Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyMar 21 Fév - 20:32

PS : le postage de ce ppv sera étalé à cause de la correction des accents. Si des gens veulent aider à la correction meupeuhtez-moi Very Happy.

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Tumblr_lzsyqou9Lv1rq6emko1_500


Après une longue session de promo, la WFA est fière de vous présenter son plus grand iPPV de l'année, WRESTLEMANIA ! A la fin de cette saison, tous les catcheurs (et les bookers) auront à cœur de faire du mieux possible. Alors n'hésitez pas à nous suivre en live à partir de 20h30 pour le Dark Match et à 21h00 pour le show qui promet de nombreuses surprises ! Nous comptons sur vous !


Match Card:


Dark Match: Drew McIntyre (Lust) vs David Hart Smith (JGabriel68) vs Tyson Kidd (hhhsow62) Rey Mysterio (Martins) vs Triple H (KXL) vs John Cena (Kofi) vs jack Swagger (Showtime) vs Batista (leyo)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/848223WMDM.png




Falls Count Anywhere Match for the Television Championship Match: Cody Rhodes (Hellangel) (c) vs Chavo Guerrero (Y2Jeriko)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/517267WM2.png






Casket Match: The Miz (Gbacca) vs Kane (ECF)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/538820WM8.png


Divas Championship Match: Trish Stratus (Hellangel) (c) vs Maryse (Baptmann) vs Layla (Frog Splash)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/477035WM9.png




Tag Team Championship Match: The Lord and The Beast -William Regal (Baptmann) & The Big Show (Else)- (c) vs Generation Next -Evan Bourne (Otaku San) & Kaval (K-Anard)-
https://2img.net/r/hpimg11/pics/240605WM6.png




Single Match: CM Punk (TheStraightedge17) vs Daniel Bryan (Thib)






Street Fight pour l'Intercontinental Championship: Sheamus (c) (Meryhor) vs Wade Barrett (Owen)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/300479WM3.png


Single Match: Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs The Rock (Hitman)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/308224WM7.png




Money In The Bank Ladder Match: John Morrison (More) vs Kofi Kingston (Hadès) vs Randy Orton (Swanton Bomb) vs Skip Sheffield (Dmg74) vs Trent Barreta (Francois) vs R-Truth (Tallen) vs Edge (Lionsault) vs Zack Ryder (Sinesse)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/979798WM10.png




Freedom vs 15 Carats Title Match: Alberto Del Rio (c) (Flying Panda) vs The Undertaker (Onclesam64)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/986819WM5.png




Triple Threat Match pour le World Heavy Weight Championship: Chris Jericho (c) (Nak) vs Christian (Sharpshooter) vs Shawn Michaels (Frog Splash)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/263191WM1.png




La Revolucion parviendra-t-elle à se tirer du bourbier nommé Wrestlemania ?


Cody Rhodes et Del Rio résisteront-ils à leur adversaire respectif, tous les deux aussi violents ?


De nouveaux champions seront-ils couronnés ?


Réponses à toutes ces questions le samedi 17 septembre

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 20 Mar - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyMar 21 Fév - 22:59

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this is our pre-WrestleMania Special 8-Men Battle Royal !! Please welcome our participants !!





Roberts : First, from Ayr, Scottland, Drew McIntyre !!





Roberts : From Calgary, Alberta, Canada, David Hart Smith and Tyson Kidd !!





Roberts : From San Diego, California, Rey Mysterio !!





Roberts : From Greenwich, Connecticut, Triple H !!





Roberts : From West Newburry, Massachussets and Perry, Oklahoma, The Americaners John Cena and Jack Swagger !!





Roberts : And the last participant, from Washington D.C., Batistaaa !!




Batista (Leyo) vs David Hart Smith (JGabriel68) vs Drew McIntyre (Lust) vs Tyson Kidd (hhhshow62) vs Triple H (KXL) vs Jack Swagger (Showtime) vs Rey Mysterio (Martins) vs John Cena (Kofi)




L'arbitre ordonne au timekeeper de faire sonner la cloche et c'est l'avant-show du plus grand évènement de l’année qui débute alors. Cette Battle Royal oppose 8 superstars qui n'ont pas eu la chance d'intégrer la carte de WrestleMania et les participants seront certainement prêts à tout pour montrer ce qu'ils valent. Et ça démarre tout de suite dans tous les sens. Un grand brawl éclate ! Rey Mysterio est aux prises avec Triple H alors que Batista et Drew McIntyre s'échangent des droites de l'autre côté. Au centre du ring, une bataille par équipe fait rage entre les Americaners et la Hart Dynasty. Swagger et Cena prennent l'avantage et projettent les deux autres dans les cordes. Ils les attendent en se baissant. Back Body Drop de Cena sur DH Smith, mais Kidd envoie un Dropkick dans la tête de Jack Swagger. Cena se retourne vers Kidd et se rue sur lui mais ce dernier réussit à passer sous lui. Tyson enchaîne avec un kick dans les côtes, un deuxième de l'autre côté et Enzuigiri ! Cena est acculé dans les cordes. Kidd se projette dans les câbles opposés et court vers Cena pour l'éliminer mais se fait sécher par une clothesline de Batista, qui avait finalement disposé de l'Ecossais ! Batista relève le canadien, le place dans le coin et tente de le faire passer par-dessus la 3eme corde, mais Kidd s'accroche avec détermination au poteau de coin.


Pendant ce temps, Cena enfonce son pied dans la gorge de DH Smith, par terre et cramponné au premier câble. Swagger et McIntyre tentent mutuellement de s'éliminer. Triple H, lui, après¨s avoir passé à tabac Mysterio dans le coin, se recule pour prendre de l'élan et s'élance pour lui porter une clothesline dans le coin, mais Rey s'est enlevé, Trips est sonné. Les deux hommes reprennent leurs esprits, et HHH se jette sur Mysterio. The Ultimate Underdog esquive une clothesline, rebondit contre les cordes et revient avec son Wheelbarrow Bulldog. McIntyre surgit à son tour mais Mysterio l'esquive également, rebondit une nouvelle fois dans les cordes et Tilt-a-whirl Hurracanrana qui envoie le Chosen One tête la première sur la seconde corde. Triple H revient mais Drop Toe Hold de Rey qui envoie le Game juste à côté de McIntyre. C'est partit pour un Double 619 ! C'est réussi !!! Mysterio va ensuite enchaîner avec le Springboard Splash sur l'un des deux hommes, mais Batista est revenu et le prend au vol avec une Batista Bomb !! Rey a été stoppé net ! Et Batista le relève et l'envoie balader par-dessus la troisième corde.


Du moins, c'est ce qu'il croit, car Rey s'est rattrapé aux cordes de justesse ! Batista, après avoir bandé ses muscles pour faire réagir le public, se retourne et voit arriver Mysterio qui lui porte un Springboard Hurracanrana qui l'envoie sur la deuxième corde. Et c'est maintenant à son tour de goûter au 619 ! Mysterio rebondit dans les cordes, mais Batista s'est relevé et superbe Spinebuster qui claque le dos du mexicain au sol. Cette fois ci, Rey est HS. Batista le soulève des deux bras au-dessus de sa tête et le balance en dehors du ring. Mysterio est le premier éliminé ! L'Animal est énervé et exécute son célèbre taunt où il remue un des câbles en tapant du pied. Il rejoint ensuite Swagger, l'empoigne et tente de le jeter dehors lui aussi. Mais l'All American American avait plus d'un tour dans son sac et inverse la projection. Batista passe par-dessus la troisième corde mais se retrouve de l'autre côté sur le tablier du ring. Swagger tente de le faire tomber mais Batista lui envoie une droite. Swagger recule pour prendre de l'élan et fonce sur Batista. Mais celui-ci baisse les cordes, et Swagger vient le rejoindre sur le tablier du ring.


Les deux s'échangent des droites, en se cramponnant toujours de leur main libre aux cordes pour ne pas basculer en dehors du ring. John Cena voit son co-équipier en détresse et se propose d'aller l'aider en fonçant sur Batista pour le faire tomber du tablier. Mais le big man l'avait vu venir et s'écarte d'un seul coup. Cena percute finalement Swagger et l'élimine ! The Champ n'en revient pas et se tient la tête en voyant ce qu'il a fait. En dehors du ring, Swagger commence à se relever et jette un regard abasourdi à son partenaire. Mais ce dernier n'a même pas le temps de réagir que derrière lui, Drew McIntyre surgit et le jette en dehors du ring A l'opportuniste ! Les Americaners sont tous deux éliminés ! Il ne reste plus que DM Smith, Tyson Kidd, Triple H, Batista et Drew McIntyre. Et la Hart Dynasty revient dans le match. Ils se dirigent vers McIntyre et Triple H et les matraquent de coups, tandis que Batista se repose, assis contre la première corde. Les canadiens font un bon travail et dominent parfaitement leurs sujets. DH Smith prend Triple H sur une épaule et porte le Running Powerslam, finisher de son regretté père. Tyson Kidd, lui, passe le Fisherman Neckbreaker sur Drew McIntyre. Smith relève l'Ecossais et le soulève par la taille. Kidd a compris et c'est partit pour la Hart Attack ! C'est réussi ! La Hart Dynasty a la main totalement mise sur le combat à présent.


Mais ils ne voient pas Batista arriver à toute vitesse qui Spear DH Smith ! L'Animal est revenu dans la partie. Tyson Kidd attaque Batista mais se fait accueillir par une droite, et de l'autre côté HHH accueille le dernier élève de Stu Hart avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Pedigree ! Il ne reste plus que Batista et Trips debout et les deux l'ont compris. C'est une pluie de droites qui s'abat sur chacun des deux anciens membres d'Evolution. Finalement, Triple H esquive une droite et place son Neckbreaker. Il attend patiemment que Batista se relève et il veut partir pour un second Pedigree. Non, Batista soulève Hunter en Back Body Drop et l'envoie par-dessus la troisième corde. Mais Trips s'est rattrapé aux cordes. Il envoie une droite à l'ancien TV Champion pour se débarrasser de lui, mais il n'a pas le temps de voir arriver Drew McIntyre avec un Big Boot dévastateur qui fait lâcher prise le Cerebral Assassin. Triple H est éliminé ! Il ne reste plus que 4 concurrents, chacun rassemblant ses forces dans un coin du ring. Enfin, les 4 hommes sont prêts et la bataille finale peut commencer ! Batista est alors aux prises avec Tyson Kidd alors que Drew s'occupe de David Hart. Batista envoie Kidd dans le coin, il fonce mais le rookie a levé le pied. Batista se tient la tête, et Tyson fonce dans les cordes, esquive une corde à linge, et saute dans les cordes opposées pour un Springboard Crossbody. The Animal se relève rapidement, Kidd rebondit à nouveau dans les cordes, mais Batista l'attend avec un Spinebuster. Non, c'est contré en Tornado DDT par le jeune canadien !


Il se relève ensuite et voit que McIntyre se prépare à porter son Future Shock DDT sur un DH Smith diminué. Tyson frappe alors l' Ecossais dans le dos pour lui faire lâcher prise, et l'attrape avant de l'envoyer par-dessus la troisième corde ! Drew se retient de l'autre côté des cordes mais Kidd lui envoie un Enzuigiri Kick qui le fait lâcher prise ! Drew McIntyre est éliminé ! Kidd vocifère à son encontre alors que le Chosen One se relève pour quitter l'aréna. Mais Tyson ne voit pas DH Smith qui arrive par derrière et fait passer son co-équipier par-dessus la troisième corde !! Il n'y a pas d'équipiers dans une Battle Royal et Smith l'a compris ! Il ne reste maintenant plus que l'animal et le fils du British Bulldog sur le ring. Smith voit que son adversaire se relève et fonce vers lui, mais Batista a fait de même et les deux hommes se sont littéralement télescopés. Ils peinent tous deux à se relever et s'accrochent l'un à l'autre pour y parvenir. Mais voila que Tyson Kidd est de retour dans le ring, il est furieux et a une chaise dans les mains. Il fonce et assène un très violent coup de chaise dans la tête de Batista ! En effet, Tyson réalise qu'il a raté sa cible alors que Batista s'effondre dans les cordes. Smith attrape son compatriote canadien et l'envoie en plein sur Batista, ce qui fait valdinguer les deux hommes par-dessus le troisième câble !! C'est fini ! Smith remporte ce Dark Match !!





Justin Roberts : Here is the winner of your Dark Battle Royal Contest, David Hart Smith !!




DHS célèbre sa victoire devant une foule de presque 100 000 fans surexcités ! Alors qu'il se dirige vers les backstages, une vidéo démarre sur l'écran du titantron. La scène se déroule à première vue dans une chambre d'hôtel, de nuit, mais avec comme seul source de luminosité la lune, et qui donc ne le garantit pas à100%.


Au fond de la pièce, on devine deux ombres humaines assis l'un en face de l'autre, dans ce qui parait être des fauteuils de canapé.
Le son de très mauvaise qualité est assez inaudible et ne permet pas l'identification des deux silhouettes, ce qui obligea la production à incruster des sous titres dans la vidéo.


- Je n'en peux plus !


- Moi aussi ! on a plus de binouze !


- Non, j'suis sérieux mec ! J'en ai marre de toujours ! toujours joué un rôle !


- ça fait tellement d'années maintenant que l'on fait semblant.


- Tu penses que l'on devrait ! (silence de quelques secondes) tout avouer ?


- Imagine l'onde de choc que cela provoquerait ? tu penses que le WFA Universe y est préparé ?


- Aucune idée !


- Sans compter qu'une fois découvert, on ne pourra plus faire marche arrière !


- Alors, es-tu chaud pour enfin montrer nos véritables visages au WFA Universe ?


- Ca ne peut plus continuer ainsi de toute façon ! alors oui.


- Wrestlemania serait idéal pour ça.


- Je sais, mais on n'a plus le temps ! on fera ça lors du prochain RAW. Et puis ça fait des années qu'on le cache, ça pourra très bien attendre une semaine de plus !


C'est sur cette dernière phrase que la vidéo se coupe.


Bookers: KXL (Match) & Mystery Man (Segment)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyMer 22 Fév - 14:37

Mon premier match à la WFA, ma première victoire. Et à Wrestlemania si j'ose dire ! Un grand moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyVen 24 Fév - 14:15

(Merci à Godot pour la correction Very Happy )

WELCOME TO WFA WRESTLEMANIA TWO !




Une voix féminine sortie de nulle part met le Citrus Bowl d'Orlando en ébullition ! Alors que des jeux de lumière parcourent la salle de plus en plus vite, les caméras font différents travelling sur la foule laissant apercevoir des affiches supportant les différents faces de la fédération ou critiquant différents heels. Soudain, le noir se fait, provoquant de nouveaux cris de joie de la part des spectateurs puis une explosion se fait entendre et en haut de la rampe des feux d'artifices multicolores décollent puis de nombreux autres leur font écho sur le toit du stade avant que la salle ne s'illumine pour de bon, sous les cris de la foule. Finalement l'image stoppe sur le duo de commentateur attitré de la WFA, Jim Ross et Matt Striker.


MS : « Ladies and Gentleman, bienvenue à Wrestlemania ! Le plus grand show de l'histoire de la WFA et du catch mondial qui se déroule ce soir dans le magnifique stadium d'Orlando ! Quelle excitation ici, n'est-ce-pas Jim ? »


JR : « En effet, Jim et aujourd'hui les producteurs, bookers et tous ces gens de l'ombre qu'on ne remercie jamais assez pour tout leur travail n'y sont pas allait de main morte ! La salle est tout simplement superbe, je n'ai jamais vu ça, et pourtant croyez moi, j'en ai vu des shows de catch ! »


Matt Striker reprend la parole alors que la caméra fait un tour de la salle avant de se fixer sur la rampe d'accès.


MS : « Et non seulement ils ont fait un excellent travail de lumières et d'artifices, mais ils ont aussi innovés, regardez plutôt la rampe d'entrée ! »


Sous le regard surpris des spectateurs, cette dernière s'est allumée, révélant à tout le monde, les vignettes de présentation des différents combats du soir !


JR : « En effet Matt, au fur et à mesure du show la rampe s'illuminera afin que chacun puisse savoir quel match aura lieu juste après la pause pipi»


MS : « Ou la pause ailes de poulet, hein ? »


JR : « Ou la pause poulet en effet, et non pas poulette Matt ! Mais cela va aussi nous permettre de passer rapidement en revue la carte de ce soir. »


Alors que la rampe d'accès s'illumine petit à petit, les deux commentateurs énumèrent les prochains matchs.


MS : « Nous commencerons d'abord avec un match qui promet de nous en faire voir de toutes les couleurs, un Falls Count Anywhere Match pour le Television Championship entre Chavo Guerrero et Cody Rhodes ! »


JR : « Let's go Chavo ! Nous enchaînerons de suite avec un match qui promet lui d'être très, très violent, messieurs dames, si vous êtes avec vos enfants faites attention car cela pourrait en choquer plus d'un. Le Miz affrontera Kane, le redoutable Kane, dans un Casket Match ! »


MS : « Bien plus que sur le plan physique, ce plan se jouera sur la plan moral car il faudra briser son adversaire afin de pouvoir l'enfermer dans un cercueil. Mais heureusement la suite sera plus légère et agréable à regarder car la superbe Trish Stratus défendra son titre de championne des divas face à Maryse et Layla ! Ca promet ! J'aimerais bien que l'une d'elle perde le haut de son maillot » et face au regard désespéré de Jim Ross « Bah quoi, c'est Wrestlemania, j'ai le droit de rêver ! »


JR : « Ensuite, les jeunes Generation Next iront défier The Lord and The Beast pour les titres tag team suivi du dernier match entre le maître et l'élève, Daniel Bryan contre CM Punk ! »


MS : « Et après nous entrerons dans le vif du sujet avec un Street Fight match pour le titre Intercontinental entre l'anglais Wade Barrett et l'irlandais Sheamus. »


JR : « Parce qu'un Casket Match ce n'est pas le vif du sujet peut-être ? En tous cas, Sheamus ne devrait pas avoir de mal à se débarrasser de son adversaire. Un Brog Kick et au dodo ! Vient ensuite un Dolph Ziggler vs The Rock où le jeune prétentieux ne pourra pas résister longtemps aux assauts de la superstar puis l'un des matchs phare de la soirée, le Money In The Bank Ladder Match ! »


MS : « 8 participants, un seul vainqueur ! Edge, Ryder, Barreta, R-Truth, Orton, Morrison, Kingston, Sheffield, tous ne se battent que pour une seule chose, la mallette qui les mènera vers la gloire ! Un pronostique Jim ? »


JR : « Je verrais bien Ryder ou Kingston gagner, ils le méritent tous les deux en tous cas. Mais attentions à l'expèrience de Randy Orton ! »


MS : « Ensuite, le sous main event, dans un freedom vs title match, l'Undertaker, le vieux motard qui ne tiens plus debout, affrontera le futur de cette fédération, Aaaaaalllllberrrrrtooooooo Deeeeeellll Rrrrririiiiiiiiiiiiiiiooooooo ! L'essence de l'excellence défendra donc son titre et prouvera à tout le monde qu'il est le meilleur des meilleurs ! »


Jr : « Mais oui, mais oui. Et enfin, LE match le plus attendu de la soirée, Chris Jericho conter Christian contre Shawn Michaels ! Quelle affiche ! »


MS : « Vous pouvez le dire Jim, mais en attendant, le soleil de nos jours et la lune de nos nuits et à l'écran ! »


En effet, Del Rio est sur l'écran géant, assis dans son fauteuil et parcourant des feuilles sur lesquelles sont écrites des notes illisibles pour les téléspectateurs. Soudain, quelques coups sont frappés à la porte et le reste de la Revolucion rentre dans la pièce.


ADR : « Ah, entrez, entrez. On a pas beaucoup de temps mais je voulais faire un point sur la situation. Vous êtes prêts pour ce soir ? »


Regal : « Plus que jamais, c'est Wrestlemania ! »


Rhodes : « J'me suis préparé à tout, je ne reculerai devant rien ! »


ADR : « Bien, bien parce que ce soir, c'est notre soir ! Il faut qu'on se donne tous à fond ! Y'a du beau monde un peu partout dans la salle, tout le gratin du monde du divertissement ! C'est le moment ou jamais de montrer qui je suis ! Je vais enfin me faire une place grâce à vous et avec vous bien sûr ! »


Barrett : « On y compte bien, Alberto ! On te trouve de plus en plus distants en ce moment ! »


Alberto : « Moi, distant ?! Ecoutez les mecs, vous vous rendez pas compte du boulot que j'ai à fournir en dehors des shows ! Je ne suis pas un simple pas catcheur portant une ceinture brillante, okay ? Je dois gérer tout un empire, vérifier que la WFA et ses sous-firmes au cinéma, télévision, sport- fonctionnent correctement ! Et préparer un show comme Wrestlemania, à sa demande encore plus de boulot ! J'ai du faire le guignol à des dizaines de dîner de charité, allez à des anniversaires pourris-le chihuahua de l'un, la gamine adoptive de l'autre et la maitresse du troisième- aller à des réceptions, contacter des agents, emmener un-tel au restaurant et encore un autre chez la meilleur pute du quartier parce qu'il ne touche plus sa femme depuis des lustres. Pendant ce temps-ci , vous vous doriez tranquillement la rondelle en salle de gym et sous les machines à UV, alors venez pas me courir sur le système ! »


Barrett, levant la voix : « Mais t'es qui pour nous parler comme ça ? Sans nous tu n'es rien ! On était tous tranquilles pénards avant que tu ne viennes nous chercher pour former la soi-disante faction la plus puissante de l'histoire de la WFA ! Tout ce qu'on a gagné c'est de s'être mis à dos la moitié de la population mondiale ! »


Regal : « Wade s'est proposé pour être notre porte-parole mais je pense qu'on a tous notre mot à dire. Tu te sers beaucoup de nous dans ton propre intérêt mais on ne voit pas beaucoup de retour à vrai dire. On a des titres, c'est bien mais c'est pas vraiment ça qu'on voulait ! On voulait la reconnaissance, la vraie ! Les grandes superstars restent les Jericho, Christian et consorts et nous on doit rester coltiner à des seconds rôles ! »


ADR : « En parlant de second rôle, vous savez qui vient ce soir ? Scarlett Johansson ! La vraie, la blonde ! Au départ j'avais demandé à Natalie Portman de venir mais elle voulait d'abord s'assurer que les tenues de combats n'étaient pas faite en cuir animal. Mila Kunis aussi aurait pu venir mais elle était trop occupé à nier les rumeurs de relations avec Justin Timberlake. »


Rhodes : « Et en quoi ça nous concerne tout ça ? Si tu m'étais seulement le dixième de l'énergie que tu fournis pour tout ça dans les demandes qu'on te fait, tout le monde irait mieux ! »


Show : « Et ça te faciliterait grandement la tâche ! Parce que moi, si tu me fais chier, je me casse ! »


ADR : « Attendez les amis, on va pas se fâcher pour si peu ! Vous voulez quoi exactement ? »


Barrett : « Des WFA Ice Cream Bar à notre effigie.. »


ADR : « Rien de plus simple, je relance la production demain si vous voulez ! Quoi d'autre ? Des mugs, des assiettes ? »


Regal : « Wade faisait de l'humour, Alberto. On veut plus d'argent, des suites dans les hôtels et des voyages en première classe à chaque déplacement pour le moment ce sera tout ! On veut aussi une part des bénéfices faits sur les produits à notre effigie. Une part bien plus conséquente que nos pauvres 10 petits pourcents actuels ! Enfin, et surtout, on veut avoir notre mot à dire sur les propositions de feuds et d'adversaires nous concernant que proposent les bookers. Vu ton rang, ça devrait pas être trop dur à obtenir ! »


ADR : « Ecoutez les gars, tout ce qui est de l'argent et compagnie, je peux vous l'obtenir sans problème. On pourrait même trouver un arrangement ! Que diriez-vous de devenir mes associés dans mes différentes plantations, hein ? Mais pour le reste, je ne peux rien vous promettre, vous savez pas ce que c'est, vous. »


Barrett : « Tu sais ce qu'on veut, à toi de te débrouiller pour l'obtenir. »


Les quatre hommes se lèvent en un seul mouvement et quittent la pièce ensemble, sans même jeter un regard au mexicain.




*Ding! Ding! Ding!




Roberts : The following contest is a Falls Count Anywhere Match for the WFA Television Championship! Falls and submissions can be made inside or outside the ring!











Roberts : Introducing first, the challenger, from El Paso, Texas, weighed at 215 pounds, Chavo Guerreroooooooooooo!




Le challenger arrive, accueilli par quelques acclamations, mais surtout par des regards dubitatifs de la part du public, qui semble soucieux concernant l'équilibre mental du Mexicain. Chavo marche vers le ring, l'air dérangé, regardant droit devant lui sans jamais détourner le regard, sans pyros, sans remercier ni taper dans les mains des fans qui le soutiennent. Il rentre sur le ring, se mettant au milieu, et s'échauffe en attendant son adversaire.







Roberts : And his opponent, from Marietta, Georgia, weighed at 223 pounds, he's the current WFA Television Champion, Cody Rhodes!






Cette fois, le public réagit plus activement, et hue unanimement le TV Champ'. Ce dernier entre dans l'arena, le pas pédant, mais ne semble pas serein. Au moment de son arrivée, tous les projecteurs se braquent sur lui, et quelques pyros dorés fusent de part et d'autre de l'entrée. Il regarde Chavito avec un peu d'inquiétude dans les yeux. Il s'efforce de paraître assurant pour occulter ce manque de sérénité. Il ne manque pas de lever sa ceinture en passant sur la rampe d'entrée pour rappeler son statut. Une fois sur le ring, il se met face à Chavo. Les deux hommes se défient du regard. L'arbitre en profite pour prendre la ceinture de Rhodes, la présenter au public, puis va la déposer près de la table des commentateurs.




Falls Count Anywhere Match pour le TV Championship : Cody Rhodes (hellangel) vs Chavo Guerrero (Y2Jeriko)






L'arbitre fait sonner la cloche. Cody et Chavo sont toujours face à face. Les encouragements des fans se dirigent évidemment vers Chavito, sans pour autant être tonitruants. Rhodes ne se laisse pas impressionner, malgré l'air intimidant que prend son adversaire. Aucun des deux ne semble vouloir entamer le combat avant d'avoir remporté ce duel psychologique... ah si, Chavo vient plaquer violemment son adversaire au sol, et commence à l'enchaîner de droites... mais The American Desillusion parvient à se dégager rapidement. Les deux hommes se relevent, et entament une épreuve de force... c'est le Mexicain qui prend l'avantage, faisant reculer son adversaire et réussissant à l'acculer jusqu'au coin. Il lui assène ensuite un atémi cinglant sur la poitrine... puis un deuxième... puis un troisième! Rhodes n'a pas le temps de réagir tant le challenger est acharné! Ce dernier attrape le bras du TV Champ', le tire vers lui, exécute un Arm Wrench, puis monte sur la troisième corde, toujours en tenant le bras de Cody... non, Rhodes lui donne un coup de pied dans la jambe pour le faire trébucher... ouuuuuuuuh! Chavito est retombé sur les cordes en plein sur ses boules! Le champion en profite, il monte sur la deuxième corde, prend Chavo en position de Suplex, tente de le soulever... sans succès, le challenger se retient comme il peut à la corde supérieure. Cody tente de nouveau... en vain... oh, Guerrero commence à contrer, il donne des coups de poing frénétiques dans l'abdomen de Rhodes jusqu'à le faire lâcher... oui, ça fonctionne... le Mexicain parvient à le repousser, le faisant chuter en arrière... il remet ses pieds sur la troisième corde, tandis que The American Desillusion fait une roulade arrière pour se remettre debout... Chavo s'élance... mais non, il se fait réceptionner par un Dropkick du TV Champ' en plein dans le bide! Le pinfall! 1. Dégagement!




Cody Rhodes reléve son adversaire, exécute un Snapmare, puis le bloque en position assise avec un Half Nelson. Il profite de cette position pour affaiblir le Mexicain avec de multiples coups de coude dans le crâne. Après une bonne demi-douzaine de coups, Guerrero se met à se débattre, donnant des coups de crâne vers l'arrière, atteignant la mâchoire de l'Uncommon Son à chaque attaque... ça finit par payer, Rhodes lâche la prise. Chavito se reléve... Cody tente de lui asséner une Clotheline... c'est esquivé, Chavo Guerrero court pour se projeter dans les cordes... Rhodes se retourne... le challenger revient avec un Dropkick to Knee, obligeant son adversaire à se retrouver sur un genou! Chavo prend maintenant son adversaire en position de Fireman's Carry, se plaçant bien au centre du ring... et Double Knee Gutbuster! Le TV Champ' roule par terre, se tenant l'abdomen en grimaçant de douleur. Le Mexicain ne tente pas le tombé. Il sort du ring, fouille sous le tablier, et ramasse un Kendo Stick! Il remonte, et voyant que son adversaire est en train de se relever, prend son arme à deux mains, préparant son prochain assaut... et il porte un violent coup dans le dos du champion! Chavo enchaîne rapidement, il se place derrière Cody, l'étrangle avec le béton, puis termine avec un Russian Leg Sweep! Et 1... Non, le fils du Common Man se dégage!




Le Mexicain attend désormais que le champion se relève. Il se prépare pour donner un nouveau coup destructeur. Rhodes se redresse, se remet debout ensuite... et Chavito lui envoie un coup de Kendo dans les côtes! Le chellenger s'apprête ensuite à lui porter un coup en pleine tête, brandissant le Stick en l'air puis tentant de l'abattre sur son adversaire... mais cette fois, ce dernier esquive le coup... il passe dans son dos, puis exécute un Schoolboy Pin! 1... Eh non, pas deux. Les deux hommes se relévent, The American Desillusion est le premier à réagir, il projette son adversaire vers... non, il a feint une projection, mais il tient toujours le bras de Chavo Jr... il le tire vers lui, et part pour un Tilt-a-Whirl... oh, le Mexicain a réussi à le contrer en bloquant sa tête façon Facelock... ce dernier ne part pas pour un DDT, il se réceptionne sur ses pieds, toujours en tenant la tête de son adversaire... il le prend ensuite en position de Suplex, et le soulève... non, Rhodes est parvenu à se dégager en l'air, atterrissant dans le dos de Chavo... et il applique un Neckbreaker! Le TV Champ' se dirige ensuite vers le coin, monte sur la troisième corde, dos à son adversaire... il part pour un Diving Moonsault... non, le Mexicain s'est retiré pour éviter le saut... mais le membre de la Revolucion semble avoir anticipé l'esquive, se réceptionnant sur ses pieds. Le temps que Guerrero se relève, Cody bondit sur la deuxième corde, et part pour le Beautiful Disaster... nouvelle esquive de la part de Chavito... et comme celui-ci avait au préalable ramassé son Kendo Stick, il en profite pour asséner un coup dans la cuisse de son adversaire une fois que ce dernier ait atterri sur le ring!




Le Mexicain scrute Rhodes, qui est sur un genou, avec un regard inquiétant, satisfait d'infliger ces souffrances. Il le prend maintenant en position de Suplex, et c'est parti pour Los Tres Amigos! Le premier est passé... le challenger se relève en maintenant la prise... le deuxième est passé aussi... Chavo se relève, tente de passer le troisième... non, cette fois, ça ne marche pas, le champion se cramponne au sol autant qu'il peut...Guerrero essaie encore, sans plus de succés... Cody contre, il soulève son adversaire pour le faire passer par-dessus les cordes et essayer de le jeter à l'extérieur... mais le Mexicain a eu le réflexe de s'agripper aux cordes, pouvant ainsi atterrir sur le tablier... oh, joli, Cody glisse, passant entre les jambes de son adversaire, pour aller à l'extérieur... il se retourne, et... ouch! Il vient d'asséner un Low Blow au challenger! Ce geste est accueilli par une heat massive de la part de la foule, mais Rhodes n'en a que faire. Il se dirige vers la table des commentateurs, et ordonne à Justin Roberts, assis à côté, de se lever afin de récupérer sa chaise. L'annonceur s'exécute sans piper mot. The American Desillusion remonte sur le ring la chaise à la main, la déplie, puis la pose en plein milieu du ring. Il ramène ensuite Chavo à l'intérieur, l'amène près de l'objet métallique, puis le projette dans les cordes, et l'accueille avec un Free Fall Drop... oh, Chavito contre avec un Headscissors Takedown, faisant valdinguer le champion! Les deux hommes se relèvent, Chavo fonce sur son adversaire, mais se fait accueillir par un Flapjack! Comme Rhodes était dos aux cordes quand il s'est relevé, le Mexicain vient s'écraser la gorge dessus! The Uncommon Son n'en a pas fini, il attrape la tête du neveu d'Eddie, court vers le centre du ring... et One-Handed Bulldog sur la chaise! A peine vient-il d'exploser la face de son adversaire qu'il enchaîne. Il le relève pour le mettre assis sur la chaise. Il vérifie que le Mexicain ne tombe pas sur le côté. Il saute ensuite sur la deuxième corde... et Beautiful Disaster! Suite au coup, Guerrero bascule sur le côté, tombant au sol. Cody en profite pour faire le pinfall. 1...2. Et non, dégagement!




The American Desillusion soupire, peu rassuré à l'idée que ce match dure encore longtemps. Une lueur dans ses yeux indique qu'il souhaite en finir tout de suite. Il va à l'extérieur, cherche quelque chose sous le tablier... et c'est une table qui a gagné ses faveurs! Il la déplie, puis l'installe près du ring. Il remonte ensuite, remet debout son adversaire qui était en train de se relever, l'amène vers les cordes, et passe du côté du tablier, pour se mettre dos à la table. Il prend ensuite Chavo en position de Suplex, et tente de le soulever... en vain, le Mexicain s'agrippe aux cordes et se cramponne au sol autant que possible... Cody réessaie, mais nouvel échec... et le challenger commence à se débattre, donnant de multiples Punches dans l'abdomen et dans les côtes de son opposant pour le faire lâcher... oui, ça fonctionne... Guerrero en profite, il asséne un Gut Kick à Rhodes pour le faire plier, puis lui saute par-dessus pour un Sunset Flip Power... oh, le TV Champ' lui a attrapé les jambes pendant qu'il était au-dessus de lui, de manière à le prendre en position pour l'Alabama Slam... il s'apprête à porter sa prise, mais le Mexicain gigote un peu pour se dégager, et... ouuuuuuuuuuuh! Chavo a profité de sa position pour porter un Low Blow! The American Desillusion, sous l'effet de la douleur, le lâche... et le challenger parvient à placer son Sunset Flip Powerbomb!! Mon Dieu! Ils sont passés à travers la table! Chavito met quelques secondes avant de se coucher sur le corps du champion, mais réalise tout de même le tombé! 1...2.. Non! Le match n'est pas encore fini!




