Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 21:07

Bon je viens de finir la saison 2 de Docteur Who

Alors:

Est-ce qu'il y a comme entre la saison 1 et 2 un film ou un webisode à voir?

_________________
Series TV - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 23:30

Showtime a écrit:
Bon je viens de finir la saison 2 de Docteur Who

Alors:

Est-ce qu'il y a comme entre la saison 1 et 2 un film ou un webisode à voir?

Entre chaque saison il y a un téléfilm spécial Noël (sauf à la saison 7 où l'épisode noël est le 7x06)
Sinon pour le côté cheap, c'est en partie voulu. C'est une série familiale et qui veut conserver le côté kitch de la première époque mais ça change avec l'arrivée de la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyDim 14 Juil - 21:14

Spoiler Sons of Anarchy:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyDim 14 Juil - 21:18

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyDim 14 Juil - 23:22

Dr Who Double épisode 8 et 9 de la saison 3

Spoiler:

 

Ah et j'ai vu le 10, DO NOT BLINK

_________________
Series TV - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyLun 15 Juil - 3:50

Les fans de Glee pleurent la mort de Finn, bourreau des coeurs de la série. L'acteur Cory Monteith, qui interprète l'un des rôles principaux de la Glee, a été retrouvé mort samedi 14 juillet dans la chambre d'hôtel où il séjournait à Vancouver, au Canada, pays dont il était originaire.

C'est le personnel de l'hôtel qui est monté dans sa chambre et a retrouvé le corps de Cory Monteith, l'acteur ne s'étant pas présenté à l'heure prévue de départ de l'hôtel. Les causes de sa mort demeurent inconnues à ce stade, mais les enquêteurs semblent écarter la piste criminelle. Les caméras de surveillance de l'hôtel ont permis de montrer que l'acteur, âgé de 31 ans, était rentré seul dans sa chambre.

Cory Monteith a connu la gloire avec la série Glee, qui a connu quatre saisons. Dans une relation avec une autre star de la série, Lea Michele ("Rachel" dans Glee), il s'était notamment engagé dans une campagne de lutte contre l'homophobie.

En avril, Cory Monteith s'était présenté en avril dans un centre de désintoxication. Dans un entretien en juin 2011 au magazine Parade, l'acteur avait parlé de ses problèmes avec la drogue et l'alcool.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 0:23

Je me suis mis à jour en ce qui concerne NCIS ! cheers 
(Je ne suis pas le seul à suivre cette série ici bas, si ?)

Le dernier épisode de cette saison 10 est faramineux, génial, excellent, superbe etc ! Franchement, ça faisait longtemps que la série n'avait pas proposé un season finale de cette qualité et ça fait du bien. Le cliffhanger de malade est au rendez-vous avec un flashforward troublant et intriguant.

Spoiler:


Dernière édition par Tombstone le Sam 20 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 20 Juil - 0:57

Moi aussi je suis un fan de NCIS ! cheers
Mais j'avoue avoir deux saisons de retard, que je compte me rattraper cet été.

_________________
Series TV - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 20 Juil - 11:34

J'ai raté quelques épisodes, heureusement que le "replay" existe Very Happy 
Unic
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyDim 21 Juil - 16:36

Un preview de la 9e saison de HIMYM Very Happy

http://www.cbs.com/shows/how_i_met_your_mother/video/3061A7E6-E7A7-5861-665E-F93CBD0DFEB2/how-i-met-your-mother-ted-s-kids-like-you-ve-never-seen-them/

_________________
Series TV - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyJeu 1 Aoû - 2:17

Bon, les Whovians du fofo, vous en pensez quoi de la rumeur Peter Capaldi pour remplacer Matt Smith?

Parce que ce mec est un excellent acteur (et encore j'ai pas vu The Thick of It, sitcom politique paraît-il géniale), et je le vois vraiment dans la peau du Docteur. Et surtout, j'aime l'idée d'un docteur plus âgé, ça apporterait à mon avis un peu de fraîcheur paradoxalement.
Cependant, certains râlent un peu parce que l'acteur, apparemment gros gros fan de la série, est déjà apparu non seulement dans Dr Who (l'épisode à Pompei, c'est lui le père de famille), mais surtout dans Torchwood où il avait apparemment un gros rôle (si j'ai bien compris il jouait le grand méchant de la saison 3).

Enfin, ce serait une coïncidence assez délicieuse par rapport à son rôle dans World War Z, où il joue un docteur. Qui travaille dans un labo de la World Health Organization...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 17:33

Spoiler:
bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 17:48

Pour l'instant, mon Doctor préféré reste DAVID TENNANT cheers
 
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 20:45

Est-ce que quelqu'un suit la série American Horror Story ?


