Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:54

Pour Star Wars le pire je crois que c'est Chewbacca qui devient Chicktabac (pas sûr de l'orthographe ^^') dans le premier épisode (le IV donc) en VF ^^'.


(Sinon niveau changements de noms sur le manga "papier" de One Piece ils ont été plus loin les noms ont été francisés jusqu'au numéro 66 et depuis le 67 ils les font plus (+) coller à la VO...)

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 13:41

Chiquetabac, c'était juste le traduction littérale du nom anglais en fait : Chewbacca = Chew tobacco = chiquer du tabac. C'est con mais avec le recul ça me fait assez rire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 0:12

Nouvel anime que je propose en stream, il s'agit cette fois de Berserk (il y a l'anime mais également les 3 films animés)

Berserk:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 8:28

Les 3 films se passent après l’Éclipse ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 8:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 23:11

Meryhor a écrit:
Les 3 films se passent après l’Éclipse ou avant ?
Orange Sanguine a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la série Berserk a été remaké en 3 films animé, je n'ai jamais été attiré par cette anime mais je me suis laissé tenter par le premier film et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris Very Happy .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 23:13

Ouais donc c'est juste l'animé, donc qui s'arrête au tome 13, aucun intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 23:15

Meryhor a écrit:
Ouais donc c'est juste l'animé, donc qui s'arrête au tome 13, aucun intérêt Razz

Surement, vu comment se termine la fin du troisième film... on veut une suite nondidiou Le coin Manga - Page 4 3851744040 

M'enfin graphiquement parlant les 3 films sont superbe !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 6:17

Comme promis voici le lien en VOST du dernier film de DBZ

Dragon Ball Z : Battle of Gods


http://www.sockshare.com/file/A7DADC5DF219134D

Ou


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 10:45

DBZ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 12:11

Bon bah comme on le pressentait, ce dernier OAV de DBZ est juste à chier... L'épisode en soit n'est pas mauvais, et même plutôt marrant par moment (Vegetat qui se met à danser et chanter pour distraire Bills lol) en revanche tout ce qui tourne autour du Saiyan God Facepalm .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 0:16

Aku No Hana: Tout simplement pour moi le meilleur anime de cette année 2013. Le Chara est très rebutant au départ (tout premier animé réalisé en rotoscopie), mais après s'être adapté un peu au style visuel du manga c'est un pur régal. Le personnage de Sawa Nakamura est géniallissime (elle rentre directement dans mon top 4 de mes perso animés féminins préféré au côté des Lucy, Arcueid Brunestud et Shiki Ryogi). La bande son est vraiment sympa également (ça fait un choc d'écouter l'ending la première fois Shocked https://www.youtube.com/watch?v=L4ng_PlPCKw ). 17/20

Aku No Hana est l'OVNI Japanime de cette année... il me tarde de voir la saison 2 et que les mangas papiers sortent enfin en France.



Dragon Ball Z Battle Of Gods: :homer: 

Je pense que cette émoticone correspond à peu près à ce que je pense de ce film animé, il a m'a pourtant fait passé quelques bons moments sympa (comme le moment ou Vegetat occupe Bills en chantant et en dansant) mais alors quand il s'agit de combat on part dans du grand n'importe quoi... et je ne parle même pas de la nouvelle transformation de San Goku qui m'a fait facepalmé devant ma télé lol). 'fin bref un mauvais épisode de DB comme pour pas changer. Malheureusement il a pas mal cartonné au pays du soleil levant, et je ne serais pas surpris qu'un nouvel OAV voyent le jour dans les mois à venir. 06/20



Nekomonogatari: Kuro

Prequel de la série des ...monogatari qui se déroule un peu avant Bakemonogatari. Ca reste donc dans la même ambiance de la série, le seul petit hic du au faite que ce soit une prequel, c'est que le personnage de Senjogahara n'est pas encore présent... et malheureusement ça se ressent un peu dans le scénar. Heureusement que l'anime est assez court (4 épisodes). 12/20


Shinsekai yori

Autre coup de coeur de 2013, mais pas tellement par son graphisme somme tout assez classique, mais par la profondeur de son background et de son scénarario. L'histoire commence réellement à mi chemin (l'anime fait 24/26 épisodes de mémoire) et les épisodes d'avant servent essentiellement à installé le background. 15/20


To Love Ru-Darkness

En terme d'ecchi, je pense que la série To Love Ru est ce qui se fait de mieux depuis des années, et cette saison 3 ne déroge pas à la règle. Cette fois donc, Momo la soeur de Lala à dans l'idée de monté un harem pour Rito... autant dire les situations cocasses se multiplient !