Guerrero monte désormais sur le tablier. Il en profite pour reprendre son souffle, en attendant que son adversaire soit debout. La foule, elle, est plus enthousiaste à l'égard du challenger, des chants «This is awesome!» et «Let's go Cha-vo» se font entendre. Cody commence à se relever, prenant son temps. Chavo, lui, prend de l'élan, attendant le bon moment. Le membre de la Revolucion est enfin debout, et se retourne vers son adversaire... Chavito court puis s'élance, afin d'exécuter un Hurricanrana... oh, The American Desillusion a trouvé la force pour attraper son adversaire en position pour un Powerbomb... il se tourne du côté de la table des commentateurs... il va porter la prise, mais le challenger se débat, lui donnant des coups de poing pour le faire vaciller... Cody faiblit... le Mexicain saisit l'opportunité, il se tourne un peu... et ça passe, Hurricanrana! Chavo Guerrero continue, il relève son opposant, pour le projeter contre les barricades! Après la collision, le champion s'adosse à celles-ci afin de ne pas trébucher. Le Mexicain prend de l'élan, utilisant plus de la moitié de la longueur du ringside... il fonce ensuite sur le fils du Common Man, et part pour un Running Crossbody... mais le membre de la Revolucion esquive au bon moment, laissant Chavo s'exploser sur les barrières! Quel choc! Après l'impact, ce dernier tombe du côté du public. Le TV Champ', encore un peu abasourdi, récupère un peu.




Après quelques secondes de récupération, The American Desillusion rejoint son adversaire du côté du public. Il le relève, lui attrape la tête, l'amène vers les escaliers des tribunes, commence à les monter, et vient lui éclater la face sur les marches! Rhodes répète l'opération, il monte encore un peu plus, pour ensuite écraser la face du Mexicain au sol! C'est reparti pour un tour, mais cette fois, le champion prend Chavo en position de Fireman's Carry. Il continue son ascension, ignorant les fans l'insultant à côté desquels il passe... mais Guerrero ne se laisse pas faire, il gigote pour se dépêtrer de cette position, et commence à donner des coups de coude dans le crâne... il parvient à se dégager, passant derrière son adversaire... Cody Rhodes, resentant un danger, se met à ... fuir! Il monte aussi vite qu'il peut, tandis que Chavito le poursuit. The American Desillusion arrive jusqu'en haut, et se dirige vers la sortie... mais il fait volte-face au dernier moment, et accueille le challenger, qui venait à peine de le rattraper, avec un Dropkick! Le coup fait reculer ce dernier jusqu'aux marches... mon Dieu, il s'en est fallu de peu, il a failli tomber en arrière... c'est une opportunité en or pour le TV Champion... celui-ci la saisit, il envoie une droite à son opposant en pleine poire... Chavo résiste... une deuxième... Chavo tient toujours... une troisi... non, le Mexicain, dans un élan de désespoir, bascule son corps en avant, venant donner un coup de boule dans la mâchoire de Cody! Ce dernier recule à cause du choc... l'homme d'El Paso en rajoute une couche en lui donnant un coup de poing sur le front... le membre de la Revolucion lui renvoie son attaque... Chavito réplique de la même manière... et c'est parti pour un échange de coups! C'est le vétéran qui domine, forçant son adversaire à reculer tant et plus. Ils finissent par disparaître du champ de vision du public, sortant de l'arena. Tout le monde scrute désormais l'écran géant.




Les deux hommes se retrouvent maintenant devant un stand vendant des goodies. Ils continuent de s'échanger des coups, toujours à l'avantage de Chavo, qui prend de plus en plus le dessus. Il commence même à asséner des atémis cinglants à un rythme effréné... Cody se retrouve dos aux barrières du stand... le Mexicain le pousse violemment vers celles-ci, puis enchaîne avec un Spinning Wheel Kick! Le neveu d'Eddie passe ensuite à l'intérieur du stand... il prend un carton de T-Shirts... et renverse son contenu sur le champion, laissant tomber le carton sur sa tête à la fin! Le temps que ce dernier enlève le carton, Chavito ramasse un pendentif, et l'utilise pour étrangler son adversaire par derrière! Cody commence à manquer d'air, son visage devient rouge! Le Mexicain s'arrête. The American Desillusion essaie de reprendre sa respiration. Chavo le regarde, avec un air de satisfaction dans les yeux. Il semble vouloir le faire souffrir encore. Il le relève, et l'amène vers le stand voisin, qui vend des hamburgers. Il rentre de force avec sa victime, son regard de psychopathe suffisant à intimider les cuisiniers. Il s'approche de la plaque chauffante où sont cuits les steacks... il attrape le bras de Rhodes... oh non, pas ça... si, il le fait, il vient lui mettre la main sur la plaque chauffante!! Oh my Fuckin' God! Rhodes crie de douleur, ces cris attisant la flamme inquiétante dans les yeux du Mexicain. Ce dernier continue son passage à tabac, il balance le champion hors du stand! Il le rejoint au dehors, le dévisageant et s'enivrant de ses grimaces de souffrance. Il ne tente pas le tombé... il monte sur... sur le toit du stand! Il se place en équilibre, puis bondit... Frog Splash! Et 1...2... Tr... W... What? Cody s'est dégagé!




Le Mexicain n'a pas l'air frustré, au contraire, il sourit de manière plutôt malsaine. Il relève Rhodes, pour le ramener vers l'entrée de l'arena. Au moment où les deux hommes pénètrent dans la salle, le public manifeste sa joie, acclamant le challenger. Celui-ci se dirige vers les escaliers... oh, juste avant d'arriver aux marches, le TV Champ', dans un élan de désespoir, fait trébucher son adversaire avec un Drop Toe Hold! The American Desillusion profite de l'instant et se met à descendre, mais il a du mal encore à tenir, n'ayant pas assez récupéré, et doit s'aider de la rembarde pour rester debout. Guerrero le regarde fuir, en riant... qu'est-ce que? Il part en courant dans le sens opposé! Il sort une nouvelle fois de l'arena! Tous les regards sont dirigés maintenant vers Cody, qui se retrouve seul. Il est toujours en train de descendre, mettant du temps car il est encore groggy. Les fans en profitent pour le huer tant et plus, se moquer de sa situation de fébrilité, chanter «You suck!» tue-tête, etc. Le membre de la Revolucion est enfin revenu tout en bas, il enjambe les barricades pour revenir aux abords du ring. Il a retrouvé sa lucidité, et regarde autour de lui, mais ne voit pas son adversaire. Soudain, au bout de quelques instants, des cris de joie se font entendre. Cody regarde vers l'entrée... c'est Chavo qui court, sa lanière de cuir à la main! Instinctivement, le champion se rue sur sa ceinture, afin d'avoir quelque chose pour riposter.




Les deux hommes se retrouvent à nouveau face à face, juste devant la table des commentateurs. Ils ont chacun leur arme dans les mains, cependant, The American Desillusion est sur la défensive, tandis que Chavito, lui, sourit, avec un air plutôt agressif... et c'est Cody qui frappe le premier, donnant un coup de ceinture sur la tempe de son adversaire... mais le Mexicain se redresse, souriant d'autant plus! Cody lui donne un deuxième coup, mais le résultat est le même, le regard du Mexicain devient de plus en plus malsain... ce dernier réplique enfin, il attrape Rhodes pour le projeter violemment contre la table! Il tente ensuite de lui donner un coup de lanière... esquivé par le champion, qui lui passe dans le dos... Chavo se retourne... l'Uncommon Son tente de lui asséner un Gut Kick, mais Guerrero contre en lui attrapant le pied... Cody prend tout l'appui possible, et Enzuigiri! Le coup fait vaciller le neveu d'Eddie, qui s'adosse à la table pour ne pas tomber. Rhodes le soulève pour le placer sur la table... il monte sur celle-ci, et exécute un Knee Drop sur la tête de son opposant! Il effectue le tombé. 1...2.. Non, toujours pas! Le TV Champ' tape du poing, frustré. Il se dirige vers le ring, monte sur la tablier, puis sur la troisième corde, se mettant dos au challenger... il y va, il s'élance, Diving Moons... oh non, le Mexicain s'écarte, laissant le fils du Common Man s'écraser sur la table! Celle-ci n'a pas cédé qui plus est!




Après quelques instants de récupération, Chavo Guerrero, emporté par sa vindicte, relève son adversaire, l'améne vers les escaliers métalliques, prenant soin de récupérer la TV Belt au passage... il monte ensuite les marches, adosse son adversaire au poteau... une seconde, qu'est-ce que...? Il... il enroule la ceinture autour de Cody et du poteau à la fois! Le champion est scotché au poteau par sa propre ceinture! Chavo ramasse ensuite la lanière qu'il avait fait tomber... le public comprend ce qu'il va se passer, et semble moins enthousiaste envers le challenger, mais celui-ci n'en a que faire, il scrute sa proie avec un regard des plus inquiétants.




Chavo : N'oublie pas Cody... je t'en dois encore cent soixante.




Et il y va! Il le fouette avec son objet en cuir! Il continue, il ne s'arrête plus, il rie même quand il frappe! Le public, bien que n'appréciant pas le champion, ne souhaite pas assister à une séance de torture, et crie au champion «Please, stop this!». Les coups pleuvent encore sur le corps déjà meurtri et marqué de Rhodes, qui crie de douleur. Finalement, Chavo reprend ses esprits. Son regard s'apaise d'un seul coup, et il arrête l'enchaînement, ayant déversé tout son flot de colère. Il détache son adversaire, et le met au sol. Avant d'effectuer le pinfall, il regarde longuement la foule silencieuse. Il part ensuite pour le pinfall. 1...2... 3! C'est terminé !




Roberts : Here is your winner, and the new WFA Television Champion, Chavo Guerreroooooooooooo!









L'arbitre donne la ceinture au nouveau champion, qui remonte sur le ring. Il la prend, mais sans pour autant exprimer de joie, ou un quelconque autre sentiment. Il a le regard vide, il reste planté en plein milieu du ring, entouré d'une foule dubitative en raison de son comportement violent et inquiétant. Le temps passe, Chavo ne bouge pas d'un pouce... oh... derrière lui... Cody s'était relevé... il le prend en Inverted Facelock... et Cross Rhodes! Cross Rhodes! Le champion détrôné est fou de rage. Il va chercher la lanière de cuir posée à l'extérieur, puis traîne Guerrero jusqu'aux cordes, et utilise la lanière pour accrocher son poignet à celles-ci. Il ramasse ensuite la ceinture... et vient donner un gros coup avec sur le front du Mexicain! Il la pose près de lui, lui criant «Et ben voilà, pauvre taré, tu l'as, maintenant!». Un brouhaha se fait entendre dans toute la salle, qui fait le blâme de l'American Desillusion. Ce dernier sort du ring, se dirige vers la table des commentateurs.




Cody : Matt, donne-moi ton portable.




MS : Je...




Cody : TOUT DE SUITE!!




MS : D'accord Cody, tout ce que tu voudras!




Striker s'exécute. Cody lui arrache des mains, et compose un numéro.




??? : Allo ?




Cody : Alberto! C'est Cody!




Del Rio : Cody? Qu'est-ce que tu veux? Je suis très occupé, là , et c'est important.




Cody : L'autre dingue m'a battu! Il a utilisé des méthodes inadmissibles! Pourquoi tu n'as pas demandé d'arrêter ça? J'espère que tu regardais au moins.




Del Rio : Eh bien... que d'un oeil. Je n'ai pas pu intervenir, je tenais une opportunité en or.




Cody : Pourquoi Alberto? C'était pas long de demander à William ou Wade de venir me donner un coup de main! J'aurais pu éviter cette humiliation! Mais il n'est pas encore trop tard, je peux encore lui régler son compte si tu me ramènes ta voiture.




Del Rio : Je te l'ai déjà dit, je ne peux pas. Je suis occupé.




Cody : Et moi tu crois que je ne suis pas occupé ? Je n'aurais jamais cru que tu ferais l'enflure avec tes propres hommes... dire que je suis victime d'un coup de pute...




Del Rio : Tu parles de Chavo, mais toi aussi, t'es devenu dérangé. Tu as de la chance, je me contenterai de te rappeler quand tu auras retrouvé tes esprits.




Cody : Att...




Le GM a raccroché.




Cody : Connard! Je suis parfaitement lucide!




Cody semble d'autant plus frustré. Il balance le portable, qui s'explose littéralement au sol. Il remonte ensuite sur le ring... mais mauvaise surprise, le champion a eu le temps de se détacher! Celui-ci a repris ses airs furieux, et il se rue vers Rhodes! Des arbitres et des officiels viennent séparer les deux hommes. Aucun des deux hommes ne veut lâcher l'affaire, de plus en plus d'officiels se prennent dans la mêlée. Les deux hommes finissent par être plaqués au sol. Rhodes accepte alors d'arrêter la bataille, et se fait relever. Alors que The American Desillusion se laisse ramener en Backstage, ne manquant tout de même pas d'insulter les fans qui croisent son regard, Chavo essaie de se dégager tant bien que mal pour le poursuivre. Une fois que le champion déchu ait quitté la salle, Guerrero se calme. Il se laisse ramener à son tour, la ceinture sur l'épaule, devant un public triste d'avoir vu un tel spectacle.







Bookers: Baptmann (segment) & Y2Jeriko (Match)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyVen 24 Fév - 14:16

L'image montre maintenant une salle de projection plongée dans le noir, uniquement éclairée par une lumière provenant de l'écran et du projecteur. Au premier des 4 rangs, deux silhouettes sont assises l'une à côté de l'autre, visiblement absorbée parce qu'elles regardent. La caméra s'approche et les spectateurs devinent à la petite taille des deux hommes qu'il s'agit des deux challengers aux titres par équipes. La caméra zoom sur la table qui les sépare et mis à part les deux pots de pop-corn vides, les deux jeunes catcheurs ont amené le coffret Blu-Ray des 6 épisodes de Star Wars. Un mouvement vers le haut permet à tout le monde d'assister à la première attaque de l'étoile de la mort par les vaillants soldats du bien. Le silence est vite brisé par Evan Bourne :


EB : « Si on devait comparer Star Wars à la WFA, tu associerais quel personnage à quel catcheur ? »


Kaval : « Bonne question. Faut faire par élimination j'pense. Dark Vador, d'abord ? »


EB : « Bah Kane pour le masque et sinon Jericho ou Michaels pour le côté gros-méga-méchant ! »


Kaval : « Moi je dirais plutôt Jericho, A chaque fois que je le vois, j'ai des frissons, j'ai tout le temps peur qu'il fasse un truc bizarre, voire même qu'il me tape ! Par contre me dis pas que tu penses que Luke c'est Christian, trop facile ! »


EB, rigolant : « Plutôt moi en fait ! Pour le côté faire face à tous les dangers, toussa, toussa ...»


Kaval : « Nous deux on serait plutôt Solo et Chewbie en fait, même si Regal et Show ont plus la tête de l'emploi »


EB : « Moi Regal je le verrais bien en Obi-Wan Kenoby, vieux. C'est le seul papy du roster. »


Kaval : « Chavo n'est pas tout jeune non plus. »


EB : « Et l'empereur ? Shane ? »


Kaval : « Bah plutôt Vince MacMahon mais il est plus là donc ouais, Shane. »


EB : « Et Mace Windu ? »


Kaval : « C'est chaud pour lui ! En fait, on devrait pouvoir jouer plusieurs rôles ! »


EB : « Ouais comme ça moi je pourrais aussi faire le pilote de X-Wing, j'ai toujours rêvé de pouvoir voler dedans ! »


Kaval : « Et moi je t'avoue que j'aimerais bien être Luke pour pouvoir détruire l'Etoile de la Mort. »


EB : « Mais lol ! ça implique trop de responsabilité d'être Luke ! Sauver la galaxie, avoir Vador comme père, pas pouvoir se taper Leia !»


Kaval : « Ouais mais justement, se balader dans la rue et dire que t'es Luke Skywalker ça envoie du lourd ! Avec ça, plus besoin du téléphone rose pour parler à une fille ! »


EB : « Et Leia d'ailleurs, c'est qui ? »


Kaval : « Ca dépend, on juge pour la ressemblance et pour les sentiments fantasmagoriques qui nous envahissent quand on la regarde ? »


EB : « Pour les deux ? »


Kaval : « Okay, alors AJ Lee et AJ Lee ! »


EB : « Copieurs ! J'avais dit que c'était moi qui prenais AJ ! »


Kaval : « Bah, c'est pas vrai d'abord ! Et puis d'abord, même si c'était vrai, j'ai quand même le droit de dire AJ ! »


EB : « Tain mais t'es grave relou quand tu veux ! On avait tiré à chifoumi et le gagnant avait le droit de choisir qui il voulait ! J'ai joué, j'ai gagné, j'ai choisi ! Et j'ai choisi AJ ! »


Kaval : « Ouais mais j'suis sûr qu'elle m'a choisi moi d'abord ! »


EB : « Han comment t'es trop un menteur, l'autre jour quand je l'ai regardé, elle m'a souri ! Et ouais mec, elle m'a souri ! »


Kaval : « Arrête de te faire des films, Evan ! Avant-hier, Bill, le technicien sonore, il m'a dit qu'en passant dans un couloir il l'avait entendu dire à Kaitlyn qu'elle me trouvait trop mignon avec mon crâne rasé ! Alors ton sourire, tu te le mets là où je pense ! »


EB, sidéré : « Elle a vraiment dit ça ?! »


Kaval : « Ouais ! Enfin non. Enfin Bill l'a entendu dire '' Il est trop mignon avec son crâne rasé '' Elle pouvait parler que de moi ! »


EB : « Ou bien de Dany. Depuis qu'il est avec Punk il doit se raser le crâne, ou alors le Big show ! »


Kaval : « Le Big Show ?! MDR mec ! No way qu'AJ trouve le Big Show mignon ! On dirait un boeuf qui aurait besoin d'un bon régime ! »


EB : « Où d'une baleine à bosse mais qui aurait pas la bosse au bonne endroit, hahaha ! »


Kaval : « Même pas cap de le lui dire en face tout à l'heure ! »


EB : « Moi j'suis pas cap ? Combien tu paries ? »


Kaval : « J'te parie l'intégrale de ton animé préféré que tu le fais pas ! »


EB : « Pour ça, je vole jusqu'à la lune, mec ! »


Les deux partenaires semblent déjà avoir oublié leur dispute au sujet de Leia et se tape dans la main pour officialiser le pari mais ils sont interrompus par des coups frappés à la porte et trois têtes apparaissent dans l'entrebaillure.


« Evan, Kaval ? » demande une première voix


Les deux hommes se retournent et Kaval doit éteindre le projecteur pour qu'ils puissent voir les nouveaux arrivants. Descendant les marches, Claudio Castagnoli, Chris Hero et Jack Evans sont là ! Les GenNext n'en croient pas leurs yeux et leur sautent dans les bras à grands coups de cris de joie.


EB : « Putain, qu'est-ce-que vous foutez-là les mecs ?! »


Jack Evans : « On pouvait pas rater ça ! Le couronnement de nos deux meilleurs potes à Wrestlemania, man ! »


Claudio Castignoli : « Et en équipe en plus, j'ai jamais été jaloux mais là je commence à le devenir ! »


JE : « On a galéré pour venir mais on y est parvenu ! »


Chris Hero : « Le temps qu'on apprenne que vous aviez un match officiel, qu'on dégote des places bien positionnées parce que la plupart des places sont vendues d'avance et qu'on fasse le trajet »


CC : « Mais le plus dur a été de faire comprendre aux gars de la sécurité qu'on voulait juste venir vous voir ! »


CH, rigolant : « y'en a même un qui nous a dit que la WFA ne recrutait plus ! »


Les cinq hommes se mettent à rire et s'assoient.


EB : « Et niveau boulot, comment ça va ? »


JE : « Pas bien fort, on est toujours sous contrat avec l'UHW et on attend un hypothétique racheteur mais on se fait plus trop d'illusions ... En attendant, on vadrouille. »


CC : « Mais parlons de choses joyeuses ! » regardant Bourne et Kaval tour à tour « Putain les mecs, Wrestlemania quoi ! ça me fait tellement plaisir pour vous ! »


CH, à Kaval : « Quand je pense qu'il y a encore quelques mois je te proposais de revenir à la UHW ! »


Kaval : « Bah j'ai eu de la chance qu'Evan vienne me chercher et me soutenir face aux officiels quoi ! »


JE : « Vous venez avec nous pour voir le prochain match ? C'est le Miz-Kane, j'ai pas envie de le rater ! On continuera à discuter dans les gradins. »


Kaval : « Mais on a pas de place ! »


CC : « On a tout prévu, t'inquiète pas ! »


Après s'être interrogé du regard, les deux challengers suivent leurs amis dans les couloirs backstage avant d'arriver en haut des gradins. Quelques fans les reconnaissent et leur demandent des autographes mais une fois assis et après avoir répondu aux demandes de leurs fans, ils peuvent voir le match suivant commencer tranquillement.


*****




Le cercueil, lieu où résidera le perdant du prochain match est maintenant conduit aux abords du ring par des officiels. La tension monte alors d'un cran, les cris du public également, ces derniers comprenant instantanément que le match qui va suivre est le Kane vs Miz. Durant l'installation, une vidéo retraçant l'intense rivalité est retracée depuis la création de Freakin'Awesome lors de WFA Armageddon il y a presque deux ans maintenant, en passant par les différentes victoires en PPV, face à la Team Perfection, lors de Cyber Sunday 2010 puis de leur défaite lors de l'épique match par équipes des Survivor Series 2011. Les images montrent ensuite Shane McMahon expliquant que les deux hommes doivent battre un adversaire qu'il leur proposera pour avoir leur re-match. La défaite suite à l'arrogance du Miz est montrée. La musique change alors, devenant plus vive, plus sombre et les images accélèrent, n'étant que des flash. Kane est montré malmenant Miz à plusieurs reprises, puis Miz est montré se rebellant et enfin les derniers événements sont montrés au ralenti, le choix de la stipulation, l'attaque des infirmières et l'enlèvement de la petite amie du Chick Magnet.


Après cela, le public hurle de joie tandis que Justin Roberts explique les règles du match, le gagnant étant celui qui réussit à enfermer son adversaire dans le cercueil par n'importe quel moyen.





Introducing first, weighted at 323 pounds, Kaaaane




Le Big Red Monster entre sous des réactions mitigées, sifflets des plus jeunes et des femmes dans le public et globalement encouragement des fans masculins plus âgés qui le soutiennent sans doute parce qu'il est allé très loin dans sa rivalité contre son ancien partenaire de Freakin'Awesome, comme certains admirent Dark Vador. Ce dernier, masque sur la tête se déplace lentement jusqu'au centre du ring, ne fait pas son jeu de pyrotechnique habituel et observe le cercueil.





And his opponent, from Cleveland Ohio, weighted at 231 pounds, The Miz !




The Miz entre plus ou moins sous des réactions inverses. Ce dernier ne regarde pas les fans, ne sourit pas ni ne parade sur le titantron. Il fonce tout simplement dans le ring et se jette directement sur son adversaire ! Kane est repoussé dans le coin et assaillit par un nombre impressionnant de coups de poings. L'arbitre fait signe au time keeper de sonner la cloche afin que le match commence officiellement. The Miz continue son assaut comme un forcené, frappant sans cesse le visage ou le torse de son adversaire. L'arbitre engueule alors Mizanin qui se retourne et lui colle une droite à la grande joie du public ! L'arbitre est ko mais la distraction qu'il offre permet à Kane d'attraper son adversaire et de le jeter épaule la première contre le poteau. Mizanin vacille, le Big Red Monster prend de l'élan et assène un puissant Big Boot à son opposant qui esquive ! Les deux hommes se connaissent bien et le Chick Magnet s'attendaient à une telle attaque. Le Miz est derrière son adversaire en position de Skull Crushing Finale. Ce dernier n'arrive cependant pas à faire basculer son adversaire qui lui porte un coup de coude dans la tempe, puis un deuxième qui fait lâcher prise le Chick Magnet. Kane attrape alors son ancien partenaire par la gorge, mais The Miz se dégage rapidement, donne un coup de pied dans le ventre du Big Red Monster et part pour un violent DDT !


The Miz ne perd pas de temps et assène un coup de coude à son adversaire, puis un deuxième et un troisième bien appuyé. Il le relève ensuite, porte un atemi sous les wooo du public ce à quoi Kane réplique par un très violent Uppercut ! The Miz tombe au sol, il se relève pénible mais se prend un Low Running Dropkick de la part de son ancien partenaire. Le Big Red Monster n'en a pas fini avec Mizanin et le relève. Il le projette dans le coin le plus éloigné mais est contré. Le Chick Magnet fonce pour porter sa Mizline mais est accueilli par un autre Big Boot de Kane. Ce dernier relève The Miz, et lui porte un Bodyslam. Il le remet sur ses jambes une fois de plus et repart pour la même manoeuvre mais le Chick Magnet réussit à se dégager de la prise et contre avec un Inverted DDT ! The Miz se jette alors sur Kane et lui assène un nombre de droites incalculables tandis que l'arbitre se relève lentement. The Miz après ce qui serait bon d'appeler un acharnement thérapeutique, ayant déclenché les hurlements de la foule, observe le cercueil placé près du ring en direction du titantron, et décide de l'ouvrir pour la première fois du match. Il traîne Kane par les pieds jusqu'à proximité des cordes mais au moment d'enjambé les cordes, le Big Red Monster se réanime et donne un violent coup de poing à son ancien partenaire qui manque de tomber dans le cercueil.


Kane enjambe les cordes, les deux hommes, relève The Miz sur le tablier du ring, lui attrape la gorge et place un Chokeslam directement dans le cercueil ! Non ! Mizanin s'est dégagé une fois de plus ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, referme d'un coup de pied le couvercle du cercueil et tente à son tour de porter un Chokeslam à son adversaire ! Mais il ne parvient pas à le soulever et Kane reprend du poil de la bête et porte son Chokeslam en plein sur le couvercle ! Mizanin hurle de douleur, roule sur le sol où il continue de rouler. Kane se met alors à rire comme un dément sous les sifflets d'une grande partie de la foule. Il regarde son ancien partenaire, puis le cercueil et va finalement fouiller sous le ring. Il en sort un Kendo Stick. The Miz quant à lui se relève difficilement contre les barricades à mi hauteur du titantron. Le Big Red Monster s'approche du Miz et place un violent coup ! Esquivé par le Chick Magnet ! Un homme dans le public est touché en pleine tête ! Il saigne abondamment ! Des officiels accourent, le reste de la foule hurle de joie alors que les deux lutteurs se moquent complètement de ce qui vient de se passer sous leurs yeux !


Mizanin s'enfuit alors dans les coulisses, poursuivit par Kane, kendo stick à la main. Les deux hommes atterrissent dans un grand couloir. The Miz aperçoit une table, ainsi que Santino Marella qu'il pousse sur son adversaire. Marella se fait accueillir par un coup de l'arme du Big Red Monster en pleine tête ! The Miz attrape une canette de bière. Il la jette sur Kane mais ce dernier réussit étonnamment à renvoyer la canette à l'aide de son arme ! Mizanin se la prend en plein dans l'estomac. Il est aussitôt aspergé par de la bière, la canette moussant à grande eau. Le Big Red Monster ne laisse pas distraire, pas même par les rires ou les ooooh du public. Il frappe son adversaire dans l'abdomen, puis en plein visage ! The Miz tombe en arrière ! Il saigne ! Il saigne ! Et Kane s'acharne sur le torse de son adversaire finissant après quatre coups par casser son arme ! The Miz est momentanément KO !


Kane observe alors plus attentivement le couloir. Il aperçoit une poubelle. Il se dirige vers cette dernière qui est pleine. Il en vide le contenu sur le Chick Magnet, surprenant une bonne partie du public féminin ainsi que quelques hommes très propres sur eux. Il place ensuite la poubelle sur la tête de son adversaire lui disant que le noir allait être un avant goût de ce à quoi il allait goûter. Il ajoute également que le sort qu'il lui réservait était bien pire que la mort même s'il venait à perdre. Le Big Red Monster prend ensuite de l'élan et place un Leg Drop sur la poubelle ! Cette dernière est pliée ! Kane la retire et le public constate que les saignements du Miz se sont empirés ! Ce dernier ne bouge plus ! Mais la Big Red Machine n'en a pas pour autant fini. La torture doit continuer ! Il relève son adversaire et l'envoie littéralement s'écraser contre le mur en face d'eux. Kane part alors dans un rire dément. Il quitte le couloir quelques instants, suivi par les caméras. Il se dirige dans un autre couloir, ouvre une porte, à priori au hasard et tombe dans un bureau, peu meublé. Il observe les lieux quelques instants, avant de se diriger vers une petit porte au fond de cette pièce. Le Big Red Monster entre alors dans de petites toilettes. Il ouvre la petite armoire murale au-dessus du lavabo et en sort une lame de rasoir qui semble tout droit sorti de chez un barbier à l'ancienne.


Son arme en main, Kane mime sur son masque, devant la caméra le fait de mutilé son visage, faisant clairement comprendre au public son attention. Quelques spectateurs, notamment les plus jeunes, sont particulièrement choqués. Quelques enfants se mettent même à pleurer dans les bras de leurs parents. L'homme masqué se met à nouveau à rire. Il parcoure ensuite le chemin qu'il avait pris en sens inverse mais The Miz a disparu ! Seuls subsistent la poubelle et une flaque de sang. Suivant les gouttes rouges au sol, Kane avance dans un autre couloir, puis voit que les flaques se dirigent derrière une porte fermée. Il ouvre lentement la porte, puis entre comme un fou furieux dans la pièce, mais ne voit rien ! Il se retourne et surgissant de la pièce d'en face The Miz assène à son adversaire un très violent coup de chaise en plein visage. Kane tombe en arrière. Mizanin, le visage toujours ensanglanté, donne un coup de pied dans la main du Big Red Monster tenant le rasoir repoussant ce dernier sous un des meubles de la pièce, une fois de plus un bureau, dans laquelle il était entré. Mizanin souffle un instant mais voit à son grand étonnement Kane se relever à la manière si caractéristique des frères de la destruction ! Et nouveau chair shot ! Kane se relève de suite ! Et encore une fois ! Kane se relève encore et la chaise est brisée !


Mizanin ne sait pas quoi faire et fait machinalement un pas en arrière. Son adversaire se relève. Il semble lui aussi saigner sous son masque qu'il n'enlève pas pour autant ! Kane attrape la gorge du Miz et part pour un nouveau Chokeslam ! Et c'est porté ! Sur le carrelage ! The Miz se tient le dos et souffre atrocement ! Kane attrape la main de son ancien partenaire et le traîne par terre en direction de la salle. Cependant, à un moment où à un autre, il se trompe de direction car les deux hommes arrivent au milieu de la foule au premier étage à la grande joie de celle-ci. Kane traîne son partenaire jusque au sommet des escaliers. Il le relève. The Miz chancelle. Et uppercut ! Non ! Esquivé par Mizanin qui passe derrière son adversaire et le pousse ! Mais Kane se retient à la rambarde et ne chute pas ! Le Chick Magnet prend du recul et place un Big Boot en pleine face de son adversaire qui lâche la prise mais ne roule pas dans les escaliers ! Le public autour des deux hommes se resserre alors afin de toucher les athlètes. Kane légèrement en contrebas se dirige alors vers le ring, suivi par son ancien partenaire de Freakin'Awesome. Kane enjambe finalement la rambarde. Il fouille ensuite sous le ring et en sort une table déclenchant une explosion de joie du public. The Miz quant à lui attendait son heure sur la dite rambarde. Il saute et porte un Double Axe Handle sur la tête de Kane qui tombe au sol en lâchant la table.


The Miz entreprend alors l'arrachage pur et simple de quelques tapis aux abords du ring. Il relève son adversaire Skull Crushing Finale sur le sol découvert ! Quel choc ! Les deux hommes sont au sol inertes sous les hurlements d'un public conquis par la prestation des lutteurs. Mizanin finit par se relever le premier. Il relève son adversaire, lui attrape la tête et fonce avec cette dernière en main vers le poteau du ring. Au dernier moment, Kane s'écarte et pousse son adversaire, épaule la première contre la structure métallique. Le Big Red Monster remonte alors son adversaire ensanglanté sur le ring. Il grimpe très lentement dans un coin du ring. The Miz se relève, mais son adversaire est en place et Diving Clothesline de la Big Red Machine ! Une fois de plus, les deux hommes restent au sol. Mais cette fois-ci Kane est le premier à se relever. Il attrape son adversaire, le projette dans les cordes et porte son Sidewalkslam. Il souffle un peu puis se dirige vers le cercueil. Il en ouvre pour la deuxième fois du match le couvercle. Il retourne ensuite vers son partenaire, le projette violemment dans les cordes en direction du cercueil. Mizanin passe par dessus la troisième corde mais parvient à s'accrocher aux cordes, restant sur le tablier. Le Big Red Monster fonce alors et porte une terrible Clothesline qui envoie le Miz dans le cercueil ! Incroyable ! Kane ne bouge plus durant quelques instants, comme s'il savourait le moment. Il passe à son tour sur le tablier du ring. Il observe le Miz, inerte dans le cercueil et sourit. Il saisit alors son masque à deux mains et le jette dans le cercueil sur son ancien partenaire !


