Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -30%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13961

[Résultat] WWE NXT du 19/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023   [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023 EmptyJeu 21 Sep - 22:57

[Résultat] WWE NXT du 19/09/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une une vidéo sur la victoire de Becky Lynch mardi dernier à NXT. La nouvelle championne arrive ensuite sur le ring.

Becky dit The Man est arrivé à NBecksT. Becky dit que la tournée mondiale de la championne se poursuit car c'est toujours la même chose. Gigi Dolin, Thea Hail, Roxanne Perez, Ivy Nile ou Jacy Jayne, elle est la montagne à monter si elles veulent leur place. Becky dit que c'est tellement bien d'être de retour et représenter les fans de NXT.

Becky dit que la période Tiffany est terminée. Tiffany Stratton la poussée à ses limites et Stratton aura son rematch quand elle le voudra, c'est mérité. La musique de Tiffany Stratton commence et elle arrive. Stratton dit qu'elle apprécie les commentaires, mais le rematch n'était pas optionnel. Elle aura son rematch, elle le mérite. Elle sait que Becky a fait un main event de WrestleMania, The Man, mais elle est Tiffany Stratton. Elle est le futur de la WWE et prochainement deux fois championnes de NXT. Becky veut défendre son titre, alors pourquoi ne pas faire le rematch ce soir ? La foule chante ''oui''. Stratton dit qu'elle savait que les fans allaient adorer, alors pour cette raison ça n'arrivera pas. Elle veut son rematch sur une plus grande plateforme, elle veut son rematch à No Mercy.


Becky dit que Tiffany peut avoir son rematch quand elle veut, mais le résultat sera le même car Tiffany n'a pas la soif pour le faire. Tout a été donné à Stratton et elle s'est faite à cette idée. Mais maintenant avec elle comme championne c'est de savoir qui veut plus le championnat. Stratton dit que Becky devrait la remercier pour son retour à NXT, car Becky ne serait jamais ici sans elle. Becky serait à une maison de retraite à se chercher une Hall of Famer. Becky dit qu'elles peuvent passer de la parole aux coups. Becky commence à frapper Stratton, mais Kiana James arrive pour aider Stratton. Stratton et James attaquent Becky deux contre un, mais Becky arrive à chasser les deux du ring.

- En coulisse, Channing Lorenzo et Tony D'Angelo aprlent des équipes qui pourraient les affronter. Les deux regardent des photos des équipes et disent qu'un duo doit les impressionner pour mériter le match pour les titres.

- En coulisse, McKenzie demande à Ilja Dragunov ses commentaires pour son rematch face à Carmelo Hayes de No Mercy. Dragunov dit qu'à No Mercy il va terminer ce qu'il a commencé à Great American Bash, mais cette fois-ci il aura l'or. Ce soir il va surveiller le match de Hayes. Becky Lynch arrive et dit que si Stratton et James veulent le faire deux contre un, elles pourront le faire en main event ce soir !

- On retrouve Meta Four sur leur podium. Noam Dar dit qu'ils continuer de regarder le tournoi et ce n'est pas important qui gagne dans le groupe A ou B, le résultat restera le même à la fin.

- En coulisse, Trick Williams parle au téléphone et Dominik Mysterio arrive pour le saluer. Dominik dit qu'il est content de le voir. Il a vécu dans l'ombre de son père et il comprend comment Williams se sent. Williams dit qu'il est dans l'ombre de personne. Dominik dit qu'il a brillé avec le Judgment Day et c'est le temps pour Williams de découvrir ce qu'il peut faire pour lui. Williams dit qu'ils ne sont pas pareil, rien ne peut s'interposer avec Carmelo. Dominik rigole et dit qu'il disait la même chose au sujet de son père.

- Les commentateurs confirment que Becky Lynch va défendre son titre face à Tiffany Stratton à NXT No Mercy.