Parce que je viens de débuter la saison 2, et je suis un peu embrouillé, on retrouve certains "fantomes" de la saison 1 mais avec une autre histoire et une autres origine, est-ce volontaire de la part du réal ou est-ce qu'il ya une correlation entre la saison 1 et la saison 2 ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 20:52

Ce sont juste les mêmes acteurs, mais l'histoire est toute autre. On peut regarder la saison deux avant la saison un si on le souhaite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 20:56

Clown Bastard a écrit:
Ce sont juste les mêmes acteurs, mais l'histoire est toute autre. On peut regarder la saison deux avant la saison un si on le souhaite. ;)

C'est ce qu'il me semblait^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 21:19

J'en ai entendu parler, vous me direz si c'est bien, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 21:22

AHS je trouve ça très inégal comme série. Tu peux avoir de bonnes idées comme des moments très poussif et ce dans chaque épisode, ce qui fait que je suis sortie des deux saisons avec un avis très mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 3 Aoû - 21:25

Je plussoie, c'est en fonction des arcs également, par exemple j'avais adoré dans la saison tout l'arc autour du massacre de Kit dans son bahut à contrario l'arc du cocufiage j'en avait un peu rien à cirer^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû - 14:29

Je me permets de répondre tardivement à Sharp, franchement je ne connais pas du tout le nouveau docteur que je n'ai vu que dans l'épisode à Pompei mais je trouve que les scénaristes ont bien fait d'opter pour un acteur plus vieux car je pense que ça pourrait permettre d'explorer des facettes plus sombres et moins amusantes du Docteur. 

Je viens de m'enfiler les 6 premières saisons en 2 semaines et, mine de rien, il y a un changement notable de ton général. On se rend compte qu'en plus des conséquences qu'ont ses actions sur ses compagnons, l'univers entier semble en pâtir et que le Docteur n'est pas le face ultime qu'on nous présente et que ses interventions (trop ?) régulières ont plus de répercussions que prévu. La saison 6 est plutôt sympathique dans ce style là, et c'est avec plaisir qu'on se rend compte que justement pas mal de monde en a marre et veut le zigouiller. 

Bon je zappe pas mal de truc, mais j'imagine actuellement bien un 12eme Docteur plus austère, qui se retrouverait peut-être avec un compagnon de route forcé (j'ai pa encore attaqué la saison 7 donc ne spoilez pas, je suis sur que d'ici la fin j'aurais changé d'avis ^^)

Enfin bref, le changement est le bienvenu dans ce cas la. 

Et quoiqu'il en soit, j'ai une question très importante à vous poser. Pour vous planter le décor, tee a réussi à me convaincre de regarder DW et comme je suis actuellement dans ma maison de campagne où l'activité principe est un duel à mort avec les moustiques et où mon seul accès internet est mon téléphone, j'ai fait le fifou et j'ai téléchargé les 7 saisons d'un coup pour pouvoir passer le temps. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de vérifier la qualité avant mon départ et je me retrouve avec 4 premières saisons de qualité (au niveau audio, vidéo et des sous-titres) mais les 2 suivantes sont de qualite nettement inférieure. Sur certains épisodes, je suis obligé de pousser le son de mon ordi a fond pour que le bruit des cigales ne couvre pas les dialogues. Et en plus, je ne peux pas me fier aux sous-titres car l'équipe qui s'en est occupée a décidé pour certains épisodes de ne pas sous-titrer certains passages. Et c'est ainsi à cause de ça que j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose d'important, car il m'arrive d'être distrait et comme je n'ai pas les sous-titres je rate quelques passages. 

Ma question portant sur la saison 6 je préfère mettre en spoiler au cas où quelqu'un soit également entrain de regarder la série. 

Spoiler:


Bon il est également fort probable que la chaleur ambiante m'ait déconnecté quelques neurones, donc excusez la question qui peut sembler débile (j'ai pas d'autres excuses je vous avoue, après la seule qui me reste c'est que je suis con et que j'ai rien compris à un passage important lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû - 17:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptyJeu 8 Aoû - 23:37

Au temps pour moi, j'avais prit cette phrase à la lettre et je me demandais comment c'était possible, mais j'ai capté la nuance et je vois de quoi il veut parler en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 24 Aoû - 2:29

Avis à toutes les personnes qui regardent Breaking Bad !

Je viens de finir la saison 2 et j'aimerai savoir si la série reste au même niveau ou si il y a vraiment une nette amélioration durant la saison suivante parce que honnêtement, je suis extrêmement déçu de cette série. Certes, c'est un drama appréciable avec pas mal d'intensité dans quelques épisodes mais c'est loin, très loin même, d'être à la hauteur de toutes les critiques et commentaires que l'on peut lire sur la toile... Jusque là, je suis très loin de retrouver le chef d'oeuvre qu'on m'a vendu à mainte reprises !
Alors voilà, est ce que la série devient vraiment incroyable par la suite ou si tout simplement mes attentes étaient trop élevés ? 

En tout cas pour l'instant j'ai vraiment la sensation de regarder le série la plus overrated de la décennie Crying or Very sad 

Sinon bonne nouvelle : la rentrée des séries approche et beaucoup de trailer sont disponibles ! cheers
(énorme attente du côté de Revenge après la diffusion d'un trailer à couper le souffle !)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 24 Aoû - 7:59

P'tite demande de conseil : J'ai regardé le premier zode de Supernatural, et j'ai apprécié. Est ce que la série vaut le coup que je me tape les 8 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 EmptySam 24 Aoû - 16:07

Meryhor a écrit:
P'tite demande de conseil : J'ai regardé le premier zode de Supernatural, et j'ai apprécié. Est ce que la série vaut le coup que je me tape les 8 saisons ?
Je dis oui, oui et oui ! Pour ma part je n'ai pas trop aimé les 2 premières saisons mais ça devient tout bonnement génial a partir de la 4 (la saison 8 bave jvc ). Alors si tu as déjà accroché le début, tu ne peux qu'apprécier la suite ! 
Je regrette juste le format de la série, 22 épisodes par saison ça fait beaucoup, j'aurai préféré moins d'épisodes plus centre sur l'intrigue de la saison mais bon... Vivement la saison 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-