Kane a le visage ensanglanté, mais il sourit, visiblement narquois. Il baisse alors sa tête et s'adresse à son ancien partenaire. « Et voilà Mizanin ! Le jeu est terminé ! Cette fois j'ai définitivement enterré toutes les reliques du passé. Je n'ai jamais eu besoin de ce masque pour jouer avec toi, pour me retrouver un peu. Non mon cher partenaire, j'avais besoin de cela pour te faire croire que j'étais redevenu comme avant. Sans cela tu n'aurais jamais voulu me sauver. Sans cela tu ne serais jamais entrer dans mon jeu. J'avais besoin que tu crois as une rechute mais je n'ai jamais rechuté. Oh non ! Car je n'ai jamais changé en réalité ! Je me suis bien amusé avec toi durant l'époque où nous formions Freakin'Awesome ! Je me suis beaucoup amusé et en combattant avec toi qui n'était rien à la WFA j'ai découvert un adversaire coriace, acharné. Je savais que tu pourrais m'offrir une véritable opposition lors du Grandest Stage of Them All un match qui resterait dans les annales ! LE match référence de Kane à la WFA ! Après une feud d'anthologie qui elle aussi resterait dans les annales ! Oui j'avais besoin de tout ça pour que tout soit parfait ! Désormais je ne serais plus le petit frère de l'Undertaker mais l'Undertaker sera le grand frêre de Kane ! J'avais besoin de créer de toute pièce tout cela pour que j'ai enfin une opposition digne de ce nom car je savais que tu ne m'aurais jamais accepté de m'affronter autrement, que tu n'aurais pas mis toutes tes forces dans la bataille ! Merci pour tout Mizanin mais maintenant il est temps que je te range dans ma mallette avec tous les accessoires gênants de mon passé ! Adieu Mizanin » !


Kane descend alors du ring, attrape le couvercle et le referme mais n'y parvient pas ! The Miz est encore en vie dans ce match ! Il bloque le couvercle ! Kane tente de le refermer plus violemment, mais n'y parvient pas une nouvelle fois ! Il se dirige alors vers l'intérieur du cercueil mais est accueilli par un Eye Poke de son ancien partenaire qui sort rapidement du funeste dortoir. Le visage toujours ensanglanté, il se rapproche de Kane et lui assène une droite énorme qui accule son ancien partenaire contre les barricades. « Tout ça pour ça» ? Hurle alors The Miz. « Tout ça pour une histoire d'égo ? Tout ça pour entrer dans la légende ? Tout ça pour un match lors de WFA Wrestlemania ? Je, je ne peux pas y croire » ! The Miz assène une droite avant chaque phrase qu'il prononce. « Ce n'est pas vrai, dit-il en larmes. Tu as kidnappé ma petite amie, tu as littéralement détruit ma vie durant des mois et tout ça pour quoi pour une histoire d'égo ? Je ne peux y croire ! Tu n'es pas comme ça ! Tu mens ! Tu m'entends tu mens » ! Kane se met alors à rire au nez de son partenaire. « Je savais bien que tu en avais encore dans le ventre Mizanin je savais bien que le match ne pouvait pas se terminer aussi vite ! Ton humiliation doit être totale » ! The Miz continue alors de matraquer le visage de son adversaire. « Dis-moi la vérité bon sang » ! Hurle Mizanin. « La vérité ? Se moque Kane. La vérité c'est que j'ai agi sans aucune raison si ce n'est mon amusement ! Oui tout cela m'amuse beaucoup ! Et tu as tellement bien joué ton rôle ! Oh oui ! En te relevant encore en croyant que c'était une histoire d'égo. Tu aurais dû voir ta tête dans le cercueil et tu devrais voir celle que tu fais maintenant ! Comme c'est drôle ! La vérité Mizanin c'est que je n'avais aucune raison de m'en prendre à toi » ! Kane part alors dans un rire dément tandis que The Miz, complétement déstabilisé cesse de frapper son adversaire.


The Miz s'écroule, à genou, en larmes alors qu'au-dessus de lui, Kane arbore un sourire narquois semblant se délecter de la tristesse de son ancien partenaire. « Je vais te dire autre chose Mizanin, en fait, je crois que je t'aime bien ». Le Chick Magnet semble désespéré n'arrivant pas à croire que les mois de souffrance qu'il a vécu n'avait finalement aucune raison. La dernière phrase de son ancien partenaire ajouta même à sa peine. Le Big Red Monster constatant qu'il avait gagné la rencontre sur le plan psychologique décida de la gagner pour de bon. Il s'empare du Miz par le cou, avance en direction du cercueil afin de porter un nouveau Chokeslam mais low blow de Mizanin juste après s'être dégagé auprès du cercueil. The Miz ne cherche pas à mettre son adversaire dans le cercueil et se dirige vers les coulisses sous les hurlements du public qui ne comprend pas. Grâce aux cameramans, on entend Mizanin dire que tout ceci n'a aucun sens et qu'il en a assez de se prêter à la mascarade absurde de Kane. Alors qu'il s'apprête à retourner en coulisses The Miz s'arrête. Il tourne sa tête en arrière et le public lui hurle alors de continuer le combat, de ne pas abandonner, de battre Kane une bonne fois pour toute. Mizanin pointe alors le public, hurlant un énorme « it's just for you » puis fonce sur son adversaire qu'il remonte sur le tablier. Et Skull Crushing Finale qui envoie Kane dans le cercueil sous les ovations du public !


The Miz descend à son tour pour fermer le cercueil. C'est fermé ! Noooon ! Pas possible ! Un bras de Kane dépasse ! Mizanin n'en croit pas ses yeux ! Il s'acharne sur ce bras avec le couvercle mais le Big Red Monster ne renonce pas pour autant ! Le public hurle à plein poumon des this is awesome. Le Chick Magnet ouvre le couvercle, et saute dans le cercueil à son tour ! Les deux hommes sont debout, à bout de forces et s'échangent des droites sous les « bouh » et les « yeah » de la foule. Kane, plus puissant prend le dessus et place son adversaire en position de Tombstone ! C'est porté non, The Miz est passé sous son adversaire et nouveau Skull Crushing Finale. Les deux hommes sont allongés dans le cercueil, le public ne voit plus rien. La tension monte. La main de Kane apparaît à l'étonnement général ! Mais c'est Mizanin qui la tenait. Il se relève tout en soulevant son adversaire. Non ? Ce n'est pas vrai il se met en position de Tombstone et Tombstone Piledriver du Miz ! Qui est porté ! Incroyable ! Quel effort surhumain ! Kane est ko dans le cercueil, le Miz s'appuie contre les parois de ce dernier pour ne tomber également. Il a déjà perdu beaucoup de sang. Il escalade tant bien que mal le cercueil, tombant au sol. Il rampe, se remet debout très lentement alors que le public retient son souffle. Il attrape le couvercle et le referme définitivement cette fois ! Justin Roberts déclare The Miz gagnant ! Et ce dernier tombe en arrière après avoir levé le poing au ciel déclenchant la stupeur du public.


JR : « Oh mon dieu Mike ! Quel match ! Mais quel match ! C'est je n'ai pas de mots ! Quelle intensité » !


MS : « Euh moi c'est Matt » !


JR : « On s'en fout Mo ! L'important c'est que nous venons d'assister à une énorme prestation de deux hommes qui ont livré bataille jusqu'au bout » !


MS : « Oui je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel match du Miz »


JR : « Qui est évacué sur civière. Il lève le poing, tout va bien il aura sans doute besoin d'un peu de repos Matt ! Il va être remonté comme jamais après cette terrible guerre qui aura durer pendant des mois et tout ça pour rien, dixit Kane » !


MS : « Et oui Jim, le véritable mal est toujours gratuit » !


JR : « J'en reviens pas vous avez vraiment dit une phrase intelligente » ?

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptySam 25 Fév - 13:15

Lauren : Me voici maintenant avec l'une des aspirantes au titre de Trish Stratus : Layla.


Lauren semble légèrement intimidée


Layla : Tu n'as pas à avoir peur de moi, Lauren. Je ne vais pas te mordre, je ne suis pas Serena.


Elle rit.


Layla : Tu as peut-être un joli minois mais tu es à ta place, tu es intervieweuse, pas catcheuse. Tu ne vas pas monter sur un ring, non ? Non. Tu poses des questions dont tout le monde se fout. Des millions de personnes pourraient faire ce que tu fais alors que le SaD est unique, il regroupe les personnes les plus talentueuses de ce business. C'est pourquoi, j'en fais partie. Regarde-moi auparavant, je n'étais que l'esclave de Michelle McCool puis j'ai intégré le SaD et désormais, je suis challengeuse au titre féminin à WrestleMania ! Si les autres divas se bougeaient un peu le cul, elles pourraient avoir un parcours similaire. Seulement, des filles comme Maryse véhiculent une mauvaise image de la division, une division où l'on n'a pas besoin de prouver sa valeur pour y entrer. Mais maintenant que Lita a pris les choses en main, tout cela va changer.


Lauren : Hum, très bien... Qui sera votre adversaire le plus dangereux, ce soir ?


Layla pouffe.


Layla : Pardon ? Entre une québécoise siliconée et incapable et une lutteuse deux fois championne, qui est la plus dangereuse ? La présence de Maryse dans ce match est une insulte et prive les fans d'une des plus belles affiches du moment : Trish Stratus vs Layla !


Lauren : Je voudrais savoir ce...


Layla : Laisse-moi deviner !.. ce que je pense des histoires de cul de mes adversaires ? Je m'en fous, si elles veulent perdre leur temps à devenir un accessoire de champion, quelque chose qu'on sort de temps en temps parce que ça fait classe de se taper une Diva, ça les regarde. Pendant qu'elle se pavane aux bras de leur petit ami, moi je m'entraîne avec Serena et Katie
Lea et ça, c'est ce qui fera la différence, ce soir.


Lauren : Très bien. Merci, Layla.


Layla : Merci à toi.




Bookers : Baptmann (segment 1), Gbacca (match), Sexy Boy (segment 2)




Lauren : Je suis désormais avec l'autre challenger au titre féminin : Maryse. Bonsoir.


Maryse : Bonsoir Lauren.


Lauren : Maryse, lors de No Way Out, vous avez perdu contre Trish Stratus. Pourquoi pensez-vous pouvoir récupérer le titre, ce soir ?


Maryse : En effet, Lauren. A No Way Out, j'ai perdu. Je ne vais pas chercher des excuses. Toutefois, je souhaite faire remarquer que, contrairement à ce que tout le monde pensait, j'ai été à la hauteur. Je ne me suis pas fait laminer. Vous savez pourquoi ? Car je suis une bonne diva : intelligente, sexy et puissante. Et ce soir, je vais passer un cran au-dessus, je montrerais que je suis la meilleure diva en battant deux lutteuses et en repartant avec le titre. Je montrerais que même si je suis The Sexiest of Sexy, je peux faire mordre la poussière à mes adversaires.


Lauren : Avez-vous plus peur de Layla ou de Trish ?


Maryse : Je n'ai peur de personne. Je suis meilleure que ces deux-là car je suis concentrée sur un seul objectif : le titre. Je n'ai pas de croisades d'illuminées, je n'ai pas besoin de jouer l'hypocrite pour plaire à mes fans. J'ai juste à faire mon entrée dans l'aréna et les gens se rendront compte que je suis la meilleure dans ce que je fais ! Je n'ai pas besoin d'applaudissements de parasites, je me fiche des huées, des railleries. Ils devraient être honorés de voir ce corps si magnifique lutter ! Et lutter mieux que quiconque ! Ils me hueront sûrement lorsque je remporterais la ceinture, ce soir. Mais cela ne sera qu'une expression de jalousie envers ma personne.


Lauren : Ne pensez vous pas que la rivalité entre Chris Jericho et Christian accentue vos ressentiments envers Trish et vice versa ?


Maryse : Ecoute. Chris est le meilleur lutteur du monde, c'est plutôt normal qu'il sorte avec la meilleure lutteuse au monde, et aussi la plus sexy. Christian et Trish ne sont que des émules, une parodie de notre couple. Des gens réunis par leur incompétence et leur hypocrisie commune et qui pensent que...


Lauren : Désolé Maryse mais je suis obligé de vous couper. Nous n'avons plus de temps.


Maryse : Mais...


*****




Lauren : Je suis actuellement en compagnie de l'actuelle championne de la WFA : Trish Stratus ! Bonsoir, Trish.


Trish : Bonsoir Lauren.


Lauren : Comment vous sentez-vous ?


Trish : Honnêtement... Je suis très excitée de participer au plus grand show de l'année et de prouver que je suis la meilleure mais je reste sur mes gardes. J'ai deux adversaires ce soir, il faut donc que je sois deux fois plus concentrée.


Lauren : Selon vous, laquelle des deux représente le plus grand danger ?


Trish : Je ne peux pas dire. Layla a incroyablement progressé depuis son introduction dans le SaD et en plus ses amies n'hésiteront pas à venir mettre leur grain de sel. Et de l'autre côté, il y a Maryse, qui est experte dans les tricheries en tout genre...


Lauren : Qu'est-ce que vous pensez de la direction prise par le SaD et par Lita depuis qu'elle est General Manager ?


Trish : Je connais Lita depuis longtemps. Pour tout vous dire, je la connais sûrement mieux que quiconque. On a souvent parlé de la décadence de la division à cause de toutes les protégées de Vickie. On était d'accord sur le fait qu'il fallait changer tout ça. Mais on a deux visions différentes : elle terrorise les vestiaires tandis que je prouve que je suis la meilleure sur le ring.


Lita : On ne prouve plus rien sur le ring... Regarde autour de toi Trish ! Cette époque est révolue. Tu as tenté de faire face au clan de Vickie, tu t'es fait agressée lors d'une interview ! Mickie a obtenu un title-shot, elle se l'est fait volé par Michelle. Tu as obtenu ce titre en magouillant avec Guerrero. On ne gagne rien à être la gentille fille qui se donne à fond...


Trish : Je croyais que le SaD prônait la performance


Lita : Mais bien sûr. Seulement comment catcher convenablement lorsque les adversaires trichent ? Il faut se débarrasser de poupées qui ne peuvent compter sur leur talent. Toute révolution nécessite qu'on fasse table rase du passé. Lorsque le titre sera entre mes mains, le SaD sera alors à même de prendre les commandes et ce jour-là , peut-être ce soir d'ailleurs, la WFA aura enfin la division féminine qu'on a tant rêvé.


Trish : Quel beau speech ! On n'en pleurerait presque...


Lita : Trish, cet avenir est possible, un avenir où toi et moi on régnerait sur le catch féminin, où on offrirait les plus beaux matchs de nos carrières, on élèverait cette fédération à un niveau supérieur ! Ce n'est pas ce dont tu rêves ? Une WFA réunissant les meilleures lutteuses du monde et rejetterait les bimbos ? Une WFA sans Vickie, sans Stacy, sans Kelly sans ... Maryse ?


Trish tourne la tête vers la General Manager.


Lita : Je vais te laisser réfléchir à ça...


Lita, visiblement fière de son effet, quitte le champ.


Lauren : Hum... Trish, une dernière question. Pensez-vous que la relation que vous entretenez avec Christian et celle entre Maryse et Chris Jericho influeront sur le match de ce soir ?


Trish : Fin de l'interview... Bonsoir.


Lauren : Hum... Merci Trish.


*****




J.R. : Nous sommes de retour et vous assistez au plus grand show de l'année, la deuxième édition de WrestleMania !


Matt Striker : Et un show de la WFA ne serait pas complet sans les Divas !


J.R. : Vous le savez sûrement, le SaD contrôle presque entièrement la division féminine mais n'arrive toujours pas à ramener le titre dans ses rangs.


Matt Striker : Layla peut peut-être faire basculer l'avenir de son clan. Mais elle doit affronter deux Divas qui se font face depuis longtemps, Trish Stratus et Maryse, qui se détestent pour des raisons à la fois professionnelles et personnelles.


J.R. : Autant dire que ce ring sera le théâtre de bien de rebondissements. Et ça commence maintenant !


Justin Roberts : This match is a Triple Threat Match for the WFA Women's Championship !





Justin Roberts : From London, United-Kingdom, she is a member of the SaD : Layla !


Et c'est Layla qui est la première à faire son entrée dans l'aréna. Sous les huées de la foule cependant. La caméra montre une pancarte ''We want Michelle'' Layla n'y prête pas attention, elle se dirige rapidement vers le ring pour attendre ses adversaires.





Justin Roberts : From Montreal, Quebec, Canada : The Sexiest of Sexy... Maryse !


Maryse arrive à son tour. Elle est reçue par des applaudissements mêlés de huées. Elle exécute son entrée habituelle puis nargue Layla en entrant dans le ring.





Justin Roberts : And their opponent, from Richmond Hill, Ontario, Canada. She is the current WFA Women's Champion : Trish Stratus !




Ceinture sur les hanches, Trish tape dans les mains de ses fans puis rentre dans le ring. Elle monte sur la troisième corde et lève sa ceinture sous un tonnerre d'encouragements. Elle redescend puis donne sa ceinture à l'arbitre, qui la montre à toutes les participantes avant de la déposer en ringside.


WFA Women's Championship Triple Threat Match : Maryse vs Trish Stratus vs Layla
Les trois lutteuses se regardent puis se préparent. La cloche a à peine sonné que Stratus se jette sur Maryse avec un Lou Thesz Press. Elle roue de coups de poings la québécoise qui se défend tant bien que mal. L'arbitre est obligé d'intervenir. Layla en profite pour continuer à frapper la diva à terre avec des coups de pied. Trish la stoppe avec un coup d'avant-bras derrière la tête. Elle projette la membre du SaD qui se retient et qui contre avec un coup de genou dans le ventre. DDT ! Non Trish la repousse. Sur Maryse qui place un Roll-up : 1...2. intervention de Trish ! Stratus relève Ouellet qui contre avec un coup de poing dans le ventre. Layla les rejoint. Elle et la québécoise projettent la championne dans les cordes et Double Clothesline ! Maryse attrape les bras de la championne tandis que la membre du SaD lui envoie plusieurs stomps. Layla et Maryse discutent. Puis elles portent une Double Suplex. Mais Ouellet porte un Bulldog sur Layla qui vient de se relever et fait le tombé sur Trish : 1...2 .. simplement 2 !


Layla envoie la québécoise contre le turnbuckle et porte des coups de bélier. Maryse se débat avec des coups d'avant-bras sur le dos et renverse la situation. C'est maintenant Layla qui est dans le coin. Ouellet envoie une baffe à son adversaire mais Layla répond avec un Gutkick. Elle la place maintenant sur la troisième corde puis la rejoint. Maryse se débat mais la membre du SaD la calme avec un coup de boule, qui semble la sonner aussi. Elle place néanmoins son bras autour du la tête de son adversaire. Superplex ! Mais Layla se sent partir. Trish est revenu et se place en-dessous des deux lutteuses. Powerbomb ! Les trois compétitrices sont éparpillées sur le ring. Stratus est la première debout et va faire le tombé sur Layla : 1...2.. et pas 3 ! Elle essaie sur Maryse : 1...2.. et ça n'aboutit pas non plus. Elle relève cette dernière puis la projette dans les cordes. Surpassement contré par un coup de pied. STO ! Pendant ce temps, Layla s'aide du turnbuckle pour se relever. Ouellet envoie des claques sur la tête de la championne puis lui rappe la face contre le ring. Elle retourne Trish pour faire le tombé tandis que Layla monte sur la troisième corde. 1...2.. Diving Elbow Drop de Layla ! Mais Maryse s'enlève et c'est Stratus qui reçoit le coude. Clothesline de Maryse esquivée et contrée par Neckbreaker. La membre du SaD prend son élan et Dropkick dans le dos de la québécoise qui l'envoie valdinguer en ringside !


Layla se fait surprendre par une Back Suplex. Trish fait le tombé : 1...2...dégagement. Elle prend son élan dans les cordes., esquive la clothesline, Lou Thesz Press ! Layla esquive le coup de pied de la canadienne et place un Roll-up : 1...dégagement ! La championne la couvre avec un Jacknife Hold : 1.. encore un near fall ! Trish veut relever son adversaire mais celle-ci contre en petit paquet : 1...et même pas 2 ! Serena se relève mais Stratus la fait trébucher et la pinne : 1..2 et simplement 2 ! Elle veut maintenant la projeter dans le coin mais c'est contré et Layla porte un Gutkick. Elle s'appuie sur la deuxième corde et Sunset Flip ! Mais Trish se retient puis rive les épaules de son adversaire avec ses genoux : 1...2... Tombé renversé : 1...2 et pas 3 ! Les deux adversaires sont maintenant debout, haletantes. Layla sourit et demande une épreuve de force... Chair Shot de Maryse ! Puis elle donne un coup avec le côté de la chaise dans l'abdomen de la championne. Puis elle la balance contre le poteau du coin. Elle récupère la chaise et envoie un autre coup sur le dos de Layla. Elle rive ses épaules au sol : 1...2.. dégagement !
Ouellet prend une nouvelle fois l'arme puis coince la jambe de son adversaire dedans. Elle veut l'écraser avec son pied mais la membre du SaD enlève sa jambe au dernier moment ! Maryse se tient le pied en s'appuyant sur les cordes. A l'extèrieur, la championne revient vers le tablier, attrape son autre jambe et la tire. Le visage de la québécoise touche violemment le ring. Stratus rentre dans le ring mais Layla l'en empêche avec un coup de pied dans l'épaule. Elle se dirige vers Maryse qui se tient le nez assise contre le turnbuckle. Cette dernière demande un peu de temps. Layla est sceptique et elle paie ce moment d'inattention car son adversaire la fait trébucher sur une protection. Maryse se relève et se retourne vers la membre du SaD. Elle esquisse un sourire puis lâche sa main avant de donner une fessée à Layla. Le public applaudit mais la joie de la québécoise est de courte durée car Trish s'est faufilée derrière elle. Chick Kick ! Suivi d'un tombé : 1...2... intervention de Layla !


Layla projette Trish dans les cordes et Big Boot ! Esquivé ! Neckbreaker de Stratus ! Elle la relève puis porte un Facelock. Elle s'approche des cordes et Stratusfaction ! Mais Maryse s'est relevée et stoppe la prise en attrapant les jambes de la championne sur ses épaules. Powerbomb combiné avec un Falling Inverted DDT de Layla ! Ouellet pinne mais son adversaire aussi. Les deux se relèvent et se font face et la québécoise démarre les hostilités avec une claque. Layla répond avec un coup d'avant-bras. Gutkick ! Maryse l'envoie contre le turnbuckle. Puis fait la même chose avec Trish qui percute la membre du SaD avant de rouler à l'extérieur. Ouellet prend son élan et Bronco Buster ! Elle relève Layla et l'attire vers le centre du ring : French Kiss DDT ! Elle fait le tombé : 1...2.. et simplement 2 ! La québécoise retourne son adversaire et lui râpe la face contre le ring. Elle lui porte ensuite son Camel Clutch. Layla tente de se dégager alors que Trish remonte sur le ring. Maryse la voit, relâche la prise et se rue sur elle. Lou Thesz Press de Stratus ! Elle la place contre le coin et porte des atémis. Elle lâche sa main avant de porter le dernier. Puis elle fait s'asseoir Ouellet sur la troisième corde. Trish se retourne et contre la clothesline de Layla en Spinebuster. C'est parti pour le Stratusfear ! Maryse retombe sur la membre du SaD, étendue au milieu du ring. La championne rive les épaules de Layla mais le compte s'interrompt à 2, 99 !


Ouellet est sur le tablier du ring, Trish s'approche d'elle... coup de la guillotine ! Maryse la tire par le pied et Stratus retombe le dos à plat sur le sol. Elle la projette dans les escaliers mais la championne retourne la prise et c'est Maryse qui passe par-dessus ! Stratus la rejoint puis la soulève avant de la faire retomber sur la barricade. La championne l'envoie contre la table des commentateurs et lui fracasse la tête dessus. Elle retire la protection puis les moniteurs, elle en donne d'ailleurs un coup à Maryse et de la mettre sur la table. Flying Clothesline de Layla du tablier ! Elle enchaîne avec un Scoop Slam sur le sol et envoie plusieurs stomps. Elle monte sur le tablier et saute sur Trish les deux pieds joints. Coup de ceinture de la part de Maryse ! French Kiss DDT sur le sol ! Elle la remet dans le ring mais n'a pas le temps de remonter car la championne bloque sa jambe, Ouellet la repousse puis prend appui sur la première corde et Chuck Norris Kick ! La québécoise descend en ringside puis traîne Stratus vers les escaliers, qu'elle sépare. Elle place sa jambe sur la partie basse puis récupère la partie haute. Elle écrase la jambe de Trish entre les deux ! La championne tient la jambe en hurlant. Maryse la relève et l'approche de la table des commentateurs : Suplex ! Contrée par Stratus qui porte une clothesline qui les fait rouler sur la table. Elles se mettent ensuite debout sur celle-ci et commence à s'envoyer des droites. Pendant ce temps, Layla monte sur la troisième corde, prend une grande respiration et s'élance : Crossbody sur ses deux adversaires ! La table s'effondre sous le choc !


La première lutteuse à se relever est Layla qui a besoin de s'appuyer sur la barricade, Trish quant à elle se tient la jambe et Maryse reprend ses esprits au sol. Layla s'approche lentement de la québécoise pour la relever, seulement elle est surprise par un coup de moniteur que Ouellet cachait sous elle. Cette dernière remet la membre du SaD dans le ring et fait le tombé : 1...2.. et pas 3 ! Maryse place son adversaire sur la première corde et l'étrangle avec sa jambe. Elle la projette dans les cordes et surpassement contré en Swinging Neckbreaker ! Puis Layla temporise avec un Arm lock. Elle voit Trish qui revient dans le ring et tente de l'en empêcher mais la championne place un coup de bélier. Celle-ci rentre sur le ring en boitant et porte une clothesline à la membre du SaD. Gutkick de Maryse : French Kiss DDT ! Contré en Crossface ! Maryse souffre mais Layla vient interrompre la prise. Elle balance Stratus dans le poteau puis prend la jambe de la québécoise. Seulement, elle se débat et la repousse. Elles prennent toutes les deux leur élan dans les cordes et se neutralisent mutuellement avec une double clothesline. Elles se relèvent en même temps et Maryse envoie une droite à son adversaire suivi d'un coup de pied dans l'abdomen. Layla la repousse contre les cordes et Big Boot ! Contré par un surpassement de Maryse qui la fait passer par-dessus la troisième corde. Trish lui attrape les épaules : Killswitch ! Contré par la québécoise qui prend les jambes de Stratus et la fait tomber : Walls of Jericho ! La championne est dans une fâcheuse position, son adversaire visant sa jambe déjà touchée. Elle tente d'atteindre les cordes... en vain. Layla revient dans le ring mais Trish tape ! Elle abandonne !


Justin Roberts : The winner by submission and new WFA Women's Champion : Maryse !


Maryse relâche la prise et l'arbitre lui amène la ceinture sous les huées de la foule. Layla retourne dans les vestiaires, la tête basse. La nouvelle championne s'approche de sa prédécesseur qui tient sa jambe meurtrie, adossée à la première corde. Elle place sa ceinture juste devant son visage avant de la mettre autour de ses hanches. Trish tente de se mettre debout mais pose un genou à terre, elle roule en ringside tout en défiant Maryse du regard. Celle-ci monte sur la troisième corde et célèbre.




J.R. : Yeah ! Maryse est la nouvelle championne de la WFA, elle le méritait tellement.


Matt Striker : S'il vous plaît, Jim...


J.R. : Quoi ? Vous allez me dire qu'elle ne s'est pas battu pour ?


Matt Striker : Un coup de chance.


J.R. : Rangez votre mauvaise foi dans votre poche, Matt. C'est la plus grande soirée de l'année et c'est la plus grande lutteuse de la division qui ressort vainqueur !


Matt Striker : Ce sont les fans qui ressortent vainqueurs d'opposition comme celles-là ! Et il reste encore beaucoup de choses à voir dont un match lié à celui-ci, un autre Triple Threat, celui entre Shawn Michaels, Christian et la WFA Champion Chris Jericho !



Booker : Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptySam 25 Fév - 13:19

Le silence se fait dans la salle à l'apparition d'une image sur l'écran géant. L'image est très sombre et très peu claire, comme si elle était en perpétuel mouvement. Elle se stabilise enfin et les spectateurs peuvent enfin voir où se trouve le caméraman. Le silence fait place aux chuchotements et au brouhaha perpétuel lorsqu'ils distinguent clairement un pneu de voiture, en plan fixe pendant quelques instants.


« Crève les pneus de ce putain de mexicano ! » peut-on entendre dans un des gradins.


Cette clameur est vite reprise par une grande partie de la salle et les « Del Rio sucks » se font entendre. Cela se transforme en véritable bronca quand, filmant par-dessous la voiture, la caméra montre à l'écran les bottes blanches du mexicain, marchant d'un pas ferme. Discrètement le caméraman avance de voiture en voiture, en passant devant les capots avant, évitant ainsi de se faire repérer par le leader de la Revolucion qui se retourne plusieurs fois. Il finit par s'arrêter et alors que la caméra émerge des voitures, un groupe d'individus masqués s'approchent de lui. 3 hommes de forte corpulence lui font face mais Del Rio ne semble pas effrayé et leur sert même la main. Ils ne sont guère gênés par le lieu de leur rendez-vous et se mettent à parler. La caméra s'approche de plus en plus d'eux et on finit par entendre ce qu'ils se disent.


Homme masqué 1 : « Bon alors tu veux qu'on vienne quand exactement ? Avant, au début, au milieu, Ã la fin ou après ? »


Homme masqué 2 : « Et comment tu sauras que c'est la fin du match, abruti ? »


HM 1 : « J'sais pas moi, il me fait un signe ou truc du genre, connard ! »


Del Rio : « Wowowo, doucement les gars. Le mieux serait que vous veniez après, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. »


HM 1 : « Nous on s'en fout un peu de ce que tu comptes faire et pourquoi, tut ce qu'on veut c'est de faire partie de tes plans et d'être payés ! »


Del Rio : « Et vous le serez, ne vous inquiétez pas ! Avec ce qui va arriver, vous serez parmi les premiers servi et vous aurez des places de choix, je vous le promets ! »


HM 3 : « On veut pas des places pour les shows nous, on veut des titres ! »


HM 1 : « Mais ta gueule putain, t'es vraiment trop con, toi ! Qu'est-ce-qu'il fout là d'ailleurs ? »


HM 2 : « Bah j'sais pas, il m'a dit que tu lui avais dit qu'il pouvait venir alors moi je lui ai dit de me suivre »


HM 3 : « Et meerde ! Non seulement t'es con mais en plus tu mens ! »


Del Rio : « Bah justement, ça prouve qu'il est pas si con que ça votre pote ! »


HM1 : « Mouais quoiqu'il en soit, il a raison, nous on veut rien d'autre que des titres, compris ? »


Del Rio : « Ecoute, après ce soir, vous aurez des titres à la pelle, je vous le promets ! Mais vous devez me laisser du temps, je ne peux pas faire ça en un claquement de doigts. Je ne préfère même pas essayer. Mais sachez que vous êtes prioritaires sur ma liste, ça vous va ? »


Mais ses interlocuteurs n'ont pas le temps de répondre car la caméra fait une embardé et un bruit sourd suivit de bruits métallique se font entendre. On entend ensuite des éclats de voix et des bruits de pas.


Del Rio : « Merde ! On doit pas savoir qu'on était ensemble, allez vous en occuper, on se retrouve plus tard ! »


La caméra bouge de manière haletée comme si le caméraman courrait et c'est exactement ce qu'il était un train de faire. Mais un bruit sourd, comme celui d'un corps se jetant sur un autre se fait entendre et la caméra tombe au sol avant qu'un pied ne vienne écraser l'objectif.


*****






Ding! Ding!


The following contest is a Tag Team Match scheduled for one fall, and it's for the WFA Tag Team Championship.





Introducing first, the challengers, the team of Evan Bourne and Kaval, GenerationNext!





And their opponents, they are the current WFA Tag Team Champions, the team of William Regal and The Big Show, The Lord and The Beast!




Big Show et William Regal ayant fait leur entrée; le match peut enfin débuter. William Regal laisse alors son partenaire Big Show commencé le match. Du côté des GenerationNext, c'est Evan Bourne qui débutera le match. Kaval se place alors vers son coin, et l'arbitre fait enfin sonné la cloche. Evan Bourne, qui lui est situé vers son coin commence à s'échauffer. Big Show le regarde quelques instants, lance un regard à William Regal, puis commence à rire. Il avance alors rapidement vers Evan Bourne et tente de lui faire une Clothesline, mais Evan Bourne esquive de part sa petite taille, passe derrière le Big Show, et commence à lui donner une série de Low Kick dans les jambes. Show recule petit à petit, puis arrive vers les cordes. Evan Bourne lui donne alors plusieurs Europeen Uppercut en pleine tête, puis tente désespérément de le balancer contre les cordes opposées. Il se fait bien évidemment contrer par le Géant qui l'envoi valdinguer contre les câbles colorés. Ce dernier se baisse alors pour tenter de lui porter un Back Body Slam, mais Evan Bourne s'arrête au dernier moment, puis lui fait un Standing Knee Attack en pleine tête. Big Show se relève alors, recule, puis profite de cette attaque pour prendre son élan et appliquer un monstrueux Big Boot dans la face de son ennemi. Big Show le relève alors, lui donne un droite dans l'abdomen, puis le balance violemment contre un des quatre coins.
Evan Bourne, sous le choc, tombe alors à terre. Big Show lève le bras pour faire réagir la foule. C'est alors que toutes les personnes présentent dans le stade réagissent et lui offre une heat monstrueuse. Il relève alors Bourne, le colle contre le coin, puis lui donne un Atémi monstrueux. Evan Bourne a limite le souffle coupé, et ne tient presque plus debout. Big Show le place alors contre le coin, puis soudain se balance contre les cordes, puis fonce sur Bourne à toute vitesse ! Il tente alors de lui faire un Stinger Splash lorsque soudai Evan Bourne esquive au dernier moment. Show se prend alors le turnbuckle en pleine tête, et fait volte-face. Evan Air Bourne monte alors sur la troisième cordes, puis saute sur le Big Show en lui faisant un Front Dropkick en pleine arrière du crâne. Bourne se relève, se balance alors contre les cordes, fonce sur The World Largest Athlete, mais ce dernier le contre en le soulevant et en lui appliquant un Military Press Slam suivit du tombé, mais pour le compte de deux malheureusement. Il se relève alors, puis fait le tag à son partenaire William Regal ! Ce dernier entre alors, et reçoit lui aussi une immense heat. Il regarde le public, puis lève le petit doigt. La foule réagit d'autant plus en lui lançant des '' Regal Suck! '' ou autre. Il avance alors tranquillement vers Evan Bourne, puis lui donne alors un gros coup de pied en pleine face. Tout cela en riant bien sûr.


