Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:55

J'espère juste que ça sera un bon film ^^' (et je voulais pas réserver ma place pour la sortie jour 1 et y aller à l'arrache mais j'vais peut-être faire gaffe finalement ^^' )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 14:19

@TS : Franchement, rien à redire sur ta video, à part le son comme tu l'as souligné.
C'est pas trop long (coucou le Fossoyeur) ni trop court (tu as le temps d'expliquer ton propos).
Tu dis que c'est la video sur laquelle tu as le plus bossé et pourtant c'est celle là où on te sens le plus naturel (surement parce que tu es un fan absolu), les quelques vannes ne sont pas forcées etc...

Par contre une coquille, c'est le 16 Décembre que sort le film, pas le 16 Septembre, ou alors ça fait allusion à quelque chose que je ne connais pas, vu que je dois etre un des seuls à en avoir presque rien à foutre du film^^ (pour dire, c'est grâce à ta video que j'ai vu le trailer)

_________________
Cinéma - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:05

Cinéma - Page 3 1449699679-cv0pv0wvaae9kev

Cinéma - Page 3 1449699682-cv0m5xmxaaa2uix
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:25

Sympa ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:14

Sparta

_________________
Cinéma - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:18

Sans ordre précis, voici les films qui m'ont le plus plu cette année : Les Nouveaux Héros, Fast And Furious 7, Avengers "Age Of Ultron", Mad Max "Fury Road", Terminator Genisys, Ant-Man, la Rage au Ventre, Labyrinthe II, Seul sur Mars, et j'espère que "Au Cœur de l'Océan" et "Star Wars 7" vont y rentrer.

Et sans ordre précis, les films qui m'ont déplu cette année : La Nuit au Musée III, San Andreas, Jurassic World et Les 4 Fantastiques.

Pour la bande annonce X-Men, j'espère un flop au box office, pour que la Fox soit poussée à vendre les droits sur les mutants à Marvel. Cet univers est incompréhensible, il y a des incohérences et on se perd avec ses voyages dans le temps. Seul le Deadpool me donne envie chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:58

Deadpool j'ai jamais pu le piffrer lol (mais je crois que je suis en ultra minorité ^^' )


Et j'trouve que la nouvelle saga mutante est plutôt bonne.


(j'espère toujours voir un Gambit crédible un jour, c'était un de mes préférés du temps de ma jeunesse et de l'animé du début 90's ).


Ah sinon était pauvre et ayant une connexion de merde, je ne vais pas très souvent au ciné ni ne télécharge beaucoup de films donc j'vais pas m'amuser à faire un listing avec le peu que j'ai vu.


Beaucoup aimé Fury Road malgré tout, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas tant plus en instantané.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:40

Après Civil War et Batman v Superman, préparez-vous à voir encore d'autres héros se mettre sur la gueule avec X-Men Apocalypse. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:46

Le fait de voir Seul sur Mars nominé dans la catégorie de la meilleure comédie de l'année aux Golden Globes confirme bien le ressenti que j'avais eu à la sortie de ce film: on nous a vendu un feu d'artifice, mais la mèche du pétard n'était pas de cet avis. Sérieusement ce film est un raté. Il y a du bon, ce qui doit se résumer à la seule prestation de Matt Damon, mais sinon le reste n'est vraiment pas digne de la hype qu'on lui a fait. Pas de bande-son marquante, des décors qui s'avèrent très rapidement être assez banal, et un scénario torché en une soirée à mon avis. Certes, ça vient d'un bouquin la marge de manœuvre était limité, m'enfin là, y'a vraiment rien de fou. Le seul évènement dramatique du film, c'est quand Damon perd sa culture de patates dans une explosion, c’est dire...

Heureusement, 2016 va être une année tellement énorme en sortie ciné, je pense que chaque mois il y aura au moins un ou deux très bons films à voir. J'ai hâte ^^'

@TS: Beaucoup aimé ta vidéo. Tu nous as bien vendu le film ! Comme pour Jurassic, on sent bien que tu es passionné par l'univers, et c'est communicatif. Quand tu auras un nouveau micro, ce sera vraiment du haut niveau. Et continue de traiter les films dans l'actualité, en plus de petits kiffs à côté, je pense que c'est ce qui t'apportera le plus de visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:45

Seul sur Mars, j'ai surtout apprécié le réalisme, comme Avatar, on imagine bien une situation pareille dans le futur. La psychologie du personnage est aussi bien exploitée, on pose de bonnes questions dans le film (le fait de se sentir si seul, à quatre ans de la Terre).

