Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:55

Clown Bastard a écrit:
Moi c'est le fait qu'ils ait commencés cette série qui me rend triste. Sad

Le premier arc est franchement bien (si on aime le shonen of course ^^' ) (ouais du coup vu comme ça a continué derrière ça faità peine 1 tiers de la série m'enfin lol )

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:33

Non mais je dit ça mais le premier arc je l'ai à la maison hein. lol

Mais c'est vrai que ça part vite en couille après. Tant mieux ça m'a fait économiser de l'argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:54

C'est du shonen, ça part en couilles très vite. DBZ est parti en couille dès la mort de Freezer, Bleach est parti en couilles... dès le départ, et One Piece... n'est bizarrement pas encore parti en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:56

Meryhor a écrit:
C'est du shonen, ça part en couilles très vite. DBZ est parti en couille dès la mort de Freezer, Bleach est parti en couilles... dès le départ, et One Piece... n'est bizarrement pas encore parti en couilles.

L'avantage avec One Piece c'est que tous les personnages sont loufoques depuis le début en fait ^^' (après y'a l'habituelle montée en puissance toussa liée aux Shonen )

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:05

One Piece s'est du parti en couille assumé aussi faut dire.

Même si... j'ai quand même un gros, gros, GROS coup de gueule contre ce manga... quelque chose qui m'a fait m'arracher les cheveux... c'est le "Personne ne meurt... PERSONNE !"

Alors oui y a la mère adoptive de nami, la copine de Zorro qui tombe dans les escaliers, le "père" adoptif de Chopper, la maman de Pippo qu'est malade toussa, toussa... Mais putain la bataille d'Alabastra c'est pas un foutage de gueule intégrale ? lol

Bon le mec qui se transforme en Faucon qui se fait Gang-bang tout du long et qui finit par se sacrifier en bouffant une explosion qui est censé détruire TOUTE UNE PUTAIN DE VILLE... et qui s'en sort... BON ADMETTONS ! C'EST UN SHONEN ! LE MEC EST UN SUR-HOMME ! OK ! PASSONS ! OK !

Bon le mec au Saxophone qu'en fait il est pas mort... ok... admettons... C'est un Shonen toussa...

Mais le gosse... le gosse qui survit à la fin et qui raconte qu'il a vu Mr.2 prendre la place du Roi... non... juste non.
Remettons nous dans le contexte. Mr.2, le travesti, se transforme en Roi d'Alabastra et fout la merde, attise la colère de la foule.
Le seul à voir le pot au rose c'est le gamin, il veux prévenir les autres MAIS il tombe nez à nez avec Mr.1 et sa compagne qui sont DES TUEURS A GAGES PROFESSIONNELS selon les dires de Mr.0... Là logiquement tu butte le gamin pour qu'il la ferme... ILS LE LAISSES EN VIE ? WHAT ? TU PEUX PAS BUTTER UN GOSSE SAC A MERDE !

Bon après le gosse meurt avant d'avoir pu révéler la supercherie aux autres mais quand même.

MAIS EN FAIT NON ! A LA FIN IL EST EN VIE ET IL RACONTE TOUT ! TUEUR A GAGE MON CUL !

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:43

Mais la non-mort des personnages il faut s'habituer dans le Weekly Shonen Jump, c'est pareille dans tous les mangas de ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:57

Moi je veux bien qu'on joue avec certaines règles Jomo, mais faut les respecter jusqu'au bout alors et pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:02

Bah après ils ont continué a tué des personnages dans les Flashbacks et pas dans l'histoire actuelle, je vois pas le "n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:05

Ce que je veux dire par "faire n'importe quoi", c'est le fait de nous vendre des tueurs à gage de grande renommé dans un monde où on ne peux pas tuer un gamin. ;) Si tu crée un monde avec certaines règles tu t'arrange pour que ça reste crédible aux moins c'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:13

AH d'accord j'avais mal compris. C'était surtout a but comique cette agence quand tu vois les tueurs a gage qu'il y avait sur l’île en forme de cactus lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:13

Je pluzune le clown sur la non-mort des persos. Surtout pour le cas de Pell (l'homme-faucon) d'autant que sa mort est héroïque et lui donne un côté badass qu'il avait un peu perdu vu les roustes qu'il s'est pris.

Et y a aussi les non-morts d'Arlong, Ener, le père de Conny (non mais non quoi ! Le mec se prend le jugement dernier dans la gueule et revient tranquillou tout comme les habitants de Skypea) et de Crocodile qui m'ont particulièrement gonflé. Surtout Aarlong putain. Après tout ce qu'il a fait il devait crever. D'autant que c'est hyper symbolique comme scène. Luffy se tient sur son corps, il a mis sa vie en péril pour délivrer Nami et tout le village de bouseux avec et l'autre fini par s'en tirer ! D'ailleurs quand on y repense, Belmer est sans doute le personnage féminin le plus badass de la série.

Enfin j'annonce que si jamais Ace revient d'entre les morts j'arrête de lire parce que là ça serait vraiment du gros foutage de gueule.

Pour le reste quand on se dit que vers le volume 50, Oda avait révélé qu'il en était qu'à la moitié environ de sa série on se dit qu'on est loin d'avoir tout vu.