Il décide alors de le relevé, toujours très lentement. Il lui donne alors une droite en pleine face, puis lui attrape le bras. Il le tire alors de toute ses forces, et le balance contre les cordes. Evan Bourne revient alors à toute vitesse. Regal tente de lui faire une Clothesline, mais Evan Air Bourne le contre en lui faisant un magnifique Spinning Side Slam en pleine face. Les deux protagonistes se relèvent directement, et Bourne se balance une nouvelle fois contre les cordes. Malheureusement pour lui, il se fait contrer par Lors Regal qui le contre en lui faisant un magnifique mais très dangereux Scoop Exploder Suplex. Evan Bourne hurle alors de douleur, mais Regal, lui, se relève furieux d'avoir été contré de la sorte. Il regarde alors Big Show et lui fait un geste de la main. Ce dernier place alors son pied sur la troisième corde, et Regal relève Bourne, l'attrape par la nuque et l'écrase contre le botte de Show. Regal fait alors le tombé, un, deux, deux et demi, mais non ! Dégagement in extremis d'Evan bourne qui lève son épaule droite au dernier moment. William Regal le relève alors, l'attrape à nouveau par le bras et le balance contre le coin .. C'est alors que Bourne saute sur la troisième corde et lui fait un Diving Springboard DDT !! La tête de William Regal est alors planté dans le sol. Malgré le choc, ce dernier se relève quand même, mais Bourne lui fonce alors dessus et lui fait un Standing Hurricanrana. Il se relève alors dans un dernier souffle, puis saute en direction de Kaval ! Il fait alors le Tag à son partenaire.


Kaval fait alors son entrée contrairement à The Lord and The Beast sous une immense Heat. Wiliam Regal se relève alors, mais il se fait surprendre par un Rolling Wheel Kick de toute beauté. Kaval monte alors sur le coin tandis que Regal, quant à lui se relève difficilement. Une fois son adversaire debout, Kaval saute alors sur lui en lui faisant un Front Dropkick en pleine tête. Il fait alors le tombé, mais pour le compte de deux seulement. Il se relève alors, regarde la folle, puis se balance contre les cordes et ait alors un Front Dropkick à nul autre que Big Show qui est donc propulsé à l'extérieur contre les barricades. Regal quant à lui, s'aide des cordes, puis se remet sur pied. Il attend que Kaval se relève, l'attrape et lui fait alors un Double Underhook Backbreaker. Kaval hurle alors de douleur, mais Regal s'en fou complètement, puis le place sur la ventre. C'est alors qu'il lui donne plusieurs coups de pied dans le dos suivit d'un Elbow Drop. Big Show monte alors rapidement sur le ring, se balance contre les cordes et fait alors une Leg Drop à Kaval qui fut précocement replacé sur le dos. Ce dernier a alors le souffle couper, et Regal fait le tombé, un, deux, deux et demi, trois ! Lord and The Beast remporte le match ! Mais non ! Kaval se libère au dernier moment ! Regal regarde alors Big Show qui lui est retourné dans son coin, puis souri. Il va alors lui aussi vers un coin, puis attend que Kaval soit bien placé.


Une fois ce dernier à moitié levé, il fonce sur lui et tente de lui faire son Knee Trembler, mais Kavel esquive, puis lui donne alors un Roundhouse Kick en plein face. Regal recule alors vers le coin .. Kaval prend alors son élan, puis lui fonce dessus en lui faisant un Tidal Crush en pleine face. Regal avance alors à moitié K.O... Kaval recule alors de quelques mètres, puis tente de lui faire un Frankensteiner, mais Regal contre alors sa prise en lui faisant un Standing Powerbomb. Evan Bourne intervient alors, donne un coup de pied dans la tête de Regal, le relève et lui fait alors un Sithout Facebuster titanesque. Malheureusement pour lui, Big Show intervient à son tour et lui fait un énorme Spear. Bourne a le souffle totalement coupé. Big Show le soulève, et le balance par dessus la troisième corde sans retenu. Il lève alors le bras et retourne vers son coin en hurlant son partenaire de faire le tag ! Mais Regal ne répond pas, et a du mal a se relever tout comme Kaval. C'est seulement après plusieurs secondes que les deux protagonistes se remettent sur pied. Ils s'échangent alors quelques droites, mais aucun n'arrivent à avoir l'avantage. Kaval lui donne alors un coup de pied dans l'abdomen, lui attrape le crâne et tente de lui faire un DDT, mais Regal lui fait alors un Back Body Slam, et Kaval est projeter à l'extèrieur sur Evan Bourne qui venait de relever. Les deux faces sont K.O, et Big Show en profite alors pour se diriger vers eux.


Regal voyant que l'arbitre ne laisse pas Big Show aller vers Bourne et Kaval, lui donne alors une monstrueuse Clothesline dans l'arrière du crâne qui met immédiatement K.O l'arbitre. Big Show et William Regal se mettent alors à rire sous une immense heat, et se dirigent vers les face qui eux, se relèvent difficilement. Evan Bourne se relève alors grâce à la barrière situé à côté de la table des commentateurs. Big Show se place alors en direction de Bourne, puis soudain fonce sur lui pour l'écrasé. C'est alors qu'Evan Bourne attrape une chaise, et donne un immense chairshot à Big Show qui fait alors volte-face. Kaval fait alors de même, et donne un monstrueuse coup de chaise à regal. GenerationNext mettent alors Lord and the Beast sur le ring. Voyant que l'arbitre est K.O, ils en profitent pour donner plusieurs coups de chaise à Regal et Show. Tout ça pour le grand bonheur des aficionados. Une fois l'attaque terminer, les deux protagonistes jettent les chaises à l'extèrieur, puis vont vers Big Show. Ils lui attrapent alors la tête, le soulèvent et lui font lors un Double DDT. Ils vont alors vers Regal, mais ce dernier fait alors un Low Blow à Kaval, puis fait un Eye Poked à Bourne. Les deux faces sont alors hors d'états de nuire, et Regal attrape alors Bourne et lui fait un Belly to Belly Side Slam. Il va alors vers Kaval, mais ce dernier lui donne à son tour un coup de pied dans les parties intimes !


Regal se penche alors en avant, et lui et reçoit alors un Tidal Wave en pleine tête, mais il ne tombe pas à terre. Par conséquent, Kaval lui donne alors monstrueux Superkick en pleine tête. Regal passe alors par dessus la troisième cordes et s'écrase contre le sol. Kaval se retourne, mais c'est alors qu'il se prend une immense droite de la part de Big Show. Ce dernier furieux, le relève alors, et lui fait un Atémi. Il l'attrape alors par la bras, le ramène au centre du ring et lui fait un Final Cut dévastateur. Kaval est alors limite K.O. Big Show lève alors la main, et annonce son Chokeslam. La folle le conspue, mais The World Largest Athlete sans moque et attend que son adversaire se relève. Une fois debout, Big Show l'attrape par la gorge. Mais Evan Bourne arrive alors et tente de sauver son camarade, mais Big Show l'attrape lui aussi par la gorge. C'est alors qu'il tente de faire un Double Chokeslam, mais Kaval le contre en allant sur le coter. Malheureusement pour Bourne, il se fait soulève à plus de deux mètres de haut, et Big Show le propulse violemment contre le sol. Il est alors K.O. Big Show se retourne alors mais il tombe sur nul autre que ...


Mike Knox !! Ce dernier qui venait de sortir du public monte sur le ring sous une immense pop. Il fait face à Big Show, et ce dernier lui fonce alors dessus. Il tente de lui faire une Clothesline, mais Know évite, se balance contre les cordes et lui fait un Bicycle Kick ! Bicycle Kick en pleine face ! Big Show recule alors jusqu'aux cordes, et ce prend un second Bicycle Kick en pleine tête. Il passe alors par dessus la troisième cordes. Regal fait alors son apparition. Il tente d'attaquer Mike, mais ce dernier lui fait un Scoop Powerslam. Il se balance contre les cordes et lui fait ensuite un Running Crossbody couper le souffle. Il regarde la foule lève le bras, puis relève Regal. Il le met alors en bonne position et lui fait son Knox Out ! Regal est alors complètement K.O. Kaval qui est à l'extérieur du ring observe l'action totalement choqué. Mike Knox regarde alors le carnage qu'il vient de faire puis s'en va. Il va alors vers le centre de la rampe puis attend. C'est alors que Kaval monte sur le ring saute sur William Regal et fait le tombé. Il hurle sur l'arbitre. Ce dernier ouvre alors les yeux et rampe jusqu'à eux. Kaval hurle alors,e t l'arbitre commence le tombé ! Un ! Deux ! TROIS !!! GenerationNext remporte le match et par conséquent les titres par équipes !!!!









Justin Roberts : The Winners of this match, and the New WFA Tag Team Champion GenerationNext !!


Evan Bourne et Kaval célèbrent au centre du ring brandissant leurs titres par équipe. Ils vont même voir leurs fans pour prendre des photos avec eux, faisant une sorte de tournée générale. Mike Knox lui, toujours sur la rampe, observe les champions sans exprimer le moindre sentiment. Il quitte ensuite l'arena.


Jim Ross : What a Match !!


Matt Striker : Hein? C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que Knox fout ici?


Jim Ross : Il vient tout simplement se venger ! Mais mon dieu quel Tag Team match !


Matt Striker : Mouais... il aurait été génial avec cinq minutes de plus... mais là ...


Jim Ross : C'est le Grandest Stage of Them All, Matt ! Souriez un peu!


Matt Striker : Vous pouvez parler, vous verrez la tête que vous ferez quand Barrett et Del Rio gagneront.


Bookers : Baptmann (segment), Hadès (match)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptySam 25 Fév - 18:55

Le Big O, fidèle compagnon du Long Island Iced Z, est vu en backstage, arpentant les couloirs. L'air énervé, il ouvre toutes les portes une à une en hurlant.


Big O : « Il est où putain ? Zack !!! Zack, t'es où ?! »


Il finit par croiser un technicien qu'il attrape violemment par le cou.


Big O : « Le chemin de la sécurité, et vite ! »


Tout tremblant, il lui indique un couloir qui part vers la droite. L'ami de Ryder le lâche et s'y dirige, courant presque. Il finit par arriver au bureau de la sécurité dans lequel il entre sans frapper.


Big O : « Zack Ryder, il est où ?! »


Les hommes de la sécurité ne sont guère impressionnés et demandent à l'arrivant de se calmer.


Homme 1 : « Ecoutez, je crois que Ryder ne s'est pas pointé ce matin. Il faut que je vérifie dans le cahier des entrées mais j'en ai pas le souvenir. »


Il se dirige vers son bureau, récupère un bloc à spirale, le feuillette rapidement et se retourne vers le Big O.
Homme 1 : « désolé m'sieur, mais j'ai aucun signe d'arrivée de Ryder là-dessus. Et vu que toutes les entrées et sorties y sont inscrites, ça veut dire que Ryder n'est pas arrivé ce matin »


Big O, qui commence à voir rouge : « Si tu m'as menti, je te fais bouffer ton carnet par le cul ! »


Après un regard tueur lancé au chef de la sécurité, le Big O sort en courant de la salle de contrôle. Il arpente rapidement les couloirs pour arriver à l'ascenseur le menant au garage. Il se précipite vers sa voiture et alors que le caméraman le suit, il démarre et part sur les chapeaux de roues.


Big O : « Il a intérêt à avoir une explication valable, sinon ça va chier ! »


La voiture de Big O fonce à travers les rues de Philadelphie à toute vitesse. Tout au long du chemin, les klaxons et les insultes saluent son passage sans que le Gros O n'en tienne compte. Arrivé devant l'hôtel, il se gare sur les plates-bandes de l'entrée, jette un billet et les clés de la voiture au voiturier et court vers la réception, toujours suivi par le caméraman qui tente de suivre le rythme tant bien que mal.


Big O : « La chambre de Zack Ryder, vite ! »


Réceptionniste : « Je passe à la télévision ?! Mais j'me suis pas remaquillé ! »


Big O : « Si tu dépêches de me filer ce que j'te demande, tu pourras peut-être te taper le caméraman d'Oprah, alors bouge ton cul ! »


Réceptionniste : « Haaaan » Boum ! Sous le coup de l'émotion, la jeune femme s'est évanouie sous les yeux désespérés du Big O. Ce dernier saute par-dessus le comptoir, tape le nom de son ami sur le clavier et parcourt l'écran des yeux.


Big O : « Chambre 816, 8ème étage, on se bouge ! »


Il repasse du bon côté du comptoir et se rue vers les ascenseurs, bousculant au passage un groupe de chinois, portant valises et sacs comme s'ils transportaient toute leur famille. Il s'approche tant bien que mal des ascenseurs mais les participants costume-cravate d'un comité sur l'importance des hémorroïdes dans la géopolitique de l'Asie du Sud-Est le ralentissent. Il tente de les pousser mais l'ouverture des portes de l'un des ascenseurs crée un mouvement de foule monstre et il ne parvient pas à faire. Regardant aux alentours, une idée brillante lui vient à l'esprit.


Big O, montrant une famille de juif : « Alerte ! Ce type-là , il a une bombe ! Dehors tout le monde ! Une bombe ! Sous son chapeau et ses couettes ! Appelez la police ! »


C'est une explosion de cris et de pleurs qui répond au Big O. Les uns tentent à tout prix de sortir de l'immeuble tandis que d'autres se couchent au sol, faisant trébucher les premiers. Fier de son statagréme ... spratagène … fin bref, fier de sa technique brillante, le Big O rentre dans l'ascenseur, vide après le départ du groom, en souriant et appuie sur le bouton portant un 8 brillant.


aA063il4fmM


Après quelques dizaines de secondes de montée, il se rue hors de la cabine et prend le couloir de gauche en fonçant droit devant lui. La caméra ne le suit pas et on peut entendre la petite voix du caméraman :


« Les numéros pairs sont à droite ...»


Quelques secondes plus tard, le Big O réapparait, toujours en courant et prend cette fois le couloir de droite. Le caméraman tente de suivre le rythme mais se fait vite distancer et quelques secondes plus tard, il arrive devant ce qui reste devant les débris d'une porte. La caméra rentre à l'intérieur mais en ressort presque directement lorsque le Big O apparaît à l'écran poursuivit par une femme le frappant à grands coups de coussins.


« Je me plaindrais à la direction ! Vous allez entendre parler de moi ! DEHORS ! »


Big O : « Aie ! Hé ! mais att … Bon putain tu fais chier ! »


D'un seul bond il se retourne lui envoie une droite et sort de la chambre, fulminant.


Big O : « PUTAIN ! On avait pas dit 806 ?! »


Caméraman : « Il me semble que c'est la chambre 816, un peu plus loin»


Big O : « Ah, chier putain de connerie de show à la con de merde !»


A grandes enjambées, il rejoint la chambre 816 qu'il ouvre avec autant de ménagement que la précédente. Il avance à l'intérieur et découvre un spectacle chaotique. Partout, des débris de paquets de biscuits, de chips sont éventrés et traînent au sol, en compagnie de bouteilles de différentes couleurs. La télé est elle aussi au sol et l'écran passe en boucle un reportage sur les chutes de neige en Sibérie du Nord. Sur son lit, Zack Ryder est avachi avec son Mac Book sur les genoux. Il a les yeux rougis comme s'il avait pleuré et, criant des ordres à l'écran, il ne remarque même pas les nouveaux arrivants.


Ryder : « Vas-y putain ! Et allez bim CC dans ta face de rat moisi, salope ! Aha, you want some ? Come get some, bitches ! Yeah ! Haha t'as vu ta gueule toi ! Han, l'elfe là on dirait elle ... Putain, c'est vrai, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Putain salooooope !!! »


Il se met à appuyer frénétiquement sur la sourie puis à cracher sur l'écran, insultant toujours l'elfe de l'écran. Le Big O rentre dans la salle de bain, s'approche des toilettes et à grands coups de pieds, il détache la cuvette du mur. Sans hésitation, il la balance à plusieurs reprises contre le mur la séparant de la chambre. Les bruits sourds finissent par alerter Ryder qui se rend finalement compte de la présence d'une caméra dans sa chambre mais il n'a guère le temps de s'étonner car une cuvette de WC vient de traverser le mur et après de grands coups de la part du Gros O dans ce même mur, un mur assez grand pour y faire passer Hornswoggle fait son apparition, très vite suivie d'un jet d'eau, visiblement glacée en direction de Ryder. Le natif de Long Island, toujours sur son lit, fait unviolent bond sous le choc thermique et tombe au sol, le nez droit dans une flaque de liquide verdâtre. Le jet s'arrête et le bruit de l'eau et remplacée par de nouveau coup au mur. Le Big O traverse le mur pour attraper Ryder et le ramener dans la salle de bain.


Big O, passant Ryder sous la douche de force : « Réveille toi ! C'est l'heure bordel de merde !! Je vais t'en foutre des elfes et des Séssé moi !T'étais où putain ?! »


Zyder : « J'aiglé iichgli !! »


Big : « Tu réglais quoi ?! »


Ryder : « Ichgli ! J'aiglé ichligi !! »


Big O : « Mais putain t'es bourré ou quoi ?! »


Caméraman : « Euh ... si tu lui enlevais le pommeau de la douche du visage tu le comprendrais peut-être mieux ... »


Big O : « Hein ? Ah ouais ! »


Zack Ryder, après avoir repris son souffle : « J'étais ici putain ! Et merde ! C'est quoi ce bordel, bordel ! »


Caméraman : « ça fait 2 fois bordel dans la même phrase, on peut la refaire svp ? »


Big O, l'ignorant : « Et ton match putain ?! T'en fais quoi de ton match ! Et puis tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ?! »


Ryder : « C'est elle, elle m'a quitté hier soir. »


Big O : « Qui ? »


Ryder : « Leila ! »


Big O : « Qui ?! La pute que t'avais recruté au Comic Con pour ton épisode de ZTIS ? »


Ryder : « C'était pas une pute d'abord ! L'argent c'était pour son petit frère handicapé ! »


Big O : « Ouais, ouais et alors ? »


Ryder : « Elle est partie hier soiré comme ça, sans laisser de mot ni rien ! Pas un seul appel sur mon portable, rien ! »


Big O : « Putain dis moi que tu rigoles ! J'vais te faire bouffer tes couilles après ton match, j'te jure que je vais le faire ! Elle est pas partie, duschnok ! C'est moi qui lui ai demandé de te laisser pour que tu puisses te concentrer sur ton match, pauvre con ! »


Ryder : « Quoi ? Mais alors mais elle m'aime ça veut dire ?! »


Big O : « Ouais et elle aime surtout son petit frère ! »


Ryder : « Quoi ?! »


Big O : « Rien ! Bon t'as plus beaucoup de temps pour te préparer alors t'as intérêt à faire ce que je te dis sinon j'te frappe ! »


Ryder : « Mais ... »


Il est coupé en pleine phrase par un coup de poing de son ami en plein dans l'épaule.


Ryder : « Ah euh ! Bon, bon d'accord ! J'dois faire quoi ? »


Sans lui répondre, le Big O le traîne dans le couloir de force et le plante devant lui.


Big O : « Ce soir c'est Wrestlemania, bro' ! Alors t'as intérêt à gérer sévère sinon ça va chier ! Imagine que ce couloir c'est la rampe d'entrée et que toutes les poignées de portes soient les mains de tes fans. Alors tu vas me faire un aller-retour et fissa ! »


Ouvrant la bouche pour se plaindre, Ryder la referme le voyant lever le poing puis, après s'être étiré, il avance de quelques pas, mimant son entrance avant d'accélérer et de traverser le couloir et de disparaître du champ de vision. Il revient une minute plus tard, une grosse marque rouge sur le visage.


Ryder : « J'ai trébuché sur le chihuahua de Paris Hilton et j'me suis pris une poignée dans la gueule donc je propose qu'on change d'exercice. »


Big O : « Bon ! » Il regarde autour de lui et voyant l'échelle à la fenêtre de Ryder, il s'en approche et l'entrouvre, recevant les gouttes d'une faible pluie. « Imagine qu'en haut de cette échelle y'a la mallette ! Tu me fais 4 allers-retours. »


Soupirant, Ryder s'approche de la fenêtre l'enjambe et monte quelques barreaux avant de disparaître du champ de vision de la caméra pour réapparaitre aussitôt, en pleine chute et s'écrasant sur la plateforme, heureusement à son niveau.


Ryder : « Putain, ça glisse ! Foutue pluie de merde !»


Le Big O l'attrape alors par le cou et le fait repasser dans la chambre.


Big O : « Mec, ce soir c'est ton soir, okay ? Alors tu fais pas le con ! » Et apercevant une canette de Red Bull fermée « Bois ça, c'est peut-être ton dernier espoir ! »




« MAINS SUR LA TÊTE ! PAS UN GESTE ! »


La caméra fait un brusque mouvement de recul et entre dans la salle de bain quand apparaissent à l'écran deux agents de sécurité, armés et en position de combat.


« On a eu des plaintes pour destructions de biens matériels, fausse alerte terroriste, tapage journalier et ... » mais il n'a pas le temps de finir car la caméra fait une embardée et deux bruits sourds quasi simultanés font comprendre que les deux agents ont été assommés, visiblement par le caméraman. La voix de ce dernier vient confirmer le tout :


Caméraman : « J'suis un fan M'sieurs Ryder, j'pouvais les laisser vous faire du mal, faut que vous gagnez ce soir ! D'ailleurs faudrait que vous y alliez, reste plus beaucoup de temps ! »


Ryder : « Tu peux m'appeler Zack, bro' ! »


*****




Roberts : The following contest is scheduled for one fall!





Introducing first, from Chicago, Illinois, weighed at 222 pounds, CM Punk!!




Le gourou de la SES arrive, suivi de près par ses sbires. Naturellement, il reçoit une jolie heat massive en guise d'accueil. Il n'en a que faire, il traverse la rampe d'entrée, jusqu'au ring, le regard sérieux. Une fois sur le terrain de combat, il attend son adversaire, ses fidèles à ses côtés.





And his opponent, from Aberdeen, Washington, weighed at 192, Daniel Bryan!




L'American Dragon fait son entrée, toujours accueilli par un public enthousiaste. Bien qu'il traverse la rampe tout droit, sans aller taper dans les mains des fans, il leur fait tout de même un petit signe. Il rejoint son adversaire sur le ring. Les deux hommes se font face. L'arbitre, pendant ce temps, demande à Natalya et Zeke de sortir. Les membres de la SES regardent une dernière fois leur gourou, qui leur demande d'obéir.


Daniel Bryan (Thib) vs CM Punk (TheStraightEdge 17)


Ding! Ding!


La tension est à son paroxysme, les deux hommes ne se connaissent que trop bien, CM Punk provoque Daniel Bryan, ce dernier réagit à la provocation et il court sur le leader de la Straight Edge Society et exécute une sorte de Running Lou Thesz Press !! Les droites et les gauches pleuvent sur le crâne de Cihaime, l'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les deux hommes. CM se relève doucement et applaudit Daniel, on sent bien que ça relève plus de la moquerie qu'autre chose. Les deux protagonistes se tournent autour, The American Dragon fait le premier pas, il s'approche de CM et premier contact. Personne ne prend l'avantage dans cette épreuve de force, The Straight Edge Superstar réussit à retourner la situation à son avantage en portant un Armbar. La prise est bien portée mais Bryan ne souffre pas beaucoup pour le moment. La prise est portée depuis au moins trente secondes, The American Dolphin sautille autour de CM Punk, ce dernier maintient l'Armbar mais Daniel Bryan réussit à envoyer CM au sol en lui portant un Arm Drag !! The Second City Saint se relève et second Arm Drag de la part de l'American Dragon !! Le leader de la Straight Edge Society se relève à nouveau mais il se fait accueillir par un Rolling Elbow Smash en plein dans la tempe !! The Punker est groggy et il s'écroule sur le ring. Daniel Bryan enchaîne en s'élançant dans les cordes et en portant un Slide Baseball qui fait passer CM Punk par-dessous la première corde !!! Ezekiel Jackson le réceptionne dans ses bras, Bryan s'élance à nouveau dans les cordes et Suicide Dive !!! Bryan a touché de plein fouet le Punker qui était dans les bras d'Ezekiel, ce dernier s'est littéralement écroulé au sol en plus d'être écrasé par Punk. Natalya s'est retirée au dernier moment. The Best Wrestler in the World jubile et relève violemment CM Punk et le ramène dans le ring tout aussi violemment. D-Bryan tente le tombé 1, 2, et pas 3 !


The American Dolphin se relève et veut passer de l'autre côté des cordes mais au moment de franchir la corde, Natalya tire le pied de D-Bryan, ce dernier écrase la main de la belle Canadienne avec son autre jambe. CM Punk attrape Bryan par son slip le Roll Up 1, 2 et pas 3 ! Les deux hommes se relèvent très vite et ils exécutent tous deux un Dropkick en même temps !! Ils se sont télescopés. Les deux protagonistes se relèvent à nouveau et CM Punk exécute un High Kick !! Daniel Bryan esquive en se baissant et il place un Leg Sweep !! CM Punk a sauté pour esquiver le balayage de jambes. The Second City Saint saute et Foot Stomp sur l'abdomen de Bryan ! CM s'élance dans les cordes et Senton Bomb ! Il tente le tombé 1, 2 et dégagement de D-Bryan ! Quel début de match époustouflant. The Straight Edge Superstar se fait encourager par ses disciples, il se relève, une fois debout il relève son adversaire et lui porte une Snap Suplex !! CM enchaîne avec le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan ! Le leader de la Straight Edge Society enchaîne en essayant de porter son Anaconda Vice ! Il a du mal à porter la prise car D-Bryan est encore plein de ressource, mais non Punk arrive à porter la prise !! D-Bryan est piégé dans la terrible et redoutable prise de soumission de CM Punk, heureusement pour lui on est en début de match et il réussit à contrer la prise et à porter un Headscissors Choke ! CM Punk se défait facilement de la prise en exécutant un saut carpé. Punk se relève aussi avec un saut carpé, D-Bryan projette Punk dans les cordes, Punk contre la projection. The Second City Saint tente de porter une Clothesline, D-Bryan esquive et continue de se projeter dans les cordes, Punk se retourne et Inazuma Leg Lariat !!


Bryan jubile et il esquisse un sourire, le public l'encourage, Bryan relève son adversaire, se place derrière le leader de la Straight Edge Society, il le ceinture et German Suplex Pin 1, 2 et dégagement de Cihaime ! The American Dragon continue de ceinturer son adversaire, il se relève et tente une seconde German Suplex mais CM Punk met tout son poids dans ses jambes et ne part pas. CM se dégage de l'étreinte en mettant un coup de pied dans les parties intimes de D-Bryan qui bien évidemment lâche la prise. The Best Wrestler in the World est à genoux au centre du ring, CM court en direction des cordes et Springboard Clothesline !! Cihaime tente immédiatement le tombé 1, 2 et dégagement de l'ancien Bryan Danielson ! Punk relève son adversaire, il le projette dans les cordes et Standing Dropkick !! The Second City Saint esquisse un grand sourire, et en regardant le public il dit «Be Straight Edge ! » ce qui lui vaut de se faire siffler par la foule, seul ses disciples applaudissent. The Straight Edge Superstar décide de temporiser en portant un Side Headlock. La prise est maintenue au sol pendant de longues secondes, The American Dolphin n'est pas très loin des cordes et il essaie de mettre son pied sur celles-ci, il touche la corde mais n'arrive pas à le poser dessus, de ce fait Punk ramène son adversaire au centre du ring et porte la prise de plus belle. D-Bryan demande l'appui du public qu'il obtient, des chants « Let's go Bryan ! » émanent du public, ce à quoi CM répond « Shut your fuck up ! » . The Best Wrestler in the World réussit à se relever progressivement, une fois debout il assène des droites dans l'abdomen du leader de la SES. Ce dernier ne lâche pas la prise pour autant, et D-Bryan se montre plus rusé en contrant la prise pour porter une Belly to Back Suplex Pin 1, 2 et dégagement in-extremis de la Straight Edge Superstar ! Ce dernier a lâché la prise de soumission.




Daniel Bryan se relève, CM Punk est assis au sol, D-Bryan s'élance dans les cordes et Running Seated Dropkick !! The American Dolphin passe de l'autre côté des cordes, il s'appuie sur celles-ci et Springboard Headbutt !! Non Cihaime a mis les genoux et l'American Dragon a percuté de plein fouet les genoux de la Straight Edge Superstar, D-Bryan se tient la tête. The Second City Saint se relève, il est derrière le Best Wrestler in the World, il lui assène un Superkick dans la nuque ! Bryan a le torse contre les cordes, The Straight Edge Superstar retourne son adversaire et lui assène un Superkick dans la face !! D-Bryan a mangé sur ce Superkick, il est au sol. Cihaime relève son adversaire, il se place derrière lui et Crucifix Driver, il maintient la prise pour le tombé 1, 2 et dégagement du Best Wrestler in the World ! Néanmoins le Punker maintient le Crucifix et c'est un Crucifix Hold qu'il porte. Toute la douleur que supporte D-Bryan se lit sur son visage, ses bras sont piégés et écrasés par les jambes du Punker. The American Dolphin aura du mal à se libérer de la prise. CM colle les épaules de D-Bryan contre le sol pour le tombé, l'arbitre compte 1, 2 et pas 3 ! Daniel Bryan exécute une roulade arrière pour se relever avec Punk sur les bras. D-Bryan est debout il se jette en arrière contre le sol et il porte une sorte de Samoan Drop !! Mais Cihaime n'a pas lâché la prise, The American Dragon se relève et il exécute un second Samoan Drop !! Cette fois le Second City Saint a lâché la prise. The American Dolphin monte sur la troisième corde, The Punker se relève et Moonsault Attack de Bryan !! Ce dernier maintient la prise pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Punk ! The American Dragon s'élance dans les cordes, Natalya lui attrape le pied, Bryan se retourne, il s'appuie sur les cordes et Vaulting Body Press !! Il a touché Natalya mais pas Ezekiel Jackson, CM se relève à l'aide des cordes, il voit ce qu'il s'est passé à l'extérieur du ring, il fait un signe à Big Zeke, The Punker commence à parler avec l'arbitre.


Dans le dos de l'arbitre Ezekiel Jackson relève D-Bryan et lui assène une violente Clothesline !! Bryan a fait un tour sur lui-même. Zeke relève son ancien compagnon de secte et le balance dans les escaliers métalliques !! The Guyanese Goliath relève une nouvelle fois l'American Dragon et Body Slam sur le sol !! Jackson retourne voir Natalya et Punk arrête subitement de parler avec l'arbitre, il voit son ancien disciple au sol à l'extérieur du ring. Cihaime s'appuie sur les cordes et Springboard Outside Senton Bomb !! Sacré manoeuvre de le part de Punk. Ce dernier reçoit l'aide d'Ezekiel Jackson pour se relever, CM lui adresse une tape amicale. The Punker relève et balance face la première Daniel Bryan contre le poteau métallique !! Cihaime dit à Zeke d'apporter les marches métalliques. CM met Bryan debout et lui porte un Reverse STO contre les marches métalliques !!! CM s'est cogné l'arrière du crâne contre ma structure métallique. CM encore conscient ordonne à Jackson de le remettre sur le ring ainsi que Bryan, le Guyanais s'empresse de le faire. Cihaime rampe sur le corps de D-Bryan, il tente le tombé 1, 2 et 2,90 !! The Second City Saint avait cru que ça allait être bon et bien non. The Punker tape du poing sur le ring. Il rampe jusqu'au coin, il s'aide de celui-ci pour se relever tout en se tenant le crâne. CM s'approche de son adversaire et lui assène un énorme Stomp dans l'abdomen !! Daniel Bryan est en position assise suite à ce Stomp, Cihaime s'élance dans les cordes et Runnink Seated Knee Strike !! Bryan est allongé au sol, il s'élance dans les cordes et Springboard Moonsault !! Suivi du tombé 1, 2 et presque 3 ! The Straight Edge Superstars est énervé de ne pas conclure ce match et il assène des droites et des gauches dans la face de D-Bryan !! Les droites pleuvent sur le pauvre crâne de Daniel Bryan. Ce dernier commence à saigner, l'arbitre est obligé d'intervenir, Cihaime a du sang sur les mains.


Larbitre réprimande le Punker qui n'en à que faire des remarques de l'arbitre. Le leader de la Straight Edge Society relève son adversaire il le balance dans le coin, et le dos de Bryan percute le coussin de protection du turnbuckle. CM Punk place son adversaire sur la troisième corde, il monte sur la seconde corde et prend son adversaire en position de Superplex. Cihaime essaie de partir pour la Superplex mais Bryan refuse de partir et met tout son poids dans ses jambes pour ne pas partir. CM lâche la prise et envoie des droites dans la face de Bryan ! Ce dernier réplique aussi par des droites, personne ne prend l'avantage, si D-Bryan prend l'aspiration et c'est une pluie de droites que subit le crâne de Cihaime ! Ce dernier est sur le point de tomber et l'American Dragon lui envoie une ultime droite qui fait chuter son ancien maître. The American Dolphin se met debout sur la troisième corde, et il exécute un Diving Foot Stomp !! CM lève sa jambe et Daniel Bryan se reçoit la botte de Cihaime dans la face, il est groggy. CM se relève doucement, une fois debout il s'approche de Bryan et lui assène une droite, Bryan réplique lui aussi par une droite et le public scande des « Yeah ! » lorsque D-Bryan met une droite et on entend des « Bouh ! » lorsque c'est CM Punk qui assène une droite. Bref Punk réplique avec une droite et c'est au tour de Bryan de mettre une droite puis une seconde puis une troisième, c'est une déferlante de droites que subit le Second City Saint. D-Bryan assène au Punker un Dropkick qui le couche au sol ! The American Dragon se jette sur son adversaire et fait pleuvoir les droites sur le crâne du Punker qui désormais saigne aussi, l'arbitre intervient mais Bryan pousse l'arbitre au sol. The American Dolphin va sur CM Punk et lui assène des coups de coude dans la tempe, Punk est complètement groggy, D-Bryan le relève mais aussitôt debout CM Punk s'écroule au sol.


