clasher Booba lol , le monde tourne à l'envers c'est pas possible... Booba lui au moins à déja sortit quelques CD de qualité contrairement à Rohff (hormis le code de l'honneur), et prochainement c'est Zehef qui va clasher Zoxea lol .

Ok Booba fait de la grosse daube en ce moment, mais il ne faut pas oublié non plus ses premiers skeuds (Lunatic, Temps mort etc...).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:03

La fierté des nôtres, au dela de mes limites, et le code de l'horreur son de bonnes galettes aussi.

Sans oublié ce qu'il a sortis avec la Mafia K'1 K'1



Citation :
Ok Booba fait de la grosse daube en ce moment, mais il ne faut pas oublié non plus ses premiers skeuds (Lunatic, Temps mort etc...).

Ok pour ces deux la mais après y'a plus grand chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de djeun's ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeu] RPG de musique
» Events de musique
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-