  • Tournoi Global Heritage Invitational - Groupe A
    Butch vs Tyler Bate
À la fin du combat, Butch veut faire son Bitter End, mais Bate le bloque et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Butch résiste à deux. Bate fait une Clothesline à Botch et enchaine avec son saut torpille, mais Butch le bloque avec ses genoux et lui fait un Bitter End pour le couvrir, mais Bate résiste encore ! Butch relève Bate pour un Package Pile Driver pour le compte de trois sur Bate.

Gagnant : Butch



- Après le combat, Butch et Bate se félicitent.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Jacy Jayne et Thea Hail font une séance shopping ensemble. Jayne fait la sélection des vêtements de Hail et lui trouve son nouveau look, un nouveau look qui sera à découvrir la semaine prochaine.



  • Tournoi Global Heritage Invitational - Groupe B
    Duke Hudson accompagné d'Andre Chase vs Joe Coffey accompagné de Gallus
À la fin du combat, Joe charge Hudson contre le coin. Joe se lance pour sa Clothesline, mais Hudson l'évite et lui fait un Roll Up pour le surprendre pour le compte de trois.

Gagnant : Duke Hudson



- En coulisse, Nathan Frazer dit qu'il est prêt pour régler cette triple égalité avec le Groupe B dans le Triple Threat Match. Il est annoncé que le match aura lieu ce soir.

- On présente un Tweet de Robert Stone qui souligne être toujours à l'hôpital avec Von Wagner.



  • Roxanne Perez vs Lola Vice accompagnée d'Elektra Lopez
À la fin du combat, Vice fait chuter Perez du coin. Perez évite un coup de pied de Vice et veut lui faire un Code Red, mais Vice la renverse en Arm Bar, mais Perez la renverse en compte rapide pour le trois.

Gagnante : Roxanne Perez



- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe. Thorpe dit que Dijak a manqué de respect à lui et sa culture. Alors il veut la vengeance ultime dans un Strap Match.

- En coulisse, Roxanne Perez retrouve Becky Lynch. Becky dit à Roxanne de continuer à persévérer et ça ira bien. Roxanne dit qu'elle ne laisse plus les gens lui marcher dessus comme Becky. Ce soir elle pourrait être la partenaire de Becky, elle n'a pas besoin de le faire seule. Becky dit que Roxanne devrait aller voir le médecin pour son épaule, elle n'est pas le Man pour rien et elle peut le faire seule.

- Ilja Dragunov est avec les commentateurs pour le prochain match. Dominik attaque Carmelo pendant son entrée, mais l'arbitre lance le match par la suite.



  • Champion vs Champion
    Dominik Mysterio vs Carmelo Hayes
À la fin du combat, Dominik fait un 619 sur Carmelo. Dominik monte sur le coin et se lance, mais Hayes l'évite et lui fait un Code Breaker. Hayes monte sur le coin, mais Dominik le frappe et Carmelo tombe en bas du ring. Dominik descend et veut le lancer, mais Carmelo le bloque et le lance sur Dragunov ! Carmelo relève Dominik, mais Dominik le pousse sur Dragunov à son tour. Dominik donne une gifle à Dragunov et retourne sur le ring, Dragunov attaque les deux.

Gagnants : No Contest



- Après le combat, Dragunov est furieux et fait son Uppercut sur Dominik. Dragunov veut faire son Torpedo Moscow sur Dominik, mais Carmelo monte sur le ring au même moment et encaisse le coup. Dominik quitte le ring, mais Dragon Lee arrive et lui fait un Superkick !

- En coulisse, Trick Williams regardait la scène. Joe Gacy et Ava arrivent. Ava dit que Williams a laissé son meilleur ami dans une mauvaise position. Il se sent seul. Williams dit qu'il n'est pas seul parce qu'il a décidé d'être sa propre personne. Gacy dit que Williams est seul, ils peuvent l'aider et venir avec eux. Williams dit qu'il ne veut rien savoir de leur racine ou leur arbre. Gacy dit que Williams est si charismatique, si au moins Carmelo l'aurait remarqué.