The Best Wrestler in the World relève son adversaire, se place derrière et lui porte une Regal Plex !! Il enchaîne avec le tombé 1, 2 et .. 2,95 !! D-Bryan relève immédiatement son adversaire et lui assène un Step Up Enzuigiri qui l'envoie dans le coin. The American Dolphin lui assène des Kicks dans le coin, il alterne les Low Kick, les Middle Kick et les High Kick !! CM hurle de douleur à chaque coup de pied qu'il reçoit. CM est assis dans le coin, D-Bryan recule et Turnbuckle Seated Dropkick !! Daniel enchaîne avec le tombé 1, 2 et toujours pas 3 ! D-Bryan met Cihaime sur ses épaules, le premier cité monte sur la troisième corde avec le Second City Saint sur les épaules. The American Dolphin veut balancer Punk depuis le haut du turnbuckle, Cihaime se débat et il assène des coups de coude dans la tête de l'American Dragon, ce dernier lâche peu à peu sa prise et ça y'est il l'a lâché, CM se met debout sur la troisième corde, les deux protagonistes sont debout sur la corde supérieure, il assène un Eye Poke à son ancien disciple ! Bryan est sur le point de tomber mais le Second City Saint le rattrape au dernier moment, il prend la tête de son adversaire entre les mains et Super Sitout Facebuster !!! Le public scande des « Holy Shit ! » après ce mouvement spectaculaire. Les deux hommes sont au sol, et le public hurle à n'en plus avoir de voix. L'arbitre compte les deux protagonistes qui sont au sol. 1, aucune réaction de la part des deux hommes. 2, toujours rien. 3, CM commence à bouger, rien du côté de D-Bryan. 4, Cihaime se retourne et se met sur le ventre, le corps de D-Bryan est toujours au sol sans aucun signe de vie. 5, The Straight Edge Superstar rampe jusqu'aux cordes, rien à signaler du côté de l'American Dolphin. 6, The Punker continue de ramper jusqu'aux cordes, The Best Wrestler in the World commence à bouger. 7, CM a attrapé les cordes et va s'aider de celles-ci pour se relever, D-Bryan bouge toujours. 8, The Straight Edge Superstar se relève, l'ancien disciple de Punk bouge au sol. 9, Punk est debout, il s'appuie contre les cordes et Springboard Back Elbow Drop !!


Mouvement inédit de la part de CM Punk, le match touche certainement à sa fin, Cihaime tente le tombé 1, 2 et 2,97 !!! Incroyable ! D-Bryan a réussi à se dégager du tombé, vu son état c'était inimaginable. CM n'en revient pas, il demande à ses disciples de l'encourager, ces derniers refusent, CM Punk a l'air choqué et leur ordonne de les encourage, ils refusent et le Second City Saint leur jette un regard glacial. The Punker se relève, en titubant légèrement. CM les engueule mais ils n'en ont que faire. The Straight Edge Superstar se dirige vers la dépouille de D-Bryan, il la ramasse, la balance dans les cordes et Shining Wizard !! CM sourit et tente à nouveau le tombé 1, 2 et dégagement rélexe de Bryan ! The Punker relève son adversaire et Snap Suplex !! Le dos de l'American Dophin vient s'écraser contre le sol du ring, CM met son adversaire en position assise, il passe de l'autre côté des cordes et Springboard Seated Clothesline !! The Straight Edge Superstar enchaîne avec le tombé 1, 2 et toujours pas 3 ! CM n'en croit pas ses yeux et il décide de s'acharner avec des droites et des gauches sur le crâne de D-Bryan, le crâne de ce dernier saigne encore plus suite à ces droites, l'arbitre intervient pour les séparer. The Punker hurle sur ses disciples qui baissent la tête. Cihaime relève son adversaire, le prend en position de Suplex et il maintient D-Bryan en position de Suplex dans les airs. Attendez ! Bryan a un sursaut d'orgueil il assène un coup de coude dans le crâne de Punk qui tellement surpris lâche la prise. The American Dolphin retombe sur ses pieds derrière son ancien maître et il lui porte un Neckbreaker Slam !! Les deux hommes sont au sol, Bryan met son bras sur le corps de Punk pour le tombé 1, 2 et quasiment 3 ! The American Dragon ne se décourage pas, il sait très bien que c'est un miracle si il est encore dans le combat vu ce qu'il vient de subir.


D-Bryan se relève dans le coin, avec l'aide de celui-ci. Une fois debout, il relève son adversaire le prend en Double Hunderhook Hold. CM réussit à contrer la prise en mettant Bryan sur ses épaules, il tente le GTS mais Bryan refuse de partir, il le surprend en lui portant un Fireman's Carry Facebuster !! Bryan s'est explosé la tête contre le ring. CM enchaîne en retournant Bryan au sol et il lui porte le Cattle Mutilation !!! Il emploie une des prises de soumission favorites de Daniel Bryan, c'est l'arroseur arrosé. Bryan souffre terriblement et le visage en sang CM Punk est déterminé à obtenir la victoire avec cette prise. The American Dragon hurle de douleur, mais rien n'y fait CM maintient la prise, D-Bryan est sur le point de taper mais il décide de se tourner sur lui-même pour pouvoir mettre son pied sur la corde mais Ezekiel Jackson tire la jambe de l'American Dragon et la met sur la corde. L'arbitre n'a pas vu la supercherie et il ordonne à Punk de lâcher la prise, il refuse, l'arbitre compte 1, 2, 3, 4, c'est lâché. CM Punk a compris la supercherie et il va lui-même voir Ezekiel en lui disant en faisant les gros yeux « What ?! » . Cihaime se retourne et il se reçoit un Enzuigiri en plein dans la face, il titube, D-Bryan s'élance dans les cordes et Inazuma Leg Lariat !! Non The Second City Saint bloque l'American Dragon et le prend en position de Powerbomb, quel contre ! CM Punk se met debout et Turnbuckle Powerbomb !! Bryan s'est écrasé dans le coin, il est complètement groggy. The Punker recule pour mieux prendre de l'élan et Running High Knee !! Suivi du Bulldog !! Non D-Bryan le pousse dans le coin, The Straight Edge Superstar rebondit contre ce coin et Corner to Springboard Twisting Sunset Flip Pin 1, 2 et D-Bryan retourne le tombé à son avantage 1, 2 et CM Punk repousse Bryan dans les cordes.




The Best Wrestler in the World s’élance dans ces cordes et Running Big Boot !! Punk vacille, Bryan monte sur la troisième corde, il est debout sur le turnbuckle, Cihaime met un Dropkick dans les cordes, de ce fait Bryan chute sur la troisième corde, parties intimes les premières. The Second City Saint monte sur la seconde corde, il le prend en Double Hunderhook Hold, il met D-Bryan debout, il le rejoint sur la troisième corde et Pepsi Plunge !!!! Le public beugle des chants « This is Wrestling ! » . Quelle prise ! Quel choc ! CM Punk est sur le point de gagner le match il va tenter le tombé 1, 2 et … 2,99 !! What ? Incroyable dégagement de D-Bryan. CM Punk n’en revient pas de cet énième dégagement de l’American Dolphin. The Straight Edge Superstar est en colère, il n’en peut plus de cet énième dégagement de D-Bryan. The Punker relève D-Bryan, il le met sur ses épaules, il va au centre du ring et GTS !!!! Non Bryan est retombé sur ses jambes et a attrapé la jambe de Punk avant qu'elle cogne son visage, il porte un Leg Sweep !! Suivi d'un Ankle Lock ! La terrible prise de soumission popularisée par Kurt Angle est portée, Punk va abandonner, il est sur le point de taper, sa cheville est complètement tordue par D-Bryan. Ce dernier ordonne à CM Punk d'abandonner mais le Straight Edge refuse. Punk rampe jusqu'aux cordes mais Bryan le ramène au centre du ring et porte la prise de plus belle. The Straight Edge Superstar se retourne au sol et avec son autre jambe il pousse Bryan dans les cordes, The American Dolphin a lâché la prise et a percuté l'arbitre, ce dernier est au sol, D-Bryan court en direction de CM mais le Punker le piège en faisant un Drop toe Hold !! Cihaime enchaîne en relevant son adversaire, en le mettant sur ses épaules et Go to Sleep !!!!!! Le genou du Straight Edge est venu percuter de plein fouet le visage de Bryan.


Punk va voir l'arbitre mais l'homme zébré est complètement sonné. Il voit alors que c'est le moment ou jamais. Il interpelle ses sbires, leur ordonnant de monter sur le ring. Ezekiel et Natalya s'exécutent. Sans attendre, Big Zeke relève D-Bryan, reste face à lui en serrant le poing. On sent que le coup va partir... mais? Jackson se retourne vers le gourou, et lui porte un Clotheline !! Le Guyanais et la Canadienne regardent le Straight Edge gésir au sol. L'American Dragon, qui a retrouvé ses esprits, sourit. Il pointe du doigt Natalya, lui donnant un ordre. Celle-ci acquiesce, et vient porter le Sharpshooter sur le Second City Saint !! CM souffre, il résiste tant bien que mal, il ne veut pas abandonner, Daniel Bryan lève son bras en signe de victoire, satisfait de la souffrance de son adversaire, sous les yeux ébahis du public. Finalement, Danielson dit à Natalya de lâcher la prise, ce qu'elle exécute. Il demande aux deux sbires de retourner à l'extérieur du ring. Punk est complètement inconscient, D- Bryan relève CM Punk il le met sur ses épaules et GTS !!!! Il a porté la prise de finition de son adversaire, il tente le tombé, l'arbitre vient juste de reprendre ses esprits et il tape difficilement sur le sol 1, 2, et 3 !!


Roberts : Here is your winner, Daniel Bryan!







Cette victoire n'entraîne aucun réaction du public. Celui-ci est stoïque, abattu, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé. Bryan demande à Natalya de lui apporter un micro. Celle-ci obéit, puis elle et Ezekiel rejoignent le vainqueur sur le ring. Danielson prend le micro, et se penche vers le Punker.


Bryan : Merci. Oui, Punk, merci! C'est grâce à toi que j'ai ouvert les yeux, et que j'ai pu accomplir cela aujourd'hui.


Les fans n'en reviennent toujours pas. Cela amuse l'American Dragon, qui détourne le regard vers eux.


Bryan : Eh oui! Il l'a fait. Il a accompli sa mission! Il est parvenu à me montrer l'essence du mouvement Straight Edge. Au point même que cette révélation m'a fait rejoindre ce mouvement. Et pour cela, Punk a fait ce qu'il fallait faire. Mais son rôle s'arrête là . Il est peut-être un bon pratiquant, mais pas un assez bon chef! Certains de ses actes ne me semblaient pas assez droits. Et c'est aussi en cela que j'ai ouvert les yeux. J'en ai parlé secrètement avec Nattie et Zeke, et s'ils ont été récalcitrants au début, ils ont vite compris le problème. Il a malheureusement un peu plongé. Mais il n'est pas trop tard pour le sauver! Ni pour VOUS sauver vous!


Comprenant que D-Bry leur a tourné le dos, les fans se mettent à le conspuer. Il se met à rire.


Bryan : Ha! Ha! Ha! Vous voyez? Vous refusez d'admettre ce que je dis comme pour Punk auparavant! Mais je comprends, vous n'avez pas été encore assez secoués. Par chance, c'est moi qui m'engage en tant que nouveau chef de la Straight Edge Society! Et je vais faire reprendre à cette société une meilleure direction, pour un meilleur avenir! Attendez-vous à du changement! Et vous verrez qu'alors vous ne nous regarderez plus avec le même oeil.


Alors que les huées vont crescendo, Bryan reste tout à fait imperturbable dans son discours. Il se redirige vers le Second City Saint.


Bryan : Dommage, CM, ce n'es pas toi le Second City Saint, mais moi. Toi, tu es juste celui qui devait inculquer le message à ce sauveur. Mais sache que la porte n'est pas fermée. Tu pourras nous rejoindre... si tu acceptes une petite purification.


L'American Dragon se tourne vers ses deux sbires.


Bryan : Vous avez quelque chose à lui dire?


Natalya et Jackson acquiescent. La Canadienne prend le micro en première.


Natalya : Punk, nous te remercions pour ce que tu as fait. Tu nous as montré la voie quand nous étions perdus, et tu as su nous guider. Grâce à toi, nous avons pu devenir meilleurs. Mais nous sommes d'accord avec ce qu'a dit Daniel. Ces derniers temps, tu as fait quelques erreurs. Nous refusions de le croire au début, mais nous l'avons accepté. Nous avons suivi tes ordres, nous avons fait ce qui était le mieux pour nous. Daniel pourra nous rendre encore meilleurs! Mais sans toi, ça n'aurait pas été possible.


Elle donne le micro à Ezekiel.


Zeke : C'est désormais lui qui va reprendre le flambeau là où tu l'avais laissé. Il va pouvoir ramener la SES encore plus loin qu'avant. Mais si nous l'avons fait pour nous, nous l'avons fait pour toi aussi. Daniel peut te montrer quelle sera la meilleure voie. Il nous l'a déjà montrée. Au début, ces méthodes ne te plairont pas, comme pour nous au premier abord, mais quand tu auras passé assez de temps, tu comprendras. Encore merci, et encore désolé que tout soit arrivé aussi abruptement pour toi.


Le Guyanais laisse tomber le micro par terre. Danielson applaudit ces discours, en contraste avec les huées des spectateurs. D-Bry invite ensuite ses sbires à quitter le ring. Ils s'exécutent. La SES se dirige vers la sortie, Bryan en tête, levant les bras au ciel. Natalya et Jackson le suivent en souriant. Quant à CM Punk, il vent de reprendre connaissance. Il a juste le temps de voir les autres Straight Edge quitter la salle. Il prend un air à la fois abattu et furieux.


Bookers : Baptmann (segment 1), Thib (match), Y2Jeriko (segment 2)


_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptySam 25 Fév - 22:07

Aaaaah ces superbes souvenis... d'avoir été blousé ^^ encore, et encore WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 2222602150

Mais c'est une bien belle idée, merci à vous pour avoir archiver ces shows qui nous font revivre de grands moments !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyDim 26 Fév - 15:53

*Ding! Ding! Ding!


Roberts : The following contest is a Street Fight and is for the WFA Intercontinental Championship!





Roberts : Introducing first, the challenger, from Manchester, England, weighed at 2.. pounds, Wade Barrett!




Sans surprise, l'Anglais reçoit une heat monumentale, qui pourrait presque faire office de theme song. Wade avance, le regard hautain, le pas assuré. Il est vêtu d'une tenue de ville, illustrant bien la stipulation du match : T-Shirt de la Revolucion, jean, chaussures de ville. Il fait le tour du ring, examine les alentours, semblant réfléchir à une stratégie. Il monte ensuite sur le terrain de où débutera le combat.





Roberts : And his opponent, from Dublin, Ireland, weighed at 272 pounds, he's the current WFA Intercontinental Champion, «The Celtic Warrior» Sheamus!!




Les huées se changent en acclamations tout aussi massives. Juste au moment où Sheamus arrive, deux croix celtiques s'élèvent devant la rampe d'entrée grâce à de petits ascenseurs, faisant presque une sorte de porte. Le Celtic Warrior est vêtu presque de la même manière que son adversaire, à la différence qu'il porte en plus un petit gilet sans manche. Ceinture autour des hanches, L'Irlandais marche vers le ring, concentré, déterminé, jetant tout de même un regard reconnaissant à la foule. Une fois sur le ring, il donne sa ceinture à l'arbitre, mais ne quitte pas du regard son adversaire et rival depuis des mois.


Street Fight Match pour le WFA Intercontinental Championship : Sheamus (Meryhor) vs Wade Barrett (Owen)


L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux Britanniques se font face, serrent les poings, mais n'en viennent pas encore aux coups. La tension est palpable, mais le public ne reste pas silencieux, les applaudissement vont crescendo en faveur du rouquin. Et c'est parti! Barrett envoie la première droite du match, puis une deuxième, il enchaîne en projetant son adversaire dans les cordes, tente de l'accueillir avec un Clotheline... c'est esquivé, Sheamus passe dans son dos, et l'attrape en Waist Lock... Wade se débat, il donne des coups de coude en arrière pour frapper le crâne de l'Irlandais... ça paye, l'Intercontinental Champion faiblit, et l'ancien champion en profite, il parvient à déserrer l'étreinte du Celtic Warrior en lui prenant un bras, pour effectuer un Arm Wrench. Il enchaîne en se plaçant derrière le challenger pour exécuter une Belly to Back Suplex! Il relève ensuite l'Irlandais, porte un Snapmare de manière à ce que le rouquin de retrouve assis face à lui, il prend ensuite de l'élan dans les cordes pour revenir avec un Big B... non, le Celtic Warrior s'est allongé au bon moment pour éviter l'attaque... l'Anglais se retourne... Sheamus s'est rapidement relevé, et il lui fonce dessus... mais Barrett a anticipé, il s'écarte un peu, lui attrape la tête et accompagne sa course pour le faire passer par-dessus la troisième corde! Non, le natif de Dublin a eu le reflex de s'agripper aux cordes pour pouvoir se remettre sur le tablier. L'ex-champion tente de lui envoyer une droite... le coup est paré, ce à quoi le rouquin répond par un Headbutt dans la mâchoire! Le champion prend ensuite tout l'appui possible avec ses bras sur la corde supérieure, puis saute... pour porter un Slingshot Somersault Neckbreaker! Ouah! Le tombé ! 1.. Et non, dégagement!


Sheamus relève son adversaire, le ramène au centre du ring, puis le prend en position de Suplex. Il tente de le soulever... Barrett enroule sa jambe sur celle du champion pour se cramponner au sol... et il parvient même à contrer, soulevant son adversaire... pour le placer sur ses épaules en Fireman's Carry! Il veut déjà partir pour le Wasteland... mais c'est encore trop tôt, le Celtic Warrior se dégage rapidement, passant dans le dos de son opposant... il recule un peu pour prendre de l'élan... l'Anglais se retourne... il voit l'Irlandais courir vers lui... anticipant le Brogue Kick, il se laisse tomber en arrière et roule vers l'extérieur. Le rouquin arrête sa course juste devant les cordes... Wade Barrett en profite, il attrape les chevilles de son adversaire, les tire pour que Sheamus tombe en arrière, puis il le tire violemment vers l'extérieur, le faisant chuter! Ouch, le champion s'est éclaté le dos au sol! L'homme de Manchester continue, il attrape les jambes du Celtic Warrior, avance de manière à ce que la tête de celui-ci se retrouve sous le tablier... et il part pour le Boomerang! Mon Dieu, au moment de l'impact, un bruit métallique s'est fait entendre, témoin de la rencontre entre le crâne du rouquin et les barres en métal soutenant le ring! Des fans assis au premier rang insultent l'Anglais, et l'intéressé prend le temps de leur répondre.. Cette petite emplette terminée, le challenger se reconcentre sur son adversaire. Il le tire vers lui par les pieds, le dégageant de sous le ring... oh, Sheamus avait profité de la petite perte de temps du challenger pour ramasser un Kendo Stick quand il était encore sous le tablier... et à bout de bras, il vient fracasser l'objet sur la tête de l'ex-champion! Barrett recule sous la force du coup, venant s'adosser aux barricades. Le Celtic Warrior se relève, et s'apprête à lui asséner un nouveau coup du même genre... mais Wade le contre avec un Back Body Drop, le faisant passer par-dessus les barrières!


L'Irlandais s'écrase juste devant le premier rang de spectateurs. L'homme de Manchester le rejoint côté public. Avec un air menaçant, il ordonne à une poignée de fans de se lever de leurs chaises. Réticents, Barrett s'approche d'eux. Ils se lèvent finalement, mais ne manquent pas au passage de lancer une petite insulte à l'ex-champion. Ce dernier traîne son adversaire vers ces chaises inoccupées, pour venir lui fracasser le visage contre! Il le relève ensuite, pour le balancer au sol sur le côté ! Il ramasse une des chaises, la plie, puis se dirige vers le rouquin, prêt à le frapper de nouveau... mais le champion réagit cette fois-ci, surprenant Barrett avec un Drop Toe Hold! Rapidement, Sheamus se rue sur le bras droit de l'Anglais pour porter un Fujiwara Armbar dans le but de lui faire lâcher la chaise qu'il tient toujours! Wade ne voulant pas lâcher, le Celtic Warrior lui rabat violemment le bras contre le sol plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il lâche la chaise... et ça fonctionne! L'intercontinental Champion la ramasse rapidement, et vient l'abattre sur le bras de son adversaire! L'homme de Manchester met tout de suite son bras à l'abri en se mettant à plat ventre, le bras sous son corps, ne manquant pas de crier de douleur après ce coup. L'Irlandais voulant continuer d'attaquer le bras, il relève Wade, déplie un peu la chaise, cale son bras entre le dossier et le siège, puis la replie pour le bloquer. Il le prend ensuite à deux mains, en position pour porter un Arm DDT... mais Barrett utilise son bras libre pour matraquer le dos de Sheamus de coups de poing... le Celtic Warrior faiblit un peu... c'est l'ouverture parfaite pour l'Anglais, qui en profite pour porter un Complete Shot!


Le natif de Dublin se retrouve assommé, allongé par terre. Barrett, lui, s'est sacrifié un peu son bras souffrant pour pouvoir porter cette prise. Il récupère un peu, essayant de soulager sa douleur. Il voit ensuite devant lui une caméra surélevée rattachée à une plateforme rotative sur laquelle sur se trouve un caméraman qui tient les commandes. L'Anglais traîne son opposant vers cette plateforme. Il fait ensuite dégager le caméraman, qui s'en va sans demander son reste. Wade prend sa place aux commandes, touchant un peu à tout pour s'habituer aux touches. Il finit par trouver ce qu'il souhaite. Il abaisse la caméra, de manière à ce qu'elle se retrouve à environ 1m90 de hauteur. Il surveille le Celtic Warrior en train de se relever. Il fait tourner la plateforme, comme pour prendre de l'élan... Sheamus est debout... et Barrett fait tourner la plateforme dans l'autre sens et plus rapidement... la caméra vient percuter de plein fouet la tempe du rouquin! Ce dernier s'écroule à nouveau. L'Anglais descend de l'engin, convaincu que ça a suffit. Il se penche vers son adversaire, gueulant «What are you doing now, Sheamus?». Il le relève ensuite, le ramène vers les barrières, puis les projette violemment contre celles-ci! Sheamus s'adosse à elles pour ne pas trébucher. Le challenger, lui, prend de l'élan, puis fonce vers le Celtic Warrior, et lui assène un terrible Clotheline! Le coup fait passer l'Irlandais en Ringside!


Barrett lève le bras, criant «Viva la Revolucion!», profitant clairement de sa situation de supériorité. Les spectateurs répondent par une vague de huées tonitrante. La furie de l'Anglais semble attisée par la réaction du public. Il... il se met à arracher les protections d'une barricade! Une fois entiérement dénudée, il soulève cette barrière avec ses deux bras, et s'avance vers son adversaire, qui est en train de ramper. Il se rapproche... oh, le Celtic Warrior avait rampé jusqu'au Kendo Stick qu'il avait laissé tomber tout à l'heure... et alors que l'Anglais est tout près de lui, il lui assène un coup de Stick en plein dans le tibias! Barrett vacille... le champion se redresse, et vient porter un nouveau coup, dans l'arrière du genou cette fois! Wade se retrouve sur un genou, là¢chant la barrière juste devant lui... l'Irlandais est maintenant sur ses pieds... il vient bloquer son adversaire en Facelock... et Snap DDT! Mon Dieu, Sheamus a sacrifié son dos pour pouvoir porter ce DDT sur la barricade! Celui-ci se remet debout avec un peu de difficulté... il relève ensuite son adversaire... il l'amène vers un poteau du ring... il l'adosse à celui-ci... il va ensuite ramasser la barrière... oh... ouah! Il fonce sur son compatriote Britannique pour l'écraser tel un sandwich! Il recule... et il recommence! Et c'est parti pour une troisième fois! Il s'est lui-même fait mal pour pouvoir faire ça, mais les applaudissements des fans l'aident à oublier sa douleur. Il lève le bras en signe de reconnaissance envers ses fans. Il ramène ensuite Wade dans le ring, et effectue le pinfall. 1...2.. Non, simplement deux!


Sheamus récupère quelques secondes aprés le gros passage à tabac qu'il a subi. Il relève l'Anglais... il le projette dans les cordes, puis tente une Clotheline... esquivée par le challenger, qui se place dans son dos et le prend en Waist Lock... il recule jusqu'aux cordes, soulève ensuite son adversaire façon Back Suplex... il essaie de mettre l'Irlandais à califourchon sur la troisième corde... mais le natfi de Dublin a rabattu ses jambes pour pouvoir se réceptionner sur le tablier! Il porte ensuite un coup de genou dans le bide de Barrett, qui se retrouve plié en deux, la tête entre la deuxième et la troisième corde... le champion recule de deux pas, et vient asséner un Running Knee Lift! Il revient à l'intérieur du ring, bloque la tête de Wade par derrière... pour porter une série de coups d'avant-bras sur son torse! Chaque attaque claque plus que la précédente, une marque rouge commence à apparaître sur la poitrine de l'Anglais! Le Celtic Warrior finit par stopper sa frénésie de coups, laissant Barrett plié en deux entre la deuxième et le troisième corde. Il sort du ring, cherche dessous, et récupère une chaise! Il monte sur le tablier, bloque la tête de son adversaire dans la chaise, prend ensuite de l'élan, puis part pour un Running Knee Lift... et non, Wade s'est retiré au dernier moment, Sheamus rate son attaque! L'Irlandais se tient le genou, essayant de ne pas tomber du tablier... Barrett en profite, il se place derrière lui, à l'intèrieur de la zone délimitée par les cordes... il enlève la chaise qui le bloque... il sort ensuite quelque chose de la poche de son jean, une sorte de chaîne... et il l'utilise pour étrangler l'Intercontinental Champion par derrière! Il le tire vers le bas, utilisant les cordes pour le plier en arrière! L'arbitre tente de le dissuader de continuer, mais il n'y a pas de DQ. Après avoir bien étranglé son adversaire, l'Anglais s'arrête. Sheamus s'écroule sur le tablier, essayant de retrouver sa respiration. Wade, lui, le place de manière à ce que seule sa tête se retrouve côté extérieur. Il descend ensuite, ramasse un escalier en métal, puis le place sur le tablier, juste à côté de la tête du Celtic Warrior. Il recule un petit peu... et il donne un Big Boot dans les escaliers, qui viennent percuter le crâne du champion! L'Anglais revient sur le ring, traîne son adversaire au centre du ring, et fait le tombé. 1...2.. Et non, non, toujours pas!


Wade Barrett soupire par dépit, fatigué de cet affrontement. Il relève Sheamus, exécute un Snapmare pour que son adversaire se retrouve assis face à lui... il part ensuite rebondir dans les cordes, et revient avec un Low Big B... non, le Celtic Warrior s'est allongé pour éviter le pied de l'Anglais... ce dernier, dans son élan, ne s'arrête qu'après avoir fait toute la longueur du ring... il se retourne... l'Irlandais s'est relevé... et vient porter un Double Axe Handle, faisant passer Barrett par-dessus la corde sup... non, ce dernier s'est retenu à celle-ci, parvenant à rester sur le tablier... mais le Celtic Warrior est toujours à l'affût, il lui attrape la tête, l'amène vers le poteau le plus proche, et lui écrase la face dessus! Sheamus va ensuite ramasser la chaise posée sur le ring... et Chair Shot en plein dans l'arrière du crâne de l'ex-champion! Celui-ci chute du tablier, tombant à l'extérieur, près de la table des commentateurs. L'Intercontinental Champion reprend son souffle, épuisé aprês être revenu d'une telle manière. Sa récupération dure quelques secondes. Il passe maintenant sur la tablier... il attend que l'Anglais soit sur pied... Wade se relève difficilement, prenant son temps... Sheamus semble de plus en plus impatient, porté par les cris enthousiastes du public... Wade est debout... le champion s'élance, il part pour un Flying Shoulder Block... oh, Barrett contre... il l'attrape en vol pour l'éclater littéralement au sol avec un Belly to Belly! Le regard de l'Anglais, troublé par l'épuisement, laisse quand même apparaître une lueur de détermination. Sous l'effet de l'adrénaline, il va faire ce qu'il a en tête... il prend une table sous le tablier... il la glisse dans le ring... il relève ensuite Sheamus pour le ramener dans le ring lui aussi... il le place sur le sommet du Turnbuckle... Barrett va ensuite déplier la table, la plaçant juste devant lui... il se retourne pour monter sur la deuxième corde... il prend son adversaire en position de Suplex... mais le Celtic Warrior se débat, il lui donne des coups de poing dans l'abdomen pour le faire lâcher... oh... l'ex-champion change de tactique, il l'a lâché... pour pouvoir le mettre sur ses épaules en Fireman's Carry! L'homme de Manchester essaie de garder son équilibre tout en se mettant face à la table récemment préparée... le Wasteland est tout proche... il y va... What the f...? Holy shit! Sheamus a contré dans le mouvement avec un Tornado DDT... et les deux hommes passent à travers la table!! L'Irlandais bouge encore... il place son bras sur le corps de son adversaire! Le pinfall! 1...2... Qu... Dégagement! Le match continue!


Aucun des deux hommes ne bouge. L'Irlandais est le moins amoché des deux, il a les yeux ouverts, mais le regard vide, et respire très rapidement, exténué. Dans toute la salle, on entend le public crier «Let's go Shea-mus! Let's go Ire-land!». Ces chants redonnent des forces au Celtic Warrior, qui commence à se redresser. Il roule vers l'extérieur... dans le but de récupérer une nouvelle table sous le tablier ! Il remonte sur le ring avec, va la poser contre un coin. Il relève son adversaire... il met sa tête entre ses jambes, le soulève ensuite pour le mettre en position de High Cross... il avance vers la table, prêt pour son Finisher... mais l'Anglais parvient à se dégager... Sheamus réagit rapidement, il se retourne, et voyant son adversaire encore un peu groggy, il saute sur l'occasion... et Brogue Kick! L'Anglais limite tout de même la casse, il a tourné la tête et s'est protégé en repliant ses bras devant. Le coup le fait tout de même tomber, et il roule à l'extérieur, côté rampe d'entrée. Sheamus le rejoint ... instinctivement, le challenger envoie un Spinning Back Kick dans l'abdomen de son adversaire... encore groggy, il a du mal à enchaîner... il tente quand même d'envoyer une droite... le coup est paré, l'Irlandais répond avec un coup de poing dans la face... Barrett réplique de la même manière, mais son coup est plus fébrile... Sheamus riposte à son tour... et c'est parti pour un échange de droites! L'avantage va logiquement au Celtic Warrior, qui fait reculer peu à peu le British Brawler! Les deux hommes se retrouvent maintenant sur la scène d'entrée. L'Intercontinental Champion continue de prendre le dessus. Il oblige l'Anglais a descendre de la partie surélevée de la scène. Il le bloque en Facelock... il lance un cri guerrier... il part pour un Tornado DDT... oh... Barrett utilise tout ce qu'il a pour résister... il tient son adversaire par les hanches, et le maintient autant qu'il peut... il fléchit les jambes... mais au bout d'un effort incommensurable, il contre... réussissant à mettre le champion sur ses épaules! Joli coup! Et Wasteland! Wasteland!


Wade se repose, il sait qu'il n'aura pas la force de traîner son adversaire jusqu'au ring à temps. Une fois qu'il a assez récupéré, il ramène son adversaire sur la partie surélevée de l'entrée. Il semble réfléchir à ce qu'il va faire... soudain, il affiche un sourire narquois... il attrape les jambes de Sheamus, les croise... oh, il veut lui rendre la pareille, il veut porter le Cloverleaf! Il le retourne... oh, joli, au moment du retournement, le Celtic Warrior a attrapé le pied de l'Anglais, le faisant trébucher face la première! Le challenger essaie de se relever, se cachant le visage... l'Intercontinental Champion, lui, enlève son gilet, puis son T-Shirt... il le plie... et l'utilise pour étrangler le challenger par derrière! Il serre tant et plus, alors que Barrett devient rouge, manquant d'air! Il finit par arrêter, laissant l'Anglais tomber à genoux, cherchant désespérément à récupérer son souffle... le natif de Dublin l'affaiblit un peu plus avec un Elbow Drop sur la nuque. Il le relève ensuite, pour le pousser violemment sur le minitron! Barrett se retrouve adossé au minitron pour ne pas chuter au sol... Sheamus prend de l'élan... il se met à charger, il va faire un Running Shoulder Thrust... non, l'Anglais esquive encore au dernier moment, laissant le Celtic Warrior s'exploser contre le minitron! Ce dernier chute après l'impact! C'est l'ouverture pour l'ex-champion! Il relève son adversaire, le prend en Fierman's Carry, il... il se dirige vers la zone plus basse d'environ un mètre... Oh... Oh... Oh mon Dieu! Wasteland! Sheamus vient s'éclater presque trois mètres plus bas!


