Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Résultat] RAW du 30/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

 [Résultat] RAW du 30/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:28

HeelManiac a écrit:
D'abord je n'ai en aucun cas remis en cause la carrière de HHH et le talent du gars qui est une star de la compagnie. J'ai employé le mot diva mais dommage que tu aies sans doute arrêté de lire mon post après cela car j'explique pourquoi j'emploie ce terme : pas d'intérêt de rematch vu la première confrontation qui était très bonne mais une seule suffit, mais surtout possibilité de faire beaucouuuuuup mieux en opposant Taker à Jericho. Si HHH affronte Taker à WM, il ne faut pas se voiler la face : Vince, le staff WWE ou HHH lui-même auront eu une influence sur la création de ce match. Qu'il ait un match à WM? Bien entendu, un HHH-Punk bis avec en toile de fond Stéphanie voire Vince devrait être convaincant, tu ne penses pas?

Non non, j'ai bien lu ton post, et d'ailleurs je ne remets pas en cause le fait que tu ne veuilles pas d'un HHH-Taker bis. Ce que je voulais dire c'est que le relier à un caprice de diva est un raccourci un peu rapide. Mais tes autres arguments tiennent la route.

Citation :
Et pis à la fin, tu dis que la WWE laisse des indices sur les futures feuds mais que rien n'est fait, mais tu dis aussi que le " je suis à la tête de la compagnie mais je vais combattre quand même ", c'est la storyline actuelle? Un peu contradictoire ça.

Pour être clair, pour moi tu as deux possibilités : le " je suis à la tête de la compagnie mais je vais combattre quand même", et le "je suis à la tête de la compagnie, je remonte plus sur un ring". A ce stade, les deux sont encore possibles, même si une solution est plus probable que l'autre.


Mon désaccord porte plus sur le terme "diva" que sur le fond du problème en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

 [Résultat] RAW du 30/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 30/01/12    [Résultat] RAW du 30/01/12 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:38

Ce RAW était vraiment pas mal :-). Le segment d'ouverture n'est pas mauvais, Bryan ne fait pas pâle figure et Punk est égal à lui même, énorme. Le Orton vs Ziggler était pas mal du tout, dans la lignée de leurs derniers affrontements. Un squash maison de Clay, ça commence gentiment à me les casser, mais bon :-D! Le Bryan vs Punk est un régal, vraiment! Perso, j'ai préféré ce match à celui du RR contre Ziggler (mais ça, c'est perso hein :-P)! Y a vraiment une belle alchimie, c'était bien technique, par moment assez stiff et surtout une fin de match qui avance énormément la story Punk/Jericho! Le Kofi/Miz est pas mauvais! Bonne presta des deux, pas de cassage de tête, ce match est là pour mettre over Kofi pour le EC. La brawl Kane/Cena est pas mauvaise! Je dirais même qu'elle est pas mal! Pour une fois que Cena se déchaîne x-)! Et le segment de fin est énorme, HHH est monstrueux, Laurinaitis est pas mal et le retour du Taker' est pas mal, par contre, faut qu'il me donne l'adresse du perruquier hein :-D! J'veux la même! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] RAW du 30/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultat] RAW du 17/09/12
» [Résultat] RAW du 01/10/12
» [Résultat] RAW du 24/01/12
» [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023
» [Résultat] RAW du 11/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-