- En coulisse, Andre Chase félicite Duke Hudson pour son match. Chase dit qu'Hudson doit se préparer à remporter le prochain match. Hudson est épuisé. Chase en profite pour lui rappeler qu'il est le MVP de l'université et qu'il est soutenu par tous les étudiants. Hudson est motivé à aller donner une raclée.

- On présente une vidéo du clan de SCRYPTS dans la rue qui gagnent des jeux d'argent. NIma dit qu'ils font du bruit dans la division par équipe. SCRYPTS dit qu'avec leur lien rien ne peut les arrêter.

- En coulisse, McKenzie demande à Hank et Tank leur commentaire sur Bronco et Lina. Hank dit que le challenge est accepté s'il faut faire un match. Ils sont aussi puissants que les deux.



  • Tournoi Global Heritage Invitational - Groupe B
    Nathan Frazer vs Joe Gacy accompagné de Gallus vs Duke Hudson accompagné d'Andre Chase
À la fin du combat, Frazer fait son Phoenix Splash sur Hudson et le veut le couvrir, mais Gacy le repousse du ring. Gacy enchaine avec sa Clothesline sur Hudson pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Coffey (grand gagnant du Groupe B)



- En coulisse, Mustafa Ali dit que ça fait 24 heures que la newz est sortie et personne n'en parle. Il est l'aspirant numéro un pour le titre Nord-Américain, il avait promis à Dragon Lee la première chance au titre après qu'il bat Dominik. Mais il a regardé RAW et il voit la newz que Dragon Lee va affronter Dominik pour le titre à RAW. Comment ça fait du sens que le gars qui bat obtient un match de titre avant lui ? Dominik est un criminel, Dragon est un menteur, les deux ne méritent pas le titre. Il va s'occuper des deux à RAW lundi prochain.

- En coulisse, Tiffany Stratton et Kiana James se préparent pour leur match. James dit qu’elles ne sont pas des meilleures amies, mais les deux détestent Becky. Stratton dit que Becky n'a aucune amie et ils font faire mal à Becky. Elle a une surprise pour Becky.

- En coulisse, Josh Briggs et Brooks Jensen regardent la trahison de Myles Borne. Briggs dit que c'était l'idée de Fallon Henley, c'est de sa faute. Baron Corbin arrive et demande pourquoi les trois argumentent. Ce n'est pas important, ce n'est pas le lycée, ils peuvent partir, mais merci de garder le silence pendant son massage. Briggs dit qu'il est content que Corbin puisse encore entendre après le coup de Bron Breakker.

- Sur le parking, Carmelo Hayes dit qu'il est le champion, il a battu Ilja Dragunov et il le fera une nouvelle fois à No Mercy.

- Becky Lynch arrive sur le ring, mais elle se fait attaquer par ses adversaires. Valkyria arrive pour venir en aide à Becky ! Le match qui se lance finalement en Tag Team et non Handicap.



  • Lyra Valkyria et Becky Lynch vs Tiffany Stratton et Kiana James
À la fin du combat, Becky fait un Double DDT sur James et Stratton pour couvrir James, mais elle résiste. Becky enchaine pour son Dis Arm Her sur James, mais elle la repousse. James porte un coup de pied à Becky et Valkyria prend la tag dans le dos. Becky fait un Man Handle Slam sur James et Valyria enchaine avec son Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnantes : Lyra Valkyria et Becky Lynch



- Après le combat, Becky et Lyra célèbrent la victoire, mais Tiffany Stratton attaque les deux dans le dos avec une chaise ! Stratton va célébrer sur la scène. Becky se relève et prend le micro. Becky dit que si Stratton veut la jouer ainsi, ce sera un Extreme Rules Match à No Mercy ! Le show se termine avec cette annonce.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 19/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 03/10/2023
» [Résultat] WWE NXT du 16/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 30/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 20/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-