Barrett pourrait en finir, là , maintenant, mais le tombé ne peut s'effectuer que sur le ring. L'Anglais puise dans ce qu'il a, il traîne péniblement le champion vers le ring... il avance lentement, mais il ne peut faire autrement... les spectateurs le huent ardemment, comme pour essayer de le ralentir encore plus... ça y est, l'ex-champion a réussi à remettre son opposant dans le ring! Il monte, et se couche sur lui pour le pinfall! Il va récupérer son titre! 1...2... Tr... Oh... non... c'est pas possible... Sheamus s'est dégagé !! Le temps d'être traîné lui a permis de récupérer suffisamment pour rester dans le match! Wade n'en croit pas ses yeux. Il est toujours allongé sur le ring, hagard, sans bouger. Il a fait un si gros effort qu'il est exténué, et reste au sol pour récupérer. Au bout d'une bonne trentaine de secondes, il se relève avec difficulté, toujours en soufflant. Pendant qu'il reprend son souffle, il scrute le coin, puis la chaise qui est toujours sur le ring. Il prend celle-ci, et la place sur son opposant. Il se dirige ensuite vers le Turnbuckle, monte sur la troisième corde... n'étant pas très à l'aise en plus de la fatigue, il essaie de se stabiliser, restant accroupi... oh, l'Irlandais commence à se relever, prenant la chaise qui est sur lui... pour gagner du temps, il la balance sur Barrett... l'Anglais la rattrape de justesse, et manque de chuter, mais parvient à rester stable, mais ce temps a profité au champion, qui est debout, et... my God! Le challenger avait gardé la chaise devant sa tête, et Sheamus a envoyé un Brogue Kick en plein dedans! Un filet de sang commence à couler sur le front de Wade, le coup a provoqué une blessure ouverte. Le Celtic Warrior ne s'arrête pas là , il prend son adversaire en position de Bear Hug... il se retourne, et voit la table posée là tout à l'heure qui est toujours là , posée contre le Turnbuckle opposé... il court, toujours en soulevant Barrett... et Spinebuster! La table s'est brisée sous le choc! Oh mon Dieu, c'est fini! Toute la salle est debout, la victoire est proche! L'Irlandais rassemble le peu de forces qui lui reste après cet effort pour traîner son adversaire puis effectuer le tombé! 1...2...3!! Oui, oui! Sheamus conserve!


Roberts : Here is your winner and still the WFA Intercontinental Champion, «The Celtic Warrior» Sheamus!!







La tension et l'adrénaline sont retombées. Le Celtic Warrior s'écroule au sol, les bras en croix, n'ayant presque plus d'énergie. L'arbitre va récupérer la ceinture pour la rendre à son propriétaire. L'Irlandais parvient tout de même à retrouver la force de se lever, sûrement réconforté de l'avoir conservé. Il a quand même du mal à se déplacer. Un officiel vient l'aider à quitter le ring. Soutenu, Sheamus traverse la rampe d'entrée, brandissant sa ceinture et recevant une ovation de la foule. Il quitte l'arena, laissant derrière lui un Wade Barrett KO sur le ring.


*****




Dolph Ziggler, habillé chemise noire en costume gris d'Armani, lunettes Ray-Ban sur le bout de son nez, grosse heel heat déclenchée. Il réajuste ses lunettes, aplatit ses cheveux avec ses mains, puis entre dans la salle de massage. Il est accueilli par Mariana, la plantureuse blondinette de 22 ans, fraîchement sortie première de sa promo de l'Ecole Française de Massage, dont la douceur et la légèreté de ses mains n'ont d'égales que sa généreuse poitrine cachée par une blouse bien trop serrée.


Mariana : Bonjour, M. Ziggler ! Comment allez-vous en ce jour de Wrestlemania?


Dolph Ziggler : Bonjour, Mariana, je vais mal.


Mariana : Oh ! soupire-t-elle, allez vous déshabiller dans le vestiaire, votre serviette est toute chaude : il vient de sortir du sèche-linge. Et racontez-moi vos malheurs.


Dolph Ziggler : Non, ce n'est rien, mais bon. C'est ce con de Rock qui me bouffe la vie !, dit-il en fermant le loquet du vestiaire.


Mariana : Encore ?, répond-t-elle. Ziggler en effet ne cessait de lui en parler depuis des jours et des semaines !


Dolph Ziggler :Oui, encore ! Mais je compte bien en finir une bonne fois pour toutes avec lui ! Hors de question qu'il me fasse perdre mon temps ne serait-ce qu'une seconde de plus !


Ziggler ouvre la porte, et fait son apparition en boxer moulant, ne laissant aucune imagination possible, sous le regard surpris de Mariana.


Dolph Ziggler : Ce soir, à Wrestlemania, The Rock deviendra The Caillou !, lui affirme-t-il dans les yeux.


Mariana : Vous vous mettez pas votre serviette ?, s'inquiéte la délicieuse.


Dolph Ziggler : Non, l'est trop chaud ! Je vais me cramer le cul ! Avant le match, ce ne serait pas bon, rigole-t-il.


Mariana : Et si Maria ou Melina me voit en train de vous masser en si petite tenue?


Dolph Ziggler : Ne t'inquiètes pas, dit Dolph en caressant le visage de la belle, je saurais quoi dire. Et puis tu ne fais que ton boulot.


La masseuse soupire. Ce n'est pas la première fois qu'elle repoussait les avances, ou plutôt les rentre-dedans de Ziggler, elle les repoussait non sans mal. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle continue à le vouvoyer, alors qu'elle tutoie la très grande majorité des Superstars. Mais cette fois, voir Dolph en boxer lui fait penser qu'il n'allait pas lâcher le morceau. Certes, Ziggler est beau garçon, mais il est casé, et pis merde quoi ! elle veut pas perdre son taf !


Mariana : Très bien, allongez-vous sur le dos. Je vais masser vos jambes.


Dolph Ziggler : Ouais, comme je te disais, The Rock m'emmerde ! Il m'a empêché de toucher à la ceinture intercontinentale au dernier PPV, et ça, ça le fait pas. Du coup, il la laisse à Sheamus, quelle honte ! Hmmm, j'aime bien quand tu me masses les chevilles. Tu peux me masser plus haut ?


Mariana : Euh, oui, oui, je fais l'autre jambe. Poursuivez.


Dolph Ziggler : Donc, ce soir, The Rock tombera en poussière ! Je vais lui montrer ce qu'est une légende ! Roh, j'aime bien tes massages. Mais j'ai des crampes douloureuses dans les cuisses!


Mariana : Oui, oui... mais d'abord, les genoux, monsieur Ziggler, fait-t-elle sans vraiment savoir comment se débarrasser de cet persona qui commençait à devenir non grata.


Dolph Ziggler : Et puis, y a toujours Melina qui est jalouse de Maria, et vice-versa. Je sais plus quoi faire. Je me sens abandonné par mes copines... bah! Ce soir, The Rock se prend un Zig Zag et hop! les filles seront à nouveau à mes pieds. Voire même quelques jeunes fans. Héhé ! Tiens, à ce propos, je souffre terriblement aux cuisses, tu peux? Ou tu préféres que je sois blessé par ta faute.


Sous la bronca du public, et soumise à ce choix cornélien entre la peur de perdre son job ou masser Ziggler, elle monte ses mains sur la cuisse droite de ce dernier. Ce qui ne manque pas de lui déclencher un afflux sanguin dans les veines de son bas-ventre. En un mot comme en cent, il a le tomahawk dans le scalp, seulement caché par le mince filet de tissu, qui fait apparaître sa poutre apparente.


Surprise, Mariana sursaute.


Mariana : Euh, M. Ziggler, si ça vous dérange pas, je vais plutôt vous masser le dos.


Dolph Ziggler : Mais, fais donc!, répondit Ziggler, nullement gêné !


Ziggler se retourne, et continue à discuter de ses problèmes, tandis que la caméra recule et permet de voit la jeune blonde remettre de l'huile de massage dans ses mains, toujours aussi l'air désespérée.
Se demandant comment se sortir de ce pétrin, elle est heureuse de voir The Rock arriver sous une immense heat, sa main tenant celle d'une personne, coupée à l'écran.
The Great One lui fait comprendre de faire taire sa présence, et de continuer à répondre "oui, oui," à Ziggler. Ce dernier, de dos, bien trop occupé à parler de lui, ne voit pas la scène.
Par de judicieux gestes, The Rock fait comprendre à Mariana de sortir avec lui et de se faire remplacer par la mystérieuse personne qui accompagne The Brahma Bull. Ce que la masseuse accepte évidemment de très bon coeur.
Dwayne Johnson et elle partent, laissant la caméra se recentrer sur le massé et laissant la mystérieuse personne s'approcher de Ziggler, toujours occupé à parler de ses problémes.


Dolph Ziggler : Et tu vois, Mariana, je n'ai jamais pu récupérer les oeufs et le whisky collés dans la poele. Du coup, Melina m'a boudé toute la journée, et n'a même pas voulu laver la poele! Grognasse, va! Dire que je voulais lui préparer une bonne omelette au whisky, spécialité Ziggler!


La mystérieuse masseuse pouffe.


Dolph Ziggler :Hmmm, tu as rajouté de l'huile, c'est tellement mieux! Dis, veux-tu bien me masser les fesses? Hmmm, oui tu peux me retirer le boxer, si tu préféres. Hmmm, c'est si bon


Dolph apprécie toujours ce massage particulier, quand soudain, une grande claque atterrit sur les fesses de Dolph, le surprenant d'abord, puis le fait déclencher un grand sourire. Ziggler se sent pousser des ailes.


-Tu sais, Mariana, je me disais... Tu es vraiment une très jolie fille, et si tu es d'accord, j'aimerais bien... disons... que tu me décontractes un peu plus avant mon match de tout à l'heure.


Mystéieuse masseuse: YAOUH! cria-t-elle avant de sauter sur Dolph, assise sur ses fesses, et se collant au dos de Dolph.


Dolph Ziggler : Oulà ! Quelle enthousiasme, héhé ! Tu veux bien te soulever pour que je puisse voir ta beauté, et que nos lèvres se rejoignent pour exprimer notre amour passionnel d'un soir?


La mystérieuse masseuse se souleva, Ziggler se mit sur le dos, et...


Dolph Ziggler : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!


La caméra recule, et on peut voir un Dolph Ziggler nu sur une Mae Young!!! Sous une immense pop, elle est visiblement toute ravie de pouvoir passer du bon temps avec un petit jeunot! Dolph Ziggler parvient à se dégager, et pour cacher sa nudité aux yeux du monde et surtout à ceux de Mae Young, il prit un cadre accrochée au mur, et le mit devant son bas-ventre.


Mae Young: OH! Tu es mon nouveau "Sexy Chocolate", petit cochon! Ce soir, la Perfection va goûter à l'Expèrience!


Dolph Ziggler, à lui-même : eh merde, il a fallu que je prenne un cadre de Mark Henry, bordel! Ecoutez, madame Young, je pense qu'il s'agit d'une grossière erreur. En effet, je pensais m'adresser à Mariana quand je vous ai dit tout Ãça et,... AH NON M'APPROCHEZ PAS! Madame Young! ARRETEZ! AAAAAAAAAHHHHHH!!!!! THE ROCK, JE SAIS QUE C'EST TOI, ET JE TE HAIS!!!!!!


La caméra part, laissant la cougar et le malheureux à leurs affaires. Puis se recentre vers The Rock et à Mariana, bien trop occupés à s'embrasser langoureusement dans le couloir pour s'inquiéter de la présence de la caméra, et des appels aux secours de Ziggler. Déclenchant une dernière pop, la caméra fondit dans le noir.


Jim Ross: hahaha! Ce Rock! Il arrive toujours à mettre ses adversaires dans des situations humiliantes, et à embrasser de sacrées pépées!


Matt Striker (paraissant déçu): Hé mais! Et la sex live celebration de Ziggler et Mae? Pourquoi on la filme pas?!


Jim Ross (soupirant): parce qu'on est toujours en PG Era, Matt.


Matt Striker : Mais justement, ça va apprendre la vie aux petits enfants! Les enfants, vous n'êtes nés ni dans un chou ou une rose, en fait votre papa et votre maman....


Jim Ross: SHUT UP, MATT! Les enfants en ont marre de vous entendre déblatérer des sornettes! Et pis les histoires de zizi-panpan entre une vieille et un jeunot n'intéresse que vous! Alors maintenant, vous vous calmez et vous restez commenter avec moi!


Matt Striker : Et une sex live celebration entre Rock et Mariana, évidemment, ils peuvent pas filmer non plus, pfffff....


Jim Ross: ah ça suffit hein! Allez la suite!


Bookers : Y2Jeriko (match), mrcoffeeinthebank (segment)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyDim 26 Fév - 15:54

Justin Roberts : The following contest is schduled for one fall !









Justin : Introducing first, from Hollywood, California, weighing 223 pounds, Dolph Ziggler !!!




Sans surprise, ce sont des huées qui accueillent l'entrée de Dolph Ziggler. Ce dernier fait son taunt sous le titantron, très concentré et déterminé à ressortir vainqueur de ce combat qui s'annonce très bon. Rapidement, il monte sur le ring et se place dans un coin et attend son adversaire.









Justin : And his opponent, from Miami, Florida, weighing 260 pounds, The Rock !!!




Dès que la musique du Rock retentit, c'est une explosion d'applaudissement ! The Rock arrive et les cris de fans se multiplient. Le Brahma Bull est en tenue de ring, et il affiche un grand sourire, sans doute trés heureux de catcher une nouvelle fois à Wrestlemania. Il avance rapidement vers le ring, puis monte sur la seconde corde, et fait son taunt sous les acclamations du public. Il se place ensuite dans le coin opposé à celui de Ziggler, prêt au combat.




L'arbitre demande aux deux lutteurs s'ils sont prêts, puis il fait sonner la cloche !


Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs The Rock (Hitman)






Et c'est parti ! Dolph Ziggler et The Rock vont enfin pouvoir régler leurs comptes sur un ring, en un contre un ! La foule est chaude comme la braise et s'attend une nouvelle fois à voir un match de très grande qualité, ce qui a été le cas depuis le début du show. Les deux protagonistes restent dans leur coin, se lançant des regards plein de défi, et jaugeant la foule. Dolph Ziggler et The Rock se tournent autour, aucun des deux ne prenant l'initiative d'attaquer en premier. Le public, lui, est à fond derrière le Rock, et des chants en son honneur se font entendre dans toute l'arène. Les deux se rapprochent de plus en plus, et c'est le premier contact entre les deux ! Mais le reflet de la perfection n'a semble-t-il pas envie de s'éterniser longtemps dans ses phases de contact, puisqu'il le casse tout de suite avec un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Le Rock est plié en deux et Ziggler continue avec des coups de poing en pleine face, ou des coups dans le dos du Brahma Bull pour le faire tomber. The People's Champion a un genou à terre, mais il riposte avec une droite dans le bide de Mr Perfection. The Rock se remet debout et il envoie des puissantes droites qui font chanceler Ziggler.


Dolph est acculé dans un coin, et son crâne est martyrisé par les droites du Rock. L'arbitre a du mal à s'interposer entre les deux, mais il est bien obligé d'intervenir. Avec toutes les peines du monde, l'homme au T-shirt zébré arrive à faire reculer le Great One, prêt à tout pour humilier Ziggler. Et ce dernier, rusé, profite du fait que l'arbitre réprimande le Rock, qui ne fait donc plus attention à son adversaire, pour lui envoyer une droite très puissante en plein visage. Le reflet de la perfection se tient la main droite tant son coup de poing était violent. Dolph place ensuite son adversaire dans le coin, et à son tour, il le matraque de droites ! The Rock ne voit pas le jour, et le public commence à compter le nombre de coups de poing. Le protégé de Shane McMahon monte ensuite sur la seconde corde pour mieux envoyer ses droites. Mais il n'a pas le temps d'envoyer un nouveau coup que le Brahma Bull le repousse. Et le Great One porte une sorte de Spear qui met à terre Mr Perfection ! Et il recommence à lui envoyer des droites. Après une bonne dizaine, et s'être bien défoulé, le Rock se relève et harangue la foule, qui le lui rend bien en l'acclamant. Le People's Champion relève par la même occasion son adversaire qui se tient la tête après tous ces coups.


Et The Rock balance Dolph Ziggler en dehors du ring ! Le blondinet retombe durement contre le tapis de protection du ring, et il se tient le dos. Le Rock le rejoint rapidement en dehors du ring, nonchalant, en attendant que son opposant se relève. Ziggler se relève lentement, et dès qu'il s'est remis debout, il se fait sécher par une Clothesline du Great One ! Le People's Champion le relève rapidement, et il le balance contre le barricades de sécurité ! The Rock prend le temps d'interagir avec les spectateurs placés en ringside, avant de remettre debout le reflet de la perfection. Il tente de l'envoyer valdinguer contre les escaliers en métal, mais il se fait contrer, et c'est le Brahma Bull qui se prend les escaliers ! Le choc a été rude, et les escaliers ont bien reculé. Mr Perfection prend le temps de souffler un peu, avant de relever son rival. Il le prend alors en position de Suplex. Mais il n'arrive pas à porter la prise, le Great One le bloquant avec son pied. Ziggler insiste, mais ça ne marche pas. Et le Rock contre et porte une souplesse ventrale faisant atterrir Dolph sur les barricades de sécurité ! Les abdominaux de Mr Perfection sont broyés !


Ziggler se trouve toujours sur la barricade, le Rock prend de l'élan, et envoie un coup de genou en plein dans la tempe de son adversaire ! L'arbitre en est maintenant à sept dans son compte, et le Rock se dépêche de remonter sur le ring. L'arbitre lui demande de ne pas sortir du ring pour ne pas casser le compte, mais le Brahma Bull ne l'écoute pas et ressort tout de suite du ring. L'arbitre le réprimande, et une conversation s'engage entre les deux. Dolph Ziggler se relève alors, et il prend appui sur l'apron pour envoyer un coup de pied dans la face du Rock ! Très beau mouvement du reflet de la perfection ! Le Great One est sonné, et Ziggler remonte sur le ring. The Rock est au sol du côté de l'apron. Dolph le relève, et le fait passer entre la seconde et la troisième corde. Il le met en appui sur la seconde corde, et il porte un Neckbreaker ! Et Ziggler tente le premier tombé du match ! 1, 2, et dégagement du Rock ! Mr Perfection se relève rapidement, et envoie des Taunts sur le People's Champion pour le garder au sol. Dolph porte ensuite un Headlock, et comme d'habitude, cette prise est très bien portée par le reflet de la perfection. Ziggler maintient bien son Headlock, et vu que la prise est portée au centre du ring, il sera trés difficile pour le Rock de s'en sortir.


Les spectateurs donnent de la voix pour que le Rock se sorte le plus vite possible de cette prise de soumission. Et ces encouragements ont l'air de grandement aider le Brahma Bull, qui petit à petit, arrive à se relever. The People's Champion est maintenant debout sous les acclamations du public, et il envoie des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire, qui finit par lâcher prise ! The Rock reprend son souffle, mais Ziggler ne lui laisse pas une seconde de répit et tente de lui envoyer une droite. Mais c'est Dwayne Johnson qui envoie en premier un coup de poing hyperpuissant faisant chuter Mr Perfection ! Ce dernier va se réfugier dans un coin du ring, mais cela ne sert à rien car le Rock le suit et continue de le matraquer de coups de poing ! Le pauvre Dolph ne voit pas le jour, et après ne bonne dizaine de droites et malgré les remontrances de l'arbitre, The Rock stoppe ses attaques. Mais non, ce n'est pas fini, il lève son poing ce qui provoque les acclamations du public, et c'est encore un énorme coup de poing ! Mr Perfection chute sous le coup, et il est complétement sonné. Le Brahma Bull est déterminé, ça se lit sur son visage, il est prêt à battre son rival du moment. Il rejoint Ziggler qui est juste en train de se relever à l'aide des cordes. The People's Champion projette Dolph dans le coin opposé, il le suite, et c'est une Corner Clothesline !


Même s'il est groggy, le reflet de la perfection est debout dans le coin, et le Great One prend de l'élan. Il s'élance pour une nouvelle Corner Clothesline, mais c'est esquivé par Dolph ! Dwayne Johnson se prend la protection du coin en pleine tête, et Ziggler enchaîne avec un Shoulder Jawbreaker ! Alors qu'il était mal en point, le blondinet a réussi à totalement inverser la situation ! Les deux sont au sol, et l'arbitre commence à les compter. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et un échange de coups de poing commence entre les deux rivaux. Aucun des deux ne prend l'avantage, jusqu'à ce que Ziggler esquive une droite du Rock. Et il surprend son adversaire avec un magnifique Standing Dropkick ! Le Brahma Bull ne tombe pas, mais la prise le fait reculer et il part rebondir contre les cordes. Dolph l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux, et c'est un Sit-Out Facebuster ! Superbe prise ! Mr Perfcetion tente alors le tombé : 1, 2, et dégagement du Great One ! La tension monte de plus en plus dans ce match, et les prises commencent à s'enchaîner. Ziggler ne baisse pas les bras, mais il demande quand même à l'arbitre de compter plus vite.


Dolph relève son adversaire, et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen. L'ancien membre de la Team Perfection se projette ensuite dans les cordes pour porter son Leg Drop Bulldog ! Et c'est contré en Powerbomb par le Rock ! Quel contre ! Et il tente le tombé : 1, 2, et Ziggler lève l'épaule pour casser le compte de l'arbitre. Le match commence à devenir très éreintant, et Dwayne Johnson se relève lentement, profitant de ce moment de repos pour reprendre son souffle. En se remettant debout, il en profite pour relever par la même occasion Dolph Ziggler. The Great One se dirige en compagnie de son adversaire vers un des coins du ring. Là , il le soulève et le place sur la troisième corde, dos au ring. The Rock lui envoie quelques coups dans le dos pour qu'il ne bouge pas, avant qu'il le rejoigne rapidement. The People's Champ le place alors en position de Belly-to-Back Superplex, une prise qui risque d'être très dangereuse pour les deux lutteurs. The Rock prend le temps de bien s'équilibrer au sommet du turnbuckle avant de tenter la manoeuvre et c'est parti et c'est contré par Dolph Ziggler, qui arrive à se tourner sur lui-même pour porter une sorte de Crossbody ! Encore une superbe contre ! Magnifique ! Et c'est le tombé : 1, 2, et 2,5 ! Dégagement du Rock !


The Rock et Dolph Ziggler sont au sol, épuisés. Aucun des deux ne se relève et l'arbitre est dans l'obligation de débuter un compte. Sous les encouragements des spectateurs, ne voulant pas voir une fin prématurée à ce beau match, les deux catcheurs commencent à se relever, difficilement. A genoux, et face à face, les deux rivaux ne manquent pas l'occasion de se foutre sur la gueule. Ils s'envoient des coups de poing, désespérément en ne sachant même pas si leurs coups touchent leur cible ou non. Au bout de plusieurs secondes, The Rock et Ziggler finissent par se relever mais continue tout de même ces échanges de coups. Le public est à fond dans le combat, et à chaque coup du Rock, de retentissants « Yeah ! » se font entendre, alors que ce sont des « Bouh ! » qu'entonnent la foule lorsque c'est un coup de poing de Mr Perfection. Au grand dam des fans, c'est la fougue de Dolph qui prend petit à petit le dessus. Le reflet de la perfection tente ensuite une Clothesline, esquivée par le Brahma Bull qui porte son Spinebuster ! Dolph Ziggler est au sol, au centre du ring, le public est en délire, il sait pertinemment quelle prise va suivre ! The Rock prend tout son temps avant de se diriger vers son adversaire, et de se placer au-dessus de son corps.


The Rock commence à enlever lentement, très lentement son protége-coude avant de le balancer dans le public qui se bat pour l'attraper. The Brahma Bull se projette ensuite dans les cordes, passe au-dessus du corps de Ziggler, et rebondit une nouvelle fois contre les câbles. People's Elbow ! NON ! C'est esquivé ! Dwayne Johnson s'éclate le coude contre le sol, alors que Dolph se relève rapidement. Il se projette dans les cordes, et Leg Drop Bulldog ! Que d'enchainement de prises ! Et le tombé : 1, 2, 3 ! Non !!! Dégagement in-extremis du Rock ! C'est loin d'être fini ! Mr Perfection commence à être réellement agacé par l'endurance de Dwayne Johnson. Après avoir pris à parti l'arbitre, Dolph Ziggler affiche un regard déterminé, prêt à tout pour en finir au plus vite avec son grand rival. Le reflet de la perfection se place derrière le Brahma Bull et attend qu'il se relève il se prépare pour l'une de ses deux prises de finition, soit le Zig Zag ou alors le Sleeper Hold. The Rock se relève lentement, épuisé par ce combat, lui qui était de cela quelques mois retiré des rings. The Great One est maintenant debout, Dolph hésite toujours, mais il part finalement pour le Sleeper Hold ! Il commence à enrouler le cou du Rock avec son bras droit mais le People's arrive à contrer ! Il se baisse et fait passer Dolph par-dessus-lui !


Mr Perfection est surpris et quand il se retourne, The Rock lui saisit les deux jambes et le fait chuter ! Et à la vitesse de l'éclair, le natif de Miami porte le Sharpshooter ! Incroyable ! Ziggler n'a même pas pu se débattre, tant le Brahma Bull est allé vite pour porter cette prise de soumission rendue célèbre par Bret « The Hitman » Hart. Le Sharpshooter est porté au milieu du ring, Dolph ne peut donc pas espérer attraper les cordes pour s'en sortir, à moins d'un effort exceptionnel. Le public exulte, voyant en cette prise la fin du match et la victoire du Rock. Mais Ziggler n'a pas encore abandonné. Il souffre, souffre, mais ne tape pas. Quant au Great One, il porte très bien la prise, il n'a vraiment rien perdu de ses capacités. Dolph Ziggler hurle de douleur, et il doit s'en sortir au plus vite, sinon il sera obligé de taper pour abréger ses souffrances. Il tente donc de ramper vers les cordes, une tentative un peu désespérée. Et pourtant, petit à petit Dolph arrive à son but ! Il ne lui manque maintenant que quelques centimètres pour atteindre les câbles ! The Rock est impuissant, il tente de resserrer son étreinte sur les jambes de son rival, mais rien n'y fait, il est déterminé ! Et il les a, il les a ! Il se sort du Sharpshooter ! The Rock lâche sa prise, il est dépité !


Cependant, Ziggler est maintenant totalement épuisé, et le Rock peut en profiter. Ce dernier relève son adversaire, et il le place pour le Rockbottom ! Le public applaudit à tout rompre, et le Great One prend tout son temps avant de porter la prise pour bien profiter de ce moment. C'est parti Rockbottom !!! NON !!! C'est contré par Dolph, il arrive une nouvelle fois à s'en sortir ! Il passe derrière le Rock et il le balance contre un des poteaux du ring, entre la seconde et la troisième corde ! Quel choc, quelle violence ! Mais Mr Perfection n'en a pas fini, il reprend son adversaire, et le balance contre le poteau du coin opposé ! Il se déchaîne sur son rival ! Une nouvelle fois, il le reprend et le projette une nouvelle fois contre un poteau ! Et il le fait une dernière fois ! Il lui a fait faire le tour du ring ! The Rock gît au sol, totalement sonné. Ziggler, lui, rigole et semble très heureux de son oeuvre. Il relève le Brahma Bull une dernière fois, qui tient à peine sur ses jambes, passe derrière lui et Zig Zag !!! C'est porté, c'est fini ! Le tombé : 1, 2, 3 !!! Dolph Ziggler remporte le match !





Justin Roberts : Here is your winner DOLPH ZIGGLEEEEERRRR !!!!




Des énormes huées envahissent la salle dès que la cloche retentit ! Ziggler, lui, exulte de joie, c'est sans doute la plus belle victoire de sa carrière ! Dolph est fou de joie, il monte sur la seconde corde et se pointe des doigts pour bien montrer que c'est lui le vainqueur. Le reflet de la perfection sort encore du ring encore sous l'émotion de la victoire, il ne fait même pas attention aux sifflets des spectateurs à son encontre. Dolph Ziggler disparait ensuite sous le titantron en ayant réglé ses comptes avec le Rock.




Booker : Lionsault


_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyLun 27 Fév - 14:01

Justin : The following contest is the money in the bank match ! The winner will be the superstar who will unhook the briefcase.




Introducing first, from Los Angeles California, weighted at 224 pounds, The Guru of Greatness, John Morrison !









JoMo est donc le premier a fait son entrée sous le titantron sous les sifflets de la foule. Celui qui est presque un protégé d'Alberto Del Rio observe les alentours du ring, découvrant une dizaine d'échelles de tailles différentes posées entre le ring et le titantron. Il en touche quelques unes en passant à côté d'elles. Il fait ensuite le tour du ring, où se trouve également une dizaine d'échelles, puis se rapproche d'une caméra et déclare qu'il sera le gagnant. Il va ensuite près d'un jeune fan, lui prend son appareil photo, se prend en photo et donne l'appareil à un officiel de la WFA sous les huées du public.




Introducing next, from Long Island, weighted at 214 pounds, The Long Island Iced Z, Zack Ryder !









Zack Ryder fait son apparition sous les applaudissements de la foule. Il savoure quelques instants avant de foncer sur le ring, se plaçant en face de John Morrison, tout deux observent longuement la mallette, se disputant visiblement quant à l'issu du vainqueur.






Introducing third, from Saint Louis Missouri, weighted at 245 pounds, The Viper, Randy Orton !









Des sifflets accompagnent cette annonce mais personne n'apparaît sous le titantron. La foule se met alors à hurler, passant à travers elle, Orton et Sheffield arrivent dans le dos de Morrison et Ryder ! Ils pénètrent en ring-side montent sur le ring, JoMo et Ryder comprennent alors que quelque chose ne va pas RKO sur Ryder et Clothesline très appuyée sur Morrison ! Les deux hommes sont en train de tromper tout le monde ! Orton place un RKO sur le time keeper et sonne lui-même la cloche, débutant officiellement le match tandis que Sheffield va chercher une échelle ! L'échelle est sur le ring, tout comme les deux hommes de l'équipe de Shane. Ils lèvent l'échelle et voilà Kofi Kingston qui fonce sur le ring comme une balle, suivi de près par Trent Barreta et R-Truth ! Orton hurle à son partenaire de maintenir les nouveaux arrivants à l'écart ! Ce dernier semble accepter de mauvaise grâce. Kingston est maintenant sur le ring, alors qu'Orton escalade l'échelle. Clothesline de Sheffield ! Esquivée par Kingston ! Mais pas par Barreta qui est projeté par-dessus la troisième corde ! Kingston saute sur l'échelle, passant derrière Randy et tentant de grimper par-dessus ce dernier ! En même temps, Truth place un Truth Conviction sur Sheffield qui roule en dessous du ring. Il monte à son tour à l'échelle d'où Kingston est projeté par Orton. La sensation jamaicaine atterri les parties génitales contre les cordes et souffre visiblement beaucoup ! La Viper et R-Truth sont désormais tout les deux au sommet de l'échelle, ils se donnent des droites sous les sifflets du public ! Truth met la main sur la mallette et en donne un violent coup au visage d'Orton, ce dernier chancelle mais ne tombe pas deuxième coup ! Non ! C'est bloqué ! Et Randy donne un coup de mallette en plein dans la face de Truth et ce dernier tombe à son tour ! Orton est sur le toit du monde, il va pouvoir décrocher la mallette dès que celle-ci cessera de bouger en tout sens et qu'il aura pu à nouveau mettre la main dessus. Randy regrette déjà de ne pas avoir donner un coup moins violent sur la tête de son adversaire à terre. Toutefois la Viper sait qu'elle a du temps, tout ses adversaires son à terre ! Tous ? Non car Edge surgit désormais à son tour des vestiaires ! Il fonce sur le ring sans se soucier des hommes se relevant doucement qu'il croise. Il tient désormais l'échelle et menace Randy de le faire tomber. Ce dernier le supplie et Edge fait tomber Orton et l'échelle contre un coin du ring ! La chute a été rude ! La Rated R Superstar reprend alors l'échelle qu'il venait de faire tomber, la replace debout au centre du ring et commence à son tour l'ascension !




Sheffield se relève alors et monte sur le ring, accompagné par Ryder. Les deux hommes attrapent les jambes d'Edge, le bloquant dans son ascension. Ils le font ensuite tomber et un brawl commence entre les trois hommes. Skip prend rapidement le dessus dans cet exercice et pour renverser la vapeur, les deux autres belligérants s'associent momentanément pour repousser ce puissant adversaire ! Sheffield est assailli par les coups de poings et les coups de pieds et finit par passer à nouveau par-dessus la troisième corde ! Edge et Ryder se font alors face et redémarrent leur lutte qui est interrompue très rapidement par John Morrison qui prend appui sur l'échelle, la faisant tomber au passage et porte un violent Flying Chuck en plein dans la face d'Edge ! Ryder ne laisse pas de temps à Morrison et lui porte un Russian Leg Sweep ! Barreta remonte alors à son tour sur le ring, de l'autre côté, échelle en main. Ryder s'en aperçoit et porte un Dropkick entre les barreaux repoussant son adversaire dans le coin ! Kingston fait également sa réapparition, poussant Edge et JoMo à terre hors du ring. Il fonce sur Ryder ! Body Splash ! Non ! Esquivé! Mais le saut de Kingston lui a permis d'atterrir sur la troisième corde ! Il rebondi et porte finalement un Diving Splash à Ryder qui n'avait rien vu venir. Kingston, lève la main en l'air mais se prend un coup d'échelle dans le ventre porté par Barreta qui s'était déjà relevé ! Ce dernier observe tout autour de lui constatant que tous ses adversaires son à terre et place à son tour une échelle au centre du ring. Il se saisit de la seconde et la place horizontalement, la posant sur la troisième corde et entre des barreaux, espérant ainsi bloquer l'accès à l'autre côté de l'échelle. Il gravit les marches unes à unes, lentement, sous les applaudissements de la foule qui n'en croit visiblement pas ses yeux, très étonné de voir cet homme à l'aise dans le match où figurent tant de noms plus prestigieux ! Orton, se relève alors, il fouille sous le ring avant de monter. Tous les autres hommes du match se relèvent également, assez rapidement ! Edge et Ryder reprennent leur brawl en dehors du ring ! JoMo monte sur le ring, court dans le dos de Barreta et stoppe son ascension ! Truth ramasse une échelle, Orton sort une chaise de sous le ring, et Kingston grimpe dans un des coins du ring !