Après, c'est vrai que ça reste en dessous des attentes, surtout après la grosse promotion faite autour du film, ça n'atteint pas le niveau d'Interstellar, ce n'est pas un grand film, mais ça reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:51

X-Men chez Marvel ? Pitié non.

Les X-Men n'ont pas besoin des Avengers et les Avengers n'ont pas besoin des X-Men.

En plus, c'est une excellente saga avec des putains d'acteurs/actrices qui s'apprêtent à passer la main à une nouvelle génération ('fin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:59

Le papier toilette lotus présente l'instant Gbacca


Mais Interstellar n'est pas un grand film... Mister Green


C'était l'instant Gbacca proposé par le papier toilette lotus,

Avec lotus c'est tout doux pour ton anus !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptySam 12 Déc - 2:31

Ami fan de Star Wars, étiez-vous au courant de l'existence d'un épisode de Star Wars qui se déroulait entre le 4 et 5 ?

C'est un hors série uniquement diffusé à la TV en 79... lol , on peut comprendre pourquoi Georges Lucas à tout fait pour renier cette partie de la série; en attendant une grosse partie du casting n'a pas changé !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:26

Mais, pourquoi ?


_________________
Cinéma - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:01

Facepalm Je compatis, Tonton.

X-Men Apocalypse... contre toute attente, me donne envie d'aller le voir.

Sinon, la dernière bande annonce de Batman vs Superman a confirmé mon sentiment initial : ce film va être moisi ! En plus, ils ont résumé le film entier dans la BA, c'est fort. Razz


(sinon, Interstellar est très bien, Gbacca n'y connaît rien, merci au revoir. Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 0:04

Onclesam64 a écrit:
Mais, pourquoi ?


Cinéma - Page 3 Latest?cb=20120607131322
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 10:02

Bilan de mon année cinéma 2015 avec le top 10
 
Les pas vu mais je les verrai en 2016 : Le pont des espions (Spielberg/Hanks vol. 4), L’homme Irrationnel (Emma Stone), La Rage au ventre (Ca semblait pas mal), Wild (Ca semblait beau)
 
Les navets de 2015 : Dead Rising : Watchtower (je ne sais même pas si c’est un « film »), American Heist (Horreur), Un voisin trop parfait (Navrant), Projet 666 (Même pas peur ma gueule), Amnesiac (Ahahah), Visions (Gâchis), Strange Magic (George merde), Pyramide (encore heureux qu’on ne dépasse pas les 90 min), Les chevaliers du Zodiaque (C’est con), 50 nuances de Grey (Ah la Saint-Valentin…)
 
Les déceptions de 2015 : Inherent Vice (WTF ?!), Divergente 2 (le premier était pas trop dégeu), Maggie (Boring !), Le Chaos (Je m’attendais à bien pire), Ant-Man (Vivement 2016…), les ‘ Fantastiques (j’y ai cru jusqu’au bout… dommage), Crimson Peak (Tromperie sur la marchandise), 007 Spectre (Clichés à gogo), Les Survivants (Margot Robbie <3), Knock Knock (Mouais…), Ted 2 (Bof ou Beauf ?), Gallows (Ca aurait pu être bon), A la poursuite de demain (Bien aimé sauf la partie sur Tomorrowland), Vice-Versa (Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre), The Voices (Ca aurait pu être mieux), While We’re Young (Super Cast mais…)
 
Les surprises de 2015 : The Visit (Pas mal du tout), Cendrillon (Plutôt joli), The Green Inferno (Dégeulasse mais pas trop), Unfriended (Cool et innovant mais manque un petit quelque chose), Big Eyes (Bah Tim ?), Les Enquêtes du département V (Profanation a ma préférence), Captives (Un sous-prisoners), Everest (C’était bio la montagne), Fast and Furious 7 (pour sa fin et son hommage), Hunger Games 4 (Surprenant et bien aimé la fin assez « dark » pour un YA movie), American Sniper (Je m’attendais pas à un aussi bon film), Diversion (Hyper-cool), Into the Woods (Je pensais que cela aurait été très mauvais), Au cœur de l’Océan (Plutôt sympatoche)
 
