Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:08

Sur l'aspect business des décisions de Vince, on sait quand même maintenant qu'elle ne répond pas à des critères forcément financiers. C'est un homme dont on sait qu'il a des lubies, qu'il va parfois insister contre vents et marées sur un catcheur et/ou inversement ne jamais croire ou presque en un autre. Je ne dis pas pour autant qu'il ne pense pas à l'aspect business mais juste que sa logique est moins froide et objective qu'on ne pourrait le penser. Une catcheuse comme Bayley aurait bénéficié d'une mise en avant nettement plus importante si on suit cette logique.

Après sur le cas de Strowman je ferai le rapprochement avec Reigns dans son positionnement par rapport au titre. D'ailleurs Reigns dont on espère qu'il ira mieux rapidement est pour moi un exemple de mauvais booking qui a quand même des répercussions financières (je n'évoque pas l'hostilité du public qui m'intéresse peu présentement). Il vend beaucoup mais est pour autant toujours derrière Cena et la WWE est convaincu que c'est l'homme idéal mais pas assez satisfait pour autant de ce qu'il génère. Il a passé quasiment 4 ans en main event, dans la title picture. C'est sans débat contestable la superstar la plus mise en avant de ces dernières années. Paradoxalement durant tout ce temps il n'a passé que 182 jours en tant que champion, c'est à peine plus que Jinder et moins que des Styles, Owens, Rollins. C'est bien la preuve de cette insatisfaction pour la WWE, persuadée de tenir son homme mais incapable de le mettre dans une situation propice à répondre à leurs hautes attentes. Je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il n'a pas la carrure, je pense qu'avec un meilleur booking il pourrait vendre et fédérer nettement plus.

Après la solution qui n'a pas été testé était celle du heel turn qui on l'a vu par le passé a servi de tremplin à de nombreuses superstars, en faisant ça tu peux donc maximiser les gains mais aussi perdre la base déjà importante donc on peut comprendre la frilosité qu'ils ont pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:26

@Gbacca : ok d’accord, je t’ai mal compris.

Je ne suis pas forcément le plus grand fan de Brock Lesnar, j’essaye juste d’expliquer la logique derrière son couronnement à Crown Jewel. Si Roman Reigns n’avait jamais eu sa leucémie, Brock Lesnar n’aurait certainement jamais remporté la ceinture Universal, c’est un véritable sacre par défaut en attendant que la WWE trouve d’autres solutions, ce n’est pas un sacre gratuit où l’on donne la ceinture mondiale à Brock Lesnar juste parce que c’est Brock Lesnar, là, j’aurais compris le mécontentement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:13

Après on peut aussi comprendre le mécontentement dans le sens où ce malheur pourrait justement être l'occasion de tenter le coup avec du neuf. On a parfois l'impression pour caricaturer un peu qu'avec la WWE d'aujourd'hui si Hunter avait été sanctionné à cause du Curtain Call c'est Jake Roberts qui aurait gagné le King of the Ring et non Stone Cold...

Maintenant on vient d'apprendre que Strowman serait actuellement blessé aux deux genoux donc ça a surement été pris en compte dans la décision.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:40

Dream a écrit:
Après on peut aussi comprendre le mécontentement dans le sens où ce malheur pourrait justement être l'occasion de tenter le coup avec du neuf. On a parfois l'impression pour caricaturer un peu qu'avec la WWE d'aujourd'hui si Hunter avait été sanctionné à cause du Curtain Call c'est Jake Roberts qui aurait gagné le King of the Ring et non Stone Cold...

La WWE a souvent tendance à proposer quelque chose de frais et d'excitant pour pallier à un coup dur comme ça. Styles qui remplace Wyatt à TLC l'année dernière, Angle qui fait son premier match de retour au même PPV pour remplacer Reigns, Big Show qui remporte le WWE Championship aux Series 99 suite à la blessure d'Austin, le Austin/Hart quand Michaels a perdu son sourire, Christian qui remporte le WHC, ou même le heel turn d'Ambrose. Mais là où on en avait le plus besoin, la WWE ne l'a pas fait.

_________________
[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:29

Au moins se show fait parler lol 

Sinon coté Cagematch le show récolte pour le moment la note de 0.88. Ce qui en fait le 13ème pire show ever et le pire ppv de l'histoire de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:29

Faire pire que King of the Ring 1995 et December for Dismember, c'est assez fort damn
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:06

KXL a écrit:
Dream a écrit:
Après on peut aussi comprendre le mécontentement dans le sens où ce malheur pourrait justement être l'occasion de tenter le coup avec du neuf. On a parfois l'impression pour caricaturer un peu qu'avec la WWE d'aujourd'hui si Hunter avait été sanctionné à cause du Curtain Call c'est Jake Roberts qui aurait gagné le King of the Ring et non Stone Cold...