Kofi saute sur l'échelle parallèle au sol, cette dernière tient ! Il grimpe à toute allure sur l'échelle. De l'autre côté, JoMo a tenté de grimpé à côté de Barreta et les deux hommes se disputent avidement la place. Truth à l'aide de son échelle passe littéralement sur Edge et Ryder !Orton monte chaise en main sur le ring. JoMo finit par pousser Barreta qui tombe et Boom ! Head Shot ! Barreta s'est pris un énorme coup de chaise de Randy en touchant le sol ! La vipère est déchaîné mais ne voit pas venir R-vérité, échelle à nouveau en main, dans son dos. Kofi et JoMo se donnent de violent coup de poings en haut des échelles ! R-Truth fonce sur Orton, ce dernier lâche sa chaise, se baisse. Truth fonce contre les échelles, mais maintenue par l'échelle horizontale, ces dernières ne bougent pas trop bien qu'elles chancellent. JoMo en profite et fait tomber son adversaire en arrière ! Kofi atterrit dos contre l'échelle qu'il avait précédemment posée ! Et RKO d'Orton sur R-Truth contre la chaise ! Randy pousse ensuite son adversaire hors du ring. Il réalise alors que Morrison a les mains contre la mallette ! Il fonce derrière ce dernier, monte sur les deux premiers barreaux de l'échelle et tape dans le dos de Morrison qui est déconcentré ! Kingston quant à lui est toujours en position de faiblesse sur l'échelle horizontale ! Orton réussit finalement à faire tomber JoMo mais ce dernier retombe parfaitement sur ses pieds ! Il fait alors tomber Randy qui le repousse dans les cordes ! Et Clothesline de JoMo qui fait tombé son adversaire, enchaîné par un Moonsault ! Ryder monte à son tour sur le ring et place un Running Knee à Morrison qui a fait l'erreur de relever la tête après avoir porté son Moonsault ! Ryder grimpe en haut de l'échelle, il touche la mallette mais voit Kofi toujours allongé contre l'échelle ! Le public se met à rugir car il comprend rapidement les intentions de Zack ! Il monte sur l'échelle Diving Led Drop qui touche sa cible et casse l'échelle ! Les deux hommes sont au sol, ils ne bougent plus, au coeur des débris ! Des officiels accourent rapidement autour d'eux s'enquérir de leur santé tandis que l'autre échelle tombe à son tour sur JoMo et Orton à terre côte à côte. Le chaos règne sur le MITB et les officiels s'éloignent de Kofi et Ryder qui sont étendus sur le ring, inertes, mais visiblement pas trop gravement blessés bien que Kingston ait dans son dos les stigmates du choc.




Alors que le public donne de la voix, encourageant bruyamment Ryder, juste récompense de son acte de folie pure, Barreta se relève doucement à l'extèrieur du ring. Mais il n'est pas seul, Edge qui attendait son heure part chercher la plus grande échelle afin de la mettre sur le ring. JoMo et Orton commence à bouger à nouveau se dirigeant en rampant les cordes. Truth est inerte près des barrières de sécurité et Ryder et Kingston ne bougent plus. Barreta se dirige vers l'échelle qui avait atterri sur le Guru of Greatness et l'Apex Predator et la relève sous la mallette. Edge quant à lui place son immense échelle entre la deuxième et la troisième corde. Mais Trent s'en aperçoit et repousse l'échelle contre Edge qui est projeté en arrière avant de grimper à nouveau sur l'échelle. Cependant il en faut plus pour mettre la Rated R Superstar à terre longuement et ce dernier fonce sur le ring et escalade l'échelle à son tour. Les deux hommes se retrouvent face à face sur les échelles et un échange de coup de poing commence. Pendant ce temps, Orton et Morrison descendent chacun d'un côté du ring et vont chercher des échelles. Ils les montent rapidement et les place à côté de celle où de disputent à coup de poings Barreta et Edge. Truth se relève également. Il monte sur le ring. Barreta est repoussé et il atterrit contre R-Truth amortissant sa chute et permettant à Barreta de remonter sur l'échelle à toute allure. Au sommet, Morrison, Edge et Orton se donnent des coups de poings se disputant la mallette. Les quatre hommes continuent leur bagarre de chiffonnier jusqu'à ce que après un regard complice, Morrison et Orton fassent tomber l'échelle où se trouvait leurs deux adversaires ! Barreta est envoyé la tête la première contre les cordes , se ramassant en plus l'échelle sur la tête quant à Edge, ayant vu venir le coup, il réussit miraculeusement à retomber à peu près sur ses jambes. JoMo se saisit alors de la mallette. La Rated R Superstar s'en aperçoit et pousse l'échelle du Guru of Greatness qui reste accrocher à la mallette ! Et saute même sur l'échelle d'Orton qui vacille mais ne tombe pas ! Edge n'en croît pas ses yeux et pousse la dernière échelle debout ! Cette dernière tombe contre un coin ! Orton se prend les cordes en plein de le ventre mais JoMo fait preuve de toute son agilité en bondissant sur le coin puis sur la barrière de sécurité sous les applaudissements des spectateurs ! Heureusement pour lui que l'échelle était tombée lentement, permettant cette magnifique manoeuvre ! Edge cependant n'a pas dit son dernier mot ! Il s'empare rapidement d'une échelle et frappe tour à tour chacun des protagonistes à terre tout en guettant l'arrivée de JoMo qui ne se fait pas attendre. Ce dernier monte sur un coin du ring et se prépare à porter visiblement un splash mais il est découpé en deux par l'échelle de la Rated R Superstar qui est désormais le dernier homme debout !




Edge lève les mains au ciel sous les sifflets du public, désormais sûr de sa victoire. Il jette toutes les échelles se trouvant sur le ring à l'exception d'une seule qu'il place à nouveau sous la mallette. Le canadien qui commence à ressentir la fatigue avance lentement, franchissant difficilement chaque étage. Truth se relève alors et retient la jambe du canadien qui est contraint de retourner au sol. Les deux hommes s'échangent des coups violents et tout le monde réalise alors que Sheffield avait disparu du match depuis longtemps ! Le protégé de Shane s'était tout simplement caché sous le ring. Il ressort de sa cachette, avec un talkie-walkie, l'autre étant vraisemblablement entre les mains de son mentor. Il monte sur le ring à l'opposé de l'endroit où se battent Truth et Edge. Il fonce sur Edge mais le canadien place Truth sur sa route avant de s'écarter ! Ce dernier se fait littéralement défoncer par un coup d'épaule d'une violence inouïe. Edge cependant avait pris du recul et Spear ! Contré par un Big Boot ! Sheffield enchaîne alors par une violente powerbomb ! Il regarde ensuite l'échelle au centre du ring jette un''il'' au Talkie puis cherche Orton. Il finit par le trouver. Il remonte ce dernier sur le ring, écrasant au passage le Talkie. Il ordonne ensuite à la Viper de gravir l'échelle et d'aller chercher la mallette, comme prévu. Truth se relève, fonce sur Sheffield et se fait cueillir par un violent Spinebuster ! Randy grimpe très lentement, visiblement épuisé par le combat ! Ryder se relève enfin, sous les applaudissements du public ! Il se rue sur l'échelle mais est intercepté par un violent Spear de Skip Sheffield qui rugit ! Il regarde alors ses adversaires tous au sol, puis reporte son attention sur Orton et grimpe à l'échelle à son tour ! Sheffield étant frais, il monte beaucoup plus vite que son partenaire ! Les deux hommes se retrouvent face à face au sommet de l'échelle. Sheffield bloque la mallette et dit à son partenaire de décrocher la valise sous les sifflets du public. Orton se lève et Skip lui place un violent coup de mallette dans le ventre. Randy manque de tomber mais parvient grâce à un bras à se retenir à l'échelle ! Sheffield se penche alors sur Orton SUPER RKO porté depuis le haut de l'échelle ! Les deux hommes sont à terre, se tordant de douleur ! Visiblement, Randy n'a pas apprécié les intentions de son « partenaire » et vient de le mettre out définitivement !




La vipère se tient le dos pendant quelques instants mais finit par se relever. Il lève un poing victorieux vers le ciel alors que son éphémère partenaire est évacué sur civière sous une réaction mitigée des fans, certains l'applaudissant, d'autres le conspuant. Il regarde autour de lui et constate que les concurrents rescapés se relèvent lentement qu'ils soient sur ou en dehors du ring. Morrison, Barretta, Edge, Truth, Ryder, Kingston et Orton se retrouvent finalement tous sur le ring, debout, chancelants, épuisés. Ils se font faces sous les hurlements d'un public en feu puis s'élancent les uns contre les autres, dans un brawl qui voient Ryder et Edge être les derniers debout. Zack prend de l'élan, tente une clostheline, esquivée par Edge. Ryder prend appuie sur les cordes arrivant plus rapidement, surpassement de la Rated R Superstar, mais Ryder reste sur ses jambes reprend de l'élan et Rough Ryder ! Truth se relève, fonce et What's up sur Ryder ! Barreta fonce à son tour sur le rappeur, l'entraîne dans le coin et Tornado DDT ! Morrison a suivi, Enzuigiri sur Barreta qui est au sol proche du coin, il prépare à porter son Starship Pain, mais roule et esquive l'attaque au dernier moment ! Et RKO d'Orton qui avait suivi sur Barreta. Randy constate alors que Kingston a foncé sur l'échelle. Il s'apprête à décrocher la mallette ! Orton croule alors l'échelle. Kingston semble alors extrêmement fâché il saute par dessus l'échelle et Body Splash porté par le ghanéen volant ! Le public est aux anges ! Kofi se tient les côtes quelques instants avant de se relever et de tourner sur lui-même comme une furie ! Le champ est désormais libre pour lui ! Plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de gagner ! Sauf Morrison qui se relève à nouveau ! Ces deux hommes qui avaient fait parti des derniers survivants lors du Rumble se retrouvent à nouveau face à face ! Les regards sont noirs, la foule hurle et les deux hommes s'échangent des atémis sous les bouh et les yeah du public ! Le duel dure quelques instants avant que Kingston ne prennent l'avantage et repousse son adversaire ce qui lui permet de porter son Trouble in Paradise ! Bien joué ! Cette-fois-ci Kingston peut grimper à l'échelle ! Il avance très lentement, trop lentement car Edge est de nouveau debout. L'ultimate opportuniste, monte en face de Kingston alors que plus loin Barreta remet une autre échelle dans le ring ! Les deux hommes au sommet se donnent des coups de poings manquant tomber l'un et l'autre ! Barreta place l'échelle à côté de celle où se trouvent Kingston et Edge. Il y grimpe lentement et est rejoint par Orton ! Les autres concurrents ne bougent pas ! Edge, Kingston, Orton et Barreta sont tout proche de décrocher le saint graal ! Orton, protégé de Shane subit alors les attaques des trois autres concurrents qui finissent par l'obliger à lâcher prise. Mais l'Apex Predator retombe sur ses jambes et fait tomber l'échelle sur laquelle se trouvait Barreta qui atterrit en plein sur Truth et Ryder qui se relevaient à peine ! Orton grimpe du côté où se trouve Edge, il lui donne un coup de poing dans la jambe, faisant vaciller ce dernier qui finit par chuter une nouvelle fois atterrissant le dos dans les cordes ! Randy grimpe pendant que Kofi tente de décrocher la mallette ! Il y est presque, il semble avoir du mal à décrocher le mousqueton et Orton en profite, frappant le ventre de Kingston d'un violent coup de pied, lui donnant un coup de mallette sur la tête entraînant la chute de son adversaire sous les sifflets du public ! Orton décroche ensuite tranquillement la mallette, savourant sa victoire sous les sifflets du public et sous les yeux d'un Kingston désespéré car échouant une fois de plus à rien de la victoire ! Randy lève les bras au ciel, tandis que des médecins s'affairent autour de la plupart des concurrents !




JR : « Mais ce n'est pas vrai ! Décidément Kingston n'a pas de chance. »




MS : « Pauvre Morrison ! J'étais sûr de sa victoire ! Mais Randy ce n'est pas mal non plus ! Il ne reste plus qu'à voir les victoires d'Alberto et de Chris ou Shawn et ma fin de soirée sera parfaite » !


JR : « Vous êtes désespérant ! »


Booker : Gbacca


_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyLun 27 Fév - 14:02

*Ding Ding*


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it is Freedom vs Title Match ! Ladies and Gentlemen, please welcome Alberto Del Rio's personal Ring announcer, Ricardo Rodriguez !





Señoras y señores,
Ponte tus pies!
Y me ayude a introducir ese gran hombre
es un hombre que es tan guapo como él es peligroso
es un hombre cuyo esplendor coche vale más de su casa.
es el campeón de 15 quilates
es el grande!
El unico!
Albertooooooooooooooooo Delllllllllllllllll Rrrrrrrrrrrrrrrrriiiiioooooooooooooo !!!!!!!




Alberto Del Rio arrive dans une voiture somptueuse, la ceinture 15 carats autour de la taille ! La foule le conspue violemment ! Il s'arrête au centre de la rampe et fait son taunt habituel et écartant les bras. Il a un grand sourire et avance lentement, prenant le temps de narguer chaque personne. Arrivé sur le ring, il refait son taunt en tournant sur lui-même et va s'adosser au turnbuckle en attendant son adversaire.





And his opponent, from Death Valley, The Undertaaaaker !!




Undertaker arrive sous la plusse grosse pop de la soirée pour l'instant ! Il arrive en moto et fait vrombir son engin ! La foule est debout et scande 'UNDERTAKER'' !! Alberto le fixe longuement et le Taker reste sous le titantron à fixer son adversaire ! Il donne un dernier coup de poignée et fonce jusqu'au ring ! Il fait le tour du ring en moto et s'arrête près de la rampe d'entrée. Il descend ensuite de sa moto et monte sur la ring. L'arbitre s'empare de la ceinture d'Alberto et la lève. Il la donne ensuite au timekeeper qui fait sonner la cloche pour lancer le match !


Freedom vs 15-Carats Championship Match : Undertaker vs Alberto Del Rio


*Ding Ding*




Le match est lancé sous une ovation monstrueuse de la foule ! Alberto est le premier à partir au contact avec une série de kick dans la jambe de son adversaire ! Mais ce dernier ne semble pas souffrir ! Il attrape son adversaire à la gorge et le balance contre le turnbuckle ! Il l'enchaine avec une série de coup de poing directement dans le ventre ! L'arbitre intervient pour séparer les deux lutteurs ! Il compte jusqu'à 4 puis fait reculer le Taker de force ! Celui-ci se laisse faire mais ne semble pas ravi de l'intervention de l'arbitre ! Alberto profite de l'intervention de l'arbitre et se jette sur son adversaire ! C'est un combat de rue entre les deux ! Les deux lutteurs sont sur le sol et chacun balance des droites à l'autre ! Ils tournent sur le ring et chacun frappe l'autre ! Ce n'est même plus de la lutte mais une vraie bagarre entre les deux !! Le Taker s'assied sur le ventre d'Alberto et lui assène une pluie de coup mais Alberto le renverse et porte à son tour une série de coup ! Undertaker repousse finalement Alberto et les deux adversaires se remettent debout ! Taker est le premier à reprendre l'initiative ! Alberto lui fonce dessus mais il lui place un Uppercut qui claque et qui couche le mexicain ! Ce dernier se relève rapidement mais reçoit un nouveau Uppercut ! Et il recommence encore une fois ! Cette fois-ci, il se relève en reculant vers le turnbuckle mais le Badass le projette vers le coin opposé ! Il s'élance pour son Corner Clothesline Alberto lui met un coup de pied en pleine face !
Alberto monte sur la seconde corde pour un Diving Double Axe Handle ! Contré par un nouvel Uppercut du Taker ! Alberto se relève en se tenant le menton et encore un Uppercut qui le couche ! Le début du match est totalement dominé par l'Undertaker ! Alberto se relève en titubant jusqu'aux cordes et taker le pousse contre lesdites cordes ! Irish Whip, Alberto revient à toute vitesse et se fait accueillir par un Shoulderblock ! Le champion 15-carats se relève rapidement et reçoit encore un Shoulderblock ! Le Badass enchaîne directement avec un Elbow Drop ! Il fait le premier tombé du match, 1, 2 dégagement d'Alberto ! Le Taker relève Alberto et Irish Whip vers le coin ! C'est contré par Alberto et c'est le Taker qui arrive dans le coin ! Alberto s'élance pour une Corner Clothesline le Taker lève sa jambe et la met directement dans la tête de son adversaire ! Alberto recule en se tenant la tête et Taker enchaîne avec une Clothesline !! Taker domine totalement le début du match ! Il relève Alberto et projection dans les cordes ! Del Rio revient rapidement et Taker porte un Back Body Drop ! Le dos d'Alberto percute le ring avec force ! Le mexicain sort du ring en passant sous la première corde ! Il s'adosse au bord du ring et secoue la tête pour récupérer ses esprits. L'arbitre commence le compte et Taker essaie de sortir du ring ! Malheureusement, l'arbitre l'en empêche ! Il reprend son compte sans voir que Taker sort par les cotés !


Il se tourne pour voir ce que fait le Taker et le voir hors du ring ! Il recommence son compte en hurlant à Taker de remonter mais ce dernier l'ignore. Il se dirige vers Alberto qui essaie de le fuir. L'Undertaker le suit lentement et finit par le frapper sur le dos ! Il le renvoie sur le ring et remonte sur le ring Alberto lui porte un Low Dropkick en glissant sous les cordes ! Le Taker est repoussé violemment contre les barrières de sécurité ! Alberto se remet dans le ring et s'accroche aux cordes ! Il regarde le Taker qui se remet debout et s'élance Slingshot Crossbody ! Alberto atterrit directement sur son adversaire ! Les deux lutteurs sont allongés hors du ring et l'arbitre continue son compte ! Alberto est le premier à se relever ! Il monte sur le tablier du ring et regarde Le Phenom ! Ce dernier se remet rapidement mais est dos à Alberto et il se retourne rapidement et saisit le mexicain à la gorge !! Il fait passer son pouce sur sa gorge, ce qui fait hurler la foule ! Taker va partir pour son Chokeslam ! Il soulève Alberto qui contre avec un Double Knee Armbreaker ! Quel contre ! Taker se tord de douleur sur le sol mais la chute a aussi été lourde pour Alberto qui est allongé hors du ring ! L'arbitre continue son compte ! Il en est à 5 et Alberto arrive finalement à retourner dans le ring et passant sous la première corde ! Il ressort directement, forçant l'arbitre à recommencer son compte ! Alberto relève le Taker et Irish Whip vers les escaliers métalliques ! C'est contré et c'est Alberto qui percute les escaliers !!


L'undertaker relève Alberto et le renvoie dans le ring ! Il laisse juste dépasser sa tête sous la première corde et monte sur le tablier du ring ! The Undertaker s'élance ... Guillotine Leg Drop ! Alberto rentre dans le ring en se tenant la gorge ! Le Taker n'en a pas fini ! Il lui saisit la jambe en passant son bras sous la première corde et tire son adversaire hors du ring ! Il le saisit par la tête et le balance contre les barrières de sécurité ! Le Taker le relève et le pousse contre le bord du ring avec force ! Le champion hurle en se tenant le dos ! Il essaie de s'éloigner mais le Taker le saisit par la tête ! Il le traîne vers la table des commentateurs et lui éclate la tête dessus ! Alberto tombe sur le sol et The American Bad Ass enlève tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs ! Il lève ensuite sa main et fait son taunt habituel en secouant ses doigts ! Il prépare le Chokeslam ! Alberto est debout et il se tourne vers le Taker qui le saisit à la gorge ! Il essaie de se dégager, en vain ! Si, il y arrive finalement ! Il met un coup de pied dans le ventre de son adversaire, recule un peu et Enzuigiri qui fait tituber le Bas Ass ! Alberto renvoie ensuite le Taker dans le ring et rentre à son tour ! Il fait le tombé, 1 ... 2 … dégagement !! Le champion 15 Carats enchaîne avec un Headlock pour immobiliser son adversaire au sol ! La foule hurle le nom du Taker ! L'arène hurle d'une seule voix ''UNDERTAKER'' pour le faire se relever ! Ce dernier commence à se remettre debout ! Il y arrive mais Alberto ne lâche pas la prise !!


Le Taker se débat et porte un coup de coude directement dans le ventre d'Alberto ! Puis un second ! Mais le mexicain ne lâche toujours pas le Headlock ! Le Taker écarte ses bras ! Et les referme autour du torse d'Alberto !! La foule est debout, sachant ce qui arrive ! Taker soulève Alberto ... Backdrop Suplex !! L'Essence de l'Execution atterrit sur son dos et se relève le tenant ! Alberto est appuyé contre les cordes et Irish Whip de la part du Taker ! Alberto revient rapidement et porte une Clothesline ! Esquivé par le Taker qui se retrouve derrière Alberto ! Il le prend en position de DDT et Standing Dragon Sleeper ! Takin' Care Of Business !! Ils sont au centre du ring et Alberto est trop loin des cordes pour se dégager ! Il essaie de se rapprocher des cordes, en vain ! Il secoue les bras dans tout les sens mais ça ne change rien ! Ses bras commencent à retomber, Alberto commence à devenir inconscient ! L'arbitre lui saisit le bras et le lève ! Il le fait retomber et compte 1 ! Il recommence une seconde fois ! Le bras tombe et l'arbitre compte 2 ! Il recommence une troisième fois ! Le bras tombe Alberto retient son bras ! L'Essence de l'Excellence pousse sur ses jambes qui se retrouvent au niveau de la tête du Taker ! Il les entoure autour de la tête de son adversaire et Hurricanrana ! Quel mouvement de la part d'Alberto !! L'Undertaker se relève rapidement mais prend un Low Kick de la part d'Alberto ! Son adversaire répond avec un coup de poing en pleine tête ! Le champion et le challengeur entrent dans une phase de ''A toi, à moi'' ! La foule est entièrement derrière le Taker qu'elle n'hésite pas à encourager à pleine voix !


Chaque coup d'Alberto est cependant reçu avec une bronca monstrueuse !! Les deux adversaires échangent de nombreux coups mais aucun ne prend l'avantage ! Si, c'est Taker qui l'emporte sur Alberto ! Il porte une série de coup de poing directement dans le visage d'Alberto ! Ce dernier titube sur le ring et pose une jambe au sol ! Il se remet cependant rapidement debout et reçoit un Big Boot de la part de son adversaire ! Ce coup le fait reculer jusqu'au turnbuckle contre lequel il s'adosse ! The Undertaker s'élance vers lui et Running Leaping Clothesline ! Alberto chancelle vers son adversaire qui le prend sur son épaule ! The American Bas Add s'élance vers le poteau et Snake Eyes ! Il s'élance ensuite dans les cordes et Running Big Boot ! Suivi de son Leg Drop pour finir son combo !! Le Taker enchaîne avec le tombé, 1 ... 2 ... dégagement d'Alberto !! Mark Callaway relève son adversaire et le projette dans les cordes ! C'est contré et c'est Taker qui est envoyé dans les cordes !! Il revient rapidement et esquive la tentative de Clothesline d'Alberto ! Il rebondit dans les cordes opposés et Flying Clothesline qui couche ADR !! Ce dernier se relève pendant que Taker s'élance dans les cordes ! Alberto est enfin debout mais se fait cueillir par un Running DDT !! Le Taker enchaîne avec un nouveau tombé mais Alberto se dégage encore !


The American Bad Ass regarde Alberto qui est allongé sur le ring et lui fait le signe de la ceinture ! Il se dirige ensuite vers le turnbuckle ! Il monte sur la troisième corde et regarde Alberto qui se relève difficilement ! Le champion 15 carats se retourne finalement et l'Undertaker saute ! Alberto contre et porte son Double Knee Gutbuster sur le Taker qui était en plein vol !! L'Undertaker se tord de douleur sur le ring en se tenant le ventre ! Alberto fait son taunt habituel en écartant les bras et hurle au Taker ''You won't beat me, it's my destiny !!'' Il saisit ensuite le bras du Phenom, l'étend sur le ring et l'écrase avec son pied ! Il saisit de nouveau le bras de son adversaire et le claque contre le sol ! L'Undertaker tient son bras et le colle contre son corps pour éviter un autre assaut ! L'Essence de l'Excellence relève rapidement son adversaire et le projète vers le turnbuckle ! Il le fait monter sur la seconde corde et lui saisit le bras ! Il le met debout sur la première corde et saute en tirant le Taker ! Double Knee Armbreaker !! Alberto fixe le Taker en se remettant debout ! Il lui lance un sourire narquois et se dirige vers le turnbuckle ! Il monte sur la troisième corde et regarde le Taker qui est au sol ! Il prépare pour son Diving Senton ! Le Taker pousse l'arbitre qui percute les cordes ! Et Alberto tombe sur le turnbuckle, les bijoux de famille en premier !! Le Taker se remet debout et se rapproche du champion ! Il lui assène une droite et monte sur la seconde corde !


Il le remet debout sur le turnbuckle et prépare une Superplex !! Non, Alberto se débat ! Il met deux droites dans le ventre de son adversaire et lui saisit le bras ! Alberto saute vers l'extérieur du ring Arm Hotshot !! Alberto vient de détruire le bras du Taker !! Il lui a écrasé sur le haut du turnbuckle ! Alberto remonte rapidement dans le ring et regarde le Taker qui est adossé au turnbuckle ! Il s'élance Corner Clothesline ! Le Taker titube vers le centre du ring et Alberto le repousse contre le turnbuckle, ventre le premier ! Le Taker a le dos tourné au ring et Alberto le fait monter sur la seconde corde ! L'Essence de l'Excellence se place derrière lui et lui entoure la taille ! Il le soulève ... Elevated German Suplex !! Il maintenant la prise et fait le tombé ! 1 ... 2 ... dégagement du Taker ! Ce dernier se relève en s'éloignant d'Alberto et se rapproche des cordes. L'Essence de l'Excellence le suit en se moquant de lui. Il lui met un coup de pied dans les côtes et le relève ! Il le balance par dessus les cordes et Taker atterrit violemment sur le sol, près des tables des commentateurs ! Alberto monte sur la troisième corde et regarde le Taker qui lui tourne le dos ! Il saute vers l'extérieur du ring The American Bas Ass le chope à la gorge ! Il se tourne vers la table des commentateurs et Chokeslam à travers la table ! Le Taker tombe à genou, il vient de puiser dans ses dernières forces !! Il retourne dans le ring pendant que l'arbitre commence à compter Del Rio !


L'arbitre arrive jusqu'Ã 5 sans aucune réaction du mexicain ! Si, il se relève enfin ! Le temps est son ennemi maintenant ! L'arbitre a atteint 7 mais Alberto rentre enfin dans le ring ! Il s'adosse aux cordes et regarde Taker qui n'a pas perdu de temps ! Alberto est à peine rentrée dans le ring qu'il lui porte une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde et le renvoie à l'extérieur ! Alberto s'aide de la seconde table des commentateurs pour se relever mais ne voit pas l'Undertaker qui s'élance dans les cordes ! Ce dernier revient à pleine vitesse et No Handed Over The Top Rope Suicide Dive ! Le saut de Taker est incroyable et … Oh mon Dieu !! Alberto contre en portant un Enzuigiri en plein vol !!! La foule n'en croit pas ses yeux ! The Undertaker est totalement sonné par ce coup de pied ! Il s'appuie sur la table des commentateurs mais Alberto est déjà debout ! Il regarde le Taker et lui porte un nouvel Enzuigiri en prenant appui sur la table des commentateurs !! The Undertaker tombe sur le ventre, totalement KO ! Alberto tombe à genou à son tour, épuisé par le match qu'il est en train de fournir ! Il arrive à se remettre debout mais n'arrive pas à se tenir sur ses jambes ! Il chancelle et finit par s'adosser au bord du ring ! Il voit le Taker qui est en train de se relever et se remet finalement debout ! Il se dirige vers son adversaire et le renvoie fans le ring ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ... 2 ... 2,99 !! Taker tient encore ! Alberto n'en croit pas ses yeux ! Il relève Taker et le balance vers le turnbuckle ! Il s'élance ... Corner Clothesline !


Il lève ensuite The American Bad Ass et le fait monter sur la troisième corde ! Il monte à son tour et tente de porter une Superplex ! Non, The Undertaker se débat et porte une série de coup dans le torse de son adversaire ! Le champion chancelle en haut du turnbuckle et un dernier coup de poing en plein visage le fait finalement tomber ! Taker se met debout sur le turnbuckle et regarde Alberto qui se relève en secouant la tête pour récupérer ! Il est debout et Taker saute ! Diving Clothesline ! C'est porté !! L'Essence de l'Excellence se relève en étant totalement groggy ! Il se tourne vers The Undertaker qui lui tourne le dos et le prend en position de Sidewalk Slam ! Il se dirige vers le centre du ring et porte la prise ! Il garde son bras sur Alberto et l'arbitre fait le tombé ! 1 ... 2 ... dégagement d'Alberto !! The Undertaker relève Alberto et Armlock ! Il traîne son adversaire vers le turnbuckle et monte lentement sur la troisième corde !! Il est debout sur la troisième corde et marche lentement sur ladite corde ! Il saute ... Old School !! Alberto tombe à genou ! Le Taker ne perd pas de temps ! Il s'élance dans les cordes et Swinging Neckbreaker ! Nouveau tombé mais Alberto se dégage encore une fois ! The Undertaker se met près du turnbuckle et il lève la main ! Il prépare le Chokeslam ! Le challenger hurle à Alberto de se relever tout en secouant les doigts ! Le champion est debout ! Il se tourne vers The Undertaker qui le saisit à la gorge ! The Phenom y va ... CHOKESLAM !! Il tombe à genou et fait le tombé ! 1 ... 2 ... 2,99 !! La foule n'en croit pas ses yeux !


The Undertaker est à genou et semble exténué ! Il se remet debout et passe son doigt sur sa gorge ! La fin du match approche !! La foule est debout derrière The Undertaker ! Alberto se remet debout et se touen vers The Undertaker qui le prend sur son épaule ! Non, le mexicain se débat et atterrit derrière le Phenom ! Le Champion le pousse dans les cordes et le Taker revient rapidement ! Big Boot ! Non, Alberto esquive et le coup touche l'arbitre ! Big Evil se tourne rapidement et Low Blow de la part d'Alberto ! Ce dernier sort rapidement du ring et s'empare de sa ceinture ! Il remonte sur le ring et hurle à Taker de se relever ! The Phenom est debout ! Alberto s'élance ... Belt Shot !! Taker saigne !! Son front est ouvert avec ce coup de ceinture !! Alberto fait glisser sa ceinture hors du ring et réveille l'arbitre ! Il fait le tombé, 1 ... 2 ... 2,99 !! Dégagement in-extremis du Taker ! Alberto n'en croit pas ses yeux ! Il regarde The Undertaker avec des yeux fous et lui hurle de se relever ! Big Evil se remet debout difficilement mais il y arrive ! Alberto le retourne et porte son Cross Armbreaker ! Non, Taker se dégage ! Il lui met un coup de pied dans le ventre et le balance vers le turnbuckle ! Il le fait monter sur la seconde corde et monte à son tour ! Il prend Alberto en position de Powerbomb ! Il va y aller ! LAST RIDE DE LA SECONDE CORDE !! The Undertaker tombe à genou ! Il est exténué ! Il s'allonge sur le corps d'Alberto sous une ovation monstrueuse de la foule ! L'arbitre enchaîne avec le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !! Taker gagne !!





Here is your winner and the new 15-carats Champion, The Undertakeeeeeeeeeeeer !!




Une véritable explosion de joie de fait entendre. L'Undertaker a enfin réussi à défaire le GM, et il est champion en plus! Le referee ramène la ceinture au Last Outlaw. qui la récupère. Il sort du ring, met la Belt autour de ses hanches, puis monte sur sa bécane. Il se met à faire le tour du ring en moto en guise de célébration. Le public est en folie, tout le monde touche le nouveau champion quand il passe... mais... oh, quelqu'un attrape le Deadman au moment où il passe, le faisant tomber de sa moto! Cet homme passe ensuite par-dessus les barricades, suivi par deux personnes. Ce sont les trois hommes masqués qu'on a vu avec Alberto tout à l'heure! Le moins grand des trois semble donner des ordres aux deux autres. L'un d'eux, le plus massif, acquiesce. Il relève le Phenom, le prend en position de Bearhug, puis il vient lui éclater le dos contre le poteau le plus proche!


Celui qui semble être le chef monte sur le ring pour aller voir Del Rio. Il l'aide à se relever. Le patron de la Revolucion demande ensuite quelque chose à l'homme masqué. Ce dernier donne à nouveau des ordres à ses acolytes, qui répondent par la positive. Le plus grand ramène l'Undertaker dans le ring. Il le projette ensuite dans le coin. Il prend de l'élan sur toute la diagonale du ring. Alberto, lui, est allé chercher un micro. Aux côtés des hommes masqués, il crie sur son adversaire.


Del Rio : Alors, Undertaker? Tu te souviens quand je te disais que j'avais ton destin en main? Tu m'as peut-être battu, mais je peux encore faire ce que je veux de toi. Tu es champion, mais tu ne repartiras pas avec la ceinture. Comme quoi, je tiens toujours mes promesses.


Le grand Masked Man fonce vers le Deadman, et lui porte un Corner Bicycle Kick! Le deuxième homme masqué, le plus massif, court à son tour, pour porter un Corner Body Splash! Del Rio enchaîne à son tour, il vient asséner son terrible Corner Enzuigiri! Le Deadman ne tient plus, il chute en avant. C'est au tour du dernier homme, celui qui commande, de s'occuper du 15 Carats Champion. Il lui attrape la cheville, et porte un Ankle Lock! La douleur réveille le Deamdan, qui combat comme il peut la souffrance qu'il subit, mais l'homme masqué s'acharne tant et plus! Le General Manager prend un plaisir malsain à voir son nemesis se faire malmener de la sorte. Il vient même en rajouter, lui donnant de petites claques sur la tête, pour l'humilier. Finalement, il fait signe à son allié de s'arrêter. Celui-ci s'exécute. Le Mexicain enlève la ceinture des hanches du Phenom, pour la mettre autour des siennes.