Les incompréhensions de 2015 : San Andreas (Pas prise de tête, ciné pop-corn), Agents très spéciaux (So British !), Jupiter (Pourquoi tant de haine ?), Terminator : Genisys (C’était fun)
 
11ème : La place du couillon mais qui vaut le coup : Seul sur Mars : Très bon film avec un Matt Damon au top. Ridley Scott montre qu’il est toujours l’un des tauliers de Hollywood. Le reste du casting est bon aussi. Un poil long ce qui lui coûte peut-être sa place dans le top 10.
 
Top 10
 
10 – Mission : Impossible – Rogue Nation : Le film de l’été ! Depuis que J.J. Abrams a relancé la franchise, c’est un sans-faute. Tom Cruise est toujours en mode « je te sors toujours un bon film par an, on se revoit l’année prochaine ma caille », Rebecca Fergusson campe l’une des 5 personnages de l’année (avec Furiosa, Ava, Kate et Rey). Simon Pegg est cool. Jeremy Renner est une magnifique plante verte. La pression pour le sixième volet (dommage que McQuarrie revienne, j’aimais ce 1 MI = 1 réalisateur)
 
9 – Avengers : L’Ère d’Ultron : Le film de Super-héros de l’année ! Spectaculaire mais trop dispensable (pour le moment). Il y a de bons moments dans ce volet mais il n’arrive jamais à surpasser le premier. Ultron est pas génial (ça devient un running-gag les méchants chez Marvel). De belles surprises tout de même comme Hawkeye, Thor (ENFIN !), Wanda,… J’espère vraiment que la phase 3 sera bonne.
 
8 – Kingsman : Services secrets : Le film cool de l’année ! Après Kick-Ass, First Class, voilà que Vaughn nous pond ça. Pouah ! Un casting incroyable, du fun total, un délire assumé qui force le respect. On en veut plus mais attention à la surenchère. Mark Hamill est génial, Samuel L. Jackson est fun, Caine est classe, Strong est cool, Colin Firth a l’une des scènes de l’année, Bref c’est super.
 
7 – Ex Machina : La surprise de l’année ! Réalisateur à suivre et acteurs à suivre (deux de Star Wars comme par hasard). Isaac est génial en chauve, en dingue, limite psychopathe. Mais la star du film c’est Ava (Alicia Vilkander). Il y est question d’humanité, de technologie, d’IA, de désir, de liberté,… Qui est humain ? Qui est machine ? Her en 2014, Ex Machina cette année, rarement l’IA n’a été aussi séduisant.
 
6 – Jurrassic World : Le film cool de l’été ! Sûrement le plus over-rated mais honnêtement la coolitude fait que ce film est sixième. Chris Pratt est l’acteur le plus cool du moment (Vivement The Passengers). Si l’intrigue passe au second voire au troisième plan, le plaisir de retrouver les créatures préhistoriques est immense. Et ce parc est un des fantasmes ultimes de ma jeunesse.
 
5 – Birdman : Le film le plus dingue de l’année ! Une expérience unique. Inarritu, quatrième transformation (pas vu Biutiful) réussie haut la main. On a le droit dans ce film à un faux plan-séquence fou, à la résurrection de Michael Keaton, à la tranformation de Galifianakis, à la confirmation de Emma Stone, au meilleur rôle de Norton depuis American History X et à Naomi Watts. Que dire de plus ?
 
4 – It follows : Le film d’horreur de l’année ! Flippant et beau à la fois, ce film est une merveille d’écriture et de réalisation. C’est le genre de film qui manque, ces films d’horreur très old school avec cette ambiance digne des grands Carpenter. Avec Conjuring, It Follows fait partie des meilleurs films d’horreur de la décennie.
 
3 – Sicario : Le bijou de l’année ! Le personnage de Kate est là pour info. Un énorme coup de cœur pour les 30-40 premières minutes qui se rapproche d’un chef-d’œuvre. La descente et la découverte dans la maison, la scène du pont,… J’avais rarement vécu un truc comme ça au cinéma. Et que dire de Benicio Del Toro, son meilleur rôle (jusqu’à Star War VIII ?). Ce mec est extraordinaire et ce film est dingue.
 