La WWE a souvent tendance à proposer quelque chose de frais et d'excitant pour pallier à un coup dur comme ça. Styles qui remplace Wyatt à TLC l'année dernière, Angle qui fait son premier match de retour au même PPV pour remplacer Reigns, Big Show qui remporte le WWE Championship aux Series 99 suite à la blessure d'Austin, le Austin/Hart quand Michaels a perdu son sourire, Christian qui remporte le WHC, ou même le heel turn d'Ambrose. Mais là où on en avait le plus besoin, la WWE ne l'a pas fait.
 Désolé mais le turn d’Ambrose était ultra prévisible et en mode redite.. c’est juste un 2.0 du turn de Rollins histoire de continuer à manger sur l’histoire du Shield. Sauf que Rollins et Ambrose ont pas des persos hyper développés pour moi ou mal développé (Ambrose). Donc pas vraiment rafraîchissant.

Qu’il est loin le temps où on remerciait Brock pour nous éviter un Reigns triomphant à Mania. De rien monsieur Lesnar vous nous avez sauvé du gars que plus personne parmi les smarts pouvait blairer mais maintenant tchao. Really?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:08

Je m'éloigne du sujet avec le turn d'Ambrose, mais je l'ai beaucoup aimé. Parce qu'il a été bien préparé, bien teasé. Parce qu'Ambrose fait déjà et fera un travail fantastique en Heel. Parce que c'est un chapitre logique dans leur histoire croisée qui dure depuis toutes ces années. Parce qu'Ambrose/Rollins, c'est toujours excellent, en promo ou sur le ring. Parce que même si c'est prévisible, tout ce qui est prévisible n'est pas forcément mauvais comme tout ce qui est imprévisible n'est pas forcément bon. Et surtout, ce dont je parlais là, c'était que même si on s'attendait au turn d'Ambrose, on ne s'y attendait certainement pas à ce moment là, après l'annonce de Reigns, après avoir remporter les titres par équipe. Je suis pas fan d'utiliser la maladie de Reigns pour la storyline, mais là, j'ai plutôt vu ça comme une façon de remonter le moral à la foule en passant vite à autre chose (comme pour les autres exemples que j'ai cités).

Chosen a écrit:
Qu’il est loin le temps où on remerciait Brock pour nous éviter un Reigns triomphant à Mania. De rien monsieur Lesnar vous nous avez sauvé du gars que plus personne parmi les smarts pouvait blairer mais maintenant tchao. Really?

Ah bon ? Y'a quatre ans et demi déjà, je me souviens qu'on était tous ni pour Reigns ni pour Lesnar, et que c'est pour ça que le cash in de Rollins était si jouissif. Et pour ma part, même quand Lesnar a squashé Cena à Summerslam, ce qui avait été bien reçu par tout le monde, j'ai toujours critiqué le fait de lui donner le titre. Et j'étais fan de lui à l'époque (enfin, je suis toujours fan de son travail in ring quand il veut bien faire un vrai match).

_________________
[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:16

Les notes de David Meltzer :

Shinsuke Nakamura vs Rusev : ***
Randy Orton vs Rey Mysterio : **
Jeff Hardy vs The Miz : **1/4
Seth Rollins vs Bobby Lashley : **
Kurt Angle vs Dolph Ziggler : **1/2
The Bar vs New Day : **3/4
Rey Mysterio vs The Miz : ***
Dolph Ziggler vs Seth Rollins : ***1/2
AJ Styles vs Samoa Joe : ***1/4
Brock Lesnar vs Braun Strowman : *
Dolph Ziggler vs Shane McMahon : *
DX vs Brothers of Destruction : *3/4

_________________
[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:34

Particulièrement aimé le Orton/Mysterio, et surtout le Ziggler/Rollins, un vrai bon match de PPV. D'une manière générale, la World Cup était très sympa, avant le couac de la finale... mais la victoire portnawak de Shane est quand même un grand moment visionné en version AB1 : la façon dont Christophe Agius a pété les plombs, c'était grandiose ! Vraiment une séquence à ne pas rater ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:42

Black Bolt a écrit:
Particulièrement aimé le Orton/Mysterio, et surtout le Ziggler/Rollins, un vrai bon match de PPV. D'une manière générale, la World Cup était très sympa, avant le couac de la finale... mais la victoire portnawak de Shane est quand même un grand moment visionné en version AB1 : la façon dont Christophe Agius a pété les plombs, c'était grandiose ! Vraiment une séquence à ne pas rater ! lol
C'est clair. Perso,j'ai adoré sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018   [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 05/11/2022
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023
» C.A.P. Hors Série: Crown Jewel Awards 2018 !
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-