Et pour ce qui est de Naruto et Bleach. Le premier j'ai arrêté la lecture au moment de l'examen. J'ai arrêté parce que des mômes de 12 ans qui sont déjà des pures ninjas aux techniques de malade ça va. Autant les gamines de 4-6 ans qui t'invoquent Ifrit ou Titan dans Final Fantasy je veux bien mais un gamin qui se balade avec une espèce de vase et qui se prend pour un tueur parce qu'il vient du désert je dis "moué...".

Et Bleach je me suis arrêté avec les Bounds. Mais l'arc d'avant avec l'invasion de la société des âmes était pas mal. Mais j'ai complètement décroché après.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:27

Pell et le père de Conny ( exceptionnel son retour ) c'était un gros troll de la part de l'auteur, après celle d'Arlong on peut dire pareille avec celle de Crocodile, Ener etc.. Je défends pas l'auteur parce que ça m'énerve tout autant que vous.  lol
Bleach j'ai jamais compris l'acharnement autour de ce manga, c'est pas énorme mais ça se laisse voir. ( les Bounds c'est dans l'animé aussi   Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 22:11

Je ne savais pas qu'il y avait une heat envers Bleach. Eh oui j'ai vu l'anime mais pas lu le manga. Mais je se que ça aurait été pareil. J'ai décroche des mangas en général à part One Piece (faut dire que GTO et Kenshin étaient fini et Last Order ça pu quand même pas mal du cul :/)

En fait je ne sais pas ce qui m'agace le plus : les non-morts dans One Piece ou le génocide des membres de SAMCRO lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 12:35

Damn ça parle de Naruto, one Piece et Bleach ici...on voit bien que je ne suis plus là Razz

Si vous cherchez quelques bons animes, je peux vous conseillez (Jojo Bizarre Adventure par exemple qui est énorme lol )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 12:46

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 16:53

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 17:58

Bah mwah contrairement à l'ami ursidé je suis plus lecteur que voyeur (j'aime cette phrase) ^^'. J'aime mieux les mangas papiers que les animés en général (mais je l'ai déjà mille fois je crois ^^' )

'fin bref, par contre concernant JoJo's j'ai vu une vieille série d'OAV (ouais pas le dernier animé sortie) et c'était très bien, m'enfin nettement moins que les bouquins (du très bon shonen d'ailleurs les bouquins, je conseille vivement ^^' ). (et Clowny y'a même des héros qui meurent dedans Razz )

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 18:35

Gbaccou : En fait je n'ai aucune préférence entre le format anime ou manga. ça dépend de ma façon de découvrir et d'aborder le sujet. En revanche si je suis une série via anime je ne vais pas lire le manga et vice et versa (par exemple je lis One Piece mais je ne regarde pas l'anime et l'inverse pour Bleach. Je surkiffe l'anime de Cow Boy Bebop et d'Escaflowne mais je ne souhaite pas lire les mangas).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 18:46

Flying Panda a écrit:
Gbaccou : En fait je n'ai aucune préférence entre le format anime ou manga. ça dépend de ma façon de découvrir et d'aborder le sujet. En revanche si je suis une série via anime je ne vais pas lire le manga et vice et versa (par exemple je lis One Piece mais je ne regarde pas l'anime et l'inverse pour Bleach. Je surkiffe l'anime de Cow Boy Bebop et d'Escaflowne mais je ne souhaite pas lire les mangas).

Ok on fait pareil en fait ^^' (même si j'ai une préférence pour la lecture )

Les seuls que j'ai vu en "double" ce sont les Animés qui passaient au club Dorothée... que j'ai racheté quand j'étais Ado pour la plupart parce que bon y'avait pas encore accès à la VOSTFR (entre autre raison Razz )

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 20:38

Gbacca a écrit:

'fin bref, par contre concernant JoJo's j'ai vu une vieille série d'OAV (ouais pas le dernier animé sortie) et c'était très bien, m'enfin nettement moins que les bouquins (du très bon shonen d'ailleurs les bouquins, je conseille vivement ^^' ). (et Clowny y'a même des héros qui meurent dedans Razz )

Le Remake de 2012 est cent fois mieux Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 0:26

Je connais Jojo's Gbacc' t'inquiète ^^

Après j'avoue que les manga je ne suis plus parce que j'ai plus envie d'investir d'argent dedans du coup je regarde surtout des animés.

Dernièrement j'ai regardé Nichijou qui est très sympa dans le genre Kawaï/WTF et Mirai Nikki qui objectivement n'est pas super bon mais auquel j'ai quand même vachement accroché.

Sinon Monster, GTO et FMA restes dans ma collection les seuls mangas papiers que je n'ai pas vendu/donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptySam 20 Déc - 3:40



What Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptySam 20 Déc - 9:10

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon No

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptySam 20 Déc - 12:35

Le film animé Albator n'avait pas été trop mauvais (en même temps je n'ai pas connu le dessin animé, du coup difficile de comparé^^), mais là je crains le pire avec les chevaliers du zodiaque Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 EmptySam 20 Déc - 12:45

Ouaip, pareil je fais parti de ceux qui ont apprécie le film Albator, mais le peu de retour que j'ai du film CDZ c'est trèèèèèèès mauvais, et à priori ce retour est unanime ^^' )

D'un autre côté balancer le sanctuaire en 1h30...

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz dessin animé/manga
» Photos ICWA: show Paris Manga/Scfy
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin des doléances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-