2 – Mad Max : Fury Road : La claque dans ta gueule de l’année ! Quand on passe de la folie, à la folie furieuse. Mad Max a été une saga que j’ai découvert sur le tard qui m’a marqué surtout grâce au second volet. Là Mad Max Fury Road réussit là où ni Jurrassic World, ni Terminator Gneysis, ni même Star Wars VII n’ont pas réussi, Fury Road surpasse les originaux et de loin. Furiosa est géniale. Hardy est excellent en Max. 2 heures intenses et uniques.
 
1 – Star Wars : Le Réveil de la Force : Le film attendu depuis des années ! Parfait ! Des émotions en pagaille ! Joie, tristesse, larmes, sourires, rires,… Je le classe dans mon top 3 des films Star Wars (derrière ANH et ESB) et donc dans le top 3 de mes films préférés. Des défauts ? Oui mais je m’en fous. J’ai pris un pied pas possible. Rey, Han, Ren, Poe, Finn, Chewie et BB-8 sont les stars et les autres assurent un max aussi. Un passage de flambeau, un hommage à la trilogie, un film à part, bref, un chef d’œuvre ! Merci J.J. !
 
 
Une année pas exceptionnelle qui restera dans l’histoire grâce à Mad Max et Star Wars
 

Pour 2016, j’attends : un film comme numéro 1 de l’année (Rogue One : A Star Wars Story), une nouvelle confirmation de la meilleure franchise de super-héros (X-Men Apocalypse), la Warner au tournant (Batman v Superman, Suicide Squad), du fun (Deadpool), une nouvel claque dans ta gueule (The Revenant), un bon film adapté d’un jeu vidéo (Assassin’s Creed), le nouveau Tarantino (Les 8 salopards), une bonne suite (Conjuring 2), un réveil de Marvel (Civil War) ET des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:09

Pour ceux qui voudraient un avis (sans spoil) des 8 Salopards, c'est ici ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:39

Je suis impatient de voir ça TS, c'est un film qui j'attends avec impatience depuis quelques mois.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:22

Juste pour dire rapidement que j'ai beaucoup aimé Creed, fan de la saga de boxe de Stallone n'hésitez pas Very Happy . On retrouve ce qui a fait la force du premier et du sixième, à savoir de bons combats et beaucoup d'émotions, un bon cru !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 12:02

Gbac' comme tu l'as vu j'ai l'impression de faire cette critique juste pour ton petit minois ahah mais voilà mon avis sur CREED, une VRAIE bonne surprise de ce début d'année ! Tu me diras quoi ;)


Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:08

On est effectivement d'accord, je te rejoins complètement, comme je l'avais dit au-dessus, pour moi c'est une réussite.

Bon en fait on diverge seulement sur notre perso préféré de la saga (mwah c'est ce bon vieux Rocky) et sur notre film préféré (le 1 de mon côté ^^' ).



Sinon, concernant les 8 salopards, beaucoup aimé aussi... et comme je m'y attendais après avoir vu ta critique le démarrage "lent" pour les fans de Tarantino ne m'a pas gêné, bien au contraire, moi qui aime beaucoup les western spaghettis... je suis habitué à ce genre de faux rythme. (je suis plus fan des western spaghettis que de Tarantino d'ailleurs ^^' )


Et effectivement, une fois que le film passe du mode "western spaghetti" au mode "tarantino" c'est très réussi aussi avec tout ce que ce mode là implique (la violence gratuite toussa ^^' ).


Bref, j'l'ai préféré, et de loin aux dernières productions du bonhomme que j'ai vu ( Django, Inglorious ) et à quelques anciennes productions aussi.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:46

Pour vous éviter le viol que je me suis pris dans la face, et sans vaseline. Sérieusement.


Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:43

Spoiler Point Break, réponse à TS:

_________________
Cinéma - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:48

Je sais je suis hyper actif en ce moment, mais c'est pour la bonne cause ! Juste avant Deadpool, retour sur un échec au box-office, un film plutôt oublié dès sa sortie malgré du potentiel et un casting 5 étoiles... Que vaut donc vraiment l'inconnu "Jane Got a Gun", le dernier Natalie Portman ? La réponse ici !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-