Del Rio : Si ça ne te dérange pas, je récupère ce qui m'appartient.


Souriant, Alberto vient serrer la main des trois hommes masqués, fier de cette besogne. Les quatre quittent ensuite le ring, se dirigeant vers la sortie. Un véritable flot de colère de la part du public est déversé sur eux, traduit par un brouhaha assourdissant et de multiples insultes et gestes obscènes. Le Deadman est seul sur le ring, encore amoché.


Bookers : hellangel (Match), Y2Jeriko (après-match)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyLun 27 Fév - 17:47

Ding ! Ding !






Justin Roberts : Ladies and Gentleman, the next contest is a Triple Threat Match scheduled for one fall and it is for the WFA World Heavyweight Championship !!!









Roberts : Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighed at 227 pounds, Christian!


Et c'est un tonnerre d'applaudissements qui accueille l'ancien champion, Christian ! La plus grosse pop de la soirée ! Celui-ci fait son apparition, vêtu d'un nouveau T-shirt, pour l'occasion, et de son traditionnel pantalon de combat. Sous le titantron, il cherche ses Peeps, qui sont venus en masse avec de nombreuses affiches. Captain Charisma a l'air déterminé, il avance rapidement vers le ring en n'oubliant pas de jeter quelques coups d'oeil amicaux à certains spectateurs. Christian monte ensuite sur le ring, et monte sur la seconde corde. Il frappe sur son torse, puis refait son taunt. CC se place alors dans un coin, et attend ses deux adversaires.









Roberts : From San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, The Heartbreak Kid, Shawn Michaeeeeeeeels!


C'est un accueil tout autre qui est réservé à Shawn Michaels. Seul quelques irréductibles applaudissent HBK. Ce dernier apparait, méchant son chewing gum et affichant un petit sourire malsain. Il avance concentré vers le ring, sans prêter attention aux sifflets, ni aux affiches en sa défaveur. Il ne jette même pas un regard à Christian, assis sur la seconde corde dans sa bulle. HBK monte sur le ring, et se place au centre. Là , il fait sa pause légendaire et des effets pyrotechniques explosent derrière lui. En prime, Shawn embrasses se deux biceps. Puis, il se place dans le coin opposé à celui de Christian. Il n'en manque plus qu'un.









Roberts : And their opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, he's the current WFA World Heavyweight Champion, Chris Jerichooooooo!


Quel accueil réservé à Chris Jericho ! Une des plus grosses heats de l'histoire de la WFA ! Juste incroyable ! Des effets pyrotechniques explosent, avant que Jericho. Ceinture autour de la taille, Y2J est impassible, il ne laisse rien transparaître. Il avance déterminé jusqu'au ring. Il avance droit devant lui, ne répondant même pas aux insultes de certains fans. Il arrive rapidement vers la zone de combat, et se place au centre, en faisant sa pose. Chris se place ensuite dans un coin, attendant les présentations.






Justin : Introducing the first challenger, from Toronto, Ontario, Canada, weighing 227 pounds, Christian !!!






Captain Charisma s'avance et fait son taunt, sous des bruyants applaudissements des spectateurs.






Justin : Introducing the second challenger, from San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, he's The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!






Michaels, lui, ne bouge pas, il reste dans son coin, machouillant son chewing gum.






Justin : From Winnipeig, Manitoba, Canada, weighing 226 pounds, he's the WFA World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!






Chris Jericho détache la ceinture de sa taille, la lève bien haut au centre du ring, accompagné par des sifflets. Il confie ensuite sa ceinture à l'arbitre, qui la confie à un officiel.






L'arbitre demande aux trois lutteurs s'ils sont prêts, puis il fait signe au time keeper de faire sonner la cloche !






DING ! DING !






Triple Threat Match pour le WFA World Heavyweight Championship : Chris Jericho © (Nak) vs Christian (Sharpshooter) vs Shawn Michaels (Frog Splash)




Et c'est parti pour le Main Event de Wrestlemania ! Les spectateurs font un bruit monstre, on ne peut plus s'entendre parler. L'ambiance est tout bonnement incroyable dans le stage et la tension est à son paroxysme. On peut déjà entendre de retentissant « Let's Go Christian ! » provenant des travées. Sur le ring, les trois lutteurs ne bougent pas, ils restent dans leurs coins respectifs en se fixant dans le blanc des yeux, des regards plein de défis qui en disent long sur la haine que les trois belligérants se vouent. Au bout d'un moment, Captain Charisma jette un regard en dehors du ring, près du time keeper, là où se trouve la ceinture dorée qu'il désire tant reprendre se trouve. Christian s'avance alors au centre du ring et fait le signe de la ceinture autour de la taille. Tout de suite, Chris Jericho et Shawn Michaels se rapprochent, et une vive discussion commence entre les trois. Rien n'est audible, mais on peut voir plusieurs gestes, chacun revendiquant le fait qu'à la fin du match, ce sera lui qui repartira avec la ceinture de champion du monde. Et tout d'un coup, Christian envoie un coup de poing en plein dans la face de son ennemi juré, Y2J ! Ce dernier chute au sol, surpris, puis c'est au tour de HBK d'envoyer un coup de poing sur l'Instant Classic !


Un brawl s'engage entre les trois Main-Eventers, Jericho se relevant rapidement. Les coups de poing se multiplient, c'est une grosse bagarre désordonnée, on ne voit même pas si les coups touchent leur cible ou si c'est donné dans le vent. Chris Jericho repousse alors ses deux challengers, mais ils reviennent tout de suite à la charge. Cependant, pour s'économiser, sans doute, le King of Bling Bling sort du ring, sous les sifflets du public. Y2J se tient la tête, et sourit, content de voir toute l'animosité qu'il provoque en refusant le combat. Sur le ring, Christian lui jette un regard noir, mais il ne voit pas Shawn Michaels derrière lui, qui le retourne, et lui envoie son premier atémi du match ! Les Chops claquent déjà bien en ce début de match, et l'Instant Classic finit par être acculé dans un coin, alors qu'à chaque claquement, tous les spectateurs du stade entonnent un « Woooo ! » retentissant. HBK enchaîne ses atémis, sans aucune résistance de la part de Christian. Mais finalement, ce dernier arrive à renverser la situation, il prend Shawn, et le place contre le coin. Et il commence à envoyer des coups de poing, des coups de poing et encore des coups de poing ! Il n'arrête pas, il est déchaîné, le Showstopper ne voit pas le jour. Christian prend ensuite de la hauteur, il monte sur la seconde corde, et envoie ses droites !


C'est à ce moment que Chris Jericho décide de remonter sur le ring. Il arrive dans le dos de son ennemi juré, et le fait tomber violemment au sol en le tirant par son pantalon de combat ! Le dos de l'ancien WFA World Heavyweight Champion vient de prend un sacré coup ! Y2J regarde CC d'un air méprisant avant de lui envoyer un violent coup de pied dans 'abdomen ! Le champion relève Christian, pour lui gueuler dessus, sans doute des gentils mots doux. Et il le balance en dehors du ring, en le faisant passer entre la seconde et la troisième corde ! Captain Charisma s'écrase violemment contre le tapis de protection d'en dehors du ring. Chris Jericho se dirige ensuite vers le coin où se trouve Shawn Michaels, qui n'a pas bougé d'un poil. HBK a profité du fait que Chris Jericho et Christian ne se préoccupent pas de lui pour reprendre son souffle, et lorsqu'il voit l'Ayatollah of Rock'n'Rolla, il prend appui sur les cordes pour lui envoyer un Big Foot en pleine face ! Y2J se teint la mâchoire après ce coup, mais il revient quand même à la charge. Et il se fait cueillir par une Clothesline de Mr Wrestlemania ! Jericho se relève rapidement, et c'est un nouveau coup de la corde à linge de Shawn ! The Heartbreak Kid a l'air chaud bouillant, et est déterminé à remporter son premier titre à la WFA !


Chris Jericho, intelligemment et voyant qu'il était en fâcheuse position, roule en dehors du ring et s'arrête sur l'apron. Christian qui s'était relevé entre temps le rejoint vite, le rejoint et le relève prêt une nouvelle fois à en découdre. Un échange de coups de poing commence entre les deux ennemis sans qu'aucun ne prenne l'avantage. Shawn Michaels qui ne veut pas laisser ses deux adversaires se battre en les regardant gentiment fonce vers eux pour les faire chuter. Cependant, Chris Jericho et Christian s'en aperçoivent vite, et en même temps ils baissent le troisième câble et HBK chute en dehors du ring ! Cela passé, Y2J et CC ne perdent pas une seconde pour se mettre dessus, et ils recommencent leurs échanges. En rusé qu'il est, Lionheart envoie un coup de pied dans l'abdomen pour faire céder son adversaire. Christian est plié en deux, et Jericho est prêt à lui envoyer un coup sur sa main qui tient la corde. Mais le champion n'a pas le temps car Michaels s'est relevé, et il attrape les pieds du King of Bling Bling et le fait chuter en dehors du ring ! Et en prime, Chris s'éclate la tête contre le ring en retombant ! Le choc a été rude ! HBK le relève vite, et lui envoie des droites ! Christian, quant à lui, est toujours sur l'apron, et il prend appui sur les cordes, pour porter un magnifique Springboard Crossbody !


Mais l'Instant Classic n'a touché que Shawn Michaels lors de cette superbe manoeuvre aérienne car malgré le coup violent qu'il a pris au crâne, il reste toujours de la lucidité au WFA World Heavyweight Champion. En voyant Christian dans les airs, il s'est vite sauvé et laissé Michaels sur place. D'ailleurs c'est maintenant lui le seul debout car ses deux challengers ont l'air d'avoir du mal à se remettre de cette prise. Et pour bien provoquer le public, Jericho lève son poing droit en signe de victoire. Des huées incommensurables envahissent alors l'arène, on n'a jamais vu quelqu'un provoquer autant de haine. Christian commence juste à se relever, il est à quatre pattes. Chris Jericho prend alors de l'élan pour envoyer un coup de pied juste sur la tempe de l'Instant Classic ! Ce dernier a l'air bien sonné ! C'est maintenant au tour de Shawn Michaels de se relever, et Jericho veut recommencer la même manoeuvre. Il s'élance, mais cette fois, c'est esquivé par HBK, qui évite de justesse le coup de pied. Mr Wrestlemania se relève rapidement ensuite, le champion est surpris, et Michaels charge comme pour un plaquage en rugby et il amène Y2J jusqu'aux escaliers en métal ! Le dos de l'Ayatollah of Rock'n'Rolla s'est éclaté contre les froids escaliers ! The Heartbreak Kid laisse Chris au sol en train de se tenir le dos, et se dirige vers son autre adversaire, Christian, qui commence juste à se relever.


Il relève Captain Charisma et le remet sur le ring. The Showstopper revient sur le ring lentement, il agit méthodiquement et froidement. Il relève Christian, et il envoie un atémi ! Captain Charisma se retrouve contre les cordes, et HBK le projette contre les cordes. Mais c'est contré par CC et c'est Michaels qui rebondit contre les cordes. Et l'Instant Classic l'accueille avec un Elbow Strike ! HBK se remet debout rapidement et Christian porte une Clothesline ! Encore une fois, Shawn est tout de suite debout, et c'est une deuxième Clothesline ! Christian prend petit à petit le dessus sur Mr Wrestlemania ! Ce dernier va se réfugier dans un coin, mais l'ancien champion ne lui laisse pas un moment de répit. Il le rejoint et le projette dans le coin opposé. Captain Charisma prend de l'élan et il s'élance pour un Corner Splash ! Mais c'est esquivé par Michaels, et Christian se prend le coin en plein tête ! L'Instant Classic est groggy, et le Showstopper en profite pour porter une très belle Belly-to-Back Suplex ! The Heartbreak Kid prend le temps de reprendre ses esprits avant de se re-concentrer sur Christian. Il relève ce dernier avant de le remettre tout de suite au sol avec un Snapmare. Et il garde CC au sol avec un Headlock, bien porté. Cependant, Captain Charisma ne veut surtout pas s'épuiser longtemps à vouloir à tout prix se sortir de cette prise de soumission, il arrive rapidement à faire passer Michaels au-dessus de lui alors que le Headlock n'était pas encore bien maintenu.


Les deux lutteurs se relèvent rapidement et Christian fonce sur Shawn Michaels pour un Spear ! Mais HBK réussit à esquiver la prise et Captain Charisma se prend l'abdomen de Chris Jericho qui remontait juste sur l'apron ! Il a quand même réussi à porter son Spear sur quelqu'un ! Y2J retombe tout de suite en dehors du ring. Captain Charisma a toujours le buste entre la seconde et la troisième corde, et Michaels le prend en Roll Up ! Et il met ses pieds sur la seconde corde, l'arbitre ne s'en aperçoit pas ! 1, 2, et dégagement de Christian ! A la moindre occasion, Michaels saura la saisir, et Jericho et Christian devront rester vigilant tout au long du match ! HBK et CC se relève rapidement, et ils portent une Double Clothesline ! Ils se sont séchés en même temps ! Les deux sont au sol, les bras en croix au centre du ring. Des chants "Christian ! Christian !" retentissent alors dans la salle pour encourager le chouchou des foules à se relever. Shawn Michaels et l'Instant Classic commencent à se relever. Les deux sont maintenant debout, et Chris Jericho remonte lui aussi sur le ring ! Les trois sont maintenant tous debout sur le ring, cela n'était pas arrivé depuis le tout début du match. Et comme au début du match, les spectateurs font une nouvelle fois un bruit monstre, ça vibre dans le stade !


Les trois se regardent, et tout d'un coup, d'un signe de tête, Chris Jericho et Shawn Michaels se ruent sur Christian ! Le pauvre Captain Charisma n'a pas le temps de bouger d'un poil que les poings des deux méchants arrivent à répétition sur son crâne. Chris Jericho se met alors en retrait, laissant HBK s'occuper de Christian. Ce dernier est au sol, contre un des coins du ring, et Michaels continue à s'acharner sur lui. Y2J attaque alors par derrière le vainqueur du dernier Royal Rumble. Il lui donne des coups dans le dos qui le mettent peu à peu au sol. Chris relève The Heartbreak Kid par les cheveux, l'emmène jusqu'à un coin, et lui frappe la tête contre la protection du coin. Et il recommence une seconde fois ! Le champion du monde poids-lourd de la WFA projette ensuite violemment le Showstopper dans le coin opposé. Shawn rebondit contre le soin, mais reste debout, groggy. Y2J lui rebondit contre les cordes, derrière son adversaire, et tente son Bulldog ! Et c'est contré par Mr Wrestlemania ! Il balance Jericho dans un coin ! Le champion est maintenant à l'horizontale, couché contre la troisième corde. Michaels sourit, prend de l'élan, et de toutes ses forces, envoie un coup de pied dans le bide de Jericho qui fait un bon sur le troisième câble ! HBK arrive à placer le champion assis en haut du turnbuckle, avant d'envoyer plusieurs coups de poing pour qu'il reste dans cette position.


Shawn Michaels rejoint Chris Jericho sur la troisième corde. Puis, il le met en position de Superplex ! The Heartbreak Kid se met bien debout sur le troisième câble, attend de bien avoir l'équilibre, avant de porter la prise ! Non, ce n'est pas porté, Jericho résiste, il ne veut pas décoller. Shawn insiste, mais rien n'y fait. C'est alors que CC se relève et rejoint ses deux adversaires. Et il porte une Powerbomb sur Michaels, qui porte par la même occasion la Superplex sur Jericho ! Les trois hommes sont au sol, sous les acclamations du public qui n'a encore rien vu. C'est Christian qui bouge en premier. Il rampe jusqu'au corps le plus, c'est-à-dire celui du Showstopper, et fait le tombé : 1, 2, et dégagement de Michaels ! Captain Charisma ne perd pas de temps, il se dirige vers Jericho pour le tombé, mais c'est le même résultat qu'auparavant. Christian se relève, il est le seul debout sur le ring. Il aperçoit Michaels au sol, pas très loin des cordes. L'Instant Classic se projette alors dans les cordes, et porte un Baseball Slide sur HBK, qui chute lourdement en dehors du ring ! Chris Jericho se relève alors, et les deux ennemis jurés se retrouvent donc pour la première fois face à face dans le ring. Les deux se jettent des regards plein de haine, une haine qui accroît depuis des mois et des mois. Pour provoquer son rival, Christian fait le geste de la ceinture autour de la taille.


Chris Jericho n'apprécie pas du tout, et il se jette sur son ennemi. Très mauvaise idée car Christian l'esquive, passe derrière lui, et tente un Roll-Up ! 1, 2, et dégagement du champion ! Les deux homme se relèvent rapidement et l'Instant Classic tente une nouvelle fois de prendre Y2J par surprise. Mais Chris n'est pas dupe, il arrive à renverser la prise, et lui, de porter un Roll-Up ! 1, 2, et Captain Charisma se dégage ! Ca risque d'aller très, très vite entre ces deux-là ! Les deux catcheurs sont debout en même temps, et c'est un contact ! Jericho brise ce contact de suite avec un coup de genou dans l'abdomen de Christian. Ce dernier est plié en deux, et le King of Bling Bling enchaîne avec des coups de genou dans le visage de son challenger, à la manière de l'ancien Tag Team Champion, William Regal. Alors que Lionheart tente un nouveau coup de genou, mais CC arrive à contrer en attrapant la jambe du champion du monde de la WFA. Il sait ensuite la deuxième jambe pour le faire chuter au sol, puis effectue une roulade avant tout en tenant les jambes pour un petit paquet ! 1, 2, et c'est un nouveau dégagement ! C'est Chris Jericho qui se relève en premier alors que CC est à genoux, et Jericho envoie un coup de pied bien stiff dans le buste de son rival ! Les spectateurs ont entendu claquer partout dans les gradins.


L'Ayatollah of Rock'n'Rolla relève Christian, et le projette contre un des coins du ring. Captain Charisma rebondit contre le coin, puis Jericho se projette dans les cordes pour son Bulldog ! C'est porté ! CC est au sol, au centre du ring. Un sourire arrogant se dessine sur le visage du champion, avant de lever son poing droit. Il s'élance ensuite vers les cordes pour le Lionsault ! Mais alors qu'il prenait juste appui contre les câbles, l'ancien champion s'est relevé à une vitesse éclair, et a poussé Jericho en dehors du ring ! Captain Charisma reprend ses esprits avant de frapper dans ses mains pour encourager le public à l'applaudir pour lui donner de la force. Y2J commence juste à se relever, et Christian s'élance : il rebondit contre la seconde corde, et atterri sur Chris en dehors du ring ! Magnifique Crossbody ! Encore une fois dans ce match, les trois hommes sont tous en dehors du ring. D'ailleurs, c'est Shawn Michaels qui a pris le temps de bien reprendre son souffle avant de se relever, qui est le premier debout de trois. HBK monte alors sur la troisième corde, il veut faire le spectacle ! Christian et Chris Jericho, eux, se relèvent en se tenant l'un à l'autre. Ils sont debout, et ne savent pas que HBK est prêt à s'élancer pour un Moonsault ! C'est parti pour Shawn ! Et les deux Canadiens esquivent ! Mr Wrestlemania s'écrase contre le tapis de protection !


The Heartbreak Kid hurle de douleur après ce ratage complet. Quelque chose de très surprenant survient alors. Chris Jericho et Christian s'aident mutuellement à débarrasser la table des commentateurs ! Télévisions, micros, tout y passe. Satisfaits de leur oeuvre, les deux hommes relèvent alors leur adversaire. Ils le rapprochent de la table maintenant sans rien dessus, et ils le mettent en position de Suplex ! Et Double Suplex ! C'est porté ! La table des commentateurs cède sous le choc ! Incroyable ! Shawn Michaels est complètement KO entouré de débris de la table maintenant brisée, alors que Matt Striker et Jim Ross se plaignent, eux qui vont devoir commenter la fin de ce Wrestlemania sans table. Retour à l'action, où Chris Jericho et Christian commencent juste à se relever. Et le King of Bling Bing balance Captain Charisma contre les escaliers en métal ! Leur collaboration aura été de très courte durée ! Ou alors, ils ont éliminé Shawn Michaels pour régler leurs comptes seul à seul. Christian est arrivé tête la première contre les escaliers en métal et lorsque la caméra fait un zoom sur le visage de l'Instant Classic, on peut voir une belle entaille au niveau de l'arcade sourcilière, où le sang commence déjà à couler assez abondamment. Chris Jericho se dirige vers son ennemi juré et avec son doigt prend du sang du visage de Christian et de s'en barbouiller le visage avec deux traits horizontales, comme pour partir à la guerre.


Y2J met ensuite une petite claque à l'Instant Classic, le méprisant totalement. Chris Jericho enlève alors la plus petite partie de l'escalier, pour ne garder que la grande. Il prend la tête de CC et lui frappe le crâne contre le métal froid ! Christian souffre énormément, et on peut lire dans les yeux du champion que cela le réjouit énormément. Il reprend la tête de l'Instant Classic et la place contre l'escalier. Il pose ensuite son pied délicatement son pied sur le crâne de Christian, et de lui appuyer dessus ! L'ancien champion hurle, hurle, mais rien n'y fait, le champion ne lâche pas. Après une bonne trentaine de secondes, Jericho relève son pied. Mais il n'en a pas fini. Il lève son pied très haut, et est prêt à écraser le crâne de son rival contre l'escalier ! S'il le fait, ce sera une commotion cérébrale assurée pour Christian, ou encore pire. Avant cela, Chris regarde tout le public, un grand sourire aux lèvres, l'air de dire "C'est ça votre héros ?!". Et c'est parti, il va écraser la tête de Christian ! NON !!! CC arrive à esquiver ! Christian s'est enlevé juste au bon moment ! L'Ayatollah of Rock'n'Rolla s'éclate le pied contre l'escalier ! Et grâce à son bras droit, Captain Charisma balaye les jambes de Chris Jericho qui chute sur l'escalier ! Le dos du King of Bling Bling est totalement broyé ! Le public hurle leur joie, eux qui étaient très inquiets pour leur chouchou il y a quelques secondes.


Christian relève Chris Jericho et le remet sur le ring. Captain Charisma, quant à lui, monte sur la troisième corde. Il attend que Y2J se relève, et il porte un Missile Dropkick ! L'Instant Classic harangue la foule qui est déjà en effervescence. Il fait son taunt, avant de se placer derrière Chris. Il se prépare pour le Killswitch ! Christian frappe dans ses mains, et toute la foule reprend avec lui ce qui provoque un bruit assourdissant. Y2J se relève lentement, et l'Instant Classic trépigne d'impatience. Ca y est, le World Heavyweight Champion est sur ses jambes, et tout de suite, Christian lui saisit les bras, c'est parti pour le Killswitch ! C'est porté ! Et non !!! C'est contré par Chris Jericho ! Ce dernier passe derrière l'ancien champion, et porte une German Suplex ! Magnifique ! Et il maintient avec le tombé : 1, 2, et dégagement de Captain Charisma ! Le match monte de plus en plus en intensité ! Christian est toujours au sol, au centre sur ring alors que Chris Jericho est déjà debout ! Le King of Bling Bling se dirige vers les cordes, prend appui dessus, et c'est le Lionsault ! Lionsault !!! C'est touché ! Et le tombé : 1, 2, 2,99 !!! Dégagement in-extremis de Christian ! Chris Jericho était à deux doigts de remporter le match, et donc de garder sa ceinture. Celui-ci est d'ailleurs fou de rage, il engueule l'arbitre en lui demandant de compter plus vite.


Lionheart prend du recul, il veut en finir le plus vite, et il prépare son Codebreaker ! Captain Charisma a du mal à se relever, la fatigue commence à se faire sentir de plus en plus. L'ancien champion est debout, le champion actuel est prêt pour porter sa prise de finition ! C'est parti ! Mais c'est un nouveau contre ! Christian a réussi à bloquer Jericho alors qu'il avait juste ses genoux sur le visage de CC. Et ce dernier la balance contre un des coins du ring ! Jericho tombe au sol, et Christian monte sur la seconde corde. Il attend que Jericho soit debout, avant de porter son Diving European Uppercut ! Et ça touche sa cible ! Bizarrement, Christian ne tente pas le tombé, mais il monte une nouvelle fois sur la troisième corde. Jericho est toujours allongé, au centre du ring. Et Captain Charisma s'élance pour un Diving Headbutt ! C'est touché ! Non ! Chris Jericho arrive à esquiver ! Christian s'écrase de tout son long ! Captain Charisma a clairement manqué de lucidité sur ce coup-là ! Chris Jericho, lui, se remet debout rapidement, et il relève en même temps Christian ! Et Codebreaker ! C'est porté ! Et il enchaîne tout de suite avec le tombé : 1, 2, 3 ! NON !!! Il n'y a pas eu 3 ! Shawn Michaels est revenu sur le ring, et a enlevé Chris Jericho l'empêchant de gagner le combat ! Ce n'est pas encore fini !


Jericho est furax mais il n'a pas le temps de l'exprimer car Michaels le relève, et porte son Reverse Atomic Drop ! Et deuxième Reverse Atomic Drop ! The Heartbreak Kid revient très bien dans ce match ! Shawn se projette ensuite dans les cordes et il porte son Flying Forearm Smash ! Jericho est au sol, Michaels aussi, toujours un peu sonné après son passage à travers la table des commentateurs. Et il se relève finalement grâce à son saut carpé, qu'il avait pourtant abandonné après son changement d'attitude. Mais ce soir, c'est un soir exceptionnel, c'est Wrestlemania, on reprend ses vieilles habitudes. Mais alors que Shawn Michaels venait juste de se relever, Christian se remet debout aussi, et il arrive derrière Michaels qui ne l'a pas vu ! Christian saisit les bras de Mr Wrestlemania et c'est le Killswitch !!! KILLSWITCH !!! C'est porté ! Le public est en délire ! Et Christian couvre Shawn : 1, 2, 2,99 !!!!! Dégagement de Shawn Michaels ce n'est pas possible ! Quel match incroyable ! Christian est désemparé, il se voyait déjà repartir avec la ceinture. Mais il ne baisse pas les bras, il se relève. Chris Jericho, lui aussi s'est relevé, et il tente une Clothesline sur Christian ! Mais ce dernier esquive et passe derrière le champion. Et Killswitch ! Il l'a porté à une vitesse incroyable ! Personne n'a rien vu venir ! Christian se relève pour tenter le tombé, mais Jericho n'est plus sur le ring ! Chris a roulé en dehors du ring !


Captain Charisma est très frustré, encore une fois, la victoire lui file entre les doigts. Christian se dirige ensuite vers Shawn Michaels qui commence juste à se relever. Et encore une fois, l'Instant Classic tente son Killswitch ! Mais cette fois, ça ne marchera pas car HBK arrive à contrer en repoussant l'ancien champion. Christian repart à la charge avec un coup de la corde à linge mais Michaels esquive une nouvelle fois, et porte une magnifique Teardrop Suplex ! The Showstopper se relève en premier, et il monte sur la troisième corde ! Il veut porter son Diving Elbow Drop ! Shawn monte lentement les cordes, à cause de la fatigue. Arrivé au sommet du turnbuckle, il s'équilibre difficilement, avant de s'élancer ! Et c'est porté !!! Diving Elbow Drop !!! HBK retrouve un second souffle dans ce match, il se relève assez rapidement, porté par l'adrénaline de match comme celui-ci. The Headliner se place dans un coin, et attend que l'Instant Classic se relève. Ce dernier met beaucoup de temps à se remettre debout, et Michaels lui fait signe de se relever plus vite, il veut en finir au plus vite. Christian est debout, et HBK s'élance ! Sweet Chin Music !!! Sweet Chin Music de ... Christian !!! Il a séché Shawn en lui volant son Superkick !!! Que de rebondissement dans ce Main Event de WFA Wrestlemania !


Christian est épuisé, il ne lui reste qu'à se relever et couvrir Michaels pour gagner le match. Captain Charisma se relève, et il se dirige vers le corps de Heartbreak Kid pour le couvrir et coup de ceinture de Chris Jericho !!! Le champion s'était fait oublier, et il revient au meilleur moment pour donner un violent coup de ceinture dans la face de Christian ! Ce dernier est complètement KO, et Y2J s'empresse de le couvrir : 1, 2, et 3 !!!! Et non !!!! Captain Charisma a levé son épaule pour stopper le compte de l'arbitre ! Ce n'est toujours pas fini !!! Des chants « This is Awesome ! » se font entendre dans l'arène, le public est vraiment comblé. Le champion est hors de lui, il menace maintenant l'arbitre, qui lui demande de se calmer et de se concentrer sur son combat. Chris Jericho se relève, il se retourne, et Shawn Michaels tente son Sweet Chin Music !!! Mais encore une fois, il n'arrive pas à la porter, le King of Bling Bling lui saisit la jambe à temps. Et Y2J prend maintenant l'autre jambe, faisant tomber Michaels ! Et il tente de porter le Walls of Jericho ! Et ... il y arrive ! Les Walls sont portés !!! Shawn hurle de douleur il aura sans doute beaucoup de mal à s'en sortir ! Cette prise de soumission si destructrice est portée au centre du ring, il faudra donc que Shawn fournisse un gros effort pour pouvoir aller attraper les cordes !


The Ayatollah of Rock'n'Rolla met toutes ses forces pour porter cette prise, et faire souffrir le plus possible le vainqueur du Royal Rumble. La douleur est insoutenable pour ce dernier. Mais c'est alors que Christian se relève à son tour, et il se dirige vers le haut du corps de Shawn Michaels ! Et il porte un Crossface ! Crossface !!!! C'est la même situation que lors de Mars WFAttack ! HBK hurle de douleur, il ne peut pas tenir, il va taper ! Il lève sa main ... mais Christian lâche son Crossface ! Il sait très bien que si Michaels tape, il ne remportera pas le titre. Il prend Jericho qui lâche donc la prise ! Et il porte un Reverse DDT !!! Le tombé : 1, 2, 2,99 !!!! Encore un dégagement ! Ce n'est pas possible ! Ce Main Event tient vraiment toutes ses promesses ! Christian se relève, il ne sait plus quoi faire pour remporter ce match. Il se dirige vers Shawn Michaels, qui est toujours au sol, ses jambes, son dos, et son bras droit le faisant atrocement. Captain Charisma le relève, mais Shawn le repousse ... et Sweet Chin Music !!! Il a enfin réussi à porter son Sweet Chin Music !!! Et Michaels tombe de tout son poids sur le corps de Christian totalement épuisé : 1, 2, 3 !!! NON !!!!! Chris Jericho vient casser le compte de l'arbitre ! Le match n'est toujours pas fini, et tout est à refaire pour Shawn Michaels !!!


Christian roule vers l'apron. Il se relève grâce aux cordes, alors que Michaels est au sol complètement désemparé ! Chris Jericho s'élance alors vers les cordes, et il porte son Springboard Dropkick !!! Christian chute en dehors du ring ! Chris Jericho le regard, souriant, et en lui gueulant dessus « Tu ne seras pas champion ! Je vais garder mon titre ! ». Mais ce qu'il ne voit pas, c'est que derrière lui, Shawn Michaels s'est relevé, et a armé son Sweet Chin Music ! Y2J se retourne et Sweet Chin Music !!! Non, il esquive en passant en dessous de la jambe ! HBK est totalement surpris et Codebreaker !!! CODEBREAKER !!!! C'est porté ! Incroyable ! Chris Jericho tente le tombé : 1, 2, et 3 !!! C'est fini ! Chris Jericho reste champion au terme d'un match épique !!!





Justin Roberts : And here is your winner, and steal the WFA World Heavyweight Champion CHRIS JERICCCHHHOOOOO !!!!




Dès que la cloche retentit, ce sont des huées incommensurables qui envahissent le stade ! C'est juste impensable ! Chris Jericho est au sol, totalement épuisé, ne se rendant sans doute même pas compte qu'il vient de remporter le match.


Jim Ross : WHAT THE MATCH ???!!! Mesdames et messieurs, nous venons d'assister à un match qui restera dans les annales du catch !


Matt Striker : Mais aussi dans celles de Christian et Shawn Michaels, mon cher Jim ! Chris Jericho vient de prouver au monde entier qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, une vrai leçon de lutte !


Jim Ross : Shawn Michaels et Christian n'ont pas démérité, Matt. En tout cas, ce WFA Wrestlemania est maintenant fini, merci de nous avoir suivi !


La caméra retourne sur le ring où Chris Jericho vient tout juste de se relever, et l'arbitre lui confie sa ceinture. Y2J est épuisé, et beaucoup d'émotion se lit sur son visage. Il demande à l'arbitre de lui lever son bras, ce que l'homme au T-shirt zébré fait tout de suite. L'arbitre s'éclipse ensuite, laissant Chris Jericho seul dans le ring. Lionheart se dirige vers les cordes, monte sur la seconde et lève bien haut sa ceinture. A ce moment-là, des confettis tombent du toit de l'arène, et des effets pyrotechniques explosent dans tout le stade. La WFA a sorti le grand jeu pour cette fin de Wrestlemania. Jericho descend de son piédestal, et se place au centre du ring, où là aussi, il lève sa ceinture.
C'est sur ces images que se finit cette deuxième édition de WFA Wrestlemania !


Bookers : Lionsault




Merci à tous de nous avoir suivi pour le Grandest Stage Of Them All, nous espérons que cela vous a plu ! Nous voudrions ensuite remercier les guets bookers et surtout, surtout, Lionsault pour qui l'aventure du Headbooking se termine sur ce magnifique match. Merci beaucoup à toi pour tout le travail que tu as fait ! Gbacca, de retour d'exil, le remplacera !


Rendez vous le 30 septembre pour le prochain WFA Raw !


_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 EmptyMar 20 Mar - 14:12

Ajout de l'affiche ;) !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Wrestlemania 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Wrestlemania 1
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Unforgiven
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA BACKSLASH
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-