Ce RAW était vraiment pas mal :-). Le segment d'ouverture n'est pas mauvais, Bryan ne fait pas pâle figure et Punk est égal à lui même, énorme. Le Orton vs Ziggler était pas mal du tout, dans la lignée de leurs derniers affrontements. Un squash maison de Clay, ça commence gentiment à me les casser, mais bon :-D! Le Bryan vs Punk est un régal, vraiment! Perso, j'ai préféré ce match à celui du RR contre Ziggler (mais ça, c'est perso hein :-P)! Y a vraiment une belle alchimie, c'était bien technique, par moment assez stiff et surtout une fin de match qui avance énormément la story Punk/Jericho! Le Kofi/Miz est pas mauvais! Bonne presta des deux, pas de cassage de tête, ce match est là pour mettre over Kofi pour le EC. La brawl Kane/Cena est pas mauvaise! Je dirais même qu'elle est pas mal! Pour une fois que Cena se déchaîne x-)! Et le segment de fin est énorme, HHH est monstrueux, Laurinaitis est pas mal et le retour du Taker' est pas mal, par contre, faut qu'il me donne l'adresse du perruquier hein :-D! J'veux la même! :-)