Contrairement aux deux premières saisons, Lala et Sairenji sont plutôt en retrait (pour la seconde c'est pas plus mal^^) et ce sont les jumelles Momo et Nana et qui sont plutôt mis en avant, ainsi que Ombre Dorée (pour mon plus grand plaisir^^). 13/20

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 0:25

Manga de l'année 2013 = Danganronpa
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 2:10

Y a eu une adaptation manga de Danganronpa?
C'est pas un jeu vidéo à l'origine, ça? Une espèce de Phoenix Wright en milieu étudiant ou un truc comme ça si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 2:51

C'est une adaptation d'un jeu PSP (seulement disponible au Japon) qui dure une saison de 13 épisode (c'est en production, la saison 1 s'est terminée fin septembre 2013) c'est juste génialissime, même pour moi qui suit pas trop fan d'anime... !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 21:21

J'ai découvert il y a peu, des otakus qui proposaient des podcast sur Youtube, et ma foi c'est pas mal du tout

https://www.youtube.com/user/LeCoinOtaku/videos







_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 23:34

Loghar47 a écrit:
Manga de l'année 2013 = Danganronpa
lol lol lol 

Je comprends pourquoi t'as disparu depuis, pour dire autant de bétise... Mister Green 


J'en suis à l'épisode 9 (sur 13) et je le trouve à chier, mais vraiment... Le synopsis était pourtant alléchant (et me rappelle un peu un film Japonais avec Tatsuya Fujiwara) mais c'est bien trop speed, quasiment aucun personnage n'a de réel personnalité, on s'attache à personne, ils crèvent les uns à la suite dans l'indifférence générale, le sang est violet qui plus est Facepalm 


C'est le bide de 2013 pour moi, même des animes comme Shingeki no Kyojin (dont je ne suis pas particulièrement fan bien qu'il n'était pas mauvais pour autant) sont a des années lumières de Danganronpa. De toute façon des animes mieux que Dangan en 2013 je peux t'en cité plus d'une vingtaine^^

En faite je suis sur que tu n'as du voir que cet anime cette année c'est pour ça Razz 
En faite je pense

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 18:24

C'est la fête du slip, j'ai enfin finit cette grosse bouse qu'est Danganronpa (que ce fut dur de le terminer Neutral ), et je peux dire sans me tromper que c'est le plus mauvais anime que j'ai vu quasiment à égalité  avec Get Baker.

Dans mon malheur j'ai découvert qu'ils avaient fait une saison 3 de Genshiken cette année (Genshiken Nidaime), autant dire que c'est le prochain anime que je vais me mater bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 17:00

Bon je viens enfin de finir Saint Seiya The Lost Canvas ...
Quelle claque visuellement ! Quelle claque scénaristiquement ! Ce manga surpasse pour moi l'original, et puis on a ENFIN un chevalier du Cancer et du poisson qui tienne la route bave jvc
La série originale m'avait beaucoup gené à cause des graphismes, mais là les graphismes sont sublimes ( les armures bave jvc )
Franchement mettez y vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 17:46

Je l'ai lu aussi et l'ai terminé il y a un moment maintenant.

Je rejoins JoMo pour le graphisme supérieur à l'original... après en bon vieux nostalgique, je préfère quand même la série d'origine (même si elle est vraiment moche pendant les 7/8 premiers tomes).

Donc pour ma part je la conseillerai plus à ceux qui sont fans de Saint Seiya, comme moi-même donc, qu'aux autres Very Happy.

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:08

The End of an Era (euh of a Saga)

Merci à StateAlchimist pour tous ces bons moments

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 26
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:00

Et voilà Naruto s'est fini au Japon  Sad
Les derniers chapitres:
 

C'est quand même le petite fin d'une ère pour moi  Sad  Bon je vais être le seul mais c'est pas grave  lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:19

Quand on voit la fin de Naruto, on se demande si les scénaristes de la dernière saison de Dexter (et du "fantastique" épisode final) ont pas postulé chez Kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:25

La fin était courue d'avance, c'était ultra prévisible.

Ceci dit j'ai relu les deux derniers chapitres au moins 6 fois depuis jeudi lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 18:50

Moi c'est le fait qu'ils ait commencés cette série qui me rend triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz dessin animé/manga
» Photos ICWA: show Paris Manga/Scfy
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin des doléances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-